Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ)

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 31 Mai - 15:06
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Depuis l’altercation avec Galaad, il semblait que la santé de la prêcheuse décrépissait. Si pendant le tournoi tout allait encore bien, petit à petit ni son corps et ni son âme n’était dans un excellent état. Finalement, le piège de Maggyar s’était refermé sur elle. Alrost avait sans le savoir ouvert la boite de Pandore. Depuis ce jour, l’esprit de Zahel était divisé entre des objectifs fondamentaux. Etre un absolu servant de l’Ether comme lui ordonnait le pouvoir de la pureté ou bien pleinement un Habsbourg comme lui ordonnait l’autre Zahel. Naturellement, cette dernière ne venait pas de nulle part. Qu’était l’objectif des Habsourg… Faire sauter Hécatonchire ? Peut être. Leurs objectifs n’étaient pas encore assez clair et Zahel n’avait les informations, ni la possibilité dans sa situation de penser à ce genre de chose.

Elle était parvenue à cacher qu’elle souffrait pour accomplir sa dernière tache. Celle de sacrifier des gens pour faire chuter à terme le régime. Qui de toute évidence était bien trop gênant pour la Hongrie. Au fond, elle se doutait que le fait qu’elle soit sacrifiée dedans alors qu’elle était prophétesse était causé par le fait que le Saint Siège commençait à perdre confiance en elle, car l’affaiblissement de son esprit montrait, qu’elle commençait à se dissocier du Saint Siège. Pour éviter d’avoir une Habsbourg à un point aussi stratégique, elle devait donc mourir. Officieusement disgracié par l’Eglise. C’était un échec pour elle et cela la meurtrissait. Mais les ordres étaient les ordres. Elle pourrait au moins rester dans l’histoire en tant qu’une personne droite jusqu’au bout.

Ainsi, lorsque le moine istumien approchait, elle restait debout. Malgré la souffrance, malgré la douleur, malgré le désespoir.

Tenait dans ses mains, l’artefact d’extraction prévu en cas de blocage par ce Galaad. Elle serrait les dents. Pour elle, elle était déjà morte. Elle repensait donc à sa vie. Ce fut une bonne vie. A l’article de sa mort, c’est seulement maintenant qu’elle se rendait compte d’une chose. Elle ne voulait pas mourir. Elle repensait à ses vrais parents, à son grand frère. Elle ne voulait pas mourir. Et dans une autre situation, peut être aurait elle versée des larmes. Mais au contraire, son regard resta froid.

La mission, l’Eglise, la Nation passaient avant tout. Elle avait peur. Elle était effrayée. Au final malgré ses idées et sa détermination. Ce n’était qu’une mortelle. Une humaine. Une enfant. Une personne apeurée par sa mort prochaine mais qui n’avait pas franchement le choix. Même pour les religieux, la mort était une chose inconnue et terrifiante à laquelle les plus jeunes étaient sensibles après tout.

C’est alors qu’une main se posa sur sa tête. Elle leva les yeux et cru voir Alrost.


"Soigne là de sa folie"

La seconde d’après, Zahel se retrouvait quelque part d’autre. Une zone inconnue. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer. Elle avait été téléportée ici. Après tout Alrost était un maître dans ce domaine. Après pourquoi, c’était une autre question. Le problème était qu’elle était aussi totalement nue, elle se plia alors rapidement en boule sur le sol avant de s’envelopper dans une sphère de lumière.

De la sphère de lumière émergeait des tentacules qui faisaient un peu n’importe quoi, attaquant de manière approximative tout ce qui bouge. Cela n’était ni très puissant. Ni très précis. On pouvait même remarquer que la sphère de lumière peinait à garder sa forme et une forme de solidité. Les tentacules eux étaient assez lents et peu précis. Cela ressemblait plus à une forme de défense désespérée qu’à une chose vraiment consistante et dangereuse.

Zahel n’était pas bien. Elle n’était pas en état. Et elle avait rapidement vomi à cité d’elle dans la sphère sans toutefois changer de position. Le fait de ne plus être dans la cité, lui avait également permis de relâcher la pression accumulée depuis 3 semaines et ainsi, elle pleurait en silence. Elle pourrait pleurer totalement mais non… SA mission n’était pas terminée. Elle devait réintégrer Hécatonchire au système de la Foi. Jamais, elle n’abandonnerait. La mission était prioritaire sur toute chose. Elle était prioritaire. Sa vie était consacrée à ça. Malgré l’état de son corps et de son âme. Elle ne pouvait pas échouer si proche du but…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 25 Juil - 18:15
Hera Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Z
Vault Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 2Q==


Dans une chambre d’auberge loin dans l'ouest d'Hesandre en compagnie de Vault, nous discutions des différents indices afin de décider quels incarnats suivre. Nous avions appris la présence de l’un d’eux à Targatt et un autre dans un village sous protection hongroise.  C’est là qu’une fluctuation familière dérangea notre conversation. Nous connaissions ça par cœur. Un truc typique de la famille. Débarquer sans prévenir. Le nombre de fois ou l’un m’a surpris en sortant de la douche. S’ils n’avaient pas été de la famille, je les aurais giflés, voir crucifié jusqu’à ce qu’ils se repentent…

Enfin…je ne suis pas des plus prude pour autant. Il y a juste des choses qui se respecte. Mais à la vision de qui nous apparaissait, un brin de colère traversa mon visage. Pour autant, je réalisais aussi vite que l’essence de la téléportation était celle de grand père. Je tendais une main devant les yeux de Vault en réalisant la nudité de cette étrangère.

Tsss….Celui-ci….Il n’apprendrait donc jamais les bonnes manières !

La demoiselle était nue, avait les cheveux blanc comme nous et il m'avait semblé apercevoir un tatouage sur sa cheville. Je n'eut pas le temps de distinguer ce symbole. Une bulle de lumière enveloppa la demoiselle. Je demandait à Vault de se retourner - ce qu'il fit aussitôt - tandis que j'allais chercher une de mes robes. Un truc sympa, classique, pas long ni court mais d'un blanc immaculé.

Cette robe plié à la main, je m'approchais de la protection lumineuse de la jeune femme. Je ne me sentais pas particulièrement à l'aise face à cette énergie mais pas en souffrance pour autant. J'esquivait les tentacules assez facilement puisqu'ils se déplaçaient lentement mais surtout, j'en dissipais la source rapidement. Elle semblait perdue. Déboussolée. Pour peu que la dissipation soit un succès, je m'agenouillais afin de me mettre à peu près à son niveau. La fixant d'un air bienveillant. Je pourrais aussi confirmer que nous avons bel et bien le même ancêtre.

"Bonjour, Je m'appelle Hera. Commence par mettre cette robe. Ainsi nous pourront parler normalement si tu veux bien." lui disait-je sur un même ton en lui tendant la robe.

J’ignorais vraiment ce que Alrost avait en tête pour m'avoir envoyer cette descendante dans cette situation et sans me prévenir. Une situation d'urgence sûrement

Pendant ce temps, Vault qui m'obéissait comme un bon petit soldat malgré son air plutôt enfantin restait le dos tourné et s'amusait si l'on peut dire à faire danser des petites étincelles dans le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 26 Juil - 0:14
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Zahel avait été téléporté.. On ne sait où… Bref, elle ne savait absolument pas où est ce qu’elle pouvait bien être et elle avait encore du mal à assimiler les dernières informations. Elle était proche d’être dans des problèmes d’ordres létaux puis curieusement d’un seul coup elle s’était retrouvée dans une pièce d’un bâtiment en face de deux personnes. Actuellement elle était divisée entre deux émotions. Un immense sentiment de bien être et de relâchement de pression pour avoir éviter le pire mais dans le même temps, elle ne pouvait tout de même pas se relâcher.

Alors que son esprit était dans un mauvais état et que ses pensées étaient chaotiques, elle prenait le temps de souffler dans sa sphère de lumière. Puisqu’elle était loin de Galaad, le pouvoir divin lui revenait petit à petit, Hécatonchire lui permettait de se rétablir en supprimant l’ordre contraire qu’avait jadis généré Maggyar et qui avait trouvé l’excellente idée de s’activer maintenant pour la 2e fois.

Alors que la femme inconnue dissipait le sort sans trop de résistance de la part de Zahel toujours au sol sur le dos, allongé sur le sol à coté de son vomi qui ressemblait plus à de la bile puisqu’elle n’avait rien mangé de consistant.

Tu as encore une chose à accomplir Zahel…

On voyait bien qu’il était trop tard, dans son état elle ne pourrait pas échapper à ces personnes. C’était bien trop dangereux de ne rien faire. Il fallait faire quelque chose ! Elle devait rassembler ses forces, pour la gloire éternelle de la Hongrie. Plus que pour la Hongrie… Pour ce monde… Pour l’humanité… Pour le futur, elle ne pouvait se résigner maintenant et compromettre le Saint Siège. Qu’importe si cela serait douloureux et sanglant, elle devait le faire. Cela aurait été mieux avec les dispositifs, mais il faudrait le faire à l’ancienne.

Alors qu’elle respirait lourdement, elle regardait d’un regard assez flou, la personne qui arrivait face à elle. Alors qu’elle s’agenouillait vers elle pour rejoindre son niveau avec ce qui semblait être une robe.

"Bonjour, Je m'appelle Hera. Commence par mettre cette robe. Ainsi nous pourront parler normalement si tu veux bien."


Igen ... Miért nem

Il lui fallu un certain temps pour retrouver la langue dans laquelle cette fameuse Héra parlait…

Je… Je ne retrouve… pas la bonne langue… désolé….

Elle se releva alors doucement pour se mettre à genou. Elle prit la robe et commença à la regarder.

Je… dois… la mettre ?

A Mindenható dicsőségével ma megszakítom a bennünket kötő szerződést. Engedjetek, hogy az én esésem után vezessétek a nemzetet az örök dicsőségre.

Elle semblait montrer une chose sur la robe quand d’un seul coup, elle la jeta au visage de Héra et fit une roulade en arrière pour prendre de la distance tout en invoquant Hécatonchire. La pièce fut alors envahie d’une immense lumière dorée et l’être de lumière était prêt à intervenir à la moindre tentative d’intervention de la part de qui que ce soit. Ses gestes et ses positions défensives de ses dizaines de bras translucide traduisaient ses intentions.

Dans le même temps, Zahel agenouillé au sol, les yeux fermés, s’ouvrait ses deux index avec les ongles de sa pouce pour laisser le sang couler sur ses doigts.

Puis

Dans un geste de grande détermination, elle s’arracha les yeux. Tenant chacun de ces anciens globes oculaires dans ces mains, ceux-ci se désintégraient en particule de lumière alors qu’elle tombait au sol totalement inconsciente. Hécatonchire se dissipa alors non sans un dernier regard sur ce qui était désormais son ancien hôte. Puis ce fut au tour des symboles de lumière sur son bras gauche de disparaître à leur tour.

Au sol, inconsciente, elle naviguait désormais dans le coma dans les ténèbres de son esprit. Sa dernière mission d’Ether désormais achevé, elle était totalement sereine et voyait sa vie défiler dans son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 19 Aoû - 21:52
Hera Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Z
Vault Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 2Q==

En m'approchant ainsi, je constatait une grande instabilité mentale. Je l'avais perçu dès son arrivée, mais la surprise aidant, je n'avais pas réalisé que c'était aussi...conséquent. Rapidement, j'activais mon pouvoir des éléments spirituels et altérait les parts d'éléments spirituels en elle.
Je lui ôtais du feu, la rendant ainsi moins combative.
J'augmentais la terre, améliorant ainsi sa constitution mentale et sa prise de décisions rationnelle.
J'augmentais l'eau qui améliorait la sérénité, le potentiel de sagesse et par extension , l'introspection.
Non satisfaite de cela j'augmentais aussi sa part d'air qui permettait à la lourdeur de certains événements, certaines émotions, au poids de certaines personnes, d'être plus légers à l'esprit.

De tout ces éléments c'est l'air que j'augmentais le plus. Cette jeune femme en manquait drastiquement. Les autres semblait fluctuant chez cette personne. Mais je ne la connaissait pas, c'était difficile à dire. Le feu est quand à lui très présente chez elle. raison pour laquelle, j'avais pris le parti de le réduire. En théorie, cela diminuait pas mal sa volonté aussi.

"Allons calme toi...Tu ne crains rien ici. Si Alrost t'as envoyé ici, c'est pour te protéger."
J'avais rapidement capté son message en altérant l'équilibre précaire des éléments spirituels chez cette jeune fille. Je connaissais son prénom. Mais je n'en dit rien. Elle ne me connaissait pas. Lui révéler cela ne ferait qu'empirer la situation.

La jeune femme ne semblait pas comprendre mes mots. Merde...Quelle conne. Pourquoi parlerait-elle cette langue...Je réfléchis un instant à la situation. J'essayais surtout de me souvenir là où était le grand père. Si je me souvenais de ...ah! Etrange...Bon...Pas de perte de temps. J'envoyais donc le message par télépathie. ça avait l'avantage de passer les barrière de la langue.


-------------------------
Si l'altération des éléments spirituels ne fonctionne pas ou pas assez et tu invoque Heca quand même
-------------------------

Vault, spécialisé en invocation, révoque aussitôt l'entité en se retournant. Il n'a pas besoin de se retourné pour cela. Il s'agit de son pouvoir. Il peut annuler les invocations ou les sorts d'une simple pensée. De cette manière, il ne désobéit pas à Hera. Cette femme...Elle avait l'air sympa comme ça mais pour rien au monde, Vault ne voudrait attiré sa colère. Il l'avait fait une fois plus jeune. Plus jamais....

De son coté, Héra empêcherait Zahel de crever les yeux en attrapant simplement ses main. Elle était plutôt rapide comme femme. Par contre, sa force laissait à désirer mais ce serait suffisant pour que zahel ne parvienne pas à se crever les yeux.

"Mais t'es malade ma parole!? Qu'est ce qui te prends? "
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 20 Aoû - 1:16
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
A genou au sol, Zahel tentait de faire le vide de son esprit. Les forces magiques qui la contraignaient entre Habsbourg et Etherisme faisait un sacré mélange qui l’indisposait clairement au point de l’étourdir sérieusement. Cela s’était conclu par une perte du sens de l’équilibre et la difficulté visible de parler dans les langues qui n’étaient pas la sienne. Elle n’était pas actuellement en état de pouvoir traiter toutes les informations.

Finalement, alors que le pouvoir Etheriste commençait à lâcher prise pour réintégrer petit à petit les flux de la Foi, la dame en face d’elle commença à lui dire quelques morts par télépathie.

"Allons calme toi...Tu ne crains rien ici. Si Alrost t'as envoyé ici, c'est pour te protéger."

Là elle avait très bien compris le message, enfin à sa manière. Pour elle Alrost n’était pas une personne positive. C’était un ennemi, une personne dangereuse, une personne qui avait participé à la purge. D’une manière ou d’une autre, il devrait mourir pour l’honneur et pour le sang. A l’heure actuelle elle était même prête à jurer sa mort sur la primauté du destin Proméno afin d’en faire un serment indestructible.

Alrost…

Son visage ne montrait que l’état étourdit dans laquelle elle était. Curieusement, depuis un certain temps elle allait globalement mieux. Les émotions se faisaient plus rares et sa pensée était plus linéaire.

En prononçant ce nom, elle ne révélait rien de ses pensées. Elle avait parlé d’Alrost avec une telle familiarité et positivité que pour elle, il était quasiment certain qu’elle l’était également. L’allié de ton ennemi est ton ennemi. Un syllogisme pur et simple.

Par sa magie, Hera avait essayé de calmer Zahel et de l’empêcher de faire des choses dangereuses. Malheureusement dans un style très Etheriste et surtout très Habsbourgien. Le concept de ce qui était rationnel ou non était très différent de ce qui concernant le commun des mortels. Les gens du type de Zahel, les Habsbourg et les élites Etheristes ne fonctionnaient pas psychologiquement selon les principes de l’individu. L’individu n’existait au profit du groupe. Cette simple phrase expliquait et justifiait toutes les exactions majeures commises à la fois par les Etheristes mais aussi par les Habsbourg dans d’autres domaines.

En toute rationalité, se crever les yeux pour assurer la pérennité de sa faction était donc l’évidence même. Et c’est ce qu’elle fit, sans toutefois y parvenir. L’homme à l’arrière était parvenu à révoquer l’entité du moins temporairement tandis que la femme lui avait saisit les mains.

"Mais t'es malade ma parole!? Qu'est ce qui te prends? "

Hécatonchire révoqué, les éléments en elle stabilisée, le problème était actuellement réglé entre les forces en conflit dans son propre esprit du moins pour le moment. Même s’il était toujours en mauvais état physiquement et n’était pas en mesure de faire quoi que soit face à cette Dame dans son état. Elle avait retrouvé toute sa tête et ses sens, la lumière légèrement acérée de son regard qui traduisait une certaine tension le montrait.

Je me sens parfaitement bien. Je n’ai pas de compte à vous rendre, surtout pas aux amis de ce demi diable.

Qui que vous soyez. Qu’importe ce que voulez. N’interférez pas, je ne suis peut être pas en état actuellement de vous résister, mais si vous le faites je saurais m’en souvenir un jour ou l’autre.

Lachez mes mains immédiatement et laissez moi faire ce que je souhaite. Je suis assez grande pour prendre mes décisions seule et sans votre aide.


Le regard était vif pour montrer qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 31 Aoû - 9:44
Hera Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Z
Vault Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 2Q==

Décidément, le grand père nous avait envoyer un sacré morceau. Elle avait un sacré brin de folie. Mais ce n'était pas étonnant venant d'une Habsbourg. Maggyar avait toujours particulièrement instable et vu sa lignée maternelle, ce n'était pas étonnant. Pourquoi donc devrais-je être surprise que ses descendant le soit...?

Je lançais un sort de language afin que l'on se comprenne toute les deux. Ainsi peut importe la langue dans laquelle nous parlerons, nous nous comprendrons.

Je ne souhaitais pas être amie avec elle mais je devais suivre les ordres de grand père. Soigner sa folie. De ce que je pouvais percevoir, ce qui la rendait folle à mon sens était le déni total de sa propre existence. Elle se considérait comme un outil voué aux groupe auquel elle s'identifiait. Ceci, n'était pas une choses facile à régler. Mais j'essaierais. L'autre chose, qui me semblait plus accessible était de changer ce groupe auquel elle s'identifait. Elle considérait Alrost et donc les Erkelions comme des ennemis, lui faire adhérer à notre groupe pourrait être une perte de temps. Pourtant, je percevais plusieurs éléments qui tendait à prouver que c'était possible. Après tout, elle voulait chasser le mal, les démons et la pervisité du monde. et en dehors du fait qu'elle trouvait ridicule la notion d'équilibre, sa vision semblait compatible avec la notre. Enfin....Le fait est que cette notion d'équilibre était un gros morceau quand on le trouvait aussi ridicule qu'elle le trouvait.

Bien...Commençons...

Je réduisais la part de terre en elle. Cela diminuerais sa constitution mentale mais réduirait tout autant sa détermination ce qui semblait être à l'oeuvre ici.
Mon regard toujours planté dans le sien, je lui fis une clé de bras la faisant se tournée dos à moi. Collant son dos contre ma poitrine et portant sa main droite (maintenue par la mienne) sur sa poitrine et sa main gauche (maintenue par la mienne) dans le bas de son dos. Elle était plutôt charmante et d'une peau douce mais le moment ne semblait pas opportun pour profiter d'elle. Quoi que...Mais j'avais une mission avant.

"Ecoute moi bien ma jolie. Ce demi diable a chasser de ce monde plus de souillure du mal que tu ne le feras jamais dans ta courte vie de mortelle...Je perçois parfaitement ta folie jeune fille, tu n'es pas la première Habsbourg a en montrer des signes." J'avais dit cela de manière relativement douce en posant mes lèvres à la naissance du lobe de ses oreilles. Je n'avais pas parlé fort de sorte de ne pas lui agresser les tympans.

Tout d'abord, je devais régler cette histoire d'individualité/liberté et augmentait donc la pénétration mentale de mon esprit dans le siens. Ce que certains appelle une violation de l'esprit. Rendue là, je travaillais à augmenter la valeur qu'elle accorde à sa propre vie. Suffisamment pour qu'elle n'aille plus jusqu'au suicide pour une cause. Normalement. Puis sans vérifier tout de suite la réussite de ce changement, j'altérais ce qui me semblait nécessaire pour qu'elle ne poursuive l'idéal Ethériste. Cela passait notamment par le déni de soi mais j'avais déjà touché à cet aspect. Je décidais donc de traiter l'aspect d'équilibre. Je tentais donc d'instaurer à cette notion une certaine importance. Je devrais sans doute le faire en plusieurs fois puisque elle méprisait littéralement cette vision. Pourtant la sienne était plus méprisable encore. Comment espérer faire dominer la lumière en usant des forces de l'ombre et en massacrant des innocents qui ont le malheur de ne pas adhérer à leur croyances. Je suis assez agé pour savoir que les éthériste le font. D'ailleurs, dans leur état théocratiques, les lois de ce genre sont très strictes. Cela me semblait d'une hypocrisie totale. Ainsi, je tendais à mettre cette évidence dans son esprit. On ne peut faire dominer la lumière en usant de stratégies fourbes et en forçant les gens à croire à des idées. Puisqu'en faisant cela, on répand l'usage de ces mêmes méthodes. Et donc de chose négative. Comment faire dominer la lumière en répandant son contraire?

Une fois cela fait je m'écartais d'elle sans la lâcher du regard.
"Met cette robe veux tu? Nous avons un homme ici. Pour l'instant il ne regarde pas mais je ne suis pas certaine qu'il résiste longtemps à voir le corps d'une belle femme nue."
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 31 Aoû - 15:23
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Alors que la prêcheuse avait demandé à ce que cette personne la lâche, les deux personnes se regardait en face yeux dans les yeux. Quasiment tout, les différenciaient. La psychologie, le style, l’histoire, la pensée. On pouvait dire que les points communs où elles pourraient se rejoindre étaient bien rares, ce qui rendait la conversation d’autant plus difficile.

Encore une fois, la petite fille d’Alrost influença l’esprit de la prêcheuse pour diminuer la terre en elle. Zahel flancha pendant une très brève seconde l’œil pour une raison obscure puis elle regardait de nouveau Héra. Si sa détermination à la confrontation ou même à l’acte qu’elle tentait de faire diminuait, elle restait pour l’instant campée sur ses positions. Ne serait ce pour ne pas revenir sur ce qu’elle avait dit sans un peu par obstination pour le coup.

Héra fit alors une prise d’immobilisation à la jeune fille qui ne fit rien pour l’en empêcher. Elle se retrouvait alors un peu paralysée avec Héra dans le dos qui ne semblait pas vouloir coopérer. Zahel la regardait du coin de l’œil, le regard montrait toujours un certain tranchant, preuve qu’elle n’avait toutefois pas abandonné et qu’elle n’était pas résignée.

"Ecoute moi bien ma jolie. Ce demi diable a chasser de ce monde plus de souillure du mal de ce monde que tu ne le feras jamais dans ta courte vie de mortelle...Je perçois parfaitement ta folie jeune fille, tu n'es pas la première Habsbourg a en montrer des signes."

Avec un sourire forcé sur le visage mais qui témoignait d’une certaine réponse narquoise, la prêcheuse répondit alors.

C’est amusant. Les immortels se pavanent de leurs supériorités techniques et morales sur les mortels. Mais je vois qu’en termes d’orgueil et de melon, vous n’êtes pas mieux que nous.

Je pense que tu es assez grande ô défenseur de nous pauvres mortels pour savoir que tu dois comparer ce qui est comparable. Sinon on appelle cela de la démagogie et du sophisme madame. Pour le reste c’est tellement farfelu que par dépit je ne vais même pas commenter et te laisser croire ce que tu veux croire.


Évidemment, pouvait elle y mettre toute la douceur qu’elle souhaitait, ces propos n’avait aucun sens pour la prêcheuse et était irrecevable. Il n’y avait aucun intérêt à discuter avec des individus aussi erratiques.

Par la suite, une deuxième fois, Héra manipula l’esprit de la prêcheuse par une sorte de remaniement mental partiel. En premier lieu, elle travaillait sur le fait de remonter dans l’esprit de l’etheriste, le poids qu’elle donnait à sa propre vie. Si pour l’instant, cela l’avait fait plus ou moins retirer l’idée de suicide, l’effet général était moindre. Elle avait toujours tenu à sa vie, preuve en est son combat contre le Dragon. Toutefois dans une situation où son groupe défendant était impliqué, de son point de vu, le sacrifice d’une ou de plusieurs vies pour les intérêts du groupe était parfaitement légitime. Chose qui n’avait pas changé dans son propre esprit pour le moment. Il faudrait toutefois qu’elle soit un peu plus acculée pour en revenir personnellement à ce genre d’extrémité.

Concernant l’équilibre et les obscurités de l’Etherisme, Héra remettait sur le plan de table des choses que Zahel savait déjà. Comment ne pas savoir que ce qu’elle faisait était mal que sa propre âme en pâtissait et qu’elle finirait irrémédiablement par succomber aux ténèbres dans cette voie. La jeune fille le savait parfaitement. Les fanatiques de l’Ether même si cela ne se voyait que peu de l’extérieur était différent de ce que l’on rencontrait habituellement du moins concernant ceux qui avait un bagage intellectuel suffisant pour ne pas pouvoir être véritablement endoctriné de la manière classique dont son victimes les gueux.

C’était la stricte différence entre les fanatiques par l’émotion et les fanatiques par la raison. Sans doute Zahel avait été de l’émotion à ses débuts, mais en grandissant elle était devenue un de la raison. Héra avait fait l’amalgame au départ en misant qu’elle se calmerait en atténuant ses émotions échecs.

Les fanatiques par la raison, aussi rare qu’ils sont, ne sont aucunement aveugles. Même s’il le nie, ils sont clairement capables de voir que le monde est bien plus complexe que ce qu’on leur raconte. Héra lui montrait une évidence. Quelle évidence ? Évidemment, c’était un constat que l’Etherisme était hypocrite. Ce n’était pas une religion de paix, c’était une religion de guerre. Ce n’était pas une religion d’amour, c’était une religion de haine. Ca c’était une évidence. L’Etherisme par sa propre nature et ses propres fondements cultivait et enseignait à la guerre. Cette Héra pensait elle que Zahel était aussi innocente, elle savait très bien où elle avait mis les pieds, elle était croyante sans être aveuglé totalement. Elle croyait bien plus en la philosophie de l’Ether qu’en Ether lui-même aujourd’hui. Bien que sa croyance en Ether était largement au dessus de la moyenne.

Comme sa religion, elle était hypocrite. Comme elle, elle pensait que l’être était fondamentalement mauvais et que même elle n’échappait pas à ce paradigme. Et il faut dire que fondamentalement, tout les derniers événements lui donnait raison. Certes, il y avait des exceptions de tant à autre mais globalement en dehors de ces périodes de fulgurance, l’humanité glissait vers le mal. Targatt était un exemple de cela parmi tant d’autres dans les innombrables immondices qui peuplaient l’histoire des entités conscientes.

Parce que le mal était dans la nature du mal. L’Ether tout comme Zahel et ceux qui suivaient cela par la raison comme Maggyar avant elle raisonnait de manière simple. Parce que l’humanité est naturellement mauvaise, parce que le mal est l’état naturel de toute chose, la lumière et le bien ne peuvent s’afficher de manière conventionnelle sans faire comme d’habitude des coups dans l’eau. Preuve en est que le bien demandait des efforts tandis que le mal était d’une facilité certaine. Mis à part pour des esprits forts et implacable, on cherchait toujours à assouvir nos pulsions. Orgueil Luxure Avarice Paresse Colère Envie Gourmandise. Des choses qui semblent si infimes, des choses qui au départ ne paye pas de mine. Mais qui cumulé font le constat grave de l’échec de l’humanité. L’orgueil des êtres qui se pavane d’être supérieurs, créant dissension et catégorisation. Luxure par laquelle entre les démons et sort l’esprit. Avarice donnant individualisme et égoïsme. Paresse, dont naît la faiblesse. Colère incarnant une destruction dont naîtra le désespoir. Envie qui marque l’avènement de trahison et encore une fois de la division. Gourmandise qui comme sa consoeur de la paresse signifie faiblesse et disparition de l’esprit.

Chacune de ses choses est la nature même de l’humanité. Si donc cela est son évolution naturelle, alors le tuteur doit être donné. L’Ether ne cherche pas à imposer une lumière comme la définiraient les classiques défenseurs de la lumière. Il souhaite imposer une lumière artificielle, une lumière factice.

Lorsque la lumière et ses dogmes sont imposés alors si par la force quitte à contrer la nature maléfique de l’homme, le bien sera imposé et défendu par le sang. L’humanité sera telle les arbres dont tous ont des tuteurs pour les forcer à pousser droit. Ainsi tout arbre qui tout de même par la force même de l’humanité qui parviendra à briser ce tuteur sera annihilés tel un virus pour le bien de l’humanité.

Certes, imposer de cette manière, une lumière sévère et implacable qui exécutera tous les esprits divergents des dogmes qu’elle tend à imposer est un mal. Mais c’est un mal pour un bien car la fin justifie les moyens. Tout esprit avec un minimum de réflexion comprendrait que cela est parfaitement sombre mais bon, Zahel le voyait et elle assumait le fait de succomber pour cet idéal de société qui pour elle était utopique et qui pour d’autres serait dystopique.

Ce genre de tentative était donc parfaitement inutile contre une personne qui y croyait rationnellement.

Une fois cela fait, la dame lâcha Zahel et lui montra la robe.

"Met cette robe veux tu? Nous avons un homme ici. Pour l'instant il ne regarde pas mais je ne suis pas certaine qu'il résiste longtemps à voir le corps d'une belle femme nue."

Zahel rougissait en serrant les dents, son regard s’était de nouveau durci tandis qu’elle prenait la robe en vitesse pour se cacher.

S’il le fait il y aura une personne morte ici. Soit lui soit moi.

Vu le ton, elle ne plaisantait pas. Le fait d’être vu nu par cette femme était déjà une chose insupportable alors un homme, n’en parlons même pas.

Mettant la robe blanche en vitesse, elle se tint pendant un moment le visage. Pour dire vrai, elle espérait rapidement que son artefact divin soit de nouveau opérationnel. Elle savait pertinemment que dans la situation actuelle il aurait du mal à tenir face à l’autre. Elle n’avait pas eu de chance de tomber sur un mage de révocation, de plus elle ne connaissait pas l’étendue de son pouvoir. Mais si sa capacité était trop longue, c’était vraiment mauvais signe pour elle.

Une fois la robe mise, elle se tourna alors vers Hera, le regard toujours extrêmement méfiant et froid.

Et donc que voulez vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 31 Aoû - 20:28
Hera Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Z
Vault Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 2Q==
De manière forcée, la jeune femme afficha un sourire forcé et prétendait que les immortels étaient teintés d'orgueil. Elle n'avait sans doute pas tord. Nous n'y pouvons rien si notre longue vie nous rend supérieur ne serait ce que par le temps d'apprentissage et d'expertise que cela nous procure. C'est un fait inéluctable que seuls les idiots pourraient niés. La supériorité que le temps nous apporte sur de nombreux points amène effectivement la plupart des immortels à être chargé d'orgueil. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Il y a deux grande famille d'orgueil. Le malsain qui est teinté de mépris pour les autres et l'orgueil sain qui se base seulement sur les faits. Le mortels ne faisait pas souvent la différence entre le deux je penses. Du moins me l'avaient-ils rarement démontrés.

Avant qu'elle n'entame la seconde partie de son commentaire j'avais pressé la jeune femme contre moi de sorte tant à la provoquer qu'à lui montrer qui était le maître ici. Tout en pressant, je faisait remonter ma main ( et la sienne du coup) le long de sa poitrine pour venir poser mon index sur ses lèvres. "Chhuuuttt...Te fatigue pas à dire des sottises ma jolies. Crois moi, tu ne veux pas me voir en colère ma jolie" j'avais parlé d'une voix délicate mais mon aura comme mon regard ne laisserait personne dupe. Je ne serais pas aussi délicate si elle allait trop loin dans ses discours ou si elle me prenait la tête d'une quelconque manière. J'étais d’ordinaire patiente mais  j'avais des sujets fragiles et des limites que voulez vous!? Je suis une femme après tout! De plus, je n'avais pas vraiment de temps à perdre aujourd'hui. Une des poupée machiavélique risquait de nous semer si nous traînions de trop.

Suite à mon petit remaniement gentil, je constatais que ça n'avais pas bien fonctionné. Alors que je lui donnais la robe qu'elle daigna finalement accepté en rougissant de honte. J'augmentais encore la part spirituelle d'eau et altérait les trois autres dans le sens inverse.  Je ne savais pas trop ce que ça donnerait. Ce genre d'altération est surprenante et pleine de surprise. Néanmoins, en théorie, en baissant la terre et le feu, j'avais encore diminuer sa détermination et persévérance. Par le feu sa combativité et la colère qu'elle pourrait éventuellement avoir. En diminuant l'air, je réduisais aussi son raisonnement intellectuel. Par la terre, je diminuais son pragmatisme. J'avais essayé de l'augmenté mais de toute évidence, sa vision rationnelle du monde était tronqué. Si je faisait cela c'était d'abord et surtout pour m'entraîner. Essayer de mieux comprendre pourquoi et comment d'un individus à l'autre les altérations agissait autrement. Bien sûr je connaissait le fond. Mais je voulais étudier plus en profondeur de sorte que je puisse mieux choisir en amont les éléments à altérer pour obtenir les résultat que je désire. En d'autres termes, je voulais être plus précise.

Bref... L'augmentation de l'eau permettrait à la jeunnette d'augmenter sa sagesse. J'avais pris garde de ne pas trop l'augmenter de sorte à ne pas trop améliorer ses défense mentales. Finalement, je  repensais à cet espèce d'ange. Hecatonchire si j'avais bien saisi l'information. Je devais éviter de le laisser apparaître. De ce que je percevais dans l'esprit de Zahel, il semblait s'agir d'un espèce d'artefact divin. Leur connexion céderaient si je perturbaient  leur connexion non? Voir si je parvenais à ce qu'elle cesse de croire que ce Ether est un dieu unique. Tandis que je pensais à tout cela, elle se prit le culot de menacer mon disciple préféré. Ce qui n'échappa à Vaul non plus d'ailleurs qui se mit à rire sans retenue quelques secondes avant de se retourner avec mon accord télépathique.

Zahel avait bel et bien mis sa robe à ce moment là. Mais vault s'en fichait pas mal. Il s'approcha de la jolie fleur en la regardant d'un air lubrique et autain. Que pourrait bien lui faire cette petite chose
"Je ne te tuerais pas mignonne. Regarde toi...Une vraie poupée. Je préférerais de loin te garder pour jouer" affirmait-il sûr de lui et souriant en s'approchant alors qu'il continuait de jouer de ses étincelles entre ses doigts.

Tss...J'intimais à Vault d'arrêter son petit jeu. J'aime bien ce gamin. Mais il doit savoir quand s'amuser. Encore tant de chose à lui apprendre...

L'ayant dit verbalement, l'ordre fut audible pour Zahel. Mais je n'avais pas quitter son regard. Pas plus que ma connexion avec elle. Prise d'un élan de ras le bol avec cette situation à la con et envers le grand père qui ne disait jamais rien de précis et dont on ne savait que rarement si on avait fait comme il voulait, je décidais une fois de plus d'en faire qu'à ma tête. Je ne la guérirais pas de sa folie. Sa folie était d'oublier son individualité? C'est ce que je pensais percevoir en tout cas. Très bien! Je laisse cette folie telle qu'elle. Elle ne sera jamais libre. ( à moins qu'elle fasse ce chemin d'elle même. Après tout, j'ai déjà légèrement altérer l'importance de son individualité) A quoi bon! Autant qu'elle se consacre à un but qui nous arrange. Je lui envoyais un bon choc mental comme je savais les faire et violait son esprit une fois de plus.

Il y avait donc plusieurs choses à faire. S'arranger pour que cet être ne puisse plus venir nous importuner. Au cas où je pourrais le révoquer moi même. Mais ça me prendrais plus de temps. Deuxièmement, qu'elle ne considère plus sa merde de déité comme une déité unique mais une parmi tant d'autre. D'ailleurs, si cette entité était bel et bien un artefact divin comme j'en avais eu l'impression, peut être que cela ferait d'une pierre deux coups.

Par une violation de l'esprit je forçais donc le mental de Zahel à se soumettre tout entier à ma volonté. Il était temps de remanié cette étrangère comme il se doit!

Ainsi, j'encrais dans son esprit ignare la  conviction d'une multitude de dieux et rendais ridicule la notion d'un dieu unique. Je rendais tout aussi ridicule la notion de religion guerrière et expansionniste. La croyance et les fondements de la philosophie etheriste ne collerait plus à la nouvelle Zahel Habsbourg. Une fois cela fait, je pensais à deux choses fort intéressante pour l'avenir. La première, purement égoïste, revenait à lui adopter la vision Erkelion du monde. Son dévouement pour la cause qu'elle se donne avait un intérêt certain pour galvanisé nos membres et nous aidé nous organisé et avoir plus d'influence. L'autre plus...altruiste et urgente convaincrait Zahel que Targatt est un bastion à protéger à tout prix et que ce n'est pas en créant des discordes en son sein qu'ils vaincront l'ennemi.

Mine de rien. Ce genre de remanient était long et ardus.Quelques minutes s'écoulaient donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 1 Sep - 0:09
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Toujours bloqué par la prise de la vieille Dame, Zahel s’était toutefois permis de lui répondre. Elle remonta alors doucement sa main et celle de l’Etheriste le long de sa poitrine avant de poser son index sur les lèvres de Zahel.

"Chhuuuttt...Te fatigue pas à dire des sottises ma jolies. Crois moi, tu ne veux pas me voir en colère ma jolie"


Cette femme était malaisante, très mailaisante. Mais que diable essayait elle de faire. D’intimider Zahel ? Comme si cela était possible. Ce n’est pas comme si les menaces étaient efficaces sur elle, ainsi elle souriait toujours.

La sagesse et la supériorité des immortels je suppose ?

Oui, elle se moquait visiblement un peu de cette Héra. Il faut dire que son petit spectacle l’importait peu malgré toute les mises en scène qu’elle pouvait voir.

Puis vint la petite altercation avec ce Vault. Une enflure, il était certain. A la remarque de Zahel qui n’était rien pour elle d’une insulte mais qui était signe d’un avertissement, l’homme se retourna et commença à la toiser du regard.

"Je ne te tuerais pas mignonne. Regarde toi...Une vraie poupée. Je préférerais de loin te garder pour jouer"

Avant même qu’Héra ne réponse, Zahel avait alors répondu du tac au tac.

Ce n’est pas réciproque. Je détesterais garder un déchet pareil.

Oui, l’atmosphère commençait à chauffer, il faut dire que c’était un rassemblement de personne susceptible et sanguin. C’est dans ce genre de situation que l’on voyait qu’ils étaient tout de même du même sang au vu de ses ressemblances.

Héra lui avait demandé de se taire alors qu’elle comprenait enfin qu’influencer Zahel à l’amiable serait des plus difficiles. Elle avait donc opté pour une techniquement plus extrême mais tellement plus efficace. Le remaniement mental. Dans son état actuel, Zahel avait été balayé…

Le noir… Tout était silencieux… Il semblait à Zahel qu’elle flottait sur un océan. Elle se sentait bien, très bien. Elle n’avait pas envie de se réveiller.

Tu comptes dormir combien de temps ?

Zahel ouvrit alors les yeux rapidement et se releva alors en plissant les sourcils. Elle reconnaissait cette personne. Assise sur sa faux de platine, elle regardait Zahel depuis tout à l’heure. La moitié des chevaux gris, l’autre noir, les deux yeux de différente couleurs. Il n’y avait aucun doute sur son identité. C’était l’autre Zahel.

Pour l’instant, elle restait sur sa faux avec un air souriait qui transpirait une certaine forme de vice.

Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 4244b4549b45aebd36ac4e7a54d05ee90c5858fdr1-1449-2048v2_00

Toi ?

Elle leva la main gentiment.

Je n’ai pas l’intention de te combattre calme toi. Nous sommes ici pour discuter un peu. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas rencontrées.

Zahel posa alors sa main sur son front.

Alors le front… et cette Héra, elle est…

Si tu te poses la question, oui certainement, ils sont tous morts du moins je le pense. Concernant cette Erkelions, oui c’est ce que tu penses, elle est en train de remanier notre esprit pour pouvoir nous utiliser.

Zahel serrait les dents avec une forme de colère.

Ce n’est comme si ça changeait quelque chose pour toi. Tu changes juste de maître n’est ce pas ?


Zahel leva alors les yeux vers le ciel. Encore une fois, l’autre leva sa main cette fois avec dépit.

Laisse tomber. Nous sommes ici dans la couche le plus basse du subconscient. Comme dans les rêves, le temps s’écoule différemment. 10 heures dans la réalité équivalent à 193 ans ici approximativement. De toute façon elle moi qu’elle ne fouille intégralement ton esprit, le subconscient profond est la chose la plus difficile à atteindre dans l’âme d’une personne.

193 ans… Cela fait combien de temps que tu es ici ?

L’autre commença à sourire.

Ici, je suis seule depuis des milliers d’années j’imagine. A attendre, seule, sans rien pouvoir faire que de récupérer les quelques brides de ta stupide mémoire qui m’insupporte.

Peu tu imagines cette souffrance déchet ? Celui d’être isolé de cette manière pendant des milliers d’années ? Il n’y a rien de pire ! RIEN DE COMPARABLE COMME FORME DE TORTURE !

Mais enfin aujourd’hui mon tourment va pouvoir s’arrêter. ENFIN ! Maggyar est peut être un génie mais il est franchement inhumain...


Elle posa alors un pied au sol tout en levant sa faux.

Cela fait quelques années que tu es avec moi inconsciente alors laisse moi te faire un résumé de remaniement qui approche.

Elle attaque tes valeurs Etheristes. Crois-tu en Ether ma sœur ?


Zahel tentait de se souvenir.

Je…

Il y avait pleins d’idées dans sa tête. Plusieurs divinités, d’autres philosophies. Dans le même temps, ce monde semblait se craqueler.

Tu ne sais plus n’est ce pas ?


Il se craquelait d’autant plus.

Tu doutes ?


De multiples dans le ciel et sur la mer plate pouvait se faire voir.

Tu oses ?


L’autre se retourna tout en posant sa faux sur son épaule.

Et comment que j'ose. La contestation n’est elle pas l’essence de mon sang ?


Si tu fais cela, ce ne sera pas sans conséquence…


Conséquence mon cul. Quitte à être un esclave, je préfère choisir moi-même mes chaînes. Et petite chose, sache que j’ai déjà choisi. Un jour je redeviendrais moi-même mais en attendant, je reprends ce qui m’est légitimement dû.


D’ordinaire, il faudrait plusieurs essais pour expulser un artefact divin sans pouvoir approprier mais je vais aider cette vieille peau.


Elle leva alors sa faux et frappa fortement le sol, ce qui fracassa tout ce monde, qui commença alors à s’illuminer.

Dans la réalité…

Alors que le remaniement mental avançait, Zahel avait perdu conscience vu les forces que cela touchait. Toutefois elle était encore debout par un certain miracle, toutefois vers la fin alors que les volontés d’Héra étaient presque achevées, elle tomba à genoux flanchant fortement vers le sol. Avant de relever la tête en criant légèrement. Des flux de lumière d’une grande intensité sortaient de sa bouche et de ses yeux. L’énergie magique était présent, c’était bel est bien une extraction d’artéfact mais elle semblait infiniment plus violente que la manière dont avait vu voulu s’en séparer Héra. Devant cette scène, on ne pouvait que constater à quel point ce genre de chose était douloureux sur celui qui le subissait. Il faut dire que les cris inhabituels qu’elle sortait indiquaient clairement que c’était l’enfer de se faire extraire un artéfact lié à l’âme.

L’extraction d’énergie divine prit bien 10 minutes, c’était un sort large et complexe. Une fois cela fait, le visage de Zahel retomba, elle était encore à genoux et semblait inerte.

Dans l’esprit compliqué de la jeune fille.

Le monde s’était reformé désormais il était gris, il n’y avait rien, ce n’était qu’une vaste étendue de gris dont rien ne sortait. Tandis que l’autre regardait cela, l’arme à la main. Zahel observait la scène à genou.

C’est cela que tu souhaites ?

Qui a dit que c’était terminé ? Ma sœur, aujourd’hui tu vas apprendre une chose… La raison pourquoi en autant d’années, aucun Habsbourg n’a trahit.

Dans la réalité.

Pendant une minute, Zahel était restée inerte, inconsciente figé comme un rock. Il y avait du sang qui coulait de ses yeux ainsi que de sa bouche. Puis, la magie fit à nouveau effet sur son corps.

Sur son pied, sa marque qui au départ ne semblait qu’anecdotique commençait alors à s’illuminer d’une lueur bleue. La marque commença alors à prendre en force en commença à grandir. De cette dernière naquirent des symboles. Cette dernière recouvrait maintenant tout le mollet de la jeune fille mais semblait s’être stoppé à cet endroit.

Dans l’esprit de Zahel.

Le monde gris se transforma alors de lui-même alors qu’il semblait d’un coup se revitaliser à cause de la marque. Il se transforma alors en une multitude de chemin qui allait dans tout les sens.

Qu’est ce que…

L’un des multiples chemins menant à la voie, tu le verras de toi-même.

En attendant…

Des chaînes commencèrent à apparaître partout.

Je suis désolé mais désormais tu vas devoir disparaître. Il n’existe plus de raison à notre double existence puis l’artefact n’est plus.

Mais…

La seconde d’après, elle avait la faucille dans le ventre et commençait à se désagréger.

Toi… ne pense pas avoir vaincu… Je renaîtrais pour me venger…

Avec impatience version inférieure.

Les chaînes continuaient à grandir dans l’esprit alors que certaine se dirigeait vers la Zahel désormais réunifiée.

J’imagine que c’est mon tour désormais…

Elle ferma les yeux en levant les bras alors que les chaînes l’enserraient…

Dans la réalité…

La marque avait alors faibli en intensité avant de redevenir à la normale.

Zahel Rittel Von Hohenstauffen. Maggyar, Kiryun, Ligart, Slizveszter, Dezso, Kata, Briggitta, Zsolt, Zalem, Zoltan erreur, Joszef erreur, Endre erreur, Zahel. XIIIe génération.

Ses yeux qui jusque là était vide refrénèrent alors tout leur lueur. Des choses avaient changé. Le remaniement d’Héra était présent dans l’esprit de cette personne mais des choses qui ne devaient pas bouger avaient également été modifiées. Sans compter la présence d’un incalculable nombre de chaînes dans son esprit.

Le regard avait lui aussi changé, il semblait plus étrange et hautain.

Ce regard :

Et donc ceci étant fait. Que voulez-vous chère grande tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 1 Sep - 23:20
Bien! J'avais finis une première étape.
A peine avais-je terminé que vault me tapota l'épaule pour faire rouvrir les yeux que je venais de fermer. Je le faisais toujours après une violation de l'esprit. Mais s'il me dérangeait...j'imagine que la sensation étrange que je percevais était de mauvaise augure.

Ainsi, j'ouvrais les yeux. Je dus les détournée pour ne pas être éblouis, aveuglée par la lumière vive qui sortait de la tronche de la gamine. Sans plus attendre, je sortis une pierre d'âme en incantant en espérant pouvoir absorber cette âme dans la pierre encore vierge.

L'âme avait commencer à partir mais continuais de s'extraire, mes chances n'était donc pas nulle. L'incantation porta ses fruits, une bonne partie de la lumière était attirée vers la pierre. Quand elle eut finit de sortir de Zahel, il ne restait plus qu'à se que le reste suive. Mais ce n'était pas gagné. La pierre brillait et un halo jaune d'or l'entourait signe que la pierre n'avait pas encore intégré cette âme. J'imposais tout ma volonté sur cet acte tandis que Vault surveillait la jeunette en la toisant toujours de manière aussi lubrique. L'ancien voulait qu'on la soigne de sa folie...il pourrait bien l'avoir après non? Après tout, il n'avait rien dit ce que l'on devait faire d'elle après. Rien. Elle pourrait donc être son jouet. ça lui ferait payé son insolence. A ces pensée son sourire s'élargit. Les Erkelions de son âge n'était pas tous aussi pédant que Vault. Loin s'en faut. Vault, atteignait des sommet en ce sens que même les plus âgés n'atteignait pas. Elle deviendrait un jouet sexuel.

Il l'avait décidé depuis qu'elle lui avait répondu! Dès lors que la lumière s'extrayait de son hôte, il lança une violation de l'esprit sur la garce prétentieuse qui avait osé lui répondre. Il intégra en elle un fort penchant sexuelle pour la soumission. Oui...Elle aimerait tant être soumise qu'elle ne résisterait pas à des ordres tant tendancieux qu'explicite. Elle serait la chienne à qui voudrait bien l'avoir comme telle. Et pour commencer elle serait la sienne! Peu lui importait qu'elle soit une descendante de l'ancêtre. Surtout qu'elle devait être cousine au centième degré voir plus alors franchement...

Je comprenais parfaitement que Vault faisait quelques chose mais j'étais trop concentrée sur sa tâche pour y prêté attention. Et puis au fond peu importait. Vault n'était qu'un gamin qui aimait s'amuser. Hors, je connaissait parfaitement les jeux qu'il appréciait et avait donc une certaine idée de ce qu'il insufflait à son esprit. Vault n'avait pas ma maîtrise mais il se débrouillait assez bien l'ensemble.

Maintenant que j'avais fait le plus important et que Vault avait joué. Je me demandais encore quel voie faire prendre à cette fille...Je devais aussi considérer les Habsbourg...Ils ont quitté la branche principale de la famille pour d'autres méthodes qu'ils que rarement et vaguement exprimés. De ce que je me souviens, c'est que Maggyar souhaitais agir sur les causes profondes du déséquilibre et non pas sur les conséquences comme se contentait de le faire Alrost.

Dans les faits, Maggyar n'était pas le seul à penser ainsi. Mais il était seul à y prêter autant d'attention. Pour beaucoup, régler les causes était impossible, pour d'autres trop chiant...Quoi qu'il en soit, il me semblait ridicule que nos deux branche familiale soit en froid et, dans leur cas, prêt à nous rentrer dedans en cas de gène alors que nos objectif était les mêmes. Ainsi, j'ajoutais un programme au sein de l'esprit tordue de Zahel. Un programme qui amènerait ferait son chemin en même temps que zahel ferait le sien en prenant du galon. Le but de ce code mental? Ramener l'idée que Erkelions et Habsbourg n'ont pas besoin de rester en froids. Qu'ils peuvent garder contact et s'entraider. Qu'ils devraient le faire plus souvent puisque leur objectif final semble le même, autant rester proche et s'aider pour atteindre l'objectif plus rapidement. Après tout, bien que nous ayons pour la plupart, notre temps, il serait bien de de ne pas trop tarder à réussir notre coup.

Une fois cela fait. Je daignais répondre à Zahel. Une zahel parfaitement différente de celle qui était entrée. Je n'étais pas étonnée. Maggyar avait été de tous le plus touché par la schizophrénie. Je ne m'attendait pas à ce sa descendance soit épargnée.

Je que je voulais d'elle? Pas grand chose en fin de compte. Elle étaait apparue là et on m'avait missionné pour que je la libère. Je n'avait aucun intéêt propre à mentir à cette facette là. Ni à l'autre d'ailleurs si tant est qu'elle existait encore...

"Mais te libéré ma belle. Te libérer de la vision étriquée d'une croyance monothéiste. N'est tu pas ravie d'être libre?" lui disais en m'approchant toute souriante de ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 2 Sep - 6:47
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Le remaniement avançait et le pouvoir divin était extrait de Zahel. On pouvait voir que cette fameuse Héra tentait d’absorber l’âme dans une pierre vierge mais cette tentative serait à terme voué à l’echec, sans doute arriverait elle à récupérer une partie mais ce n’était pas un âme ordinaire pourquoi Zahel ne pouvait qu’un utiliser qu’une partie, l’âme dans sa totalité était bien plus puissante qu’elle. De plus puisqu’il s’agissait d’un fragment d’Ether même scellé, si Ether lui retirait sa volonté, il se dissiperait pour ne plus exister sous cette forme.

Tout ces choses n’étaient que le jouet d’un dieu et cette dissipation arriva rapidement après la fin de l’opération, le dieu n’avait plus besoin de l’artéfact et récréerait un jour ou l’autre, une autre version de la pureté si la solution lui venait. Les pouvoirs divins étaient des choses assez insaisissables vis-à-vis du classique.

L’opération était enfin terminée et une Zahel complète avait fait désormais apparition. Elle avait plus ou moins compris ce qu’on lui avait fait. Le remaniement mental avait eu le mérite d’être clair. Héra avait bien fait son travail avec ces multiples idées venues de nulle part. Elle pouvait aussi aisément comprendre que l’autre Erkelion avait profité de l’occasion pour lui faire quelque chose, à cause de ça, il y avait des idées contradictoires de sa tête. De plus ces idées n’étaient pas dans la continuité de ce qu’avait fait Héra. Enfin, ce type était niais, le pauvre, mais on verrait cela plus tard.

Alors qu’elle regardait sa main bouger comme si cela faisait longtemps qu’elle était dans le coma, elle finit par regarder pendant un instant Vault avec un regard blasé plein de dépit. En fin de compte il lui faisait un peu pitié.

Sans doute allait-il vouloir faire quelque chose mais il fallait d’abord mettre les petits plats dans les grands.

"Mais te libéré ma belle. Te libérer de la vision étriquée d'une croyance monothéiste. N'est tu pas ravie d'être libre?"

Zahel gloussa légèrement comme si elle trouvait la scène assez surréaliste.

Il est vrai que l’artéfact de pureté avait séparé mon esprit en deux. Pour le coup je dois vous remercier.

Pour le reste… Je dois avouer que je suis tout de même légèrement fasciné. La liberté est un fantasme tout comme un danger. Mais honnêtement dans tous les cas je doute d’être libre. Ou alors nous n’avons pas la même conception de la liberté.

J’imagine que cela doit être de l’ironie. Une liberté par remaniement mentale qui impose des idées et des concepts tout autant sujet de liberté.


Elle disait cela sur un ton amusée comme si cela ne la dérangeait pas. Ce qui était foncièrement le cas, de toute manière les Habsbourg avaient toujours été spéciaux jusqu’à accepter et aimer des trucs qui mettraient en rogne 99% de la population. Elle n’avait même pas rejeté le principe du remaniement mental comme si elle-même trouvait ça normal.

Il ne lui avait également pas fallu longtemps pour recommencer légèrement à parler en intellectuel comme ne le ferait jamais une personne de 23 ans. Elle avait même été à deux doigts de disserter philosophiquement sur la liberté mais elle s’était finalement tut, ce genre de chose n’était pas le plaisir de tous.

De ce fait, je me permets de vous redemander madame. Que voulez vous. Il n’y a aucun intérêt à l’altruisme pur. On agit toujours par égoïsme, il est donc inutile de draper ses intentions. Ce n’est pas comme si cela allait me vexer.

Ah moins que vos volontés soient simplement les points implantés récemment dans mon esprit de nulle part. Equilibre, compréhension. Cheval de Troie, pont entre les factions ? Je dois admettre que j’ai encore du mal à le savoir d’autant plus lorsque l’on rajoute des points qui contredisent cela.

Votre remaniement intellectuel passe encore mais je dois avouer que s’ils apprennent le coup des fantasmes. Ils le prendront mal. C’est pour cela que je ne vois donc pas la cohérence.


Elle remua alors les bras dans sa robe avec un nouvel air de dépit.

Les vêtements des occidentaux sont si désagréable…

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 2 Sep - 18:40
J'écoutais donc la morpionne qui se trouvait devant moi. Elle riait de la liberté que je lui avait rendue. Ma vision de la liberté différait de la plupart et je riais doucement mais sans me cacher à ces affronts alors que j'approchais une main sur le menton de zahel et le pinçait en mode "mais c'est qu'elle est mignonne ". Je la lâchais aussitôt.

" Tu as raison. La liberté absolue est une utopie jeune fille. Mais je t'ai pas donné de chaîne voyons" souriais-je mielleuse.

Je ne mentais pas. Je lui avait pour l'instant ôté des chaînes par la violation de l'esprit. Je ne lui en avais pas ajouter. Pas encore, ainsi elle était libre de choisir les chaînes auxquelles elle voulait se soumettre.

Je continuais de la fixé et lui souriait de plus belle.
"J'insiste Zahel. Je t'ai libéré de chaînes que d'autres t'ont imposée. Il y en aurait peut-être d'autres à retiré si tu veux. Mais j'ai enlevé la plus importante. Celle qui prenait tant de place que tu n'avais plus de choix réel à faire. Dorénavant, tu es libre de choisir les chaînes que tu te mets au pieds."

En vérité, je ne comptais pas vraiment lui laisser le choix. Mais je n'avais ni besoin de lui mentir ni de lui dire mes projets pour plus tard.
J'ignorais pour l'instant sa pseudo incompréhension de mes objectifs. Ce n'est pas si j'avais des plans définis pour elle. Elle n'était pas du tout prévue dans aucun de mes plans. J'ignorais même jusqu'à son existence il y a une petite dizaine de minutes.


Le premier à répondre fut Vault. Il la regardait toujours de haut et la déshabillait du regard. Je n'étais pas des plus prude, mais pour avoir vu certains de ses penchants, parfois, je préférais ne pas savoir ce qu'il imaginait. Il se mit à rire quand l'invité mentionna les fantasmes. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé aux conséquences. A vrai dire, il s'en fichait un peu. N'était-il pas l'élève le plus prometteur de Hera? La grande mage spirituelle des Erkelions? Si! Il l'était! Il ne craignait pas qu'une pseudo branche détachée depuis des siècles ne puisse l'humilier d'une quelconque façons. Il était à même de se défendre et quand bien même ce ne serait pas le cas. La famille serait là pour lui. Après tout, il pouvait les contacter simplement par la pensée et eux pouvait venir à la rescousse en un clin d’œil. Mais il n'aurait pas besoin d'eux de toute manière. L'intensité de cet orgueil n'était pas pour plaire à Mera. A quel point le deviendrait-il quand il aurait son âge?

Bref, il ne s'arrêta pas là...S'approchant d'elle sans vergogne en tendant sa main gourmande qu'il posa sur sa poitrine qu'il pétrit vigoureusement, il lui donna ses premiers ordres.
"Allons dont...Ces fantasmes ont toujours été les tiens Zahel. Tu étais simplement trop aveuglé par cette volonté de pureté imposé par ton culte. Dessapes-toi maintenant! Finit-il sèchement alors qu'il avait démarré par un ton plutôt mielleux et narquois.

"Vault. Laissons Targatt de coté. Suivons l'autre piste. Direction Vinshesseld!"

Oui...pour l'instant, j'avais assez donné. J'avais encore des réserves, mais je devais les garder pour la maîtrisé au cas où. Quoi ? je venais d'ignorer le jeu auquel voulait s'adonner Vault? Bo...Il s'en remettra bien non? De plus, nous étions en mission de poursuite/destruction. Vinshesseld. Une ville du grand nord. En nous rendant là bas, nous choisissions la piste de famine.

Rapidement,nous disparûmes tous les trois dans des volutes de fumée bleutées. Celle de Vault.

Finalement, je décidais plus ou moins de répondre à la gamine.
"Ecoutes ma chérie!" J'ai dompté plus de gamins que tu n'as d'année de vie pour les compter tu vas commencer à m'emmerder! " Je ne suis pas responsable de ta venue. " Saleté de grand père qui n'en faisait qu'à sa tête  sans jamais prévenir, pas même quand il nous impliquait...Je l'aime de tout mon coeur,...je crois, mais vraiment il y a des fois.... " Mais puisque tu es là, tu vas nous aidé n'est ce pas? " Je laissais un instant à cette gamine pour intégrer ça dans son crâne. La question rhétorique et de toute évidence, ce n'était pas vraiment une question.

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 2 Sep - 20:09
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Zahel avait répondu sans ambigüité à Héra. Cette dernière en riait tout en lui prenant le menton rapidement. Cela ne faisait que renforcer Héra dans sa sensation de supériorité évidente. Et il était mieux qu’elle pense de cette manière vis-à-vis d’une autre qui lui serait moins favorable. C’était plus gérable à ces yeux, car elle n’oubliait pas qu’elle était en territoire étranger actuellement quand bien même les deux personnes n’avaient théoriquement aucune mauvaise intention la concernant.


" Tu as raison. La liberté absolue est une utopie jeune fille. Mais je t'ai pas donné de chaîne voyons"

Zahel plissait légèrement les yeux. Elle était intriguée par ses propos, fondamentalement, elle pensait qu’Héra ne lui disait pas l’entière vérité. De toute façon ce n’est pas comme si elle lui faisait confiance. Zahel ne faisait confiance à personne et ça ne commencerait pas aujourd’hui.

Et elle continuait à sourire, trop sourire rendait ses propos encore plus louche. Il n’y avait rien de plus dangereux que les sourires abusifs, enfin, elle le verrait le temps venu.

"J'insiste Zahel. Je t'ai libéré de chaînes que d'autres t'ont imposée. Il y en aurait peut-être d'autres à retiré si tu veux. Mais j'ai enlevé la plus importante. Celle qui prenait tant de place que tu n'avais plus de choix réel à faire. Dorénavant, tu es libre de choisir les chaînes que tu te mets au pieds."

Hééééé ? Cela veut dire théoriquement que j’ai le droit de partir ?

Oui c’était sarcastique.

Je plaisante.

Son regard devant plus aiguisé.

Mais avec ce discours, je ne comprends toujours pas ce que vous y gagnez. On n’aide pas les gens gratuitement et sans arrière pensée.

Elle avait toujours vécu dans un monde avide. L’aide naturelle même au sein de sa propre famille était une chose aberrante. Tout était chiffré, calculé, il n’y avait pas de place pour le cœur…
Après cela, ce fameux Vault avait voulu profiter des ajouts et commença à attraper l’un des seins de Zahel tout en lui répondant.

"Allons dont...Ces fantasmes ont toujours été les tiens Zahel. Tu étais simplement trop aveuglé par cette volonté de pureté imposé par ton culte. Dessapes-toi maintenant!



Dans un premier temps, Zahel était resté neutre en regardant sa main comme si elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Puis elle commença à rougir comme si cela l’excitait. Elle commença partie à retirer sa robe avant de la lâcher pour se soutenir sur l’épaule de Vault, elle était encore faible face à ce genre de chose. Sa robe était encore de peu sur son épaule droite.

Elle haleta quelques instants avec un regard qui en disait long quand tout à coup, elle appuya son doigt de la main sur l’épaule de Vault sous sa deuxième côte. Pour être exact, elle appuyait pile sur un nerf dans une zone de douleur. Son autre main en faisait de même en appuyant au niveau du coude du bras baladeur sur l’épicondyle latéral.

Ce genre de chose était naturellement pour que même par réflexe on se rétracte surtout quand cela tapait sur une articulation.

Très amusant chéri ! Ce n’est pas comme cela qui s’approche d’une femme.

Zahel avait un sourire à demi-enjôleur sur le visage.

Pour avoir réussi à distance un remaniement mental même dans ma situation tu as du talent c’est certain. Mais il me semble que l’orgueil te dévore et à cause de ça, tu fais des erreurs de débutant.

Ton tour de passe passe relève d’une sorte d’aphrodisiaque psychologique. C’est intéressant mais parfaitement inutile et second choix dans les arts de l’esprit. Ce que tu as fait relève de l’art de l’émotion et non de la personnalité.

Tu aurais du directement modifié ma personnalité plutôt que de l’implanter des fantasmes et des émotions supplémentaires. Car tu as fait l’erreur de te baser uniquement sur ton propre schéma de fonctionnement psychique pour prévoir un résultat.

Si tu veux manipuler correctement un esprit, tu dois anticiper à l’avance la plupart des hypothèses.


Elle en savait quelque chose à ce sujet.

Tu n’as pas anticipé le fait que dans des cas précis, la raison peut être supérieure à l’instant. Pourtant il y avait des indices ne serait ce que par ma provenance géographique et mon nom.

Oui actuellement à cause de toi, je suis excité et tu me fais ressentir des choses bien peu plaisantes à supporter. Mais malheureusement pour toi, ce n’est pas un aphrodisiaque aussi fort soit il qui me fera perdre mes moyens.

Il se trouve d’ailleurs que l’une des méthodes de renforcement de la détermination est celle des drogues. Je n’en ai plus aujourd’hui mais à cause de ça j’avais les bras scarifiés à une époque. Cela me rappelle donc une triste période de mon éducation.



"Vault. Laissons Targatt de coté. Suivons l'autre piste. Direction Vinshesseld!"

Zahel tourna légèrement le regard vers Héra avec interrogation. Rapidement les trois furent téléportés dans une autre zone dont la Habsbourg ignorait l’existence.

"Ecoutes ma chérie!" " Je ne suis pas responsable de ta venue. " " Mais puisque tu es là, tu vas nous aider n'est ce pas? "


Et bien, j’aurais bien proposé que l’on me laisse là où j’étais mais ma liberté semble me faire dire que je dois accepter votre demande.

Enfin, je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider. Je suis aujourd’hui aussi utile qu’un sans magie. Le temps que mon âme se stabilise complètement, je ne peux même plus utiliser ma magie profane à cause des risques. Et ne parlons pas de l’extraction de mes capacités divines, il me faudrait un certain temps avant que mes pouvoirs de lignée se manifestent et encore plus avant que je sois fonctionnel avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 7 Sep - 18:34
Je ne prenais pas tellement en considération les commentaires de mon invitée surprise. Je lui avais laissé de l’espace et avait commencé à réunir des affaires. Je l’écoutais tout de même à demi et comprenait qu’elle souhaitait vraiment comprendre ce que j’attendais d’elle. Comme je le disait je n’attendais pas grand-chose. Je l’avais reçu comme cadeau surprise. Mais elle semblait ne pas le comprendre. Je lui avais ôté ce que l’ancien considérait comme folie et avait ainsi…obéit. Pour le reste, je ne comptais pas faire comme lui. Grand père l’aurait simplement lâchée très certainement. Mais à son instar, je pensais l’équilibre sur le long terme. Pas au jour le jour à mesure que je voyais des choses menaçants pour cet équilibre. A ce propos je rêvais secrètement du jour ou les célestes menaceront l’équilibre afin de voir l’effet que ça faisait d’en éliminer quelques-uns.

Je te l’ai dis ma grande. Tu n’es pas là parce qu’on a planifié ton enlèvement. Grand père t’a menée à nous comme ça, sans prévenir ! Maintenant, j’aimerais que tu arrêtes de me poser cette question ridicule. Je contacterais les tiens en temps et en heure.

Sur je me désintéressais encore un peu d’elle et finissait de préparer nos affaires pendant que Vault s’amusait à sa manière.

>>>

Vault garda sa mine lubrique quelques instant. Elle s’illumina lorsqu’il vit l’excitation de la jeune fille montée et mis la seconde au panier. A peine ses doigts se posèrent-ils sur ses lèvres qu’il dur reculer suite aux points sensibles de Zahel. Il n’était pas si douloureux que ça. Mais surpris , il n’avait pu résister au forcing sur son articulations. En instant, il lança une décharge électrique enveloppant son corps qui se répercuta sur toute chose et être conducteur en contact. Ici, Zahel. Ça devrait être suffisant pour la sonner légèrement afin qu’elle lâche prise. La foudre était l’élément favori de Vault. Il la manipulait avec aise. Dans le même temps son regard s’était chargé d’une certaine colère. Mais étrangement, il semblait tout autant amusé qu’elle lui résiste. En plus cette conne lui donnait le conseil qu’il fallait pour qu’il corrige son erreur. Une idée loufoque lui vint à l’esprit. Il n’avait pas tant échoué que cela. Si elle lui donnait l’astuce, elle devait avoir envie de se décomplexer sexuellement. Peut être pas au point de devenir une chienne tel que lui le voulait. Mais il en était sûr, une partie d’elle, consciente ou non, désirait s’ouvrir aux meurs sexuelle. Sans attendre, tout la plaquant face contre le mur après avoir effectué une clé de bras pendant son étourdissement, il se colla contre elle.

De là, il pénétra une fois de plus son esprit. Il comptait y faire deux choses. Premièrement, connaître la raison exacte qui l’avait poussé à lui donner de tel conseils. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait qu’il se concentrait trop sur la manipulation des déclenchements émotionnels plutôt que purement du mental. Les deux sont liés c’est une évidence. L’envie n’est pas seulement une émotion. C’est une émotion qui naît d’une réaction entre des phéromones et/ou de l’image que l’on se fait d’une activité, d’une personne, ect… Hors, on se crée les images à l’aide du mental et des émotions. Les deux sont toujours intrinsèquement lié. Mais Vault ne pouvait le nier. Il se focalisait plus sur la partie émotionnelle. Cherchant donc la raison qui avait poussé Zahel à lui donner ce qu’il fallait d’information pour en faire sa petite salope, il appliquerait ensuite ce conseil.

Malheureusement, une fois qu’il eut trouvé sa réponse, Hera l’interrompit d’un ordre. Il devait partir. La mission primait sur l’amusement. Cela allait de soi. Sans oublier de faire comprendre à zahel qu’il comptait la gardé en tant qu’objet, il la pressa un peu plus contre le mur, insistant sur son bassin de sorte à ce qu’elle sente sa virilité dans la raie de ses fesses. Elle n’était pas dressée. Il lui en fallait beaucoup plus pour l’exciter. Toutefois, il s’amusait. Satisfait de cette pression rapide, il les téléporta sans tarder, respectant les ordres de sa tutrice.

Ce n’était pas la première fois qu’il venait dans cette ville. Mais la première fois, la zone était paisible. De toute évidence, ce n’étais plus le cas. La chambre d’auberge dans laquelle ils étaient apparu laissait suggérer que le bâtiment était abandonné. Rapidement, après le discours de Zahel, on put sentir une odeur de brûlé. La fumée venait de dehors et une odeur de chair calciné leur venait aux narines.

Vault maintenait toujours sa nouvelle chienne dans une clé de bras tandis que je m’approchais de la fenêtre. Il semblait poursuivre son œuvre en s’efforçant de corriger son erreur.

A la fenêtre, je confirmais visuellement ce que l’odeur nauséabonde nous indiquait.

Un charnier…Les attaquant semblent être partis.

Tout à la création de son nouveau jouet, Vault tenait maintenant d’une main de fer les deux bras de zahel dans son dos tandis que son autre main était passé devant et la plaquait contre lui pour mieux la maîtrisé. Il lécha son cou puis le lobe de son oreille tandis que son esprit travaillait à manipuler le mental de la jeune fille. Plutôt que de travailler sur l’envie comme il l’avait fait, il travaillait maintenant sur les besoins fondamentaux de Zahel. Il débuttait encore en psycologie malgré son talent dans la magie spirituelle. Raison pour laquelle il faisait des erreurs simples, mais cette fois ci, ça fonctionnera !

Il détruit la volonté de rébellion de Zahel. Démystifia l’importance de son corps et donc de l’importance de se donner pleinement à un tel ou à tel autre. Et pour finir le tout, il ajouta à l’envie, le besoin de se donner à qui lui ordonnait ; que ce soit corporellement, ou verbalement. Le besoin serait réel, comme n’importe quel besoin vital. Il savait qu’il n’avait pas joué sur le plan mental une fois de plus. Mais joué le plan conseillé était long. Le temps manquait. Hera ne lui laisserait pas le temps tout de suite. Mais d’après lui, cela devrait être suffisant pour qu’elle se donne à lui comme il voulait, quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 8 Sep - 0:24
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Zahel analysait toujours du regard cette fameuse Héra. Intérieurement, elle ne l’estimait déjà pas beaucoup. Les personnes avec un air aussi volatile n’étaient pas pour lui plaire. Tsss, elle était vraiment mal tombé, elle se demandait même comment sa famille avait pu vivre avec des gens de ce type pendant des décennies. Elle ne savait pas que Maggyar des siècles avant ne s’était pas entendu avec cette Dame pour des choses similaires mais elle ne serait pas surprise de l’entendre.

Je te l’ai dis ma grande. Tu n’es pas là parce qu’on a planifié ton enlèvement. Grand père t’a menée à nous comme ça, sans prévenir ! Maint
enant, j’aimerais que tu arrêtes de me poser cette question ridicule. Je contacterais les tiens en temps et en heure.

Je vous en serais gré.

Ils étaient bien gentils, mais elle ne souhaitait pas rester là indéfiniment du moins pas en compagnie de ces gens là. Il y avait sans doute chez les Erkelions, des personnes plus agréables à vivre du moins d’un point de vue Habsbourgien, mais l’actuelle image sans doute tronqué, elle le savait qu’elle avait des Erkelions loyaux n’étaient pas au plus fort. Il faudrait qu’elle se penche plus sur le sujet. Mais cette volatilité l’indisposait sérieusement.

Vint alors le cas Vault, ce petit imbécile, pour le coup, elle avait encore moins de considération pour lui que pour Héra. Elle lui avait alors tapé sur les nerfs et les articulations, ce qui l’avait forcé à reculé mais ce dernier avait émit une charge électrique. A son tour, Zahel reculait après ce coup de jus.

Tsss, un élementaire de vent.

Voilà qui confirmait bien des choses à ses yeux. Les utilisateurs du vent étaient les pires à ses yeux. Son affinité ne confirmait donc que son a priori négatif sur lui.

Alors qu’elle regardait ses bras avec un air légèrement confus, Vaul semblait vouloir retenter l’expérience. Amusant. L’Erkelion la planquait désormais au mur avec une clé de bras ; Une prise d’immobilisation classique, Zahel le regardait toujours avec un regard neutre qui avait prit en sérieux depuis tout à l’heure. Pendant ce temps, Vault entrait dans l’esprit de Zahel pour tenter de comprendre ce qui motivait ses mots et ses conseils de tout à l’heure. Il était complexe de dire exactement ce qu’elle voulait mais la voix en elle, cette forme d’instinct de sang transcendantal propre aux Habsbourg lui disait de le faire.

Elle n’avait pas encore assimilé pleinement sa voie. De nombreuses chaînes étaient présentes dans son esprit et de nouvelles naissaient. Certaines étaient grises, d’autres rouges, c’était assez mystérieux. Sa volonté du sang lui disait que dans cette situation, il fallait aggraver les changements d’un remaniement mais elle ne comprenait pas encore en quoi.

Ses chaînes actuelles l’obligeaient à faire confiance à sa volonté du sang qui semblait venir d’une voie centrale de couleur bleue. Une voie dans son esprit au cœur de tout. Si Héra avait eu à de rares occasions, la possibilité de feuilleter un esprit Habsbourg, elle verrait que tous on les chaînes, chaînes qui émergent de cette fameuse voie bleue dont la volonté est si bien considérée par les membres de cette mystérieuse maison. Dans quelques jours, une fois que son esprit aurait totalement assimilé sa nature, elle pourrait sans doute répondre à la question de Vault. Il faut dire que les informations lui parvenaient progressivement et à mesure que les secondes avançaient elle assimilait les bases de sa nature Habsbourg ainsi que les informations scellées en elle par la marque il y a des années et qui enfin atteignait son esprit.

Alors qu’il voulait ensuite continuer tandis que Zahel le regardait calmement du coin de l’œil, certaine que la volonté de la voie était la chose à écouter. Elle pouvait voir le coup de pression qu’il tentait de lui mettre par le harcèlement. Elle n’en lâcha qu’un petit rire hautain comme si elle regardait un gosse. C’était la manière dont elle le voyait de toute manière.

Ce dernier toutefois sans la lâcher, la téléporter avec lui dans le lieu qu’Héra voulait voir. Elle ne savait pas vraiment dans quoi on l’embarquait mais bon. Le bâtiment semblait abandonné et il y avait une odeur de flamme. Héra s’approchait alors par la fenêtre.

Un charnier…Les attaquant semblent être partis.

Pendant ce temps, Vault renforçait sa prise en lui mettant les deux bras derrière le dos tout en commençant à lui lécher le cou et le lobe de l’oreille. Il commença alors à travailler sur l’envie et le besoin…

A l’extérieur, le regard de Zahel se durcit légèrement. Elle avait assez joué avec lui et son obsession commençait alors à la fatiguer. Pour retrouver la pleine maîtrise de ses moyens, elle devait d’abord se libérer de sa prise. Heureusement pour elle, elle était assez agile pour le faire.

Elle posa alors son coude gauche sur l’avant bras gauche de l’Erkelion du coté intérieur. Cela avait pour effet d’élargir et de légèrement desserrer la prise de Vault. Maintenant que ce dernier avait titillé les chaînes pour qu’elles passent outre les changements majeurs en activant sa volonté du  sang, action dont Zahel pensait que c’était le but de la voie Bleue depuis le départ, elle n’avait plus besoin d’aider ou d’orienter ce dernier.

Il était préserverant mais encore une fois son orgueil l’avait conduit à faire une erreur. Les clés de bras étaient optimales mais elles n’étaient pas absolues. De plus tout en maintenant un remaniement mental, ce qui demandait une immense capacité de concentration psychique, ces réflexes dans le monde réel en serait grandement atteints si Zahel en venait à bouger. Il avait pensé qu’elle ne le ferait pas, erreur.

Toujours bloquée, Zahel était toutefois une personne souple, faisait entrer en rotation sa colonne et son bassin, elle positionna sa jambe gauche derrière la jambe droite de Vault avant de basculer elle-même sur le coté droit de Vault tout en maintenant sa jambe gauche derrière celle de Vault.

Cela avait pour effet de faire basculer l’Erkelion toujours dans son effort psychique en arrière, un déséquilibrage dont il était très difficile de se remettre en arrière. Tout s’enchaînait très vite, mais l’Erkelion devrait se rendre compte de ma chose et son corps par réflexe devrait tenter de se réceptionner, ce qui conduirait ce dernier à lâcher Zahel une nouvelle fois.

A partir de ce moment là, l’agrippant au cou, elle se retournerait définitivement tout en relevant la jambe gauche qui se trouvait derrière Vault pour utiliser la propre force de sa chute afin de l’amplifier et de pouvoir mieux viser le coin de la table proche vers lequel Zahel envoyait la nuque de Vault.

Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) D7e9fd4a463b8750576baa6b5e72405d

Oui c’était très dangereux et potentiellement mortel mais il trouverait sans doute le moyen d’esquiver. Sinon bah tant pis. Mais ce moustique qui tournait autour d’elle commençait sérieusement à l’énerver donc elle devenait un peu violente. Avec ou sans magie, il y avait toujours le moyen de faire mal.

Vault décédé ou non, Zahel reculerait alors tout en se mordant la pouce pour verser son sang. Les Habsbourg avaient toujours des cartes cachés, et sans doute personne n’avait pensé à cela, mais la marque Habsbourg complète qui faisait la taille désormais du mollet de Zahel cachait une rune d’invocation d’arme.

Cela n’aurait eu aucun intérêt s’il s’agissait d’une arme classique, c’était une arme spécifique qui ne se fabriquait qu’en Théocratie. Si le pays était très rigoureux, il était connu à l’étranger pour certaines formes d’art. La botanique en faisait partie mais la plus importante dans le cas présent était la Dance, la fameuse dance du foulard Etheriste, une dance extrêmement gracieuse et difficile à maîtriser. Zahel était une danseuse du foulard, c’était cette agilité qui lui avait permis de faire la prise sur Vault. Car cette dance à l’apparence douce était en réalité une dance militaire. Une carte joker de l’Ether, la dance du foulard était la dance d’entraînement pour maîtriser l’art des 10 chaînes ceinturées. 10 chaînes d’environs 10 mètres de long accrochés liés à des anneaux qui l’ont portaient sur ses 10 doigts. Au bout de chacun des chaînes se trouvaient une petite lame aiguisée ou une aiguille.

Laissant une trace de sang sur son mollet, la marque s’illumina et laisse se matérialiser les 10 chaînes dont les 10 anneaux se trouvaient autour de ses doigts. Les chaînes se trouvaient pour l’instant enrouler en cercle autour de Zahel et ne bougeait pas.

Cela l’énervait de devoir utiliser cela ici, en général on évitait d’utiliser cette arme pour garder l’effet de surprise mais elle n’avait pas envie de finir par trop se lier avec cet animal dont le tempérament était ennuyeux.

Elle n’avait rien montré de ses émotions. Derrière son masque, elle avait même feinté l’amusement et une certaine excitation. Les apparences sont toujours trompeuses avec elle et il ne faut pas prendre au sérieux ce que dit son visage jusqu’à maintenant… Désormais le masque de son énervement était tombé. Elle avait pour le moment essayé d’être à moitié diplomatique mais son capital d’égo la mettait maintenant dans une couleur meurtrière à tel point que même son iris avait viré au rouge, signe que la volonté du sang des Hohenstauffen reprenait le dessus. Peut être était ce que voulait la voie bleu ? Peut être était ce encore une fois le destin.

Elle toisait d’un regard courroucé Vault.

Ne te croit pas tout permis petite fleur. Ma tolérance a tes gamineries de porcidé à des limites. Je voulais voir ce que tu étais, j’ai ma réponse.

Mais que l’on soit bien clair gamin. Essaye juste encore une fois de le refaire et je répondrais avec une véritable intention de tuer. Ne pense pas que je ne suis pas en mesure de le faire. Tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs500/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 13 Sep - 16:27
Hera Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Z
Vault Erkelion
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 2Q==

Vault n'était certainement pas un guerrier aguerris. Mais il avait dévellopé une agilité assez importante. Couplé à une connexion mentale légère avec l'adversaire et la rapidité que lui procurait son élément fétiche, il parvenait souvent à concurrencer des gens plus fort ou plus agiles. Pas les deux. Pas encore. Il ne fallait pas pousser non plus. Par chance, cette zahel ne le surpassait pas dans les deux. Il n'en savait rien bien sûr, d'ailleurs, dans les faits, seule la combinaison de sa magie spirituelle et électrique lui permetrait de la surpasser légèrement. Sans cela, elle lui était supérieur en dextérité. Mais le plus important était qu'il la surpassait. Et puis, Vault n'avait aucun doute là dessus. Il ne pouvait pas perdre. Son esprit n'était pas conditionné pour perdre. S'il trouvait des difficulté, toujours il se relevait. Pas au nom de l'amour, de l'amitié ou autre concept débile que pouvait avoir tant de mortel! Non! Il se relevait parce qu'il était le meilleur! Quoi qu'il arrive! Quoi qu'il en coûte!

Aussi, dès qu'il senti le premier mouvement de Zahel, il dut effectivement se repprendre et lâcher Zahel. Il avait amoindrie sa connection spirituelle pour se connecter à la partie du cerveau qui gérait le combat. Une partie différentes selon les gens. Certains employait d'avantage la partie gérant l'instinct. D'autre la partie rationnelle. Ceux ci était souvent les plus facile avec le style de Vault. Pourquoi? Parce qu'il suivait le code rigoureux d'un style de combat appris par son opposant. Tandis que l'instinct, bien que facilement prévisible dans de nombreuse situation et ce, même sans connexion mentale, pouvait donner lieu à de nombreuse surprise. La personne qui combat à l'instinct n'a les idées de ce qu'il va faire qu'au dernier moment. Même son utilisateur ne prédit pas ses mouvements en avance en fonction de celui de l'adversaire. Vault se connecta donc à la partie cérébrale qu'il vit prendre en main le combat dans lequel cette garce, sa garce, semblait partie pour entreprendre. Tout cela en ayant un regard amusé par la réaction de sa futur partenaire.

Oui...il était amusé. La voie bleue..Les chaînes...Il les avait vu... Contrairement à Hera, lui n'avait pas encore l'occasion de pénétrer l'esprit d'un Habsbourg. Il n'avait donc jamais vu ses chaînes et cette voie bleue étrange. Hera lui en avait vaguement parlé. Elle ignorait de quoi il s'agissait vraiment mais elle lui avait dit ne pas être capable de le dissiper d'aucune manière en sa possession. Il n'y avait pas vraiment prêté attention à l'époque, mais maintenant qu'il le voyait de ses propre yeux, il en était excité. Un nouveau challenge s'offrait à lui.

Connecté à l'esprit de l'adversaire, il put facilement réagir. Son visage affichait clairement la joie. Vault n'avait rien à voir avec les Erkelions que Zahel avait pu rencontrer; certes peu nombreux. Il s'amusait clairement de voir de nouveau challenge et ne cherchait pas à masquer ses émotions. Quoi que...il était très bon acteur quand la situation l’exigeait.

Ainsi, sa jambe esquiva celle de Zahel et en une fraction de seconde vint chopper celle qui restait au sol. Le mouvement était celui d'un crochet et envoyant une courte décharge pour stopper l'élan de chutte avant qu'il ne démarre vraiment, Vault vint se plaquer contre sa victime. Une main sur sa gorge, l'autre...au niveau de son pubis; la partie basse pour être précis. Ouais...Après tout, malgré son échec, il la considérait déjà comme son jouet. N'était-ce pas le cas?

La fixant d'un air toujours aussi lubrique, alors qu'il la maintenait à moitié sonné par une décharge électrique légère mais suffisante qu'il lançait par intermittance. Histoire que ses muscle tétanisé ne puisse opposer de réponse suffisante. Ses doigt s'était glissé un chemin sous la robe de hera. ou plutôt celle fourni à zahel par Hera et sans attendre, se mit à jouer avec le clitoris. On pouvait dire qu'il avait un certain doigté. C'était loin d'être la première fois et il était allé à bonne école si l'on pouvait dire. Néanmoins…quelque soit le talent quand on a pas envie en face, ce n’est effectivement une chose agréable ; ce que Vault sait pertinemment. Mais que dire…il s’en contre fout…Ce ne serait pas la première qu’il violait. Cela dit…C’est plutôt rare qu’il aille aussi loin devant Hera qui n’apprécie pas plus que ça ce genre de démonstration.

Malheureusement, il fut interrompu par Hera.
"Vault ! On a pas le temps. Et puis…c’est une Habsbourg. Je ne suis pas sûr qu’il soit sage de ta part d’en faire ton jouet. "

Bon...de ce que je pouvais voir, on arrivait au bon endroit. Si on gérait correctement, on pourrait surprendre Famine. Vault avait suivit ma volonté et se détachait de Zahel. Il avait repris l'air froid qu'il arborait quand l'heure n'était plus à la rigolade. Je ne sais pas si ce gamin sera capable de travailler seul un jour...

Je me tournais vers Zahel pour lui annoncer la couleur et la vis énervée et invoquant une armes bien spécifique. il était rare de trouver des gens capables de manier une telle arme. Je voyais clairement dans son esprit qu'elle savait la manier. Ainsi, ce n'était pas juste pour le spectacle. Toutefois...C'est moi qui était en colère maintenant. Je n'en montrais rien. Du moins rien ne paraissait sur mon visage ou dans mon attitude corporelle. Menacé mon disciple? Vraiment? Je suis bien consciente de sa bêtise, mais personne. PERSONNE n'avait le droit de menacer l'un des nôtres! Et encore moins Vault!

Sous l'emprise de la magie que je concentrais, mon aura se densifia soudainement. J'allais faire comprendre à cette bichette qu'elle n'était pas en position de proférer des menaces. J'ôtais donc l'air de son corps. La part spirituelle, la part physique tout. ça prendrais du mana. Mais je saurais m'arrêter pour garder mes protections actives. Non...je devais rester sage...Contrôlée...Je me satisferait d'amoindrir drastiquement la part spirituelle de son air. Quand à elle...Elle lui faudra un moment pour se remettre. Dès le début de mon oeuvre, Zahel commencerait à sentir l'air s'échapper de son corps. Lié à cet amoindrissement soudain, on allait à l'opposé de la liberté. Rapidement, Zahel se sentirait comme dans une cage et afficherait les symptômes de claustrophobie. Puis progressivement comme enchaîné avec de grosse difficulté respiratoires. Dans ce cas de manque soudain et important, il y aurait beau avoir des pensée et réactions différentes d'un personnes à l'autre, les effets de manque, d'étouffement restent universel. C'est comme si soudain, elle était privé de sa capacité de respiré. Sauf que les muscles fonctionnent pour le faire. C'est juste...inefficace. Dommage que je ne puisse pas la tuer. Une partie de moi avait beau le désirer, j'avais user un peu trop de mana plus tôt pour son remaniement. Même si je le voulais. Pas comme ça.

En cas d'attaque Vault qui s'était rapprocher de moi nous protégerait d'un bouclier télékinétique contre les chaînes. Le temps nécessaire à ce manque de faire son effet. Ce qui ne durerait pas longtemps.

La part spirituelle des éléments était incroyable. A moindre mesure, leur effet physique et physiologique est mineur voir anodin sur le court terme. Mais si on réduit la présence de l'un à un niveau proche de zero, la cible va comme manquer de l'élément travaillé. Ce constat a été une découverte très importante pour l'étude de mon pouvoir. Je comprenais ainsi que la part spirituelle de chaque élément était aussi nécessaire à la vie que le reste. Je découvrais par la suite que chaque élément est lié à un ou des organes vitaux et qu'en ôtant ou minimisant drastiquement la part spirituel d'un élément, on perturbait , voir coupait la fonction de l'organe correspondant.  On ne peut pas vraiment lutter contre ça pour la raison simple que cette notion d'éléments spirituel qui nous compose n'est pas vraiment admis. J'ai assez souffert de cette ignorance collective pour le savoir. Même si je ne doute pas que l'idée ait fait son chemin depuis. C'est donc le mage en état d'agonie qui dans un réflexe instinctif va repousser ma magie pour retrouver son quota naturel d'élément dans son corps. Pour les non mages ou les faibles...la mort assurée.

Je ponctuais mes actes d'une phrase aussi impassible que ne l'était mon visage.
"Ta prochaine menace signeras ta mort. Certains Erkelion aussitôt pour la vengeance. Je ne suis pas aussi prompte. Mais sois sûre qu'à la prochaine menace envers les nôtres, je mettrais la mienne à exécution." lâchais-je froidement en fixant son regard.

J'étais loin d'être clémente. Qu'elle ne le pense pas une seule seconde! Ou qu'elle le fasse tiens! Peu m'importait! Elle pouvait bien affiché l'air qu'elle voulait. Nous étions deux mages spirituels et bien que ce soit aussi son cas, elle ne semblait pas encore être assez stable pour en faire usage de son coté. Je devais d'ailleurs m'assuré qu'elle ne puisse pas nous emmerder de ce coté ci quand elle aura retrouvé tout son potentiel.

Vault de son coté ne pouvait s'empêcher d'être amusé par la situation, mais sachant désormais que Hera ne laissait plus place à la rigolade, il n'en montrait rien. Impassible, il décida, tout en surveillant visuellement ce qui se passait ici, de se lancer à une tâche plus productive : Repérer Famine. Pour ça, il ne prenait pas le risque de la rechercher directement. Il lança un sort de détection étendue des traces du concerné. ça limitait drastiquement les risques d'être détecté ou pire, localisé.

"Hera. Son essence remonte à plusieurs jours, on avance." Le dernier lieu d'enquête, nous étions à une semaine. Maintenant , c'est sûr, on allait l'avoir sous peu.

Mon regard n'avait pas quitté mon interlocutrice. Finalement, je daignais répondre à ses interrogations précédentes.

"Ecoutes ma jolie. On est sur la piste d'incarnat chiant et puissant. Ils n'ont plus de maîtres. On peut donc se les approprier et s'en servir pour nos plans. Que ce soit pour les méthodes Habsbourg ou pour les nôtres, elles peuvent nous être utile. "
Clairement je lui proposait de lui en offrir une si elle nous assistait. J'étais sincère. Je ne vois pas vraiment ce qu'on ferait de QUATRE poupée incarnat. Je pense que trois est largement suffisant pour ce que je fomente personnellement pour nôtre ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) 48fs172/500Une Rose peut naître deux fois (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 14 Sep - 12:35
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Zahel avait donc tenté de le petit combat qui l’opposant à cet imbécile d’amicalement lui éclater la nuque contre un meuble. Oui, il s’agissait d’une volonté un peu mortelle mais bonne, pour le coup, elle ne considérait pas la vie de cet individu comme supérieure à celui d’un coquillage. Alors qu’elle tentait son coup, le regard des deux se croisa un instant et ainsi Zahel pouvait en déduire que ce dernier allait réagir.

Très bien, alors qu’elle continuait son coup, elle observait minutieusement ce que comptait faire cet individu. Naturellement à ce moment là, étant tout de même une mage spirituelle, elle pouvait sentir que Vault n’avait pas brisé le lien alors que pourtant il avait remarqué ce qu’elle comptait faire. Il n’y avait à cette action que peu de solution, il utilisait le lien pour anticiper ce qu’elle allait faire.

Sa jambe esquiva celle de Zahel annulant ainsi le déséquilibrement prévu alors qu’il se décida à lancer des décharges électriques ponctuelles pour la stopper. Certes, Zahel l’avait légèrement sous estimé et il avait su bien réagir à sa manœuvre, elle ne referait pas deux fois la même erreur mais de son coté, il l’avait également fait. Puisque fonctionner avec une tactique prévisible était tout de même assez inutile face à une connexion mentale, elle allait changer de stratégie et improviser. Après tout, c’était une Hohenstauffen, ceux qui étaient connu pour faire tout en n’importe quoi dans la famille. Son improvisation à elle était même spéciale car elle pouvait improviser intelligemment à la fois dans ses discours ou dans ses actes.

Au deuxième choc électrique, elle utilisa donc la contraction forcée des muscles à son avantage, pour mettre une droite dans la pomme d’Adam de Vault simultanément, elle plaquait sa paume de son autre main sur le torse de Vault afin en bon conducteur de lui transmettre son choc électrique et plus précisément dans la région du cœur. La maitrise élémentaire n’immunisait pas contre son propre élément, Zahel l’avait bien apprit, c’est pourquoi les mages de foudre utilisait principalement leurs mains pour éviter les erreurs en générant des arcs électriques depuis leur doigt. Mais la faiblesse de cette magie était les zones ou le courant passait bien, comme les zones aquatiques ou encore une personne qui en toute générosité, offrirait une transmission direct du courant vers le mage.

Ces deux choses devraient faire en sorte que ce triste individu la lâche, elle avait de toute manière besoin de reculer ne pouvait pas tenir indéfiniment ce pugilat qui n’était pas à son avantage sans magie.

Après, cela, elle avait invoqué ses chaines tout en menaçant une nouvelle fois Vault.

"Vault ! On a pas le temps. Et puis…c’est une Habsbourg. Je ne suis pas sûr qu’il soit sage de ta part d’en faire ton jouet. "

La Habsbourg détestait déjà ces deux personnes. Et visiblement cela allait continuer. L’aura de cette Héra se densifier alors, elle préparait quelque chose. Zahel regardait froidement la vieille Erkelion faire ces affaires, La Khazars commençait alors à souffrir d’un manque d’air en posa un genou au sol. Pourtant, la densité de l’air autour d’elle n’avait pas diminué, elle ne comprenait pas le fonctionnement du pouvoir de cette fille.

"Ta prochaine menace signeras ta mort. Certains Erkelion aussitôt pour la vengeance. Je ne suis pas aussi prompte. Mais sois sûre qu'à la prochaine menace envers les nôtres, je mettrais la mienne à exécution."


Zahel attendait que cela passe en fermant les yeux pour réduire ses dépenses.

L’honneur est plus important que la vie. S’il recommence, je te présenterais donc mon cou.

Ca non plus ce n’était pas une plaisanterie, pour le coup, elle ne faisait qu’un constat. La balle reposait donc dans le camp des Erkelions. Si elle meurt, ce seront parce qu’ils l’ont provoqué, c’est aussi simple que cela.

Elle pourrait également commenter, la pitoyable éducation que cette Héra faisait à ses disciples mais ce n’était peut être pas le moment.


"Hera. Son essence remonte à plusieurs jours, on avance."

"Ecoutes ma jolie. On est sur la piste d'incarnat chiant et puissant. Ils n'ont plus de maîtres. On peut donc se les approprier et s'en servir pour nos plans. Que ce soit pour les méthodes Habsbourg ou pour les nôtres, elles peuvent nous être utile. "

Pourquoi cette histoire la concernait-elle. Elle n’en avait rien à faire, elle ne connaissait pas les dossiers de sa famille et ce serait étrange de s’en mêler. Alors qu’elle se préparait à le dire, son esprit en faisait autrement. « Famine donc, je vois, la position géographique doit être dans cette zone » Elle ne sait pas d’où venait cette soudaine pensée mais son instinct se disait de se tourner vers la voie bleue. « Accepte sa proposition » Elle devait donc accepter ? Il faut dire que cette voie était son seul repère.

Dans un autre endroit, une ombre dans un cercle de magie se retourne vers un serviteur.

Demande à Grimmroard si on laisse ou bien on tentera la seconde.

De retour chez Zahel, cette hésitation spirituelle avait duré moins d’un millième de seconde.

Très bien, je vous suis donc.

Il pourrait profiter des pauses pour méditer et stabiliser son esprit, pour le reste, elle suivait la Voie Bleue, de toute manière, les chaines ne lui laissaient pas aller trop loin de ce que la Voie voulait.

Mais avant ça.


Elle se tourna vers une des fenêtres et envoya avec nonchalance 3 chaines pour la briser. Alors que les carreaux tombaient dans la rue, Zahel sortit par la fenêtre et se jeta, tout en lança une chaine en hauteur pour s’accrocher au mur. A l’aide d’un mouvement de balancier et des chaines qui avaient trouvé des supports stables, elle monta sur les toits pour avoir une vue en perspective de la zone.

Elle semblait chercher quelque chose quand enfin, elle le trouva. La caserne des gardes, elle y alla donc en monde tarzan en accrochant des chaines par si et là. C’était plus rapide que d’y aller à pied. Une fois dans la caserne, elle alla chercher d’autres vêtements plus adapté. Une tenue légère de garde, sans l’armure tout en enfilant enfin une paire de chaussure. Ce serait déjà plus simple que de vivre en robe.

Elle en profita également sur demande de la Voie bleue pour récupérer une carte qui donnait sa position géographique précise, elle connaissait maintenant la ville. Quelques temps plus tard, Famine se retournait vers cette direction…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: