Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaste cour (TERMINÉ)

 ::  :: Lac de Sorrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 2 Mai - 12:49
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Presque deux semaines après le tournoi et les fâcheux évènements qui en avaient découlé, tant pour lui que pour l'ensemble de la cité, Cain était guéri, et libéré depuis quelques jours à peine, du Rada'an que son professeur et mentor lui avait collé. Et si d'habitude il était assez hermétique aux "punitions" et "châtiments" en tout genre, il devait admettre que cette fois-ci ça avait très différent. Peut-être était-ce du à sa privation de magie, au fait qu'il était mort une fois, au fait qu'il s'en voulait d'avoir déçu son mentor ou peut-être bien était-ce du en partie aux discours de Yearius et Alleyne. Peut-être était-ce un tout... Mais quoi qu'il en soit, ça l'avait poussé à réfléchir sur différents sujets.

Il se savait incapable de pouvoir se débarrasser de l'emprise mentale et physique que Drake avait sur lui. Il ne pouvait rien faire contre son insupportable famille à laquelle il croyait ne pas tenir pour un sou. Et si il devait continuer à n'être qu'un pion, Cain pouvait toujours faire en sorte d'essayer d'adoucir les autres aspects de sa vie... en dehors du fait qu'une bonne partie de la cité voulait sa mort bien entendu.

En repensant à certains des propos tenus par le demi-ange, Cain avait été contraint d'admettre qu'il s'était encore plus isolé des autres. Une première fois lorsque Drake lui avait remis la main dessus, puis encore après sa Révélation et le matricide qui en avait résulté. Et enfin, il avait pris encore plus de distance depuis qu'on lui avait imposé le mariage avec Yseult et qu'on leur avait apposé ce lien d'âme...

En faisant le compte des personnes sur qui il avait pu compter ces derniers temps, la vérité lui était apparue aussi belle que douloureuse si l'on pouvait dire. Chad avait été là. Certes se faire remettre à sa place de cette manière n'était pas très... amusant, surtout pour l'égo. Mais il n'avait pas fermé les yeux et ne lui avait pas caché le fond de sa pensée. Garreth aussi avait répondu présent, même si c'était des plus risqué pour lui en tant qu'élève et favori de Drake. Mais le plus étrange venait d'Yseult. Cain avait toujours été plutôt... méprisant avec elle et avait mis une partie de son énergie à la tenir à distance. Pourtant, malgré l'inimitié qu'il lui avait témoigné, elle faisait parti de ceux qui en avaient le plus fait pour lui, n'hésitant pas à l'aider dans un projet un peu fou quitte même pas à organiser une rencontre également avec Garreth, qui était clairement un rival sur le plan affectif.
Cain ne l'avait en fait jamais vraiment remercier de tous ses efforts et en fait il s'était plutôt mal comporté avec elle.

Sans culpabiliser pour autant, il devait admettre qu'en temps normal il aurait pu s'entendre assez bien avec elle et avait fini par juger que peu importait qu'elle soit, ou non sa fiancée d'office. Elle était avant tout une camarade de classe embarquée dans une galère similaire à la sienne.

Le jeune Leckard avait donc fini par envoyer un mot à la jeune femme en lui demandant de le retrouver en pleine nuit, aux abords du lac.

Arrivé un peu en avance, il avait étendu une couverture au sol et préparé de quoi manger. Bon d'accord, il avait surtout volé un peu de nourriture aux cuisines de l'académie mais ça revenait au même non ?
Il ne savait pas si elle allait venir mais l'espérait. Lorsqu'enfin elle arriva, Cain lui adressa un sourire maladroit et l'invita à s'asseoir à ses côtés.

"Je te remercie d'être venue. Je voulais..."

Bah oui maintenant qu'elle était là il faudrait peut-être lui expliquer pourquoi il l'avait faite venir.

"Passer un peu de temps avec toi."

N'importe qui aurait vu qu'il était plutôt mal à l'aise. C'était toujours le cas lorsqu'il devait faire amende honorable et s'excuser, du moins quand il était sincère pour le faire. Sinon il s'en moquait pas mal.
Cain releva et tendit les bras devant lui, vers le lac. Faisant écho à son commandement, une centaine de petites flammèches apparurent au-dessus de la surface du lac, dansant doucement dans la brise. Cain se rassit auprès d'elle alors que trois de plus apparaissaient autours d'eux, les baignant d'une douce lumière et d'une chaleur toute adéquate, les nuits étant encore un peu fraiches en cette saison.

Ce n'était pas grand chose mais il n'était pas très doué pour choisir les petites attentions que les demoiselles apprécient. Sa première idée avait été d'enlever un positif pour le torturer et le tuer ensemble mais... étrangement il ressentait un peu moins de haine envers eux ces derniers temps.

Après un instant à contempler le lac, il lui proposa ce qu'il avait ramené des cuisines, quelques pâtisseries principalement et un peu de viande séchée. Alors qu'il se servait, il reprit la parole sans oser croiser son regard, fixant son morceau de viande comme si il était particulièrement intéressant.

"Je me suis rendu compte que j'avais été assez distant et injuste avec toi depuis ton arrivée."

Il tourna enfin ses yeux dorés vers elle pour la dévisager alors que les rayons lunaire laissaient l'impression qu'elle était la descendante de l'astre tendis que les les douces flammes éclairaient son regard d'une manière fascinante. Cette vision était à la fois irréelle et très belle.

"Je... j'aimerai que tu acceptes mes excuses." balbutia-t-il en remerciant la nuit de camoufler en grande partie le rose, très léger certes, qui lui était monté aux joues.

Après tout c'était la première fois de sa vie sans doute qu'il s'excusait en étant sincère. Il farfouilla dans la veste qu'il portait et en ressortit un petit sachet noué par un ruban violacé. Il le tendit à Yseult.

Un petit cadeau. Là encore, quand il avait du le choisir, il avait pas mal galéré. Il avait pensé à un pendentif mais aucun ne semblaient se marier assez bien avec ses yeux. Une broche était hors de question puisqu'elle ne se départissait jamais de la sienne. Un bracelet était à son gout trop fragile. Finalement c'est le marchand qui lui conseilla de prendre une magnifique barrette. Faute de trouver de meilleures idées, il e avait donc acheté une qu'il lui offrait ce soir. Cain avait donc opté pour une barrette en argent massif surmonté d'un rubis pour rappeler ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 2:56
Trois semaines !
Sois vingt-et-un jours !
Sois pratiquement un mois !
Voilà tout le temps que mon fiancé m'avait laissé sans nouvelle.
Bien que l'on ne puisse pas le considérer comme le plus aimable, le plus affable et le plus courtois des courtisans, il n'en restait pas moins mon fiancé et l'homme auquel mon âme était liée. Même s'il avait beaucoup trop de défauts pour que l'on puisse les énumérer et que j'avais souvent l'envie irrépressible de le taillader, je faisais de mon mieux pour qu'il m'accepte.

Je reçus donc un mot de sa part où était écrit que mon futur époux voulait que je le retrouve en pleine nuit sur les rives du lac.
Pourquoi pas...
Je pourrais lui dire ces quatre vérités !

Quand j'arrivais par vol d'ombre ; une technique de Yamilo avancée que je ne maîtrisais pas complètement, j'avais encore la tête secoué par cette tentative. Aussi, en arrivant de l'ombre d'un arbre proche du lac, je pus voir le Dauphin avait préparé un repas sur une couverture. 
Il m'avait fait venir juste qu'ici pour que je me nourrisse de plat de roturiers, alors que je pouvais avoir des mets raffinés au Palais ?
Il me remercia d'être venue en disant qu'il voulait... Passer du temps avec moi...
Où était le piège ? Quelqu'un, s'était-il métamorphosé en mon futur époux pour me tendre une embuscade ? Quelqu'un, avait-il hypnotisé le Dauphin pour qu'il me tende un piège ? Pour révéler des informations compromettantes, peut-être ?
La personne qui était mon fiancé n'était pas du genre à vouloir passer du temps avec moi. Il était hautain, puissant, légèrement égoïste, imbu de lui-même et il détestait les attaches, sauf ce petit animal de compagnie, ce gentil loup qui remuait la queue devant son maître.

Heureusement, comme mon clan est aussi gentil que l'était en ce moment mon fiancé, je ne sortais jamais sans arme, j'avais mon épée dans le fourreau attaché à ma ceinture et une dague dans ma manche. Cela ne devrait pas suffire si des individus ont fourragé le cerveau de mon bien-aimé.

Il semblait mal à l'aise en ma présence. Non, ce n'était définitivement pas celui que j'avais rencontré et avec lequel j'avais failli m'écharper dans notre suite à l'académie.
Devant moi, mon fiancé tendit ses bras vers le lac afin de créer des flammèches qui illuminaient le lac de leurs mouvements dansants.
Mon futur époux s'assit à côté de moi. Je m'étais assise, car je n'allais pas rester une éternité à attendre debout.

Le petit-fils du Roi me proposa la nourriture qu'il avait amenée. J'attendais qu'il mange en premier afin de m'assurer que la nourriture n'était pas empoisonnée, ni droguée.
Quand il daigna m'adresser à nouveau la parole, il regardait son bout de viande.
Non, je pouvais donner beaucoup de défauts à mon futur mari, mais quand il parlait aux personnes, ils les regardaient dans les yeux. Il devait vraiment avoir un problème. La surprise était qu'il avouait avoir été distant et injuste avec moi. Oui, cela, je le sais. 
Enfin, il me regarda dans les yeux de son regard doré pour me donner ses excuses. Il sortit quelque chose de sa veste. Un cadeau... C'était très gentil, mais... 

Dans un geste purement mécanique, comme un réflexe, comme le barrage qui cédait sous le cours du fleuve, mon bras s'était mis à bouger de son propre fait. Mon bras s'était figé après avoir rencontré son objectif. 
Une trace rouge vif ayant la forme d'une main devait être imprimé sur la joue de mon fiancé.
Essoufflée, de rage et de ressentiment, je lui lançais un regard de tueur.

« Est-ce tout ce que tu as à dire ? Est-ce vraiment TOUT ce que tu voulais me dire ? Accepter tes excuses ? Par rapport à quoi ? 
Au fait que pendant trois semaines, je ne t'ai ni vu, ni eu de tes nouvelles ?!
Au fait que tu te fais mettre un rada'an par ton professeur et que tu ne m'en as pas parlé ?!
Au fait que tu laisses des faibles comme ce semi-ange te menacer et le laisser te faire la morale ?!
Au fait que tu dragues en mon absence et que tu laisses une femme te toucher librement ?!
Au fait que tu as oublié que nous sommes liés et que s'il t'arrive quoique ce soit, il m'arrive AUSSI quelque chose ?!
Au fait que je doive me cacher dans ton ombre pour savoir ce que tu deviens et ce que tu fais ?! »


À chaque phrase que je commençais, je le tapais avec mon index, comme une accusation, comme un reproche.
Levant ma tête afin de le regarder de haut.

« Celui que j'ai rencontré la première fois, n'était pas un lâche au point de fuir la queue dans les jambes, il assumait ses choix qu'importent les conséquences, c'est l'homme que j'ai aidé dans sa recherche folle d'une âme démoniaque ! L'homme auquel mon âme est liée n'est pas un faible, il a survécu à CETTE nuit-là, il est resté fier malgré tout et a su gagner mon respect.
Dire que j'approuvais pour une fois le choix que Père a fait, quelle belle déception!»

Par cette nuit, je voulais lui rappeler, ce qu'il avait subi lorsque son grand-père avait invoqué l'âme défunte de cet homme par son intermédiaire.

Avec la gifle que je lui avais donné, son cadeau était tombé par terre. Je vis le contenu de la boîte qui s'était ouverte avec mon regard. Une barrette... Elle était indéniablement jolie, en argent et avec un rubis. Effectivement, elle irait bien dans mes cheveux, mais... Les nobles ladies devaient uniquement porter dans leurs cheveux qu'un cadeau de leur partenaire, ce cadeau doit avoir la couleur d'une caractéristique physique du partenaire, en général, les yeux ou les cheveux. 


« Très jolie orfèvrerie, mais je dois la refuser. Elle n'a rien de personnel, rien qui n'indique que c'est TOI qui me l'a offerte. Je t'avais dit d'aller à la bibliothèque pour te renseigner sur l'étiquette d'Albion. »

J'époussetais ma robe, puis me mettant de profil à lui afin de le regarder, mais signifiant que j'allais partir.
« Si tu n'as rien d'autre à me dire, tu pourras profiter de ce joli décor, seul. »

Le voyant sans voix, je me tournais définitivement en marchant dans la direction de la ville. Je n'utilisais pas les ombres. Peut-être me rattraperait-il et m'expliquerait ce que je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 8 Mai - 16:55
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Yseult avait fini par venir. Toutefois maintenant qu'il était débarrassé de son rada'an, il ressentait comme une réminiscence des sentiments qui avaient envahi l'esprit de sa fiancée. Pour autant, il n'y fit pas attention et lui fit prendre place, lui donna à manger, s'excusa et lui tendit son cadeau... Du point de vue de Cain il avait fait tous les efforts du monde pour essayer de repartir sur le bon "pied" avec elle, si on pouvait dire ça ainsi.
Sans qu'il le voit vraiment venir, et sans vraiment s'en douter malgré ce qu'il pouvait percevoir de l'état de la jeune femme, il se prit la gifle de plein fouet et resta une seconde interdit.

Finalement, Yseult s'emporta dans un torrent de reproches, son index se posant contre lui à chacun des "arguments" tant et si bien que Cain commença également à s'agacer tout en prenant note de ce qu'elle disait. Elle n'avait pas tort sur toute la ligne... Il l'avait peut-être légèrement tenue à l'écart pendant trois semaines. Par orgueil surtout. Il n'avait pas envie que tout le monde le voit aussi... faible qu'il l'était sans magie. Bien entendu il aurait pu aller la voir mais elle en aurait fait toute une montagne et pire encore, ce serait mise sans doute à vouloir le protéger. Quoi que finalement il doutait de cette dernière conclusion vu comme ça se passait en cette nuit. Quoi qu'il en soit, dépendre de quelqu'un d'autre lui était insupportable et il préférait crever seul en combattant que vivre en sachant qu'il lui devrait la vie. Enfin, ça ça avait été un de ses scénarios... Que voulez-vous, Cain a l'arrogance mal placée de sa lignée. Il en avait conscience, dans une certaine mesure mais s'en foutait. Il n'avait pas envie de corriger ce trait.

Quand à ne pas lui avoir parlé du rada'an, hé bien... Pourquoi aurait-il du le faire ? Il avait merdé, il assumait. Il n'y avait rien à dire de plus et ça ne la concernait pas, même si ils étaient liés.

La mention de Yearius et Alleyne suffit à faire passer l'agacement à l'état de colère. Il se releva, poings serrés alors que les flammèches autour d'eux étaient devenus de grands brasiers qui illuminaient le ciel aussi surement que le ferait un gigantesque incendie au cœur de l'été, faisant rougeoyer le ciel. Pour autant il se rappelait qu'il était venu pour faire un mea culpa et dans cette optique, essayait de ne pas céder à l'envie de la bruler vive.

Comment diable aurait-elle put savoir ça ? Elle lui donna elle-même la réponse en expliquant "devoir" se cacher pour l'espionner. Le regard de Cain s'assombrit malgré l'ocre de ses iris qui luisait fortement.

Elle finit par le traiter de lâche et évoqua de nouveau sa recherche de la pierre d'âme comme le fait qu'il ait survécu à une faille infernale. Cain grimaça autant de rage que de dégout. Quand à son cadeau, elle ne prit pas la peine de le ramasser et lui fit un ultime reproche concernant la manière visiblement inadaptée qu'il avait tenté de lui faire la cour ce soir.

Yseult fit comprendre qu'elle partait. Cain ne l'entendait pas de cette oreille mais il n'allait pas lui courir après. En revanche, les brasiers se fondirent en un seul gigantesque qui prit la forme d'une colonne de flammes tourbillonnant autour d'eux, calcinant leur nourriture comme la couverture mais surtout l'empêchant de faire le moindre pas de plus pour s'éloigner de lui. Bien sur, elle avait d'autres moyens de le fuir, mais pour leur futur commun, peut-être ne fallait-il pas qu'elle s'y risque.
Le jeune homme ramassa la barrette qu'il contempla une seconde avant de la laisser fondre entre ses doigts. Lorsqu'il ne resta plus que le rubis, il serra le poing autour et le fit exploser sous la chaleur. Il rouvrit la main et tout en baissant le bras, redressa la tête vers elle. Il semblait beaucoup plus calme en extérieur. Mais c'était en vérité une colère glaciale et plus profonde qu'elle en avait l'air.

"Tu as fini de te plaindre c'est bon ?"
Son ton était froid et cassant.

"Tu me rebats les oreilles de tes petits problèmes et de choses qui ne te concernent nullement."

Il esquissa un demi sourire à la fois moqueur et malveillant.

"Je n'avais pas grand chose d'autre à attendre d'une princesse étrangère je suppose..."

Son sourire s'estompa aussi vite qu'il était apparut. Il fit enfin quelques pas, rejoignant la jeune femme sans aucun empressement. Elle voulait des explications. Soit. Sans la quitter du regard il reprit la parole, les flammes commençant à se rapprocher d'eux, doucement mais surement.

"Le Rada'an était risqué mais le seul moyen pour moi de demeurer à l'académie et aussi étrange que cela puisse paraitre pour un esprit aussi étroit que le tien, il m'a aussi permis de m'ouvrir certaines... portes."

Chad avait menacé de le renvoyer si il refusait, or, il lui fallait impérativement achever ses études. Pas seulement pour le plaisir d'apprendre mais simplement pour accroitre ses pouvoirs et diversifier ses sorts. Il ne parlait toutefois pas des paladins en parlant des portes que ça lui avait ouvert mais plutôt de la "mission" que Chad lui avait confiée et qui lui avait permis de rencontrer un ordre d'assassins. Cain sentait qu'il les reverrait et passerait sans doute encore davantage de temps avec eux dans le futur...

"Je crois qu'un lâche aurait préféré se faire renvoyer plutôt que de risquer sa vie. Et ce même lâche serait aussi resté dans un coin sans bouger jusqu'à la fin de la ... punition, quitte à souffrir. Tu n'as jamais pensé que le meilleur moyen de dénicher les derniers paladins cachés, encore plus maintenant d'ailleurs, c'était de se présenter aux seuls dont on connaissait l'existence sous un jour plus 'humain', plus vulnérable afin de tirer avantage de leur compassion ?"

Il lui adressa un regard de dégout en songeant qu'elle manquait cruellement de perspectives. Qu'il ait agit au début pour essayer de trahir Drake ou pas, dans tous les cas, son esprit avait en cours de route décidé de faire de lui un agent double. Toujours sous l'influence de Drake, il devait œuvrer pour la famille et sa sécurité. C'était exactement ce qu'il faisait en allant montrer ses faiblesses à Alleyne. Yearius n'aurait pas du être de la partie... Ni Yseult d'ailleurs.
Il tenta de saisir Yseult à la gorge, serrant progressivement jusqu'à la faire étouffer. Son aura de terreur se déploya dans la même mesure, cherchant à l'écraser de sa présence.

"Le risque était tout à fait mesuré. Jamais Yearius n'aurait pris le risque de tuer un ennemi désarmé, affaibli sous les yeux de celle qu'il aime. Et si pour ça fonctionne, j'avais du le laisser m'humilier je l'aurai fait. Y compris si j'avais du laisser Alleyne toucher chacune de mes cicatrices mille fois."

Le sorcier la relâcha en la repoussant comme on le ferait d'une chose sans intérêt mais son aura continua à s'accroitre, à se renforcer sous le coup de la déception comme de la colère qui ne désemplissait pas.
Il mentait sur un point, sans vraiment en être conscient... Il refusait d'admettre que leur compassion l'avait en fait vraiment touché et les mots de Yearius notamment avaient trouvé en lui un écho réconfortant. Du moins ça l'était jusqu'à ce soir. Il avait voulu tester la théorie de l'hybride avec Yseult. Mais peut-être n'était-elle pas la meilleure candidate pour ce genre de démonstration. Nul doute que Garreth aurait été ravi de l'attention qu'il lui portait par là.

Il dissipa la colonne de flammes, l'obscurité retombant sur eux, de même que la fraicheur de la nuit, laissant apparaitre seulement les deux iris jaunes de Cain dans la pénombre et son aura toujours écrasante.

"Quand à mon cadeau. Tu devrais voir les choses autrement, c'est à toi qu'il convient d'essayer d'entrer dans ma famille. C'est mon manteau qui te couvrira bientôt. Peut-être serait-il temps que tu commences à agir comme une Leckard et pas comme une étrangère en me demandant d'adopter des coutumes que de toutes façon tu n'auras sans doute plus jamais l'occasion de voir."

Il savait les sentiments qu'elle éprouvait à l'idée d'être isolée dans un pays étranger loin de sa sœur mais ce soir il n'en avait cure. Cain ne comptait pas aller étudier ses pratiques et lui faire la cour comme tout Prince chevaleresque de conte le ferait. Le jeune héritier n'avait pas envie de perdre du temps et comptait le faire à la manière de sa famille. Il s'approcha et saisit doucement entre ses doigts une mèche de cheveux presque avec douceur en approchant davantage. Malgré la douceur de son geste, son regard était toujours aussi glacial.

"Tu seras à moi tôt ou tard, n'est-il pas temps que tu t'y fasses ?"

Elle s'énerverait surement mais s'en moquait. Avant de lui en laisser le temps, la main qui tenait sa mèche de cheveux remonta jusque derrière la tête de la jeune femme, lui attrapant les cheveux et les lui tirant de sorte à la forcer à relever la tête vers lui. Sans lui demander son avis, il déposa ses lèvres sur les siennes en passant sa main libre dans le creux de ses reins.

Visiblement elle détestait le fait qu'il se soit excusé, en plus de tout le reste. Elle avait de toute évidence des sentiments. Du moins elle était capable d'en ressentir et pourtant sa réaction laissait entendre qu'elle refusait de voir Cain lui en témoigner, bien que ça aille normalement dans son sens. Elle voulait qu'il paraisse "fort" en toute circonstances et visiblement même avec elle. Son aura de terreur était toujours active. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 0:49
J'avais accumulé de l'inquiétude et de la frustration envers mon fiancé. Depuis que nous étions liés, c'est comme si je ne savais plus maîtrisées mes émotions. Comme si toutes ses années d'entraînements avec les Yamilo afin de maîtriser mes émotions ne valaient pas plus que du papier mâché. Bien sûr, j'en avais acquis certains réflexes. 
Le plus étrange était que cela me faisait effet uniquement en présence du Dauphin.
Sauf qu'en ce moment, j'étais beaucoup trop révolté contre lui pour accorder la moindre attention à ce que pouvais ressentir mon fiancé. 
Quand j'eus entendu qu'il s'excusait, cela avait été plus fort que moi, je l'avais frappé, ce qui le laissa sans mot pendant un instant, comme le calme avant la tempête.
Au moment où j'énonçais ce qui s'était passé avec le semi-ange et sa compagne, il se releva très en colère les poings serrés. Je pouvais sentir qu'il était en colère, mais moi aussi ! Ce ne sont pas ses petites étincelles qui étaient maintenant de grosses boules de feu qui allait m'intimider !

Son regard doré me transperçait de reproches. Je m'en moquais ! J'en avais aussi moi !

Au moment où je voulais partir, les flammes s'étaient réunies en une seule et même énorme colonne de flammes. La colonne tournait autour de nous, délimitant un périmètre d'action. La nourriture était brûlée, la couverture aussi. La limite de la colonne de flamme laissait passer un message clair. « Ne va pas plus loin ». Comme s'il pouvait m'arrêter... Risible. 
Je me tournais vers lui, les yeux remplis d'orgueil. Je n'allais pas céder à ces petites menaces. Mais je voulais entendre ce qu'il avait à dire puisqu'avec sa colonne, il m'avait dit indirectement de ne pas partir.
Je le vis ramasser ce qui devait être mon cadeau. La barrette fondit comme la neige au soleil, le rubis explosa. Dommage, même si je ne l'avais pas accepté, peut-être aurait-il pu la revendre ? L'or ne poussait pas sur les arbres, ni les pierres précieuses.
Je pouvais sentir sa colère bouillir en lui, même s'il laissait paraître un certain calme de l'extérieur.
Puis il me répondit, enfin, même si c'était d'un ton froid et cassant. Il me demanda d'abord si j'avais fini de me plaindre. Non, je n'avais pas fini, mais maintenant qu'il était lancé à vouloir parler, j'allais le laisser faire.
Selon lui, ce que je disais n'était que des petits problèmes qui ne me concernaient nullement.
Mon chéri, mon amour, mon idiot de fiancé, avait-il oublié que nous étions liés par nos âmes ?
Il se moqua ensuite de moi en disant qu'il n'attendait pas autre chose que d'une princesse étrangère. Il se justifia ensuite en disant que le Rada'an était le seul moyen pour lui de demeurer dans l'académie. Oui, je suppose qu'il ne se serait pas mis un collier entravant s'il avait d'autres choix. Ma question était pourquoi il ne m'en avait pas parlé. Que je sache, je ne l'avais jamais essayé de le poignarder dans le dos ! Aucune tentative d'assassinat de ma part ! Il avait pu compter sur moi dans certains moments.
Il n'avait pas aimé que je le traite de lâche à l'évidence puisque c'est surtout sur ce point qu'il répondait. Mon fiancé disait qu'il avait essayé de berner les paladins afin tous les dénicher. Il jouait le rôle de l'espion en gros. S'il me l'avait dit, j'aurais pu mettre une marque afin de suivre Yearius sans qu'il soit obligé de jouer cette comédie.
Son regard en disait long sur ce qu'il ressentait pour moi en ce moment, même si je pouvais le sentir également.
Il me saisit par la gorge. Je restais droite et calme, comparé à lui qui brûlait de fureur. Je le regardais droit dans les yeux et aucune peur ne s'y reflétait. Jusqu'au moment où mon fiancé déclencha son aura de terreur. 
Il faisait une erreur. Comme je l'ai dit précédemment, j'avais retrouvé des émotions, mais je gardais certains réflexes, certaines habitudes propres au Yamilo. Un Yamilo confronté à la peur ne s'enfuit pas, un des miens confronter à une aura de terreur réagi d'excitation à l'idée d'un bon combat. 
Mes yeux et mon visage qui étaient calme et froid se changeaient au fur et à mesure que l'aura de terreur de mon fiancé m'affectait. 
Mon sourire s'était élargi. Mes yeux pétillaient d'envie de me confronter à davantage de peur. Comme quelqu'un qui ressent du plaisir, comme quelqu'un drogué qui en voulait davantage. 

Son aura de terreur était enivrante que je commençais à ne pas saisir ce qu'il disait. Il était prêt à s'humilier pour que sa stratégie fonctionne. Il était prêt à laisser une autre femme le toucher si cela fonctionnait.
Il me relâcha, mais son aura augmentait. Non, pas autant ! Je ne pouvais plus résister à cette folle envie !
À son aura de terreur, j'y répondis. La vraie terreur, noire, effrayante, froide, obscure, l'aura des Yamilo ! Mes yeux rouges luisaient dans cette atmosphère sinistre.
Il relâcha ses flammes, mais les ombres étaient beaucoup plus épaisses avec nos auras. 
Pour son cadeau, il disait que c'était à moi d'entrer dans sa famille, que j'allais devenir une Leckard. Mes yeux couleur rubis faisaient face à ceux dorés de mon fiancé. La tension de peur que dégageait l'endroit en ce moment avait fait fuir au loin tous les animaux. 
Il disait que ce n'était pas à lui de se soumettre aux coutumes d'un pays que je ne verrais plus. L'ivresse dont j'étais habité fut mélangée à de la colère. 
Non ! J'allais revoir mon pays !
J'allais revoir ma sœur !
Il s'approcha de moi plus près, malgré mon aura de terreur active, malgré que je pouvais lui perforer son thorax d'u mouvement.

Je ne lui laissais pas toucher mes cheveux. Dégageant sa main afin qu'il n'y touche pas. Il n'en avait pas le droit, non, il n'en avait plus le droit. Comme si j'allais le laisser me toucher avec son aura de terreur active ?
Il affirma que je serais à lui, un jour ou l'autre. C'était peut-être vrai, peut-être pas. Il semblait que pour lui, il était temps que je m'y fasse. 


« Je ne serais jamais à toi, pour la simple raison que je ne m'appartiens pas moi-même ! Je suis à ma sœur ! » lui exprimais-je avec véhémence sa lutte de possession.
Soudain, je sentais que je manquais d'air. Mon fiancé n'était pas en train de me toucher et ce n'était pas dû à l'étranglement factice d'avant. 
Un sceau vert était apparu sur ma peau, un sceau qui avait la forme d'un collier.
Sale marâtre ! Je vais te tuer !

Dans un murmure, elle disait :

« Je ne plie, ni ne romprais devant cette salope, plutôt mourir ! »
Ce fut les derniers mots, les dernières bouchées dernières permises avant de perdre connaissance et m'évanouir. À mon inconscience, le sceau disparut. 
La dernière image que je vis était celle de mon fiancé, celle de Cain.

L'ombre d'un homme surveillait les gestes qu'allait faire le Dauphin envers la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 18 Mai - 9:30
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Lorsque les flammes les avaient entouré à la pensée de Cain pour signifier à sa fiancée qu'elle resterait ici, cette dernière lui avait adressé un regard clairement narquois, signe qu'elle pouvait partir si elle le souhaitait. Pour autant, Cain pressentait qu'elle resterait. Ce qu'elle fit. Il y avait clairement une étrange dualité en elle qui l'empêcher de la cerner autant qu'il le devrait. Si par bien des côtés elle était une "simple fille" noble d'un pays lointain, elle avait des sursauts d'attitude de jeune femme très classiques pour ainsi dire. C'était le cas avec son pays qui lui manquait, avec cette histoire de lui faire la cours à la manière de son ancien foyer ou de l'attention qu'elle voulait avoir de la part de son fiancé. Elle avait beau se cacher derrière le fait qu'ils étaient liés et que c'était pour cette seule raison, plusieurs fois Cain avait cru percevoir autre chose. Et même si il n'était pas le plus doué avec le sentiments, il se faisait confiance là-dessus. Pourtant, d'autres fois elle semblait presque changer de personnalité, lui rappelant qu'elle aussi avait été formée dans des ténèbres bien que ça soit celles de ce monde par le biais des yamilo. Ca ennuyait Cain de l'avouer mais ils se ressemblaient énormément sur bien des aspects, à ceci près que lui comptait bien réussir à se libérer de ses chaines et sans doute se vengerait-il de sa famille.

En tout cas, les rares élans "d'humains" qu'il avait eu, comme cette nuit, étaient finalement intervenus au mauvais moment. Pour lui comme pour elle visiblement. Il avait tenté d'être plus... agréable et d'enterrer plus ou moins la hache de guerre justement car il commençait à intégrer le fait qu'ils étaient liés et que ça ne rimerait à rien de se combattre alors qu'ils étaient incapables de se faire vraiment du mal.
Et il ne l'avouerait jamais mais c'était sans doute un peu aussi parce qu'il avait été légèrement jaloux de Yearius pendant un instant... Il avait des amis, des alliés et sans doute même une petite amie que son cœur avait choisi. Cain aurait voulu toucher du doigt tout ça. Mala Auris, Drake et Ladon, tous l'avaient prévenus que c'était simplement s'ajouter des faiblesses. Mais si... si ça pouvait lui faire toucher du doigt le bonheur qui semblait être une valeur interdite dans sa famille, n'était-ce pas légitime qu'il essaye ?

Mais il devait se rendre à l'évidence... Ca ne fonctionnait pas avec lui. Il avait plus ou moins perdu Garreth pour récolter cette Princesse qui réclamait d'être au courant de tout, entre autre choses. Heureusement, il restait Chad. Son mentor était plus ou moins le seul soutien qu'il avait. Il avait beau devoir une fière chandelle à Sealine il se méfiait d'elle puisqu'elle avait pris sous son aile Yearius. Quand à Luna... Bref.

Cain avouait son échec. L'humanité ce n'était visiblement pas pour lui.
Il fit fondre la barrette et éclata le rubis sans un remord. Elle aurait mieux fait de saisir cette chance.

Finalement, Cain s'exprima enfin... en partie. Il ne comptait pas expliquer chacun des points qu'elle avait souleva. Pourquoi ? Parce qu'il n'en avait pas envie. Tout simplement.Il voulait simplement éclaircir un ou deux points.

Le jeune homme l'avait saisit à la gorge mais elle resta droite et calme, dans un premier temps. Après quelques secondes, tendis que l'aura de terreur se renforçait, elle se mit à sourire, ses yeux appelant clairement le sang et la violence.
Il fit disparaitre les flammes et accrut encore son aura. La jeune femme y répondit finalement avec sa propre aura. Quelques années plus tôt, il aurait sans aucun doute été tétanisé par ce qu'elle montrait. Mais ça n'était plus le cas. Il était... impressionné en un sens. Son aura était d'une sorte différente et qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'observer. Mais après avoir subi Drake et sa terreur à lui pendant toute sa vie, après l'aura de Mala et d'avoir vu ce qui sa cachait réellement aux enfers, ça allait. Oui, c'était bien ça : c'était tenable. Toutefois ça fonctionnait dans les deux sens de la même manière visiblement, la violence de leurs auras appelait à répandre le sang et à en voir davantage.

Les ténèbres s'étaient renforcées autours d'eux. Cain s'approcha de la Princesse, conscient qu'en d'autres circonstances elle aurait peut-être pu le tuer, ou essayer en tout cas. Mais ils avaient ce lien non? Donc en vérité il ne risquait pas grand chose. Il ne craignait pas ses épées, à tort sans doute, mais c'était ainsi. A moins que ce soit elle qu'il ne craignait pas.
Cain tenta de lui saisir une mèche de cheveux mais elle écarta sa main d'un geste. Ce qui ne l'empêcha pas de lui rappeler qu'elle était désormais toute acquise à Targatt, qu'elle ne reverrait plus son pays ni sa précieuse sœur. N'était-il pas temps qu'elle se rende compte que sa nouvelle prison était cette cité ? Il leur appartenait. Point final.

Ca à quoi elle répliqua qu'elle n'appartenait même pas elle-même et qu'elle était à sa sœur. Un sceau était apparut autour de son cou. Cain comprit qu'elle venait de révéler une chose qu'elle n'aurait sans doute pas du. C'était amusant en un sens de voir quelqu'un avec davantage de restrictions que lui. Il comprenait pourquoi les gens comme Yearius ou Alleyne le prenaient pour une victime consentante. C'était exactement ce qu'il pensait et ressentait pour Yseult.

Cette dernière insulta sa marâtre, si c'était elle qui lui avait apposé le sceau c'était compréhensible disons et s'écroula sans que Cain ne fasse rien pour freiner sa chute ou la retenir. Il se contenta de la regarder s'écrouler et la laissa ainsi quelques secondes, le regard rivé sur son visage. Encore une chose à tenter d'éclaircir... un jour. Encore un sceau de plus à faire sauter. Peut-être devrait-il profiter de son inconscience pour essayer ? Ses connaissances seules ne seraient sans doute pas suffisantes mais on ne savait jamais.

Il approcha sa main de la gorge d'Yseult et posa le bout de ses doigts à l'endroit où le sceau était apparut. Cain se concentra et commença à incanter mais s'interrompit très rapidement en songeant que si ils étaient aussi retors que sa propre famille, ils avaient du inclure au sceau des sécurités pour l'empêcher d'être ôté sans faire de mal à Yseult. Et par extension à lui. Or il n'était pas masochiste. Pas à ce point.

Finalement il soupira avant de se redresser en fronçant les sourcils. Pendant une fraction de secondes il avait cru ressentir quelqu'un d'autre. Mais... il avait beau chercher une autre présence, il ne ressentit plus rien. Il avait rêvé ? La pensée fugace que son garde du corps soit présent lui arracha un sourire amusé.

Peut-être pouvait-il tester sa théorie.

Il s'accroupit et souleva le corps de sa fiancée qu'il prit dans les bras. Il aurait du prendre le chemin de l'académie, de la cité mais il partit en sens inverse : vers le lac. Il s'engagea sur la petite jetée et alla jusqu'au bout. Sans ménagement, il la jeta dans l'eau froide du lac.
C'était à la fois pour la réveiller que pour voir si cette "simple" action était possible malgré le risque encourut par la jeune femme, sans que ça soit réellement mortel pour elle... à moins qu'elle ne s'éveille pas bien sur. Peut-être que le sceau la maintiendrait évanouie un certain temps ? Dans ce cas ça la tuerait peut-être.mais puisque l'intention de tuer n'était pas présente, peut-être que ça passerait. Et puis, l'idée principale était de faire sortir le garde du corps qu'il avait "hâte" de rencontrer. Après tout il ne risquait pas grand chose puisque justement ils étaient liés. Il ne tuerait donc pas Cain.
Toutefois il devrait sans doute venir la sauver.
Le jeune homme se mit à observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:09
Je tombais par terre sans retenue en énonçant un dernier juron avant de perdre souffle à cause du sceau. 

Mon fiancé souleva mon corps et le prit dans ses bras. Mais je ne le ressentais pas.
Il me jeta dans l'eau sans aucun ménagement, mais je ne le sentais pas.

Mon inconscience m'avait mené dans le pays des songes. Dans le pays des souvenirs.
Le jour est mon sceau m'avait été imposé.

[Flash-back]

Quelques mois après que j'ai éveillé mes capacités lors d'un combat de test avec Père, j'avais déjà rencontré mon demi-frère et ma sœur '' Jumelle ''.
Je m'entendais très bien avec ma sœur. Même extraordinairement bien. Si exceptionnellement bien que l'on était en harmonie, autant que des jumeaux.
C'est pour cela que nous nous sommes considérés comme des jumelles. 

Ma mère et moi avions été convoquées par la Reine.
La Reine est belle. Elle a des cheveux couleur corbeau, des yeux bleus éblouissants, la taille fine, une poitrine généreuse, sa peau brillait légèrement à la lumière. Elle semblait un peu irréelle, comme si elle n'était pas de ce monde, du monde humain. À l'opposé, ma mère, qui au lieu de suinter la lumière comme la Reine, renforçait l'obscurité à son approche.

Sur un lit de la pièce, était allongée une jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa mère et qui était ma jumelle. Assise à son côté se trouvait la reine qui remettait une mèche à sa fille.

« Bien, tu l'as amené avec toi. Nous aurions besoin de ton aide pour cette affaire. »

Elle se leva vers ma direction. J'eus un mouvement de recul parce que son charisme était impressionnant. Ma mère me retint par l'épaule, comme pour me faire comprendre de rester où j'étais et de ne pas être effrayée.
J'avais commencé mes entraînements avec mon clan, celui des Yamilo. Cela était beaucoup plus dur pour moi d'appréhender ce changement que les Balor pouvaient le croire. Ainsi, quand ma mère m'obligea à rester dans la pièce malgré ma frayeur, je sus qu'il allait se passer quelque chose.

« Votre fille est très intuitive comme je vois. »

La pièce étant mal éclairée, ces yeux ressortaient, même si sa peau luisait un peu, ces yeux semblaient un peu sorti d'un cauchemar. Ce qui laissait penser à un esprit corrompu, un mauvais esprit.
Pourtant, on disait que la famille de la Reine venait de la race des Fées. Elle aurait dû être bienveillante.
« La petite croit encore au conte de fées ? Les esprits sont les méchants et les fées sont les gentilles ? Quelle attitude candide, princesse. »

Quoi ! Comment savait-elle ce à quoi, je pensais ?

« Encore plus crédule que nous le pensions. Les fées sont spécialisées dans la magie spirituelle, nous supposons que tu l'ignorais. « 

La Reine se rassit auprès de sa fille. Je lançais un regard fugace à ma mère. J'avais cru voir ses yeux briller d'une lueur bleutée. 

« Commençons la besogne. » 


Je regardais avec horreur ma mère. Elle s'exprimait comme la Reine. C'est à ce moment-là qu'elle me posa le sort d'esclave avec quelques '' ajouts '' de son cru. Je me souvins du cri que j'avais fait à cet instant.

[Fin du Flash-back]


Pendant le temps de mon inconscience où je me remémorais ses souvenirs douloureux, l'eau commençait à s'infiltrer en moi.

Mon futur époux comptait sur l'intervention de mon garde du corps pour me sauver, mais plus d'une minute venait d'expirer sans que je relâche de bulle.

Ce fut à ce moment où l'espace semblait se déformer pour m'avaler. Une autre déchirure spatiale se fit près de Cain. J'étais toujours trempée, mais aucun liquide m'avait suivi.

Il restait que j'avais toujours de l'eau dans les poumons. Il fallait l'expulser pour que je puisse de nouveau respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 21 Mai - 16:57
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Sa colère était plus ou moins passée lorsqu'il l'avait négligemment lâché dans l'eau. Il ne l'avait même pas regardé couler, trop occupé à chercher un signe du garde du corps de sa fiancée. Après de très longues secondes, et ne le trouvant nulle part, Cain finit par regarder l'endroit où elle s'était enfoncée dans l'eau. Aucune bulle. Ca faisait combien de temps ? Elle ne risquait rien pas vrai ? Ce n'était qu'une blague après tout. Elle l'avait provoqué.

Il revint brutalement à la réalité en sentant une sorte d'étouffement le saisir. Ca ne venait pas de lui c'était sur et certain. Le lien... Merde. Il s'agenouilla au bord en faisait apparaitre une large flamme pour tenter de voir où elle se trouvait mais ce n'était pas suffisant pour voir quoi que ce soit.
Il était en train de la tuer. Et pourtant il hésita un instant. Bien sur il savait que sa mort l'impacterait, mais il n'en mourrait sans doute pas... Du moins il l'espérait. C'était peut-être le bon moment pour se débarrasser d'elle lui souffla une voix intérieure.

Cain la fit taire en se appelant soudainement que lorsqu'il était sorti de la faille, façon de parler, elle l'avait veiller et en d'autres circonstances, elle avait été présente pour lui en tout cas. De son côté il n'avait fait strictement aucun effort, se contentant de la repousser le plus loin possible. ce n'était pas étonnant en fait qu'elle ait mal pris sa tentative d'apaisement. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Il plongea dans le lac pour tenter de la retrouver mais n'y voyait pas assez. Il tenta bien d'utiliser ses flammes ce qui évidemment ne servit à rien dans l'eau. Sa première idée fut de lancer un sombre éclat mais ça restait du feu... sous une autre forme mais ça ne résisterait pas ainsi plongé dans l'eau. Il finit par tenter de canaliser de l'énergie positive pour un sort de lumière digne de ce nom et parvint à en lancer un mineur sous la forme d'une petite bille de lumière. Un sort plus que mineur mais qui vida une grosse partie de son énergie magique en plus de l'affreuse sensation de brulure qu'il ressentait rien que pour la maintenir.

Il plongea de nouveau pour atteindre le fond et la chercha. Elle ne devait pas être tombée trop loin après tout, elle avait du couler à pic. Pourtant à mi distance du fond, la lueur se dissipa. Cain poursuivit quelques secondes mais ne la trouva pas et fut contraint de remonter. La respiration un peu saccadée vu l'urgence de la situation, et épuisé par sa pseudo utilisation d'énergie positive, il n'en crut pas ses yeux lorsque le corps d'Yseult retomba sur le bastingage à un mètre de lui. Il remonta précipitamment et constata qu'elle ne respirait bel et bien plus du tout. C'était une sensation vraiment pas top en fait... se noyer. Et encore elle avait eu la "chance" de ne pas être consciente quand c'était arrivé. Enfin elle aurait cette chance si il parvenait à la sauver.

Cain traça une rune d'eau pour faciliter le contrôle de cet élément. Il comptait simplement retirer toute l'eau de ses poumons mais... lorsqu'il tenta d'en prendre le contrôle il se rendit compte qu'il risquait fort d'emporter aussi une bonne partie de l'eau de... tout son corps et pas seulement celle coincée dans ses poumons. Il ne maitrisait pas assez l'élément pour être aussi minutieux.
Il ferait donc l'inverse.

Il posa ses mains sur la poitrine de la jeune femme, se concentrant sur l'air et plus particulièrement l'oxygène pour en remplir de force les poumons de sorte que l'eau sorte sous la pression; Ce serait sans doute douloureux pour elle mais au moins il savait maitriser cette technique puisqu'il l'utilisait dès qu'il était dans l'eau pour ne pas avoir besoin de remonter à la surface trop vite.
Cain força l'air à entrer et sortir plusieurs fois pour mimer la respiration en espérant que ça suffirait pour qu'elle le fasse seule.

La voyant respirer avant, et sentant que ses jours n'étaient plus en danger notamment grâce à leur lien de m... Il la prit das ses bras et la serra contre lui dans un geste instinctif. Il avait oublié la raison de sa colère à son encontre. ou plutôt, ça avait au moins eu le mérite de lui rappeler ce qui l'énervait réellement à la base. Et ce n'était pas elle...
Tout en la gardant dans ses bras, il murmura à répétition.

"Je suis désolé."

Il n'avait pas voulu la tuer. Enfin si. Au début... Mais pas cette fois-ci. Et pour être mort récemment, Cain s'en voulait pour le coup sincèrement, et d'autant plus qu'il se rendait compte être en train de changer pour devenir un Leckard comme les autres : violent et injuste. Certes il avait toujours été violent. Mais jamais gratuitement.
Il ne la lâchait pas, la gardant serrée contre lui, d'une part pour la réchauffer après sa baignade, ce qu'il fit en faisant monter sa température corporelle, et d'autre part parce qu'il culpabilisait de ce qu'il venait de se passer, trop conscient que c'était son attitude générale qui avait provoqué la colère d'Yseult, et de manière indirecte donc le déclenchement du sceau, sans parler de la jeter à l'eau.

Le même murmure intérieur lui soufflait qu'il commettait une erreur qu'il n'était pas trop tard pour le rectifier. C'était une chaine de moins si elle disparaissait. N'était-ce pas ce qu'il voulait ? La liberté à n'importe quel prix ? N'était-ce pas pour ça qu'il voulait contrôler sa transformation et plus encore pour ça qu'il voulait la pierre d'âme ? Pour gagner une liberté totale en s'affranchissant de toutes les limites. Particulièrement celles de sa famille.

Mais ce n'était pas la voie que Garreth avait tenté de lui montrer, et Drake le tuerait pour avoir ruiner une alliance qu'il avait jugé si prometteuse. Et puis... il n'était pas sur de vouloir cette liberté à "tout prix". Après tout il avait commencé à voir les choses comme le voulait sa famille, à adhérer à certains de leurs principes. Et même si il était loin d'être un parfait Leckard, il avait commencé à s'identifier aux siens bien que l'envie de leur nuire demeure vivace. En particulier à l'encontre de Ladon. Pour Drake aussi sans doute mais il ne pouvait rien tenter contre lui, les sorts dont il était affublés l'en empêchaient.

Quoi qu'il en soit on lisait clairement un mélange de peur et de culpabilité dans ses yeux. Après quelques instants et s'être assuré qu'elle était consciente, il reprit la parole.

"Je suis désolé de t'avoir menti."

Oui il n'avait pas fait que l'écarter. Il lui avait aussi dissimuler quelques autres faits. Ca n'aurait pas eu la moindre importance si ce n'était pas cela qui était à l'origine de sa colère à lui... et donc d'une bonne partie de son comportement en vers elle.

"Je suis allé voir Alleyne certes pour tenter d'en apprendre davantage sur les paladins, mais d'abord pour me faire soigner par quelqu'un que Drake n'aurait pas forcément dans la viseur... puisqu'il m'avait interdit des soins."

Il marqua une courte pause. Il percevait toute cette histoire comme un profond et lamentable échec. Une véritable honte qu'il n'admettait pas.

"Il n'a pas apprécié ma démonstration lors du tournoi et me l'a fait payé. J'ai un artéfact dont j'ignore tout planté en moi et..." Son visage trahit à la fois sa colère et sa peur. "Si Drake m'a un peu malmené, ce n'était rien en comparaison des autres fois."

Bon en fait il n'arrivait pas à le dire. D'ailleurs est ce que c'était vraiment nécessaire en fin de compte ? Il se reprit. Oui. C'était ses secrets et la colère qui en découlait qui avaient failli la tuer ce soir. Il ne devait plus y en avoir.

"Ladon... il a réussi à le faire revenir. Il m'a laissé avec lui dans une zone d'anti magie. Il..."

Sa voix s'étrangla dans sa gorge nouée par ses émotions. Colère et honte entremêlées, tout cela donnant un cocktail explosif de besoin de vengeance. D'ailleurs, même sa température corporelle avait drastiquement augmentée tendit qu'il parlait.

"Je l'ai combattu, mais j'étais déjà blessé et il a pris le dessus."

Ouais, il n'arrivait vraiment pas à le dire en fait. Il prit un instant avant de conclure.

"Il m'a tué."

Cain ne se souvenait que trop bien des morceaux de verre qu'il l'avait forcé à ingérer, qui s'étaient enfoncés partout dans sa bouche et avait sectionné sa gorge en plusieurs endroits.

"Je ne voulais pas que tu l'apprennes."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 20:58
Je crachais de l'eau.
Voilà la première chose que je fis en reprenant connaissance. Je sentais que mes poumons étaient sujets à une bataille de pression entre l'oxygène qui essayait de rentrer et l'eau qui voulait rester dans mes poumons.
Une fois que j'eus rendu tout le liquide dans mon système pulmonaire, je fis pris dans les bras d'une personne. Tout était devenu chaud. Une douce chaleur m'enveloppait comme un cocon. C'était agréable. J'entendais à répétition que quelqu'un s'excusait. Qui s'excusait ? Auprès de qui cette personne s'excusait-elle ?

En ouvrant les yeux, je vis un beau jeune homme me tenir dans ses bras. Hein ? Pourquoi une si belle personne me tenait dans ses bras ? Pourquoi mes vêtements étaient trempés ?
J'étais un peu déconcerté par cette scène tout droit sorti d'un livre de contes de fées où un beau prince venait sauver une jolie princesse.

Le jeune homme aux yeux dorés s'excusa auprès de moi. Il m'avait menti. Sur quoi donc m'avait-il menti ?
Il me raconta qu'il était allé voir une certaine personne nommée Allayne afin d'en apprendre sur les paladins ainsi que pour se soigner. Se soigner ? Il avait été blessé et avait été voir cette Allayne, car elle était une guérisseuse. Peut-être était-ce cela un paladin ?
Un individu du nom de Drake avait interdit qu'on soigne le jeune homme. Pourtant, c'était ce jeune homme qui me tenait dans ses bras. Qu'avait-il donc fait pour énerver ce Drake ?

Je sentais un sentiment étrange en moi, mais il ne semblait pas provenir de lui. Que m'arrivait-il ? Je ressentais de la honte. Mais ce n'était pas moi qui le ressentais.
Le jeune homme continua son explication. Drake n'avait apparemment pas apprécié une démonstration qu'il avait faite au tournoi. Ce jeune homme avait participé à un tournoi ? Je ne comprenais pas ce qu'il disait.
Il me disait qu'il avait un artefact planté en lui. Qu'est-ce qu'était un artefact ? Était-ce grave ? De ce que je comprenais par la suite, Drake frappait le jeune homme et ce n'était pas la première fois.
Le jeune homme aux yeux d'or me parlait ensuite d'un certain Ladon. Qui était ce Ladon ? Il était revenu. Une personne qui revient, n'est-ce pas pour le mieux s'il était loin ? Une zone d'anti-magie ? La magie cela n'existe pas !
Il continua son récit en disant qu'il l'avait combattu.
Je sentais de la colère, de la honte. D'où venaient ses émotions ? Certainement, pas, de moi, je ne ressentais rien en ce moment. D'ailleurs, c'était troublant. Je préférais continuer à écouter ce beau jeune homme plutôt que l'embêter avec mes problèmes.
Ce Ladon avait blessé le jeune homme qui me tenait dans ses bras, il avait pris le dessus.
Il enchaîné par une phrase mélodramatique en disant qu'il l'avait tué.

Je ne crois pas parlé à un mort. Un mort ne doit pas dégager autant de chaleur. Un mort ne parle pas.

Le jeune homme avoua qu'il ne voulait pas que j'apprenne qu'il était mort. Pourquoi ne voulait-il pas m'apprendre ce fait ? D'ailleurs, il me tutoyait, cela voulait dire que nous étions proches ?

J'étais resté silencieuse tout du long. Le jeune homme avait fini de parler.


« Veuillez m'excuser jeune homme, vous m'avez l'air bien vivant même si je ne sais même pas qui vous êtes et qui sont les personnes que vous avez mentionné... Savez-vous qui je suis ? »

La noyade avait duré assez longtemps pour endommager légèrement le cerveau, ce qui avait entraîné une perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 31 Mai - 17:34
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain s'était complètement lâché ou presque si on pouvait dire. Rassuré de la voir recracher l'eau dans ses poumons, il l'avait tenu contre lui comme on l'aurait fait d'une personne à laquelle on tient. Et à peine avait-elle ouvert les yeux que, bercé de culpabilité pour le fait qu'il manque de peu de la tuer, il lui avait dévoilé tout les éléments qui lui manquaient pour comprendre la situation actuelle de son fiancé sans vraiment prendre le temps de la laisser parler.

Il s'attendait à se prendre encore quelques coups, à ce qu'elle le force à la lâcher, ce qu'il n'aurait pas fait aussi facilement toutefois. Mais elle l'avait simplement écouté avec une lueur d'incompréhension dans le regard. Normal, il lui balançait vraiment pas mal de choses d'un coup.
Mais les yeux ocres du jeune homme s'écarquillèrent alors qu'elle lui demandait qui il était et plus inquiétant, qui elle était. Pendant une seconde, il la considéra, incrédule, persuadé qu'elle ne voulait que l'ennuyer un peu plus. Oui, c'était sans doute ironique, elle faisait exprès.

Pourtant, la confusion qu'il ressentait au travers de leur lien était réelle. Elle avait... perdu la mémoire... Pourtant elle n'était pas restée dans l'eau si longtemps... ou si peut-être que si. Il n'en savait rien. En plus il était si nul en magie spirituelle qu'il ne pouvait même pas voir ce qu'il en était réellement. Il se prit à espérer que ça ne soit que passager... Puis à considérer que c'était peut-être une chance en fait de la changer un peu en une personne qui peut-être correspondrait plus à... l'idée qu'il se faisait d'une fiancée. Et puis peut-être que leurs fiançailles seraient annulées et le lien retiré si elle ne retrouvait pas la mémoire ? Il ne savait pas si il devait s'en réjouir ou pas.
Toujours circonspect, il la relâcha doucement maintenant qu'elle était à peu près sèche.

A quel point avait-elle perdu la mémoire au juste ? Son identité seule ne semblait pas avoir disparue mais aussi toutes ses connaissances visiblement puisqu'elle n'avait de toute évidence pas compris l'impact réel d'un traitre mot de ce qu'il lui avait dit. Si elle avait perdu ses pouvoirs, il en serait sans doute de même pour ses pouvoirs. Ce qui pouvait être potentiellement problématique sans doute. Faute de savoir comment tout lui expliquer et clarifier, il finit par reprendre la parole d'un ton qui se voulait doux et avenant.

"Je suis vivant, c'était une simple expression."

Il replaça doucement une mèche de cheveux encore très légèrement humide derrière l'oreille de la jeune femme avant de poser avec délicatesse une main sur sa joue pendant un instant. Avec son air candide, un peu perdu et son caractère en moins elle était soudain nettement plus attirante. Mais c'était aussi peut-être du à la perspective d'avoir devant lui une toile blanche en quelque sorte qu'il pourrait peut-être peindre à sa guise si il s'y prenait bien. Enfin, si elle ne retrouvait pas ses souvenirs.

"Tu t'appelles Yseult Avalon Arie. Le sang royal d'Albion coule dans tes veines. Tu es fiancée à Cain Leckard, petit-fils du Roi actuel, autrement dit, fiancée à moi."

Il marqua une courte pause le temps pour elle d'intégrer ce qui était plus ou moins l'essentiel avant de continuer.

"Tu es actuellement dans la cité-mage de Targatt en Hésandre. Est ce que tout ça te dit quelque chose ? Même vaguement ?"

Cain se doutait qu'elle allait sans doute essayer de comprendre comment est ce qu'elle avait pu perdre la mémoire aussi subitement. Du moins à sa place c'est sans doute ce qu'il voudrait savoir. Il prit sa main dans les siennes.

"J'ai eu peur de t'avoir perdu. Tu as bien failli te noyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 5:19
Le jeune homme me relâcha et au moment de me tenir sur mes jambes, je titubais légèrement, comme un poulain voulant se servir de ses pattes la première fois.

Lorsque le monsieur m'avait dit que quelqu'un l'avait tué, je lui avais dit qu'il me semblait bien vivant, je l'inspectais du regard pour voir s'il y avait une blessure, mais il me rassura en me disant que ce n'était qu'une expression. Ce joli monsieur m'avait donné une de ses frayeurs. 
Le jeune homme eut un geste très doux et très beau envers moi en remettant un de mes mèches derrière une oreille. Son visage était proche du mien et je sentais mon visage se réchauffer ainsi que quelque chose d'autres dans ma poitrine. Il était très beau. Il était très proche. Trop proche de moi pour que je ne sois pas sensible à son charme.

Enfin, il me révéla qui j'étais : Yseult Avalon Arie. J'étais de sang royal d'Albion, même si je ne savais pas où cela se trouvait. J'étais fiancé à un certain Cain Leckard, lui-même petit-fils de Roi. Le beau jeune homme était Cain Leckard, autrement dit mon fiancé.
Hein ? J'étais fiancé à ce type !
Il ajouta que j'étais dans une cité nommée Targatt. Pour résumé, il me disait que j'étais une princesse. S'il était vraiment mon fiancé, point où je restais sceptique, dire à sa fiancée qu'elle est une princesse est assez romantique, je trouve. Il marquait des points sur cela.

J'eus alors une grosse douleur à la tête qui me fit voir plein d'images.


[Flash-back]

Je sortais d'un lit à baldaquin. Une personne qui ressemblait à un serviteur disait que j'étais convoqué par le Roi au terrain d'entraînement privé de sa Majesté.
Je me préparais afin de rencontrer de manière officieuse la personne que j'ignorais jusqu'à maintenant être mon père, alors qu'il était le très célèbre Roi de Camelot. Roi pour lequel mon clan avait fait une alliance et duquel j'étais né en secret.

Arrivé aux terrains, je pus voir qu'il y avait une personne déjà présente. Il s'agissait d'une fille d'un peu près de mon âge d'après sa taille. Quand elle m'entendit ou me sentit arriver, elle se tourna.
Ses cheveux étaient noirs comme la nuit, pas la nuit d'encre dans laquelle on ne voit plus rien, ni le noir des ombres que manipulaient mon clan, mais le noir d'une nuit étoilée. La peau de la fille semblait légèrement brillée et étincelée à la lumière. Ses yeux bleus éclatants ressemblaient à des saphirs d'une pureté inégalée. Elle affichait un sourire aussi éclatant que le soleil. Le plus étrange, c'était que son visage était le même que le mien. Je l'avais remarqué tout de suite vu que je venais de passer les vingt dernières minutes à me préparer devant le miroir.
Elle se dirigeait vers moi en courant, puis me prit dans ses bras de manière familière et enjouée.

« Soeur-soeur ! Enfin, tu t'es réveillé de ton long sommeil ! J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, petite sœur ! Je dois prendre soin de toi, tu es comme ma petite sœur à présent... Quoique, tu es né quelques heures avant moi d'après ce que j'ai entendu dire. Hum... Du coup, je devrais t'appeler grande sœur ? Non, tu sais quoi ? On va être Jumelles ! Puisqu'on est né le même jour et la même année, c'est comme si c'était vrai ! On est Jumelles ! Moi, c'est Morgane, toi, tu t'appelles Yseult, je sais et je veux tout savoir sur toi ! Papa va bientôt arriver, il faut que j'en profite un maximum, sinon il va me gronder. »
Elle parlait rapidement comme une enfant hyperactive. Elle me resserrait encore plus. Sa joie et son égayement faisaient mal.
Pour ma part, je ne savais pas comment me comporter avec cette personne de sang royal. J'étais passée du statut de serviteur, d'apprentie assassine à princesse du royaume. Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux.


C'est alors qu'il arriva.
Un homme aux cheveux blancs comme la neige. Un homme aux yeux rouges comme le sang. Un homme avec une charpente et des épaules qui semblaient pouvoir porter le poids du monde sur ses épaules. Son corps n'était pas des plus impressionnant, ni des plus musclés, mais il ne laissait aucun doute que cet homme était puissant, qu'il devait avoir du pouvoir et de l'autorité. Il portait une épée au fourreau sur son côté gauche, signe qu'il était droitier.

À son arrivée, ma nouvelle jumelle auto-proclamée se mit en position droite comme un I.
Il passa devant Morgane et l'appela par son nom. Faisait-il l'appel ?
Quand il arriva à ma hauteur, il ne m'appela pas par mon prénom.
« Ma fille. »
J'étais heureuse et malheureuse en même temps. Heureuse, parce qu'il me reconnaissait pleinement comme son enfant. Pour une bâtarde comme moi, cela était le plus grand des honneurs. Et malheureuse, parce que je n'avais pas eu droit à ce qu'il m'appelle par mon prénom.
J'étais tellement stressée et habituée que je l'appelais sans faire attention : « Majesté. »
Puis en voyant son regard posé sur moi de manière insistante comme s'il m'écrasait, je reformulais la façon de m'adresser à lui.
« Père. »
Il continua à me regarder quelques secondes, puis hocha la tête, comme pour m'inciter de le nommer comme cela à présent.
« Morgane a reçu préalablement quelques cours, ce qui veut dire qu'elle est en avance sur toi, Ma Fille. Tu feras en sorte de la rattraper plus tard. Je vais comme même résumé, le plus important. En premier lieu, sors ton épée ! »

Je n'avais pas un contrôle parfait sur mes épées. Il m'était arrivé de les invoquer de manière involontaire, mais encore jamais sur commande. Je fis de mon mieux pour me concentrer sur une épée. Je me concentrais tellement, je pouvais sentir quelque chose. Même si je pouvais entendre le fou rire retenu que ma nouvelle sœur s'abstenait de nous faire partager. Sans doute que mon visage faisait une grimace pendant ma concentration.
Je réussis après beaucoup d'effort à sortir une épée d'énergie. Celle que j'avais sortie était de couleur noire.
Mon Père me regarda soudainement durement. Puis avec un geste de mépris, comme s'il chassait une mouche de sa main.
« Pas celle-là, l'autre. »
Ma sœur semblait émerveillée par la couleur noire de mon épée d'énergie, comme ses cheveux.
Je venais d'invoquer une épée magique ! Cela avait demandé beaucoup d'efforts et il voulait que j'en invoque une autre ! Ce n'était pas juste !
Son regard ne laissait cependant aucune trace à la négociation, ni aux pourparlers. Je crus voir un instant ses pupilles changer de forme, passer de ronde à verticale.
Oups ! Cela s'annonçait très mal ! J'allais recevoir une autre punition ! 
Pitié pas un autre combat avec ce fou furieux de père !
La panique me fit faire apparaître une épée d'une couleur aussi blanche que les cheveux de mon père et des miens.
« Bien, maintenant, tu vas me faire la promesse et le serment d'utiliser cette épée que sous-certaines circonstances. »
Je hochais la tête attendant la suite. Il dégaina une lame noire, extrêmement sombre entouré d'une lueur blanche. Il me demanda de m'agenouiller, ce que je m'acquittai. Comme lorsqu'un Roi adoubait un chevalier ou anoblissait quelqu'un, il posa le plat de son épée d'abord sur mon épaule gauche, ensuite la droite, il finit par la poser sur ma tête.
« '' Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu.
Son épée défend les démunis.
Son bras protège les faibles.
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les pièges du Malin
Un chevalier sera toujours le champion du Droit et du Bien, contre l'Injustice et le Mal
Combats les forts, défends les faibles.
Honneur, Courage, Justice, Vérité ''

C'est ce que tu dois me promette et me jurer, ici et maintenant !
Ces mots nous ont été légués par notre ancêtre Athur Pendragon, premier du nom. Cette épée que tu tiens nous a été confié et transmise par God Merlin, le gardien d'Excalibur.»


Voyant à quel point c'était important pour lui, je le fis. L'aura blanche qui se dégageait de mon père le rendait majestueux et presque divin.
J'étais à présent la princesse de la cité de Camelot, j'étais à présent propriétaire d'Excalibur, l'épée spirituelle !

[Fin du Flash-back]


J'avais vu toutes ces images et je me rappelais qui j'étais. Cain m'avoua que j'avais failli me noyer.
Je répliquais de manière infantile, boudeuse et gênée.


« Pourquoi je me serais noyée ? Même si Père m'a fiancé à un monsieur très beau avec de très jolis yeux. Ce n'est pas parce que j'ai sept ans que je ne sais pas nagé, ni que j'aime que l'on me prenne pour une gamine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 7 Juin - 21:00
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Avec une certaine douceur, Cain avait révélé à Yseult qui elle était sans réussir à trancher si il devait se réjouir de la situation ou pas. Finalement, il avait tout de même conclut qu'il s'agissait d'une bonne opportunité, toutefois si seulement sa mémoire ne revenait pas après quelques heures ou jours. Après tout ça arrivait parfois disait-on, que les blessés finissent par se rappeler leur vie. En tout cas, il lui avait dit l'essentiel. Pour le reste de toute façon, soit il l'ignorait, soit il ne voyait pas d'intérêt à le lui révéler.

Leurs visages étaient proches, très proches et alors qu'il allait effleurer ses lèvres, celle-ci se tint subitement la tête. A la grimace qu'elle faisait, ça avait l'air d'être douloureux. Il retint à grand peine un léger sourire. C'était plus fort que lui... Pour une fois que c'était elle à qui il arrivait un truc néfaste il comptait bien en profiter, d'une certaine manière. u plutôt de toutes les manières. Éventuellement.

Il posa doucement une main sur l'épaule de la jeune femme et l'appela doucement mais visiblement sans succès. Lorsqu'elle revint au moment présent, Cain lui expliqua un peu plus ce qu'il s'était passé. La noyade en somme ce à quoi elle répondit ne pas comprendre comment ça avait pu arriver. Pendant un instant il hésita entre l'humilier même si ce n'était qu'avec un mensonge ou lui dire la vérité. Finalement il opta pour sa troisième solution : s'arranger avec la vérité. Après tout, il n'avait maintenant plus aucun remords à le faire pour un oui ou pour un non et si il avait pu berner deux paladins, ça passerait sans soucis avec elle puisqu'il ne ressentait rien de particulier ce faisant.

Par contre il n'avait pas prévu une régression de la sorte... Elle disait avoir 7 ans. Ca avait de quoi refroidir, un peu. D'ailleurs, quel âge avait-elle en vrai ? A peu près le même que le sien non ? Peu importait. En tout cas vu sa mine boudeuse, il comprenait comment elle avait pu avoir en grandissant un caractère progressivement encore pire. Prenant son mal en patience et se forçant à être plus pédagogue, il glissa son index avec délicatesse sous le menton de la jeune femme... ou petit fille, il n'était plus très sur, pour que leurs regards se croisent de nouveau et la rassurer par ce geste sur le fait qu'il ne la prenait pas ce qu'elle était bel et bien même avec des années de souvenirs en plus : une peste capricieuse.

"Nous étions sur la jetée lorsque tu as fais un malaise. Tu as perdu conscience et est tombée dans l'eau."

Ok, il ressentait peut-être  un petit peu de culpabilité en songeant qu'il avait manqué de la tuer pour... bah pour rien en fait, juste parce qu'il était énervé pour d'autres raisons. D'un autre côté, on était forcé d'admettre qu'elle était vraiment chiante, même pour une princesse. C'était une vraie plaie parfois. Mais puisqu'elle l'avait aidé plusieurs fois, sans doute devait-il lui retourner la faveur...

"Dans ces eaux sombres j'ai tardé à te retrouver et te ramener à la surface." Il baissa légèrement la tête. "Je suis désolé."

Il l'était vraiment, même si clairement ce n'était pas lui qui l'avait sauvé, il avait en tout cas réellement essayé donc tout allait bien. Finalement, il plongea son regard dans le sien.

"Tu n'as pas sept ans. Il suffit de regarder ton corps pour s'apercevoir que tu n'as simplement pas encore retrouver toute ta mémoire. Mais si tu es d'accord je pense avoir une idée pour t'y aider. Je peux ?"

Il écarta doucement les bras en s'approchant de nouveau d'elle comme si il voulait lui faire un câlin.

"C'est indolore ne t'en fais pas." la rassura-t-il en lui adressant un sourire.

Si elle acceptait, il la prendrait dans ses bras et l'embrasserait. Yseult l'avait tellement toujours repoussé que peut-être qu'il fallait au moins ça pour l'aider à se souvenir. Et que ça fonctionne ou pas, au moins il pourrait dire qu'il l'avait eu sur ce point. oui c'était petit mais il s'en foutait. Aucune petite victoire comme on disait... Ahem...
Si elle refusait, il lui montrerait simplement quelques flammes à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 3:14
Je demandais pourquoi je me serais noyée alors que je savais nager. J'avais sept ans quand même !

Le beau jeune homme glissa son index sous mon menton pour que je le regarde dans ses jolis yeux dorés. Il m'annonça que j'avais fait un malaise et que j'avais perdu conscience puis que j'étais tombée dans l'eau.
Surprise par l'annonce de cet événement que j'avais subi, je mis mes mains devant ma bouche pour cacher mon étonnement, mais je ne pus retenir un juron :

« Par la barbe de Merlin ! »

Celui qui s'annonçait qu'il était mon fiancé m'annonçait qu'il avait tardé à me ramener à la surface et s'excusa de ne pas être arrivé à temps.
Je secouais mes mains devant moi. Je ne voulais pas qu'il s'excuse comme cela.

« Non, non, ne vous excusez pas pour quelque chose dont je ne me souviens même pas. Il faudra le faire si je me souviens un jour.»

Je lui fis un sourire radieux qui ne serait jamais apparu à temps normal avant que je perde la mémoire.
Il me regarda bien droit dans les deux yeux. Il était vraiment très proche de moi. Il m'annonça que je n'avais pas sept ans. 
Je savais bien quel âge, j'avais quand même ! Non mais oh ! 
Il me demanda de regarder mon corps. C'est vrai que j'étais plutôt haute, mais cela ne voulait rien dire puisque je n'étais pas debout. Ma poitrine était plus développée, mais j'avais sans doute mis un fruit ou deux pour me mettre en valeur. Il disait qu'il avait une idée pour que je retrouve toute ma mémoire en me demandant s'il pouvait.
Je hochais la tête en ne sachant pas ce qu'il préparait. Il précisait que c'était indolore.
Là, il m'embrassait. Pleinement. Passionnément.

Mon fiancé m'embrassait.


[Flash-back]

J'avais été convoqué par Père. Cela s'était déroulé peu après « l'incident ». 
Je m'agenouillais devant le roi. Il se leva du trône pour m'aider à me relever.
« Ma Chère Fille, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu. J'ai quelques choses à t'annoncer. »

Père m'avait fait convoquer exprès pour me transmettre lui-même cette annonce, elle devait être extrêmement importante.

« Afin de t'éviter un nouvel incident, j'ai décidé de te fiancer. Tu suivras l'enseignement de l'Institut Lionheart lorsque tu ne seras pas avec ton promis. Ta génitrice m'a informé qu'elle allait envoyer quelques-uns de ses membres pour t'escorter et te former à leurs techniques. Le chef de cette escouade aura pour pseudonyme « Sidh » »

Ce que Père voulait dire, c'est qu'il ne voulait plus de moi ? Qu'il avait arrangé pour m'envoyer loin afin de ne pas ternir la réputation des Pendragons.
De la bourse qui pendait à sa ceinture, il sortit une broche. Le bijou était serti d'une pierre, incolore lorsqu'il l'avait sorti du sac, mais elle devint rouge foncée lorsqu'il l'eut dans la main.

« Bien, je vais te donner cette broche. Tu ne devras jamais t'en séparer. Fut-il que tu doives l'épingler à ta peau. Jamais ! Toute personne qui n'a pas le sang des Pendragons ne pourra pas la toucher, elle se mettra en passe-muraille d'elle-même. Cette broche est magique, elle te protégera. »


Me protéger ? Me protéger de quoi ? Je suppose que puisque Père me l'ordonne, cela devait être vraiment important pour lui. En plus, Père ne me demandait jamais rien, alors que je devrais être obéissante. Il ne savait que d'une broche en plus, que d'un simple bijou.

« Ah oui... Il y a un autre bijou que tu devras porter. »

Un autre bijou ? Si Père m'en couvrait, je ne pourrais même plus me battre convenablement.

« Ne t'inquiète pas tant que cela, ma fille. L'autre bijou dont je te parle est synonyme d'amour. C'est une tradition de notre pays. Lorsqu'un homme aime une femme, il lui offre un bijou pour embellir ces cheveux. Ainsi, toutes les personnes qui auraient des vues sur la femme portant quelque chose dans les cheveux, ne pourraient pas agir sans forcer la dame ou qu'il y ait adultère. Lorsque tu trouveras quelqu'un qui t'aime, il devra t'offrir un bijou de la couleur de ses yeux ou de ses cheveux à lui pour orner ta chevelure. Souviens-toi que si un homme t'offre un tel présent et que tu l'aimes, tu devras lui offrir quelque chose à ton tour. La beauté pour la femme, le pouvoir pour l'homme. Il faudra que tu lui offres un symbole de pouvoir avec les mêmes critères, la couleur des yeux ou de tes cheveux. 
Les membres du clan de ma femme racontent une histoire. Elle raconte qu'une des armes les plus puissantes du pays a été créée et forgée avec le cheveu d'une fée, ainsi que quelques gouttes de sang. Afin que l'homme qui aimait la fée ait toujours une part d'elle avec lui quand il part au combat.
Comme cette fée, tu feras pareil, je l'espère.
Allez ma fille, à présent, va préparer tes bagages, tu dois partir tôt, demain. »


Émerveillée par une telle histoire, je hochais la tête. Si un homme ne me plaisait pas et qu'il m'avouait son amour, je le battrais à mort. S'il y a un homme que j'aime, je ferai en sorte qu'il m'offre ce symbole afin que je lui offre le mien, de tout mon cœur.


[Fin du Flash-back]

J'eus ses images alors que le monsieur au regard très joli m'avait embrasé. Nous étions fiancés, mais cela voulait-il qu'il m'aimât ?

Alors que je rouvrais les yeux et que me dégageais de sa chaleureuse étreinte. Je tâtonnais mon corps afin de vérifier quelque chose par rapport à ce que je venais de voir.
Je trouvais ma broche, toujours aussi rouge comme le sang qu'à son accoutumée.
Puis je tâtonnais mes cheveux, je ne trouvais rien du tout. Aucun indice sur le fait que je portais quelque chose dans mes cheveux.


« Monsieur ? êtes-vous vraiment mon fiancé ? Non, pas que je puisse douter de la parole de mon sauveur, mais... Je ne trouve rien dans mes cheveux. Je me souviens que Père me disait que celui qui m'aime devait m'offrir son amour à la couleur de ses yeux ou de ses cheveux afin d'en vêtir ma chevelure pour prouver à tous l'amour que me porterais mon bien-aimé. Mais l'ennui monsieur... C'est que je ne trouve rien... Est-ce que vous m'aimez vraiment ? »

Quand j'étais petite, j'avais plusieurs mimiques. L'une d'elles était que lorsque je doutais, je posais un doigt sur mes lèvres et le mordillait légèrement. Apparemment, le fait de perdre la mémoire avait fait resurgir celle que j'étais à l'époque.

Au grand dam du prince charmant, le baiser n'avait pas réveillé la mémoire de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 13 Juin - 13:37
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Alors que Cain s'était excusé de ne pas l'avoir sorti de l'eau assez vite, elle secoua la tête, expliquant ne pas vouloir qu'il s'excuse d'une chose dont elle ne se rappelait pas. Quand elle souriait ainsi elle était vraiment belle... Dommage que ce ne soit en fait jamais arrivé. Il réprima toutefois un sourire en imaginant tout ce pour quoi il devrait s'excuser si elle retrouvait ses souvenirs... Pas seulement pour son état mais aussi pour lui avoir menti, en partie du moins, et sans doute aussi pour le baiser qu'il projetait de faire.

Et qu'il fit d'ailleurs. Fait étrange toutefois, tendis qu'il embrassait sa fiancée en la serrant doucement contre lui, l'image d'un homme lui apparut. Il ne le connaissait pas, et ne l'avait même jamais vu. Ca n'avait duré qu'une seconde mais il était persuadé de l'avoir vu donné à une Yseult version gamine la broche dont elle ne se départissait jamais. C'était ? Son père de toute évidence. Enfin, sans doute.
Cain la relâcha un peu plus brusquement. C'était quoi encore ce délire ? Un souvenir a priori mais... Comment est ce que c'était seulement possible qu'il ait capable de voir ça. En vérité ce n'était sans doute pas grand chose. Le souvenir lui-même n'était pas si important, du moins d'après ce que Cain avait pu en voir. Et pourtant, il avait clairement ressenti l'appréhension de la jeune fille et à la fois un espoir étrange. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas du tout aimé la sensation de se retrouver partiellement dans son esprit. On avait assez souvent touché au sien pour qu'il ait développé une sorte de blocage par rapport à ce genre de pouvoirs. Il détestait qu'on entre en lui et de la même manière, refusait catégoriquement d'entrer dans la tête des autres. C'était d'ailleurs sans doute à cause de ce blocage, qui datait il fallait l'avouer, que Cain n'était jamais parvenu à assimiler et reproduire les sorts de magie spirituelle.

La jeune fille ne semblait pas s'en être rendue compte. C'était peut-être mieux ainsi. Cain avait du coup repris quelques distances tendis qu'elle cherchait quelque chose à tâtons. Elle mit la main sur la broche donnée par son père avant de chercher quelque chose dans ses cheveux. Le jeune homme voyait le truc venir gros comme une maison et ça ne loupa pas puisque l'instant suivant, elle se mettait à douter de lui. Enfin, si elle ne doutait pas totalement qu'il puisse vraiment être son fiancé, en tout cas elle venait de lui demander si il l'aimait vraiment. Tout ça à cause de cette foutue barrette à la noix.

Il aurait aussi tout à fait pu lui répondre mais sa voix était absente. Ou plutôt disons qu'il n'avait jamais dit à personne qu'il aimait qui que ce soit, pas même Garreth en fait. Et bien qu'il ait clairement fait d'énormes progrès dans l'art du mensonge et de la dissimulation, visiblement, sur ce sujet particulièrement il y avait encore une bonne marge de progrès.

Cain se releva sans répondre. Une flamme éclaira un endroit à quelques mètres d'eux, là où ils s'étaient disputés plus tôt. L'herbe était entièrement calcinée à certains endroits. Mais il alla directement vers une sorte de tâche argentée solidifiée au sol et récupéra la plaque d'argent maintenant incrustée de terre. Il retourna sans un mot vers Yseult, lui saisit doucement la main et lui mit l'argent fondu et refroidi dans le creux.

"C'était ta barrette."

Il lui laissa un instant pour enregistrer le fait qu'elle en avait donc bel et bien eu une entre les mains à un moment et qu'elle était maintenant détruite. Pour couper court à toute question, Cain reprit d'un ton plus froid et distant que précédemment.

"Je l'ai détruite car elle ne te convenait pas."

Il passa sa main dans ses cheveux d'un air un peu gêné.

"Je ne suis pas très doué pour ces choses-là... et tu es très capricieuse."

Ajouta-t-il avec un sourire taquin bien que ce soit entièrement vrai. Il espérait que ça passerait sans qu'il y ait trop de questions. Si elle finissait par se souvenir... il devrait s'excuser pour ça aussi sans doute. Ca commençait à faire beaucoup.
Cain laissait ainsi planer le doute sur les sentiments qu'il lui portait. Ou pas. Mais au moins n'avait-il pas besoin de prononcer les mots magiques qu'il se refusait à dire. L'amour pour lui, peu importe la manière dont on le prenait, n'était pas un sentiment que l'on gagnait à connaitre. Ca rendait faible et malléable. Après tout, Cain s'était soumis à Drake ses deux dernières années pour la simple raison qu'il tenait la vie de son lycan dans le creux de sa main. Et même ainsi, Cain se refusait à croire que ce soit le signe d'un quelconque "amour"... Oui... impossible qu'il puisse "aimer" qui que ce soit. Yseult avait beau l'avoir aidé et bien qu'elle ne le laisse pas indifférent, il n'empêchait pas que parler de sentiments lui était... difficile. La preuve étant que la seule fois qu'il avait tenté, Yseult elle-même n'avait visiblement pas compris, ou ne l'avait pas cru, ou... peu importait dans le fond.
Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait eu tort d'écouter Alleyne et Yearius quand ils lui avaient venter les mérites d'être entourés de personnes "aimées". Visiblement tout le monde n'était pas fait pour ça... Du moins pas Cain.

Revenant à la jeune femme, il lui tendit la main.

"Peut-être devrions nous rentrer ? Tu vas prendre froid."

La dernière chose qu'il avait envie, c'était qu'elle chope la crève et qu'on l'examine d'assez près pour remarquer son... petit problème de mémoire. Quoi que ça ne passerait pas inaperçu de toute façon... Il songea brièvement à l'amener au manoir Leckard mais abandonna l'idée directement. C'était encore plus risqué. Et il ne voulait pas Drake écrase Yseult sous le prétexte de l'aider à recouvrer la mémoire. En fait il ne connaissait que Luna qui pourrait peut-être. Ou Garreth. Non. Hors de question. Mais avait-il vraiment envie qu'elle redevienne la capricieuse yamilo qu'il connaissait ? Pas vraiment en fait. Elle était nettement plus agréable ainsi... et plus facilement vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 4:09
Alors que je demandais à mon prétendu fiancé sil m'aimait, il me montra avec laide dune flamme une plaque argenté. Le beau jeune homme la ramassa et me la déposa délicatement dans mes mains.
Donc le joli monsieur m avait quand même offert un embellissement pour ma coiffure. Même sil ne respectait pas les normes d'Albion, il avait fait cet effort.... peut être ne connaissait il pas cette tradition? Après tout nous sommes en Hesandre et non en Albion.
Avant que je pose des questions supplémentaires il coupa mon élan de curiosité avec un ton froid en disant qu'il lavait détruite parce qu elle ne me plaisait pas.
C'est vrai que cette couleur va bien avec mes cheveux et mes yeux. Cependant la tradition voulait que chacun offre quelque chose qui se représentait afin que chacun pense à l'autre. Pour se souvenir de sa provenance et de qui prenait une place dans le coeur.
Peut être qu en Hesandre, il est coutume d'offrir des objets qui ressemble à la personne à qui on les offre?

Mon fiancé auto proclamé me passa une main dans les cheveux tout en déclarant qu'il n'était pas doué pour ses choses là et que jetais très capricieuse.
Sa main sur ma joue était douce.
Je mis ma main sur la sienne qui était sur mon visage. Une sorte de câlin à sa main.
Sur mon visage une expression de plénitude, une sourire de bonheur, le bonheur d être aimé.

Vous savez monsieur, je ne sais pas si j'ai vraiment agi ainsi, mais... peut être que je voulait être sûre que vous m aimiez et que cette exigence envers vous était destiné à ce que moi je vous montre combien je vous aime?
Après tout, vous êtes si gentil monsieur avec moi. Il se peut fort bien qu avant que je perde la mémoire, je sois tombé sous votre charme monsieur. Surtout si vous agissez toujours ainsi."
dis je en rougissant. Après tout si mon moi davant ne lavait pas fait, cela ressemblait beaucoup à une déclaration.

Il proposa de rentrer au risque dattraper froid.
Un souvenir jaillit à ce mot.
Froid.
Là je me rappelais ma noyade. De la cause de la noyade. Ainsi que les dix dernières années de ma vie. Ainsi que des derniers brefs moments sans mémoire.

Je me degageais subitement de l'étreinte de mon futur époux.
Mon visage était rouge. Je tremblais. Pas de peur, mais de frustration face à toit ce qui était arrivé,à ce qu'il m avait dévoilé et ce qu'il avait tu.
Du sans perle dune de mes narines. La remise en marche cérébrale devait avoir secoué un peu mon coeur et provoquer un afflux sanguin trop important pour un vaisseau qui avait sans doute exploser.  rien de bien méchant. Juste que l'écoulement nasale ne s'arrête pas aussi facilement que D autres endroits.

Toujours un peu confuse et en m'apercevant que je savais en plaquant brièvement ma main sur la plaie je disais:

J ai....
Tu as....
Il a....
QUOI!!!  
 

Quand je m'étais désigné j'avais touché la tête comme un rappel de ka perte de mémoire.
Quand je lavais désigné, je m'étais rappelé du baiser et de ka tentative de noyade.
Quand j'avais désigné "il", je faisais référence à Drake qui lavait tué alors qu'il mavait PROMIS de ne plus toucher Cain.

Consciente qu'il fallait que jevacue ce trop plein de rage, d'émotions retenue, etc,... et pour ne pas attaquer mon fiancé. Je levais ma main vers lui pour lui dire de ne pas bouger.

Tu peux attendre quelques minutes sil te plaît? Jai quelque chode a te dire après."
Mon sourire était force et contrit, bien loin de mon sourire chaleureux et bienveillant davant.
Jinvoquais un loup que je plantai de suite avec mon épée de façon experte afin qu'il ne puisse plus bouger comme il voulait.
 ça s est pour ma saleté de marâtre!!
Ça s est pour les devoirs de Père!!
Ça s est pour ce loup voleur!!!
Ça s'est pour ce moins que rien de fiancé!!!!
Ça s est pour ce connard de Drake!!!

A chaque fois que je maudissais un nom, je plantai mon épée dans ke corps du loup. Je ressortait l'épée, la levai haut, pour ensuite pourfendre à nouveau.
Au final j'avais du taillader cette bête une quinzaine de fois en citant à chaque fois une injure à un protagoniste qui mesaxperait. Je finis en jurant de tuer drake en decapitant ke loup.
Je rangeais mon arme, puis le tournai vers mon fiancé. Je soupirai de soulagement. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulé, bien que ma victime était fragile...
Je faisais face à Cain avec une tenue éclaboussé de sang, un visage où le liquide carmin était visible avec des gouttes perlant le long de mes joues.
Je ne voulais pas men prendre à mon fiancé surtout que la douleur me serait retransmise...
Jinvoquais un objet de mon espace personnel. Une ceinture. Une ceinture en métal  dun blanc pur, dun blanc qui faisait écho à mes cheveux. Une ceinture en Alfenide. Cette ceinture était sertie de dix gros rubis,  des joyaux qui faisait écho à mes yeux. Je lui tendis.

Je savais que tu avais déjà une épée, alors j'ai xherchexautee chose...
Les gemmes peuvent stocker la magie  elle te sera utile.

Alors que Cain pataud se remettait de cette surprise, rapide comme l'éclair, je lui baisai la joue tendrement.
Je voulais attendre que tu moffres ton cadeau, mais on dirait que jai pris de l'avance...
Gênée, je décidais de partir via les ombres comme une fugueuse, une assassine dans les ténèbres. A l'anglaise comme on dit chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chaste cour (TERMINÉ) 48fs165/500Chaste cour (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 20 Juin - 11:25
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
La jeune fille avait regardé les restes de la barrette d'un air étrangement doux tendis que Cain s'était mis à lui caressait les cheveux puis la joue. En écho, elle avait posa une main sur la sienne. Son expression était calme, sereine. C'était la première fois qu'il voyait le visage d'Yseult ainsi. Une fois de plus, ça ne faisait qu'accroitre sa beauté. Le jeune homme se contentait de la contempler. Finalement, elle reprit la parole, déclarant que peut-être Yseult, la Yseult adulte, avait tenu à ce que ce soit lui qui fasse le premier pas pour pouvoir elle-même lui montrer à son tour son affection. Elle prétendait que c'était peut-être une excuse pour qu'elle puisse lui montrer qu'elle... l'aimait ?
Cain écarquilla les yeux malgré lui avant de détourner un peu le regard. Non... il n'était pas toujours ainsi... et il y avait peu de chances que la Princesse ait pu tomber sous son charme.

Ne sachant pas quoi répondre, et un peu plus gêné encore par ce qui ressemblait fort à une déclaration, il lui proposa de rentrer pour ne pas attraper froid. La jeune femme se figea un instant, tremblante, puis se dégagea vivement de son étreinte en se tenant la tête. Un filet de sang se mit à couler de son nez. Cain s'approcha de nouveau pour tenter de savoir ce qu'elle avait, ce qu'il se passait mais elle s'y soustrait en se mettant à bredouiller des choses sans queue ni tête. Cain ressentait à travers leur lien le flot d'émotions et finalement la laissa faire sans plus s'approcher.

Ca ressemblait déjà plus à sa Princesse... Elle avait retrouvé la mémoire ?

Comme pour le lui confirmer, elle se tourna vers lui et lui demanda de patienter avant qu'elle lui dise certaines choses. Bon... il allait se faire encore engueuler... Il hocha la tête sans un mot tendit qu'elle invoqua un loup et se mit à le massacrer.

Cain fit un pas vers elle pour l'arrêter, ou au moins pour l'empêcher de massacrer un animal pour rien mais s'interrompit en ressentait la rage qui l'animait. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que le loup lui était partiellement destiné, ce qui le mit assez mal à l'aise en fait. Tant pis pour l'animal innocent...
C'était à la fois horrible et fascinant. Il ne parvenait pas à détourner les yeux.

Lorsqu'elle eut fini de massacrer le loup et se tourna vers lui, elle était couverte d'éclaboussures de sang. Ca avait quelque chose de sexy. Et elle semblait soulagée, ce qui n'était pas des plus rassurants... qu'un meurtre gratuit la calme. Toutefois, étrangement, ça n'inquiéta pas Cain qui la regarda sortir de son espace personnel une sorte de ceinture serties de rubis. Elle la lui tendit. Et ce n'est qu'à ce moment qu'il comprit la signification qu'un tel cadeau avait.

Cain n'avait reçu que deux "cadeaux" de toute sa vie. Une écharpe de la part de Garreth et un brassard de celle de Chad. On ne pouvait pas dire qu'il était habitué à recevoir autre chose que des coups et le fait que celui de sa fiancée soit doublée d'une sorte de déclaration d'amour le fit rougir violemment. Penaud, il prit maladroitement la ceinture et la regarda fixement lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme sur sa joue.

Elle fila dans ses ombres sans même que Cain ait eu le temps de répondre. C'était mieux... Qu'aurait-il pu répondre de toute façon ?
Son regard retomba sur la ceinture. Un infime sourire germa sur ses lèvres. Après un instant, il s'allongea dans l'herbe et soupira. Il ne la méritait clairement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: