:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luna Langevin

avatar
Luna Langevin
Professeur de magie élémentaire - Mage de 1er Ordre
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 23:36

Luna Langevin


«Le pouvoir se gagne comme il se perd : En manipulant ce que les gens pensent savoir»

Identité

  • Espèce : Humaine

  • Âge : 38

  • Orientation sexuelle : Qu'importe l'enveloppe tant qu'on y prend plaisir non?

  • Originaire de Targatt ? Oui
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Je suis cousine lointaine avec les Bones. Malgré cela je n'ai que des rapports limité avec eux. Mais nous faisons commerce de temps à autres

    • Métier : Professeur de magie élémentaire et secrètement matriarche de secte 

    • Alignement :  Loyale Mauvaise

    • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Pas nécessairement et si j'y viens, mon camp dépendra du profit que j'en tire
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Négative

  • Lumoria :  Ce pouvoir consiste à manipuler la mémoire des gens ou de les révéler. Dans le second cas, une sorte de bulle  apparaît dans laquelle se déroule l'épisode qu'elle souhaite dévoiler. Quant à manipuler la mémoire, Luna est capable de supprimer, modifier ou en inventer de nouvelles. Pour autant, elle ne peut pas inventer n'importe quel souvenirs. En effet, si elle peut enlever les éléments présents (lieux,objets et individus) comme elle le désire, en ajouter lui est possible que si elle connait visuellement le lieu, l'objet ou/et la personne qu'elle ajoute au souvenir. Autre conditions à l'usage de ce don précieux, Luna doit avoir un contact visuel avec les yeux de sa victime. Si ceux ci sont masqué efficacement d'une quelconque manière,  elle ne peut pas opérer.

  • Contrôle du sang : : Ce pouvoir étant lié à la source même de la vie physique, matérielle, il réclame beaucoup d'énergie ou de sacrifice dans certain cas. Elle peut donc tuer par ce biais d'innombrable manière, comme bloquer la circulation à quelques endroits vitaux, mais influer sur les courants internes est particulièrement éprouvant magiquement et physiquement pour elle. C'est pourquoi elle use de son don autrement. L'outil est restreint mais son application est vaste puisque ce pouvoir lui permet aussi une fois qu'une plaie quelconque est faîte et en cas d'envie de tortures, de maintenir le sang dans le corps, entièrement ou...partiellement. Bien que ce ne soit pas dans ces habitudes, elle peut aussi  accélérer la coagulation du sang qui recouvre la plaie afin d'avancer la guérison. Libre à elle, à l'inverse de favoriser l'évacuation du sang par la plaie. De cette manière, à partir d'une égratignure, elle peut vider n'importe qui de son sang en quelques minutes. En d'autre terme, elle contrôle le sang comme d'autre contrôle l'eau et ce même à l'extérieur du corps.

  • Type de magie préférée : Magie spirituelle & Magie Elementaire

  • Type de magie non pratiqué par incapacité/absence de connaissance/b] : magie blanche et Métamorphose


Caratéristiques

  • Force : 7

  • Consitution : 10

  • Dextérité :8

  • Intelligence :17

  • Sagesse : 9

  • Charisme : 19




Histoire

« La matriarche»


Luna a toujours vécu à Targatt, malgré quelques connections familiales avec l'une des familles les plus riches de la cités, ses parents étaient pauvres. C'est donc dans le cercle qu'elle passe le plus clair de son enfance. Ses parents se contentaient de cette vie modeste pendant de nombreuses années. Puis vint Luna. S'étant montré particulièrement intelligente dès son plus jeune âge, ils ne voulaient pas gâcher ce potentiel et ont donc redoubler d'effort pour lui offrir tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Ils ont tenté de se rapproché de leur cousin Bones. Mais le père n'étant que les descendants d'une arrière grand mère qui elle était la sœur du doyen. Leurs liens avec cette famille étaient bien maigre. Toutefois, pour augmenter les chances de leur filles d'entrer dans la grande société, ils décidèrent de redoubler d'efforts. A plusieurs tentatives conclues par des échecs, ils parvinrent finalement à convaincre leur cousin éloigné en charge de l'illustre famille. L'idée était simple, ouvrir un petit magasin dans le cercle pour vendre les babioles magiques les moins chères qui passaient entre les mains de la famille.

Le doyen avait longtemps dis non, se demandant ce que les gens du cercles pourrait bien acheté avec leurs maigres revenus. Mais à force d'être harceler concéda au marché. Après tout, il y avait effectivement quelques babioles sans intérêt qui pourraient se vendre pour une misère dans ces quartiers pauvres. Ce serait certes un peu cher pour ces misérables, mais accessible. Pour autant, il était hors de question qu'il leur achète un lieu de vente. Qu'ils se débrouillent. Les parents de luna, ravis, ouvrirent donc leur commerces sur le pas de leur porte où ils installaient un petit stand comme au marché. Ils eurent quelques troubles avec la loi et après quelques brimades firent leur place au marché du quartier. Ils eurent du mal à faire leur place mais aussi doucement que sûrement ils y parvinrent. Leurs trains de vie s'en trouva tout chambouler mais les seules dépenses supplémentaire qu'ils s'octroyait était pour leur fille unique à qui ils offraient tout ce qu'elle voulait. Dans la mesure du possible.

Un jour, alors qu'elle voyait sa mère en train de pleurer, Luna qui avait neuf ans, lui demanda pourquoi papa l'avait frappé aujourd'hui. Sa mère ne comprenant pas comment sa fille avait pu en être témoin alors qu'elle était à l'école à ce moment là lui demanda naturellement qu'est ce qui pouvait bien lui faire porter une telle accusation. Ce à quoi Luna répondait qu'elle venait d'avoir l'image et qu'elle savait simplement que c'était vrai. Sa mère essaya de lui dire qu'elle se trompait mais à mesure que le temps passait, ces épisodes devenait de plus en plus récurent et décidaa donc avec l'accord de son compagnon d'envoyer leur fille à l'académie de magie. Elle pouvait choisir d'être en interne ou en externe. Toujours tout pour lui faire plaisir. Et puis l'internat de l'académie n'était pas cher, il s'efforçait de rendre leurs services accessible à tous. Aussi adaptait-il leur tarif aux moyens des familles.  

Habitué à avoir ces parents aimant toujours à proximité, Luna voulait quand même changé de vie et ne plus les avoirs toujours sur le dos. Ils étaient certes aimant et lui donnait tout ce qu'elle voulait mais ça en était lourd justement. Ce qui l'amena à choisir l'internat. Entre temps, ces parents avaient réussi à ouvrir un petit magasin dans le cercle et ce commerce prospérait toujours en se fournissant chez les Bones qui leur livraient leurs babioles magiques.

Luna était, à cette époque, une jeune fille de douze ans, intelligente et pleine de ressource qui rêvait plus ou moins d'un monde d'entraide et de profit commun. Elle n'était pas bonne à proprement parlé. Cherchant toujours un certain intérêt dans l'aide qu'elle l'apportait. Peut être quelques brins d'ADN hérités des Bones... Ce qui est sûr, c'est que sa curiosité exacerbé l'avait mené à s'inscrire à tous les cours. Tous sans exception. La magie blanche et la magie noire incluses. Au début, elle était incapable de quoi que ce soit en magie noire tandis qu'elle faisait des merveilles en magie blanche. Ce n'était pas une surprise, elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Son échec en magie noire était par conséquent parfaitement compris. On ne pouvait être capable de manier les deux. Mais ayant besoin de nourrir sa curiosité, elle continua les cours de magie noire avec autant d'intérêt qu'au départ.

En tout cas ce sont au cours de ces années d'études que Luna changea du tout au tout. Personne ne comprit vraiment pourquoi. La raison la plus cohérente aux yeux de ses parents et proches serait cette maudite professeure de magie noire avec qui Luna semblait passé beaucoup de temps. Luna ne le leur cachait pas. Cette enseignante répondait au sombre nom de BALAMARA. C'est elle qui, à mesure des années d'études brillante de Luna la recruta pour la secte qu'elle dirigeait. Une élève de cette trempe et avec ces dons ne pouvait être qu'un signe et d'une grande aubaine! Enfin, personne ne s'en douta jamais. L’existence même de cette secte est voilé et rare sont les vivants qui peuvent témoigner de son existence.

"Bon ça va oui! Je peux raconter mon histoire toute seule tu sais! Foutu narrateur externe! Saloperie d'esclave!! m'interrompit-elle soudain en me foudroyant du regard. Mais dieu qu'elle était belle.
"J'AI DIT...STTTOOOPPPPP!!!!"

Aahhh, c'est fou ce que je me sens mieux. Alors mes choux. mon petit escalve préféré vous a raconté, sans mon consentement, mes plus jeunes années. Il me connait pratiquement depuis le berceau. Un ami d'enfance en quelques sorte...Non, je ne vous donnerait pas son identité, inutile de demander!

Bref, comme il vous a raconté, c'est grâce à Balamara que je suis entré dans la secte. J'avais acquis mon second pouvoir mais j'étais encore bien loin de quitter l'académie. J'avais alors beaucoup trop de chose à apprendre. A l'époque, je souhaitait y passer ma vie. Après tout, pourquoi m'en priver, mes parents se saignait en quatre pour me payer ce que je voulait et diable sait qu'ils le pouvaient, ils avaient réussit à augmenter la taille de leur magasin sans difficulté. Il faut croire que mes vieux n'ont pas été si débiles d'ouvrir ce commerce.  J'avais perdu l'accès à la magie blanche mais acquit très vite celui de la magie noire. Normal, puisque j'en avais suivis tous les cours avec autant de sérieux que les autres. En plus mon second pouvoir me permettait d'accélérer le processus d'incantation des rituels qui nécessitait du sang. Je n'avais pas besoin de tourner autour du cercle, de longer les pentacles ect... Ceux qui avait des facilités avec l'eau s'y essayait, mais ne pouvait être aussi efficace que je l'était sur ce point. Pareil pour les télékinésiste. Déplacer un liquide leur est beaucoup plus difficile. A moins de le mettre d'abord dans un récipient.

J'eut quelques soucis avec les élèves de la maisons de selion qui avait autrefois été mes camarades avant qu'on ne me change pour Talmar. Ce genre d’événement étant particulièrement rare, beaucoup me regardait de travers. même parmi les talmars d'ailleurs. Certains m’accueillaient volontiers mais d'autres me considéraient comme une rivale à faire bannir. Les années passaient, passaient...

Tsss...je ne sais même pas pourquoi je continue cette foutue histoire que cet imbécile d'esclave à commencer. Mais soit...Tant qu'on y est, autant laisser au scribe que tu es écrire mes mémoires.

Bref...Au sein de la secte, je fus rapidement appréciée. Lumoria effaçait de la mémoire les maltraitances que l'on prodiguait gracieusement aux bonnes gens afin d'acquérir des informations. Quant à mon contrôle du sang...Hmmm, pardonnez. Je ne peut me retenir de sourire quand je repense aux victime que j'ai égorgé tout en les empêchant de se vider de leur sang le temps qu'ils me fournissent l'information que je désirait. Un réel plaisir que de voir ses pauvres gens céder et suppliant pour que ça s'arrête.

Il y a quelques années seulement, le jour de mon anniversaire en fait. Il y eut une cérémonie avec mes chers et frêres et soeurs vouant nos vies à Azazel. En effet il était temps de changer de leader. Et ce leader, ce devait être moi. Mais je m'étais trompé! BALAMARA fut désigné par le rituel. Une haine profonde naquit alors à cet instant. Je ne pouvais l'accepter. Elle avait beau être plus ancienne que moi, je refusais qu'on la choisisse à ma place. Après tout, je suis depuis longtemps beaucoup plus efficace qu'elle! Il n'était pas juste qu'ils aient tous marqué son nom à elle de leur sang. Dans un élan de rage, je changeais le cours même du présent. Devant chaque cardinal qui avait voter pour ma rivale, le nom de balamara  Courtefeu changea sous leur yeux en luna langevin, juste avant que le rituel de passation ne fut sceller. Le temps pour eux de réagir fut trop lent. Je reçut de notre suprême autel tourné à Azazel l'énergie sacrée du Démon que nous désirons tous libéré de ses chaînes. Un silence s'abattait autour de la table rituelle. Tous me scrutait d'incompréhension et/ou de haine pour ceux qui avait eu le temps de réaliser. Cela ne durerait pas. Je fixait du regard ceux que je jugeait les plus dangereux et travestissait leurs mémoire du rituel de sorte qu'il pense avoir voté pour moi. Ou selon le cas, qu'ils oublient avoir vu le nom de ma rivale se changer pour le mien. Tout se fit calmement et sans entourloupe. Hormis la mienne bien sûr, mais ça ne compte pas. Pas vrai?

Ce tour n'aurait pas fonctionné si le silence ne faisait parti intégrante du rituel depuis des siècles. Chacun des témoins de ma fourberie souffrait d'une pression due à la tradition. Aujourd'hui encore, je remercie cette tradition stupide d'être en place. Tous les cinq ans, ce rituel a lieu et décide de qui prends la suite ou continue. Bientôt, je pourrais, si j'en ai le besoin, recommencer mon affaire et rester à la tête de mon ordre. Après tout, je suis absolument certaine que la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas été choisie vient de mes pouvoirs! Encore une stupide tradition qui veut que le grand maître suprême de l'ordre soit doté d'au moins un des pouvoirs majeurs reconnus à Azazel. A savoir, Téléportation et Pyrokinésie. Personnellement, je ne suis pas assez bête pour m'attacher aux traditions! M'est avis que nôtre grand Azazel en à rien faire de quel dons profanes possède celui qui dirige notre mouvement ancestral. Tout ce qu'il désire, j'en suis convaincus, c'est sortir de sa prison dans laquelle il a été mis si injustement après nous avoir offert tellement de connaissances.

C'est ainsi que je devenais grande matriarche "Des héritiers de la Connaissance". C'est ainsi que ce nomme notre mouvement que vous appelé "secte d'Azazel". Pourquoi ce nom? C'est simple. Azazel est l'ange déchu qui offrit aux hommes les connaissance qui lui permirent les plus grandes avancées technologiques. La civilisation telle qu'on l'a connait n'existerait pas sans lui. Et ce nom est le témoin que nous nous souvenons que la connaissance nous ait acquise seulement parce qu'elle nous a été donné. Et dans nos prières, chaque jours, nous remercions celui qui jadis et au péril de sa vie nous les a transmises.

Il y a quelques mois, nous étions tous excités, une base de nos confrères d'une cité lointaine avait enfin mis la main sur l'artefact sacré qui scellait nôtre grand seigneur. Malheureusement, il fut subtiliser avant d'arriver entre nos mains. Et bien que j'ai pu mettre la main sur le voleur responsable, il a pu s'échapper avec de l'aide. J'ai soupçonné que BALAMARA en soit responsable à cause de sa téléportation, mais la suite d’événement infirma cette supposition. Aujourd'hui il a de nouveau été perdu mais nous sommes persuadés qu'il se trouve entre les mains d'un gamin de l'académie. Pour toutes ces raisons, j'ai laissé la gestion de mon bordel à un employé mal payé. Il n'a pas été dur de lui demander trois fois plus de travail pour le même salaire. Quelques paiements en nature et manipulations de sa mémoire le rendirent aussi joyeux qu'un lurons face à cette...promotion.

C'est ainsi que je libérai un temps précieux et considérable pour postuler à l'académie de Targatt. Au vue du nouveau régent...Roi pardon, je ne me faisais pas de soucis quant à ma...propriété commerciale. Peut être cela aurait-il posé à problème à cette tendre Astoria mais il y avait peu de chance que Drake s'en préoccupe. Du moins pas pour m'accepter comme enseignante. Pour le reste...ça restait à voir.




Physique



« Beauté Fatale »


Luna est femme incroyablement belle et charismatique. Sa simple posture alliée à ses nombreux charmes suffit a attiré le moindre des regards. Celui ci montre d'ailleurs une incroyable présence et laisse à qui veut se perdre dans la profondeur de ses beaux yeux bleu un certain désir et l’impression d'une femme affirmée et perverse. Elle fait partie de ses personnes qu'on ne peut ignorer et dont il est difficile de détacher le regard. Un de ses aimants sur lequel tout le monde s'agglutine. Tout le monde? Peut être pas. Après tout,  un monde sans exception manque de jeu. Notons que ce charme, cette prestance, facilite grandement l'usage de Lumoria.

Luna a toujours aimé s'habiller de manière chic et distinguées, ce qui accentue son charisme naturel. De même que ses parents ne lui ont jamais rien refusé, elle ne se refuse rien en matière vestimentaire, comme pour le reste, et n'hésite d'ailleurs pas y mettre le prix pour se procurer les tenues les plus chères. Sa longue chevelure noire de jais descendant jusqu'au bas du dos est en général partiellement remontée en chignon. Son visage fin et légèrement carré annonce une femme féminine au fort tempérament. Son teint de pêche lui donne un air innocent que sa posture et son attitude démentent rapidement.

De ses 1,80m, elle se tient droite en portant fièrement une forte poitrine au galbe ferme dont elle tire beaucoup de plaisir à ses heures. Le tracé de ses hanches est à tombé malgré un postérieur quelques peu disproportionné. Ce qui ne lui porte pas plus de difficulté puisque nombreux et nombreuse sont ceux qui le reluque sans gênes. Ses jambes effilés et parfaitement proportionnées n'ont d'égales que ses bras au bout des quels se tiennes des mains parfaites, extrêmement sensuelles et aux doigts fins.






Caractère

« L'intelligence au service du démon »





Luna est une femme forte qui sait ce qu'elle veux. Ce qui amène parfois de très vives colères la poussant à agir de manière irraisonnée, mais non sans succès. Particulièrement intelligente elle a toujours réussi tout ce qu'elle avait entreprit. A coté de ça, elle fut une enfant gâtée. Ces deux éléments, vous l'aurez deviné, font d'elle une femme à qui il ne vaut mieux pas refusé quoi que ce soit.

Depuis de nombreuses années, sa vie est dédiée à Azazel à qui elle voue un culte borné. A cette entité démoniaque, elle est loyale jusqu'à la moelle et dominera ou tuera quiconque elle estime nécessaire pour parvenir à ses fins. Même trahir des gens de son ordre si besoin. Ce n'est pas à eux qu'elle a prêté serment!

Ayant perdu de vue toute sacralité dans les rapports humains, elle s'amuse comme elle peu en collant sa chair contre d'autre pour des plaisirs sexuels ou l'amour de l'être à céder sa place à l'amour de l'acte. Plaisirs qu'elle peut s'octroyer à toute heure au sein de son propre bordel.  Cela dit, elle sait aussi prendre beaucoup de plaisir au travers de la torture...Du moins quand c'est elle qui en est l'instigatrice.

Son humour est plutôt noir et pas toujours bien perçu bien qu'elle n'en est cure. Feintant les émotions à la perfection, le sourire qu'elle affiche de prime abord, n'est qu'un masque pour mieux berner et approcher les gens qu'elle manipule le plus souvent comme des pantins sans qu'elle n'est forcément besoin de sa magie. Après tout, la gente masculine est si souvent faible devant des atours féminins bien utilisés que s'en était risiblement facile.



À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Réponse ici

  • Votre âge : 19

  • Votre expérience en jeu de rôle : Longue

  • Votre fréquence de connexion : Régulière


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ama Jelani
Professeur d'études des créatures magiques et invocations - Mage 3nd ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 13:46
Bienvenue ! Very Happy

Hâte de lire ta fiche... une loyale mauvaise... je garderai peut-être mes distances aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luna Langevin
Professeur de magie élémentaire - Mage de 1er Ordre
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 17:20
Rooo faut pas dire ça, vous ne me connaissez encore point :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prophétesse Zahel
Missionnaire d'Ether - Mage 4e ordre
Age du personnage : 21
Race : Humaine
Pouvoirs : Modélisation Divine et Chirurgie Divine
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 17:56
Pour moi il n'y aura pas de distance entre le poteau du bûcher et ton corps. :pYro :OnFire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luna Langevin
Professeur de magie élémentaire - Mage de 1er Ordre
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 21:32
:Cry
Se remet de es émotions après tant de méchanceté...

" Ô mais si chère dame, il y aura autant de distance que je souhaiterais en mettre  Twisted Evil yo8! zik5 grimaceuhs"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Seigneur de Targatt, Chef des Leckard - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai - 10:22
Intéressant.

Bienvenue ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 14:16
Invité
Ces pouvoirs sont à la fois fascinant et utile...hâte de les voir en application!

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai - 17:32
Bienvenue à toi Luna, j'ai hâte de te voir finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luna Langevin
Professeur de magie élémentaire - Mage de 1er Ordre
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juin - 17:01
Merci merci!
Je n'ai plus qu'à faire caractère et physique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luna Langevin
Professeur de magie élémentaire - Mage de 1er Ordre
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juin - 21:41
Hello et désolé du double post, mais ça y est j'ai finit ma présentation! J'espère qu'elle vous plaira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juin - 22:43
Oki luna super. je te valide donc officiellement!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: