Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 18 Mar - 9:00
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Yearius avait besoin de cours beaucoup moins avancé dans le but de progresser. Il avait au moins acquis la base qu'il pourrait pratiquer plus tard quand son niveau le lui permettra. T'en pis, l'enseignante avait vu beaucoup trop gros pour le jeune hybride. Le temps n’avait pas été totalement perdu, heureusement. Elle avait travaillé pour lui apprendre deux sorts bien spécifiques utiles dans son cas, toujours allant dans le sens ou l'hybride voulait se rendre.

De plus, ce serait l'occasion d'annoncer la nouvelle à Yearius au sujet de sa fréquentation avec Chad puisqu'il serait présent pour une raison bien spécifique. Entre ses journées de travail, très bien rempli, le temps qu'elle mettait a pour chad et Yearius, elle avait pu couper un peu ses nuits pour ce cours bien particulier. Quelques sorts intermédiaires de magie blanche: Lumière sacré et l'emprisonnement du mal encore une foi. Pourquoi l'elfe insistait à ce point sur ce sort? L'utilité qu'il avait pour gagner le temps décisif pour gagner un combat contre un mage noir ou autre créature du mal. Car oui, immobilisé et faire souffrir un adversaire pouvait avoir pour effet de le déconcentrer et en ce point, de gagner l'avantage du voir des prochains coups. Et comment les combats pouvaient être expéditif, ce genre de faculté était plus qu'utile mêlée aux sorts de lumière sacrée pour empêcher les personnes ou créatures du mal de s'approcher. Si un être maléfique était mal préparé, il pouvait bien vite se faire éliminer.

Pour convaincre son amoureux, Saéline avait proposé de prendre un bain avec lui par après et celui-ci n'avait par hésiter bien longtemps à aider a peaufiner la formation du demi-céleste. Une foi en classe, Saéline régla la décoration magique sur quelque chose de très sombre. Des ombres semblaient déjà s'y déplacer aisément. Il y avait des cadavres étendus ici et là ainsi que des effets sonores à glacer le sang. Évidemment, chad l'avait un peu aidé pour ce genre d'effet. Le but étant de le faire pratiquer loin de sa petite zone de confort. Une forme de simulation qui sera pour lui, des plus réalistes. Le but étant d'endurcir autant son mental que ses facultés magiques à ce genre d'intervention qu'il pourrait éventuellement être amené à affronter. Si le demi-ange progressait assez vite et bien, il pourrait également y subir une épreuve d'entraînement qui aura pour but de repousser ses limites, mais ils verront cela après. Aussitôt que Yearius entera dans la classe, tout était mis en oeuvre pour le déranger, le mettre mal a l'aise, le stresser voir même l'effrayer.

-Salut Yearius. Ta nouvelle épreuve sera magique, mais aussi mentale. Je sais que tu souhaites un jour devenir le phare qui illuminera la nuit de ce monde, mais avant d'en arriver là, tu devras apprendre à quitter ta zone de confort pour entrer dans ce genre de lieux. Je sais que tu auras le courage d'y parvenir, mais je veux voir si tu arriveras aussi bien à canaliser ta magie dans ce genre de lieux.


Elle, avec Chad, fit disparaître l'ambiance glauque pour une ambiance plus normale en disant a chad par télépathie:

**je sais que l'on devait endurcir son mental, mais je vais lui dire ce qu'il doit apprendre sur ses sorts dans sa zone de confort pour qu'il n'ait pas de raison de foiré en pratique, ça ne sera pas bien long**

-Mais on verra en pratique, pour la théorie, on en a pas besoin. Par contre, en pratique, ce sera bien pire puisque seule ta découverte de la surprise déterminera ton succès à cette épreuve. Bienvenue dans ton cours sur la lumière sacrée et l'emprisonnement du mal.

Elle commença par lui donner les formules, gestes, cercle magique nécessaire a la réalisation des sorts, tout en lui montrant expliquant la procédure a suivre pour le faire soudainement sans le cercle, mais lui expliqua qu'il y avait un coût conséquent en énergie et devait donc être nécessaire. Une foi qu'elle fut sûre que Yearius avait bien compris, ma même ambiance glauque réapparut puis Saéline lui glissa un dernier mot:

-Et bien, bonne pratique. Si tu veux conseils, tu n'auras qu'a dire mon nom.


Un nuage noir illusoire apparu , vive la magie de la classe qui permettait ce genre d'illusion dans les classes, cela donnait des effets drôlement sympathiques pour préparer les élèves à la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs164/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 18 Mar - 20:11
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était assis à son bureau de l'academie de Targatt en finissant d'écrire des notes sur le prochains cours de magie noir qu'il devrait faire très bientôt. Un cours de magie noir avancer avec Cain, Yseult ainsi que la très jeune Anna. Trois prodige qui avait le potentiel de devenir de grand archimage redouter de tous. Enfin, ce n'était certainement pas pour tout de suite, mais ça viendrait très vite s'il était correctement formé. Ils avaient bien sûr encore besoin d'apprentissage et surtout d'entrainement et le professeur de magie noire était en place pour ça. Il se doutait qu'il entrainait de futurs criminels, mais il n'en avait pas grand-chose à faire. Il faisait ce pour quoi il était payé, voilà tout.

Alors que l'assassin déposa sa plume et s'appuya lourdement sur le dossier de son fauteuil en bâillant longuement, il entendit la porte de la pièce s'ouvrir doucement. Il n'eut même pas besoin de parler. Il reconnut immédiatement l'aura de la personne qui venait de franchir la porte de son bureau. Il releva la tête et ferma les yeux en bâillant. Il était tellement fatigué... Il devrait probablement dormir très bientôt avant de s'écrouler de fatigue. La porte se referma et deux mains se posèrent délicatement sur ses épaules. Un léger sourire flotta légèrement sur ses lèvres alors qu'il sentit les lèvres de l'elfe se déposer sur sa nuque. Il se retourna sur sa chaise et ouvrit les bras pour lui permettre de s'y blottir. Ce genre de court moment intime lui était de plus en plus précieux. Il profita du contact et du parfum enivrant qui accompagnait toujours l'elfe. La professeur de magie blanche le regarda dans les yeux avant de prendre la parole.

-Tu voudrais bien m'aider Chad? J'aurais besoin de ton aide...

L'assassin haussa un sourcil.

-De mon aide? Et pourquoi exactement?

-Je vais donner un cours à Yearius, tu pourrais m'aider à lui donner non?


Chad réfléchi quelques secondes. Yearius... Ce n’était pas le gamin qui était venu à son cours de magie pour une raison mystérieuse?

-Et pourquoi tu as besoin de mon aide?

-Et bien... Je me suis dit que tu pourrais servir de cible pour...

-dans tes rêves Saéline. Je ne suis pas une vulgaire cible. Je suis le directeur de Talmar! Non, mais... Si tu veux une cible je peux te prêter Timmy.

Saéline l'embrassa langoureusement en réponse et murmura doucement à son oreille.

-On pourrait aller prendre un bain ensemble... Toi et moi... Et puis tu me feras tellement plaisir...

Chad grogna légèrement, sans réellement répondre, mais le sourire qui se dessinait sur le visage de l'elfe voulait tout dire. Il allait accepter. Probablement pour les deux raisons qu'elle venait de nommer. Il était étonnant de voir le contrôle qu'elle exerçait sur le mage noir. Voilà donc pourquoi Chad se retrouva debout dans un coin de la salle de classe, haussant un sourcil en voyant Saéline se donner tout ce mal pour son élève préféré. Elle en parlait constamment et en parlait comme s'il était son enfant. C'était spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 19 Mar - 17:30
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Aujourd'hui se déroulait le deuxième cours privé que donnait Saéline au jeune apprenti paladin. Yearius était vraiment heureux de l'attention que lui donnait son professeur de magie blanche, il progressait chaque jour, un peut plus, ce qui était une très bonne chose. Entre les entrainements au combat avec Zahel et les cours de magie blanche donnés par Saéline, il devenait de plus en plus puissant. Il finirait par pouvoir faire une différence dans les combats à venir. Heureusement pour lui la situation en ville semblait fixe pour l'instant.

Aujourd'hui, il portait une simple tunique blanche ainsi que la lame d'Ether qu'il portait maintenant au lieu de la lame des paladins qui était certes plus jolie, mais n'était qu'un bout de métal. Elle ne possédait pas de magie. Qui plus est de cette façon il pouvait bien se faire bien voir des Etheristes qu'il croisait. Plus il se ferait bien voir, plus il pourrait se rapprocher de Zahel et donc en savoir un peu plus sur les plans d'Ether et éventuellement monter les échelons.

Il pénétra dans la salle de classe et fronça les sourcils en voyant l'atmosphère qui régnait dans cette salle pourtant si accueillante habituellement. Il fronça les sourcils en regardant son professeur de magie blanche. Une véritable lumière dans les ténèbres qui habitaient cette pièce. Un sourire se dessina légèrement sur les lèvres de l'apprenti paladin alors qu'il s'approcha de son professeur pour écouter ce qu'il allait devoir apprendre ce matin. Cependant, son regard fut attiré vers le fond de la pièce.

Un regard noir, une aura maléfique et des ombres autour de lui. Le directeur de la maison Talmar et professeur de magie noire. Yearius recula et posa une main sur la garde de son épée et fronçant les sourcils. Il faisait quoi ici!? Il grogna et fixa le directeur de Talmar qui lui sourie cruellement en retour. La simple présence du professeur de magie noire expliquait en partie, l'aura maléfique qui flottait dans la pièce.

-Professeur Saéline, je peux savoir pourquoi il est la lui!? Il est hors de question que je m'entraine avec ce malade qui m'espionne!


Yearius grogna et fixa l'assassin en écoutant à peine les conseils de Saéline et les runes pour invoquer les sorts qu'elle voulait lui apprendre. Il refusait de continuer l'entrainement avec ce malade qui torturait gratuitement des innocents pendant ses cours et achetait la vie comme s'il s'agissait d'une simple tunique.

-j'attends des explications, professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 23 Mar - 10:48
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad et Yearius dans la même pièce. Une mauvaise idée ? Oui... Et non. Toujours des ombres de la magie de la classe, l'enseignante les regarda et l'un comme l'autre agissaient comme des bébés quelque chose de légendaire ! Chad qui provoquait Yearius et Yearius... Qui posait une question au-delà de l'idiotie humaine : pourquoi il est là ? Car c'est lui le "méchant" que tu vas tenter de repousser? L'elfe avait beau être puissant, elle n’allait pas faire joujou avec des créatures du mal invoquer de d'autres plans quand Chad était présent.

Elle les regardait d'un air de désespoirs. Quand Yearius va apprendre que je suis avec Chad... Bref. Saéline utilisa son avatar du bien en dissipant l'illusion de la classe, question d'y retrouver une allure de classe normale y enchaînant chad et Yearius. Il était plus que temps de se faire écouter et de montrer aux deux proches de l’elfe qu'elle n'était pas qu'une petite guérisseuse qui bouquinait. Elle leur dit alors sa façon de penser assez directement.

-Yearius, il t'arrive de songer aux questions que tu poses ? J'ai dit que tu allais apprendre à repousser... LE MAL. C'est sois mon le directeur de Talmar, qui de plus est ma fréquentation, est, j'invoque quelque chose qui voudra t'arracher la tête pour ensuite faire ses besoins dans ton corps. Fais ton choix fait le vite. De plus, pour ce qui est de Chad, je sais que tu vas dire que tu es contre et je connais tes arguments. Dis-toi qu'il veut se refaire une conscience. Sans entrer dans les détails, je peux t'assurer qu'il regrette son passé. Il semble sadique, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Il a toujours aidé les élèves de l'académie à aller de l'avant depuis son arrivée. Je ne jugerais pas le fait que tu es entré dans un cours de magie noire, car quoi de mieux que d'apprendre à connaître une magie pour mieux la combattre ? Alors, tu vas arrêter tes enfantillages et essayer d'apprendre à le connaître avant de porter un jugement sur une apparence qu'il se donne. Je me suis bien fait comprendre ? Même s’il n'est pas le plus puissant ni le plus gentil des mages noirs de la ville, tu apprendras beaucoup à pratiquer avec lui et pour Timmy... C'est en négociation, crois-moi, il sera bientôt libre ou alors bien rémunéré pour ses services.


À ce dernier bout de phrase, elle détourna son regard vers le sorcier avant de lui parler à lui aussi.

-Tu veux garder une image d'un digne enseignant et d'un directeur plus que respectable aux yeux de tes élèves... Pourquoi pas ? Mais, lorsque tu entres dans mes cours, ce sont mes règles. Tu n'es pas obligé de regarder tout le monde de la sorte. Même si les gens savaient que tu étais humain au fond de toi, cela changerait quoi exactement ? Puis, avec cette relation qui peut ressembler à une vaste plaisanterie aux yeux des autres, ils finiront bien par le savoir un jour. Alors, pourquoi insistes-tu avec ce genre de caractère ? Tu veux avoir raison pour une foi ? Je vais te donner la solution : montre-lui qu'il a tort de te prendre pour un monstre et aide-le à progresser, comme tout enseignant est censé le faire. Elle se tourna vers Yearius pour lui dire : non, il ne me manipule pas. Le seul "otage" assez précieux qu'il pourrait obtenir pour ça, c'est toi.


Après avoir eu sermonné les deux opposés, elle les libéra aussi tôt et dissipa son avatar du bien. Ainsi, Yearius pouvait, de par cette magie voir que je représentais toujours une bonne cause et non quelque chose de dangereux. Elle envoya un message à Yearius par télépathie :

« Je t'en pris, laisse-lui te montrer sa bonne volonté sur le long terme. Sa présence à une cause juste et à ta formation sera un atout considérable. J'ai foi en son pouvoir de changer, alors fais-moi confiance ».

Elle enchaîna tout de suite par redonner la théorie que son élève n'avait pas suivie pour ensuite en arriver à la pratique.

-Bon Yearius, tu es prêt ? Toi aussi Chad?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs164/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 23 Mar - 20:24
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad fixait toujours le demi-ange qui occupait une grande place dans la vie de Saéline. Il ne comprenait pas pourquoi l'elfe qu'il fréquentait voulait en faire autant pour un simple élève de l’académie. Probablement un instinct maternel mal placé ou un truc dans le même genre. Seulement bien sûr, elle s'était sentie obligée de choisir le plus stupide de ses étudiants. Un paladin con comme une brique qui ne savait pas tenir sa langue et préférait foncer sur les gens en agitant une grosse épée. Pathétique. Malgré tout, il avait promis à Saéline de l'aider autant que possible, tant qui ne dépassait pas les bornes.

Soudain, une lumière aveuglante entoura Saéline et des chaines de lumière entourèrent Chad ainsi que Yearius. Il fronça les sourcils et grogna légèrement avant d'user de sa magie pour détruire ses chaines et se libérer. Il l'écouta malgré tout faire son petit discours. Il hocha légèrement la tête et s'avança près d'elle, prêt à recevoir ce que Yearius avait à lui envoyer. Il en profita pour chuchoter à l'elfe.

Tu es chanceuse d'être aussi importante pour moi Saéline...

Il se retourna et fixa l'apprenti paladin en soupirant légèrement. Servir de cible n'était vraiment pas son genre, il devait vraiment être fatigué ou soumis pour accepter. Il songea à sa récompense et souris légèrement. En gardant ce petit sourire aux lèvres, il regarda Saéline et dit lentement.

Soit. Je suis prêt. Ton protégé peut essayer de lancer ce qu'il souhaite.

Il se retourna vers Yearius, prêt à faire ce que l'on attendait de lui, sans vraiment s'enlever de la tête que Timmy ne serait jamais libre et qu'il aurait parfaitement fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 26 Mar - 16:46
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le demi-ange boudait légèrement, lorsque Saéline décida de lui donner une leçon. Son corp s'emplie de lumière et elle tendit les bras. Des chaines de lumière entourèrent le corp de paladin et du sorcier. Habituellement la lumière de Saeline l'apparaisait, mais cette fois il ne sentait rien d'autre que la morsure des chaines sur sa peau. Il grogna légèrement, mais ne ce debattis pas. Il savait qu'il n'était pas de taille à lutter. Saéline leur ordonna de ce calmer et de collaborer avant de liberer Yearius. Chad quand à lui c'était liberer de ses chaines, même si c'était avec difficulté.

Yearius fixait du regard les deux professeurs, comprenant lentement ce qui ce passait entre eux. La façon dont Saéline en parlait du professeur de magie noire laissait peu de place au doute. Il fronça les sourcils, se demandant pendant quelques secondes si on lui avait jeté un sort dans les derniers jours. Le simple fait pour le demi-ange de se tenir près d'un mage noir lui donnait la nausée. Alors, comment pouvait-elle le supporter? Comment une elfe aussi sage pouvait-elle se laisser porter par des sentiments aussi irrationnels que celui-ci, surtout lorsque ce sentiment était dirigé vers un mage noir.

Il reporta son attention sur Chad. Un léger sourire éclaira ses lèvres et il fixait toujours l'apprenti paladin qui se tenait devant lui. Yearius ferma les yeux et se concentra, se remémorant ce que son professeur de magie blanche lui avait demandé de faire. Un emprisonnement du mal. Il ouvrit les yeux et contrôlant de son mieux la magie qu'il l'habitait. Il n'avait jamais été douter dans le contrôle précis de sa magie. Son visage se crispa et des chaines de lumière sortirent finalement du sol, entourant le corps du mage noir, l'enserrant lentement.

Malheureusement, Chad fronça les sourcils et se contenta de forcer légèrement pour briser l'une des chaines, se libérant des autres qui l'entouraient. Yearius le fixait de façon hargneuse en reprenant sa respiration. Il regarda Saéline en essayant de reprendre le contrôle de soi même, pour pouvoir ressayer et ne pas se vider de sa magie.

-professeur, je doute que l'entrainement porte ses fruits. Le professeur Daragonne est bien trop puissant et ce libéra de n'importe qu'elle sort que je lui lancerais avec une grande facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mar 16 Avr - 17:03
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
J'avais dû jouer à la mère avec deux abrutis. Cela la faisait réfléchir sur le fait qu'ils soient bel et bien adultes ou bien que les elfes avaient raison. En général, en bas de 200 ans, les gens sont tous des gamins. Chad et Yearius venaient d'apporter un puissant témoignage de cette croyance, à mon avis, complètement stupide.

Le pire avait probablement été mon amant. Il avait gaspillé une énergie folle pour se libérer lui-même au lieu d'attendre que je le libère. Surement pour encore prouver je ne sais quoi devant Yearius. Je soupirai longuement. Quand accepteraient-ils de travailler un minimum ensemble? Pour combien de temps? Jusqu'à la récompense sans doute. Chad, continua de le provoquer. J'avais ma propre manière de le calmer. J'invoquai Nahak, mon gros tigre blanc qui connaissait Yearius depuis bien longtemps. Ils avaient même déjà joué ensemble. Le gros félin se trouva tout juste derrière Chad. Dès qu'il put comprendre les provocations du mage noir, il lâcha ce qui serait sans doute, le plus gros rugissement que le mage noir aurait entendu dans sa vie.

Yearius ne semblait pas heureux de sa performance. Saéline sourit. Il était vrai que le mage noir avait eu la liberté facile, mais il avait dû forcer un peu. Ce qui témoignait qu'il en avait compris les bases. La maitrise et la puissance viendront bien plus tard, avec de la pratique. Justement, ils étaient là pour ça. Elle lui dit alors:

-au lieu de faire une tête devant l'aura magique de Chad, tu devrais apprendre à en détecter les fluctuations. Grâce à cela, tu saurais que tu as réussi à maîtriser les bases de ce sort. Et toi, Chad, tu peux arrêter de simplement vouloir sauver ton apparence? Rappelle-moi, tu es un adulte responsable?


Oui, elle venait de lui dire sa façon de penser. Il avait certes une "réputation" à sauver, mais quand même, quelle réputation il aurait si les gens disaient qu'il nuisait aux élèves? Elle le trouvait complètement idiot de simplement vouloir jouer les grands méchants de compte, plutôt que de l'aider sincèrement à entrainer son apprenti. Ah.. Les hommes et leurs orgueils mal placés.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 18 Avr - 2:13
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius soupira très longuement en regardant son professeur de magie blanche. Sa façon de parler au directeur de Talmar était impressionnante. Surtout lorsque l'on savait qu'il avait déjà presque tué des membres de l’académie pour moins que ça. Il se demandait même si au final l'elfe ne lui avait pas jeté un sort de magie spirituelle pour le contrôler mentalement. Ce n'était pas impossible après tout, même s'il doutait sincèrement que cette femme si douce et aimable puisse briser la volonté de quelqu'un pour le soumettre à la sienne. Yearius l'avait appris très tôt, Saeline était certes une elfe de plus de trois siècles, elle avait un comportement très humain, à la fois dans ses actions et ses pensées. Donc il ne savait pas vraiment et ce n'était pas plus mal après tout. Il ne tenait pas vraiment à savoir ce qui se passait en détail entre ces deux-là.

Yearius hocha lentement la tête vers le mage noir. Le mage noir qui d'un coup semblait presque... humain. Sa posture s'était légèrement relâchée et l'ombre d'un sourire semblait prête à s’étirer sur son visage habituellement fermé et austère. Yearius n'en croyait pas ses yeux. Le directeur de Talmar qui souriait c'était comme voir un immense accident devant soi. On ne pouvait simplement pas en détourner les yeux. Alors que Yearius se concentra rapidement pour essayer d'accumuler suffisamment de magie, la voie de Chad se fit entendre.

Face à un mage noir, tu ne dois pas foncer tête baissée. La magie noire est une magie agressive qui est beaucoup plus efficace en combat que la magie blanche. Tu dois maîtriser ton ennemie pour pouvoir lui porter un coup mortel. Au lieu d'essayer de briser ma magie, sers-toi de mon aura pour découvrir mes faiblesses.

Yearius hocha la tête et se concentra en sentant le directeur déployer son aura magique pour qu'il la sente mieux. Malgré la peur qui le prenait en sentant une aura aussi sombre, il se concentra en se répétant intérieurement qu'il ne devait pas craindre les ténèbres. Il devait les repousser, c'était sa mission. Il tendit la main et une aura lumineuse entoura le mage noir. De longues chaînes de lumière sortirent du sol et entourèrent le mage noir. Yearius sourit en sentant qu'il maîtrisait la situation. Le sort était stable et il sentait qu'il pouvait rester ainsi de longue minute, peut-être plus.

Finalement, l'élève rompu le sort et libéra son professeur. Il se laissa tomber sur une chaise et n'entendit pas le directeur souffler à Saeline.

Je commence à comprendre pourquoi tu l'affectionnes autant. Il n'est pas particulièrement intelligent ou puissant, mais il n'abandonne jamais et possède une résilience à toute épreuve.

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 23:07
J'étais tranquillement à l'Académie dans notre chambre à mon fiancé et à moi quand je reçus une missive.
Elle demandait ma présence pour un cours commun entre les maisons Selionn et Talmar.
Un cours commun avec Selionn ? Il me demandait à moi !
Moi qui ne pouvais pas supporter les positifs ! J'étais presque allergique à eux ! S'il y avait un d'eux dans les parages, mes senseurs le repéraient et une envie irrésistible me donnaient envie de les égorger.

Enfin, on ne refait pas sa nature...
J'avais donc été convoqué par la professeur de magie et intérimaire en invocation. D'après mes souvenirs, c'était l'elfe qui avait aidé mon futur époux lorsque Drake avait voulu éveillé son fils. J'étais donc redevable envers elle. Je ferais mon possible pour être aimable envers eux.
Pour aller plus vite, je me mettais dans mon ombre.

J'étais arrivé en retard après avoir fait quelques recherches pour mon fiancé. Cependant, la conversation que j'entendais était des plus intéressantes.
Je vis trois personnes de mon ombre. Yearius, l'hybride ange vantard qui avait clamé devant toute la classe de magie noire qu'il allait tous nous arrêter. Il puait la positivité à des kilomètres que je me devais de mettre un mouchoir devant mon nez pour éviter de respirer sa pestilence. J'avais aussi reconnu mon directeur de maison. Les ragots le concernant disait qu'il sortait avec l'elfette. Il y avait bien sûr la personne qui m'avait demandé de participer à ce cours commun.
Saéline critiqua le fétide jeune homme d'arrêter de faire une tête pareille quand il se trouvait en présence de l'aura de Chad, mon directeur et qu'il devrait apprendre à détecter les fluctuations. Tu ne vivais pas vieux si tu ne savais pas apprendre à détecter les gens. Une embuscade peut être si bien exécuté que tu ne t'aperçois qu'elle a eu lieu que quand tu relâches ton dernier souffle de vie.
La professeure critiqua également Chad de vouloir sauver les apparences et qu'il devait plus se comporter comme un adulte responsable. 

Teacher Chad essaya d'apprendre les différences entre magie blanche et magie noire à Yearius. Je n'avais pas besoin de telles sornettes. Tuer les utilisateurs de magie blanche avait été interdit aux Yamilo de mon clan depuis le traité avec Père, le Roi. Sauf en cas de légitime défense...

Tandis que je sentais l'idiot d'élève essayer de repérer l'aura de Teacher Daragonne, des chaînes de lumière sortirent du sol pour entourer le mage noir. Sauf que personne ne m'avait encore repéré. La magie, elle, ne ment jamais, des chaînes d'énergie positive sortirent pour me menacer de m'entraver.

Face à cette situation inattendue, je lançais le sort barrière mortelle. Aucune magie, sauf celle spirituelle, ne pourrait pas entrer à l'intérieur de la barrière maintenant.
La magie m'avait repéré comme ce que j'étais une personne à l'alignement négatif. Ainsi, le sort avait révélé ma présence. Je sortais de mon ombre toujours protégé jusqu'à ce que Yearius désactive son sort. Je désactivais ma barrière quand les chaînes disparurent.


« Un compliment de vous Teacher Daragonne ? C'est rare, surtout pour quelqu'un que vous avez dit médiocre auparavant. »

Je me tournais vers Teacher Saéline puis je sortis d'un espace dimensionnel la lettre qu'elle m'avait adressé avec son sceau dessus.

« Vous m'avez demandé d'effectuer un cours commun avec votre maison Teacher. Je suis là. Est-ce mon sparring-partner ? » Disais-je en désignant le demi-ange comme s'il n'était pas là, comme s'il faisait parti du décor, comme s'il était un meuble. Par respect envers Teacher Saéline, j'essayais d'être polie envers elle. Beaucoup plus que je l'eus été avec Teacher Daragonne. Même si je méprisais la plupart des professeurs, elle avait eu mon respect en soignant mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 1 Mai - 3:56
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Saéline observait les fluctuations magiques dans la pièce. Yseult était en retard pour le moment. Avec son rang de princesse, elle avait sûrement autre chose à faire. Vu la teneur privée du cours, l'enseignante n’en ferait pas de cas. De toute façon, elle avait pu prendre de l'avance sur la pratique des sorts de magie blanche avec l'apprenti paladin. Saéline détecta la fluctuation magique d'Yseult arrivée dans les ombres. Elle venait de lui parler des fluctuations magiques. Cela permettrait à Saéline de pouvoir observer s’il avait pu la remarquer entrer.

Yearius n'avait rien... ou presque remarqué de la présence de la demi-Yamillo puisqu'il n'avait rien dit. Dommage, elle aurait aimé qu'il y porte une réelle attention. Lorsqu'il lança son sort, évidemment à cause du rayon d'effet, le sort se dirigea vers Yseult. Une barrière mortelle apparut pour la protéger. Elle était douée dans son type de magie, elle ne pouvait que lui donner. Les deux sorts des élèves se dissipèrent puis Yseult présenta un événement dont l'elfe avait entendu. Mais encore, dites-moi pourquoi il est allé dans un cours de magie noire. En plus pour leurs dires des conneries pareilles. L'intelligence du geste de Yearius était plus que limitée. Comparable au fait de venir devant Drake et le protectorat avec quatre élèves pour tenter de le tuer. Inutile et complètement débile. Le commentaire de Chad, elle ne l'avait pas su. Chose logique puisque les élèves de l'académie n'aiment pas défier Chad en général la franchise de cette princesse était déroutante, l'elfe se souvenait l'avoir vu défier Drake, alors pas trop surprenant qu'elle dise ça à quad malgré sa réputation effrayante. Après, les Yamillo ne connaissaient pas la peur, donc... Pourquoi pas, c'est une culture différente ?

Elle me regarda en me remettant le courrier que je lui avais fait envoyer, en démontrant sa pratique de l'invocation pour ensuite m'annoncer la raison de ça venue. Chad était heureux, il pourrait ainsi prendre le reste de sa journée et je m'occuperais des deux élèves. Saéline fit un signe affirmatif à la question qu'elle venait de poser. Elle avait choisi cette demi-Yamillo pour plusieurs raisons. La première était que Yearius ne pouvait pas les supporter et qu'il avait déjà séché des cours quand il en savait sur les lieux, sans toutes ces bêtises, Yearius serait sans doute rendu bien plus loin. Déjà, elle n'avait pas le même problème que lui puisque la discipline de la princesse était réputé sans faille. Elle annonça alors, regardant Yearius d'un air sévère devant son regard inquisiteur vers la princesse:

-Je l'ai fait venir pour un cours d'invocation plus avancé envers les deux élèves que vous êtes, quasiment au même rang. Si l'un d'entre vous a un problème, et je ne vise personne, qu'il parte, mais qu'il s'attend plus à recevoir des cours supplémentaires de ma part.

Elle visait Yearius, mais à cause de son côté professionnel, elle ne pouvait pas simplement viser que Yearius. La princesse comprendrait sans doute ce phénomène, puisque ses titres royaux ne lui permettaient sans doute pas de dire tout ce qu'elle voulait sans nuire à sa famille. De plus, les cours supplémentaires étaient du temps que l'enseignante donnait aux élèves qui le voulaient. Ceci ne donnait pas de place a ce genre de caprice, même si Yearius ne voulait pas, Yseult y avait droit autant que lui et elle ne pouvait pas songer qu'a lui, à chaque foi qu'il jouait les gamins gâtés pourris. Un jour, il sera appelé à coopérer avec des gens qui ne lui plairont pas forcément et il devra faire preuve d'une discipline qu'il va devoir acquérir. L'école servait entre autres à cela. L'elfe se retourna vers Yseult avant de lui dire:

-Bienvenue, je dois avouer avoir presque perdu foi en ta présence.

Une critique? Oui et non, un simple clin d'oeil à son retard. Pour ce qui était d'elle, l'enseignante savait qu'elle préférait invoquer des armes, disant les créatures moins fiables. Du point de vue de l'elfe, c'était discutable. Une créature pouvait apporter quelque chose de surprenant au niveau de la variété, mais pouvait fuir pour ne pas faire face à un opposant. Une arme ne fuirait jamais, mais offrait moins de possibilités. Les deux voix étaient viables, même si, selon le point de vue de l'elfe, celle des créatures offrant plus en fin de compte au vu de la maîtrise demandée pour les invoquer et les contrôler. Une arme ne se retournerait pas non plus contre son utilisateur. L'elfe continua de parler en disant simplement:

-Yseult, je sais que tu aimes l'invocation d'arme et d'objet,  pour Yearius... Il aime faire de tout.

Elle prit alors l'un des livres qui avait dans une bibliothèque pour simplement leur donner une liste d'objet et de créature possiblement invocable à leurs niveaux. Elle lança alors un mot d'attention aux deux élèves:

-n’essayez pas d'invoquer une créature dont la puissance est égale ou supérieure à la vôtre sans la connaître, elle pourrait se retourner contre vous à la première occasion venue. Sachez également qu'un pacte est préférable, car c'est plus stable. Autre chose, essayez d'invoquer quelque chose qui a une affinité avec vous, je vais donner l'exemple stupide: Si Yearius invoque un démon, il va se faire tuer et dans le cas contraire, un ange pourrait être tenté de l'aider naturellement. Ceci peut sembler évident, mais plusieurs personnes sont morte lors d'invocation contre nature, je préfère prévenir plutôt que gérer une crise. De plus, ce genre de savoir peut vous économiser l'énergie nécessaire au contrôle. À savoir, Yearius pourrait, dans un cas d'exemple invoquer un démon d'une puissance risible et le soumettre a sa volonté, mais il devra dépenser une ressource colossale en énergie due a la volonté de ladite créature. La situation peut dépendre de la créature dont vous aurez besoin. Cet avertissement va de même pour un objet vivant, ce sont des artefacts dangereux.

Elle leur montra comment dessiner un cercle d'invocation pour commencer, car la destruction du cercle faisait disparaître les créatures invoquer pour ensuite leur en apprendre les formule. Elle fit alors une démonstration avec le cercle. Ayant une affinité avec les plans élémentaire, Saéline invoqua un élémentaire d'aire beaucoup plus gros que les élèves, quelques éclaires pouvaient parcourir son corps à la manière d'un orage. Elle en prit le contrôle, chose qu'elle faisait le moins possible, malgré sa maîtrise en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 2 Mai - 18:10
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius sourit légèrement en sentant les liens de lumière qu'il venait d'invoquer faire son office sur le directeur de Talmar. Il se doutait qu'il l'aidait principalement à cause de Saeline, mais au final il s'en fichait de la raison. Le principal était qu'il progresse rapidement dans le but de renforcer sa puissance magique, tout en continuant d'améliorer sa puissance physique pendant ses entraînements avec son maître, Théo. Il sourira finalement en coupant la magie qu'il venait d'user. Il reprit sa respiration en rigolant doucement, sans faire attention à la jeune femme qui venait de sortir du mur, ce dirigeant vers Saeline.

Ce n'est qu'une fois que disparut lui-même sans des ombres qu'il se retourna et perdit son sourire en voyant Yseult. La pouffiasse de Cain. Il fronça les sourcils en la voyant, se retenant de lui sauter à la gorge. Il jeta un regard à Saeline, écoutant ce qu'elle avait à dire. Un cours d'invocation privé? Ce n'était pas prévu du tout, mais bon ce n'était pas plus mal. Au final il avait aussi besoin de s’entraîner dans cette matière alors, aussi bien le faire avec Yseult. Au moins, ce n'était pas une Leckard.

Très bien, professeur Saeline. Je vais commencer.

Yearius, sans même accorder un regard à Yseult prit la craie qu'avait laissée le professeur dans son bureau en songeant à une chose que lui avait dite le professeur. Utiliser un cercle? Il soupira longuement en regardant par terre. Il n'aurait jamais le temps de tracer un cercle pareil en plein combat... Seulement, il y avait peut-être une solution. Il fronça les sourcils et regarda sa main avant de tracer un cercle d'invocation sur le dos de sa main. Il sourit à Saeline avant de tendre la main en se concentrant.

Après quelques secondes, une épée apparue dans les mains du jeune homme. Elle n'était pas parfaite et semblait en bien mauvais état, mais au moins elle pourrait éventuellement servir à se battre. Yearius regarda l'arme en songeant aux avantages de pouvoir faire apparaître ainsi une arme, voir même une armure. Ainsi, si l'arme qu'il portait se brisait il pourrait facilement en faire apparaître une nouvelle. Il jeta un coup d'oeil à Yseult avant de se retourner vers Saeline.

Je crois que c'est un bon début. Qu'en dites-vous, professeur?

Il fit tournoyer l'arme dans ses mains, appréciant la chose qu'il venait de faire apparaître. Malheureusement, la craie ne resta pas très longtemps sur sa main et après quelques secondes, l'arme disparue, ce qui fit soupirer le paladin. S'il voulait faire ce genre de chose, il devrait penser à utiliser un matériau plus solide pour tracer le cercle. Il songea quelques secondes à graver le cercle sur sa peau, mais chassa rapidement cette pensée. Il n'était pas assez stupide pour tenter une telle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 23:57
Teacher Saéline semblait s'être aperçue de ma présence dans les ombres, alors que les autres ne l'avaient pas deviné que lorsque les chaînes de lumière m'avaient repéré.

J'avais sorti et donné le courrier de convocation. Elle me signe affirmatif de la tête à la question que je venais de poser, c'est-à-dire si le demi-ange, dont je n'avais pas accordé aucune attention, allait être mon partenaire d'entraînement.

Teacher expliqua alors à Yearius la raison de ma présence. Elle mentionna que si l'un de nous avait un problème avec le fait d'être avec l'autre dans ce cours, il pouvait partir.


« Je saurais me tenir à son encontre, si c'est ce que vous insinuez. » Disais-je alors que je rangeais de manière naturelle mon mouchoir que je mettais devant mon nez et que j'utilisais pour éviter de respirer leur positivité aigüe, devant la personne qui puait, sans aucune gêne, aucune.

L'elfe se tourna vers moi et me souhaita la bienvenue et me critiquer par rapport à mon retard. J'inclinais légèrement et élégamment la tête afin de la remercier pour ce manque de ponctualité. Elle s'adressa ensuite à moi pour dire quelque chose que je savais déjà. J'invoquais dans la très grande majorité des armes et des objets. Pour moi, les armes ne pouvaient trahir donc c'était le choix optimal, vu ma grande maîtrise des armes. Les créatures étaient plus difficiles à invoquer, de plus, si on invoquait une bête trop puissante, elle se retournerait contre son maître. Pourquoi invoquer un potentiel ennemi ? C'était ridicule...
Teacher expliqua ainsi les rudiments des invocations. Elle montra comment dessiner un cercle d'invocation. Pour passer de la théorie à la pratique, elle fit un exemple en invoquant un élémentaire aérien, des éclairs parcouraient son corps et il nous dépassait d'environ deux mètres.
Si je devais affronter un tel ennemi, mon plan pouvait se résumer à deux choix : tuer l'invocateur ou fuir. Non de peur, mais quand la défaite est inévitable.
Le puant positif voulu commencer en premier. J'espérais qu'il était juste plus habile en cours d'invocation qu'en ceux de magie noire...
Il prit la craie que Teacher avait laissée sur son bureau. Il eut une idée intéressante en imposant un cercle magique sur son corps. Un de mes anciens professeurs m'avait dit qu'écrire des cercles magiques sur son corps pouvait fonctionner, mais il ne fallait pas dépasser une certaine limite sous peine d'exploser. Cependant, avec un cercle sur le dos de la main, il est vrai qu'il pourrait l'utiliser n'importe quand, cependant, plus le cercle était détaillé, plus il serait puissant. Ce n'est pas sur d'une main que l'on pouvait marquer de tels détails.
Le jeune ange invoqua une épée dans ses mains. L'épée était en piteux état et ne pourrait échanger quelques coups avant de se briser. Le support qu'il avait choisi était trop faible, la taille, trop petite, d'où le fait d'un tel résultat.
Après l'avoir eu en main, il s'essayait avec l'arme. Elle disparut rapidement.
Au vu de son de ce qu'il venait de faire, il demanda l'avis de Teacher.

Bien, comme lors du cours de magie noire, je passais après le semi-ange. Ma prestation allait peut-être aboutir sur une catastrophe ou alors une réussite.
J'allais essayer d'invoquer une créature, cela faisait fort longtemps que je ne l'avais pas fait, préférant de loin les armes.
En étirant ma propre ombre, je la manipulais afin de construire un cercle qui prenait toute la salle.

Un animal avec qui j'avais une grande affinité et compréhension.
Un animal qui était comme moi, une personne qui avait le sang-foid et aucune pitié.
Un animal empoisonné comme moi, comme la race assassine des Yamilo.
La réponse était évidente.
Un serpent.
Avec cette image d'un serpent en tête, j'actionnais le cercle magique que j'avais dessiné avec ombres.
Les ombres se levèrent cachant pour un temps l'invocation.
La bête faisait treize mètres de long. Elle ne me touchait pas, mais elle s'était mise en circonférence autour de moi. Elle était d'un blanc pur. J'avais un peu froid et je pensais que la bête exsudait de l'air glacé. Sa tête se trouvait au-dessus de la mienne, prête à défendre son invocateur.

Je rappelais mes ombres à moi et je défis ainsi le cercle renvoyant le reptile à son monde. La comparaison entre l'invocation de Yearius et la mienne était pareille entre le ciel et la terre.

Je regardais l'ange d'un air légèrement fière, sans moquerie en lui professant ce conseil.


« Ce que l'ombre peut faire, la lumière peut également le faire, et vice-versa... »

S'il était mon sparring-partner, c'était mon devoir de le conseiller. S'il restait faible et qu'il mourait cela ne serait dû uniquement à sa propre impuissance et faiblesse. La faiblesse n'a jamais été un argument en guise d'excuse en cas d'échec, juste une renonciation.

Je regardais Teacher pour voir ce qu'elle allait dire de l'invocation bestiale que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 27 Mai - 10:23
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Les deux élèves avaient accepté de travailler ensemble. Ce qui n'était pas plus mal. De toute façon, que ce soit son fils adoptif ou Yseult, il aurait pris la porte assez vite. L'elfe avait beau être patient, mais une certaine limite s'imposait. Elle voulait leur apprendre que la vie peut mettre des alliers inattendus sur leurs routes et que parfois, il valait mieux apprendre à se supporter. Elle ne leur avait pas demandé de s'aimer. Simplement de se supporter.

Yearius avait invoqué une épée toute claquée. Elle était rouillée, endommager et dans un sale état. Le genre de lame qu'un soldat ne prendrait même pas pour un gage au défi de la pire arme. Yearius avait compris le but. Simplement de prouver qu'il pouvait invoquer quelque chose. Le but n'avait pas été d’épater la galerie. Elle lui sourit puis lui fit un signe affirmatif. Pour une petite pratique, cela pouvait faire l'affaire.

La princesse elle, traça un cercle avec ses ombres. Bonne idée. Beaucoup plus stable et surtout plus difficile pour un ennemi de défaire le cercle, il offrait une certaine stabilité. Cependant, il s'avéra plus coûteux en termes de magie. Elle invoqua un énorme serpent. Une jolie créature, un chasseur né a la puissance redoutable. Le reptile adopta un comportement défensif avant de simplement disparaître. Pour ce qui était de la réplique d'Yseult, l'enseignante ajouta:

-oui. C'est plus stable et plus difficile à saboter pour un opposant. En revanche, c'est plus coûteux en termes d’énergie magique. Par contre cela donne un contrôle quasiment absolu sur le cercle. À moins qu'un autre mage du même type légèrement plus puissant commence à défaire l'effort. Dans ce cas, le cercle physique protégé par la créature ou même l'invocateur est préférable. Enfin, tout dépend de la circonstance. Pour exemple, un cercle d'ombre pourrait se faire saboter en continu par un homme comme Chad.

Pendant l'explication de l’enseignante, Elle autorisa à Nahak une attaque sur la princesse. Depuis le début, les tests se déchaînaient sur le demi-ange. Maintenant, voyons voir ce que l’Anglaise savait faire. Invisible et incroyablement silencieux, le félin fit un bond prodigieux vers sa proie pour la saisir à la gorge affine d'entame ses réserves magiques. Le félin apparut. L'enseignante foulait donner une chance a Yseult. L'enseignante savait cette élève très combative. Elle ne se priva pas de lui dire:

-si tu veux le combattre, vas-y, je t'y encourage.

L'elfe utilisa alors un sort de Halo divin pour rendre le prédateur des plus difficile à corrompre. Si elle devait y arriver, elle se videra sans doute de son énergie un peu trop vite. La solution optimale serait de l'affaiblir avant de tenter le coup en trouvant une parade à cet animal.
Cet entraînement avait deux utilités. D’un, Yseult pouvait combattre de l'autre, Yearius pourrait observer un mage noir de son niveau combattre. Cela lui servira sans doute dans l'avenir s’il était le moindrement du monde attentif. Elle dit à Yearius par télépathie:

« Non, le but n'est pas de te priver d'entraînement, mais de te donner la chance d'observer. Sache que quelqu'un d’intelligent apprend autant en observant qu'en pratiquant. en voyant les forces de la magie d'Yseult, tu pourras t'imaginer toute sorte de parades afin de la surprendre dans l'avenir»


Le tigre regardait la jeune princesse avec une fureur hors norme qui en disait long. S’il pouvait, il tuerait sans doute cette princesse. Il obéit au commandement de l'invocatrice qui lui demanda de laisser l'avantage de la première attaque à son adversaire.

(HRP: Yseult, je te laisse décrire le combat. Si jamais tu gagnes, fais que ce soit bien difficile. Souviens-toi que le combat va s'arrêter lorsque tu auras plus ou presque plus de mana)
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 27 Mai - 23:16
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était plutôt fier de son épée. Certes, elle était rouillée et dans un état lamentable, mais il l'avait invoqué. Avec un peu d'entraînement, il pourrait assurément invoquer des armes de bien meilleure qualité et le retenir plus longtemps dans leur dimension. D'ailleurs, l'épée disparue bien rapidement, laissant Yearius légèrement fatigué, mais fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il en oublierait presque la présence de cette Yamilo qui empestait l’atmosphère. Cependant, celle-là ne s'empêchait pas de rappeler qu'elle était la meilleure dans tous les domaines.

Alors que la jeune femme se mit à tracer un cercle d'invocation, le demi-ange haussa un sourcil en voyant la taille du cercle. Il était immense, surtout pour une apprentie qui apprenait les bases de l'invocation. Cependant, il n'intervint pas. Après tout, si elle voulait se vider de son énergie et rater de façon spectaculaire un sort, c'était son problème. Il n'allait certainement plus lui donner des conseils.

Beaucoup diront que c'était une façon de penser très immature. Il n'aurait pas tout à fait tort. Seulement cette jeune femme... N'avait selon lui, rien à faire dans un entraînement avec Saeline. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de contrarier l'elfe qui prenait de son temps libre pour l'entraîner et lui apprendre l'art de l'invocation. Il aurait seulement aimé que ce cours reste un cours privé. Enfin... Voyons voir ce que cette princesse pouvait faire de ce grand cercle d'invocation.

Elle prononça les paroles d'invocation et fit apparaître un immense serpent qui s'enroula autour d'elle, comme pour la protéger. Ou la manger. L'une des options était clairement la meilleure. Enfin, elle avait réussi à faire... Bien mieux que lui. Il baissa la tête sur le cercle d'invocation qu'il avait tracé sur sa main et qui était maintenant en partie effacé. Lui n'avait invoqué qu'une épée rouillée à peine potable. Il n'aurait peut-être même pas pu donner un coup avec l'arme avant qu'elle ne se brise.

Sans prendre la peine d'écouter ce que Saeline disait à Yseult, le demi-ange se mit à tracer un cercle son propre cercle d'invocation. Une fois terminé, il recula en regardant le tigre fantomatique de Saeline apparaître. D'aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours aimé ce familier. Lorsqu'il était plus jeune, il lui arrivait de jouer avec, enfin autant qu'on puisse jouer avec un tigre fantôme qui peut aspirer votre énergie magique. Si Yseult allait vraiment l'affronter, elle était à plaindre. Sincèrement.

Il sourit légèrement et se mit à prononcer des paroles en elfique. Les mêmes paroles que celle qui était comme une mère pour lui lui avait appris. Il avait toujours invoqué de petites créatures comme des oiseaux avec ses paroles. Au début, ils les récitaient comme on récite une chanson. À ses pensées, un léger sourire apparut sur ses lèves. Si celui qu'il était il y avait 13 ou 14 ans pouvoir le voir... Il n'avait plus rien du jeune homme timide et doux qui passait sa vie près de Saeline. Comme quoi... Le temps fait bien les choses parfois.

Il termina son incantation et une créature de près de 2 mètres surgit du cercle, faisant claquer ses gigantesques pinces en direction d'Yseult. Un scorpion géant. Une des rares créatures que le demi-ange savait invoquer et pouvait garder sous son contrôle. Seulement, il ne le faisait que rarement, car... Bien, il s'agissait d'un insecte. Même géant, un insecte possède une utilité limitée contre des mages. Enfin, le demi-ange grimpa sur la carapace de l'insecte et s'assit confortablement contre sa queue en observant attentivement Yseult. Il ne laissait rien paraître, mais cette invocation était épuisante pour le paladin. Il regarda son professeur de magie blanche et répondu à son message télépathique par une simple phrase.

Très bien professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 21:19
Juste après que j'ai donné un conseil à Yearius, Teacher Adelung ajouta que la manière dont j'avais opéré rendait le cercle plus stable et difficile à saboter puisque cela me donnait un contrôle quasiment absolu sur le cercle. Pour autant, elle ajouta que c'était plus coûteux en énergie. C'était vrai, manipuler les ombres en un cercle puis invoquer une créature avec ce même cercle était un exercice difficile. Elle mentionna que Teacher Daragonne pourrait saboter mon cercle. Certes, il en était capable, même si nos maîtrises différaient légèrement. Lui, c'était un pouvoir profane et moi, c'était un pouvoir racial.

Alors que Teacher expliquait, je sentis une présence. Je sautais sur le côté. J'avais senti comme une morsure sur mon bras. Je tâtai mon bras où j'avais senti la morsure, mais aucune blessure n'y était.
Étrange, j'avais pourtant l'impression de me vider.
Puis je le vis. Un magnifique tigre blanc était apparu devant moi. Teacher renforça son invocation, quelle qu'elle fut, avec un sort de magie blanche. Cela va être dur d'utiliser ma lame noire sur lui.

Je n'allais pas laisser cette bête me dévorer. Je sentais ma magie s'amenuisait.

Alors que je faisais face au tigre, le semi-ange lui invoqua un scorpion. C'était étrange. De ce que j'avais appris, il fallait des similitudes et des familiarités avec la créature invoquée. J'étais surpris que l'invocation du demi-céleste soit un animal venimeux. J'avais entendu parler qu'au tournoi, le candide positif avait utilisé des scarabées. Yearius, aurait-il un lien avec les insectes ? Possibles, ils avaient tous les deux des ailes et étaient nuisibles.

J'avais un adversaire plutôt problématique à m'occuper.
Une invocation qui peut devenir invisible, qui peut me blesser de manière immatérielle et que je peux ressentir naturellement.
Teacher avait renforcé son invocation avec de la magie blanche, ne sachant pas avec quel sort, elle l'avait fait, utiliser ma lame noire serait sans doute inutile.

Il ne me restait que ma maîtrise des ombres et ma lame blanche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma White Sword, pas depuis ma rencontre avec Alrost.

Le tigre était rapide, très rapide, plusieurs fois, il avait failli me mordre à nouveau. Heureusement pour moi, à chaque fois qu'il allait m'atteindre, je me réfugiais dans les ombres pour ressortir ailleurs.
La chasse du tigre était une occasion pour moi de préparer à l'abattre. Seulement, le temps était contre moi, la morsure qu'il m'avait fait me faisait perdre de la magie un peu plus chaque seconde.

Il fallait que je regagne rapidement des forces, sinon j'allais tomber extrêmement vite à cours de force. Pendant ma fuite du félin, je dessinais petit à petit avec mon épée que j'avais toujours sur moi des cercles d'invocations.

Il avait fallu un peu moins de dix minutes pour graver les cercles tout en fuyant cet adversaire pénible. Jusqu'à là, j'avais agi en proie en fuyant. Cela allait changer. Le changement était maintenant !
Ce tigre serait ma proie et non l'inverse.
Je fis appel à mon épée blanche. J'en appelais aux esprits des morts. Il apparaissait autour de moi comme des feux-follets, je les utiliserais comme carburant. Cela endiguera la perte de magie que la morsure du tigre m'avait occasionnée.

Elles me fournissaient en énergie, assez pour que la charge d'invocation soit moins importante. Trois épées furent ainsi invoquées par les cercles.
Je chargeais le tigre afin de faire diversion par rapport à les épées l'une après l'autre, que je lui envoyais dessus par télékinésie mineure.
Je fus surprise que l'épée traverse le tigre sans l'endommager. J'étais toujours en train de charger le tigre, alors je décidais de trancher dans le vif. Quand je dis trancher, je parle bien sûr de la tête de cette bête.
Ce que je réussis à faire contrairement à l'épée normale, mon épée blanche avait sectionné la tête. J'avais évité la gueule au dernier moment, ce qui m'avait permis de faire une telle action. Cependant, la créature m'avait donné un coup de griffe dont je n'avais pas pu éviter la blessure.

Pourtant, comme avec la morsure, je ne saignais pas. Je m'en fichais, j'avais réussi à avoir cette sale bête.
Alors que je ne tenais plus sur mes jambes, je vis le tigre se reconstituer.

Comment était-ce possible ?

Mon épée blanche se dissipa. J'avais perdu ce combat. J'avais complètement oublié que j'étais en cours. Pour moi, cela était un combat et je l'avais perdu. Je regardais droit dans les yeux le félin. Je n'allais pas perdre la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 5 Juin - 19:21
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Yseult avait encore une foi surpassée Yearius en ce qui était de la vigilance.. Toute fois, le prédateur invoqué n'eut pas à prouver deux fois sa supériorité en ce qui était de sa rapidité. Il réussit à la mordre malgré tout. Chose qui fit sourire l'enseignante. Malgré tout, elle devait applaudir la princesse. Comme Saéline l'avait prévu, Yseult n'allait surement pas résister à l'invitation à un combat. Grave erreur, surtout qu'elle ne savait absolument rien de cette invocation. Nous verrons bien comment la jeune femme se débrouillait. Elle regarda Yearius invoquer un scorpion géant pour bien se coucher dessus. Saéline ne put s'empêcher de se dire: profites-en bien, ton tour viendra et ça ne sera pas de tout repos.

Puisqu'elle était l'une des élèves à Chad, elle offrit donc une scrutation a celui-ci pour qu'il puisse observer. Ce serait fort pratique pour le directeur de Talmar, qui pourrait savoir où exactement elle en était et dans une situation plus que réelle. Tien. Cain était juste à côté du directeur. Un encouragement des plus inutile puisque la princesse était occupée à ne pas se faire attraper par ce chasseur des plus redoutable. Au niveau de ses réflexes, on ne pouvait rien reprocher à la princesse. Au taquet, éviter des attaques de prédateurs magiques ainsi était un exploit pour le commun des mortels, voir un coup de chance, mais pas pour elle, puisqu'elle arrivait a répété cet exploit. Lors de la chasse, elle traça des cercles d'invocations. Elle avait quelque chose en tête pour gagner? C'était génial pour elle, mais dans un lieu positif comme cette classe jamais elle n’arrivera à abattre définitivement, sauf de surprise. Bref, voyons voir. Elle invoqua des feux follets qui ont eux pour effet de la fournir en énergie et de couvrir la blessure qui la vidait en énergie. Elle invoqua plusieurs armes qui passèrent au travers l'animal sans lui causer de dommage. Finalement, son dernier coup fut le bon. Le jeu du chat et de la souris était terminé. Elle trancha la tête de ce prédateur qui lui avait causé bien des ennuis. Alors qu'elle ne tenait plus sur ses jambes, le Tigre blanc dévoila son joker et se reconstitua devant elle. Elle avait perdu, mais se tenait droite en le regardant, comme s’il allait la tuer. Pour tout dire, Saéline commanda la bête pour qu'il lèche le visage de Yseult. Ce qui fit plaisir au tigre blanc qui put de cette façon la narguer.


Ensuite, elle permit à Yseult de prendre une pause pour se reposer du combat. Saeline se permit même de lui donner une potion dans le but de lui rendre son énergie magique. Finalement, son regard se tourna vers Yearius. Tu as bien profité du spectacle? C'est à ton tour maintenant. L'elfe modifia la classe de sorte que seule l'invocation soit autorisée. Pas d'autre magie. Yearius avait commis une grave erreur. Il avait maintenu un gros scorpion sur les lieux. Il n'aurait donc pas toute sa force magique. Ça lui apprendra à gaspiller son énergie en cours. Elle allait à la fois le mettre à l'épreuve et à la fois lui donner une leçon. Elle avait beau apprécier cet enfant, mais il avait besoin de sacrée leçon parfois. Elle se tourna vers Yseult avec un gros sourire pour lui signaler que Yearius ne serait pas aussi bien que pendant le combat de la demi-Yamillo. Elle dit au moment ou la Yamillo semblait être remise:

-bon, Yearius, c'est à ton tour, j'espère que tu as pris des notes, car ton test sera de vaincre cette jeune dame dans un combat d'invocation. Fais attention à ce que tu fais, le directeur Daragonne et son disciple te regardent. Il y aura quelque règle. Vous ne pouvez maintenant que lancer des sorts d'invocation et il vous sera interdit d'attenter à la vie de votre opposant. Dès que vous êtes prêt, vous pouvez commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 6 Juin - 6:08
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était confortablement assis sur le scorpion qui semblait être endormi. Heureusement, il s'agissait d'une invocation contractuelle comme sa chère mère adoptive lui avait appris à les faire. Ainsi la dépense d'énergie était minime. Son regard n'avait pas perdu une miette du combat qui se déroulait devant ses yeux et un grand sourire satisfait éclaira son visage en la voyant s'écrouler devant l'invocation de Saeline. Se voir ainsi aspirer sa magie ne devait pas être très plaisant. Yearius n'était pas du genre à aimer voir les autres souffrir, mais puisqu'il s'agissait d'une princesse pourrie gâtée, il s'en faisait une joie. Finalement, le combat prit fin et Yearius haussa en sourcil en la voyant tendre une potion à Yseult. Un truc pour lui rendre son énergie sans doute. Finalement, elle tourna son regard vers le demi-ange et l'avertit que ce serait son tour.

Je vais gagner. Ne vous inquiétez pas, professeur.

Son regard lui disait clairement "je vais la tuer et jeter ses morceaux dans un trou". Comme pour répondre à Saeline, le scorpion se releva lentement sur ses huit pattes et fit claquer ses immenses pinces en fixant la princesse. Ses huit yeux fixant intensément la princesse et semblant la trouver très appétissante. Finalement, elle leur donna le signal. Sans attendre, il ordonna mentalement à sa créature de charger, ce qu'elle fit. Ce n'était peut-être pas la meilleure créature contre elle, mais qu'importe. Ça ferait l'affaire pour commencer.

Le scorpion tenta d'attraper la jeune femme avec ses pinces tranchantes comme les lames d'un rasoir et de lui enfoncer son dard empoisonné dans l'abdomen. Certains diraient que le poison n'était pas très proche de la lumière, mais Yearius songea simplement qu'il s'agissait d'une créature naturelle. Les insectes ne sont ni bons ni mauvais. Il existe, voilà tout. Rien ne l'empêchait de s'en servir dans un combat.

Alors que le scorpion déchaîna sa fureur contre la princesse, Yearius lui avait déployé ses ailes et se tenait prêt à prendre son envol au premier signe de danger. Il aurait préféré l'affronter avec sa lumière, mais il s'agissait d'un combat d'invocateur. Les invocateurs restaient généralement en retrait des combats, envoyant leurs créatures battre à leur place. C'est exactement ce qu'il faisait. Ainsi, il attendait patiemment la mort de la Yamilo. Oui, pour lui c'était très clair. On lui donnait l'occasion de débarrasser Targatt de cette horreur, il ne se priverait pas. Peut-être même que Zahel le récompenserait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 17:29
Mon combat avec le tigre fantomatique setait résolu par une défaite de ma part. j'avais utilisé beaucoup de magie, en fait je suis sur que j'aurais pu faire durer le combat davantage si la morsure ne lavait pas fait perdre autant de magie! J'avais eu beau décapiter cette bête, la voir se reconstituer avait de quoi être dérouté. Face à cette capacité j'avais décidé d'abandonner. Mais si je devais perdre et mourir je le ferais en regardant la mort dans les yeux.
Alors que j'attendais ke coup final, le croc qui aurait dû déchiqueter ma gorge et arracher la tête, ce qui arriva était pire. Le tigre me lècha de sa langue rapeuse le visage. Humilié et gênée, je memportais en essayant de taillader le tigre en sachant pertinemment que cela ne marcherait pas.
Teacher Saelung maccorda une pause et semblait amusé par ma réaction d'attaquer son tigre sans soif de sang. L'enseignante me donna une potion. En la buvant,  je sentis mon énergie revenir.
Je me sentais même plus en forme qu avant le combat.
Une fois mes forces retablient, teacher Adelung proposa le pourquoi jetais venu: un combat. L'idée de ridiculiser le demi-ange allait le satisfaire grandement. Surtout que c'est à cause de ma non-participation au tournoi que Yearius avait pu accéder à la final.
Les conditions du combat:
-utiliser uniquement la magie dinvocation.
-interdiction dattenter à la vie de l'adversaire, ici, le paladin.

J'aurais préféré pouvoir le tuer en toute impunité mais je suppose que les elfes sont là plupart pacifiques. Teacher Oneiros était pareil.
Plein de confiance, il déclara qu'il allait gagner.
Il était resté aussi idiot que lors de son passage en classe de magie noire...
Sans afficher une confiance comme ce stupide positif, mon assurance en sortant mon épée de son fourreau était perceptible dans ma capacité de combat.

Trêve de bavardage. Commençons.
Le scorpion invoqué qui navait pas bougé depuis, se mit finalement en mouvement.
Le demi ange lavait sans doute invoqué via un contract. Alors que le scorpion tentait de mattraper avec des pinces, Yearius déploya ses ailes sans s'envoler.
Amusée, je souriait.
Jesquivais toujours le scorpion. Cette créature était beaucoup moins rapide que le tigre. Meme si la cadence de ses attaques étaient plus hautes. Comme le scorpion cherchait à mattraper à avec ses pinces ou à me piquer avec son dard, mes esquiver défensives avaient plus de chance d'aboutir que sil avait voulu me balayer.
Juste là, j'avais laissé faire l'invocation. Bien, jen avais assez vu.
J'utilisais le sort "Toile" avec qu'elle touche le scorpion. La particularité de ce sort était qu'il ne nécessitait pas beaucoup d'énergie étant un sort mineur. J'avais du ajouter un peu plus d'énergie pour la taille de la toile.
Le scorpion fut piégé sans pouvoir faire autre chose. Il disparut après que la toile l'ait enveloppé. De plus, un contract ne permettait qu'une action unique dune créature.
Yearius avait du s'envoler.
Bien.
Afin de me protéger d'autre nuisible une deuxième toile fit son apparition.
Consciente qu'il n'avait pas respecter les consignes , je déclarais.

"Je crois bien que vous avez perdu ce combat Messire Clipeum. L'utilisation d autres choses que la magie d invocation durant ce combat est proscrite, hors vos ailes, venant de vos pouvoirs raciaux vont à l'encontre de cette règle."

C'était un point déterminant qui devrait me céder la place à la victoire sans trop me fatiguer.
SI Teacher Adelung ne prenait en compte de ma remarque ou si le demi-ange deniait ce fait, je pourrais à mon tour bafouer  les règles du combat...
Cela serait une autre histoire dans ces cas là. J'avais déjà un plan si cela n'allait pas dans mon sens.[/font]

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 31 Juil - 15:57
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Les deux rivaux allaient se faire face. Rivaux ou ennemie? Bref, la question n’était pas à débattre en ce moment, car la réponse était plus que logique. Deux races ennemies de nature face à face finiraient forcément très mal. Un duel. Pourquoi pas? Tant que le tout est bien organisé. L'idée était même bonne.

Yearius ne prit cependant pas le temps de dissiper son invocation. Quelle bassesse. Bon, Saéline comprenait parfaitement le point de vue de Yearius. Il ne voulait surement pas perdre contre cette princesse. Même si elle se débrouillait fort bien, elle avait une petite attitude des plus désagréable. Donc perdre contre elle serait pour Yearius, une insulte.

Sauf les petites bassesses de bas étage, le demi-ange s'envola. Saéline aurait cru Yearius plus courageux que ça, mais bon. De se retrouver dans les aires était une force comme une faiblesse. De très nombreuses options s'offraient à la Yamillo. Entoiler ses ailes pour le faire tomber comme une roche, gagner du temps et invoquer des armes, un animal volant robuste qui auraient tôt fait d'assommer Yearius pour ensuite le paralyser avec un orbe. Invoquer une brume pour se dissimuler et ainsi le forcer à descendre pour qu'il puisse également profiter de cette dissimulation. Elle décida d'emprisonner le scorpion dans une toile géante. Ce qui n’était pas une mauvaise idée en soi. Avec ça, elle pourrait entièrement se concentrer sur son adversaire. Le plus beau avec cette magie était que la puissance n'était pas réellement prise en considération. En tout cas, pas plus que la suite dans les idées. De son point de vue, malgré les nombreux entraînements offerts à Yearius, s’il ne faisait pas attention à son adversaire, il pourrait très bien se faire avoir et comme un débutant en plus.

À la grande surprise de Saéline, la fourberie de sa nature Yamillo ne prit pas le dessus. Elle alla simplement se plaindre que Yearius avait utilisé ses ailes. Bon... Elle ne pouvait pas reprocher à un oiseau de voler, hélas. Mais, elle pouvait équilibrer le combat d'une autre façon. Simplement demander à Yearius de la laisser invoquer quelque chose.

-Bon, malheureusement, je ne peux pas l'empêcher de s'envoler, c'est dans sa nature même. Je veux dire... Ce n’est rien de magique. En ce sens, c'est comme demander a un oiseau de ne pas voler. C'est génial, mais il va voler quand même. Ce qui est pratique avec l'invocation c'est qu'il y a une panoplie de sort très utile pour contrer un beau paquet d'opposants, même dans les sorts mineurs. J'ose croire qu'à mes paroles, tu as quelques idées derrière la tête. Les ailes de Yearius ne sont qu'un outil et si tu veux devenir un mage de renom, tu devras apprendre à ne pas craindre la distance, mais apprendre à la contrôler et même à jouer avec. Comme le scorpion de Yearius, je suis d'accord, il a commencé avec son invocation alors que toi non. Limite, je t'offre un choix. Soit on continue ainsi le combat et pour la contre partie que tu ne commences avec rien, je te donne divers conseils pour tenter de prendre l'avantage, sois je mets le combat en pause et tu invoques quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Aoû - 2:16
Jusqu'à maintenant, je m'étais uniquement occupée du scorpion et non de son invocateur. Pourquoi ? Je ne voyais pas ce que ce demi-ange, se prenant pour Dieu, pouvait bien me faire. À être plus arrogant que moi, il allait mourir très vite. Être à moitié céleste ne signifiait pas qu'il n'avait pas la bêtise humaine en lui. Qui serait allé dans un cours de magie noire en proclamant qu'il veut éradiquer les sorciers ?
L'idiot positif s'était élevé dans les airs avec ses caractéristiques raciales : ses ailes.

Teacher répondit qu'elle ne pouvait empêcher son élève de voler, que c'était dans sa nature même.

« Alors sois ! Puisque vous considérez le fait qu'il puisse voler comme légitime, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser également mes ombres ? Après tout, cela est dans ma nature, vous n'y voyez aucun inconvénient, j'espère ? Cela serait étrange qu'une enseignante droite et juste telle que vous ne fasse pas preuve d'équité dans un duel, n'est-ce pas ? »

C'est vrai. Pourquoi lui pourrait se servir de ses traits raciaux et pas moi ? Cela pouvait sembler fourbe de jouer sur le sens moral de Teacher, mais il s'agissait d'une injustice. Elle me dit ensuite qu'elle m'offrait une contre-partie parce que l'emplumé avait commencé avec une invocation et moi non. Elle me proposait soit des conseils pour tenter de prendre l'avantage, soit qu'elle suspende le combat pour que je puisse moi aussi invoquer une créature.

À quoi me serviraient ses conseils alors que Yearius écoutait également ? Cela servirait beaucoup à son cours que j'opte pour les conseils, car ainsi, l'élève de Selionn pourrit s'améliorer durant ou après le combat afin de palier ses défauts. C'était finement bien joué de la part de Teacher, mais je n'allais pas lui donner le martinet pour me faire battre.


« Pour le fait qu'il est eu son invocation avant le combat, je choisis comme dédommagement de convoquer une créature et de mettre en pause le combat. »

Avec Teacher présente ici, invoquer une créature puissante serait la meilleure stratégie. Si elle m'échappait à mon contrôle l'enseignante pourrait l'éradiquer si cela dérapait.

La toile que j'avais faite me donna une idée sur l'identité de la créature que j'allais invoquer. En dessous de la toile qui me protégeait, je traçais un cercle. Puis je me mis à psalmodier. Pas avec des paroles elfiques comme le demi-ange, mais avec un langage plus sombre, dans un endroit où il n'y a que les ombres, que les ténèbres. Ce n'était pas aussi noir que le langage démoniaque, mais même les Yamilo ont leur propre langue, une langue noire, la langue des ombres. Les ombres de la pièce s'assombrirent sous l'effet de cette langue oublié des hommes.
Le cercle réagit à l'incantation dans la langue de mon clan, de ma race.
La préparation était complète pour un sort intermédiaire tel que je m'apprêtais à lancer. Pas un simple contrat comme avait fait Yearius, mais une convocation extra-planaire !
Une créature énorme, sombre et inquiétante apparut. Une araignée grande, géante même avec plus de deux mètres de hauteur avec ses huit pattes velues dont les griffes étaient empoisonnées, ses mandibules et ses nombreux yeux. Une solide chitine pour lui protéger l'abdomen et le torse.
Spoiler :


Je regardais mon adversaire avec un léger sourire sadique en sachant que cette araignée était le pire adversaire pour lui. Cette invocation pouvait tisser et tirer des toiles. En plus, ce type de monstre est une pondeuse. Alors, elle allait bientôt faire une nouvelle génération. Je me demandais comment Yearius allait réagir à ce futur très possible.
Le fait d'avoir formé un cercle complet m'avait permis de ne pas dépenser excessivement d'énergie magique.
Si ma requête comme quoi je ne pouvais pas utiliser mes ombres étaient refusées, je ne voyais pas pourquoi je jouerais le fair-play avec ses positifs véreux. Si pour un ange voler est naturel, manipuler les ombres l'est pour les Yamilo. Alors son argument était caduc. Je ne comprenais même pas comment cela était possible qu'il puisse utiliser ses ailes dans une zone restrictive à une seule type magie alors les vampires, les lycaons, les incarnats, les métamorphes, les elfes ainsi que les Yamilo ont tous des capacités raciales qui utilisent la magie. Pourquoi les anges seraient-ils différents ?

Grâce à l'économie d'énergie que m'avait procurée le cercle, je pus invoquer deux autres cercles d'invocation. Un était une toile, l'autre était une nuée grouillante d'araignée. Ainsi, le piège était en place. Il ne pourrait plus utiliser ses ailes et se ferait manger par les araignées.



« Bien, maintenant, soit je laisse Shelob et les petites araignées t'attaquer et tu les combats à la loyale comme je l'ai fait avec ton scorpion, soit, tu gardes tes ailes et je me joins au combat avec mes invocations, mais si tu fais cela, tu prouveras à tous que tu es aussi sournois et retors que les prétendus mages noirs que tu combats Paladin ! » Disais-je en montrant ceux qui nous regardaient, c'est-à-dire, Teacher Daragonne, mon fiancé et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 19 Aoû - 7:09
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait pris son envol, laissant son scorpion au sol pour tenter de tuer cette princesse qui ne méritait pas d'autre sort que la mort. Sa simple existence empestait la négativité et il ne pouvait tolérer sa présence. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère avait insisté pour donner un cours censé être privé avec cette garce dans les parages. Enfin, ce n'était pas un problème. Yearius avait confiance en ses capacités combatives, tout comme en sa magie. Cependant, comme il le pensait, cette garce tout droit sorti d'un royaume d’arriérer exigea réparation parce qu'il avait usé de ses ailes. Bien sûr, si elle s'était renseigné un minimum, elle aurait su que ses ailes n'avaient rien de magique. Elles étaient aussi physiques que les yeux de sa mère qui pourtant avait la capacité d'être nyctalope. Rien à voir avec les ombres des Yamilos, qui se contentaient d'user d'une magie nauséabonde pour accomplir leur sale travail. Celui de tuer. Après, certains osaient cette demandée, pourquoi Yearius éprouvait-il une telle haine pour cette race viciée par le chaos.

Cependant, il laissa sa mère régler le problème, ordonnant à sa créature de se tenir tranquille, ce qu'elle fit sans poser de question. Elle se contentait de faire claquer ses larges pinces en fixant Yseult de ses yeux globuleux. Bon, elle voulait donc invoquer sa propre bestiole. Soit. Elle invoqua donc une araignée géante, rivalisant de taille avec son scorpion. De plus, elle prononça une formule semblable à la langue démoniaque et s'entoura de long fil blanc semblable à une toile. Hum. Rien de bien impressionnant, si ce n'est l’agressivité il ricana et fixa la jeune femme de son regard noir.

Tu es simplement jalouse de la puissance que les anges m'ont confiée! Mais, je peux comprendre qu'une garce provenant des ténèbres ne peut comprendre! Maintenant, je te laisse admirer ce qu'il en coûte de te présenter devant moi!

Il claqua des mains bruyamment alors que le scorpion fonça sur l'araignée, plantant violemment son dard en elle alors que des litres de poison se déversaient dans la créature. Pendant ce temps, le demi-ange toujours en l'air avait usé de la même magie que pendant le tournoi. Il tendit la main et une dizaine de tentacules jaillirent du sol, commençant à fouetter et à briser tout ce qui se trouvait autour d'elle, brisant le piège minable de la yamilo et achevant son araignée.

Le regard de Yearius était devenu uniformément doré alors qu'il fixait Yseult d'un regard meurtrier. Il tendit la main et une épée de paladin apparue entre ses mains. Finalement, il fonça vers elle depuis les airs, dans le but évident de l'attaquer. Certes, il venait d’enchaîner plusieurs sorts et sa magie était presque à zéro, mais au moins cette garce serait morte. Il décrivit un arc parfait avec sa lame, qui malheureusement fut bloqué par un bouclier qu'elle n'avait pas fait apparaître. Il ouvrit grand les yeux et fut repoussé à plusieurs mètres plus loin, réussissant à se stabiliser et à se poser avant de faire disparaître ses ailes, fixant toujours Yseult de son regard noir.

La prochaine fois, tu seras moins chanceuse...

Il posa un genou à terre sous la fatigue en levant son regard vers sa mère. Merde, elle avait l'air furax. Mais en même temps, elle s'attendait à quoi en lui demandant d'affronter cette... chose! Il adorait sa mère, mais parfois elle manquait cruellement de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs172/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 23 Aoû - 22:59
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Le combat allait bon train. Yseult avait invoqué une créature plus puissante qu'elle. Saéline savait parfaitement qu'elle risquait gros, mais dans un environnement contrôlé, c'était le temps de prendre des risques, surtout en présence d'une enseignante. Cependant, elle pourrait gagner uniquement pour cette raison. Les deux élèves se lançaient des piques, jusque là, tout était normal. Une demi-yamillo et un demi-ange.

Le but de les faire pratiquer ensemble n'était pas d'éveiller un conflit, mais qu'ils apprennent a travaillé ensemble. Dans la situation actuelle, ni Yearius ni Yseult n’aurait le choix de savoir qui serait de leurs côtés. Les démons étaient puissants, alors il faudrait collaborer pour le bien de Targat, mais également, pour le bien du monde. À vois si les deux élèves pourraient un jour sans dire s'aimer, taper un ennemie commun.
Yearius invoqua une dizaine de tentacules qui brisa les chaînes de toiles de son scorpion. Bonne idée, mais il va falloir les dissiper. La jeune élève s'en éloigna, un peu impuissante physiquement face à ce genre de chose. Yearius lui semblait sur le point de la tuer juste au vu de son comportement.

Malheureusement pour Yearius, l'araignée se montra plus puissante que son scorpion qui finit par se dissiper. L'enseignante n'allait pas simplement laisser l'invocation de son fils ainsi mourir. De un, la créature ne méritait pas ça, de deux, Yearius non plus.L'araignée fonça sur les deux élèves, alors Saéline utilisa un sort de retour sur la grosse araignée que malheureusement, Yseult n'a pu contrôler plus longtemps et réactiva les boucliers académiques de chacun. Il y avait deux putains de consigne dans ce combat. Rien de létal et de l'invocation. Par surprise, ce fut Yearius qui brisa la règle par une tentative de meurtre sur la princesse, dans ce duel, victorieuse, même si en situation réelle, dans ses conditions Yearius l'avait tué. Elle fixa Yearius en colère puis déclara:

-Bravo Yearius, si ton but était de la vaincre en combat à mort, tu aurais gagné, mais j'ai insisté sur le fait que le combat devait être NON LÉTAL. Alors, uniquement car tu n'as pas respecté les règles, tu es disqualifié. De plus, je vais devoir te parler.


Elle se retourna vers Yseult, ne sachant pas trop quoi rajouté.

-Bravo à toi. Si tu veux continuer d'apprendre l'invocation, n'hésite pas à revenir me voir et je t'aiderais.


Elle attendit patiemment que Yseult parte de la salle de classe affine de parler à Yearius sur ce genre d’écart de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 0:59
Juste après l'invocation, le demi-ange ricana de mon invocation. Nous allions voir qui allait vaincre entre son scorpion ou l'araignée noire Shelob. Il essaya m'impressionner en me regardant méchamment. Même un enfant rigolerait de ces grimaces.
Il proclama plein d'orgueil que j'étais jalouse, je cite : « La puissance que les anges m'ont confiée ». Il m'insulta de garce venant des ténèbres et que je ne pouvais comprendre. Il avait à moitié raison, dans le sens où je venais effectivement des ombres, mais insulter une princesse. On lui couperait la langue normalement. Je ne comprenais pas comment une telle bassesse de niveau d'éducation était possible. Il me menaça de ce qu'il comptait faire en me présentant devant lui. Le battre bien sûr ! Mon visage ne respirait aucune émotion, mais intérieurement, je rigolais, qu'il le fasse !
Je répondis d'un ton condescendant :


« Effectivement, je ne peux pas comprendre comment on peut être jaloux d'une personne ressemblant à un animal de basse-cour. »

Chacun de nous envoyait des petits quolibets pour que l'un de nous deux cède à la colère, face une erreur et laisse une ouverture.

Mon adversaire invoqua des tentacules afin de briser les toiles qui entravaient le scorpion. Au vu de l'irrégularité des mouvements des bras de pieuvre et leurs puissances, je m'en éloignais, non sans avoir pris quelques méchants coups. Je ne brillais pas par mon endurance, ni ma résistance au combat. J'étais affaibli physiquement à cause de cela. Une ou deux côtes cassées, de quoi diminuer mon point fort : la vitesse.

Ce que l'élève de Selionn ne réalisait pas, c'était que ma convocation était plus puissante que son scorpion. J'avais en quelque sorte prévu que la créature invoquée échappe à mon contrôle, même si c'était un doux rêve qu'elle reste à ma merci. Shelob était beaucoup trop puissante pour que j'exerce ma volonté sur elle.
Teacher prit pitié de scorpion et le renvoya. Ainsi, ce n'était pas une surprise que l'araignée fonce sur Yearius et moi. L'enseignante renvoya mon invocation.

Je vis alors foncer vers moi le demi-ange, l'épée à la main avec un regard assassin. Il était peut-être irrité que mon invocation ait surpassé la sienne ? Ou bien était-ce parce que je l'avais traité de poulet ?
L'épée fut bloquée par un bouclier. Le bouclier que mon ancien Teacher avait érigé. Le « doux rêve » m'avait encore sauvé la vie. Mon adversaire s'éloigna de moi puis réussit à se stabiliser avec ces ailes. Il me fixait avec un regard noir. Tandis que j'affichais un petit sourire méprisant de contentement en sachant pertinemment ce qu'il allait arriver. Contrairement à lui, je n'avais pas oublié les règles.
Il s'adressa à moi en disant que la prochaine fois, je serais moins chanceuse. Nous verrons bien, j'avais hâte de lui prouver le contraire.
Il semblait très fatigué. Avec tous les sorts qu'il avait jeté, je n'en doutais pas le moins du monde.
Teacher semblait très énervée. Elle complimenta d'abord de manière sarcastique son favori en disant que si cela avait été un combat à mort, il aurait gagné. Lui! Me tuer! Oui ! Et moi, je suis la Reine d'Albion ! Elle ! Elle était une vraie garce !
La directrice de Selionn rappela les consignes de combat ; un combat non-létal. Enfin pas directement, parce que Shelob aurait mangé toute crue la viande aviaire, si elle avait pu...
Teacher disqualifia ainsi le nauséabond positif. Elle se tourna vers moi et me félicita. Si je voulais continuer l'apprentissage des invocations, elle m'invitait à venir la voir et elle m'aiderait dans cette tâche malgré que cela ne soit pas son cours.

Je fis une légère, discrète révérence emplie de respect, mais dans les règles de l'étiquette, à l'égard de la directrice de Selionn. Puis mon regard se dirigea vers Yearius.

« Je croyais avoir un ' Paladin ' en face de moi, pas un barbare Nephilim. »

Les Paladins étaient censés être voués au Bien et non des pâles brutes tel que le décrivait les légendes sur les enfants d'ange et de femme appelés Nephilim, dans le terme le plus négatif.
La plupart des chevaliers, soldats, paladins suivaient le code arthurien, celui que God Merlin avait dicté afin que mon ancêtre guide les siens.


« Quant à parler de la prochaine fois, nous verrons ce que cela donne avec nos vraies capacités. » Disais-je en invoquant mes armes personnelles. Ces armes avaient été fabriquées par Hérald et étaient magiques. Leurs puissances se sentaient.
En plus, j'étais persuadée qu'avec mes ombres, le demi-ange ne serait en aucun cas un danger lors d'un duel.

« Sur ce, je salue la prestation étrillée de mon camarade. »
Je lui avais dit ses mots avec politesse, mais dont le mépris transpirait à chaque mot, tout en faisant une révérence bien moins gracieuse envers lui que je l'avais fait en direction de Teacher.

Puis je sortis de la salle comme me l'avait demandé implicitement la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Un autre cours(Yearius) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 25 Aoû - 7:31
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius venait de poser un genou à terre, littéralement épuisée par ce qu'il venait d'accomplir. Un enchaînement aussi rapide de sorts, aussi demandant pour un élève de sa trempe, c'était tout simplement miraculeux. Miraculeux ou tout simplement, angélique. Après tout, fils d'un puissant archange, il était plus puissant et possédait une plus grande réserve de magie que la plupart de ses camarades de classe. N'avait-il pas tenu tête à Garreth, alors que ce dernier était plus puissant que lui en théorie et possédait une meilleure maîtrise? Oui. Le seul élève capable de le battre était Cain, mais puisqu'il était lui-même une sorte d'hybride, c'était logique. Plus puissant et possédant les mêmes avantages que lui. Cependant, Yseult n'était qu'une princesse pourrie gâtée possédant une partie de sang d'une race indigne d'exister. D'ailleurs, si ce n'était pas de ce stupide bouclier, elle serait morte. Seulement, sa mère ne serait pas toujours là pour protéger cette petite garce.

Loin de ton royaume, tu ne vaux rien, petite garce. Continue de m'insulter, ça prouve mon point.

Sur ses paroles, il se releva lentement en la fixant du regard et sourit aux paroles de Saeline. Il aurait gagné, il l'aurait tué. Mais bien sûr, elle pouvait se cacher derrière ses insultes et ses sarcasmes. C'était toujours efficace pour une petite salope de son espèce, habituer à se cacher derrière son titre pour réclamer le respect. Dès qu'il le pourrait, il apprendrait à cette pétasse le sens du mot respect. Oh, oui. Il n’hésiterait pas une seule seconde à la tuer. Peut-être serait-ce une action déplacée créant des tensions avec Albion. Mais il n'en avait rien à faire. Cette contrée de sauvage leur avait envoyé une Yamilo, il n'y avait rien de surprenant à ce que comme par hasard, elle finisse dans un faussé. Devant son commentaire déplacé, je me contentai de ricaner.

Je suis un paladin, c'est vrai. Et je vais te considérer comme l'horreur de la nature ne méritant pas de vivre que tu es. Je vais t'envoyer rejoindre tes ancêtres, toi et ta puanteur de négative au rabais.

Il la regarda sortir en serrant les dents et se retourna vivement vers sa mère. Pourquoi?! Pourquoi l'obliger à ne pas être létal!? Elle était une ennemie! Une Yamilo de la pire espèce appartenant à un royaume rival! Le paladin grogna légèrement, mais il se calma bien vite en voyant le regard furieux noir de sa mère. La tension commençait à descendre et il se rendit compte de la portée de son geste. Il baissa la tête devant celle qui l'avait élevé avec amour et souffla misérablement.

Pardon, maman...

Malgré tout son bon vouloir et ses aptitudes, il n'en restait pas moins un fils aimant profondément cette femme. Saeline lui avait fait confiance et il avait brisé cette confiance. Il s'en voulait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: