Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ)

 ::  :: Lac de Sorrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs125/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 26 Mai - 0:17
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius soupira longuement en jetant un coup d'oeil à son armure, ou du moins ce qu'il en restait. Heureusement pour lui, dans les civils récupérer par les paladins se trouvait un forgeron. Il s'agissait maintenant d'une pièce cruciale des paladins et il avait accepté de les rejoindre, principalement pour leur donner une chance de chasser Drake qui avait tué tous ses pauvres gens lors de la manifestation. Il était talentueux et très compétent, cependant il avait été formel. L'armure de Yearius était une perte totale. Il était impossible de la réparer et il n'avait pas les matériaux pour en reforger une semblable. Yearius devait donc se contenter pour l'instant d'une simple cote de maille. Enfin, pour l'instant il devait encore se reposer. Il était totalement guéri, mais ses membres étaient encore fragiles. Ce foutu moine l'avait vraiment frappé fort. Il avait eu l'impression d'avoir été percuté par un cheval lancé à pleine vitesse.

Il en profitait donc pour superviser les manœuvres des paladins ainsi que pour s’entraîner avec son maître ainsi que Saeline. Enfin... Surtout avec son maître puisque Saeline était partie sans demander son reste, probablement dans son demi-plan. Il n'avait plus de nouvelle de Chad non plus. Il devrait probablement s'attaquer à ce problème, mais pour l'instant il devait faire confiance aux deux professeurs pour espionner en ville. Chad et Saeline étaient ensemble... Il devrait donc théoriquement pouvoir rester soudé. Saeline pourrait continuer de le garder de leur côté.

En songeant à leur relation, Yearius s'arrêta et jeta un coup d'oeil dehors. Il n'avait jamais pu trouver un moment avec Allayne. Chaque fois qu'il avait croisé la jeune femme, elle était accompagnée de son frère et ce n'était plus un secret pour le demi-ange que Marinn ne le portait pas dans son coeur. Ainsi il n'avait pas osé lui parler plus en détail lorsqu'il était présent. Cependant, il était presque mort dans ce combat. Il voulait lui dire ce qu'elle représentait à ses yeux. Passer un moment avec elle... Voilà pourquoi alors qu'il l'avait finalement croisé alors qu'elle était seule, il en profita pour l'inviter à venir le rejoindre le lendemain près du lac. Il ne lui avait jamais dit pourquoi il voulait la voir, mais son sourire et son visage légèrement rouge de gêne trahissaient légèrement ses pensées. Il voulait avoir un moment intime... Semblable à ce qu'ils avaient vécu dans la forêt. Alors qu'elle avait accepté, il laissa échapper ses mots.

J'ai déjà hâte qu'on y soit...

Après son départ il était retourné dans la chambre qu'on lui avait allouée, dans le but d'essayer de remettre son épée en état. Enfin, celle qu'on lui avait donnée. L'épée de la paladinade ainsi que son bouclier de l'ordre avaient tous les deux été perdus pendant le combat. Ainsi il avait récupéré une épée de fer tout ce qu'il y avait de plus classique parmi les chargements que Chad continuait de faire parvenir on ne sait comment. Après quelques heures il se coucha en songeant que c'était pas mal. Cependant, les images du massacre tournoyaient encore dans son esprit, si bien qu'il ne trouvait que tardivement le sommeil.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, Yearius se leva tôt bien malgré lui. En songeant qu'il avait bientôt rendez-vous avec Allayne, ses joues s’empourprèrent et il chercha partout ce qu'il pouvait bien apporter. Après quelques secondes d'hésitation, il rassemblait rapidement des provisions qu'il déposa dans un cercle d'invocation. Une fois sur place il lui suffirait de créer un cercle jumeau au premier et d'invoquer les provisions si leur rendez-vous s'éternisait. Il emporta quand même une couverture qu'il roula et accrocha dans son dos avec une corde avant de passer sa nouvelle épée à sa ceinture. On n'était jamais trop prudent.

Une fois qu'il fut habillé et préparé, le jeune demi-ange fit apparaître ses ailes et prit son envol, passant par la fenêtre. Il n'avait pas volé depuis plusieurs jours et il devait avouer que ça lui manquait. Il profita donc pour s’élever dans le ciel en observant Targatt au loin. Puis, il descendu sous la cime des arbres en ce rappelant qu'il était probablement recherché. Finalement, il finit par arriver au lac.

L'eau était cristalline et l'atmosphère était apaisante. Ils seraient bien ici pour passer un moment seul à seul. Il finit par se poser près d'un arbre. Juste en face du lac, légèrement à l'ombre. Il étendit la couverture qu'il avait apportée et s'envola en haut de l'arbre, dans le but d'observer les alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Il agit ainsi pendant près d'une heure avant de voir la jeune femme sortir d'entre les arbres. Son coeur eut un raté et un large sourire éclaira son visage. Il battit des ailes pour reprendre son envolée et se posa devant la jeune femme, sans pouvoir faire partir le sourire sur son visage.

Salut Allayne! Merci d'être venue.

Comme à chaque fois qu'il se retrouvait devant elle, il eut un blocage de quelques secondes. Que pouvait-il dire? Après un instant d'hésitation il tendit sa main, comme pour l'inviter à la saisir et dit d'une voix hésitante.

Après tout ce qui s'est passé, je me disais qu'on pourrait... Passer un peu de temps ensemble. Oubliez un peu ce qui s'est passé. On... On a tous le droit de prendre un peu de repos.

Le demi-ange tenta de se calmer, surtout de calmer les battements affolés de son cœur. Il ne put que constater que diriger un ordre militaire comme celui des paladins était bien plus facile que d'essayer d'agir normalement avec la jeune femme pour qui il avait un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs134/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Dim 26 Mai - 18:48
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
La jeune femme était des plus occupées ces derniers temps. Quand elle ne s'entrainait pas, elle partait discrètement en ville, le visage et les cheveux métamorphosés évidemment, afin d'enquêter pour tenter de retrouver sa famille. Elle faisait en sorte d'avoir toujours des choses à faire surtout depuis un épisode... qu'elle essayait d'oublier entre Marinn et elle quelques jours plus tôt mais Marinn avait été encore plus présent au final.

Finalement, alors qu'elle rentrait d'une de ses expéditions, bredouille comme d'habitude, elle était tombée nez-à-nez avec Yearius qui lui avait proposé de le rejoindre au lac le lendemain. Elle avait d'abord pensé refuser poliment, mais le regard du demi-ange et son air légèrement rougissant lui firent esquisser un sourire et elle accepta de bonne grâce en se persuadant que ce serait pour le mieux et que passer du temps avec un autre que son frère lui ferait le plus grand bien.

Alleyne au final était contente d'avoir accepté, et son cœur bondissait de joie à l'idée de sortir un peu du camp pour faire autre chose qu'une enquête qui n'avançait pas. Et peut-être que Marinn sortirait de ses pensées. De toute façon il était clair que tout le monde trouvait bizarre qu'ils soient aussi... proches. Peut-être devait-elle accepter de se rapprocher d'autres personnes. Et Yearius était clairement la personne qu'elle appréciait le plus et avec qui elle se sentait le mieux après Marinn. Mais c'était son frère... normalement ça ne devrait donc pas entrer en ligne de compte... Pas vrai ?

Le jour venu, elle s'était réveillée très très en avance, le soleil ne s'était même pas encore levé mais elle ne parvint pas à refermer l’œil. Quelque chose lui faisait légèrement appréhender leur rendez-vous et à la fois elle l'attendait avec une certaine impatience et une touche d'espoir... bien qu'elle ne soit pas sure exactement de ce qu'elle espérait. Le rédemption peut-être.

Elle regarda le peur de vêtements qu'elle avait emporté, et qu'elle possédait par conséquent. Elle n'allait pas mettre sa tenue d'entrainement qui était lavée mais encore trempée. Quand à sa chemise, disons sa tenue classique, elle la portait déjà tout le temps. Elle aurait aimé quelque chose de mieux. Mais la seule autre tenue fut celle de Mélusine, une des filles de Luna qui lui avait gentiment donné une de ses tenues. La moins osée de toutes celles qu'elle possédait, mais pour Alleyne ça restait un peu trop aguicheur. Elle rougit rien qu'en regardant la robe alors qu'elle repensait à ce que la jeune femme lui avait fait dans le bain... Pour le coup c'était peut-être un peu trop de porter une telle chose. Elle la repoussa dans un coin et tenta de mettre ses vêtements d'entrainement mais d'une part le tissu mouillé était réticent à la laisser s'en parer facilement et même lorsque ce fut fait, elle remarqua qu'il épousait tant ses formes que c'en était clairement indécent.
Arès avoir bataillé encore plus pour retirer ses vêtements mouillés, elle finit par reprendre la robe de Mélusine et la passa maladroitement.

Elle noua le serre-taille intégré et tenta de remonter la robe pour éviter d'avoir un décolleté trop plongeant. Elle ne pouvait pas voir ce que ça donnait mais Luna avait eut l'air de valider sa tenue donc ça devait aller.
Alleyne noua ses cheveux roses en une tresse un peu inégale et dont quelques cheveux s'échappaient de ça de là mais sans miroir c'était un peu compliqué. Elle ne ferait pas mieux.

Au moment de sortir de la chambre elle hésita, prise d'un énorme doute. Elle mit à sa ceinture le poignard. Voilà, elle se sentait déjà mieux. Enfin presque... Son regard tomba sur la robe. Elle allait vraiment sortir comme ça ? Et... et si elle croisait Marinn ? Et... Elle fronça les sourcils et prit son "courage" à deux mains. C'est bon. Tout se passerait bien. Elle n'allait pas si loin que ça et puis... au pire elle ferait en sorte d'éviter de croiser Yearius. Elle espérait juste qu'il ne se moquerait pas trop d'elle. La robe restait simple quoi que plus sophistiquée que les tuniques simples qu'elle portait d'habitude, mais laissait ses formes se deviner, les soulignant habilement.

Traversant la forêt en prenant soin de ne pas trop l'abimer dans les branches et autres choses du genre, elle finit par sortir des bois. Le lac n'était plus qu'à quelques minutes, sa surface scintillante était déjà en vue lorsque Yearius vint se poser elle. Pas préparée à le voir si vite, aussi tôt, elle rosit légèrement.

Il avait l'air vraiment ravi de la revoir et se sentit légèrement rassurée. Il mentionna vouloir passer du temps ensemble et oublier ce qu'il s'était passé. De son côté, il n'y avait pas que la manifestation et ses déboires qu'elle aurait aimé oublier mais en effet, ça leur permettrait peut-être de tourner la page et de se ressourcer un peu.

Alleyne reprit la parole en saisissant sa main.

"J'avais hâte de te revoir."

Elle lui adressa un sourire doux avant de baisser la tête vers sa robe.

"Je suis désolée... je n'ai pas énormément de tenues et je ne savais pas trop ce que j'étais censée porter..."


Elle avait le sentiment de s'enfoncer davantage à chaque mot.

"Comment vas-tu depuis la dernière fois ? C'est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour parler."

Alleyne n'avait jamais été une grande bavarde, aussi elle préférait souvent écouter ce que les autres disaient. Son cœur en tout cas battait un peu plus fort que d'ordinaire. C'était... une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs125/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 27 Mai - 2:41
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius s'était posé devant celle qui hantait ses nuits depuis bien trop longtemps et il ne prenait la peine de la détailler que maintenant qu'il l'avait en face de lui. Elle qui ne portait que de simple tunique d'entraînement depuis quelque temps avait maintenant mis une sublime robe qui décrivait et épousait magnifiquement ses courbes. Si magnifiquement que le jeune demi-ange se surprit à baisser les yeux vers sa robe avant de rougir légèrement. Enfin... Un peu plus qu'il ne rougissait déjà. Allayne saisit sa main et avec délicatesse, Yearius la serra avant de sourire à son commentaire sur sa robe.

Oh non! Tu es magnifique! Cette robe te va superbement bien.

Yearius se rendit compte de ses paroles et il sourit, comme pour s'excuser de ses paroles. Il l'attira près de l'arbre qu'il avait choisi pour leur rendez-vous. Enfin... Pouvait-on réellement appeler ça un rendez-vous? Ils étaient là, tous les deux, ressentant une attirance qui était peut-être réciproque. Oui, on pouvait sûrement appeler ça un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, Yearius se retourna vers elle sans lâcher sa main avant de répondre à sa deuxième injonction.

Je vais très bien... maintenant que tu es arrivé.

Puis, sans pouvoir se retenir plus longtemps il l'attira délicatement contre lui et l'enlaça tendrement, fermant les yeux de bonheur en la sentant contre lui. Son coeur avait accéléré et il se sentait légèrement vaseux, comme si ce n'était qu'un rêve. Seulement, en était-ce un? Ça ne serait pas la première fois qu'il voyait la belle femme aux cheveux mauve dans ses songes... Si c'était un songe, aussi bien aller jusqu'au bout. Non? Au début, il n'avait pas osé lui en dire trop. Il se disait... Qu'il avait le temps, que Drake serait facilement vaincu et qu'il pourrait lui faire la cour tranquillement après ça. Il avait été très naïf. La cicatrice qui courrait encore sur son épaule en disait long sur la prétendue victoire qu'il voulait décrocher. Ils en étaient encore bien loin...La gardant toujours contre lui il murmura à son oreille.

Moi aussi, j'avais hâte de te revoir. Tu m'as manqué Allayne...

Il ne la serrait pas avec force, puisque le paladin ne voulait pas qu'elle se sente forcée de rester contre lui. D'ailleurs si elle voulait se déprendre, il n'opposerait aucune résistance. Enfin... il mit fin à son étreinte et plongea dans le regard le regard bleuté de cette femme qui partageait un moment avec lui. Il ne saurait dire ce qui l'attirait autant chez elle. Elle était jolie, mais l'académie regorgeait de jolie fille. Et le dortoir de Selionn était rempli de demoiselle à la bonté aussi exquise que la sienne. Seulement... Voilà. Il y revenait toujours. Quelques choses chez elle l'attiraient aussi sûrement que le ferait un phare en pleine nuit.

Il passa une main dans les cheveux de la belle en lui souriant, comblé par ses proximités entre eux. Au loin, on pouvait entendre le vent souffler légèrement dans les arbres et créer de magnifique reflet sur le lac. Oui... Il avait bien choisi son endroit. Très bien même. Il finit par murmurer, le regard toujours plongé dans le sien et leur visage plus près qu'ils ne l'avaient jamais été.

Je ne sais pas si je te l'es déjà dit, mais tu es importante pour moi Allayne... je veux dire, très importante... Je... Enfin, tu comprends, je crois....

Il n'avait pas osé le dire, mais avait été suffisamment clair pour qu'elle comprenne les sentiments qu'il ressentait à son égard. Seulement... à cet instant, le temps semblait s'être arrêté. Il n'entendait plus que les battements affoler de son coeur qui tambourinait presque autant que lors des combats. Si... Si elle lui répondait qu'elle ne ressentait rien... ou qu'elle s'en fichait... Non. Il se força à ne pas y penser. Il y avait déjà trop de mauvaises nouvelles actuellement, pas une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs134/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Jeu 30 Mai - 11:33
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
A sa première question, la demi-céleste la complimenta sur sa tenue et Alleyne lui rendit un sourire tout à la fois gêné et ravi de ce fait. Elle posa délicatement sa main dans la sienne et il l'attira avec douceur vers un arbre tout en la rassurant sur le fait qu'il allait bien. Avec tout ce qu'il se passait, elle essayait de faire une attention au moral de tout le monde, et avait une attention particulière pour Yearius et Marinn qui avaient une place à part.

Elle n'eut pas le temps de rebondir sur ses propos qu'il l'enlaça avec tendresse. La jeune femme avait été étonnée de cet élan mais se sentit honorée et étrangement calme en fait. Alors qu'il fermait les yeux comme pour savourer l'instant, elle lui rendit son étreinte en faisant de même, posant son visage dans le creux de son cou. Il avait une odeur différente de celle de son frère mais elle sentait bien dans ses bras. En sécurité en quelques sortes. Il lui murmura qu'elle lui avait manqué, lui disant qu'il avait hâte de la revoir.

Il était vrai qu'ils n'avaient fait que se croiser et n'avaient pas pris le temps de parler, enfin, pas seuls à seuls en tout cas.

"Je suis heureuse d'être là avec toi." Lui répondit-elle simplement avec la même tendresse.

Finalement il rompit l'étreinte et leurs regards plongèrent l'un dans l'autre. Le cœur d'Alleyne accéléra un peu tendis qu'il passait une main dans ses cheveux. La sensation était des plus agréables. Il faut dire que ça avait toujours été son point faible. Pour l’apaiser, la calme, qu'elle se détende ou juste renforcer le bien-être existant, il suffisait de lui toucher la tête ou à défaut les cheveux. C'était bizarre sans doute... Seul son frère l'avait remarqué jusque là.Il faut dire que personne d'autres n'était si proche d'elle que lui. Personne jusqu'à Yearius en tout cas...

Leurs visages se rapprochèrent un peu plus. Le cœur de la jeune femme accéléra encore davantage mais son visage afficha un certain étonnement lorsque le céleste lui fit comprendre qu'il avait une inclination claire pour elle. Elle détourna le regard une seconde, rougissante. Maintenant qu'il le formulait ainsi c'était en fait assez clair. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? Les souvenirs de la nuit avec son frère lui revinrent en mémoire et elle rougit encore davantage et fit son possible pour étouffer dans l’œuf la honte qu'elle en éprouvait. Elle devait oublier ses idées contre-natures et saugrenues. C'était une faute grave... elle devrait se racheter d'une manière ou d'une autre pour sauver son âme. Mais c'était une autre histoire.

Son regard revint à Yearius et elle se détendit. Il était tout ce qu'une femme pourrait vouloir comme compagnon. Doux mais volontaire, compétent, beau garçon, pas bête et défendant la justice et... la morale. Et il était indéniable qu'elle s'était toujours sentie étrangement attiré par le jeune homme sans que son origine céleste n'en soit à l’œuvre. Il était clair que c'était vers lui qu'elle devait aller. En lui qu'elle devait fonder ses espoirs et vers lui que son cœur allait. L'amour pour son frère... restait fraternel. En tout cas elle essayait fermement de s'en convaincre.

Décidée à se "soigner" tout en suivant les élans de son cœur, elle ferma les yeux et rompit les derniers centimètres qui les séparaient l'un de l'autre en déposant avec tendresse ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser. En s'en rendant compte, elle rouvrit les yeux, les écarquillant et rompit le contact en mettant la main devant ses lèvres. Ses joues avaient pris la même teinte que ses cheveux.

"Je suis désolée ! C'est déplacé..."

Elle avait tout de même apprécié ce baiser au final mais baissa la tête de peur qu'il soit en colère ou ne la juge de petite vertu. Clairement c'était en tout cas ce qu'elle pensait d'elle ces temps-ci. Elle en était venue à la conclusion qu'elle était un être ignoble et déviant. Elle hésitait en fait entre rester aux cotés de Yearius et profiter de sa lumière pour revenir sur le droit chemin, pour atteindre un salut rédempteur, ou le garder le plus loin possible pour éviter de le corrompre. Car n'était-ce pas ainsi que ça fonctionnait ? Si elle était souillée ne risquait-elle pas de l'entrainer dans ses ombres ?

Voilà maintenant qu'elle avait peur d'être rejetée par la seule personne qu'elle appréciait autant que Marinn. Ses mains se joignirent devant elle en une mimique claire de stress et d'appréhension. Après un instant, elle osa relever les yeux vers Yearius, ayant peur de ce qu'elle verrait dans son regard. Peut-être devrait-elle clarifie d'abord sa pensée...

"Tu es très important pour moi également... Mais je suis si imparfaite... Tu mérites quelqu'un de mieux."

Elle se tut, incapable d'en dire davantage tout en sachant très bien qu'elle serait incapable de refuser son amour, si on pouvait appeler cela ainsi, et encore moins de lui refuser le sien si il persistait ne serait-ce qu'un peu. Le baiser d'ailleurs était plus ou moins la preuve qu'il ne l'avait jamais laissée indifférente, mais si elle avait naïvement pensé que ce n'était du qu'à son aura. Elle savait aujourd'hui que ce n'était pas le cas. Sinon elle ne se serait jamais autant inquiété pour lui récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs125/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 30 Mai - 18:58
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents en sentant la jeune femme se blottir contre lui et enfouir son visage contre lui. Il ferma les yeux et profita du contact de la paladine avant de l'éloigner légèrement pour plonger son regard dans le sien. Elle était si belle et si douce... Il n'aurait pu rêver de meilleur moment avec elle. Finalement, ils s'approchèrent encore un peu plus l'un de l'autre, se fixant. S'adaptant à la respiration de l'être aimé. Finalement, Yearius ferma les yeux et sentit les lèvres d'Allayne contre les siennes. On dit toujours qu'on se souvient de son premier baiser, ça serait sans doute le cas pour celui-là. Elle avait un gout merveilleux et le paladin sentit un frisson d'envie parcourir son corps. Chose qui ne lui était encore jamais arrivée, due moins, pas de façon aussi forte...

Un sourire étincelant éclaira son visage jusqu'à ce que le paladin remarque l'air de Allayne. Comme si elle s'en voulait terriblement. Pourtant, ce n'était qu'un doux baisé... C'était même plutôt agréable. Elle disait être désolée et se mit à regarder un peu partout, le visage rouge de gêne. Elle... Quoi? Elle était imparfaite? Pas aux yeux de Yearius en tous cas... Il sourit de façon rassurante et la cueillit tendrement dans ses bras, l'attirant contre le sol en la gardant contre lui. Il se retrouva ainsi assis sous l'arbre, gardant cette magnifique jeune femme dans ses bras. Il continuait de passer délicatement une main dans ses cheveux mauves et souffla très doucement.

Personne n'est parfait, pas plus que le monde qui nous entoure. Seulement, je préfère l'affronter avec toi, que seul.

Sur ses paroles, il choisit un moyen de la détendre un peu plus. Il n'avait pas l'intention de jouer avec son esprit comme certains auraient pu le faire, mais il possédait un autre moyen de faire. Il plaça délicatement une main le niveau de son coeur, sans chercher à profiter de la proximité avec la poitrine de la jeune femme et dite sur un ton tout aussi doux.

Nous portons tous des blessures plus ou moins refermées. Il faut simplement apprendre à vivre avec ceux-ci... Nous gardons la lumière dans notre coeur et nous tentons de ne pas dévier.

Lentement, la main du jeune demi-ange s'illumina et la lumière semblait entrer dans le corps de sa compagne du moment. Il avait donné un ordre très vague à la lumière, apaisé son esprit. Peu importe ce qu'elle pensait d'elle ou de la situation, son esprit devait être apaisé. Il ne savait pas quel genre de blessure pouvait bien porter Allayne, mais il se doutait qu'elle n'avait pas eux les choses faciles avec le meurtre de sa famille. S'il pouvait prendre ne serait-ce qu'un peu de son fardeau, il le ferait sans hésiter. Plus encore avec elle.

Il se pencha et comme pour lui confirmer qu'il croyait ce qu'il disait, il se pencha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Un baiser tendre, long et bien moins chaste que le sien. Ce n'était pas non plus un appel à la débauche, mais elle ne le laissait pas insensible... Sur tous les aspects, dirons-nous. D'ailleurs, sa main gauche continuait d'entourer sa taille dans le but de la garder contre lui.

Pour moi, tu es ce qu'il y a de plus parfaite Allayne.


Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs134/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mar 11 Juin - 21:20
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Alleyne s'était laissée emporter par la douceur du moment et avait fini par embrasser Yearius avec tendresse. Elle finit pourtant par s'en excuser, prétextant que c'était déplacé et qu'il méritait mieux qu'elle. La jeune femme s'imaginait ou plutôt avait l'impression d'être horrible et parfaitement impure et cela pour bien des raisons qui commençaient certes avec son esclavage et ce qu'elle avait subi, mais qui finissaient aussi avec les sentiments qu'elle éprouvait pour Marinn et plus encore... Pour ce qu'ils avaient fait. Elle ne pourrait jamais l'avouer à qui que ce soit, et encore moins à Yearius. Elle avait bien trop peur d'être rejetée et pour le coup, préférait clairement la fuite à endosser sa responsabilité.

Pourtant, Yearius la pris dans ses bras et s'assit avec elle au pied de l'arbre. Il continuait de lui caresser les cheveux et elle devait admettre que ce simple contact suffisait à l'apaiser et la calmer mais ce n'était rien en comparaison des mots qui suivirent. Il avait raison. Personne n'était parfait. Et il l'acceptait telle qu'elle était en somme. Des larmes de joie montèrent doucement dans ses yeux, bien qu'elle soit pleinement consciente qu'il ignorait pas mal de choses et qu'il ne réagirait peut-être pas de cette manière si il savait. Mais... elle décida de profiter simplement du moment et de son réconfort.

Lorsqu'il plaça sa main au niveau de son coeur ce dernier se mit à battre beaucoup plus fort. Tendis qu'il lui murmurait que tous avaient leurs propres blessures et que l'essentiel était d'essayer de ne pas dévier du chemin de la Lumière, du moins autant que possible, sa main se mit à irradier de lumière. Ca ressemblait étrangement aux sorts de soins qu'elle utilisait. La lueur semblait l'imprégner toute entière mais c'est son esprit qui sembla enfin s'apaiser davantage, qui parut "lâcher prise" en quelque sorte. Alleyne se détendit et laissa échapper un long soupire, signe que la pression qu'elle avait ressenti s'atténuait.

Le demi-céleste embrassa de nouveau la paladine qui après un instant d'hésitation, se pressa un peu plus contre lui. Ses soucis lui semblaient plus lointains, plus diffus et moins graves que ce qu'elle avait pu penser. Se laissant un peu plus aller, elle se détacha doucement de lui tendis qu'il lui murmurait qu'elle était parfaite pour lui. Rosissant un peu, mais déterminée à laisser son frère loin de ses pensées, elle lui sourit, se redressa un peu pour se mettre face à lui. Elle passa doucement ses mains sur ses joues qu'elle caressa avec tendresse avant de les joindre derrière la nuque de Yearius qu'elle enserra doucement.
Elle plongea son regard dans le sien.

"Avec toi à mes côtés je sais que tout ne sera que lumière."

Elle lui sourit tendrement avant de se plaquer lentement contre lui, sa poitrine mise en valeur grâce au décolleté de la robe de Mélusine, s’aplatissant légèrement sous la pression de son buste contre le sien.

"Je serai honorée de marcher à tes côtés dans ce monde."

Alleyne ne savait comment lui répondre plus... disons, plus simplement. En tout le cas il comprendrait sans nul doute qu'elle acceptait d'être avec lui. Elle dut tout de même refouler l'image de Marin qui s'imposa à elle et lui laissa un gout amer. Ils avaient fauté. Soit. Elle devait oublier. Et Yearius était "parfait" à sa manière. Alleyne tenait énormément à lui et ses baisers étaient des plus agréables il fallait aussi l'admettre. Si elle devait choisir un compagnon, hors de la famille évidemment. Qui choisirait quelqu'un de sa propre famille ?! Bref, c'était Yearius qu'elle choisissait. Il ne l'avait jamais laissée indifférente d'ailleurs.

Délaissant une fois de plus ses préoccupations derrière elle, à moins qu'elle les ai légèrement ressassée pour aider sa volonté à s'affermir et à se persuader qu'elle faisait ce qu'il fallait, Alleyne embrassa de nouveau Yearius, avec davantage de fougue bien que l'on sente encore un peu de retenue évidemment. Elle se pressait presque de tout son poids contre lui. Aussi légère était-elle, elle allait sans doute finir par le faire basculer vers l'arrière si le baiser se poursuivait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs125/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 12 Juin - 6:49
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le jeune demi-ange vivait ce qu'on pouvait appeler un moment magique. Sentir le parfum enivrant de la jeune paladine contre lui, sentir son souffle contre ses lèvres... Il se l'était imaginé plusieurs fois dans ses songes les plus fous, mais jamais il n'aurait pu imaginer tout ce qu'il ressentait. C'était comme une déferlante d'émotion qu'il ne pouvait contrôler. Il ne faisait que subir. Son coeur battait la chamade et il se sentait presque nauséeux à vrai dire. Cependant, il n'aurait échangé ce moment en or contre rien au monde. L'espace d'une seconde, plus rien d'autre ne contait pour lui qu'elle. Allayne était la plus belle chose qui lui soit arrivée. S'il avait cru une seconde en cet Ether que Zahel prônait, il l'aurait sûrement remercié pour ce cadeau.

Alors qu'ils étaient enlacés, la jeune femme se leva légèrement pour se placer en face de lui. Ils échangèrent un baiser ample de tendresse qui dévoilait à lui seul les sentiments que partageaient les deux jeunes gens. Yearius plongea son regard dans le sien et ne put empêcher un immense sourire d'éclairer son visage devant sa déclaration. Ce n'était pas extravagant, au contraire. C'était simple, mais ça venait du coeur. Elle acceptait sa flamme. Il l'enlaça de toutes ses forces et murmura contre ses lèvres.

Je t'aime, Allayne.

Ses quelques mots peuvent sembler faiblards, mais le demi-ange n'avait jamais été un poète. À vrai dire, exprimer convenablement ses sentiments avait toujours été un défi pour lui. Cependant, il avait lâché ses quelques mots du bout des lèvres, comme s'il retenait quelques choses qu'il avait enfin laissé sortir. Il soupira légèrement en la sentant se serrer contre lui et rougit légèrement, pouvant devenir ses formes contre lui. D'un geste purement instinctif, il l'enserra au niveau des hanches et lui rendit le baiser. Il ne la retint absolument pas lorsqu'elle se blottit contre lui. Le jeune paladin sourit en sentant la force qu'elle exerçait et il se laissa tomber au sol, la gardant contre lui.

Il ferma les yeux et la serra un peu plus fort, caressant ses hanches et allongeant les baisers de plus en plus langoureux. Ses caresses ne descendaient cependant jamais sous les hanches. Après tout, la femme sur qui l'hybride avait jeté sa dévolue était une paladine et une noble. Il ne voulait pas la froisser et gâcher ce moment féerique. Cependant, plus les secondes passaient, plus la raison laissait place à une envie brûlante. Les baisers langoureux, la chaleur de la peau qu'il pouvait sentir sous la robe. Après quelques secondes qui semblaient avoir duré, des heureux, le demi-ange et sa compagne mirent fin au baiser. Yearius la fixa ainsi, reprenant son souffle comme s'il avait manqué d'air. Cependant, il haletait surtout grâce à son coeur qui se débattait dans sa poitrine.

Il caressa doucement sa joue en sentant les mèches de ses cheveux sur son visage. Ils étaient si proches... Son regard trahissait le désir qu'il ressentait, mais il demanda quand même d'une voix hésitante, en la serrant toujours contre lui.

Alors... On fait quoi maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs134/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mar 25 Juin - 14:19
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Bien décidée à laisser le passé à ce qu'il était : passé, elle se concentrait sur le moment présent. Si les premiers instants lui avaient demandé une sorte de concentration, un effort conscient pour délaisser ses préoccupations, elle s'était vite abandonné à lui, répondant à ses baisers. Les prolongeant même voire les accentuant tout en se pressant davantage contre lui.
Son cœur quand à lui battait vite et était tiraillé entre deux émotions contraires mais elle était déterminée à faire la sourde oreille, consciente que c'était en y prêtant attention qu'elle avait déjà fauté avec son frère. Une chose qui devrait rester secrète.

La douceur et la profondeur des sentiments de Yearius à son égard étaient touchantes et au-delà de la simple reconnaissance, celle de l'aimer malgré tout, de l'accepter avec ses défauts et de lui donner une chance de continuer à vivre dans la lumière; au-delà de tout cela, elle se rendait compte qu'elle avait également nourri des sentiments particuliers à son égard. Le demi-ange n'était pas simplement un être de lumière, il était avant tout un jeune homme comme de nombreux autres, le cœur rempli de passions et d'aspirations. Et c'était pour toutes ces choses qu'elle avait envie d'être à ses côtés, de l'accompagner, de l'aider si elle le pouvait.

Il l'enlaça finalement avec davantage de force et lui murmura qu'il l'aimait. Alleyne rougit de nouveau et passa ses bras autour de lui, s’agrippant presque à sa tunique comme on le ferait à une chose précieuse. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine. L'espace d'une seconde elle s'était demandé si c'était normal d'aimer autant deux personnes... Sa conclusion fut simple et rapide : oui. Elle aimait Marinn comme une jumelle aime son frère... sans doute. Et elle aimait assurément Yearius. Dans un souffle, elle murmura à son tour.

"Moi aussi Yea."

Ses yeux brillaient de mille feux, en écho au moment qu'ils vivaient. Elle sourit à son compagnon et l'embrassa de nouveau. Se laissant un peu trop aller contre lui, ils basculèrent en arrière, si bien qu'elle se retrouva sur lui. Amusée par la situation, elle ne se détacha pas de lui, au contraire. Leurs baisers devinrent de plus en plus brulant et les caresses de Yearius avaient finalement fait apparaitre une lueur de désir dans les yeux bleu de la jeune femme. Le souffle un peu court et rapide, ils mirent finalement fin aux baisers et le jeune homme demanda ce qu'ils devraient faire maintenant.

Alleyne leva les yeux pour réfléchir un instant. Bien sur ils pourraient directement sauter le pas mais... euh... ça ne se faisait pas ainsi normalement dans leur milieu. Qu'elle soit noble n'était pas vraiment le problème, puisqu'elle n'avait personne à part son frère pour lui dire "non" pour être avec qui que ce soit. Le souci venait surtout de leurs croyances. N'étaient-ils pas censés patienter un certain temps avant de se laisser aller aux plaisirs de la chair ? Il y avait sans doute des étapes intermédiaires avant.
Finalement une autre idée germa dans son esprit et son regard revint à Yearius auquel elle adressa un sourire malicieux.

"Suis moi !"

Elle se redressa et tendit la main à Yearius pour l'aider à faire de même et l'entraina jusqu'au bord du lac. Après tout le soleil brillait haut et il faisait chaud. En tout cas elle avait chaud... Se rafraichir ferait sans doute du bien.

Arrivée sur le bord, elle généra des bulles d'eau qu'elle fit léviter autour d'eux. Sa maitrise des éléments étaient très rudimentaires et en fait elle ne savait manier les éléments que dans leur forme la plus simple et pour des effets tout aussi dérisoires. Les sourcils légèrement froncés, signe de sa concentration, elle lâcha sans le faire exprès une bulle qui éclata sur Yearius, lui mouillant presque entièrement.

Elle se mit à rire, se moquant gentiment de son compagnon de son rire cristallin. Mais ce faisant, elle perdit ce qui lui restait de concentration et les quatre autres bulles se dissipèrent, l'eau retombant en plaque au sol... et sur Alleyne qui se retrouva presque aussi mouillée que lui. L'eau fraiche avait eu le mérite au moins de faire cesser son rire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs125/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 25 Juin - 18:40
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le temps semblait figé alors que son regard s'était perdu dans celui de la jeune femme. Plus qu'une envie, c'était l'amour qui l'envahissait à cet instant. Heureusement, il était capable de comprendre les élans de son corps et de son coeur, sans quoi il se serait probablement laissé emporté par le mouvement et ce serait abandonné avec elle. Oui, il avait une certaine expérience de la chose. Sa mère adoptive lui avait donné une solide éducation sur tous les domaines, ceci ne faisait pas exception. Et son maître Charle avait lui une approche, disons... Plus pratique. Il se souvenait encore vaguement de cette soirée ou il avait fait venir cette jeune femme... Oui, c'était bien. Cependant, le demi-ange n'avait jamais été porté sur la chose. C'était plaisant. Peut-être, parce que cette nuit-là, il s'était abandonné à quelque chose de purement physique, sans attache. Ça serait probablement différent avec la douce et magnifique jeune femme qui était au-dessus de lui à l'instant. Cependant, il n'avait pas l'intention de consommer leur amour dans un endroit public comme celui-ci. Ça serait déplacé et... Allayne méritait mieux que ça. Beaucoup mieux.

Ainsi, malgré l'envie qu'il ressentait en la sentant blottie contre lui, il avait suffisamment de retenue pour éviter de lui sauter dessus. Surtout, il l'aimait trop pour la déshonorer en la sautant dans l'herbe sauvagement. Oui, il se promit de préparer quelques choses de magnifiques pour elle. Un sourire éclaira ses lèvres alors que Allayne se leva avant de lui tendre la main. Il la prit délicatement et se releva avant de la suivre près du lac cristallin. Ils pourraient sans doute se baigner et profiter de l'ambiance des lieux pour se ressourcer ensemble. Oui... Ça serait vraiment bien.

Alors qu'il songeait à cette éventualité, il sentit une masse froide s'abattre sur lui. Il ouvrit de grands yeux et regarda Allayne qui semblait trouver la situation très drôle. Il ne put s'empêcher de sourire à son tour en l'entendant rire. Un rire cristallin et féerique. Alors qu'il s'approcha d'elle, l'une des bulles d'eau qu'elle avait soulevée par la magie atterrit sur elle et la mouilla presque entièrement, moulant encore plus sa silhouette. Cependant, il éclata de rire en la voyant perdre son sourire.

Puisqu'on est mouillé, aussi bien en profiter!

Sans plus de façon, il commença à retirer sa chemise ainsi que sa ceinture d'arme et ses bottes, ne gardant au final que ses pantalons. Il aurait pu se baigner nu, mais préférait garder un minimum de gêne. Plus tard, il pourrait éventuellement profiter de l'eau sans ses vêtements, mais pour l'instant ça serait déjà bien. Il lui fit un clin d'oeil en rigolant. Le corps du demi-ange était légèrement musclé et parfaitement taillé. On pouvait dire qu'il manquait légèrement de masse musculaire, mais il s'entraînait chaque jour maintenant pour continuer à prendre de la masse. Gagner en force et en endurance.

Il lui souffla un baiser et entra lentement dans l'eau, profitant du contact de l'eau fraîche sur son corps. Elle était froide, mais rafraîchissante. Il sourit et fit signe à sa nouvelle compagne de venir le rejoindre. Il souriait comme un gamin, tellement heureux de pouvoir passer du temps avec elle. Oui, il avait raison d'être heureux. Il avait toujours lui un faible pour la jeune femme aux cheveux mauve, mais il n'avait jamais osé lui avouer. Maintenant qu'il l'avait fait, il s'attendait à être rejeté. Cependant, elle avait accepté son amour. Ils formaient un... Couple maintenant. Non? Oui. Oui, ils étaient des compagnons.

Elle est bonne, viens me rejoindre. Profitons-en un peu. Après.... J'aurais une surprise pour toi!

Il l'admira entrer dans l'eau et l'attira contre lui, profitant du fait qu'ils avaient encore pied pour la garder dans ses bras. Ce simple contact suffisait à le rassurer et à le faire sourire. Il en avait tant rêvé, maintenant qu'il avait enfin réussi à déclarer sa flamme et à conquérir sa belle, il ne la lâcherait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs134/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Lun 15 Juil - 20:52
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
La jeune femme avait entrainé Yearius jusqu'au lac et s'était amusée à faire voler des bulles d'eau. Mais sans une assez bonne maitrise, la première avait éclatée sur Yearius ce qui avait déclenché en premier lieu son hilarité, avant qu'elle se sente un liquide froid la mouiller complètement, lui faisant perdre son sourire au bénéfice de celui du demi-céleste. Alleyne croisa les bras et faisant la moue, faussement vexée.

Il lui proposa de sa baigner. Évidemment, maintenant qu'ils étaient trempés ça ne changerait plus grand chose. Er en fait ce serait sans doute mieux que de garder sa robe alourdie par l'eau et qui lui collait à la peau. Yearius avait déjà commencé à retiré ses vêtements et elle resta à l'observer alors qu'il entrait dans l'eau, le rose lui montant aux joues alors qu'elle avait tout loisir d'admirer son corps. Il... était clairement bien bâti. Yearius lui adressa un clin d’œil ce qui lui permit de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Alleyne finit par se détourner un peu en retirant sa robe quoi qu'avec difficulté pour ne garder que ce qui servait de sous-vêtements, à savoir un haut blanc très fin à bretelles qui laissait apparaitre ses épaules et le bas de son ventre. Quand au bas, il s'agissait simplement de braies de lin toutes aussi fines.

Oui, vu sa robe, soit en l'enlevait en entier, soit elle n'enlevait rien et elle n'avait pas l'intention de couler à cause des tissus plus lourds qu'elle portait.

Yearius lui souffla un baiser avant d'entrer dans l'eau et lui tendit la main pour qu'elle le rejoigne, ce qu'elle fit sans vraiment se faire prier. Et puis elle était curieuse de savoir ce que c'était cette "surprise". Quoiqu'il en soit, elle se sentait nettement plus à l'aise dans une tenue plus légère et moins étriquée que dans la robe de Mélusine.

Une fois dans l'eau, il l'attira contre lui. Le contact contre son torse nu rosit de nouveau ses joues mais elle lui sourit avec ravissement et effleura ses lèvres des siennes. Puis, avec malice, elle lui demanda quelle était la surprise avant d'enfouir sa tête dans le creux de son cou et d'y déposer un sulfureux baiser en se pressant contre lui.

Puis après un instant, elle afficha un air déconfit et penaud, presque gêné.

"Mais... moi je n'ai rien pour toi..."

Murmura-t-elle sincèrement déçue de ne pas y avoir pensé plus tôt.

"Dis moi ce que je peux faire à la place. Je t'accorderai la faveur de ton choix."

Finit-elle par déclarée, ravie de sa trouvaille pour faire oublier qu'elle avait été moins attentionnée que lui de toute évidence. Evidemment, elle n'aurait jamais proposé ça à n'importe qui. Mais c'était Yearius... Elle ne risquait rien et il avait toute sa confiance. Comme elle venait de le lui montrer avec une telle "promesse".
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) 48fs125/500Le chant de la nymphe. (PV Allayne) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 17 Juil - 2:20
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius saisit délicatement la main de sa compagne alors qu'elle entrait dans l'eau avec lui, souriant largement à la jeune femme. Pour l'instant, plus rien d'autre n'avait d'importance que cette magnifique paladine qui venait de lui donner son coeur. Le jeune demi-ange ne s'était pas imaginé que leur rendez-vous ne terminerait sur une telle note. Il ferma les yeux et rendit tendrement son baiser à la jeune femme avant de la serrer contre lui. Son regard se baissa quelques secondes vers la jeune femme. L'eau cristalline était entièrement transparente et laissait voir son corps presque entièrement nu, se révélant sous la robe de lin blanc. Il s'empourpra légèrement en voyant ses formes se dessiner sous l'eau et frissonna en sentant son baiser sulfureux dans son cou. Il caressa sa chevelure violette et sourit légèrement alors que ses mains se posèrent sur ses hanches. Ils se glissèrent sous sa robe, caressant son ventre et son dos en embrassant son front.

Puis, elle sembla profondément gênée en lui avouant qu'elle n'avait rien prévu pour lui. Yearius fut quelque peu surpris par cette révélation et surtout par la gêne ressentie par la jeune femme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose quelques choses en échange. Il songea à sa surprise et sourit légèrement. Il voulait profiter de sa nouvelle compagne dans un endroit privé ou ils pourraient apprendre à se connaître. Un endroit romantique où ils ne seraient pas dérangés. Si son corps était traversé par des envies que certains pouvaient qualifier d'impures, le jeune homme avait d'autres plans en tête. S'il devait consommer leur amour ce soir, il n'en serait pas mécontent, mais ce n'était qu'un détail pour lui. Il n'était pas de ses rustres qui laissaient leur troisième membre les commander. Lentement il déposa un doux baiser rempli de promesse sur les douces lèvres de la belle Allayne et souffla.

Ta simple présence près de moi est un cadeau suffisant qui illumine ma vie. Mais si tu souhaites tant m'accorder une faveur, je souhaite que tu restes à mes cotées tant que nous serons de ce monde.

Il n'avait au final rien exigé. C'était une demande, une requête qui venait du coeur. Il se sentait si bien en sa présence. Il n'avait pas besoin d'avoir plus, sa simple présence dans sa vie pour l'instant lui suffisait. Une voix intérieure lui souffla qu'il était un demi-ange et qu'il ne devait pas se laisser distraire par ce genre de chose, mais il la fit rapidement taire. Il n'était qu'un homme comme les autres au final. Sa mission était importante, mais comme tous les hommes il avait besoin d'amour et de tendresse. Il ouvrit lentement les yeux, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Ceux du demi-ange avaient la couleur de la mer, très foncée alors qu'Allayne semblait avoir les yeux de la couleur du ciel. Il sourit et lui dit finalement, la serrant toujours contre lui.

Pour ta surprise, je ne te dirais pas tout, mais j'ai effectivement prévu un petit quelque chose. Une soirée rien que toi et moi dans un endroit ou personne ne pourrons nous trouver. Une soirée en amoureux en quelque sorte.

Il sourit légèrement et sortit de l'eau en gardant Allayne près de lui. Elle devait se sentir gênée d'être dans ses abris trempés qui moulaient parfaitement ses formes. Heureusement, ils allaient bientôt partir. Il glissa sa main dans la sienne et porta ses doigts à ses lèvres, les embrassant délicatement en la fixant toujours, le regard pétillant d'amour. Il glissa ses mains contre elle et l'attira dans ses bras.

Allons-y. Cette nuit, tu es à moi...

Sur ses paroles, les deux amoureux disparurent dans une lumière vive, tous les deux transportés vers ce qui servait de demi-plan à Saeline. Il y avait longtemps que Yearius avait appris depuis longtemps à ouvrir ce demi-plan. De plus sa mère n'était pas présente pour l'instant. Ils seraient tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: