Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 17 Juil - 18:27
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Les deux amoureux apparurent dans la pièce qui servait de chambre au demi-ange dans ce demi-plan. Il étendit ses sens et sourit en ne sentant personne d'autre. Il avait lui quelques doutes, mais il avait ouï dire que Saeline était revenue en ville. Laissant Allayne quelques instants, il tendit la main et alluma d'un simple mouvement les bougies posées un peu partout dans la pièce et se retourna vers la jeune femme après avoir fermé les volets. Il s'assura d'un dernier mouvement que la porte soit verrouillée et s'approcha d'elle. Même trempée, ses vêtements lui collant à la peau elle était magnifique. Pourtant, dans un sens elle était assez... Normal. Beaucoup d'élève de l'académie et même de jeune femme en général étaient objectivement plus belles. De plus grosse poitrine, des hanches plus volumineuses ou même des épaules moins larges. Cependant, il n'était pas aussi attiré par les autres femmes que par Allayne. Lui qui avait déjà partagé le lit de certaines femmes de joie était bien placé pour savoir que l'attirance physique n'était rien face à l'amour.

Oui, il n'était pas particulièrement fier de cela, mais après tout son maître avait lui raison sur un point. Au moins, il avait appris à se connaître lui-même et était plus à même de combler celle qui ferait battre son coeur lorsque le moment serait venu. Peut-être était-ce le temps... Il sourit tendrement en plongeant son regard dans celui de la jeune femme et posa délicatement ses lèvres contre les siennes, tirant légèrement sur sa robe trempée.

On devrait peut-être te retirer ceci pour commencer. Tu serais plus à l'aise sans...

Il avait dit cela d'un ton doux et rassurant. Après tout, même si l'envie de caresser ses formes et de l'attirer dans le lit était tentante, il ne la forcerait jamais à quoi que ce soit. D'ailleurs si elle refusait, il ne s'en offusquerait pas et ferait apparaître une robe sèche pour qu'elle puisse se changer. D'ailleurs lui même devrait retirer ses pantalons trempés. Enfin, rien ne pressait. Il jeta un coup d'oeil aux effets personnels qui s'était transporté en même temps qu'eux. De la nourriture, des chandelles et un endroit tranquille où il ne serait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Sam 31 Aoû - 18:01
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
La jeune femme passait un très agréable moment. Assez même pour faire sortir momentanément son frère de ses pensées. C'est pour dire à quel point ça se déroulait bien. Tendis qu'ils étaient encore au lac, elle l'avait laissé l'embrasser de nouveau, répondant à ses baisers avec la même fougue. Bien que gênée de ne pas avoir eu de surprise pour lui en retour de son "présent", il avait fini par lui demander en "retour" de rester à ses côtés. Il était vraiment adorable décidément. La jeune femme avait acquiescé simplement, les yeux brillants de joie. Tout semblait être redevenu "normal" après tout. Et puis elle était d'un naturel joyeux, aussi son esprit profitait de n'importe quelle excuse pour revenir à cet état.

Et Yearius était parfait dans ce rôle. Finalement après quelques éclaboussures, il l'entraina dans un demi-plan. Leurs affaires les y avait suivi et des chandelles conféraient à la pièce une ambiance confinée des plus romantiques. De nouveau, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui proposer de retirer ses vêtements trempés. Elle détourna le regard un instant, hésitante. Peu encline à tomber malade simplement parce qu'elle aurait manqué de "confiance" en Yearius, qui décidément ne lui donnait aucune raison de douter de lui, de sa sincérité. Après tout, c'était pour se sécher pas forcément pour faire quoi que ce soit d'autre donc ce n'était pas si important que ça. Il avait même fait apparaitre une robe pour elle, ce qui finit de la rassurer. Elle entreprit donc de se retourner pour essayer de retirer ses atours quelques peu... collés à elle. Alleyne lâcha un soupire de soulagement lorsqu'après plus d'une minute de bataille elle put enfin déposer la robe au sol avec ses chaussures, laissant une jolie flaque à l'endroit en question.

La jeune paladine enfila la robe sèche qu'il lui avait destiné et se tourna ensuite vers lui, un large sourire aux lèvres qui fut coupé en quelques sortes par le grognement de son ventre. Elle posa sa main sur son estomac machinalement.

"Désolée, je crois que tout ça m'a ouvert l'appétit et l'odeur alléchante qui sort du panier n'aide pas je dois dire."

Elle s'approcha de lui avec un petit air félin voire mutin et lui vola un baiser avant de lui murmurer de manière plus aguichante.

"Tu m'as vraiment donné faim."

Bon ça ne lui ressemblait pas d'être aussi... franche. Mais si les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre en quoi était-ce mal ? D'autant plus qu'ils ne se tournaient pas autour depuis juste deux jours mais plusieurs mois. Elle laissa ses doigts parcourir le torse du jeune homme avant de se détourner en se rendant compte de ses pensées, rosissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 31 Aoû - 22:55
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius sourit légèrement, ne pouvant s'empêcher de laisser son regard défiler sur les courbes de sa nouvelle compagne. Dans cette robe humide moulant parfaitement son corps, le jeune paladin pouvait admirer totalement les formes magnifiques que la nature lui avait données. Il détourna légèrement le regard lorsqu'elle accepta et commença à retirer sa robe. Sa respiration s’accéléra légèrement alors qu'il sentait la tension de ses pantalons s'accentuer de seconde en seconde. Elle était si belle... Si désirable... Le paladin dut faire appel à toute sa maîtrise pour ne pas céder à ses envies et venir caresser ses formes avec insistance. C'était la première fois qu'une femme lui faisait autant envie, mais elle avait confiance en lui. Il ne pouvait certainement pas briser cette confiance simplement, car il n'avait pas su contrôler ses ardeurs! Ainsi, il tenta de se calmer avec plus ou moins de succès alors qu'elle s'approcha de lui, un sourire aux lèvres.

Cependant, le grondement de son estomac le ramena à la réalité et il ne put s'empêcher de sourire légèrement. C'est vrai qu'ils n'avaient pas touché à leur victuaille, mais pour être parfaitement sincère, il n'avait pas faim. Ou plus exactement, il n'avait pas faim de nourriture. Il avait faim de ses formes, de ses hanches, de ses lèvres... Il ressentait une fait dévorante pour cette magnifique femme qui lui avait donné son coeur. Il en avait rêvé si longtemps et maintenant, elle était la, près de lui, presque totalement nue et entièrement à sa merci. Il entendait déjà la voix des anciens paladins lui rabattre les oreilles sur le mariage et autres traditions archaïques, mais il les fit rapidement taire. Ils s'aimaient d'un amour tendre et sincère, ou étaient le mal?

Lorsqu'elle laissa glisser son doigt sur son torse nu, un frisson le parcourut alors que la pression en lui s'accentua encore un peu. D'un mouvement délicat, il attrapa sa main et embrassa doucement ses doigts en plantant son regard amoureux dans le sien, une flamme de désir brûlant au fond de ses pupilles. Lentement, il glissa une main sûre sous sa robe et caressa sa hanche droite en la collant contre lui, lui faisant bien malgré lui sentir l'effet qu'elle avait sur son corps. Enfin, il avait surtout envie de la sentir contre lui encore un peu.

Moi aussi j'ai faim... Mais pas de nourriture...

Son sourire amusé s'accentua légèrement alors qu'il se pencha, capturant ses lèvres contre les siennes pour profiter d'un baiser bien plus langoureux et suave que les précédents. Ses caresses devinrent un peu plus instantes, se posant sur ses hanches et ses fesses alors qu'il allongeait le baiser et la guidant doucement vers le lit. Bordel... Elle sentait si bon... Sa peau était si douce... Il ne savait pas s'il était le premier homme à la caresser de la sorte et pour être honnête il s'en fichait. L'important était pour lui qu'il soit le dernier à ainsi profiter d'elle.

Il s'arrêta finalement pour reprendre son souffle, son regard toujours plongé dans le sien. Il sourit finalement en caressant sa joue. Il avait envie d'elle d'une façon qui en était presque douloureuse, mais malgré tout, ce n'était pas le plus important. Il l'aimait et ce sentiment doux était partagé. Ce qu'il ressentait le plus à cet instant, ce n'était pas l'excitation de son corps, mais l'amour de son âme envers cette femme parfaite à ses yeux. Il en oubliait la guerre, les horreurs et le massacre.

Si ton estomac peut attendre Ally, je sais ce qu'on pourrait faire...

Sur ses paroles, il se pencha encore un peu et déposa quelque baiser sulfureux dans son cou, descendant lentement vers sa poitrine, avant de remonter à nouveau en embrassant langoureusement ses lèvres, la poussant délicatement sur le lit pour la renverser, ce retrouver au-dessus d'elle. Cependant cette fois, il ne s'arrêta aucunement, continuant ses baisés et ses caresses enflammés. Alors qu'ils se retrouvaient tous les deux sur le lit, il ferma les yeux l'espace d'un instant, savourant le contact de son corps contre le sien. Il finit par souffle à son oreille.

Tu es si belle... Si douce... Je t'adore Ally...
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Lun 9 Sep - 18:14
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
L'embrasser continuellement et toucher son torse musclé avait contribué à lui faire oublier son estomac pour déclencher un autre type de faim, nettement moins louable si on en croyait les anciens et les dogmes classiques. Ayant déjà fauté une fois, elle avait entamé un léger mouvement de recul, de peur de changer l'image qu'il aurait d'elle. Mais il la retint et embrassa ses doigts en lui adressant un regard... elle reconnaissait ce regard. Marinn l'avait déjà regardé ainsi. Rosissant de désir, elle le lui rendit avec un peu plus de timidité. Lentement, il glissa sa main sous sa robe et vint caresser sa hanche tout en la collant contre lui où elle sentit la représentation matérielle de son envie. Elle aurait du sans doute s'en trouver gênée mais ce ne fut pas le cas et au contraire, se colla un peu plus à lui. Elle n'avait pas non plus interrompu ses caresses qu'elle trouvait des plus agréables.

Le jeune homme lui avoua avoir envie d'elle, faim d'elle, avant de capturer ses lèvres dans un baiser enflammé auquel elle répondit avec la même fougue sans faire attention qu'il la menait vers le lit. Ou plutôt, en s'en moquant pertinemment. Elle conclut le baiser en mordillant la lèvre inférieure de son ange qui, de son côté parcourait de plus en plus son corps de ses caresses. Il s'arrêta finalement et caressa sa joue. Elle lui adressa un regard interrogatif sans le lâcher et lorsqu'il indiqua savoir ce qu'ils pouvaient faire, elle lui adressa un sourire où l'envie et l'amusement se mêlaient.

"Quoi donc ?" Répondit-elle sur un ton taquin et provocateur pour le pousser à aller plus loin.

Il semit à parcourir son cou de baisers sulfureux en descendant vers sa poitrine et le cœur d'Alleyne accéléra encore la cadence alors que le plaisir et l'envie montaient encore.

"Mon estomac attendra autant que tu voudras..." Lui murmura-t-elle juste avant qu'il ne la repousse sur le lit.

Elle avait envie de le sentir davantage contre elle et son désir se transformait doucement en une douce fièvre qu'elle désespérait d'accentuer encore. La jeune femme ferma les yeux quelques instants, savourant ses baisers, ses caresses qui avaient le don d'enflammer son cœur et son corps.
Il la complimenta encore et elle entoura doucement son visage de ses mains pour le ramener au niveau du sien avant de l'embrasser avec une infinie tendresse. Lorsqu'elle rompit le baiser, elle reprit timidement la parole.

"Je te veux..." Murmura-t-elle à son tour tout en laissant ses mains descendre sous le torse du jeune homme pour effleurer son intimité.

Finalement, jugeant que ce n'était pas satisfaisant, elle utilisa un sort mineur de lévitation pour inverser les positions et se retrouver à cheval sur lui. Elle lui sourit d'un air un mutin avant de lui voler un baiser qu'elle prolongea en découvrant son cou, sa gorge, son torse. Elle s'y attarda un peu, tendis que ses hanches commençaient d'infimes mouvements de va-et-vient juste suffisants pour l'émoustiller davantage si c'était possible et rendre son désir impossible à contenir. Oui, finalement elle avait décidé de prendre cela comme un jeu entre deux personnes amoureuses.

Malgré l'image de son frère qui demeurait toujours dans un coin de sa tête, elle était décidée à ne pas laisser le souvenir de sa faute gâcher son avenir, surtout qu'il promettait d'être heureux et lumineux. Malgré cela, pendant une seconde ce fut le corps de Marinn qu'elle imagina avoir sous elle et elle s'interrompit pour revenir aux lèvres de Yearius, comme pour se prouver que c'était bel et bien lui et pas Marinn.

Doucement, elle entreprit de défaire le nœud qui retenait le pantalon de son amant. Non. De son compagnon. On avait beau croire qu'elle était la plus sage des deux, elle n'en demeurait pas moins jeune et par nature presque, parfois impatiente. C'était le cas actuellement. Elle avait envie de lui, envie de sentir leurs corps nus l'un contre l'autre et se mêler l'un dans l'autre pour ne faire plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 9 Sep - 22:32
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ferma les yeux pour savourer les caresses délicates de la jeune femme sur son torse, frémissant d'envie en la sentant contre lui. Il l'aimait tant, qu'il n'osait pas aller trop loin. Il en mourrait d'envie, mais Allayne était une jeune femme de la haute, élever dans les valeurs les plus anciennes et sacrées de la paladinade. On ne s'offrait pas ainsi à un homme qui n'était pas notre mari. Une règle que Yearius trouvait obsolète. Il l'aimait. Il aimait cette jeune femme aux cheveux rose et donnerait sa vie pour elle. Alors, pourquoi n'aurait-il pas le droit de ce laisser-aller au plaisir charnel en sa compagnie? L'expression physique d'un amour n'était-elle pas le reflet d'un amour sincère? Il le croyait, voilà pourquoi il ne ressentait aucune honte devant l'envie qu'il ressentait face à cette magnifique paladine qui berçait ses rêves depuis de longs mois déjà. Finalement, elle plongea son regard dans le sien en lui souriant, de façon légèrement moqueuse. Devant sa question, il resta figé quelques secondes avant de souffler.

S'aimer...

C'est tout ce qu'il avait trouvé à répondre, mais il semble qu'elle est comprise le message. Elle frémit une nouvelle fois devant ses baisers et murmura qu'elle attendrait autant qu'il le voudra. Hum... Il n'était pas devin, mais il avait parfaitement compris ce qu'elle voulait dire. Elle en avait envie, peut-être même autant que lui même en avait envie. Lentement, Allayne attrapa délicatement son visage et déposa ses lèvres contre les siennes avec une infinie tendresse. Yearius ferma les yeux et lui rendit tout aussi tendrement le baiser, savourant ce contact qu'il avait tant espéré par le passé. C'est avec un certain regret qu'il quitta les lèvres de la jeune femme pour reprendre ses caresses. Puis, cette dernière caressa son torse avec délicatesse et effleura son membre turgescent des doigts. Yearius se crispa et laissa échapper un faible bruit alors qu'il sentait ses doigts effleurer ce qui faisait de lui un homme. Devant sa supplique, il ajouta d'une voix faible.

Moi aussi...

Puis, sans le prévenir, il se retrouva en dessous de la jeune femme qui lui sourit de façon joueuse en ce penchant contre lui, appuyant sa poitrine contre son torse et renforçant le désir qu'il avait à son encontre en sentant ses formes rondes contre lui. Le demi-ange répondit au baiser en frissonnant une nouvelle fois alors qu'elle agita légèrement les hanches, accentuant son excitation à des niveaux qu'il ne croyait jamais atteindre. Sa respiration s’accéléra encore plus alors qu'elle commença à détacher très lentement le lacet qui retenait son pantalon. Après quelques secondes, le pantalon tomba et Yearius agita rapidement les jambes pour le retirer et le lancer plus loin, dévoilant sa masculinité droite et dure pour cette femme qui le faisait rêver. Le paladin mourrait d'envie de se perdre en elle immédiatement, mais il voulait en profiter. Il voulait que ce moment soit doux et tendre. À l'image de ce qu'il ressentait pour elle.

Reprenant à son tour le dessus, il retire avec une grande délicatesse la robe qu'elle portait, détachant les lacets qui l'attachaient au niveau du ventre et souriant en voyant sa peau se découvrir petit à petit. Il se pencha et continua de lui retirer le seul vêtement qui lui restait, couvrant sa peau nue de délicat baiser, avant de finalement lancer la robe un peu plus loin. Il la poussa délicatement contre le lit et sourit radieusement en admirant son corps nu qui lui était offert. Elle était parfaite... Finalement, il ferma les yeux et l'embrassa langoureusement, frottant sa masculinité contre sa propre intimité, savourant le plaisir qu'il pouvait lui procurer simplement en se frottant de cette façon.

Je serais doux, promis...

Il lui sourit de façon rassurante en ce penchant pour couvrir sa poitrine à nue de baisers sulfureux. Oui, pour le demi-ange cette magnifique jeune femme était encore vierge. Cependant, il ne connaissait que peu de chose dans cette discipline. Aussi, il ne se rendrait pas compte que ce n'était pas le cas depuis longtemps maintenant. Cependant, on lui avait dit que la première fois pouvait être douloureuse pour une femme. Il ne souhaitait pas la faire souffrir plus que de raison, d'où cette promesse. Peut-être était-ce aussi une façon de la rassurer qu'il ne soit pas une bête sauvage avec elle. Enfin, si elle croyait encore ça, elle devait bien mal le connaître.

Avec une envie non dissimilée, il se mit à sucer langoureusement ses pointes, continuant de se frotter contre elle, sentant leur corps danser ensemble. Une danse vieille comme le monde qui allait leur faire connaître le plaisir infini de l'acte avec une personne pour laquelle notre coeur battait à l’unisson. Après quelques minutes de caresse, de baiser et de suçon sur la jeune femme, il plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime tant. Ne me quitte jamais Ally...


Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Lun 23 Sep - 12:09
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Spoiler :


Tout était tout simplement parfait. Elle arrivait plus ou moins à laisser son frère en dehors de ses pensées et était concentrée sur l'homme qui partagerait sa vie à partir de cet instant, et qu'elle chérissait plus que beaucoup de monde. Bien qu'elle ne s'en soit aperçu que tardivement, il était clair qu'il ne l'avait jamais laissée indifférente et qu'elle nourrissait à son égard une tendresse clairement romantique. En d'autres termes, elle l'aimait. Et le plus beau là-dedans c'est qu'elle-même se sentait en sécurité et aimée. Un sentiment de plénitude et de bonheur l'avait envahi pour finalement laisser place à un désir plus charnel mais néanmoins des plus agréables.

Alors qu'ils se déshabillaient et prenaient le temps de découvrir le corps de l'autre, elle sentait son désir croitre avec les caresses et baisers dont il couvrait son corps. Devant sa question, pourtant rhétorique, à propos de leur activité, il répondit qu'ils allaient s'aimer. Elle rosit sous le coup de l'émotion. Il était tellement craquant à sortir ce genre de choses aussi sérieusement. En plus d'être gentil, doux et respectueux, c'était un combattant héroïque et un homme de parole. Si elle lui avait toujours accordé sa confiance, elle se rendait maintenant compte qu'elle voulait bien plus. Elle voulait pouvoir compter sur lui en toute chose et qu'il puisse compter sur elle de la même manière, qu'ils ne fassent qu'un, un peu à la manière dont ils faisaient un elle et Marinn, mais cette fois-ci sans retenue, sans question de moralité. Certes, elle était une noble et devrait attendre le mariage. Mais avec tous les conflits approchant, elle n'avait pas envie de perdre davantage de temps et d risquer de tout perdre sans avoir savourer ses lèvres, toucher son corps et consommer leur amour. Arès tout, elle ne pouvait imaginer que cet acte soit réellement "mauvais" alors qu'il contenait tant d'amour.

A mesure des caresses et multiples baisers, il était clair pour la jeune femme qu'elle avait envie de lui, de ne faire qu'un, de le sentir en elle et plus encore, de s'abandonner totalement. Ca serait une nouveauté en quelque sorte, que de s'abandonner à quelqu'un sans arrière pensée.
Alors qu'elle lui faisait part de son désir et qu'il répondait de la même manière, Alleyne se mit à caresser doucement le membre de son compagnon avant de venir se placer au-dessus de lui. Lentement, osant à peine bouger au début, elle commença un lent mouvement, frottant un peu leurs deux intimités jusqu'à ce qu'il ne l'interrompe en douceur et la fasse basculer contre le lit, non sans d'abord leur avoir ôté le peu de vêtements qui restaient entre eux.

Alleyne sentit la masculinité de son amant contre elle. Le plaisir qu'il lui procurait rien que par cet acte était assez incroyable et ne fit qu'accroitre le désir brulant qu'elle avait. Elle lui rendit son fougueux baiser, le prolongeant un instant avant d'enrouler ses bras autour de son cou. Il rompit le silence pour la rassurer sur le fait qu'il serait doux. Elle acquiesça en silence. Vierge ou pas, elle lui était reconnaissante de ne pas y aller comme une bête sauvage.
Un léger frisson l'avait d'ailleurs saisi fugacement, tendis qu'un flash d'un des abus qu'elle avait du subir ne vienne la perturber. Ca aurait pu la refroidir d'office mais il s'agissait de Yearius. De l'homme qu'elle aimait. Et cette pensée suffit à finir de la rassurer.

Elle ne put toutefois pas s'empêcher de lâcher un soupire de contentement en sentant la bouche de son amant contre sa poitrine durcie par le plaisir. Il l'aimait. Il venait de le lui dire. Alleyne lui répondit de la même manière, en un souffle :

"Moi aussi".

Elle n'en pouvait toutefois plus d'attendre. Elle le voulait, tout son corps le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500Les étoiles dans ton regard. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 24 Sep - 8:28
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius n'en pouvait plus d'attendre, de retenir ses pulsions face à cette magnifique femme qui hantait ses nuits. Il frotta encore un peu sa masculinité contre elle, couvrant sa poitrine de sulfureux baiser, mordillant et suçant ses pointes avec vigueur, massant son autre sein de sa main libre. Finalement, il se positionna convenablement et entra lentement en elle, frémissant et ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un long soupir de bonheur, laissant la sensation de puissante l'envahir entièrement. Il laissa échapper un faible son, s’apparenter à un gémissement de plaisir alors qu'il s'arrêta, une fois entièrement enfoncer en elle. Il sentait son être presser en elle et sa respiration s'accéléra alors qu'il fixait Allayne d'un regard empli de désir, mais néanmoins aussi amoureux qu'avant. Lentement, avec douceur, il commença ses aller-retour, doux, réguliers, se penchant et l'embrassant dans le cou et la poitrine. Il tâtait le terrain, voulant s'assurer que ça belle soit à l'aise et qu'elle prenne plaisir. Leur première fois devait être inoubliable... Un mélange de passion torride et d'amour sincère.

Lorsqu'il la sentit prête, il commença à ce laisser-aller. Ses coups devenant plus rapides, plus puissants. Il la voulait, la désirait tellement. Il avait rêvé de ce moment si longtemps, maintenant qu'il le savourait il constatait que c'était au-delà de ses espérances. C'était fantastique. Il se sentait partir un peu plus loin à chaque coup donné à la jeune femme, perdant peu à peu pris avec la réalité. Il savourait le contact de son corps, ses caresses, ses gémissements et même ses cris. Ils pouvaient en profiter, puisque le demi-plan était vide. En quelque sorte, ils se retrouvaient ainsi, seuls au monde, pouvant enfin laisser parler une passion brûlante qui les dévorait tous les deux.

Les secondes devinrent des minutes et leur ébat devenait plus rude, sans jamais prendre le bas de la bestialité. Malgré son esprit loin de tout, Yearius ne pensait plus qu'à une chose. Il faisait l'amour à la femme qu'il aimait. Plus rien d'autre n'avait d'importance et il la traita avec douceur durant l'acte, prenant plaisir à sentir leur corps fusionné ne faire qu'un. Après plusieurs minutes, le rythme du paladin devint plus brouillon alors que son corps était parcouru de tremblement. Il sentait la pression monter en lui et ne put que la laisser l'envahir. Il s'enfonça en elle, se sentant exploser et se rependre entièrement en laissant échapper un long râle de plaisir. Il resta ainsi... Le corps encore parcouru de tremblement et couvert de sueur suite à l'effort. Il se détacha finalement de la jeune femme, regrettant presque de ne plus sentir la fusion de leur corps, mais la serrant contre lui, la respiration encore haletante suite à l'amour.

C'était... Merveilleux...

Il avait prononcé cela à voix basse, murmurant presque en gardant le corps chaud de sa compagne contre lui. Il s'agissait d'un constat... Comme d'une demande. Il craignait de ne pas avoir été à la hauteur, mais après tout. Même si ça n'avait pas été le cas, il aurait d'autres occasions de la combler. Elle avait accepté de partager sa vie, n'était-ce pas le plus important? Le jeune homme approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec tendresse et douceur, caressant sa joue et glissant une main dans ses cheveux mauves. Il se sentait si fatigué soudainement... Il eut envie de fermer les yeux pour s'endormir, mais une peur le terrifiait. Si au final, tout ceci n'était qu'un rêve? Peut-être se réveillerait-il dans son lit, ayant rêvé de ses merveilleux événements. Si c'était bien le cas, il s'agissait du plus beau rêve qui soit.

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: