Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ)

 ::  :: Bois Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Aoû - 17:38
Un paladin s'était montré... insistant par télépathie. La jeune druidesse aurait pu simplement couper son esprit des communications insistantes, mais il semblait tellement dans le besoin. Selon lui, cette circonstance était une question de vie ou de mort. Le cercle terrestre se déplaça question d'arrêter de nuire à ces ennemies de tout jour. Sauf qu'il avait tellement, insister qu'elle demanderait de parler en tête à tête avec leurs "généralissimes". Quel beau titre ! En réalité, la druidesse n’aurait pas aimé un titre pareil, le titre de chef était plus neutre et représentant des faits puisque le cercle terrestre n'était pas une organisation militaire, malgré leurs natures plutôt combatives. Les paladins et les druides étaient en ce sens bien différents, malgré la noblesse du but des deux organisations.

La route fut assez longue. Une foi dans les lieux hors de la cité, nous commencions à chercher le camp de ses dits paladins. Il n'y avait... personne dans cette forêt exceptée des chasseurs de primes en bonne quantité. Selon le topo que Elassaria avait reçu, c'était tout à fait... normal? Le sorcier avait mis des primes plus qu'alléchantes sur leurs têtes. Ce fut donc un grand plaisir pour le cercle terrestre d'éventrer les chasseurs de primes avec les racines des plus gros arbres. Au vu de cette situation des plus étrange, l'honneur n'était pas au rendez-vous. Sûrement pas avec des hommes à la solde de nécromancien surpuissant. Inutile par contre de les faire souffrir davantage. Relativement subtile dans leurs magies et expéditif, il n'eut pas de représailles à ses quelques morts.

Il eut un bout de temps à chercher sans rien trouver. À quoi jouaient les paladins ? À croire qu'il n’avait prévenu personne de l'arrivée des druides... Elle lui envoya donc une demande de plus d'information par télépathie, mais celui-ci répondit poliment qu'il n'avait pas le droit, sans quoi il se ferait tomber dessus. Elle retraça donc l'origine de la magie utilisée pour la télépathie jusqu'au camp de cette forêt. Elle s'y déplaça jusqu’à voir  une dizaine d'hommes armés et amurés. Les druides prirent formation quand les paladins bougeaient pour les entourer. Quelle histoire de fou... ce n'était pas une question de ne pas prévenir son chef, cet abruti avait simplement gardé le silence sur notre venue. Sous le commandement des druides, quelques arbres relativement massifs vinrent entourer les paladins jusqu’à l'arrivée de ce qui semblait être leurs chefs puisque les paladins s’écartèrent à sa venue. Il voulait sans doute des explications. Elle regarda le paladin resté en retrait puis à nouveau leurs chefs.

-Je suis Elassaria, chef du cercle terrestre rattaché à l'empire d'Istumia. Nous ne voulions pas troubler votre trin trin quotidien, mais l'un d'entre vous a demandé notre aide. Je suis juste surprise de voir que vous ignoriez tout de notre venue...
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 10 Aoû - 19:35
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius préparait finalement les derniers préparatifs du départ des paladins vers la cité magique. Avec la mort de Drake, les paladins n'étaient plus officiellement recherchés. Aussi il pouvait faire revenir ses troupes dans la cité et commencer la réhabilitation des paladins dans la cité. Malgré tout, leur avenir était incertain et tous les soldats de la lumière présents le savaient pertinemment. Les paladins étaient autrefois les gardes royaux, protecteurs de la régente et soldat d'élite des armées de Targatt. Maintenant, ils n'étaient plus rien. Sinon les vestiges d'une époque révolue. C'était malheureux, mais si les paladins voulaient survivre, ils devaient changer sur plusieurs plans. Notamment leur façon de servir le peuple ainsi que la lumière.

Alors qu'il songeait à toutes ses possibilités, il fronça très légèrement les sourcils lorsque l'un de ses paladins entra en catastrophe dans la salle qui faisait office de bureau pour l'avertir que ses étrangers étaient venus à leur rencontre. Le généralissime soupira très longuement avant de se lever de son bureau, ajustant sa nouvelle armure de plaque complète. Des inconnus? Peut-être, des chasseurs de prime voulant en découvrent avec les paladins. Ça ne serait pas plus mal. Il donnerait une bonne leçon à ses rapaces, en les tuant tous jusqu'au dernier. Personne ne se mettra devant lui, surtout pas des rapaces ne comprenant rien à la lumière.

Il hocha sèchement la tête et ordonna au paladin de le guider jusqu'au lieu de l'affrontement. Le soldat de la lumière accepta sans discuter et prit les devants pour mener son jeune chef vers ses inconnus qui voulaient apparemment le rencontrer. Après quelques minutes, il s'arrêta finalement vers le petit groupe. Étrangement, ils ne dégageaient pas de négativité, bien au contraire. La jeune femme à la tête semblait dégager une grande positivité, même si elle n'était pas au niveau des paladins.

Il fronça les sourcils en s'arrêtant à quelques pas de cette dernière, l'observant d'un regard curieux. Elle était plutôt jolie. Voire même magnifique. Et le peu des vêtements qu'elle portait dévoilait ses courbes très féminines. Ses longues oreilles pointues et sa peau mauve semblaient la classé chez les elfes, cependant les drow étaient noirs et n'étaient pas aussi positifs... De plus, les cornes sur sa tête lui firent froncer les sourcils. Enfin, il s'approcha un peu plus sans paraître agressif, gardant un oeil sur ses arbres qui semblaient vivants.

Je suis le généralissime Clipeum. Je vous souhaite la bienvenue dans notre... modeste campement. Je suis désolé de cet accueil, mais je n'ai point entendu parler de votre venue, dame Elassaria. Puis-je vous proposer de continuer cette conversation à l'abri des oreilles indiscrètes?

Il n'était pas franchement à l'aise de parler de possible alliance en pleine nature de cette façon. De plus, à l'intérieur les paladins pourraient sans doute les maîtriser au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Aoû - 21:11
Le généralissime Clipum venait d'arriver et les paladins s'étaient détendus un peu. Les druides eux étaient d'un calme déconcertant, la végétation abondante leur donnait un avantage non négligeable sur les fils de la lumière. Les arbres s'arrêtaient tous sans exception à quelques pas des paladins, question de leur rappeler que les druides avaient l'avantage en ce genre de milieux.

Elassaria l'écouta parler. C'est vrai que pour l'accueil, il pourrait sans doute repasser. La stratégie aussi, au sens de l’elfe, s'encombrer de telles armures dans un terrain aussi accidenté était complètement stupide. Si les deux groupes venaient a se combattre, ce qui était peu probable, les paladins allaient sûrement prendre très cher très rapidement.

Il était relativement proche et il invitait la druidesse à parler sûrement dans ce qui lui servait de bureau. Pourquoi pas? Il ne semblait sûrement pas avoir compris la véritable nature de la druidesse face à lui. Elle avança a travers les paladins, sans une once de nervosité, rendant même plus nerveux les paladins qui se retournait, question de ne pas être dos a elle.

-J'accepte de vous parler et excusez-nous pour les arbres, c'est simplement pour éviter de se faire prendre au dépourvu. De ce que je voix, vous ne semblez pas chercher le conflit, j'imagine que nous en avons plus besoin.

Bien sûr, la magie animant les végétaux était encore présente sur les lieux, ne jamais baisser sa garde. Elle prépara également en elle la magie suffisante pour prendre sa forme de dragon vert, au cas où. Espérant ne jamais avoir à s'en servir sur des collègues éloignés.

Une foi arrivée dans le bureau seul à seul avec le généralissime, Elassaria regarda rapidement le lieu. C'est petit, mais ça doit forcément être assez et cela prouvait à quel point Yearius avait besoin d'allier en ce moment. Pas d'avant poste fortifier, des équipements portables facilement, de nombreux cercles de téléportation ainsi que des patrouilles de chasseurs de prime. C'est sur, il n'est pas encore sorti de l'auberge.

-Je ne comprends pas que Arnotu ne vous ait jamais avertis de notre arrivé, il nous a pourtant demandé de venir vous aider a régler un souci de roi nécromancien. De plus, vous devriez avertir vos hommes de ne pas répondre par télépathie, c'est ainsi que j’ai trouvé votre camp, j'ai pu suivre le flux magique jusqu'a ça lui... vous.


Elle avait répondu à quelque question de base par cette petite ouverture de conversation. Ainsi il ne demanderait pas qui ils sont, comment ils les avaient trouvés  et le burent de leurs visites. La jeune druidesse s'attendait à quelques informations venant de Yearius. Sûrement plus de précision sur ce qui se passait de leurs côtés, leurs nombre et autre information pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 12 Aoû - 7:05
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le jeune généralissime soupira légèrement en jetant un regard agacé à ses hommes qui semblait prêt à dégainer leurs armes pour les occire. Premièrement, attaquée des druides dans une forêt était une très mauvaise idée. Deuxièmement, les paladins avaient besoin d'allier. Autant que possible. Donc il était inconcevable de les jeter à la rue, sans même une politesse. Puisqu'ils semblaient vouloir aider l'ordre de la lumière, il était de son devoir d'en apprendre plus sur eux ainsi que sur cette jeune femme qui semblait être leur chef. Elle semblait bien jeune, pour occuper une telle poste. Mais d'une il n'était pas le mieux placé pour émettre se genre de remarque, étant lui-même un gamin d'une vingtaine d'années et déjà il dirigeait les paladins. D'une autre part, elle semblait avoir une certaine appartenance aux elfes. Il était bien placé pour savoir que les elfes avaient une longue durée de vie et une sagesse respectable.

Ainsi, il l'invita à le suivre dans le baraquement temporaire des paladins. Les ruines n'étaient pas un quartier général digne de ce nom, mais au moins ils avaient un endroit bien à eux. Cependant, ce n'était que du temporaire. Bientôt les paladins allaient avoir leur propre forteresse et un bâtiment leur appartenant dans la cité. Cependant, c'était du long terme. Pour l'instant, il devait se contenter de ce taudis. Il soupira longuement en s'assoyant sur la chaise en bois qui lui servait de fauteuil et fit signe à la druidesse de faire de même sur la chaise postée devant son bureau. Il déposa une carafe d'eau en cristal, faute d'avoir du vin sous la main et hocha lentement la tête à ses paroles.

Je prends note de vos conseils, dame Elassaria. Cependant, même si mes hommes ne m'ont pas averti de votre venue, je dois quand même vous avertir que le plus gros du travail est accompli. Nous avons finalement tué le tyran et nous nous préparons à revenir en ville.

Il s'agissait d'une réalité. Le reste n'était qu'aléa politique pour Yearius, un domaine qu'il n'avait jamais réellement compris. Pourquoi les hommes aimaient autant s'installer autour d'une table pour comparer la taille de leur virilité? Selon lui, il fallait que l'état possède un seul chef. Mais un chef juste et avisé. Quelqu'un qui ne ferait pas ce que Drake avait fait et surtout un homme de droiture. En bref, ce n'était pas gagné.

Cependant, vous avez fait un long voyage si vous venez réellement de l'empire. Je suis sûr que votre aide serait appréciée par mes hommes ainsi que par moi même. Cependant, j'aimerais que vous me parliez un peu de votre petit groupe ainsi que de vous même. J'aime bien savoir à qui j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 9:43
La réaction du jeune généralissime était presque rassurante. Le désespoir de ses hommes face à la méfiance de ses propres hommes. Si les druides avaient voulu, ils auraient plié le camp des paladins en quatre simplement en le désirant. En soi, leurs façons d'agir étaient complètement stupides.

Rien de particulier à redire sur ses manières. Autre le fait qu'il posait beaucoup de questions et qu'il ne parlait pas beaucoup de lui où de ses paladins. Si les derniers vestiges des paladins étaient ce genre de campement, c'était en effet assez... Catastrophique. Il annonça que le tyran était déjà mort. Elassaria n'allait sûrement même pas souhaiter que l'âme de ce chien de nécromancien soit en paix. Que l'enfer dévore son âme et brise ce qu'il en reste. Nul n'avait le droit de s'opposer ainsi au cycle naturel.

Il contait simplement entrer en ville après tout ça? Hum... ils feraient quoi exactement en ville? C'était bien beau de vouloir égorger le nécromancien, mais il y avait réellement une suite à ce plan? Bref, les affaires politiques des citadins ne regardaient aucunement le groupe de druide venu aider. Les histoires d'invasions démoniaques par contre, le cercle terrestre se ferait un plaisir de les combattes.

Elle lui sourira à la dernière question sur le cercle terrestre ainsi que sur elle-même. Pourquoi sur elle précisément? Sauf le titre de chef, elle n'avait rien de plus que les autres.

-Et bien. Pour l'aide... Le Tyran est mort? t'en mieux. Pour ce qui est de notre petit groupe, notre but est simple: conserver l'équilibre de la nature. Nous combattons principalement les cités avec un but trop expansionniste, les chasseurs qui appliquent leurs arts sans aucune forme de respect ainsi que les forces magiques qui essayeraient de corrompre celle-ci. Et pour ce qui est de moi, spécifiquement, je suis en réalité une métamorphe. J'ai un parent loup, pour faire plus simple.


Elle marqua une petite pause, question de lui laisser assimilai l'information. Elle avait été franche sur sa nature, elle pourrait donc difficilement le manipuler.

-Pour ce qui est de l’aide, nous pouvons aménager la forêt afin de la rendre plus facilement défendable par vous et vos paladins ainsi que de surveiller les alentours. Sans plus de précision, je ne peux malheureusement rien offrir de plus en support à vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 13 Aoû - 20:44
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius s'était lui-même fait couler un verre d'eau glacer en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Il n'avait jamais entendu parler du cercle terrestre ni même d'Istumia. Il savait qu'un empire portait ce nom et avait entendu dire que c'était un Istumien qui avait tué le roi Drake. Donc forcément cette religion lui était sympathique. De plus, elle acceptait d'aider l'ordre des paladins à sa façon. Cependant, sa façon n'était pas exactement ce que Yearius avait en tête. Il comprenait sans mal que ses personnes étaient des druides et donc proche de la nature, allant probablement jusqu'à rejeter la civilisation sous certaines formes. Cependant, les paladins allaient quitter cette forêt. Aussi, il était inutile de vouloir la modifier plus en détail. Pour l'instant du moins. Cependant, l'aide des druides était quelque chose de précieux qui pourrait avoir un grand intérêt.

Je comprends tout à fait votre démarche. Cependant, je dois vous dire que nous prévoyons quitter cette forêt, donc il ne sera pas nécessaire pour l'instant de la modifier outre mesure ou même de la protéger. Cependant, vous pourriez nous accompagner en ville pour la suite des choses. Je serais heureux de pouvoir vous compter comme des alliés pour la suite.

Yearius lui sourit aimablement en ce levant lentement pour la regarder plus en détail. Malgré son savoir-vivre, une question lui brûlait les lèvres. Elle était très jolie, la n'était pas la question. Et le fait qu'elle ne porte que quelques bouts de tissu ne le laissait pas de marbre. Cependant, il avait une compagne et ne tenait pas à exercer ce genre de pensée impure vie à vie d'une parfaite inconnue. Heureusement qu'il avait une certaine maîtrise de ce genre de chose. Malgré tout, une autre partie de son corps attirait sa curiosité.

La jeune femme à la peau mauve arborait deux magnifiques cornes légèrement incurvées sur la tête. Il devait avouer que ça lui donnait un certain charme sauvage, cependant, il se demandait pour quelle raison cette jeune femme avait des cornes ainsi... Elle n'était pas une démone, il l'aurait senti. Mais de quel genre de créature pouvait-elle bien descendre pour avoir ses... trucs sur la tête. Le paladin toussa légèrement, mal à l'aise, et finit par demander.

Pardonner ma franchise, mais... puis-je savoir de quel genre de créature vous descendez? Je veux dire... Ce n'est pas commun d'être aussi cornue... Sans vouloir, vous manquez de respect.

C'était probablement la raison pour laquelle les paladins l'avaient prise pour une ennemie. Il l'avait sans doute prise pour une démone ou un truc dans le même genre. C'était compréhensible, mais Yearius doutait de cette version.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 8:40
Le jeune paladin se coula de l'eau. La jeune dirigeante du cercle terrestre fit de même après qu'il l'ait fait. Il prit le temps d'annoncer ce qu'il voulait. Malheureusement, il était toujours aussi flou dans ce qu'il voulait. Il disait vouloir quitter cette forêt. Bon, pour des citadins comme eux, la survie en milieux sauvage les sortait de leurs zones de conforts, et alors? Retourner en ville? La druidesse n'appréciait pas ce genre de communauté, mais l'heure n'était sûrement pas à faire les fines bouches sur les contacts. Les démons avaient conquis des villes proches de cette cité magique. Il était donc logique de se dire qu'il viendrait aussi ici. Au vu de son regard amical et de ses paroles, l'alliance entre les deux groupes était plus que possible. Même, limite si ce n'était pas déjà dans la poche.

La druidesse continua de le regarder en sirotant son eau, devait-elle les accompagner en ville? Sûrement. Le risque en vaudrait sûrement la peine. La seule chose qui pourrait gêner était si les paladins étaient mal vus, mais vus comment ils se sont opposés au tyran, ce n'était pas un véritable souci. Elle ferait donc ce qu'il dit. Tout ceci n’apporterait sûrement rien de trop mal à l'organisation.

Le jeune paladin apporta un nouveau point. Les cornes de la semi-louve. Elle sourit à sa question. Ce n'était pas très "poli", mais la druidesse n'était pas très susceptible alors elle allait simplement lui répondre. Elle se rappela de ce fait. C'était la Dryade qui avait utilisé un sort de permanence sur les cornes que la druidesse avait fait apparaître sur sa tête. Le tout avait l’apparence des cornes du dragon vert qu'elle avait réussi à toucher.


-Je viens du loup, mais les cornes ne viennent pas de là. Ces cornes datent d'un ancien combat que nous avons mené pour sauver la peau d'un jeune dragon vert. Pour éviter les foudres de la créature, nous avons dû le contraindre et abattre ses traqueurs. J'ai eu la chance de le toucher et de pouvoir copier cette forme. Ensuite, j'ai commencé à faire apparaître des cornes sur ma tête, question de me donner une apparence d'affinité avec le dragon que nous avons sauvé puis l'un des membres de mon groupe y a posé un sort de permanence. J'ai donc adopté cette apparence des plus exotique. Pour ce qui est de la ville, vous comprendrez que ce n'est pas un lieu que nous aimons. Cependant, je peux vous y accompagner. Par contre, les autres druides resteront dans la forêt, je ne leur infligerais pas inutilement l'obligation de me suivre. Cette alternative vous convient? Vous contiez partir quand Sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 18 Aoû - 21:14
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait été plutôt poli avec cette druidesse et ne cherchait pas à l'insulté outre mesure. Cependant, la question sur ses cornes, aussi mal polie qu'elle soit, était sortie toute seule. Il n'avait jamais cherché à être désagréable, au contre. Il ne sentait pas d'énergie démoniaque en elle et au final  son énergie était positive, bien qu'étrange et profondément liée à la nature qui les entourait. Pourquoi donc avait-il posé cette question? La curiosité sans doute. Yearius avait toujours été quelqu'un de curieux. Et voir une femme à la peau entièrement mauve, aux cheveux de la couleur de l'herbe et possédant deux cornes massives sur le dessus de la tête... Oui, sans l'ombre d'un doute sa curiosité était piquée. Même plus que piquer.

Heureusement, la jeune femme ne semblait pas prendre mal la question, au contraire. Elle sourit légèrement avant de lui répondre le plus honnêtement du monde. Elle était donc une métamorphe descendant du loup, mais avait... Quoi? Elle avait touché un dragon vert et pouvait prendre son apparence? De plus, ses cornes étaient les siennes et avaient été installées par un sort de permanence? C'était très étrange, mais au final, il avait vu bien pire. Sans parler du fait que ses cornes ne retiraient rien à la beauté sauvage et presque intimidante de cette druidesse. Yearius hocha la tête très lentement et lui tendit la main en souriant.

Parfais. Je comptais partir dans la journée à vrai dire, nos préparatifs sont presque terminés. Je serais heureux de pouvoir vous comptez comme une alliée et donc, pouvoir vous renvoyer la politesse un de ces jours.

Le jeune paladin était des plus sincères. Il n'avait pas l'habitude de prendre sans rendre la politesse. Il se leva et lui tendit la main dans le but de serrer la sienne pour officialiser leur alliance en quelque sorte. Il serra sa main quelques secondes avant de lui faire signe de la suivre à l’extérieur, un endroit où elle serait plus à l'aise apparemment. Une fois sorti, il jeta un vague coup d'oeil au druide et se mordit les lèvres quelques secondes avant de lui demander, très lentement.

Vous n'êtes pas obligé, mais... Vous pourriez me faire une démonstration de votre magie? De votre forme draconique plus précisément? J'avoue que je suis très curieux de voir ça...

Au moment de prononcer ses mots, son regard, c'était posé sur elle, les yeux remplis d'étoiles. À ce moment, Yearius ressemblait beaucoup plus au gamin encore étudiant à l'académie qu'il était, qu'au chef qu'il essayait de devenir. Il était encore jeune et la curiosité, aussi vilain défaut qu'elle soit, avait quelques avantages. Les dragons étaient si rares... Il aurait peut-être l'occasion de voir un dragon de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Aoû - 9:23
Le jeune paladin ressemblait plus à un enfant aux yeux de la druidesse. Elle pouvait imaginer quel genre de raison avait poussé les paladins à choisir un enfant encore d'âge des bancs d'école comme généralissime. Pas qu'il la dérangeait, bien au contraire, elle trouvait ça mignon.

De plus, il semblait avoir été bien élevé. Pour seul défaut, une curiosité dévorante. Il semblait toujours vouloir en savoir plus. Pour le moment, la métamorphe n’avait pas posé plus de questions a Yearius, ça ne lui dérangeait pas de ne pas plus en savoir sur ce curieux petit général. Autre chose qui ne faisait pas hésiter la druidesse sur la véracité des dires du paladin sur son titre était la discipline de ses hommes. Quelque chose de sérieux se dégageait d'eux. Le défaut principal de cette troupe était leurs attentions aux apparences. L'armure de plaque du mini général devait valoir plus cher que tout le matériel de ce camp. Enfin, elle ne jugeait pas les troupes de Yearius plus qu'il ne le fallait.

Ils finirent par se serrer la main. Effectivement, il n'y avait pas de raison de refuser l'alliance entre les deux groupes, des termes seraient à négocier plus tard, mais pour le moment, le jeune paladin semblait avoir fort à faire. Leur exile a sûrement du leur coûté cher d'une certaine mesure. Elle acceptait donc d'aider les lumineux. Un jour, les druides les aideraient peut-être en retour ?

Elle suivit le paladin dehors. Elle sentait déjà venir la question à mille pièces d'or. Une démonstration, elle sourit à nouveau. Pourquoi pas, après, il avait demandé. Ce n'était donc pas de la vantardise ou de la frime. Les étoiles dans les yeux du généralissime n’échappèrent pas à la druidesse.

Elle se transforma, cela prit environ une minute. Dans sa curiosité, il semblait étudier pour assimiler cette information. Elassaria avait maintenant la taille d'un jeune dragon vert, à l'échelle des dragons, ce n'était pas grand-chose, mais à l’échelle du commun des mortels c'était énorme. Elle utilisa en quantité très minime. Question de lui montrer que ce n'était pas qu'une apparence. Elle dit a Yearius par télépathie, ne pouvait parler avec une gueule de lézard:

«Je peux vous déposer près de la ville, cependant, je ne m'aventurerais pas à l'intérieur. Pour un curieux comme vous généralissime, c'est une chance unique, non?»
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 19 Aoû - 22:01
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Une partie de l'esprit du demi-ange le suppliait de se taire, car actuellement il était vrai qu'il avait l'air d'un gamin surexciter plutôt que du chef suprême de l'ordre paladin. Mais en même temps... Une femme capable de se transformer en dragon. C'était presque trop beau pour être vrai. Aussi, il se fichait bien d'avoir l'air d'un gamin. Il allait finalement voir un dragon de ses yeux! Elle lui sourit aimablement et hocha la tête avant de reculer. Heureusement, les paladins n'avaient pas vu cet échange entre la druidesse et le paladin. Ils n'auraient sans doute pas compris pourquoi leur chef, habituellement si sérieux, agissait comme un gamin surexciter. Surtout avec une émissaire venant proposer une alliance.

Finalement, elle se transforma. Elle grandit jusqu'à prendre la taille d'un éléphant et sa peau se couvrit d'écaille d'un vert émeraude. Deux immenses ailes semblables à celle des chauves-soufi apparurent dans son dos. Le jeune paladin en était sans voix. Une telle chose était magnifique. Terrifiant, mais magnifique. Il s'approcha d'Elassaria et caressa doucement ses écailles, surprit de sentir ce matériau étrange sous sa main. C'était merveilleux. Il hocha aussi très doucement la tête lorsqu'elle lui proposa de monter sur son dos pour l'apporter près de la ville. Faire un tour à dos de dragon... Les possibilités qui s'offraient à lui pour les combats à venir étaient juste folles.

Oui, effectivement. J'accepte volontiers.

Sans plus attendre, il déploya ses ailes et s'envola d'un coup avant d’atterrir délicatement sur son dos, dans un creux entre ses ailes. C'était parfait comme endroit, même sans selle du coup. Il posa une main sur les écailles une nouvelle fois et fit signe au paladin de continuer le déchargement et les préparatifs. Il sourit largement et décolla avec la dragonne vers les cieux, savourant le vent qui fouettait son visage en fermant les yeux. Cette sensation lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs169/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mar 20 Aoû - 21:31
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien était accoudée à la fenêtre de la tour de l'académie où elle prenait l'air. Elle crût voir au loin un oiseau de taille inhabituelle. Non, d'après le profil de son vol ce n'était pas un oiseau, c'était un battement d'aile de chiroptère ou... de dragon. L'elfe écarquilla les yeux, qu'est-ce qu'une bête pareille faisait à targatt... c'était forcément une invocation sinon il y avait de quoi s'inquiéter.  

Oscillant entre curiosité et la crainte, l'elfe invoqua un griffon et sauta sur son dos pour aller voir de plus près. Elle n'avait pas volé depuis longtemps et la sensation était grisante. Le griffon accéléra pour aller à la rencontre du dragon. La forme se précisait au fur et à mesure, c'était bien un dragon, un dragon vert chevauché par un cavalier. Lùthien fut rassurée, c'était donc forcément une invocation, un dragon ne se laisserait pas faire aussi facilement. Cependant, il ne fallut pas longtemps à Lùthien pour voir que le cavalier était le fils de son amie Saéline, les anges en armure de paladin ne couraient pas les cieux tous les jours. L'elfe était incroyablement surprise mais heureuse de le voir vivant et en bonne santé alors qu'il avait été parmi les victimes du règne de Drake. Elle le salua par télépathie en le croisant à pleine vitesse.

- Bon retour parmi nous Yaerius...

Le griffon fit demi-tour avec un looping vrillé et vint voler à la hauteur du dragon. L'elfe n'en revenait pas que Yaerius soit parvenu à invoquer une créature pareille, avait-il progressé à ce point depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu ? Lùthien effleura l'esprit du dragon pour vérifier qu'il était bien sous contrôle et elle eut la surprise de constater que ce n'était nullement l'esprit d'une bête sauvage. Yearius ne contrôlait pas ce dragon, le dragon devait en fait être un métamorphe qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 23:13
Elassaria racontait des histoires avec plus ou moins d'importance à Yearius au sujet du cercle terrestre. Leurs buts, leurs histoires ainsi que les membres, sans trop aller dans les détails personnels de chacun d'eux. Après tout, ils avaient tous une histoire ainsi qu'une raison d'en être là. Si le mini Général avait envie de leurs parler, ils pourraient choisir quoi dire et quoi ne pas dire, ce n'était pas a Elassaria de le faire à leurs places.

Le vol fut pas bien long, mais semblait bien plaire à Yearius. Elle avait métamorphosé son dos pour qu'il y ait un espace parfait pour les dimensions du corps du paladin qui devait être plus petit sans son armure.

Elassaria vit un griffon s'approcher à grande vitesse. Elle décida de prendre une bonne altitude, habituellement, les griffons ne s'attaquaient pas au dragon pour le risque que cela constituait pour leurs vies.

À la surprise de la druidesse, la bête était dressée. Elle le savait à la simple vue de sa cavalière. Sois une invocatrice est un elfe. Ou les deux. Le généralissime dit à la druidesse juste à temps qu'il connaissait cette personne.

La druidesse arrêta de prendre de l'altitude. Pour laisser la créature la rejoindre. Elle sentit une intrusion lui frôler l'esprit. Elle dressa une imposante barrière mentale question de s'en protéger et de signaler qu'elle n'était pas une bête ordinaire. puis dit par télépathie a l'elfe:

«J'aimerais, la prochaine foi, que vous tentiez simplement de me saluer au lieux de vérifier mon esprit, merci.»

Elle se posa lentement, animant les arbres des alentours pour créer une zone pour atterrissage. Les arbres restants vivant, question d’assurer la protection de la druidesse. Pour seule raison, les elfes et les elfes noirs étaient en conflit depuis des lunes et elle ne voulait pas risquer de bêtement mourir pour une simple rencontre aléatoire, et ce, même si le jeune ami de la druidesse connaît cette personne. Elle attendit que le Paladin ait le pied à terre pour reprendre sa forme normale. Attendant que l'elfe se pose. Elle ne voulait pas de souci avec qui que ce soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 26 Aoû - 14:48
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Sous le regard étonné des paladins, le généralissime décolla du sol en donnant les ordres finals à ses hommes. Malgré son jeune âge, tous lui étaient fidèles de par sa dévotion à la lumière ainsi que ses origines célestes. Bien sûr, quelques paladins murmuraient dans son dos, prétendant qu'il n'était qu'un enfant, incapable de diriger leur ordre. Ils n'avaient pas totalement tort, hélas. Cependant, Yearius n'était pas seul. Il avait l’expérience de son maître et de sa mère pour l'aider à commander les troupes. Tous connaissaient Charle Rayme et Saeline Adelung, ainsi il se contentait d'obéir à ce jeune chef, sachant pour les plus anciens qu'au final il ne décidait de rien seul  suivant les conseils de ses deux personnes nettement plus expérimentés que lui. Seul ombre au tableau, le départ de Marinn, préférant s'occuper de l'académie que de suivre l'ordre. Yearius comprenait cela, mais il aurait préféré que les Rayem continuent d'appuyer les paladins et d'en faire partie. Il lui restait toujours Allayne au moins. Même si leur relation intime rendait les manœuvres plus compliquées. Les paladins étaient connus pour être puritain, ainsi il taisait sa relation pour l'instant. Avec l'attaque de la ville imminente, ils avaient d'autres chats à fouetter. Lorsque la menace sera écartée, nous verrons...

Une fois dans le ciel avec la dragonne, il sourit largement et ferma les yeux, laissant le vent caresser sa peau. Cette sensation lui avait tellement manqué... Voler était l'une des plus belles choses qu'il lui était possible d'accomplir. Cependant, avec tous les projets en cours, il n'avait plus tellement le temps de profiter de ce genre de petit plaisir. Alors qu'il souriait bêtement, s'accrochant au dos de cette magnifique créature écailleuse, il se surprit à songer que, s'ils survivaient, il amènerait Allayne voler avec lui. Histoire de lui faire profiter de cet événement fabuleux. Enfin, la victoire était loin d'être assurée et il ne servait à rien de se faire de tel plan, si c'était pour mourir aux mains des démons. Il savait que son père ne le laisserait pas tomber, mais les autres?... Les plans de Raguel étaient parfois si complexes et décousus. Les anges n'avaient peut-être pas le même genre d'esprit que les mortels, qui pouvaient le dire.

Pendant qu'ils volaient ensemble en direction de Targatt, la druidesse le bombardait mentalement d'information sur le cercle terrestre. Leur but, leur création, leur affiliation, etc. Si Yearius ne comprenait pas cet attachement profond qu'ils vouaient à la nature, il lui assura ne pas être un de ses hommes qui volent à la nature sans raison. Enfin, il avait brûlé du bois comme tout le monde, mais sans plus. Étonnamment, le jeune paladin n'était pas sur ses gardes. Lorsque leur esprit s'était touché, il avait senti la bienveillance ainsi que la sincérité de cette jeune femme. Elle voulait vraiment aider et était heureuse de lui expliquer tout cela. Ne songeant pas un instant qu'il pouvait s'agir d'un piège, il se contenta d'être heureux de pouvoir compter sur des allier comme la cerce terrestre.

Alors qu'il volait en direction de la cité magique, il vit un objet volant se diriger vers lui à grande vitesse. Craignant une nouvelle attaque de la part d'un ennemi. Il dégaina rapidement son épée et s'accrocha à l'un des piquants de sa monture improvisés, dans le but de combattre au besoin. Heureusement, il remarqua bien vite qu'il s'agissait de Luthien. La meilleure amie de sa mère avec qui il avait passé de nombreuses heures lorsqu'il était plus jeune. Il avait encore de vagues souvenirs d'une époque ou il était assis sur les genoux de sa mère qui le dorlotait en parlant avec sa dernière. Parfois, il aimerait pouvoir remonter à cette époque, un temps où il n'y avait pas de danger de mort et de combat constant. Une époque où il n'avait pas les mains tachées de sang...

Il répondit par un vague signe de tête à Luthien lorsqu'elle le salua et donna un petit coup sur les écailles de la dragonne pour lui demander de se poser, ce qu'elle fit. Elle atterrit doucement sur l'herbe, soulevant un nuage de poussière au passage qui fit légèrement tousser le paladin, alors que ce dernier sauta de la monture pour venir à la rencontre de Luthien. L'armure de plaque et la longue cape de Yearius rendaient son poste de chef des paladins plus qu'évident, mais il se contenta de lui sourire en s'arrêtant à quelques pas de cette dernière. Quelques années en arrière, il lui aurait sauté dans les bras, mais cette époque était malheureusement révolue. Lui qui était souriant lorsqu'il songeait à tous ses souvenirs. Il avait désormais une mine sombre et presque triste. Voir Luthien lui rappelait qu'il devrait affronter bien des soucis en revenant en Targatt.

Merci pour cet accueil, Luthien. Je suis heureux de te revoir, j'espère que notre absence n’a pas eu trop de conséquences en ville...

Oui, de grave conséquence. Après tout, les lumineux en fuite et les Etheristes morts, il ne restait plus rien de bon en Targatt. Que des manipulateurs, des profiteurs et des négatifs. Rien de très réjouissant. Voilà pourquoi il espérait sincèrement pouvoir changer les choses en revenant aussi vite en Targatt. Il jeta un coup d'oeil à la cité derrière l'épaule de l'elfe et finit par sourire à nouveau, sincèrement heureux de revoir cette femme qui était si proche de sa mère.

Nous sommes revenues et cette fois c'est pour de bon. Qu'importe ce qui se trouvera devant nous.

Le ton était certes léger, mais les paroles étaient lourdes de sens. Plus jamais les paladins ne se laisseraient écraser pour le bien des autres. L'ordre existait depuis des centaines d'années et il était hors de question que Yearius soit de ceux qui admire les paladins s'éteindre. Il avait bien l'intention de faire quelques choses pour le bien de la cité et la flamme qui brillait dans son regard en disait long sur ses intentions. Il semblait avoir changé après tout ses combats et tous ses sacrifices. Il semblait plus sûr de lui, plus mature. Elle était loin, l'image du gamin toujours dans les jupes de Saeline, sanglotant devant la moindre injustice. Le gamin avait grandi et avait pris les armes pour ses convictions. Il se tourna légèrement pour faire signe à Elassaria de venir, elle qui étrangement était restée en retrait.

Luthien, je te présente la prêtresse Elassaria. Prêtresse druidique de l'empire d'Istumia, venue jusqu'ici pour nous aider. Son aide est la bienvenue avec tout ce qui se déroule actuellement. Elassaria, je te présente Luthien. Professeur d'invocation dans la prestigieuse académie de magie de Targatt.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs169/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Sam 21 Sep - 21:23
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien vint se poser dans la clairière créée par la métamorphe, surprise par cette magie particulière. Elle mit pied à terre. Le dragon avait pris forme humaine et Yearius s'était arrêté à quelques pas d'elle. Elle avait l'impression qu'il avait encore grandit ! A moins que cela ne soit l'armure qui ne fasse cet effet. Il avait pris du galon parmi les paladins... chez les hommes, la guerre avait cette tendance à propulser les jeunes vers le haut de la hiérarchie. Elle soupira en regardant les murailles quand le paladin lui demanda des nouvelles de la cité.
- Les murs son encore debout... et vos têtes ne sont plus mises à prix.   
La professeur d'invocation avait choisi de ne pas prendre parti dans les troubles politiques afin de conserver son poste à l'académie et continuer à veiller sur les élèves. Mais en conséquence elle avait vu beaucoup de ses amis disparaître dans la clandestinité, les protecteurs ayant déserté, les paladins, son amie Saéline... L'elfe avait dû supporter de longs mois sans nouvelles de ceux entrés en résistance. Aussi, malgré l'armure que portait le paladin, elle ne résista pas à l'envie de le serrer dans ses bras. Après tout elle le considérait presque comme son neveu.
- Je suis sûre que l'ordre brillera à nouveau... Elle recula pour le regarder encore une fois. Je suis contente que tu ailles bien.
Lùthien se retourna vers la druidesse que Yea lui présentait. Elle avait bien du mal à identifier à quelle race elle appartenait, mais décida que cela n'avait finalement pas d'importance. Ayant été quelque peu maladroite plus tôt, elle s'inclina respectueusement pour montrer qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions.
- C'est un honneur de vous rencontrer. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, prêtresse Elassaria, je craignais qu'il s'agisse réellement d'un dragon. Je n'avais pas pensé à la métamorphose... vos capacité sont impressionnantes. Dit-elle en regardant les arbres qui frissonnaient encore autour d'eux. Et c'est très louable de la part de votre ordre de faire le voyage depuis Istumia. Je suis curieuse de savoir comment vous avez rencontré le paladinat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 10:41
Une foi posée au sol, elle attendit que le jeune homme descende de son dos avant de simplement reprendre sa forme humanoïde normale dans la petite clairière qu'elle venait de créer. Ma foi, cette enseignante d'invocation semblait fort sympathique. Elle savait vivre et son regard dégageait une certaine expérience. De leurs manières de se traiter, il semblait relativement très proche. Chose qui fit sourire la jeune druidesse qui se contenta les observer.

Elle avait entendu de la bouche du paladin l'histoire du décret royal le plus court de l'histoire... et le plus stupide. Une réaction immature d'un bouffon de tyran mort trop tard. Très puissant bouffon, mais bouffon quand même. Triste qu'un homme de cette puissance ne soit pas assez intelligent pour mettre son don au service de la nation qu'il dirigeait. Il avait fait beaucoup de bien, mais beaucoup de mal. Sa mort avait clairement été trop propre.  Sans procès, ni rien. Juste... limite une assassina... Triste pour une salle race comme lui.

Vint la question fatidique: comment elle avait rencontré les paladins? Simple. Elle en avait déjà aidé un par le passé et ils les avaient simplement gardés en contacts. Une bonne affaire pour les deux camps qui se rencontrait enfin.

-Nous avions aidé un des leurs à l'époque et... Nous sommes restés en contacts. C'est d'ailleurs lui qui nous a appelés. Je préfère ne pas citer le nom... Et pour le sort, il n'y a pas de problème, il n’y a pas mort d'homme. Bref, j'aime bien leurs chefs, malgré l’accueil, tout c'est très bien déroulé. Il faut dire que nous avons su nous montré surprenant. Pour finir, je suis Elassaria, chef du cercle terrestre terrestre, l'ordre druidique d'Istumia

Elle avait dit cela en lui tendant une main amical.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 22 Sep - 23:33
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius sourit légèrement à sa tante lorsqu'il posa le pied à terre. Il était heureux de pouvoir revoir cette femme si attentionnée qui avait occupé une grande place dans sa vie. Il s'approcha de Luthien, un sourire aux lèvres et il hocha doucement la tête devant sa remarque. Les murs étaient encore debout et la cité vivait encore. C'était sans doute beaucoup, mais au fond Yearius n'en avait cure. Il en voulait encore légèrement à cette cité qui avait abandonné l'ordre des paladins au profit d'un tyran. Un ordre qui avait tant donné pour la cité, réduit à l'état d'une trentaine d'hommes. C'était inacceptable. Cependant, il devait attendre de voir la personne choisie par le trône. Avec un peu de chance, il s'agirait d'un lumineux. Ça serait bien mieux pour la cité que de voir un maléfique ou un opportuniste prendre le trône. Et puis, Yearius ne garantissait pas de nouvelle révolte dans ce cas.

Alors qu'il s'approcha un peu plus de sa tante de coeur, il ouvrit de grands yeux lorsqu'elle le sera dans ses bras. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement, malgré la gêne d'agir ainsi devant une inconnue. Cependant, il finit après quelques secondes par la serrer contre lui, profitant du réconfort apporté par cette femme qui avait bien une tête de moins que lui. Il était heureux de pouvoir revoir Luthien, malgré son retrait des conflits entre la lumière et les ténèbres. Il lui en avait voulu au début, mais comprenait maintenant qu'elle n'avait pas le choix. Saeline était déjà pourchassé et il ne serait pas intelligent pour elle de faire de même. L'académie possédait déjà peu de lumière, Luthien était sans doute la dernière parmi tous ses idiots qui ne méritait pas leur titre de professeur. Il s'approcha pour murmurer à son oreille.

Tu m'as manqué, tatie...

Il la libéra de son étreinte et recula légèrement pour laisser les deux femmes se rencontrer. Il avait en effet présenté Elassaria à sa tante, mais elle n'en restait pas moins une étrangère venue d'autre contrée. Il était logique qu'elle se présente elle-même. Yearius sourit légèrement en voyant la jeune druidesse tendre sa main pour cette présente. Une tradition d'Hesandre qu'elle devait avoir apprise pour éviter d'être rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs169/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 23 Sep - 0:01
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien serra chaleureusement la main de la druidesse. Elle ne connaissait rien à son ordre religieux, mais si Yearius et les paladins avaient accepté leur aide, c'est qu'ils devait être fiable.
 

- Enchantée, je suis heureuse de voir que les paladins peuvent compter sur de vieux amis pour les aider à faire leur retour à Targatt. Yearius fait presque partie de ma famille et je sais que son ordre a énormément souffert.
 
L'invocatrice était tout de même très curieuse de cet ordre dont elle ignorait tout. Et également de la magie de cette... femme-dragon. Mais poser des questions personnelle aurait été inconvenant, aussi Lùthien se contenta d'interrogations sur son ordre.
 
- Veuillez pardonner mon ignorance, Elassaria, mais pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre religion. Désolée si je vous oblige à vous répéter... on doit vous poser souvent cette quest...
 
Elle s'interrompit en réalisant qu'elle était en train de lancer une longue conversation avec deux voyageurs qui étaient peut-être épuisés.
 
- Ah, je manque à toutes les règles de l'hospitalité. Vous avez fait de longs voyages tous les deux. Peut-être avez-vous envie d'un toit, d'un bain et de repos avant de discuter ? Nous ne sommes pas très loin de la ville, si vous voulez je peux vous téléporter là où vous comptiez vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 10:55
La première image de cette personne était plus que bonne. Une chaleureuse personne aimante comme il n’y en avait pas deux. La druidesse sourit au contact de l'elfe, sans trop réfléchir à ses origines d'elfe noir qui aurait largement pu irriter l'elfe. En faîte, il était totalement inutile de préciser ce genre de chose. Il était mieux pour tous de garder un contact positif entre les deux camps. De vieux alliers? En effet. Même si le paladin avait été retissant au sujet du fait de dévoiler l'emplacement du campement et qu'elle avait du les retracé pour finalement les trouvés et parlé au généralissime. Ainsi donc, ils étaient très proches, une bonne chose, malgré leurs différences raciales. Quelque chose de courant au sein de l'empire d'Istumia. Ce genre d’acceptation du point de vue de la métamorphe était touchante. L'ordre avait beaucoup souffert et elle le savait, mais elle n'en connaissait pas les détails. Elle s'informerait éventuellement sur les détails de cette sombre histoire auprès du jeune généralissime en partageant le même type d'histoire avec lui. Au moins, ils seraient à titre égal en termes d'information.

-Ça nous fait grand plaisir de leur rendre ce service. Au vu de leurs bonnes réputations, nous savons qu'ils seront présents pour nous dans le même genre de situation. Entre personnes de bonne foi, il vaut mieux s'unir et devenir plus fort que les maux, quel qu'il soit. C'est aussi pour préserver la beauté de ce qui nous entoure de la corruption.

Pour la question de la religion, elle aurait pu en parler longtemps, trop longtemps même. Le plus rapide aurait été de lui donner une bible, mais le geste aurait été grossier. Il vaudrait mieux en parler, mais plus tard. Et lui donner une bible si celle-ci était intéressée pour plus de détail. Cependant, elle pouvait lui donner les bases assez rapidement question de démontrer son ouverture à partager sa culture.

-C'est une religion basée sur l'acceptation et la préservation de la vie.

Elle se contenta de ses paroles au terme plus technique, elle avait peur de simplement commencer à les ennuyer avec un long discours. Sur ce sujet, elle préférait, pour le moment, les petits discourt et de partager en faisant connaissance.

-J'accepte volontiers votre hospitalité et vous en remercie. De plus, je crois que Yearius ne sera pas contre le fait d'enfin rentrer chez lui avec quelqu'un qu'il semble beaucoup aimé. Pour ma part, j'y venais aussi. Peut-être pourrez-vous m'aider a trouvé les personnes de confiance a qui je pourrais parler et annoncer la présence de mon groupe qui ne se le cachons pas, d'une nation étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs125/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 24 Sep - 6:08
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était vraiment heureux de pouvoir serrer sa tante contre lui, presque autant que d'apprendre cette formidable nouvelle. La cité n'était pas encore tombée et la mort de Drake semblait avoir plongé cette dernière dans un état de stase. Il faudrait simplement prier pour que les démons n'attaquent pas pendant cette période d'entre règnes, mais chaque chose en son temps. Si Yearius voulait se présenter devant le trône, une partie de lui-même savait pertinemment que c'était stupide. Il n'était qu'un gamin sans réelle expérience de la vie ou presque qui ne supportait pas l'odeur des négatifs qui pullulaient en ville. Sans aller jusqu'à entreprendre des actions dans la même veine que Drake, il était certain que le jeune homme ne serait pas resté sans rien faire devant ses hordes de sorciers si le trône devait le choisir. Aussi, il était peu certain qu'un artefact aussi puissant le choisisse pour commander Targatt. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais au final, ce truc avait choisi Drake. Qui pouvait bien savoir comment le trône fonctionnait précisément.

Il laissa les deux femmes faire connaissance sans chercher à intervenir, ne voulant pas gâcher cette première rencontre. Cependant, la conversation fut courte, car Luthien leur proposa bien rapidement de les conduire en ville, dans un endroit plus sûr et surtout loin de cette forêt. Yearius attendit la répondre de sa nouvelle alliée avant de hocher la tête à son tour. Il avait hâte de pouvoir revenir en ville et savait les paladins entre bonnes mains, finalisant le départ sous la supervision de Charle.

Oui, partons. Nous serons bien mieux en ville pour discuter.

Sur ses paroles, il laissa Luthien les transporter magiquement ou elle le souhaitait. Ils pourront sans doute continuer cette conversation dans un endroit plus convenable, au choix de sa tante qui n'avait pas précisé de lieux pour la suite. Cependant, le généralissime faisant presque aveuglement confiance à cette femme. Aussi, il ne chercha pas à en savoir plus. Il verrait bien en temps et lieu.




Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) 48fs169/500mieux vaut tard que jamais, non? (PV:Yearius) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mer 25 Sep - 13:55
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Suite du rp ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: