Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) 48fs171/500Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Lun 29 Avr - 13:05
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le rire tonitruant, sadique et jubilatoire de Ladon résonnait dans toute la pièce alors qu'il maintenait Cain au sol et le regardait s'étouffer et mourir des  morceaux de verre qu'il l'avait forcé à ingérer. Il y avait vomi plusieurs fois du sang. Un sang qui tâchait maintenant la main de Ladon ainsi que le sol de la sa chambre. Il continua à rire de manière folle encore quelques instants après que Cain ait eu les yeux révulsés, vidés de toute vie.

Pendant qu'il mourrait, la zone d'anti magie s'était estompée. Oups, quelques instants de plus et Cain serait bel et bien mort en fin de compte ! Enfin la résurrection aurait eu lieu évidemment au retour de la magie mais ça aurait pris plus de temps sans doute. Il n'en savait rien dans le fond et s'en foutait totalement. Tout ce qu'il voyait c'est qu'il avait pris une bonne partie de sa revanche contre son neveu et qu'il avait plus ou moins pris son pieds. Si ça avait une nièce, nul besoin de dire qu'il y aurait eu quelques types de sévisses en plus. Mais il n'était pas très porté sur les mecs.

Il prit le temps de laisser Cain revenir à la vie. C'était assez crade tous ces morceaux de verre qui étaient miraculeusement extirpés de son corps et les blessures les plus graves qui se régénéraient. Malgré le sortilège, il restait extrêmement mal en point. Mais il avait de nouveau sa magie. Et Ladon avait rempli son rôle. Il ne lui restait plus qu'une mission mineure à s'occuper...

Tendis que Cain le menaçait et lui demandait si c'était fini, Ladon esquissa un sourire mauvais tout en finissant d'enfiler une armure spécifique. L'armure intégrale des gardes royaux.

"Ne t'en fais pas neveu, c'est effectivement terminé pour ce qui est de ce charmant châtiment... Enfin... presque."

Ironisa-t-il avant de prendre dans un sac posé par terre une paire de menottes. Il ne s'agissait pas de menottes d'anti magie mais d'énergie positive qui n'avaient pour autre but que d'affaiblir et de garder sous une douleur constante le jeune sorcier. D'un geste, le sol se métamorphosa en tentacules qui enserrèrent Cain, l'empêchant de bouger. Il pouvait bien s'enflammer, il ne serait pas assez rapide pour faire transformer le sol en lave pour autant.
Ladon lui passa les menottes avant de le libérer du sol. Le forçant à se remettre sur ses pieds en faisant fi de ses cotés cassées, de son bras et d'un tas d'autres blessures, il le força à sortir du palais.

"Je dois te transférer à l'académie, chez ton cher Daragonne. Bien sur je pourrai t'y téléporter... Mais je préfère marcher pas toi ?"

Ladon, dont l'apparence et l'identité étaient tenues secrètes grâce à l'armure, pris avec lui deux autres gardes royaux et tous trois escortèrent Cain jusqu'à l'académie en prenant soin de passer d'abord par la plus grande place de la cité afin que tous puissent admirer le "travail" fait sur Cain et ainsi leur montrer que peu importait d'où "vienne le mal, Drake le châtierait." Oui, ce n'était rien d'autre qu'un coup de publicité pour apaiser les craintes et montrer que la justice perdurait. Bien sur, ça paraitrait cruel à certains de voir qu'un grand-ère était capable de faire subir un tel châtiment à un gamin... Mais qu'à cela ne tienne. C'était pour l'instant tout ce qu'il avait trouvé pour tenter de faire baisser d'un cran la grogne générale qui s'était élevée depuis l'incident au tournoi. Si en plus on apprenait que cet idiot cherchait une pierre d'âme enfermant ce qui restait de l'essence du même démon qui l'avait possédé... c'en était fini. De la même manière si la nature de Ladon était révélée.

En passant sur la place, nombreux étaient ceux qui reconnaissaient Cain. Si certains préféraient tourner les talons, d'autres s'étaient approchaient pour le dévisager, certains s'étaient finalement mis à l'insulter au passage et une ou deux pierres et divers projectiles avaient volé dans sa direction, certains le blessant un peu plus comme si il en avait besoin. Les soldats étaient de leur coté protégés par leur bouclier, dont ils prenaient soin de ne pas faire bénéficier Cain. Drake tenait à lui faire comprendre ce qu'il en coutait de ne pas réfléchir avant d'agir, surtout quand l'action en question était contre les intérêts de la famille. Une bonne humiliation devrait l'aider à retenir la leçon au cas où les coups n'auraient pas suffis.

Finalement, après une quarantaine de minutes, Ladon et ses sbires s'étaient invités dans le bureau du professeur et y avaient largué Cain. Lui retirant les menottes, Ladon, toujours sans révéler son identité, donna les dernières consignes au mentor de son neveu.

"Professeur Daragonne, le Roi vous rend votre élève. Vous êtes libre de faire de lui ce que vous voulez à condition qu'il vive évidemment, et surtout, que ses blessures ne soient pas soignées. Pas avant quelques jours en tout cas."


Il allait repartir mais s’interrompit dans son mouvement. Il avait failli oublier.

"Il vous demande aussi de bien vouloir l'emmener au sanctuaire pour lui faire passer les épreuves dès qu'il sera remis."

Il imita le salut militaire et repartit avec les deux autres gardes en direction du palais. Mission accomplie. Colis défoncé, humilié et livré. Ladon espérait que Chad saurait se montrer à la hauteur de sa réputation et saurait par là trouver d'autres châtiments amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) 48fs164/500Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 30 Avr - 1:30
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le directeur de la maison Talmar était assis à son bureau à étudier un traité d'alchimie à l'instant présent. Il semblait relativement détendu, mais son regard ne lisait pas les pages antiques du manuscrit. Son esprit était concentré ailleurs. Bien ailleurs. Il était resté dans l'arène du tournoi, il y avait près d'une semaine. Il toucha d'une main sa cuisse qui heureusement avait été soignée par Saeline. Au moment du combat de Cain et Mera, ce crétin avait usé d'une magie interdite. Une magie qui ne demandait qu'à rester cachée à la face du monde. Le sombre verbe. Le sorcier ne savait pas le parler et ne connaissait presque rien de cette sombre magie. Il avait lu dans un très vieux grimoire ayant appartenu à un nécromant que le sombre verbe était la magie la plus maléfique qui soit. Une magie tirée des démons eux-mêmes et qui permettait de modeler le monde au son de sa voie.

Il se souvint parfaitement de ce qu'il avait ressenti lorsque son apprenti avait prononcé ses mots. Lui qui était pourtant près des ténèbres depuis longtemps, avait pourtant ressenti une gêne immense, voire même une grande terreur. Sa jambe gauche avait cédé dans un craquement sonore et il avait dû s'enfuir dans ses ombres pour aller rejoindre Saeline qui s'était dépêché de le soigner. Cependant, il n'avait jamais lâché le jeune homme du regard. Il l'avait prévenue de nombreuses fois de faire attention à sa magie. L'ombre et la nuit sont tes plus grands alliés. Frappe vite et précisément. Totalement l'inverse de ce que l'apprenti avait fait cette fois. Ainsi, oui, Chad était furieux contre son apprenti.

Il était furieux certes, mais il ne comptait pas lever la main contre lui. Son grand-père s'en occuperait sans doute très bien. Torturer gratuitement n'était pas son genre d'ailleurs. Il fallait toujours agir de façon efficace et précise. Il connaissait suffisamment Cain pour savoir que de l'insulter et le battre ne servirait à rien. Il devait comprendre sa faute, mais les coups ne feraient qu'exacerber sa colère. Il devait garder la confiance du jeune prince, mais lui faire comprendre sa faute grave. Peut-être pourrait-il en profiter pour connaître le secret de cette magie sombre. Peut-être...

Finalement, trois protecteurs entrèrent dans la pièce sans cogner et laissèrent le jeune prince tomber. Chad fut rapide et les ombres se déployèrent sous le prince pour éviter qu'il ne s'écrase au sol. Ses menottes lui furent retirées et finalement Chad le déposa doucement sur le sofa qu'il avait déposé dans un coin de la pièce en face de son grand bureau de bois massif. Il agita sèchement la main pour chasser les protecteurs qui quittèrent la pièce sans demander leur reste. Il sourit légèrement et sortit un Ra'dan de son bureau avant de prendre la parole.

Bonjour Caïn. Je pourrais te féliciter pour ce que tu as fait aux tournois, mais je mentirais. Vu tes blessures, je me doute que le roi t'a déjà félicité à sa façon. Je n'ai pas le droit de te soigner, mais je peux toujours calmer ta douleur.

Il lança une fiole de bois qui atterrit à côté du jeune prince. La fiole contenait un puissant élixir qui avait pour effet d'engourdir les sens, sans pour autant affecter l'esprit. Il l'avait acheté pour une expérience future, mais il voulait que son élève soit mentalement présent. S'il gémissait constamment sur ses blessures, il ne pourrait pas l'écouter. Seulement, avant de commencer il voulait l'entendre dire sa version des faits. Ainsi, peut-être qu'il comprendrait son erreur. Ce n'était pas d'user de cette magie, mais de le faire devant une foule aussi grande qui n'attendait qu'un mouvement de travers pour lancer les hostilités contre lui.

Maintenant, j'aimerais que tu me résumes ton tournoi. Tes adversaires, les stratégies utilisées et pour quoi tu te retrouves aujourd'hui devant moi. Tu dois t'en douter, tu es un garçon intelligent... Du moins, je le croyais. J'avais placé beaucoup d'espoir en toi, je t'avoue que tu me déçois profondément Cain.

Le directeur soupira longuement et s'adossa dans son grand fauteuil en fixant du regard le jeune prince. Il en profita pour allumer sa pipe et la coincer entre ses lèvres. Oui, il était profondément déçu. Peut-être avait-il placé trop d'espoir dans le jeune homme au service du roi.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) 48fs165/500Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 30 Avr - 11:54
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune sorcier avait été presque trainé dans les rues, exposé à la vue de tous en piteux état et humilié par la foule, sous le regard goguenard de Ladon qui se faisait une joie de le laisser se prendre quelques coups supplémentaires. Cain avait fait son possible pour rester digne, autant que possible dans sa position du moins, et ne pas montrer lus de signes de faiblesse que ça. Il avait pris sur lui pour que sa douleur ne soit pas trop affichée mais une pierre lui avait la tempe et l'avait sonné, en lui laissant une petite plaie d'où coulait encore du sang.

Lorsqu'ils pénétrèrent enfin dans l'académie, Cain aurait pu en pleurer de joie mais il ne comptait pas faire cette faveur à Ladon qui l'emmenait... merde... dans le bureau de son directeur et mentor. Ladon l'y jeta littéralement et Cain serait lourdement tombé au sol si Chad ne l'avait pas rattrapé avec ses ombres pour le déposer sur un divan.
Cain écouta d'une oreille les instructions. Pas de soins... Et un autre châtiment ? Non... Chad ne lui ferait pas ça pas vrai ?

Pourtant il s'approcha avec un rada'an à la main. Cain releva la tête vers lui avec un air presque effrayé. Dépourvu de magie et dans cet état, il allait en crever !
Pourtant, ses premières paroles avaient presque réussi à le rassurer. Sans le soigner, au moins il se proposait d'atténuer sa souffrance. Cain acquiesça et tenta de se redresser un peu, grimaçant de douleur. Cain parvint à attraper la fiole et au prix d'un effort qui lui parut colossal, il put même l'ouvrir pour en boire le contenu.

Quelques instants après, il sentait ses douleurs commencer à diminuer et parvint à se détendre un peu plus. Chad avait reprit la parole et visiblement il n'était pas très heureux de la manière dont Cain s'en était sorti au tournoi dont il voulait qu'il lui résume... tout en fait. Le professeur avait insisté sur sa déception. Et étrangement ça fit un peu de peine à Cain qui entreprit de se rappeler le tournoi. Il ne comptait pas parler de la première épreuve, persuadé de savoir où voulait en venir Chad. Il préféra en arriver directement à la dernière étape de la seconde.

"J'ai passé la seconde épreuve avec... difficultés. La jungle ça a été sans soucis, mais la glace avec le ver géant, ça... m'avait fatigué, j'étais blessé et totalement engourdi par le froid. Quand on est passé aux sables c'était... parfait. J'ai étouffé les flammes des élémentaires dans le sable et je me suis débarrassé du dragon en le faisant exposer. Les squelettes étaient redevenus des osselets... Puis Mera est arrivée."


Il marqua une pause, conscient qu'il lui faudrait trouver les mots justes pour tenter d'atténuer la colère de Chad. Cain se remémorait le combat, les sensations et pensées qu'il avait eu alors que le duel commençait.

"Je savais à peu près comment elle se battait et pour m'aider à faire face j'ai utilisé la grâce féline pour renforcer ma vitesse et mes réflexes. Malgré tout elle avait le dessus sur moi au corps à corps. J'ai donc utilisé votre technique pour tenter de l'assassiner. Je me suis téléporté dans son angle mort mais elle m'a intercepté et blessé au cou."


La blessure n'avait été trop profonde mais ça avait été...

"C'était le signe que ma stratégie de lui faire face ainsi n'était pas la bonne. Je devais l'avoir à distance. Mais elle ne craignait pas mes flammes. J'ai tenté de l'inviter à me rejoindre après lui avoir tendu des pièges : une barrière mortelle, des clones, mon aura de terreur... Je pensais... je pensais qu'elle n'était qu'une combattante de contact et qu'elle ne pourrait pas attaquer de loin."


C'était là qu'il avait commis son erreur. Cain n'avait presque plus mal du tout et se redressa davantage tout en regardant son bras brisé, impressionné par l'efficacité de sérum. Il croisa le regard de son mentor et continua son explication... bien qu'il arrive à la partie la plus... délicate.

"Mera m'a surpris avec ses lames... Elles étaient trop rapides pour moi et malgré ma téléportation, j'avais été trop lent."

Machinalement il mit une main sur son abdomen, à l'endroit de la blessure qu'il avait subie à ce moment là.

"J'ai été blessé... Fortement. Je voyais de là où j'étais son sourire, j'entendais ses remarques méprisantes. Je..."

Bon tant pis, il ne savait pas quoi dire d'autre de toute façon.

"Je ne voulais pas perdre face à elle. Je voulais la détruire et la forcer à abandonner, l'humilier devant tout le monde."

Il regarda ses mains. Il se souvenait de l'impression qu'il avait ressentit ce jour là, ce moment là...

"J'ai senti un gain de puissance qui allait en s'accroissant, je n'ai pas tout de suite compris que..."

Il se retint de dire qu'il n'avait pas tout de suite compris qu'il se "transformait". Cain ferma les yeux un court instant comme pour savourer de nouveau ce souvenir précis. Il faut dire que c'était si bon... Cette impression que rien ne saurait se mettre en travers de son chemin, qu'il écraserait n'importe qui et que sa volonté était toute puissante.

"Les mots sont... sortis tout seul."

Il marqua une courte pause. C'était vrai en un sens, mais faux aussi. Faux surtout en fait. Il avait été parfaitement conscient de certains des risques mais avait persévéré dans cette voie pour satisfaire son égo et son besoin de violence. Il n'aurait eu envie de s'arrêter pour rien au monde. Quand aux mots eux-mêmes, ils n'étaient que la résultante de sa volonté à lui. Il aurait tout à fait pu en choisir d'autres, mais il avait sciemment voulu provoquer de la douleur avant de tenter de briser son esprit. Et en revanche, il avait été trop absorbé par toutes ses sensations pour se rendre compte que d'autres que Mera subissaient aussi son sort.

"Je n'arrivais pas... vouloir, à penser à m'arrêter. Je..." Il baissa la tête, détournant le regard. "Je me sentais bien."

Il avait fait le choix d'être honnête même si il n'insisterait pas plus que cela sur le fait qu'il était conscient d'une bonne partie de ce qu'il faisait.

"Je n'ai compris qu'à mon réveil ce qu'il s'était réellement produit, ce... que j'avais vraiment fait... Que d'autres que Mera avaient subi... ça."

Cain se rendait compte à quel point il était épuisé maintenant que la douleur s'estompait. Il reprit tout de même.

"Ma... famille me reproche de nous avoir exposé en utilisant ce pouvoir. J'étais tellement obnubilé par la victoire... Je... je reconnais avoir commis une erreur... Je pense avoir payé ma faute. Outre les sanctions visible, Drake a... admis avoir modifié mon esprit. J'ai été incapable de l'attaquer..." Une chose déplorable. Mais il y avait plus. Pire. "Lad...On m'a..."

Il ouvrit la bouche pour continuer de parler mais s'était mit à trembler légèrement de peur au simple souvenir de ce qu'ils lui avaient fait. Non... de ce que Ladon lui avait fait. La voix tremblante, il avait murmuré dans un souffle.

"Drake a manipulé mon esprit... Et... Ils m'ont tué..."

Et ce n'était pas une manière de parler. Cain sentait encore les morceaux de verre dans sa bouche, dans sa gorge et la poigne de son oncle qui l'empêchait de se défaire de sa prise, d'empêcher ce qui avait suivi. Cain avait beau être doué, ne pas avoir peur de grand chose, ne pas redouter grand monde, à tort souvent, il restait après tout un adolescent et celui-ci avait l'air un peu traumatisé par sa première mort véritable. Jusqu'à présent, sa famille s'était contentée de le battre, de le torturer, mais jamais ils n'étaient allés si loin dans le vice.

Cain tenta de se reprendre et d'afficher un peu plus de contenance.

"Qu'est ce que vous allez me faire ? Vous n'allez pas me punir..."

Il avait encore le bref espoir que Chad ne lui inflige pas un rada'an ou n'importe quelle autre "punition". Cain avait été aussi honnête que possible, compte tenu des circonstances. Peut-être y serait-il sensible ...? N'y avait-il pas un autre moyende faire amende honorable auprès de son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) 48fs164/500Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 3 Mai - 8:20
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était appuyé sur son bureau et écouta calmement le récit de son apprenti. Lui qui était l'arrogance même habituellement semblait... désincarné. L'ombre de lui même. Il ne savait pas ce que Drake lui avait fait subir dans les détails, mais ça devait être horrible. Il soupira longuement et attrapa une feuille de parchemin avant de commencer à écrire rapidement, écoutant toujours ce que Cain lui rapportait. Il en avait vu la plus grande partie, ainsi il savait que son apprenti ne lui mentait pas. Encore heureux, il savait lorsqu'il était le temps de dire la vérité. Il n'était pas Drake. Il n'avait pas l'intention de le battre ou te le torturer. Ben sûr, il avait l'intention de le punir, mais il hésita quelques instants.

Je vois. Tu t'es effectivement bien débrouillé en ce qui concerne les premières parties du tournoi, du moins ce que les juges m'ont rapporté de la première partie. En ce qui concerne la deuxième effectivement. Cependant, tu as vu la zone de glace comme un danger immédiat, ce qui est l'inverse. Nous avons la chance de manier le feu. Un feu qui, lorsque maîtriser, ne fait pas que consumer tout sur son passage, mais protège et réchauffe. Je crois te l'avoir déjà dit d'ailleurs.

Il se leva lentement, laissant le Ra'dan sur son bureau et verrouilla la porte, pour s'assurer que les clampins de Drake ne viennent pas les déranger. Ce qu'il disait au jeune Leckard ne regardait personne d'autre. Surtout par les idiots au service du roi, trop idiot pour ce trouver un véritable métier et obligé de jouer les rats de la couronne.

Dans l'ensemble... Je suis très fier de toi en ce qui concerne les premières épreuves. Tu t'es débrouillé comme un champion, surtout dans le tournoi réserver au mage confirmé. Tu as certes manqué de stratégie, mais ta maîtrise de la magie a compensé cette petite faiblesse.

Maintenant, on attaquait le plus gros problème. Il ouvrit son tiroir et en sortit l'arme qui lui avait tellement servi dans sa vie. Un brassard de cuir et d'acier qui cachait en dessous, un mécanisme ingénieux, permettant de déployer une lame et de la ranger très facilement. Il déposa l'objet devant lui, sur la petite table qui le séparait de Cain. Il ajouta un peu d'herbe à sa pipe avant de déposer violemment sa jambe sur la table, relevant légèrement le pantalon, dévoilant une cicatrice rougeâtre ainsi que de nombreuses ecchymoses sur la jambe.

Voici le petit cadeau que ta magie démoniaque m’a laissé. Les os de la jambe brisés en 8 morceaux. Le muscle déchiré a 3 endroits et l'un de morceau a percé la peau. Sans cette chère Saeline et ses talents en magie de guérison, je serais probablement handicapé. La prochaine fois que tu veux m'offrir un cadeau, achète-moi une nouvelle pipe. Je préférais.

Il avait dit ses paroles sur un ton ample d'un sarcasme évident. Oui, heureusement qu'il était tombé sous le charme de l'elfe, sans quoi il marcherait avec une canne... Un assassin avec une canne. Tu parles d'une chose abominable! Il s'avança légèrement et dit d'un ton très calme, mais froid comme une lame.

Je t'ai appris beaucoup de choses en 6 mois. En ce moment, je ne sais pas si tu mérites de rester mon disciple. Je ne sais même pas si tu mérites de rester un élève de Talmar ni de cette école. Tu uses de ta magie n'importe comment Cain. La magie est un outil parmi beaucoup d'autres. Un grand mage ce n'est pas quelqu'un qui excelle dans cet art. C'est quelqu'un qui connait des méthodes de combat alternatives. Qui serait capable de survivre, même sans sa magie. C'est un peu ma faute. S'il y a un point de ton entrainement que j'ai négligé, c'est celui-là.

Il se pencha vers son bureau et attrapa le Ra'dan qu'il déposa près de la lame secrète. Il avait été légèrement modifié. Dès que Cain l'aurait autour du cou, si quelqu'un d'autre que lui le détachait, il exploserait, blessant tout le monde autour et tuant son porteur. Il l'avait programmé à l'époque pour Timmy, mais l'esclave était devenue très tranquille depuis quelques mois.

Sais-tu ? Que si j'usais du sombre verbe j'en mourrais très certainement? Quoi? Tu croyais que je ne savais pas ce qu'était cette magie? Je suis le professeur de magie noire de l'académie de magie la plus puissante du continent! Je n'en connais pas beaucoup, sinon qu'elle existe et les effets qu'elle procure. Ainsi que ses dangers. Tu aurais du mourir, mais au lieu de ça tu t'es... transformé. Curieux, n'est-ce pas?

Il ne cherchait pas à en savoir plus pour l'instant, il y aurait d'autres occasions pour chercher à percer ce mystère. Il claqua des doigts et le bouclier académique se forma autour de Cain, puis l'instant d'après il se désagrégea devant le jeune homme.

Maintenant... En ce qui concerne ta punition. La voici. Pour les deux prochaines semaines, tu porteras ce Ra'dans qui t’empêchera d'user de toute magie. J'ai aussi désactivé le bouclier académique pour le même temps. Tu seras livré à toi même, sans rien, ni personnel pour te défendre. Sinon que je t'offre ceci.

Il attrape le bras gauche du jeune mage et s'assure que les os du poignet soient en relativement bon état pour lui mettre le mécanisme qu'il ajusta rapidement. Le cuir et l'acier étaient gravés de superbe motif et en son centre on pouvait voir un croissant de lune transpercer par une dague à la lame denteler. Le symbole de sa confrérie. On pouvait aussi y lire la phrase "Des ombres, nous frappons. Dans la foule, nous cachons. De l'or nous puisons" il lui fit mettre la bague et releva lentement le doigt vers l’extérieur, activement le mécanisme et libérant la lame du mécanisme. Lorsqu'il libéra le bras de Cain la pression s'arrêta et la lame retrouva son emplacement d'origine.

Survie pendant deux semaines sans ta magie et tu reviendras ensuite me voir pour que nous puissions analyser la suite de ton entrainement. Bien sûr, tu auras aussi une petite mission à faire pour moi. Je t'ai appris à agir discrètement et à frapper depuis les ombres. Nous allons voir si tu as écouté. Dans une semaine, rends-toi à l'endroit indiqué sur ce parchemin. Récupère une missive pour moi et ramène-la-moi sans l'avoir ouverte. Bien sûr, tu ne devrais pas te faire voir.

Il continua de fumer, regardant tranquillement le visage de Cain se décomposer. Il sourit légèrement et conclut par une phase dite d'un ton si doux qu'elle sonnait comme irréaliste.

Bien sûr, tu peux refuser. Mais si c'est le cas, je n'aurais plus aucune raison de te garder sous mon aile ou dans ma maison. Libre à toi de voir, Cain Leckard. Si tu réussis, tu as ma parole que ton entrainement reprendra. Tu pourras aussi me demander quelques choses. Ce que tu veux, tant que c'est dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) 48fs165/500Ultime châtiment suite [pv Chad, Cain] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 6 Mai - 9:14
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Son mentor avait écouté sans broncher toutes les explications de son protégé qui s'efforçait de se rappeler comment tout s'était déroulé. Tête légèrement baissée et sans oser croiser le regard déçu de Chad, il attendit que ce dernier reprenne la parole, ce qu'il fit assez vite au final, jugeant qu'il s'était plutôt bien débrouillé au final même si il manquait de stratégie.

Ouais... C'était une remarque qu'on lui faisait couramment... Il ne savait pas trop comment y remédier. Peut-être en prenant plus le temps d'analyser les choses ? Sans doute. Quoi qu'il en soit, il lui rappela qu'il avait commis une erreur dans l'épisode de glace et lui rappela que le feu pouvait le réchauffer. Il l'avait bien utiliser pour ne pas crever de froid. Mais il était parti du principe qu'il n'était pas assez fort pour se protéger avec son feu exclusivement. Peut-être que c'était là son erreur... avoir douté de lui et de la faiblesse de ses capacités sans même avoir essayer.
Il acquiesça sans un mot.

Cain nota tout de même que le professeur venait de verrouiller la porte. Si il était avec sa famille, ça voudrait qu'il allait passer un sale quart d'heure. Mais pour le professeur il n'en savait rien. Toutefois la gorge du jeune homme se serra légèrement d'appréhension.

Le professeur finit par aller à son tiroir et en sortir un brassard avec un mécanisme permettant à une lame de sortir. Ingénieux. Est ce qu'il comptait lui en faire la démonstration ? Il n'en fit cependant rien et se contenta de poser l'arme sur la table entre eux en remettant du tabac dans sa pipe. Cain gardait le silence. Jusqu'à ce que Chad dépose subitement sa jambe sur la dite table et releva le pan de pantalon pour révéler l'état de sa jambe qui avait clairement pris cher.

Cain devint un peu plus blême encore en comprenait que c'était lui qui avait causé cela. Ce que confirmèrent les quelques mots que Chad lui adressa ensuite. On lui avait bien dit qu'il n'avait pas blessé que Mera mais jusqu'ici il n'en avait pas eu grand chose à faire si on pouvait dire. Seulement, il ne pensais pas que des personnes qu'il connaissait et encore moins appréciait puissent en être victime. Il n'avait eu conscience que le sombre verbe avait eu un tel impact. Cain comprenait très bien que Chad aurait perdu une partie de son identité si il avait fini handicapé... Et donc la gravité de son acte.

Le professeur reprit en lui disant très clairement qu'il ne savait pas si Cain méritait de demeurer son élève et même carrément si il pourrait rester un élève de cette école. Le jeune homme écarquilla les yeux. Il... voulait le renvoyer ? L'académie était l'endroit qui se rapprochait le plus d'une "maison" et où il était en relative sécurité. Le renvoyer signifierait qu'il ne serait plus entouré que des membres de sa propre famille, continuellement. Il avait eu droit à ce traitement pendant 6 mois... ça avait été assez... horrible.
Il baissa la tête d'un air coupable tendis que son mentor continuait à lui faire la moral sur son utilisation de la magie. Cain savait qu'il utilisait toujours la magie de manière un peu trop... à fond. Mais il ne voyait pas l'intérêt d'utiliser d'autres méthodes si celles-ci étaient efficaces... Bien qu'il en connaisse d'autres grâce à l'entrainement de Ladon et Tryana. Toutefois ça lui venait moins naturellement. Et puis c'était un tournoi de magie... Non, il ne devait pas penser comme ça où il serait viré. Son côté Leckard lui souffla à mi-mot que ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de continuer à apprendre et qu'il aurait une cible de plus mais il dissipa cette pensée. Il appréciait tout ce que Chad avait fait pour lui et pas seulement en le formant.

"Je suis désolé..." Souffla-t-il simplement, sans savoir quoi dire d'autre de toute façon.

Puis une autre surprise arriva. Chad savait ce que Cain avait utilisé exactement. Il savait pour l'existence du sombre verbe. Les humains qui le savaient se comptaient sur le doigts d'une main avaient dit Drake... Il releva aussi le fait que Cain n'était pas mort de son utilisation mais avait commencé à se transformer. Le regard du jeune homme devint fuyant. Il cherchait comment éluder la question, ce qu'il pourrait répondre mais à la place, le bouclier de l'école se forma autour de lui avant de se désagréger. Ok... c'était mauvais signe.

Le professeur lui expliqua quelle serait sa punition. Ça le condamnerait à mort... Du moins si il n'était pas au moins soigné. Mais il connaissait assez son mentor pour savoir qu'il n'irait pas contre un ordre direct alors que la situation pouvait vraiment dérailler en ville. Toutefois, en contrepartie, il ajusta autour de son avant bras l'arme qu'il avait sortie et lui montra comment l'activer et désactiver. D'accord, c'était sans doute une des armes les plus cool qu'il lui avait été donné de voir. Mais encore fallait-il qu'il puisse se mouvoir "correctement", disons un minimum, pour pouvoir l’utiliser correctement.

Au moins c'était clair, il devait survivre deux semaines sans magie ET s'acquitter d'une mission. Il voulait vraiment le crever... Cain aurait pu en rire si seulement il ne se sentait pas déjà totalement foutu. Toutefois, et comme d'habitude, il trouverait bien un moyen... D'abord par ordre de priorité, il devrait trouver quelqu'un capable de le soigner quitte à aller contre les ordres royaux. Donc une personne soit qui défiait l'ordre. Non mauvais plan, si elle détestait Drake il y avait des chances qu'elle saisisse sa chance justement et n'achève Cain. Donc plutôt quelqu'un de trop compatissant... De trop humain et donc de facile à manipuler. Il doutait que Sealine le soigne cette fois-ci et n'avait pas envie d'un autre sermon. Par contre, il y avait quelqu'un d'autre qu'il pourrait aller voir...
Résolu à ne pas lui donner la sa satisfaction de crever aussi facilement, il acquiesça.

Chad l'averti qu'il pouvait refuser et des conséquences qui s'en suivraient, comme de l'inverse. Cain adorait les défis... Mais il ne serait jamais allé si loin tout seul. Les ocres et résolus de l'étudiant croisèrent ceux du professeur, l'égo démesuré du Talmar l'aidant à ne pas trembler à l'idée qu'une grosse partie de la cité le voulait mort.

"J'accepte."

Il ne savait ce qu'il demanderait mais ferait tout pour réussir. Drake lui avait fait faire une mission similaire trois ans plus tôt, juste avant l'invasion des démons. Et à la réflexion... la pierre d'âme qu'il avait récupéré ce jour là devait sans doute être une de celles qui avaient été utilisées pour créer le portail. Il ne faisait le lien que maintenant... Bof tant pis. Il avait d'autres difficultés à gérer pour se préoccuper d'un truc passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: