Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[DISRP LIVE] Le régicide, la guérisseuse et la revenante

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Le régicide, la guérisseuse et la revenante 48fs213/500[DISRP LIVE] Le régicide, la guérisseuse et la revenante Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 14 Juil - 2:59
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213

Alrost - Luna - Ayo - Marinn16/06/2019
Protagoniste : Sae + Astoria + Alrost
Contexte : Après la mort de drake , enfin, Saéline eut l'occasion d'apprendre la à l'hybride que Astoria n'était pas...plus morte. Et organisa ainsi leur rencontre
lieu : demi plan de saéline
Saéline16/06/2019
Suite a la mort du roi, les choses se sont un peu apaisé pour la jeune elfe. Elle eu enfin l'occasion, a sa façon, de récompenser Alrost pour avoir combattu Drake. Une chose était sur, c'est qu'après ce combat, le demi-diable n'était plus du coté de se souverain. Lui présenter Astoria ne représentait donc un danger pour personne, Ouvrant son demi-plan pour Alrost, Elle y entra, faisant signe a Astoria d'approcher.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
AstoRazHe16/06/2019
Astoria avait été mise au courant de la mort du tyran. Une très bonne chose pour tout le monde, y compris pour elle puisqu'elle pourrait de nouveau sortir. Mais avant cela, Sealine avait insisté pour avertir Alrost de sa.. résurrection. Ce avec quoi elle tait d'accord évidemment. En voyant Sealine et Alrost entrer dans le demi plan de l'elfe, Astoria s'approcha d'eux et leur adressa un sourire radieux.

"Félicitations pour ta victoire Al'."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alrost - Luna - Ayo - Marinn16/06/2019
Alrost avait suivi saéline. Il avait....confiance en elle d'une certaine manière. Après tout, c'est elle qui lui avait permis de survivre à la maladie qu'Alecto lui avait gentiement refourguer.

Impassible, il avait suivit la mage blanche sans rien dire en restant vigilent. Toujours. Pourtant, il ne put masqué un élan de surprise silencieux en voyant ce que lui réservait Saéline. Comment? Pourquoi? Qui?

La résurection était particulièrement mal vu chez les mages blancs. Comment pouvait...non. C'était un piège. C'est certain. POurtant tout dans son aura et son attitude était identique.

Il s'approcha et tendit la main comme pour la toucher. Sa face n'exprimait pas autant d'émotion que son corps le faisait actuellement. Loin de là. Finalement c'est elle qui rompit le silence la première.

Après un court instant il répondit.
"Merci" Il posa une main à la naissance de son cou.
"Où était-tu passé? " exprima t-il en préférant l'hypothèse qu'elle n'avait jamais été morte à celle qu'elle été ressucité.
>>>>>>>>>>>>>>
Saéline16/06/2019
Des éléments s'était perdu depuis cette résurection, Saéline avait perdu une bonne partie de sa mémoire suite a l'oppération de son âme par Zahel. Bien sur, celle-ci étant morte, Saéline ne pourrait donc plus accédé a se sujet.

Par contre, L'elfe était sur d'une chose: elle avait quelque chose a avoir dans tout ceci puisque Astoria était dans le demi plan. Elle regarda Astoria, pas sur de ce qu'elle pouvait répondre. Elle se décida a dire:

-A mes connaissances, si Astoria est ici, c'est que j,ai surement prêter le demi plan a Astoria et si j'ai fais ca, j'ai surement prit une mesure pour ne pas me faire prendre, reste a savoir ce que j,ai pus faire a cet effet.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
AstoRazHe16/06/2019
Astoria saisit avec douceur sa main tendue et croisa ses doigts avec les siens en continuant de sourire alors qu'il posa sa main à la naissance de son cou. Son contact suffit à raviver les sentiments qu'elle avait mis de côté depuis son 'retour'.

"Mon âme prenait l'air tranquillement, puis elle a été rappelée par Raguel, par l'intermédiaire de son fils, Yearius. Peut-être le connais-tu ?"

Sealine avait en effet perdu une partie de sa mémoire mais Astoria savait de son côté qu'elle devait énormément à l'elfe qu'elle gratifia d'un regard pétillant avant de reprendre pour cette dernière.

"A ma résurrection vous étiez présente et avez proposé à Yearius de me cacher dans votre demi plan... Vous avez en effet pris pas mal de précautions, mais aussi de gros risques pour m'y donner accès, de même qu'à Marinn d'ailleurs. Puis, vous vous êtes fait effacer la mémoire. j'ignore comment ou par qui... mais vous m'aviez prévenu. En tout cas, je vous dois d'être encore là, donc merci."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alrost - Luna - Ayo - Marinn16/06/2019
La vision d'astoria avait ravivé quelques peu les sentiments qu'il avait ressenti à son égard. Son contact augmenta légèrement ce phénomène. Finalement, il lui expliqua qu'elle avait bel et bien été tuée mais qu'elle avait été ressucité.
Yearius...Il fronça les yeux. Saéline et lui avait donc bien été impliqué. La fluctuation colossale d'énergie positive devait venir de là. C'est une bonne chose qu'il ait trouvé à se faire effacé la mémoire.

Il laissa sa main dans celle de Astoria et raffermit tendrement sa prise de l'épaule de la belle. Sans plus exprimé d'émotion que ça, il jeta un regard à Saéline et la remercia d'un signe de tête.

"C'est une bonne chose que vous ayez effacé votre mémoire. Je n'aurais pas été en mesure de le cacher à Drake si je l'avais appris."

Puis regardant à nouveau Astoria, il lui demanda ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps.
>>>>>>>>>>>>
Saéline16/06/2019
Saéline souria a voir les deux amoureux ainsi se retrouvé. Certe Alrost était aussi expressif qu'une roche, mais pour le peux qu'il exprimait, cela démontrait qu'il n'était pas aussi insensible qu'il pouvait le laisser croire a tout le monde. Bref, Astoria avait répondu a de nombreuse question a ce sujet, mais il en manquait une: Comment diable s'était-elle fait effacer la mémoire?. Elle répondit a Alrost par un sourire joyeux. Puis une question vint a l,esprit de l'elfe: Pourquoi il avait buté Zahel pour se retourner contre Drake ensuite?

-Sans vouloir me montrer trop curieuse, je peux savoir pourquoi vous avez tuer Zahel avant de tuer Drake?
<<<<
AstoRazHe16/06/2019
Astoria était ravie de retrouver Alrost et son témoignage d'affection était des plus touchants. Du moins, pour le peu qu'il montrait. Mais en comparaison de son habitude, c'était énorme. Toutefois, la question que posait Sealine l'intéressait aussi. Astoria leva la tête vers l'hybride pour avoir sa réponse avant de conclure...

"Dans tous les cas, la mort de Drake est une aubaine pour nous tous. Et vous devriez vous préparer à la cérémonie du Trône. Vous ne pouvez vous permettre de laisser un autre sorcier parvenir au pouvoir..."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Alrost - Luna - Ayo - Marinn16/06/2019
Ces retrouvailles sont bien chouettes et mignonnes mais la question de Saéline lui posait problème. Il n'était pas gêné que Astoria apprenne la vérité. Pour Saéline, c'était une autre question. Bon...Il pouvait bien lui dire le minimum.

Bien sûr, il était resté impassible durant cette interrogation qui ne dura que quelques secondes.
"Zahel est en sécurité avec des membre de sa famille. Je ne pouvais pas la laisser être au mains de Drake."

Pour ce qui est de la réponse à Astoria, il ne pris pas longtemps à répondre . Mais il n'était pas complètement en accord. Quoi que cela ne le regarde pas plus que ça.

" La priorité n'est pas de savoir si c'est un sorcier ou pas qui prendra la tête mais de unifier la cité une bonnes fois pour toutes. Les démons ne vous attendrons pas"
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Saéline16/06/2019
Ah bon, Alrost ne l'avait donc pas tué. t'en mieux ou t'en pis. Reste a voir. Espérant que Zahel arrête de tenter de manipuler tout le monde, mais jusque là, c'était trop demandé. Puis, le dernier sujet interrogation: La maladie d'Alrost, elle avait bien mené quelques recherche, mais en avait-il lui-même mené?

-Pour ce qui est de votre maladie. J'ai pas encore trouvé la clef pour la soigner de façon permanente, mais je peux encore vous aider via les traitement habituel. Si Astoria veut bien m'aider dans le but de votre guérison, peut-être les recherches avanceront plus vite.
<<<<<<<<<<<
AstoRazHe16/06/2019
Astoria haussa les sourcils à la réponse d'Alrost. Zahel... une fanatique qu'écoutait malheureusement Yearius e dont la folie avait couté la vie à de nombreux citoyens et à quelques paladins... Pourquoi la mettre en sécurité ? Elle était nuisible. Ca ne ressemblait pas à son hybride adoré d'épargner ainsi quelqu'un aussi coupable qu'elle l'était. Toutefois... si il avait voulu préciser il l'aurait fait. Astoria ne relança donc pas le sujet, se contentant de répondre à Sealine.

"Je crains que mes compétences ne soient pas suffisantes, puisque mes soins sont de l'ordre du basique... mais évidemment je vous aiderai autant que je le pourrai. Pour toi..."

Finit-elle en regardant Alrost. Oui, pour lui elle ferait tout, tout son possible pour le sauver.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alrost - Luna - Ayo - Marinn16/06/2019
Alrost ne regardait pas tellement Saéline. Non pas qu'il ne l'appréciait pas. Mais il avait ici une personne plus appréciable. Quant à sa maladie. C'est bon. Il avait trouvé un campement tout frais et était persuadé de reconnaître l'essence d'Alecto. Ah...peut être qu'il pourrait le leur dire avant qu'elles ne se fatiguent.

"Je suis sur une piste toute fraîche d'Alecto. Ne vous fatiguez pas. Il réparera les dégâts qu'il m'a fait lui même."

Il réduisit d'un cran qui le séparait d'Asto et campa son regard dans le sien.
"Je t'avais dis que ton plan était du suicide"
>>>>>>>>>>>>>>>>
AstoRazHe16/06/2019
(désolée je saute le tour comme je dois partir ^^)
Astoria sourit avec tendresse et une pointe d'amusement à son diable et franchit les derniers centimètres qui les séparaient pour l'embrasser avec passion et douceur, faisant fi de la présence de Sealine. Après tout, elle était adulte et en couple elle aussi... elle comprendrait.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Saéline16/06/2019
-Sans vouloir douter de vous Alrost, c'est un Leckard, malheureusement, je doute qu'il le fasse de bon coeur

Effectivement, ce genre argument était des plus réaliste
<<<<
Alrost - Luna - Ayo - Marinn21/06/2019
L'hybride répondit à ce baiser. Malgré la douceur du mouvement de ces lèvres, le reste de son visage restait bien flegmatique. Finalement, Saéline rétorqua, en gros, qu'un Leckard restait un un Leckard. Al n'en savait rien, mais notait que cette femme était plus prompt au jugement qu'il ne l'aurait d'abord pensé. Peu importait son opinion. Que ce soit le sien ou celui d'Alecto d'ailleurs.
Bien sûr qu'il ne lui laisserait pas le choix. Après tout, c'est lui qui lui avait posé le rada'an, il ne lui serait pas difficile de le paramétrer de manière adéquate.
Alrost - Luna - Ayo - Marinn21/06/2019
Son regard froid se posa sur l'elfe alors qu'il se décollait d'Astoria
Quand ai-je dit qu'il aura le choix Saéline? lacha t-il.

Puis après un regard d'en revoir à l'elfe et sa douce revenante dont il embrassa le front, il se téléporta à nouveau sur le plan élémentaire à la recherche d'Alecto qu'il recherchait avec Lylianna.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: