Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Incarnat

 ::  :: Demandes & Absences :: Questions, suggestions et problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 12:07
Bonjour ♥

Alors voilà, je suis confronté à mes feels après avoir lu vos topics explicatifs du forum. Ma première envie serait de faire un Incarnat, mais j'ai lu que ceux capable de créer un golem avec une âme sont genre au nombre de deux ou trois... Du coup vu qu'ils sont si peu, je ne veux pas imposer un pnj d'une telle puissance dans ma fiche. Et de toute façon, je ne souhaite pas vraiment jouer un Incarnat sans son maître/maîtresse. Car si le concept de cette race, je l'adore, ce qui est cool c'est également de peut-être jouer le lien entre création et créateur.

Du coup ma question est celle-ci : Existerait-il un joueur ou une joueuse qui voudrait bien un ou une Incarnat ? Very Happy J'obéis, je fais le café et je fais de bonne crêpes, promis !

Si personne ne serait intéressé par cela, ce n'est pas très grave car j'ai vu une prédéfinis Fée qui me plait bien. Seulement, je n'ai trouvé aucune information à propos des fées :/ C'est cool les fées :/ #Makefeegreatagain

Bref ! Merci de m'avoir lu et en attente d'une réponse de votre part les Targarttiens ! Keur, cupcake et poney ! :hya
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnat 48fs172/500Incarnat Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 23 Fév - 18:35
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Incarnat 554658217 Je suis désolé. Les Incarnats sont une hérésie, le fruit du démon et je vais devoir te bruler :pYro :OnFire

Plus sérieusement, tu peux très bien créer des PNJ puissant, c'est le cas pour mes personnages sous réserve de validation de l'être en question par le staff.

Sinon, j'ai justement un incarnat qui sera ravi de contrôler un autre incarnat. :O

Incarnaception Incarnat 1515931188
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnat 48fs213/500Incarnat Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 24 Fév - 9:48
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Bonjour bonjour!

Et surtout bienvenue à toi qui ose t'aventurer dans cet espace de jeu!

Pour répondre à ta question, il y a effectivement bien peu de perso capable d'en créer et je comprend ta préférence de jouer avec un pj plutôt que de créer un pnj pour l'occasion.

1/ Drake saura sans doute intéressé. Plus evil des alignements du fofo.

2/ Al pourrait également j'imagine.
Dans ce cas, soit il t'aurait crée quelque siècle auparavant et vos chemins se seraient séparés pour une mission ou je ne sais quoi, soit ton incarnat serait tout neuf créer au sein même de la cité il y a quelque jours ou dans quelques jours selon le déroulement de certains rp en cours. Alignement neutre en risque majeure de chute.

3/ Luna aurait je pense tout juste la capacité d'en créer un. L'incarnat serait alors relativement jeune et sans doute employé ne serait ce que de temps en temps dans sa maison de passe. Mauvais alignement.

4/Saéline aurait aussi la puissance je pense. Tu serais alors d'un alignement assez haut.

Edit >> Pour Luna et Saé, j'ai quand même un doute. A voir avec mes collègues du staff. Dans tous les cas, pour ces deux là, l'incarnat ne pourra pas être vraiment puissant. Tout particulièrement dans le cas de Luna puisque ton perso serait alors très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnat 48fs171/500Incarnat Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Dim 24 Fév - 10:04
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Bienvenue futur esc...incarnat.

Je serai ravi d'être ton créateur. Ce qui serait logique compte tenu de la mort prématurée de la dernière. J'aurai tout à fait pu en créer une autre en "remplacement".

Toutefois, si tu acceptes que je sois ton créateur, je t'invite à lire ma fiche afin que tu sois au courant du caractère de celui que tu devras satisfaire.

De plus, en bon créateur que je suis, je ne laisserai pas les ordres intégrés à ton essence au hasard et ceux-ci auront quelques spécificités parmi lesquelles de servir l'intérêt de la lignée des Leckard. Tous les membres de notre famille seront ainsi tes maîtres, même si mes ordres auront une place privilégiée. Cela signifie aussi que tu ne seras jamais libérée de tes chaines tant qu'un Leckard vivra.

Pour les ordres "spécifiques" et attributions, on peut en parler en pv si ça t'intéresse d'aller plus loin :pYro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: