:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI]Saéline, directrice de Sélionn

avatar
Saéline
Professeur de Magie Blanche - Mage de 2e Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Jan - 1:45

Saéline

« Améliore-toi tant que tu voudras, mais prends les autres comme ils sont. »

Identité

  • Espèce : Elfe

  • Âge : 275

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Originaire de Targatt ? Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Non

    • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Il y a 50 ans

  • Métier : Future Directrice de la maison de Selion et professeure de magie blanche

  • Alignement : Loyal bon

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Oui, du coté des gentil
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Positive

  • Affaiblissement et renforcement : Crée une zone  de lumière qui octroie une Régénération et une force améliorer aux gens d’alignement bon  et a l’inverse, affaiblie tout personne d'alignement mauvais de la moitié  et tout mage canalisant l’énergie négative de ses statistiques. Une foi crée, les personne d’alignement mauvais on 3 seconde pour évacuer la zone avant que celle-ci ce referme, la barrière magique peu être briser avec des sorts assez puissant ou un coup non magique assez violent. La zone mesure 20 mètre de rayon autour du point cibler. L'effet prend du temps a se refermer, cela donne donc une chance a l'ennemie de fuir. Duré 30 minute.

  • Invocation Tigre Blanc : Je peux invoquer un esprit de tigre blanc pour deux heure. ou jusqu'à ce qu'elle le révoque, cet esprit est intangible, donc seuls les coup magique peuvent l'affecter. Il peut se reconstituer avec l'énergie ambiante(positive) ou puiser dans les ressources de l'elfe. L'esprit ne frappe que les êtres mauvais ou canalisant de l'énergie négative. Les blessures n'attaquent que la magie et provoqueront ainsi une perte de magie continue à sa cible. Comme tout esprit, le tigre peut se rendre invisible.(modifié)

  • Type de magie préférée : Magie invocation et magie blanche

  • Type de magie inconnue : Magie noir et Métamorphose


Caratéristiques

  • Force : 8

  • Constitution : 10

  • Dextérité : 3

  • Intelligence : 23

  • Sagesse : 18

  • Charisme : 18




Histoire

« The chosen one »

350 mots minimum.

L'enfance

Je suis née de deux parents elfique dans une forêt elfique, rien de bien formidable sauf au sujet de l'affiliation magique des deux parents avec une affinité a la magie. Un puissant mage blanc et un invocateur hors pair. Chacun de mes parents a voulu que je parvienne à me spécialiser dans leurs domaines, mais malheureusement pour ma mère, je m'intéressait plus à la créature que mon père parvenait a invoquer, il pactisait même avec certaine d'entre elle. J'ai commencé à étudier la magie très jeune, à l'âge de 50 ans. Plusieurs dizaines d'années ont étudié diverses créatures dans tous les livres détenues par mon royaume, à me pratiquer avec l'aide de mon père, il a aussi passé du temps a acheter des livres rare sur le sujet pour moi, livre qu'il m'a laissé en cadeau dès qu'il n'eu plus rien à m'apprendre, j'ai laissé tout ceci dans une dimension personnel dans lequel j'invite que quelques rares personnes de confiance, dont mon père. Je n'étais pas encore adulte, mais la puissance de mes invocations est parvenue aux oreilles du roi des elfes de cette région, la situation géopolitique était tendu avec les elfes noirs, une guerre ouverte, chaque promenade était dangereuse, une menace de mort pour les civils et militaire.

Le début des hostilités

À force d'étudier le comportement des elfes noir, je suis parvenue à une conclusion : ce sont quasiment tous des lâches, fourbes et sans honneur qui on pas la prise de risque a cœur sans raison, sauf quand leurs matrones le leurs demandes, mais encore... Leurs loyautés sont faibles s'ils ont une façon de s'en sortir aisément et pour tout dire, mes invocations pouvaient faire très peur. Que ce soit par le nombre ou par la force brute d'une seule créature. J'avais commencé par des orcs, en grand nombre, d'une rare violence et d'une intelligence réduite, ils aimaient se battre et faire la guerre, alors cette situation leur étaient profitable. Tout ce qu'ils demandaient en retour... De la nourriture... Dans le plus part des cas, les cadavres qu'ils produisaient était largement suffisant pour que je ne donne rien. Les magiciennes Drow, un vrai cauchemar, une puissante élémentaliste avait décimer la plupart des orcs qui m'accompagnaient, une virtuose dans son domaine, elle avait un petit faible pour les flammes, les orcs invoqué ne suffisait plus. J'ai donc du me téléporter beaucoup plus loin et invoquer une créature capable de rivaliser avec le feu. Un énorme golem de pierre issu d'un autre plan devrait suffire. Pour me servir de ligne de front, elle serait ainsi assez occupée pour que je puisse utiliser mon sort personnel afin de l'affaiblir et ainsi me laisser l'avantage afin de l'abattre. Une incantation relativement longue puis a ma grande joie, je parvins à plier la créature à ma volonté, elle riposta sauvagement à cette créature qui eu beaucoup de mal a tenir le choc de ses attaques, je parvins a avoir une ligne de vue sur elle, elle commençait a faiblir puis j'invoquai la zone et elle n'eu pas le temps de s'enfuir. Entamer les barrières pour fuir en ignorant le golem a l'intérieur qui risquait de la charcuter sous mon commandement, essayer de tuer le golem ou alors se rendre. Ma mère avait vu de loin le combat et était venue en renfort, trop tard, la créature avait blessé le mage presque jusqu'à la mort. Je l'avais arrêté avant le coup mortel, tout le monde méritait une chance de se repentir, même elle.... quand ma mère incanta sa zone de vérité, elle fut incapable de nous certifier qu'elle ne retenterait pas de détruire cette terre, c'est avec une certaine déception que j'ordonna à mon invocation de la broyer. Suite a ce conflit, je pris le temps, avec ma mère pour apprendre cette magie, ma foi forte utile, encore des années de pratique et de recherche. Et elle en fut fort ravie, je m'ouvrais enfin à la magie blanche. Elle était moins compliquée que l'invocation ou alors j'avais gagné en expérience, mais j'y parvins après une dizaine d'années.


Mon royaume était en très bon terme avec un royaume humain religieux sans magie, car eux-mêmes combattaient des créatures aussi néfaste que les Drow, voir même plus encore... Des vampires qui avait pactiser avec des démons et quoi encore? Le mal ne dort jamais et cherche constamment à nous submerger et a dominer le monde. À l'âge adulte, je fus envoyée avec un important détachement, vive le cercle de téléportation, j'eu la présence d'esprit d'en tracer un chez nous avant de me mettre en route vers nos allier humain affin de leur apporter une assistance magique a propos d'un raid imminent d'un vampire relativement fort accompagné d'un démon, les pauvres sans magie n'auraient pas pu faire grand chose contre eux. Même moi... Le Démon était un adversaire redoutable, par chance pour moi que la magie blanche n'avait plus aucun secret pour moi, car nous étions arrivées bien en retard, une quantité phénoménale de mort-vivent grimpait actuellement les murs du château, les pauvres sans magie utilisait tout leurs force pour repousser ses créatures décérébrées. Je pris le temps d'observer la situation. Aucune arme de siège, seulement de puissant sort de destruction et des mort-vivent, il ne fallait pas dire, les humains se faisaient rouler dessus et un espoir de victoire semblait illusoire. Ma mère, de très loin invoqua un ange pour nous venir en aide, une si majestueuse créature des cieux... Armée et armure jusqu'aux dents, son regard inquisiteur se tourna vers le démon et il nous lance un avertissement :

-Si jamais l'un d'entre vous intervient lors de mon combat, je retourne là d'où je viens, nulle fourberie n'y sera autoriser. J'autorise l'un d'entre vous, en combat singulier a aller tuer ce vampire.

Il s’envola vers le démon, la suite à ses paroles, il n'était pas là pour rigoler!. La suite a cela, tour les mort-vivent se retourna vers l'ange en s'en approchant, dans l'espoir de changer quoi que ce soit a ce duel, mais rien, l’énergie positive de cet être eu raison des mort-vivent qui osait essayer. Combien de temps ce raid avait-il duré ? J'invoquai l'esprit du tigre blanc, invisible et intangible, il n'eu pas de mal à se frayer un chemin jusqu'au vampire, je me téléporta jusqu'à lui en y lançant une autre foi mon sort de zone pendant la diversion que l'animal invoqué provoqua était suffisante pour m’enfermer avec le vampire, avec un ange aux fesses, le démon n'eu heureusement pas le temps de s'occuper de nous. Quelques blessures magiques de ce tigre étaient largement suffisantes, je souris avant de lui dire :

-Je promets de rendre justice à toutes tes victimes, la lumière te brisera.

L'effet de mon sort prit quasiment instantanément effet, je le sentais moins fort, j'invoquai ensuite mon sort de lumière sacré Oh que oui, il était cuit. Malgré son bouclier mortel, la perte d’énergie magique due au tigre blanc fut assez conséquente pour qu'il finisse brûler dans la lumière de mes sorts. Suite a cette victoire, je me retournai vers le duel de l'ange, plusieurs heures de combat avant d'y voir la victoire du démon qui venait de lancer un sort dévastateur a ma mère qui y périt sur le coup, l'ange sur le point de mourir, décida d'opter pour un ultime sacrifice et se fit exploser sur le démon qui succomba dans le rayonnement d'énergie positif. Depuis ce jour, j'honore la mémoire de ma mère et le courage de cet ange qui s'est sacrifier pour le bien du plus grand nombre. J'ai ensuite vagabondé vers Targatt. Je me suis intéressé à l'apprentissage de la magie et à cette maison : Sélionn, les mêmes valeurs que je partage. C'est avec les bons contacte et une démonstration de ma force et de ma sagesse que je finis par me faire proposer le rang de directrices et ce avant le règne de Drake. J'ai malheureusement refuser dans le but de prendre de la sagesse, Je ne me suis pas encore opposé à lui, question de ne pas mettre l'avenir de cette maison dans l'embarras, et ce, sans tout à fait être pour ses actes.



Physique

« The pretty one »

150 mots minimum.

Je suis une elfe paraissant relativement jeune d'un point vue humain. d'un point de vue elfique, il en va de même, je ne suis pas très vielle non plus. Depuis seulement 75 ans, seulement que j'ai dépassé l'âge adulte, ce qui fait quasiment rien d'un point de vue de ma race. Mais, c'est juste assez pour avoir acquis une certaine sagesse. J'ai des longs cheveux soyeux et blond. J'ai des oreilles pointues et des yeux violet pâle. Je mesure 1 mètre et 80 centimètre . Lorsque je suis en cours, je me tiens toujours droite, j'ai toujours un aire vaillant, je fais souvent les cent pas d'un aire dynamique question d'attirer un certain intérêt. Pour le coté vestimentaire, je porte souvent des habits léger de couleur blanc ou autre couleur claire pouvant faire référence au bien et a la lumière. Les bijoux que je porte sont un héritage de ma défunte mère et non pour exhiber un signe de richesse./div>


Caractère

« The clever one »

200 mots minimum.
Je suis une elfe d'un courage surprenant au vu de mon physique, je suis quelqu'un prêt au sacrifice s'il le faut, a la condition que celui-ci en vaille la peine. Je sais analyser le plus part des situations avec une vivacité d'esprit au-delà de la normal. Je suis curieuse et avare de savoir, cependant, je ne risquerais pas stupidement ma vie pour une expérience sans aucune utilité. Je suis ouverte a la discutions et à faire des concession, encore une foi au bien de la justice et des innocents. Les injustices m'enragent, mais je ne suis guerre caractérielle, je sais cacher mon ressenti dans le but de voir les meilleures possibilités pour une action future, je ne prends pas de décision hâtive en général, je prends le temps de réfléchir pour ne pas agir stupidement ou sur le coup d'une émotion. J'ai un certain sens de l'honneur, il est rare que je vais commencer à agir avec fourberie ou avec roublardise. J'aime mieux quand les conflits entre deux puissances se règle par un duel entre eux sans coûter plus de vie au serviteur de ceux-ci. Cependant, je suis prête à faire une exception dans le cas d'un danger mortel qui va au-delà de la logique. J'aime l'étude des créature des autres plan, tout ceci me fascine, comprendre ce qu'elle sont et comment elle réagisse face à des situations qui leur sont inconnues. J'ai rarement peur d'eux au vu de ma maîtrise de la magie destiné a les invoquer et a les contrôler. Dans le possible, j'essaye de m'allier a eux plus qu'a les forcer, mais si celle-ci ne me donne pas le choix et si la situation exige sa collaboration temporaire, je suis prête a leur forcer la main, mais je ne garderais jamais le contrôle sur elle volontairement après que le danger soit écarté.





À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom :Maxime

  • Votre âge : 25 ans

  • Votre expérience en jeu de rôle :Comme Rashnak

  • Votre fréquence de connexion : Fréquente


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saéline
Professeur de Magie Blanche - Mage de 2e Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 17:13
Finis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Chef de la Garde Royale - Grand Archimage
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 21:14
Hello Jeune Elfe!

Je te souhaite la bienvenue et conformément à nos mp, ton perso est pret à être validé, je n'attends plus que les modifications et correction de ta part tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saéline
Professeur de Magie Blanche - Mage de 2e Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui à 7:11
corriger du mieux que je peux excusez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Chef de la Garde Royale - Grand Archimage
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui à 8:55
Nickel Smile
Amuse toi bien ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: