Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO)

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) 48fs172/500Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 21 Fév - 2:24
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Dans l’histoire de la vie de Zahel, nous nous sommes arrêté véritablement au moment où ce qui sera aujourd’hui la Sainte Prêcheuse avait obtenu son pouvoir divin, c’est-à-dire à 12 ans. Mais ne s’étant dirigé vers la ville de Targatt seulement qu’à l’âge de 21 ans, 9 ans de flous existe entre ces deux périodes. Et c’est l’histoire de ces 9 longues années qui sera relatée ici même.

Chapitre I Le Prophète invisible


Ayant reçu ses Saints Pouvoirs de Prophète, l’avènement officiel du servant d’Agnotia ne se fit curieusement pas dans les standards où celui-ci était directement dévoilé à la population et de fait aduler.

Non, alors que Pierre, celui qui avait éduqué actuellement cette petite fille avait envoyé une lettre au Saint Siège stipulant qu’un des enfants avaient reçu un pouvoir d’Ether non identifié au minimum de classe 4, la réponse des autorités dut étrange. Elle lui avait dit de faire taire l’affaire. De ne mettre personne au courant. Pourquoi ? Il n’en savait pas grand-chose mais il devait bien y avoir un mystère derrière cela. Toutefois, le Saint Siège stipula que le prêtre dont les talents étaient reconnus devaient éduquer désormais magiquement la jeune afin qu’elle réussisse à intégrer l’Ecole de la Sainte Bibiothèque lors du concours d’aptitude. Une chose qui n’était pas simple du tout tant la concurrence était rude. Mais ainsi était la décision de Dieu et Pierrey mettra toute sa force pour inculquer ce qu’il savait à la petite Zahel.

Dans le petit village d’Igar, où se trouvaient à la fois les parents et le monastère de Zahel, le soleil venait de se lever. Il faisait encore sombre mais tous les paysans et habitants du village était déjà en train de travailler. Dans une zone isolé se trouvait une jeune fille et un vieil homme.

La jeune fille aux cheveux d’argent était en position méditative alors que le vieil homme les bras dans le dos lui parlait.

Si tu veux pouvoir servir le seigneur avec les pouvoirs qui t’ont été confié, alors travaille dur dès maintenant.
Nous sommes dans les territoires isolés de la Hongrie. Les territoires des simples habitants. Contrairement aux Hautes familles, nous  n’avons aucun accès à des aides pour apprendre la magie. Si tu veux devenir forte, il n’existe qu’une solution,  utiliser le moyen le plus ancien qui soit c’est-à-dire entraîner votre corps et votre magie afin de  les améliorer continuellement.


Oui mon Père


Zahel travaillait très dure sous la supervision du prêtre passant chaque jour sans répits à effectuer un entrainement intensif. Elle n’était qu’une paysanne, elle n’avait pas accès aux avantages des grandes familles et de la société supérieure. Le seul moyen de s’élever consisté à s’entrainer jeune afin de construire sa propre force par soi même. Un travail à la fois rigoureux et contraignant. Zahel s’entrainant plus que les autres, dépendaient plus d’énergie se poussant à ses limites par son désir de servir le seigneur.

Souviens toi Zahel, c’est au lever du soleil que nous mages d’Ether pouvons le mieux comprendre l’énergie qui nous entoure afin de nous améliorer. Relève un peu plus le torse.

Zahel écoutait ses consignes.

Reste concentré, garde un esprit calme et respire naturellement.

Zahel se mettait en position et réussissais son exercice. Le prêtre décocha un léger sourire en la complimentant secrètement, elle était douée naturellement pour la magie. Pendant plusieurs heures ainsi, elle médita. Les Etheristes mettant principalement l’accent sur le contrôle de pouvoir avant l’apprentissage des sorts complexes dans les premières années des apprentis.

C’est très bien. L’entrainement est désormais terminé.


Zahel pu enfin se détendre et s’affala sur l’herbe en regardant le ciel. La méditation avait été éprouvante et elle reprenait lentement son souffle en essayant les gouttes de sueurs sur son front. Puis, elle se tourna vers le prêtre.

Mon père. Puis je avoir encore une histoire ?


Pierre souriant faiblement. Il aimait raconter des histoires et cela motivait la petite Zahel à avancer.
Très bien aujourd’hui, je vais alors te parler des 4 Grands Héros. Les yeux de Zahel s’illuminait alors qu’elle se mettant en position assise.

Dans le passé, la Sainte Hongrie a connu l’existence de 4 Grand Héros dont la puissance était sans précédent. Tout d’abord le Première Souverain Radiant, l’instaurateur de notre pays il y a plus de 1000 ans. Combattant contre les forces du mal, il a avec l’aide de Krul, permit la naissance de la Hongrie.

Et c’est à cause de Krul que les vampires sont acceptés dans l’Etherisme ?

En effet. A cette époque, Krul était le Roi de la Transylvanie, c’est pourquoi sans son aide, les choses auraient été bien plus difficiles. C’est pourquoi ils sont connu comme les deux Grands Héros Fondateurs. Les deux suivants ne sont ni plus ni moins que les légendaires Kirill et Maggyar Habsbourg. Le premier ayant combattu seul face à un Dragon pour sauver les populations tandis que son fils, des années plus tard en fera de même.

Alors que le prêtre continuait à raconter leurs histoires. Zahel écoutait avec admiration, elle adulait comme beaucoup les légendaires Héros et espéraient un jour pouvoir comme eux servir le seigneur de cette manière. Combattre des Dragons… Cela devait être incroyable !

Rapidement, une année passa et Zahel avait maintenant 13 ans. Pierre avait finit de lui apprendre les bases et jugeait qu’elle apprenait extrêmement vite. L’heure était désormais venu de se rendre en ville pour l’examen d’entrée.

Avant de partir pour s’en doute un certain temps. Zahel était d’abord allé revoir sa famille. Après le souper, elle jouait ainsi avec son grand frère. Elle était peut être talentueuse mais elle n’en restait pas moins une enfant.

Grand frère, câlin…


Zahel se jeta ensuite dans les bras de son grand frère qui la regardait tendrement.

Grand frère…

Il sentait les larmes de la jeune fille. Certes elle était déterminée à servir Dieu. Mais c’était la première fois qu’elle quittait vraiment sa famille. A l’âge de 13 ans. Ainsi dans les bras de son frère, elle relâchait enfin sa tristesse à l’idée de se séparer des siens…

Après le voyage jusqu’à la capitale de la nation Etheriste, la jeune fille entra en ville. C’était bien différent de tous ce qu’elle avait connu jusque là.

Alors qu’elle marchait en compagnie du prêtre dans le bâtiment de la bibliothèque destiné aux examens, elle pouvait voir des groupes de membre de Haute famille qui discutait entre eux. Ils semblaient clairement légèrement se moquer des simples citoyens. Même dans un état religieux et strict, ce genre de comportement ne pouvait être supprimé… Il y avait donc dans cet examen deux types de personne. Les riches et les autres.
Puis alors que la foule parlait, elle se tut immédiatement quand un Évêque fit son apparition.

Messires, l’examen va désormais commencer. Le test se trouve juste ici. Que les concernés se mette en ligne à droite tandis que la famille et les amis se placent à gauche.

Le test consiste en deux points.

Premièrement vous devrez placer vos mains sur cette pierre qui trouvera vos affinités.
Ensuite vous vous mettrez au milieu de cette formation magique qui calculera votre potentiel de développement magique.


Les Candidats passèrent un par un. Il y avait du bon et du moins bon quand ce fut enfin le tour de Zahel.

Suivant !

La jeune fille marcha calmement vers la pierre tout en tentant de retenir son cœur qui accélérait. Puis elle posa ses mains sur l’orbe.

La boule prit alors une couleur blanche et translucide. On pouvait y distinguer également autre chose.
Le Maître de l’épreuve plissa les sourcils en lisant que Zahel n’avait que 13 ans.

13 ans. Affinité élémentaire en Magie Blanche et Spirituelle. On peut également y sentir qu’une affinité avec la magie universelle peut être développée. Existence de deux pouvoirs personnels… A cet âge… C’est rare…

Entre désormais dans la formation.

Tout le monde commençait à faire plus attention à la petite fille. Ses capacités latentes qui pour le coup semblait déjà bien en plus signifiait qu’elle possédait probablement un potentiel assez élevé.

Zahel se tint ensuite au milieu de la zone de la formation qui analysait son corps. A mesure que le temps passait, le sort donnait des résultats. Une aura Azur ? Quelle sorte de Diable était ce là ? Ceux qui possédait ce genre d’aura était ceux qui avait le potentiel d’aller très loin dans l’art de la magie, il ne faisait désormais nul doute que cette personne pourrait devenir dans le futur un grand mage qui porterait le pays lors de l’avènement de la prochaine génération.

Qui était donc cette gamine se demandait certain ? Elle venait de nulle part et avait ce potentiel magique ?
Finalement la formation se stoppa et le juge était étonné par les résultats.

Apprentis de… seconde sphère.

Seconde sphère ? A 13 ans ? Il y avait un truc qui clochait, c’étai certain ! A ce rythme, elle serait mage de 3e ordre avant son 22e anniversaire et même peut être archimage avant sa 30e année voir même moins ! Un archimage de moins de 30 ans ? Quand était ce déjà arrivé ?

Quoi qu’il en soit, Zahel fut prise haut la main à l’académie bien que surement il y avait anguille sous roche…
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) 48fs172/500Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 22 Fév - 0:15
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Chapitre II Progression

La Saint Bibliothèque Hongroise était l’académie magique de premier niveau la plus réputé en Hongrie, elle permettait aux élèves qui parvenaient à relever le défi de monter dans les Hautes Sphères de la Société et d’intégrer les Ecoles supérieurs comme celle des Erudits Magiques et les Académies Militaires pour ne citer que ces dernières.
La Bibliothèque était donc le point de relais numéro 1 du pays fondé et entièrement dirigé par la Sainte Eglise Etheriste.

Les installations de la Grande Bibliothèque étaient situées à l’extérieur de la ville. Dans ce qui semblait être une sorte de ville étudiante fermée. Zahel nouvelle arrivante ne pouvait que soupirer devant un lieu aussi grand.

Entrant dans les installations, la jeune fille fut intégrée pendant deux ans dans la première branche de son cycle universitaire. Pendant ce temps, la personne qui s’occupait d’elle était le Cardinal Raphael. Il semblait avoir reçu des ordres précis concernant la jeune fille mais se gardait bien de lui dire pourquoi elle recevait une telle attention.  

Sous sa supervision, deux ans passèrent donc avant que Zahel finissent le premier cycle d’étude magique et devienne un élève de 1e sphère à l’âge de 15 ans. Elle avait appris jusque là à utiliser son premier pouvoir, de la matérialisation d’énergie lumineuse tangible. Un pouvoir très pratique par sa souplesse et sa polyvalence mais curieusement son second pouvoir n’avait pas encore fait surface. Toutefois personne ne lui en faisant la remarque. Elle était tout de même assez jeune. Elle n’avait qu’une quinzaine d’année. Son corps suivait peut être contrairement à son pouvoir la voie classique.  

Un soir alors qu’elle se reposait, il semblait d’une chose dans son esprit se réveillait. Il y avait quelques chose de vivant. D’où cela venait il ?

Dans son esprit, elle se concentra pour parler à ce qui se reveillait.

Qui êtes vous ?

Mon nom ? Et bien je m’appelle Hécatonchire.

Que me voulez vous.


Je suis l’artéfact que le seigneur Ether t’a confié. Celui qui vit dans tes yeux.


Zahel comprenait enfin de qui il s’agissait. C’était l’artéfact de Dieu. Celui que Dieu lui avait attribué. Elle revoyait toute la scène dans sa mémoire.

Si tu es le pouvoir de Dieu. Pourrais-tu me dire qui je suis ? Pourquoi est ce que l’on me protège comme cela ?

Zahel avait trouvé étrange que depuis le début on avait toujours assuré sa sécurité de manière très étroite. Mais personne ne voulait lui dire la raison. Peut être avait il la réponse.

Mais c’est parce que tu es un Prophète ! Le Prophète de la Lumière d’Agnotia. Personne ne te l'as dis ?

L’Ange d’Ether était un peu étonné de la question, il se demandait comment c’était possible qu’elle ne soit pas au courant. Il s’était passé quelque chose ? Cela n’était pas de bon augure…

Pro… Prophète ?


Zahel ne pouvait y croire. Les Prophètes étaient des mythes, des personnes incroyables. Comment pouvait elle en faire parti… C’était impossible. Mais d’un autre coté, cela expliquait beaucoup de chose mais cela n’expliquait pas pourquoi il le cachait jusqu’à l’intéressée. Il y avait encore un mystère à résoudre.


J’imagine qu’il y a une raison à cela…


Il se tut subitement. Il semblait avoir compris une chose désormais, mais il ne voulait pas le dire.

Zahel. Selon ta mémoire. C’est demain qui tu dois choisir ton école. Tu devrais te reposer.


Oui..

Zahel pouvait clairement voir qu’il savait quelque chose mais cela ne servait à rien de le forcer à parler.

Durant la nuit Zahel ne pouvait vraiment dormir mais Hécatonchire était silencieux. Elle ne faisait que se répéter ce que l’artéfact autonome avait dit. Elle était une Prophète. Finalement, le soleil se  leva et il était temps de finaliser les études du premier cercle.

Zahel au vu de son niveau et de son classement avait la chance d’avoir le choix entre énormément de chose. Elle n’avait fait durant ses 2 ans que travailler dans le sens le plus strict du terme. Ce n’était pas la personne à rechercher les amis. Pour beaucoup, c’était une beauté inatteignable donc le seul but était son devoir. Cette distance lui donnait toutefois un coté encore plus noble qui attirait d’autant plus.

Devant les membres de la Bibiothèque, elle donna son choix.

Moi Zahel Hohenberg, demande humblement à rejoindre l’Ecole des Officiers de l’Armée Pontificale afin de me battre pour la nation.

Des murmures se firent entendre. Il faut dire que ce choix était étonnant de sa part. Beaucoup pensait qu’elle choisirait de devenir une érudit. Elle avait visiblement changé totalement d’idée sur ce qu’elle voulait faire et c’était bien le cas. Désormais qu’elle savait qu’elle disposait d’un pouvoir d’Ether, elle savait qu’elle avait et aurait besoin du pouvoir de se battre. Elle estimait que se spécialiser dans la théorie était désormais une immense erreur.

Es tu certaine de ton choix ?

Je le suis.


Et bien ton souhait est accordé.

Le Cardinal soupirait. Cette Zahel, elle avait fait un choix bien étrange. Il était rare que ceux qui se trouvait au sommet décide d’intégrer l’armée. Beaucoup se tournait vers la hiérarchie pontificale et religieuse qu’incarnait les Ecoles d’érudit.

Plus tard à la fin de la cérémonie, le cardinale lui posa la question.

Zahel… Pourquoi avoir fait ce choix ?


De ses yeux vairons, Zahel regardait le cardinal d’un air souriant.

Je suis une Prophète… n’est ce pas ?

Comment…

C’est inutile de nier. Mais ne vous inquiétez, je ne compte pas chercher le pourquoi du comment vous ne vouliez ni me le dire. Ni me l’annoncer.  Puisque je suis une Prophète. Pour servir Dieu. Je ne dois pas me cacher. Ainsi j’irais au front pour risquer ma vie et progresser de cette manière afin d’obtenir la force de pouvoir réaliser la mission que m’a confié Dieu.


C’est ainsi que la simple paysanne intégra l’école principale de formation des officiers militaires de Hongrie.

Dans l’Ecole des Officiers le rythme était bien plus intense. Après tout, il était destiné à combattre dans les terres païennes et Hérétiques comme celle du Sombre Empire Hérétique de Constantinople.  Il y avait beaucoup d’épreuve de combat avec ou sans magique. Toutes les stratégies de combats étaient étudiée une par une. Dans toutes les situations possibles. Zone d’anti magie, démon, antiprêtre, élementaire, spirituelle, etc. Tout était étudié.

Mais la notion de combat n’était la seule chose que devait faire les officiers qui devait également étudier la stratégie militaire.

Dans cette matière, Zahel était très talentueuse de par le fait qu’elle aurait pu être une érudit, elle avait décidé de faire une combinaison hybride entre les deux disciplines. Cela se fit remarquer particulièrement lors d’une certaine séance.

Comment à son habitude, le professeur expliquait son cours de stratégie lorsqu’il interrogea un élève.

Eleve officier Charles. En guerre quand est ce que les officiers de rang inférieur ont-ils eu un impact sur le cours de la guerre d’unification ?

Il réfléchit un instant avant de dire.

Lors de la victoire de Budapest.


C’est exact. Pouvez vous me donner des précisions sur les détails importants de cette bataille ?

Et bien euh.

Le professeur se tourna alors vers Zahel.

Eleve-Officier Zahel. Et vous ?


Zahel se leva avant de répondre.

Lors de l’année 937, durant la guerre d’unification religieuse. A cette époque, Budapest était encore contrôlé par les hérétiques. Le commandant de l’armée sur place était Igor Ravonitch. 800 soldats de différents bataillons étaient placés sous ses ordres dans une situation clairement défavorable. Ils étaient encerclés par trois bataillons hérétiques représentant au total 1600 soldats sur trois coté, au nord, à l’est et à l’ouest. Ils étaient proche de l’annihilation s’il ne battait pas en retraite contre un ennemi deux fois plus nombreux.

Mais le commandant demanda aux soldats de laisser la moitié de leurs affaires et de leurs provisions. Il leur demanda ensuite d’avancer au lieu de battre en retraite une fois l’armée devenu plus légère.

Son Plan était simple. Battre les 3 régiments en 1 contre 1 avant qu’ils ne parviennent à s’unir. Chose qu’il parvint à faire en obtenant une impressionnante victoire. On considère cette guerre comme un exemple de victoire stratégique après renversement stratégique.


Le professeur était satisfait de cette belle réponse…

Très bie…

Mais pour autant cela est il juste ?


Hein ?

La victoire de Budapest n’est pas seulement un encouragement pour les prochaines batailles où les bataillons seront en infériorité numérique. Il est important de se souvenir également des atouts importants que seul le commandant avait remarqué et qui ont permit la création d’une stratégie bien plus efficace.

D’un coté les forces hérétiques ont eu le loisir d’appréhender les forces Etheristes sur le champ de bataille et ont cru ainsi en l’écrasante supériorité numérique dont il disposait.

De l’autre coté, le commandant Etheriste a été capable de lire où et quand les forces ennemis et alliés se déplacent. Grâce à cela avantage et inconvénient furent inversés entre les belligérants.  C’est cela le véritable exploit de Budapest.

Jusqu’à présent les variations de décision de guerre comprenait simplement l’endroit et la différence entre les forces militaires. Le Commandant de Budapest en ajouta une troisième, la position des unités dans le temps.


Et bien…

Face à ce brillant discours, la classe applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) 48fs172/500Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 25 Fév - 3:38
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Chapitre III Expérience de Guerre et Revelation

Dans l’Ecole des Officiers, la vie de Zahel avait continuer pendant 2 ans. A l’age de 17 ans, la jeune fille avait finit par engranger des connaissances militaires théoriques qu’il ne restait qu’à mettre en œuvre. Le combat magique était aussi important et très poussé afin de renforcer les pouvoirs des individualité à fort potentiel, comme c’était le cas de la Prophète invisible.

Puis, vint finalement l’heure de faire ses preuves, lorsque les troubles de Rascie éclatèrent. Le Trône du pays, favorable à l’Etherisme. La Hongrie était menaça par l’instabilité de son voisin, si la Rascie basculait dans le camp d’Istumia, cela serait plus qu’une mauvaise situation. C’est pourquoi, la Hongrie avait décidé de soutenir militairement son allié tout en avertissant l’empire ennemi que la moindre tentative de soutien envers les rebelles serait prise comme un acte de guerre. Au vu de l’importance de la Rascie qui permettait de faire des économies sur une frontière, l’Etherisme mit le paquet et les nouveaux officiers Etheristes furent envoyés sur le front pour soutenir les troupes loyalistes dont Zahel.

Alors que les troupes Ethero-loyaliste progressaient bien dans le pays pendant les premiers temps de la guerre, celle-ci commença pendant un temps à se stabiliser aux alentours de Dubrovnik où les combats étaient d’une rare violence.

Dans ce bourbier, Zahel avait désormais à sa charge 7 pelotons suite au décès de l’ancien chef, il avait été en effet décidé avec l’accord des troupes, qu’elle pouvait prendre le commandement, ses compétences et ses résultats étant jugés suffisants malgré son très jeune âge.
Elle ne savait pas encore qu’à ce moment là sous la pluie et le vent, elle jouerait sa première bataille décisive.
Haranguant les troupes comme elle seul sait le faire encore aujourd’hui, la marche des 7 pelotons a commencé dans la boue, les soldats marchant avec un lourd équipement dans les plaines trempées

Plusieurs heures s'étant écoulées depuis leur départ, toutes les unités s'étaient légèrement écartées du chemin et étaient entrées dans une petite route sous le commandement de la Prophète d’Agnotia. Ils se trouvaient sur un ancien sentier de montagne où il n'y avait pratiquement aucun signe de circulation humaine et où il leur était possible de revenir par la suite.

Puis Zahel fit signe à ses troupes de se stopper.

Cessez de marcher. Ouvrez vos sacs en position debout à l’exception de la dernière colonne.


Les soldats s’exécutèrent.

Retirez maintenant ce que je vais vous dire.


Les soldats sortirent un à un tous les objets que listaient Zahel.
Les troupres repirent alors la marche sans certaine de leurs affaires.

Attendez capitaine !

L’un des subordonnées de Zahel l’interpella. Même si elle avait été accepté pour commander les troupes, certain doutait encore d’elle à cause de son jeune âge.

Je ne pense pas que jeter nos affaires soient une bonne idée. C'est clairement une violation du commandement militaire !

Zahel se retourna lentement vers lui avant de répondre.

Jeter est honteux, c'est déposer, vous voyez. Conformément à notre plan d’action, nous ne prenons que le matériel nécessaire tout au long de notre voyage. Nous allons le récupérer correctement sur le chemin du retour.

Envisagez-vous d'accélérer la marche en allégeant leur charge!? Disons que ça marche, qu'allez-vous faire si les choses que vous jetez finissent par être nécessaires ?

Je n’ai dit de jeter mais de déposer…. Quoi qu’il en soit, j’ai effectivement choisi des choses qui ne seront plus nécessaires à l’avenir. Essentiellement être surchargé d’équipement n'est pas une bonne chose. Il est inutile de s’épuiser de chose qui ne serviront pas ici.
Mais les dirigeants ont décidé du contenu de notre équipement, alors….
Oui, nous les déposons, n'est-ce pas? Même si nous les laissons ici, la gestion des matériaux relève de la compétence du commandant sur place. D'ailleurs, dans tout les cas, la responsabilité de cet ordre est mienne. Je suis celle qui sera réprimandé par les supérieurs et qui devra donner des explications. Tu n'as pas à t'inquiéter.


Puis la marche recommença avec moins d’affaire militaire, 3 heures après les troupes étaient arrivés au lieu décidé par Zahel. Après que le campement fut installé, les officiers se rassemblèrent afin de discuter de la stratégie à employer.

Bien tout se déroule comme prévu jusqu'à présent. Mais le vrai test reste à venir. Selon nos éclaireurs, les troupes ennemis devraient ici vers demain midi, nous avons donc l’avantage du temps et devons en profiter pleinement.

C’est pourquoi nous allons observer cette rivière au sud. Nous installerons demain un camp de l’autre coté de la plage afin d’attendre l’ennemi.


Après avoir donné ses ordres, Zahel prit avec elle une dizaine de soldat pour aller inspecter la rivière. Comme elle s’y attendait, elle était plus large que prévu à cause des fortes pluies.

Lorsqu’une rivière traversait l’espace, la guerre se transformait nécessairement en une guerre défensive. On n’était pas comme dans les fameuses cités de mage où tout le monde maitrisait la magie, ici, ce genre de personne était très rare, surtout dans les guerres non principales.

Cette rivière était assez profonde, si des soldats la traversait, ils auraient de l’eau jusqu’à la poitrine. Après avoir inspecté la rivière, Zahel commença à observer la végétation et notamment les arbres avant de sourire légèrement.

Le lendemain, alors que les troupes rebelles avançaient, elles apprirent que les loyalistes se trouvaient installé de l’autre coté de la rivière. Zahel voulait pousser à la guerre défensive car personne n’osait traverser la rivière pour ne pas être une cible facile.

Soudain, l’une des unités de Zahel se détacha de l’armée et se diriger autre part pour semble t-il contourner la grande rivière et prendre l’ennemi à revers.
Un des pelotons rebelles se dirigea donc vers cette même destination pour contrer les loyalistes.
20 minutes après le départ des pelotons, Les deux armées continuèrent de se faire face quand l’armée censée être parti fut de retour. Soudain, les troupes loyalistes ont alors derferlé sur le fleuve pour affronter l’ennemi et curieusement l’eau ne leur arrivait qu’au genou ce qui annulait de fait la guerre défensive< ;

A cause de la surprise de recevoir une attaque impossible, couplé à l’infériorité numérique des troupes rebelles, ces dernières ont été sèchement vaincu et renvoyé au loin, ce qui a cassé les lignes et permit un déséquilibre des défenses rebelles dont les grands maîtres de l’armée loyaliste ont bénéficiés pour écraser définitivement la rébellion.

Ce pont portant l’eau au genou ne venait évidemment pas de nulle part, Zahel ayant trouvé dans la végétation, un arbre dur, c’est-à-dire qui ne flotte pas dans l’eau et qui est donc idéal dans la création de pont sous marin invisible pour les ennemis.

Une fois, la guerre terminée, Zahel rentra au pays auréolé de la victoire en tant que subordonné du connétable Etheriste envoyé sur les lieux. Durant la remise des récompenses, Zahel croisa pour la première deux personnes légendaires. Le Souverain Radiant et l’Apôtre de la Charité. Zahel ne pouvait être qu’heureuse de rencontrer ses idoles. L’Apôtre de la Charité semblait la regarder étrangement depuis un temps.

Après la cérémonie, alors qu’elle se préparait à partir, des gardes se présentèrent alors à elle pour lui dire que l’Apôtre de la Charité désirait la recevoir, ce qu’elle accepta ne pouvant refuser une telle chose.

Se présentant à elle, l’Apôtre de la charité l’accueillit toute souriante.

Bienvenue cher Zahel. Je suis désolé de vous déranger, il y a une chose que je voulais savoir à votre propos.

L’Apôtre mit sa main sur la joue de Zahel.

C’est bien ce que je pensais. Zahel, vous êtes une Habsbourg. Dire qu’une descendante d’Anastasia est parvenue à réveiller l’héritage de Maggyar…


Zahel ne comprenait pas vraiment ce qu’elle disait. Elle était une… Habsbourg ? C’était impossible ! Cette famille était la plus puissance de Hongrie ! Une famille légendaire !

Soudain, le visage de l’Apôtre s’assombrit.

Et tu es une Prophète en plus…


C’est ce moment que choisi le Souverain Radiant pour apparaitre. L’Apôtre de la Charité se tourna vers lui avec un regard sombre sur le visage.

Je vois Souverain que vous tentez encore une fois de nous flouer…

Je ne fais qu’agir en réponse à vos actions…

C’est vraiment détestable…

A une vitesse que Zahel ne pouvait percevoir, l’Apôtre lança une violente attaque au Souverain Radiant avec l’intention de tuer. Le Souverain bloqua l’attaque rapidement avant d’une lancer une avec la même intention sur l’Apôtre qui para l’attaque également.

Nous sommes une nouvelle fois quitte.

Zahel n’en croyait pas ses yeux. L’Apôtre de la Charité et le Souverain Radiant avaient juste essayé de s’entretuer devant ses yeux. Les affaires Hongroises ne paraissaient pas aussi simple que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) 48fs172/500Flashback Enfance d'une Prophète (SOLO) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 4 Juin - 1:40
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
CHAPITRE IV ET DERNIER HABSBOURG ET LE FONDEMENT DU TOUT


De ce léger conflit entre l’Apôtre de la Charité et le Souverain Radiant. Zahel était resté muette. Dans son esprit, ce qui venait de se passer lui paraissait inconcevable. Comment un Apôtre et le Souverain pouvait il s’opposer. En plus lorsque cela la concernant elle.

Le Souverain Radiant en observant les réactions de la Prophète, tourna le regard et soupira légèrement.

Bref… Qu’est ce que tu veux ?

L’apôtre de la Charité le regarda d’un regard en colère.

Cela est pourtant logique. Tu as subtilisé l’une des nôtres et tu l’as nommé Prophète sans son consentement.

Le Souverain Radiant se posa à son bureau avant de répondre.

Risible. Je ne suis pas responsable des actions de notre Dieu. Cela va de soit. Si Dame Zahel est devenue une Prophète, celle de la pureté. C’est de sa volonté.

L’Apôtre de la Charité afficha une moue légèrement amusée.

Ne prends pas pour ce que je ne suis pas Souverain. Je sais très bien qu’Ether n’a pas tout le temps libre pour s’occuper lui-même du recrutement. C’est toi qui est chargé de trouver les personnes compatibles pour lui.


Nous savons très bien ce que tu cherches. A t’infiltrer dans le réseau à travers un éveil. Sygmar n’est pas dupe.

Le Souverain Radiant fronça les sourcils.

Bref que revendiques tu.

L’Apôtre de la Charité attrapa le bras de Zahel doucement.

Elle est l’une des notres. J’exige qu’elle puisse retourner auprès des siens.

Le Souverain Radiant soupira.

Bien. C’est accordé.

Visiblement cela ne lui faisait pas tellement plaisir mais il n’avait pas vraiment le pouvoir de le contester. Contrairement à ce que l’on pourrait croire. Les pouvoirs du Souverain Radiant n’étaient pas absolus. Il y avait un certain d’instances et de procédés coutumiers à respecter.

L’Apôtre de la Charité commença à sourire et entraîna Zahel avec elle. Cette dernière était d’ailleurs assez gênée, d’être traitée de la sorte par une personne à la position aussi élevée qu’elle. La Hongrie n’avait qu’un seul Apôtre. Son pouvoir était considérable dans le pays. Avec le Saint Conseil, elle était sûrement la seule à pouvoir oser confronter le Souverain Radiant sans aucune peur ou conséquence. Après tout, elle était aussi une Habsbourg.

Si pendant quelques minutes Zahel s’était laissé traînée. Elle avait finalement finie par réfléchir et s’arrêta. Puisqu’elle le faisait, l’Apôtre s’arrêta également. La regardant avec un regard interrogateur.

Etait ce vraiment nécessaire ?

L’Apôtre commença à sourire chaleureusement avant de prendre les mains de la Prophète.

Oui. Nous ne sommes pas du genre à laisser pour compte un des membres de notre famille. Tu es l’une des nôtres. Nous ne t’abandonnerons pas.

Ne pas abandonner…

Oui. Il est vrai que tu viens d’une branche externe. Mêlé et endormit. Tes parents et ton frère sont de simple personne moi toi tu es le signe d’une remontée du sang. Je ne sais pas comment cela est arrivée ou même possible. Mais tu es là. Et je n’ai pas pour habitude de laisser dans le noir un membre de ma famille.

Oui. Apôtre.

Tu n’as pas besoin de m’appeler par mon rang ou mon titre. Appelle moi par mon nom. Altair.


Altair.

Oui bravo. Petite sœur.

Lui tenant les mains, l’Apôtre commença à l’emporter de nouveau vers l’une des ailes du palais Radiant.

Voilà mes appartements. C’est là que tu vas vivre pendant une semaine. Puis je te présenterais à ta famille. Je dois tout préparer.

Ok…

Actuellement Zahel n’était que spectateur de son propre destin. Elle n’avait plus les commandes et se faisait guider par cette Altair. Pour autant, elle ne trouvait pas cette sensation désagréable. Ne plus être maître de rien. Cela pouvait être amusant et reposant. C’était en soit la faiblesse dans la volonté de la jeune prêcheuse. Se laisser porter.

Pendant cette semaine, Altair montrait avec grande joie les petits plaisirs de la vie à Zahel. Elle s’amusait à en faire une poupée qu’elle habillait de toutes les tenues. Ou encore à lui montrer d’autres styles de vie. Bref, cette semaine luxueuse passa vite.

Dans le carrosse qui emmenait les deux femmes aux cheveux argentés au fief des Habsbourg, Altair bondait légèrement.

Phhhh. J’aurais aimé te montrer plein d’autres choses…

Zahel souriait légèrement.

Nous en aurons peut être l’occasion une prochaine fois. C’était très plaisant.

Oui !


Après quelques jours de traversée, les deux compères parvinrent enfin au fief.

Altair se tourna légèrement vers Zahel.

Suis-moi. Nous allons préparer ton installation.

Bien.

Le fief des Habsbourg était une ville très développé. Le centre économique du pays. Sans doute la région la plus riche. L’organisation était différente des autres fiefs ou encore que dans les terres cléricales.

Les choses étaient plus libérales et détaxées afin d’attirer les commerçants et les industries naissantes. On pouvait désormais dire que cet endroit était le nœud commercial du sud de l’Europe de l’est car proche de la mer. Il offrait également la possibilité de flux alternatif aux Istumiens à travers le commerce maritime avec l’Afrique et le moyen Orient. La Hongrie avait considérablement investi pour isoler Istumia des flux de commerce venant d’Europe et on pouvait dire en soit que cette stratégie économique fonctionnait assez bien. Le nord étant bloqué par des barbares. Il n’y avait aucun moyen de commercer de manière directe et terrestre avec Istumia.

Après quelques jours dans ce fief. Zahel fut reçu en compagnie d’Altair par le chef du clan. Actuellement Sygmar.

Celui-ci regarda Zahel un instant.

Je vois. Tu es celle de la remontée du sang. La prophète.

Il ne paraissait pas bien apprécier cet état de fait concernant le dernier point.

Altair posa sa main sur l’épaule de Zahel.

Ce n’est pas si grave. Il y a toujours un moyen.

Oui en effet.

Il regarda à nouveau Zahel.

Bref. Je vous souhaite la bienvenue Dame Zahel au sein des Habsbourg.

Je vous remercie.

En tant que nouvelle Habsbourg vous devrez vous soumettre au rituel du sang. Il se passera dans trois jours.


Zahel salua alors et sortit de la salle. Seuls Altair et Sygmar restaient.

Sygmar… Qu’est ce que tu mijotes ?

Je devrais te retourner la question. Que fais tu ?

Quoi ?

Le regard de l’Apôtre devint plus incisif.

Tes émotions prennent le pas sur ta raison. Ne fais pas de projection entre elle et ta propre petite sœur. Elle n’est pas et ne sera sûrement jamais une réelle Habsbourg. C’est pour cela que le souverain a lâché si facilement.

C’est un agent dormant. Fidèle à l’Eglise et non pas à nous. Est-ce que tu la vois ne serait ce qu’approuver Babel ? Sincèrement ?

Altair baissera le regard et serra les poings.

Je sais que c’est dur pour toi de sacrifier les gens. Surtout une personne comme elle qui ressemblait à Jouvence.

Il posa sa main sur son épaule.

Mais cela est nécessaire. On ne peut permettre à un pion pareil du souverain Radiant de vivre. Nous devons récupérer la pureté et l’éliminer. C’est ce qu’IL veut.

S’il l’a décidé…

3 jours plus tard avait lieu le fameux rituel du sang. Premièrement, on avait scellé ses pouvoirs divins pour ne pas permettre à Hécatonchire de comprendre quoi que ce soit. Puis, elle avait été immergée dans un bassin, avant que l’une des anciennes Najenda ne commence à graver magiquement à même la chair une rune sur sa jambe. Elle dessinait ce que certain comprendrait plus tard comme le symbole des Erkelions.

Ce fut très douloureux pour la jeune fille qui serait les dents. C’était l’équivalent de se voir marqué aux fers rouges tout en étant entaillé par des lames.

Une fois l’opération de la marque terminée. On lui permit de se reposer dans un bassin pendant une demi heure. Puis lorsqu’elle sortit. Les yeux de l’ancienne s’ouvrirent en grand.

La marque… Elle est bleue !

Bleue ?

Les marques Habsbourg avaient tous des couleurs particulières. Pourtant le procédé était le même. Les couleurs étaient donc des indications.

Sans attendre Najenda utilisa sa magie pour endormir Zahel et la plonger à nouveau dans le bassin.

Une marque bleue. Qui l’eu cru… C’est déjà la deuxième fois. Je dois prévenir les autres.

Dans son bureau. Sygmar qui était avec Altair trébucha légèrement en entendant cela.

Bleue ?

Oui votre excellence.

Voilà qui change tout...

C’est quoi le bleu ? Genre la couleur de l’élu ?

Non pas exactement. Il n’y pas de classement de couleur ou d’élu. Elle ne signifie rien de la force ou du talent. Ce que les couleurs montrent. Ce sont les compatibilités.

Nous devons prévenir Rikyuin. Laissez la Prophète en sommeil durant ce temps.

Dans le Plan de la terre.

Un homme s’approcha d’une petite maison. Proche de celle-ci se trouvait une grotte et à l’intérieur une source d’eau chaude.

Maîtresse Rikyuin ?

Sans se retourner. Une femme était assise dans la source.

Oui ? C’est à quel sujet ? Le petit Sygmar a besoin de moi ? Je pensais pourtant l’avoir autorisé à faire ce qu’il voulait au nom de la cause de Maggyar.

Ce n’est pas pour cela. Il souhaite simplement vous prévenir d’un fait important.

Oh ?

Le regard de la femme se retourna légèrement vers son interlocuteur.

Une personne avec une marque du sang bleue est apparue. La fameuse remontée du sang de la Prophète.

Tiens donc ? Elle est donc compatible avec cela ?

Dans la main de la femme apparue une sorte de graine.

Donnez lui donc cela.

L’homme la prit.

Cela va se fondre à sa moelle épinière. Et ne pourra donc être retiré. Même Hécatonchire, l’artéfact d’Ether du contrôle n’y peut rien. Il ne peut pas s’occuper des zones de consciences de son porteur.

Pour le reste… Ne considérez pas sa vie comme une priorité. Si elle meurt. C’est qu’elle était trop faible pour être utile à Babel.

C’est aussi simple que cela. Marque bleue ou pas.

Très bien.


De retour dans le plan normal. Zahel se réveillait enfin, ses souvenirs ayant été altérés. Elle était allongée dans un lit. Regardant le plafond, elle tourna seulement les yeux lorsqu’Altair entra.

Celle-ci paraissait toute joyeuse. Au final, la marque avait sauvé la vie de Zahel pendant un temps du moins.

Quelques années passèrent alors. Ou en soit, c’était l’Apôtre de la Charité qui faisait la leçon à Zahel. Toute sa fourberie au combat venait d’ailleurs de cette personne.

Toutefois, à l’age de 20 ans, elle reçut une mission, celle de partir à Targatt prochainement avec pour mission de convertir la cité.

En apprenant cela, Altair avait détruit un mur.

Les fils de pute…

Zahel la lettre entre les mains regardait doucement sa grande sœur de fait.

Ce n’est pas grave. C’est l’occasion pour moi de servir enfin et dignement mon pays.

Altair se retourna et posa ses deux mains contre les épaules de Zahel.

Tu as vraiment l’occasion de te sacrifier pour le Saint Siège.

C’est ma volonté la plus absolue.

Altair serra les dents. Cela ne lui plaisait pas. Pendant le reste du temps, elle commença à faire la tête puis finalement Zahel partit en direction de Targatt.

Sygmar se trouvait à coté d’Altair.

Altair. Il était évident que cela allait terminer de cette manière. Le Souverain Radiant l’éloigne pour ne pas la perdre. C’était son seul acte possible.

A ce rythme, elle va juste être exploitée puis brisée par son propre pouvoir.

Nous avons déjà prévu le coup.

Altair se retourna vers le chef de dynastie.

Comment ça ?

Ce serait dommage de ne pas laisser une chance à la marque bleue de vivre. Actuellement ses chances sont de zéro. Mais nous avons prévu les choses à travers un scénario complexe.

IL a dit que Targatt était après tout la ville d’origine de notre Grand ancêtre. Et que ce dernier y tenait le rôle de capitaine du protectorat actuellement.

Puisqu’il est là. Nous allons l’utiliser. Durant l’éveil, nous avons introduit en plus, une mine dans l’esprit de Zahel. Nous avons profité du scellage autorisé d’Hécatonchire pour doubler la personnalité de Zahel de celle qui existerait sans l’influence néfaste de cet artefact et de l’Eglise. Elle a été briefée par LUI.

Normalement, elle est censée agir lorsque le Grand Ancêtre entrera en contact avec elle dans la cité. A partir de là son esprit se brisera et elle aura des crises de folies. Bref, elle va sombrer à cause des ordres et volonté contradictoire.


Altair baissa les yeux.

Elle va donc souffrir…

C’est nécessaire malheureusement…

IL connaît assez bien la personnalité du grand Ancêtre. Ce dernier devrait techniquement par soucis de lignée être face à deux choix. Soit la tuer, soit tenter de la sauver de sa folie.

Puisqu’il est fait en sorte que le sort soit variable et uniquement spirituelle. Alrost devrait penser qu’il existe un espoir et donc opter pour la deuxième voie.


A partir de là. Sa seule solution sera de faire sortir l’artefact de la pureté. Non seulement nous pourrons le récupérer mais nous aurons aussi une chance de la récupérer elle. Elle risque sûrement d’être différente. Mais c’est un risque à prendre et qui vaut mieux que de la laisser entre les mains du souverain Radiant.

Il peut y avoir des imprévus.

Des hommes à moi partiront à Targatt. Bref, elle sera quadrillée sans le savoir. Normalement, ils devraient pouvoir faire face à toute les éventualités.

Seul l’avenir nous le dira. Espérons que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: