Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Bois Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 29 Avr - 7:35
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avançait dans le parc de l'académie dans un silence presque religieux. Près de lui Allayne le suivais en regardant autour d'elle, évitant de son mieux le regard du jeune paladin et gardant un teint légèrement rougeâtre. Le jeune homme c'était simplement contenté de lui dire qu'elle lui plaisait. Il n'était pas entré dans les détails et il ne souhaitait pas le faire. Il avait agit comme un gamin et aurait dû essayer de ce rapprocher d'elle lorsqu'ils étaient encore à l'académie, seulement il c'était contenter de la regarder de loin, trop plongé dans ses études à jongler entre les cours et les entraînements martial avec son maître d'arme. Aujourd'hui il le regrettait un peu, car il devait voir les choses en face. Il n'avait aucun ami et personne de son âge près de lui. La seul personne proche de lui était Saeline ainsi que son maître, des personnes d'un certain âge qui le considérait comme un fils ou un apprentis. Il avait gâcher son enfance dans un idéal de justice qu'il avait toujours défendu.

Aujourd'hui, dire que Yearius ne regrettait rien serait un mensonge. Parfois, il se disait qu'il serait plus simple d'être un humain qui se fichait du bien ou du mal. Il aurait pu avoir une vie normale et avoir un métier lambda. Seulement, il était le fils d'un archange et était épris de justice depuis toujours. Il ne pouvait pas fermer les yeux sur tout ce qui se passait dans la cité depuis que Drake avait pris le pouvoir. Certes, Astoria n'avait pas été très brillante comme dirigeante, mais Drake était un despote qui avait balayé tout ce qui faisait le système gouvernemental de Targatt. Il s'était nommé roi et avait placé sa famille sur le devant de la scène. Les Leckards, une famille noble encore pire que le clan vampirique de Targatt.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il releva finalement la tête pour admirer la forêt qui les entourait. Ils étaient maintenant sortis de l'académie, ils étaient hors de la ville. Pourquoi avait-il fait sortir la jeune femme de la cité? Simplement parce que les protecteurs et les espions ne s'aventuraient pas dans la forêt, à cause du clan Vinrod. Trop dangereux. Le paladin quant à lui n'avait jamais rencontré ce mystérieux clan, mais il s'était énormément aventuré dans la forêt et les lycans n'étaient jamais venus le voir. Avec un peu de chance, les lycans étaient plus proches de la lumière et pourraient éventuellement appuyer les paladins. Bien sûr, il faudrait prendre des pincettes, mais c'était une idée comme une autre. Finalement, il s'arrêta dans une clairière magnifique. Le soleil éclairait parfaitement l'endroit et la chauffait agréablement. Le demi-ange s'assit doucement sur une pierre de grande taille et soupira longuement avant de regarder la jeune femme. Malgré ce que son coeur lui murmurait, il ne pouvait pas prendre le risque d'impliquer quelqu'un qui pourrait le trahir. Voici donc venu le moment de s'assurer qu'il ne faisait pas une erreur.

Désoler si ce que je t'ai dit avant notre départ t’a choqué. Ce n'était pas le but, loin de là...

Il sourit légèrement et affichait une mine désolée de sa façon cavalière de lui annoncer ce qu'il ressentait. Malheureusement, si le jeune homme savait faire des discours et parler de tactique militaire, parler de ses sentiments était un exercice beaucoup plus compliqué. Un exercice qu'il ne maîtrisait pas très bien, il préférait afficher une image digne et noble. Il se devait de projeter l'image d'un être solide qui ne ressentait pas d'émotion et agissait toujours pour la lumière. Un véritable ange. Avait-il tort? Peut-être, mais il pensait que c'était la façon de faire. Son jeune âge l’empêchait de voir la situation dans son ensemble. Avoir l'air trop inhumain allait faire gonfler la méfiance des habitants qui ne tenait pas les anges dans leurs coeurs, même s'il était peu nombreux.

Lorsque je t'ai parlé des paladins, j'étais sérieux. Beaucoup se cache et n'ose pas sortir. Je fais de mon mieux pour les rassembler, mais certains préfèrent vivre cachés après ce qui s'est passé. Je préfère te dire la vérité Allayne, ton frère est venu voir Saeline, mais en ce qui concerne le reste des De Rayem, je n'est trouvé aucune trace. J'avais espéré qu'il nous rejoigne, mais pour l'instant il ne donne aucune nouvelle.

Il attrapa un brin d'herbe au sol et sourit en regardant le ciel. Ce genre de conversation sérieuse n'était pas son fort. Il ricana intérieurement en songeant que Zahel l'aurait probablement converti en quelques minutes. La prêtresse avait une prestance et une façon de parler qui incitaient le respect, même s'il n'était pas en accord avec toutes ses idées. La jeune femme lui avait porté son aide et la lame que la jeune femme lui avait donnée était un grand cadeau pour lui, plus précieux encore que l'or.

Notre monde est magnifique et je ne souhaite pas le regarder sombrer comme tous les habitants de la cité qui préfère se complaire dans le vice que Drake leur apporte. Voilà pourquoi j'ai rassemblé les paladins. Parce que je veux disposer d'une force de frappe suffisante pour écraser Drake et tous ceux qui se mettront sur mon chemin. Je veux que la cité redevienne ce qu'elle était avant. Certes, une oligarchie n'est parfaite, mais c'est toujours mieux que d'avoir un Leckard comme roi.

On pouvait clairement entendre la haine et la rancoeur que nourrissait l'ange envers Drake et sa famille dans ses paroles. S'il se contrôlait pour ne pas hurler sa haine et avait gardé un ton calme, son regard trahissait ce qu'il pensait. Il était prêt à mettre Targatt à feu et à sang pour les chasser du pouvoir. Ce n'était pas ce que les paladins avaient pour objectif de faire et Yearius était clairement sur la mauvaise pente. La rancoeur de voir toutes ses injustices commises depuis plusieurs semaines, avait petit à petit transformé sa colère en rage. Une rage bouillonnante qu'il était prêt à déverser dans la cité. Ensuite, il pourrait faire des paladins les protecteurs du peuple.

Sa mentalité n'était pas encore totalement sûre. Il avait encore des doutes sur les actions à entreprendre et voulait autant que les autres paladins voir les habitants à l'abri des problèmes. Il ne voulait pas les mètres en danger et le simple fait qu'il puisse y avoir des victimes innocentes lui broyait le coeur. Seulement comme son maître lui avait toujours dit, dans une guerre il y a toujours des victimes innocentes. À force de vouloir protéger tous ceux qu'il croisait, Yearius oubliait la masse silencieuse qui souffrait en silence et gagnerait à voir le monarque tomber. Au final, valait-il mieux condamner deux mille personnes pour en sauver un million de façon assurée, ou prendre le risque de sauver tout le monde et donc prendre le risque d’échouer et de ne sauver personne ? Cette question le hantait depuis maintenant plusieurs semaines et il n'avait toujours pas trouvé la force de répondre. Finalement, il continua d'une voix plus douce.

J'aimerais qu'il existe une solution miraculeuse, mais je n'en vois aucune. Nous devrons reprendre la cité de force. Voilà ce que je disais plus tôt de façon détournée. Nous sommes une petite dizaine, mais nos rangs grossissent chaque jour. Nous avons un endroit où nous reposer et pour somme à la recherche d'un abri plus sécuritaire et stable. Ce que je veux savoir Allayne, c'est si tu es prête à me suivre là-dedans. Tous sont au courant des risques énormes, mais tous ont accepté, dans l'espoir de ramener la lumière en Targatt.

Il s’arrêta quelques secondes avant d'ajouter.

sauf bien sûr si tu possèdes une autre idée. Je suis tout ouïe et ne t'inquiète pas. Ses bois sont vides, personne ne peut nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Lun 29 Avr - 9:58
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Yearius et elle s'étaient finalement mués dans un silence légèrement pesant après que ce dernier lui ait avoué qu'elle lui plaisait. A part sa famille, personne ne lui avait jamais fait de déclaration. Déclaration ? Non. A quoi pensait-elle encore ? Yearius ne lui avait pas dit l'aimer. Juste qu'elle lui plaisait c'était à fait différent et nettement plus... disons banal, normal. Pourtant ça avait suffit à la faire rougir et ils avaient continué à marcher sans que l'un ou l'autre ne prenne la parole. Alleyne avait bien essayé de rompre le silence une ou deux fois mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire, ou pouvait dire. En vérité ils se connaissaient assez peu et même si la présence du demi-ange lui était effectivement très agréable, elle était tout aussi mal à l'aise que lui pour parler de sentiments.

Une fois sortie de l'académie, ils avaient continué dans la forêt, sortant également de la cité. Alleyne continuait à le suivre en observant les alentours. Ca faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue qu'elle en avait oublié comme c'était joli lorsque le soleil baignait de lumière les arbres et que ses rayons les transperçaient, formant des tâches de lumière à certains endroits. Ils débouchèrent sur une magnifique clairière et Yearius marqua une pause. Il s'assit sur une énorme pierre avant de soupirer et de poser son regard sur elle. Il s'excusa des mots qui avaient franchis sa bouche.

Elle secoua la tête doucement en lui adressant un sourire désolé. Ses joues avaient retrouvé leur couleur normale si l'on pouvait dire.

"Je n'ai pas été choquée, simplement surprise." Elle hésita une seconde et poursuivit. "Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais il semble que je me sois fait une fausse image des anges et de leurs descendants. Je les pensais au-dessus des sentiments... des mortels et ça a contribué à ma surprise."

Elle s'embrouillait un peu dans ses propres mots, n'arrivant pas à dire ce qu'elle souhaitait. Visiblement elle était aussi douée que lui sur le sujet.

"Ce que je veux dire c'est qu'avant aujourd'hui, je ne t'avais pas considéré comme... euh... quelqu'un d'intéressé pour devenir le compagnon de quelqu'un. C'est pour ça que j'ai été aussi surprise."

Le mot "compagnon" chez les paladins ne faisait pas seulement référence à de la camaraderie mais parfois aussi au fait de prendre quelqu'un pour compagne, ou compagnon, entamer une relation en somme. Elle soupira, se rendant compte à quel point elle s'exprimait mal et chercha le regard de son interlocuteur, lui adressant un sourire doux et sincère tout en prenant place à ses côtés, sur la pierre, épaule contre épaule.

"Je suis heureuse que tu m'en ais fait part. Je mentirai si je disais que ça ne m'a pas fait plaisir."

Il revint ensuite sur sa proposition précédente, visiblement car il était pris du désir d'éclaircir certains points tout autant que de s'assurer qu'elle serait une force et non pas une faiblesse. Alleyne ne s'en offusqua pas le moins du monde, c'était tout à fait normal et une preuve de bonne santé mentale et d'intelligence de s'assurer de ses futurs alliés. Il lui précisa aussi quelle était la condition des De Rayem notamment.
Alleyne plaça une main à l'endroit où était son cœur et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.

"Notre demeure familiale a été abandonnée pour ce que j'ai pu en voir. J'ai fait le tour des pièces et des maisons principales des autres paladins et de leurs familles. Les seules affaires qui ont disparues sont logiquement celles des rescapés. Si ils sont pas morts depuis leur fuite, ils devraient être à peine une dizaine encore en vie..."

Oui, elle était sortie de nuit pour voir ce qu'il en était, contre l'avais de ceux qui l'avaient sortis de sa condition d'esclave. C'était risqué d'après eux de revenir sur les lieux. Mais Alleyne n'en avait fait qu'à sa tête. Pour une fois. Au risque d'être prise pour une pillarde, elle avait fait le tour des chambres pour voir quelles armoires avaient été vidées. Car il était évident que les survivants avaient du vider les lieux en prenant l'essentiel, sans se charger.

Quelque chose la contrariait par contre, une chose à laquelle elle n'avait pas attention avant aujourd'hui. Elle murmura pour elle-même.

"Si ils sont aussi peu nombreux, ils n'auraient pas pu prendre toutes les armes, armures et artéfacts que le paladinat avait. Il y a donc de fortes chances que ce soit le pouvoir en place qui les ai..."

Ca les privait d'armes redoutables. A moins qu'ils ne retrouvent où tout ça avait été entreposé bien sur. Il y avait peu de chances que tout ait été mis dans la salle du coffre royal, sauf peut-être pour les artéfacts les plus puissants. Peut-être que le protectorat saurait ?

"Si on parvenait à les retrouver, ça nous donnerait une longueur d'avance pour le jour où tu lanceras l'attaque mais surtout, ça ferait peut-être sortir de leur tanière les paladins qui se cachent encore."


Elle sourit de plus belle à Yearius. Si les paladins encore en ville apprenaient que certains des leurs avaient repris leurs armes et artéfacts, peut-être que ça leur redonnerait confiance en leurs capacités et les inciteraient à les rejoindre. Mais le message le plus fort serait qu'Alleyne et Marinn regagnent la demeure familiale au sus et à la vue de tous, ouvertement. Si ils faisaient en sorte que tous les citoyens le sachent, d'une part la mise en lumière empêcherait les Leckard ou les vampires de revenir les attaquer ouvertement puisqu'il perdrait l'appui de la grande majorité de la population. Mais ça aiderait peut-être d'autant plus les derniers paladins à ressortir de l'ombre pour se joindre à eux... Une idée à creuser.

Alleyne posa sa main sur celle de Yearius.

"Ne t'en fais pas, ils sortiront de l'ombre et nous rejoindront à temps. Il suffira de leur montrer la voie comme tu le fais avec moi."

Il finit par parler de l'écrasement de Drake. Alleyne garda le silence un instant, elle avait pendant un instant oublié sa véhémence. Si ils allaient effectivement au combat... ils auraient besoin de son frère et d'elle.

"Quelle que soit la décision qui sera prise du moment de l'attaque, de la manière de la mener... Je t'accompagnerai. Et je pense pouvoir dire sans m'avancer que mon frère aussi."

Ca ne l'empêchera pas de donner son avis si elle voit une solution qu'elle juge plus efficace, mais elle se plierait à la décision finale quelle qu'elle soit. Elle retira doucement sa main de la sienne.
Les pouvoirs de Marinn et d'Alleyne étaient faits pour fonctionner ensemble. Ils fusionnaient et se renforçaient l'un l'autre, mais plus encore, ils pouvaient renforcer les autres combattants autour d'eux sans difficultés. Vu les dangers qu'ils auraient à affronter, ils auraient besoin d'eux. Même si ils n'en avaient pas encore conscience. Un élément vint titiller sa curiosité.

"Tu parles d'éliminer Drake seul, ou l'ensemble de sa famille ?"

Elle aurait pu parler de lignée, d'engeance mais elle avait sciemment choisi le mot "famille", plus "humain". Alleyne ne s'imaginait pas tuer toute une famille comme on avait tenté de le faire avec la sienne et... elle devait admettre ne pas parvenir à croire que tous les membres d'une même famille soient abominables. Sans doute était-elle trop naïve, trop confiance dans la nature humaine. Mais elle s'imaginait que certains pouvaient se repentir et qui sait, peut-être que certains Leckard désapprouvaient les actions de leur chef de famille ? Et si Yearius voulait tuer toute la famille, ça signifiait qu'il éliminerait aussi des enfants... des vieillards de la lignée secondaire ? Car comme toute lignée noble de Targatt, l'arbre généalogique était étendu, même si moins que celui des De Rayem. Voulait-il éliminer aussi les branches secondaires qui apportaient une aide financière et logistique notamment à Drake ?

Elle avait beau avoir envie de ramener la lumière, elle ne voulait pas avoir sur la conscience la disparition d'enfants qui sans doute, auraient pu suivre un autre chemin que leurs aînés... Alleyne dans sa bonté et naïveté, était persuadée qu'il suffisait de les guider, de leur montrer ce qu'était la vraie Lumière pour qu'ils la rejoignent d'eux-mêmes. Mais peut-être ne l'avaient-ils simplement jamais vu ?

Une autre question était nécessaire...

"Et si nous l'emportions... Qui... mettras-tu sur le Trône ?"

Elle savait d'expérience que rien ne servait de se lancer dans une bataille sans avoir préparé les suites de la bataille. Qu'ils gagnent ou perdent, ils devaient être prêts. D'autant plus si ils survivaient évidemment, il leur reviendrait de guider la population et d'amener un nouvel ordre basé sur la Lumière, la Justice et la Solidarité. Mais qui aurait la carrure pour incarner tout cela à la fois et la sagesse de savoir où s'arrêter ? Et surtout... qui pourrait être accepté par le Trône ?

Finalement il lui demanda d'être sure et certaine d'accepter tous les risques avant de continuer à le suivre.

"Je serai avec les miens... Pour combattre comme pour vous raisonner au besoin."

Elle lui sourit d'un air taquin, basé sur le fait qu'il avait l'air de foncer tête baissée en faisait fi des dangers. Ca pouvait être un atout comme une faiblesse. Au besoin, elle essaierait de se faire la voix de la raison. Qu'on l'écoute ou pas. Mais au moins aurait-elle essayé.

Concernant le fait d'avoir d'autres idées... Elle n'y avait jamais réfléchi avant aujourd'hui. Elle baissa légèrement la tête.

"Je n'avais pas imaginé combattre de nouveau si vite... Je n'en ai pas pour le moment concernant un éventuel combat qui nous opposerait à Drake. Par contre... J'ai peut-être une idée qui forcerait les derniers paladins à refaire surface et nous rejoindre. Mais pour cela tu devras me faire confiance."

Elle lui adressa un clin d’œil, trop consciente qu'il chercherait sans doute à l'empêcher de retourner dans leur ancienne demeure et à s'exposer pour pousser les autres à faire de même. Évidemment, Marinn et elle-même seraient les seuls à s'exposer. En tant que descendants directs c'était de leur devoir. Ils ne parleraient en rien des autres avant d'être certain que ça fonctionnait... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 30 Avr - 2:56
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ne put s'empêcher de sourire tendrement en la voyant bafouiller une réponse à ses excuses. Il n'y avait pas à dire, son côté maladroit avait quelques choses de charmantes. Il ne s'offusquait pas de sa façon de s'exprimer, mais ricana intérieurement à ses paroles. À l'entendre, elle pensait que les anges et les hybrides angéliques étaient des êtres dénués d'émotion, au-dessus des simples mortels. C'était probablement vrai pour les anges, puisqu'il n'avait jamais vu son père exprimer une émotion. Seulement, lui il en ressentait des émotions. Alors que la jeune femme s'assit près de lui, épaule contre épaule, il sourit un peu plus largement. Oui. Il en ressentait des émotions. Beaucoup même. Il dit doucement à la jeune femme, sur un ton hésitant.

Je ne suis pas différent des humains sur le plan émotionnel... Et comme tous les hommes, il est possible que je croise la route d'une femme qui me fasse voir la vie d'une autre façon... Peut-être est-ce déjà arrivé.

FERME-LA, CRÉTIN! Yearius détourna vivement le regard et écouta la voix de la raison lui hurler ses mots. Il devait apprendre à calmer le flot de ses émotions et ça devenait urgent. Il avait laissé la colère prendre le dessus plus d'une fois et maintenant il laissait l'attirance qu'il ressentait lui faire dire n'importe quoi. Il essaya de calmer sa respiration. Était-ce de l'amour? Il en doutait, après tout il ne la connaissait que peu. Cependant, il n'avait jamais vécu ce genre de chose, donc il ne possédait aucun point de repère.

L'information qu'elle lui donna ramena le jeune homme dans la réalité. Il en avait presque oublié la guerre avec tout ça... Des artefacts? Les artefacts des De Rayem? Hum... Ça serait un avantage sûr de les posséder. Il ne connaissait pas lesdits artefacts, mais la jeune femme semblait convaincue de leur utilité. D'ailleurs, les membres de la famille Leckards en possédaient probablement aussi. Il faudrait donc pouvoir leur opposer une force magique des plus puissantes. Il sursauta légèrement en sentant la main de Allayne se poser sur la sienne. Instinctivement, il la serra délicatement, savourant ce simple contact humain. Il hocha lentement la tête avant de répondre.

Je suis sûr qu'ils finiront par sortir. Et lorsque le moment sera venu, nous serons là pour les accueillir... Merci de me faire confiance. Ça me va droit au coeur. J'essayerais d'être à la hauteur...

Finalement, les deux questions suivantes firent légèrement tiquer le paladin. Qui mettre sur le trône et surtout, s'il voulait tuer tous les membres de la famille Leckard. Il soupira légèrement et pencha la tête vers elle, effleurant la chevelure rose de la jeune femme.

Non. Tuer tous les Leckards n'est pas nécessaire. Beaucoup sont probablement contre les idées de Drake, mais nous ne pouvons prendre aucun risque. Drake, Cain ainsi que leur descendance respective seront éliminés pour leurs actes. Les autres Leckards seront frappés de disgrâce et chassés des positions de pouvoir au même titre que les vampires. Leurs titres de noblesse leur seront retirés et ils ne deviendront que de simple citoyen de Targatt. En ce qui concerne le trône... Je ne sais pas. Il faudra en parler lors de la rencontre qui aura bientôt lieu...

Il leva son regard et à son tour, déposa sa main délicatement sur celle de Allayne. Il sourit légèrement en songeant qu'elle avait elle un effet apaisant chez lui. Quelques minutes plutôt il était prêt à mettre la ville à feu et à sang pour la tête de Drake. La seule autre personne qui avait réussi à refroidir ses ardeurs de la même façon était son maître même si ça n'avait rien à voir.

Oui... Une rencontre aura bientôt lieu entre les membres importants de la nouvelle paladinade, ceux qui ont accepté de me suivre. J'aimerais que tu en sois... Si tu le désires bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mar 30 Avr - 10:54
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Alors qu'elle bafouillait en tentant de s'expliquer, Yearius lui sourit avec tendresse et finit même par lui expliquer la manière dont il se voyait, ou se percevait : un humain pour ce était des émotions. Donc il en avait bel et bien de semblables aux siennes. C'était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Bonne car ça le rapprochait d'eux, mais mauvaise car il aurait les mêmes problèmes qu'eux pour calmer leurs émotions et ne pas perdre de vue l'essentiel.

Il poursuivit en expliquant qu'il se pouvait qu'il ait rencontré une femme capable de lui montrer la vie d'un autre côté. Est ce qu'il parlait pour elle ? Ca... en avait l'air. Elle rosit un peu de nouveau mais lui sourit.

Elle préféra ramener la discussion sur des affaires plus terre à terre et relatives à leur cause. Elle mentionna l'existence des artéfacts et le fait qu'elle souhaitait faire sortir leurs frères et sœurs rescapés pour les ramener dans la Lumière. Les ramener à eux.
Lorsqu'elle lui témoigna sa confiance, il mentionna espérer être à la hauteur. Elle lui sourit de plus belle.

"C'est déjà le cas." Lui fit-elle doucement.

C'était vrai. Il était venue la trouver et était parvenu à lui redonner l'envie de poursuivre la mission qui fut celle de ses parents avant cette nuit fatidique. Il était parvenu à lui ramener son frère, ou bien c'était elle que Yearius ramenait à son frère ? Quoi qu'il en soit, en très peu de temps et sans bien la connaitre, lui, Luna et Sealine avaient plus fait pour elle que n'importe qui d'autre. Elle ne pouvait que leur en être reconnaissante. A Yearius peut-être même davantage puisqu'il lui avait rappelé que rester dans l'ombre n'était pas sa voie. Et si il fallait en passer par le combat, hé bien elle combattrait aux côtés des siens et des rares êtres chers qui restaient.

Alleyne finit par poser la question de "l'après". Si ils en venaient à vaincre... Tueraient-ils tous les Leckard ? Qui mettraient-ils sur le Trône ? Yearius se pencha légèrement vers elle, son cœur se mit à battre un peu plus fort alors lui répondait qu'il n'y avait pas de nécessité de tuer tous les Leckard. Il ne mentionnait le décès que de Drake et de Cain et de leur descendance. Donc... il voulait exterminer la lignée principale en somme. C'était... compréhensible.

"Ca me semble être un châtiment adapté et raisonnable que de les exclure des hautes fonctions et de leur retirer leurs titres."

Il était plus mesuré que ce à quoi elle s'était attendue et elle s'en réjouissait. Finalement concernant la question du futur Roi ou Reine, il n'en savait rien et proposa de débattre l'idée lors d'une réunion. Donc ils étaient déjà assez bien organisés pour pouvoir en organiser une. C'était bon signe.
Il posa la main sur celle d'Alleyne qui ne chercha pas à se soustraire de ce contact. Il lui proposa de rejoindre le petit groupe qui constituerait un nouveau Paladinat. La mine réjouie, elle acquiesça vigoureusement de la tête.

"J'en serai ravie et honorée."

Le demi ange semblait avoir une force de conviction qui à coup sur, n'illuminerait pas que ses pensées à elle. Il serait sans doute un bon guide dans les temps obscurs qui se profilaient. Un phare dans les ténèbres en quelque sorte. Elle se releva finalement en croisant son regard.

"Comment puis-je te remercier de tout ce que tu fais pour nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 1 Mai - 7:52
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était très heureux de voir ce qu'il pouvait lire dans les yeux de la jeune femme aux cheveux violets. Elle était d'accord avec lui, elle allait lui suivre dans ses plans. Elle lui faisait confiance. Il continua de savourer le doux contact de la main de Allayne en écoutant ses paroles. Elle était même d'accord avec lui dans sa façon vindicative de traiter les Leckard. Au moins, il avait promis d'épargner les lignées secondaires de cette famille tournée vers les ténèbres. Il s'agissait déjà d'un excellent point, au vu de tous ceux qui souhaitaient les voir agoniser dans une mort atroce. La jeune femme semblait certe, légèrement hésitante, mais le paladin avait rapidement compris que la mort même d'ennemie était quelques choses de dure pour elle. Il ne pouvait pas lui en vouloir... Lui qui n'avait jamais pris une vie. Il parlait beaucoup, mais il ne pouvait pas connaître sa propre réaction s'il devait prendre une vie.

Finalement, la jeune femme se leva en souriant et se plaça devant lui en le regardant dans les yeux. Le remercier? Pourquoi? Il ne méritait pas de remerciement, au contraire. Il était aux anges de savoir que la douce De Rayem allait le suivre. Qui plus est, elle n'était pas insensible à ce qu'il ressentait! Que demander de mieux! Il plongea son regard dans le sien en riant légèrement.

Tu n'as pas à me remercier Allayne. J'ai fait ce qui était juste, voilà tout. C'est normal de se serrer les coudes vu la situation en ville...

Il se leva et s'approcha d'elle, sans détacher son regard du sien. Ses yeux avaient la profondeur du ciel et le happaient aussi certainement que ses étendues infinies qu'il parcourait parfois. La sensation de voler dans les cieux était enivrante, sentir son coeur battre la chamade, sentir le vent sur son visage et avoir l'impression de dominer le monde d'un point de vue que peu de mortels avaient la chance de voir un jour. Il ressentait le même genre de chose à cet instant. Il aurait certainement pu continuer de parler en long et en large du plan, mais au final, il n'avait plus grand-chose à dire sur le sujet.

Il aurait pu lui faire voir le campement actuel des paladins, mais il chassa rapidement cette idée. Il s'agissait surtout d'un camp d'entrainement. Un endroit composé de quelques tentes et des paladins rassemblés pour l'instant. Une dizaine en comptant le maître de Yearius. Surtout sans protections, il s'agissait d'un endroit dangereux. Un endroit beaucoup trop dangereux pour envoyer Allayne là-bas selon lui. D'ailleurs, maintenant qu'elle semblait heureuse après toutes ses bonnes nouvelles... Ils pouvaient bien en profiter... Non? Il ne servait à rien de continuer de parler de la façon de reprendre la ville.

Maintenant que c'est dit... Hum... On est ensemble et c'est un beau coin... Enfin, je ne veux pas dire qu'on sort ensemble! Mais... enfin, on pourrait... en profiter... Profiter du calme de lieux...

Bon. C'était mauvais. Non. Très mauvais. Non. Très, très mauvais. Le demi-ange s'était arrêté à quelques centimètres de la jeune femme, son regard toujours plongé dans le sien et sa respiration s’accélérant en attente de sa réponse. Il était curieux de voir que de parler d'organiser une révolte de grande ampleur était presque normal pour lui, alors que de proposer à Allayne d'apprendre à se connaître un peu mieux était suffocant. Certains diraient que ce n'était pas l'endroit et il n'aurait pas totalement tort.

Seulement le paladin avait passé les dernières années plongé dans ses études et ses entrainements. Depuis quelque mois, il y avait en plus la reconstitution des paladins à gérer. Demi-ange ou pas. Ça faisait beaucoup à gérer pour un jeune homme de vingt ans. Avec tout ce qui se passait autour de lui, il avait l'impression d'étouffer. La forêt avait toujours été un endroit de relaxation pour lui, un endroit pour se ressourcer. Lui qui avait toujours voulu trouver le temps et le courage de parler à la jeune femme à l'époque, il avait peut-être une chance de rattraper le coup.

Enfin... Je ne t'oblige à rien... Mais avec tout ce qui se passe, c'est important de prendre du temps pour passer à autre chose...

Il sourit de façon timide, toujours aussi proche d'elle. Il pouvait sentir le parfum qu'elle dégageait et posa quelques regards sur les lèvres rosées de la jeune femme. Il n'osa cependant pas bouger, les bras restants sur le long du corps. Le respect qu'on lui avait inculqué lors de sa vie l'empêchait d'importuner Allayne d'une façon ou d'une autre. Déjà que sa façon de faire était plus que discutable... Surtout avec une femme de la noblesse... Il ne voulait pas lui donner une mauvaise image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mer 1 Mai - 16:39
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Elle s'était relevée pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour elle et tout à la fois car elle avait un peu de mal à tenir en place avec toutes les nouvelles qu'elle avait eu en si peu de temps. Yearius fit de même, forçant Alleyne à relever la tête vers lui pour continuer à l'observer tendis qu'ils parlaient. Le regard de la jeune femme se perdit un instant dans ses yeux qui lui rappelaient étrangement ceux de son frère.
Alleyne se rendit compte qu'il la regardait d'une manière similaire et son cœur accéléra un peu.

Elle se força à détourner le regard après quelques secondes pour retrouver un peu de contenance. La jeune femme chercha en vain quelque chose à dire pour briser le silence et éviter de trop penser à... de se laisser détourner de leur mission. N'était-ce pas le plus important après tout ? Si. Évidemment que si.

C'est lui rompt le silence et proposa maladroitement de rester un instant pour profiter de ce moment de calme. Alleyne l'observa un instant et entre ses bégaiements et la manière dont il s'exprimait, tout cela avait quelque chose d'adorable et d'amusant en même temps. D'autant plus qu'à sa place elle n'aurait pas fait mieux.
Loin de vouloir se moquer de lui, elle ne put contenir un gloussement de rire, amusée de la situation.

"Je constate que nous sommes aussi doués l'un que l'autre pour ce qui concerne les aléas du cœur."

Elle lui sourit avec tendresse tendit qu'il s'évertuait à se justifier, prenant comme excuse le fait que l’atmosphère en ville soit étouffante, stressante et qu'il était tout aussi important pour eux de se détendre un peu de temps en temps. La jeune femme était tout à fait d'accord avec lui. Bien qu'elle n'ait vraiment pas autant de choses que lui à gérer, il était effectivement important pour garder la tête sur les épaules et ne pas craquer, de pouvoir se raccrocher à de moments passer. Donc il leur fallait créer ces bons moments.

Ils étaient assez proches l’un de l'autre pour qu'elle puisse sentir son parfum. Alleyne aurait facilement pu se laisser aller et s'abandonner au moment. La présence de Yearius avait quelque chose de positivement attirant. Elle s'approcha légèrement plus avant de s'en rendre compte et de se reprendre, le cœur battant.

"Je serai ravie d'avoir un petit moment de calme." Conclut-elle pour se remettre les idées en place.

Alleyne observa la clairière un instant et se rendit un peu plus vers son centre où l'herbe semblait plus touffue. Elle s'y laissa tomber et s'y allongea, le regard rivé vers les cieux. Une légère brise soufflait, apportant encore plus de douceur au lieu et atténuant juste comme il fallait la chaleur des rayons du soleil.
Depuis sa position, elle redressa juste la tête et lui fit signe de venir s'installer près d'elle.

Après un instant, elle reprit la parole.

"Tout ça ne t'effraie pas ? Toutes ces... responsabilités qu'on a posé sur tes épaules. Tout ce que tu es censé incarner et qui va parfois à l'encontre de ce que te dicte... ton cœur, ou parfois ta tête ?"

Elle se rendait compte de la manière dont les De Rayem étaient perçus depuis son "retour". On attendait d'elle qu'elle soit la parfaite descendante des paladins tombés, qu'elle incarne presque une Lumière dans tout ce qu'elle avait de plus humain et tout à la fois de plus moral évidemment. Ca avait quelque chose d'épuisant. Certes elle avait été élevée avec une étiquette assez stricte mais... si elle écoutait les élans de son cœur, elle savait qu'elle aurait été sur une voie bien plus glissante... et probablement plus sombre. Pourtant, ses "responsabilités" n'étaient rien en comparaison de celles que devaient sans doute porter Yearius. Elle se demandait comment il se sentait par rapport à cela... Et si elle pouvait l'aider évidemment d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 2 Mai - 9:40
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius sentait son coeur battre la chamade en fixant la jeune femme qui semblait être dans le même état second que lui. Elle avait bien détourné le regard quelques secondes, mais c'était à nouveau perdu dans son regard. Elle s'approcha un peu, si bien que Yearius arrêta presque de respirer. Elle était si proche... Il pourrait l'enlacer et tenter de... Mais si elle le prenait mal? Si elle le repoussait pour avoir brûlé les étapes? Il ne pouvait pas se permettre une telle chose. Heureusement, avant qu'il ne se laisse posséder, elle se détourna et recula de quelques pas. Le demi-ange recommença à respirer normalement et ferma les yeux quelques instants, chassant les pensées honteuses qui avaient émergé dans son esprit. Il allait tout gâcher à force de baver devant elle! Pff... Tu parles d'une colle. Il aurait bien aimé ne rien ressentir. Ça aurait été bien pratique actuellement. Il rougit vivement devant son rire et détourna le regard avant de marmonner.

j'essaye de mon mieux...

Il sourit cependant lorsque la jeune femme accepta son offre. Il la suivit d'un pas rapide lorsqu'elle se dirigea vers le milieu de la plaine, se laissant tomber dans une touffe d'herbe plus épaisse. Yearius ne put s'empêcher de l'admirer quelques secondes avant de se laisser tomber près d'elle, se couchant à ses côtés et fixant le ciel. Il ferma quelques instants les yeux, se laissant bercer par le parfum de la jeune femme, les rayons du soleil et le doux vent qui balayait leurs visages. Il était tellement bien... Il aurait pu s'endormir, cependant il se remit à stresser légèrement. Il devait dire quelque chose, non? Enfin... Il devait engager la conversation, mais sur quoi? Il n'avait que des sujets liés au paladin ou à la révolte en tête.

Alors qu'il y songeait encore, la jeune femme prit la parole à nouveau, seulement ses paroles eurent l'effet d'une lame en plein coeur. Si c'était dur d'être à sa place? Oui. Bordel, oui. Entre son horaire étouffant, l'ambiance en ville et la politique interne auquel il ne comprenait rien... Sans parler de Saeline qui le forçait à assister à tous les cours et de Zahel qui semblait prendre un malin plaisir à le faire passer pour quelqu'un de mauvais s'il n'appuyait pas son stupide dieu. Il ricana de façon amère et se tourna vers elle. S'il avait peur... Il allait se lancer dans un discours sur l'importance d'être courageux, mais finalement il se retint. Il sentait qu'il pouvait avoir confiance en elle... Il pourrait peut-être se vider le coeur... Un peu.

J'ai peur... Je suis terrifié même par tout ce qui se passe. Je dois toujours en faire beaucoup plus pour ne pas avoir l'air faible... Je dois toujours avoir l'air meilleur que les autres, plus fort, plus intelligent. Heureusement, mon maître et Saeline m'aident beaucoup... Mais beaucoup se disent simplement que les demi-anges sont supérieurs et ne ressentent rien. C'est dur. Je passe mon temps à faire taire mon coeur pour suivre ce qui doit être fait... J'aimerais simplement pouvoir être heureux de mon côté parfois... Pouvoir écouter mon coeur... Comme... Comme actuellement...

Il sourit légèrement de façon timide en saisissant doucement sa main, n'essayant pas de la saisir de force si elle le repoussait. Il regarda le ciel et continua sur son lancer.

Je suis désolé de t’embêter avec ça... Je t'ai promis un moment de détente et je me retrouve à me plaindre de ma situation. Je suis fier d'être ce que je suis, mais parfois je me dis que j'aimerais bien être quelqu'un normal... Avec une vie tout aussi normale.

Il rigola légèrement. Oui, il y pensait parfois. Avoir deux parents qui s'occupaient de lui, un endroit ou vivre en dehors de l'académie et une vie sans vivre ce combat entre la lumière et les ténèbres. Plus vite cette guerre serait terminée, plus vite il pourrait se replonger dans une vie normale, même s'il doutait pouvoir en avoir une un jour... Lui qui était un hybride angélique.

Toi... Tu tiens le coup avec tout ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Ven 3 Mai - 19:53
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Yearius avait accepté sa proposition et l'avait rejoint pour s'allonger dans l'herbe et profiter un peu du calme et tout à la fois du soleil. Après quelques instants, Alleyne reprit la parole pour s'enquérir de son état réel, avec toutes les responsabilités qui lui incombaient.Ce dernier lui répondit avec une sincérité à laquelle elle ne s'était pas attendue. Bien sur, elle ne s’imaginait pas qu'il mentirait pour autant, mais plutôt qu'il continuerait à jouer son rôle de "guide" du nouveau Paladinat. Or, ce ne fut pas le cas, ce qui lui permit d'en découvrir beaucoup plus sur le jeune homme. Un fait dont elle se réjouissait, même si ses propos en eux-mêmes n'étaient pas des plus réjouissants eux.

Elle se sentait légèrement coupable car pour le coup, elle avait réagit un peu comme n'importe qui en croyait dur comme fer aux fables qu'on lui avait raconté sur les demi-anges. Il poursuivit en spécifiant qu'il lui était difficile de suivre son cœur. Il lui saisit doucement la main en souriant avec un peu de timidité. Alleyne était flattée de ce geste et elle devait admettre que ça lui faisait vraiment plaisir. Elle appréciait énormément le jeune ange, pour le peu qu'elle le connaissait et sa présence avait quelque chose de divin. Au premier sens du terme. Elle lui rendit donc son sourire et lui serra un peu plus la main en retour.

"Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. C'est moi qui ai lancé le sujet déjà, et puis tu pourras toujours parler de ce que bon te semble avec moi. Je ne suis pas là pour te juger."

C'était vrai. Alleyne ne jugeait pas facilement les gens. Elle avait bien sur parfois des a priori, elle restait humaine, mais cherchait autant que possible à s'en débarrasser ou à ne pas les écouter afin de se forger sa propre opinion de tout. Et plus elle connaissait Yearius et plus elle le trouvait intéressant et d'une certaine manière, plus profond et humain qu'il n'y paraissait d'abord.

"Tu sais, il se peut que tu gagnes si tu acceptais de révéler à d'autres ton côté humain."

Elle tourna la tête vers lui et sourit.

"C'est sûrement le côté de toi que je préfère. Ca et ton côté enflammé sans doute."

Fit-elle en pouffant légèrement en repensant aux discours qu'il lui avait tenu sur l'importance que les paladins se dressent contre les Leckard.
Elle se redressa sur un coude pour mieux apercevoir son visage et reprit de sa voix douce et confiante.

"Tes peurs sont naturelles et j'irai même jusqu'à dire que c'est un signe de bonne santé mentale d'en ressentir. Dis moi, puisque tu espères une vie normale, tu penses vraiment que tu arriverais à t'en contenter sur le long terme ? Je trouve, mais ce n'est que mon avis, que tu es très bien tel que tu es. Tu auras des moments de calme dans ta vie, dont tu devras savoir profiter, et d'autres moins, dans lesquels tu seras exalté."

Oui c'était le terme, c'était ainsi qu'elle le percevait. Même si il avait peur de toutes ses responsabilités, il semblait étrangement... fait pour cela et d'une certaine manière, bien aimer cela dans le fond. De savoir qu'il pouvait changer la donne, changer les choses... C'était sans doute un des rares êtres de ce monde, qui pouvait dire cela de lui.

"En tout cas..." Elle se coucha sur le côté, pour lui faire face. "Je serai là pour toi."

Finalement, il lui demanda si elle tenait le coup. Elle sourit. Certains membres de sa famille qu'elle croyait perdus étaient en vie, même si ils se rassemblaient dans l'optique d'une bataille future, pour le moment elle était ravie et ne sentait pas forcément le poids des choses. Ca reviendrait sans doute bien assez tôt et elle avait envie de profiter de la légèreté d'esprit qu'on lui avait accordé.

Elle acquiesça et posa machinalement sa main libre sur le torse de Yearius.

"Je vais bien. Je te remercie.

Il n'y avait rien à dire d'autre et en fin de compte elle ne savait pas trop quoi dire. Elle avait envie de suivre son propre conseil et de profiter du moment. Elle ferma les yeux pour savourer l'instant sans se rendre compte que sa main était toujours sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs125/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 3 Mai - 22:28
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ne put s'empêcher de sourire légèrement en sentant la main d'Allayne se refermer doucement sur la sienne. Elle ne la repoussait pas et le jeune homme se sentait pousser des ailes à ce doux contact. Instinctivement, il s'approcha encore un peu de la jeune femme en ce penchant sur le côté pour lui faire face. Bien sûr, il s'était excusé de sa manière presque dépressive de dépeindre sa vie, mais ça lui faisait du bien de parler à coeur ouvert avec quelqu'un comme elle. Quelqu'un qui ne le jugeait pas. Son sourire était tendre et doux et elle lui assura qu'elle ne lui en voulait pas. Il soupira et se sentit porter sur un nuage en la regardant dans les yeux.

Il fronça cependant les sourcils lorsqu'il lui indiqua que le côté humain qu'il avait, pourrait être montré sans gêne. Il était profondément en désaccord. Il devait être un mur, un symbole. La lumière n'avait pas besoin d'un être humain avec ses forces et ses faiblesses, elle avait besoin de l'ange qu'elle avait envoyé en Targatt pour la libérer. Rependre la justice des cieux et permettre aux hommes de vivre en paix. Alors qu'il allait répondre à Allayne, elle gloussa et Yearius rougie un peu plus en souriant alors que ses paroles lui allait droit au coeur, mais surtout ébranla sa conviction profonde.

Mon côté enflammé? Je suis comme ça... Je refuse de voir l'injustice se rependre sans réagir...

Il rigola légèrement en songeant qu'elle lui avait fait un compliment. Il... Il devait réagir là? Non? Enfin, oui il devait dire un truc. Mais quoi? Il se sentait bien aussi près d'elle, mais qu'elle partit de la jeune femme lui plaisait le plus? Son sourire, ses cheveux qui lui donnaient un air exotique... Non, il devait se concentrer sur ce qu'il savait. Euh... Son côté doux? Oui... Elle avait toujours agi avec une douceur mesurée d'aussi loin qu'il se souvenait. Pas avec lui, bien sûr, il n'avait jamais eu le courage de lui parler, mais avec les autres... Même avec lui actuellement. Il se sentit obligé de dire d'une voix hésitante.

Et ta douceur m'est précieuse... Surtout en ce moment.

C'était bon? Non? Enfin. Si. Un peu. Alors qu'ils étaient de plus en plus proches, elle lui fit remarquer qu'il ne pourrait pas se contenter d'une vie normale. Il rit de bon coeur en se disant qu'elle avait probablement raison. Les rêves étaient beaux, car il était des rêves, il fallait pouvoir les caresser sans les atteindre. Il sourit légèrement.

Tu as sans doute raison, mais on peut bien espérer.

Puis vint la question sur son propre état. Il regrettait de l'avoir posé, mais ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne voulait pas lui faire ressasser de mauvaise expérience, mais elle avait été à son écoute... Il se devait de faire de même. Elle déposa doucement une main sur son torse, non pas pour le repousser. Peut-être simplement pour la... symbolique? Le geste? Elle lui assura qu'elle allait bien et elle semblait apprécier sa situation. Plus qu'au début de leur conversation dans les jardins. Elle semblait calme, détendue et... oui, heureuse. Pour l'instant du moins.

Yearius sourit légèrement et dans un geste doux, mais hésitant il caressa doucement la joue de la jeune femme, passant une main dans ses cheveux qu'il trouvait ravissants de par leur teinte exotique. Il se perdit ainsi dans son regard de longue seconde avant qu'elle ne ferme les yeux. Il... Devaient faire quelques choses non? Il n'y connaissait strictement rien, mais se doutait qu'il ne pouvait pas simplement rester là avec ses yeux de merlan frit. Il approcha son visage du sien, en murmurant doucement.

Je serais là pour toi, moi aussi... Je ne laisserais plus jamais quelqu'un te faire du mal...

Il déploya magiquement ses ailes immaculées et en déposa délicatement une sur la jeune femme. Il sourit intérieurement en songeant qu'elle se rendrait compte que les ailes d'un ange n'avaient rien à voir avec ceux d'un oiseau. Ils étaient d'une douceur proche du satin. Encore une rumeur que des auteurs stupides avaient lancée. Comme si des êtres venus du ciel se coltinaient les ailes d'un vulgaire pigeon...

Dans ce moment de bonheur, le temps semblait s'arrêter. Le soleil, le vent et les bruits de la forêt, tout semblait s'être arrêté. Ils n'étaient que deux. Deux êtres qui tentaient de communiquer, oubliant le monde qui les entourait. Un moment qui pouvait faire oublier la guerre même aux plus endurcies des vétérans, car si le monde plongeait indéniablement vers les ténèbres, il ne fallait pas oublier que la lumière se trouvait en chaque individu, n'attendait que de s'exprimer pour éclaircir ceux qui avaient la chance d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) 48fs134/500L'aigle de sang. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Dim 19 Mai - 18:12
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Alleyne s'était gentiment moqué de lui et de son côté fonceur. Ce n'était pas méchant, par certains côtés il lui rappelait un peu son frère. Ca expliquait peut-être pourquoi elle se sentait tant en confiance avec lui. Il lui expliqua refuser de voir des injustices et de les laisser faire. Elle lui sourit de plus belle. C'était tout à son honneur et certainement pas une critique.

Il lui répondit que sa douceur lui était précieuse et Alleyne rosit légèrement. C'était très gentil de sa part et flatteur même si elle n'était pas certaine que la douceur soit réellement ce dont quiconque avait besoin par les temps qui couraient.

"J'aimerai être plus volontaire. Un peu plus comme toi ou mon frère. Vous foncez quand il y a besoin alors que moi je reste à réfléchir avant de me lancer, quitte à laisser passer ma chance parfois... Enfin... des fois ça a son utilité quand même."

Elle pouffa de rire en se rappelant quelques souvenirs de son enfance.
Après quelques mots de plus sur la condition de chacun, il lui caressa la joue et ses cheveux avec douceur en approchant son visage du sien. Son cœur se mit à battre un peu plus fort mais elle n'osa pas bouger. Yearius lui promit qu'il ne laisserait personne lui faire du mal et qu'il serait là pur elle. Les yeux de la jeune femme brillèrent doucement d'émotion. Elle ferma les yeux, le laissant faire tout en profitant d'une sensation qu'elle avait oublié : celle d'être choyée tout simplement. D'être avec une personne qui tenait à elle.

Lorsqu'il déploya ses ailes, Alleyne écarquilla les yeux. C'est qu'elle n'avait jamais vu d'ange ou leurs ailes et encore moins d'aussi près. C'était magnifique. Avec curiosité et délicatesse, elle effleura du bout des doigts une des plumes. Comme tous les autres, elle s'attendait à ce que ça ressemble à des ailes normales, ce qui ne fut pas le cas.
Elle se demandait si il sentait ses doigts sur sa plume ou pas. C'était si doux qu'elle avait l'impression d'avoir un voile de soie à peine posé sur elle. Elle sourit de plus belle à Yearius et se redressa légèrement pour déposer un baiser sur sa joue avant de se rallonger en calant sa tête juste sous celle du céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: