:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rashnak l'esclave( fini)

Rashnak
Esclave - Mage 5e ordre
Age du personnage : 24
Race : Demi orc
Pouvoirs : Aux portes de la mort
Mar 25 Sep - 20:13

Rashnak(trop compliqué de retenir deux nom)

Ma hache mène a la ruine

Identité

• Espèce : Demi orc

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Originaire de Targatt ? non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Aucune

• Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Quelques mois

• Métier : Esclave de Zahel

• Alignement : Chaotique neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Oui, mais j'aimerais voir comment mon personnage va évoluer. Il pourrait être bon ou mauvais
Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : négative

• Pouvoir personnel 1 : Nom:Au porte de la mort
    Effet: double la force, la constitution mais divise aussi par deux intelligence, le charisme et la dextérité. Offre une forte régénération qui refermera ses blessures relativement rapidement.
    Force: Le rend très difficile a tuer
    Faiblesse: Lui fait perdre le contrôle de lui-même
    Temps de recharge: Il ne peu faire ceci que tout les deux jours, donc si il l'utilise, il devra attendre deux jours avant de le réutiliser
    Effet néfaste: dans un cas de combat trop serrer, il perd ensuite connaissance le rendant vulnérable a tout ceux qui voudrais lui faire du mal
    Duré: 5 minute
    Détail important: Cet effet est cumulable mais avec la maîtrisé actuelle, elle se déclenche tout seule lors de danger extrême seulement(en gros c'est un berserk améliorer)

• Pouvoir personnel 2 : Description détaillée de ses forces et ses faiblesses. Seul les directeurs de maison et les chefs de familles le maîtrise parfaitement.

• Type de magie préférée : ce qui soigne et invocation

• Type de magie inconnue : Les sorts de manipulation, il n'en connait rien, ce qui le rend vulnérable

Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.
  • Force : 25 (50 avec bonus de race)

• Consitution : 26(52 avec bonus racial)

• Dextérité : 15

• Intelligence : 1

• Sagesse : 2

• Charisme : 1

Histoire

« The chosen one »

350 mots minimum.
Né au sein d'une puissante tribu orc, je fus très rapidement considéré comme faible, beaucoup moins fort que mes confrères de nature et aussi beaucoup moins malin. Les postes à forte tête étant réservé aux chamans, j'ai donc tout mis dans l'art du combat et je m'entraînais à un niveau frôlant l'exagération, le plus part du temps, l'inconscience m'arrêtait. Manger, m'entraîner toujours dans le but d'égaler les vrais orcs, étant qu'à demi des leurs, je voulais tout faire pour leur prouver que je méritais ma place dans leurs pillages et leur histoire d'honneur et de gloire. À l'âge de l'adolescence, j'avais déjà la force pour fracasser n'importe quoi. Alors, je suis devenu violent et instable, surement pour venger tout les fois ou les autres me marchaient dessus Je me suis donc proposé pour leur tournoi du meilleur guerrier, chaque combat se déroulant dans l'honneur et le "fairplay"

C'est lors de cet événement que j'ai découvert de quoi j'étais capable lorsque je me rapprochais de la mort. Un autre orc, un puissant rival me méprisant, voulant en finir avec moi lors du tournoi avait empoisonné sa hache. Le combat fut rude et en ma défaveur, mais ma constitution largement supérieur m'a permis de lui tenir tête et une foi le poison dans mes vaines, j'ai totalement perdu le contrôle et le chef de guerre lui-même est intervenue pour m'empêcher de le tuer, apparemment qu'il a échoué car ses funérailles on eu lieu deux jours après mon réveil. Le chaman a dû me sortir des griffe de la mort et cette démonstration de force lui a enfin prouver ce que je valais. Même si ce combat avait allumer ce que je commencais a devenir. le fait qu'il ai osé tricher allait dans le futur m'encourager a le faire, si les autres le ferait, pourquoi pas moi?

Les premiers pillages pour moi se déroulèrent fort bien, jusqu'au moment ou nous sommes tomber sur un type peu commun, nous venions de tout détruire et les femmes... Parlons-en, tous très bonne. Il nous proposait de servir un démon et en échange nous serions beaucoup plus fort. Qui étions-nous pour refuser ? Si sa tournais mal, nous pourrions simplement le tuer après. Il invoqua son maître. La seule présence de ce démon effrayait les plus intelligents d'entre nous, les autres, comme moi était simplement trop bête pour avoir peur de lui. Il nous proposa un marcher alléchant que tout le monde accepta sans condition. Il nous fit cadeau de son sang, beaucoup de sang magique que nous devions boire. Augmenter notre force, notre vitesse et notre résistance magique en échange, nous devions lui dédié tout nos pillage et surtout les meurtres. Il nous donna un icône, son symbole que nous devrions afficher et gravé sur les cadavres avant de les rôtir. Trop simple, nous étions déjà des pillard, cela ne changeait rien a notre nature sauvage.

Lors de mon avant dernier pillage, je fis capturer, un véritable désastre. Capturer ? Non, je suis resté pour me battre afin de sauver le reste de la troupe. Une jeune femme m'avait capturé et mis KO, je me suis réveillé lors d'un rituel, la frayeur dans ces yeux signifiait que je n'étais pas supposé me réveiller, j'étais un demi orc changer sur plusieurs point, mais elle m'avait bel et bien attaquer. J'ai ensuite pu reprendre mes armes non loin et m'évader pour retrouver les autres. En récompense, le chef de guerre me donna sa hache pour le nombre de guerriers que je venais de sauver.

Le chef de guerre m'avait envoyé avec quelques éclaireurs vers la cité, dans le but de la conquérir. Étant le plus proche des humains, je ne pouvais pas refuser. Dès mon entrer, je me fis remarquer, un groupe d'elfe noir venait pour essayer de me dépouiller, un combat des plus court s'engageait entre nous jusqu'à l'arrivé d'une jeune dame qui m'a semé de ne pas éliminer les briguant, avec rage, je fis l'erreur de la mettre au défi en brisant le mur de lumière qu'elle avait ériger et en lançant ma hache vers l'un d'entre eux. Elle me mit en suite KO quand j'ai sorti la fiole de sang de démon que je possédais.

Je me suis réveillé dans une espèce de cellule, elle prit longtemps à me surveiller et surtout s'assurer que je n’abîme pas les lieux. lors de l'un de mes sommeils, elle m'a lancé un sort pour me contraindre et commencer a converser avec moi de mon avenir. Elle me disait pénitent et non esclave, mais pour moi, le terme qui se rapprochait le plus de ce que j'étais était esclave. Je ne pouvais pas faire ce que je voulais ni partir chez moi et j'étais contraint de faire ce qu'elle me disait de faire.

Physique

« The pretty one »

Rashnak est un demi orc ultra imposant. De taille, il fait deux mètre et cinquante centimètre pour 400 livres de muscle. De la force à l'état brute. J'ai hériter de la morphologie de mon père orc et bien peu de mon côté humain, ce qui m'a valu une vie bien difficile auprès de ceux-ci. J'ai la peau brune, entre celle d'un humain et d'un orc et des cheveux noir long.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum dignissim nisl ac tristique. Etiam at nisi ante. Nunc fringilla orci ligula, et lobortis massa faucibus nec. Aenean fermentum ultrices libero eget posuere. Maecenas vel ullamcorper augue. In faucibus vitae velit eu sagittis. Curabitur semper risus justo, ac porta justo auctor a. Vestibulum sed massa ex. Vivamus at nunc sit amet lorem commodo suscipit. Morbi cursus vel quam vitae fermentum. Praesent sit amet risus ligula. Nulla eu arcu id ante elementum placerat id a nibh. Fusce aliquam eu tellus et accumsan. Quisque commodo a risus non sollicitudin.

Caractère

« The clever one »

200 mots minimum.

Avant le viol mental:Un redoutable guerrier sans réel scrupule ou souci pour autrui. La seule chose qui ai un peu de valeur à ses yeux sont ses frère d'arme dont il a été séparer. Par contre, c'est un homme de parole. Il fera tout pour respecter une promesse qu'il a fait par le passé, bonne ou mauvaise. Il a toujours été très naïf. Toujours a croire les dires du premier venu. Il est très impulsif, il réagit fortement de manière imprévisible a n'importe quoi.

Après le viol mentale:

Il a un sens de l'honneur a tout épreuve, jamais il va attaquer quelqu'un dans le dos, sans prévenir ou en surnombre. Il préfère tout régler lors de duel. Il est un peu plus patient, mais en demeure pas moins un demi orc qu'il vaut mieux ne pas mettre en colère au vue de la force et de la résistance. Il aime mieux éviter de s'en prendre physiquement a quelqu'un si il le peu pour ne pas avoir affaire a la justice. la ou le viol mental a changé est surtout son coté  sans scrupule, la magicienne d'origine de ce sort.

À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Réponse ici

• Votre âge : Réponse ici

• Votre expérience en jeu de rôle : Réponse ici

• Votre fréquence de connexion : Réponse ici

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Mar 25 Sep - 21:53
Ahahaha J'adore déjà!
1 d'intelligence, de sagesse et de charisme. Trop fort Tu seras officielement le personnage le plus débile de la cité.
Mon sentiment est partagé entre la pitié ou l'admiration :MG!

En tout cas bienvenue à toi demi-orc Wink
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Mer 26 Sep - 6:57
On va modifier le  nom de ton compte pour que ça corresponde au personnage choisi (je vois mal ton or s'appeler Elassaria  xD)
Prophétesse Zahel
Missionnaire d'Ether - Mage 4e ordre
Age du personnage : 21
Race : Humaine
Pouvoirs : Modélisation Divine et Chirurgie Divine
Mer 26 Sep - 16:43
O_o Un perso avec moi de sagesse que moi. Targatt va morfler uhuh
Visren Draebach
Apprenti de 3e Sphère - Méridius
Age du personnage : 17
Mer 26 Sep - 20:13
COPAIN ♥
Rashnak
Esclave - Mage 5e ordre
Mer 26 Sep - 20:25
coupine
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Jeu 27 Sep - 9:19
On t'aura à l'oeil monstre :p
Rashnak
Esclave - Mage 5e ordre
Dim 21 Oct - 0:10
fini
Alrost
Dim 21 Oct - 10:09
Plop

SUper!
Par soucis du détail, je voudrait juste que tu en parle un peu plus dans la bio. Dans le sens ou, de ce que je lis, on ne sent pas de différence de psiché de ton perso entre le avant et le après; simplement que tu te sent différent. Pourtant, tu vas attaqué de nouveaux une cité direct après ou presque. Du coup quand tu fait la distinction dans la section caractère, ça peut surprendre. Nous savons parce qu'on en a parlé, pensons aux futurs nouveaux joueurs.

Donc voilà, une fois que de menus détails seront ajouté sur ce point, je t'active Smile

PS : t'as décider de pas tuer l'instigatrice du sort du coup?
Alrost
Dim 21 Oct - 10:54
Merci pour ces petites modifications.

Tu peux désormais poster ou tu veux et/ou utiliser la section "Demande de RP" pour trouver et préparer un rp avec un autre joueur.
Prophétesse Zahel
Missionnaire d'Ether - Mage 4e ordre
Age du personnage : 21
Pouvoirs : Modélisation Divine et Chirurgie Divine
Dim 21 Oct - 18:22
Pénitent !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé