:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens vous apporter la foi hérétique !

Prophétesse Zahel
Missionnaire d'Ether - Mage 4e ordre
Age du personnage : 21
Race : Humaine
Pouvoirs : Modélisation Divine et Chirurgie Divine
Mar 22 Mai - 20:09

Zahel Emilion

«Soyons suspendus à la bouche de tous les fidèles, car dans tous les fidèles souffle l'Esprit d'Ether.»

Identité

• Espèce : Humaine

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Originaire de Targatt ? Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : ///

• Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Il y a quelques jours.

• Métier : Missionnaire

• Alignement : Loyal Neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Mon seul désir est de rependre la foi des vrais divinités de ce monde, j’accepterais donc avec plaisir n'importe quelle position tant qu'elle contribuera à la grandeur des vrais croyants.
Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Positive

• Pouvoir personnel 1 : Manipulation d'énergie divine. Permettant à Zahel de manipuler une substance lumineuse tangible, ce pouvoir acquis auprès de sa divinité lui permet de se défendre ou d'attaquer en la modelant en bouclier ou arme ou bien en aile. Le point faible de ce pouvoir réside dans le fait que la concentration du manipulateur doit être élevé, si le manipulateur est trop perturbé par quelques actions que ce soit , il peut également avoir du mal à modeler correctement sa magie.

• Pouvoir personnel 2 : Règne du Chirurgien Divin

Certain se demande pourquoi, Zahel vit la plupart de temps avec des yeux clos, c'est tout simplement car ceux ci détiennent le pouvoir du Chirurgien Divin capable de soigner n'importe quelle blessure, de faire repousser des membres et des organes disparut, de soigner tout type de maladies et même de la malédiction et même de pouvoir renforcer le corps et la magie des patients.

Si ceci sera le pouvoir à terme de cette magie, il n'en est rien actuellement car Zahel ne maîtrise absolument pas ce pouvoir immense détenu dans ses yeux. Elle n'est aujourd'hui capable que de soigner les blessures plus ou moins facilement et de guérir les maladies banales. De plus elle ne peut s'occuper que de trois personnes toutes les 24 heures.

Ce pouvoir demande une dépense d’énergie extrême et provoque une fatigue excessive. A son niveau actuel, Zahel ne peut pas supporter de cumuler ce pouvoir et les activités fatigantes.

• Type de magie préférée : Magie blanche et Magie Spirituelle

• Type de magie inconnue : Magie de la Glace et Magie de métamorphose

Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.
  • Force : 5

• Consitution : 10

• Dextérité : 18

• Intelligence : 18

• Sagesse : 2

• Charisme : 17

Histoire

« The chosen one »

En une froide nuit d’été, dans un petit village de campagne, peuplé simplement de paysans, une nouvelle âme est tombée sur terre. C’est durant cette nuit, qu’une petite fille nommée Zahel est née au sein d’une famille simple de fermier cultivant le blé pour survivre. Cette nuit fut heureuse pour les deux parents, c’était leur deuxième enfant, une fille ! Alors que la mort était au lit et le bébé dans un berceau de fortune, la mère se reposait de son dur labeur dorloté par son mari. Leur premier enfant un petit garçon de 5 ans, à la chevelure grise restant au pas de la porte timide et n’osant pas rentrer. Son père tournant la tête amusé, lui fit un petit signe accompagné d’un sourire narquois.

-Allez fiston, viens voir ta sœur !

Le petit garçon semblant retrouver du courage, glissa jusqu’au berceau commença à jouer avec sa sœur d’une main hésitante. Le père satisfait tourna à nouveau la tête vers sa femme quand tout à coup…

- Ppa il ya problème ! Déclare le petit garçon.

Son père et sa mère extrêmement inquiets se retournèrent brusquement.

- Que veux-tu dire Victor ?!

D’un air paniqué le petit garçon répondit :

Ma ptite sœur à les yeux ouvert, elle bouge, mais elle ne réagit pas à mon bras ! ET pis elle n’a pas le point noir dans les yeux !

Le père qui avait soudain peur de comprendre, se déplaça très rapidement jusqu’au berceau, après quelques tests, il se retourna vers sa femme d’un air désespéré.

- Notre fille… Elle est aveugle…

La mère s’effondra en larmes, dans ce monde et dans cette classe sociale, les enfants handicapés avait peu de chance de survivre. Le jour de la naissance de Zahel fut ainsi un jour de fête et de grande tristesse pour la famille, un enfant était née, mais la vie qu’il aurait serait extrêmement difficile pour un monde qui ne l’aidera pas.

Toutefois, Zahel malgré son handicap vivait du mieux qu’elle pouvait pendant 8 ans. Même si elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle aidait du mieux qu’elle pouvait sa famille, au fond d’elle-même, elle regrettait chaque jour d’être née aveugle, de n’être qu’un poids pour sa famille qui l’aidait tant. Même si sa famille ne pensait pas d’un point de vue aussi extrême et était assez admirative de la non-résignation de Zahel, les parents ne pouvait s’empêcher d’avoir des regrets, une jeune fille aussi talentueuse aurait pu devenir quelqu’un car elle montrait une grande intelligence mais son handicap ne le lui permettrait jamais.

De temps à autre un prêtre venait à la maison, même si Zahel ne pouvait pas le voir, elle sentait qu’il devait avoir la quarantaine. Ce qui était étrange, c’est qu’elle sentait que ce prêtre venant pour elle, lorsqu’il était à la maison, il s’asseyant sur une chaise en bois dans la pièce ou celle-ci faisait les maigres taches qu’elle pouvait accomplir, et il discutait avec elle, lui posait des questions. Zahel appréciait ces moments assez différant de ce qu’elle vivait même si elle ne savait pourquoi il venait réellement.

De fait, Zahel n’était pas loin de la vérité, ce prêtre nommé Pierre, habitait dans un presbytère de l’église de l’Éther, il avait entendu par d’autres parlé d’une fille aveugle assez intelligente. Ce prêtre était assez intelligent pour savoir le destin des personnes avec un défaut et c’est pourquoi, il souhaitait l’aider même si l’église de l’Éther était aujourd’hui un petit culte de taille assez moyenne. Lorsqu’il venait chez Zahel s’était en vérité pour tenter de convaincre la famille de confier zahel à l’église où elle aurait eu un meilleur avenir. Les parents malgré les arguments solides et véritables de Pierre avaient quelque réticence à donner l’un de leurs propres enfants. Il fallut à Pierre, deux années pour les travailleurs suffisamment pour qu’il accepte, les adieux et la séparation furent difficiles, mais désormais, Zahel était en marche vers son destin…

Une fois arrivée au monastère, Zahel fut accueilli chaleureusement pas les autres enfants qui venait de tous bords. Elle fut bien traités et vie ainsi ce qui est actuellement la meilleure partie de sa courte vie. Entre les enseignements de bases comme les langues, l’écriture et les maths et les pauses, il y avait de nombreux court de catéchisme pour apprendre le mythe de l’église de l’Éther.

Résumé de Livre Saint Originel

À l’origine, aucun monde n’existait, l’existence n’était qu’Ether, une force absolue qui régissait toutes les lois de l’existence. Un jour cette Ether prit conscience de sa propre existence et devint le Dieu Ether que nous connaissons aujourd’hui.

Ether, elle le dieu, la divinité absolue de ce monde. Divin, Ether est absolument différents de l’humain, unique, il est la seule divinité que l’existence possède, transcendant, il dépasse l’entendement et les sens, parfait, il n’a aucun défaut, éternel, il n’a ni début ni fin, incréé, il existe par lui-même. Rien ne l’a créé. Il ne connaît pas de limites à son pouvoir sinon celles qu’il s’impose à lui-même. Ether médita sur son existence pendant 100 milliards d’années avant d’assister à la naissance du mal absolu Anypar, le monde devant être équilibré entre l’énergie positive et négative, ce démon absolu fut crée en réponse à la puissance positive d’Ether. Après un combat qui dura 777 777 années, Abytar perdu, Ether le scella dans les fondations d’une tour infinie de 17 étages qui serait les plans matérielles et immatérielles. Créant pour les plans, des habitants, il nomma à la tête de ses plans d’existence des êtres suprêmes.

L’éther, zone ou dieu observe le monde.

Le monde primordial où vivent les 4 Primautés de la Mort, de la Vie, du Destin et de la Destruction qui seconde Dieu

Puis viennent les 7 paradis qui gèrent la vertue et les forces magiques

Feu – Courage Tharros
Eau – Tempérance Enkratia
Terre – L’humilité Tapenotia
Vent – Charité Trophia
Foudre – Modestie Semnotia
Lumière – Chasteté Agnotia
Ombre – Prodigalité Asotia

Le monde où nous vivons

Les 7 enfers
l’Orgueil Yrifianea
la Gourmandise Aplistia
la Luxure Lagneia
l’Avarice Astia
la Colère Thymos
l’Envie ZIlevo
la Paresse Nothrotia

Le Purgatoire
Anypar

Durant leurs vies, les hommes commette de bonne et de mauvais actions, celle-ci sont jugée par le tribunal des âmes à leurs morts.

Si les juges Divin pensent qu’une personne à vécu le plus souvent de bonne manière et en respectant le plus souvent au moins l’une des 7 vertus, il va dans le paradis de la vertu en question pour vivre une vie de bonheur.
AU contraire, si la personne à le plus souvent suivi un péché, elle sera conduite dans l’enfer affilié et recevra une punition appropriée. Par exemple, les gourmands seront condamnés à mourir de faim éternellement.

Dans le cas où la personne serait sainte, elle sera accueillie dans le plan primordial pour devenir une semi-divinité servant les primautés qui seconde Ether.

Dans le cas où la personne aurait atteint un niveau de péchés absolus, elle sera enfermée dans le purgatoire et condamnée à être écrasé éternellement par la tour.

Voici un résumé de la religion de l’Ether.

Zahel déjà converti à cette religion par ses parents croyait et servait ardemment le seigneur Ether de manière désintéressée.

Des années plus tard elle commença à avoir des visions dans ses rêves, une personne sans forme lui parlait mais elle ne comprenait pas ce qui lui disait. Ce rêve se répéta encore et encore jusqu’à ce que Zahel comprennent que cette personne lui demandait quelques choses. Un jour, elle eue la force de lui répondre.

Si vous êtes mon seigneur, je suis prête à accepter toutes vos demandes.

Les rêves se stoppèrent.
Puis quelques semaines plus tard, alors qu’elle allait chercher de l’eau, un corps éblouissant apparu devant elle.
Devant une puissance si forte, Zahel tomba en arrière de surprise. La forme sans attendre déclara.

-Zahel relève toi, moi Ether est vu ta foi ardente en moi est t’est choisi, à toi est confié la tâche d’évangéliser à la vraie foi, la cité profane.  

-Seigneur vos souhaits seront exhaussés !

- C’est bien mon enfant… dans ta sainte quête, moi Ether t’accorde deux pouvoirs.

Touchant le front de Zahel une première fois, une lumière divine l’envahi, ainsi elle acquis son premier pouvoir et la manière de le contrôler de manière innée. Puis il toucha alors les deux yeux de Zahel et lui offrit son deuxième pouvoir le Règle du Chirurgien Divin.

Et pour la première fois, Zahel vit de ses yeux vairons la lumière, d’un air hébété elle criait je vois. En courant au monastère, elle surprit beaucoup de monde et se jeta sur le prêtre Pierre son maître.

-Maitre je vois !

Zahel pleura.

Pierre d’abord surprit comprit, des larmes coulèrent de ses yeux.

-C’est magnifique disait il.

Peu après, après avoir expliqué les demandes d’Ether, elle fit pour la deuxième fois de sa vie des Adieux. Elle quittait une nouvelle fois sa famille pour une aventure des plus dangereuse…

Physique

« The pretty one »

Zahel est une jeune femme d’une taille tout de même assez moyenne dotée de long et beau cheveux gris tombant jusqu’à son bassin. Son allure droite et son style vestimentaire religieux lui donne également une attitude de droiture et de foi à toute épreuve.

Son visage, d’une peau extrêmement clair si bien que certain pourrait des fois par erreur la prendre pour un vampire, est dotés de traits très fin et gracieux. Sous ses beaux et fins sourcils d’argents ses yeux sont la plupart du temps clos, signe de son ancienne condition d’aveugle, mais surtout cachant un mystérieux pouvoir incontrôlé : Le règne du Chirurgien Divin. Lorsque le temps est venu d’utiliser ce pouvoir reçu des Dieux, Zahel révèle alors ces yeux, des yeux vairons, à sa naissance il était tout simplement gris, mais le pouvoir de la Divinités suprêmes les a profondément transformés. Rouge sang pour l’œil droit, bleu pour l’œil gauche, une fois ouvert, ces yeux donne une nouvelle image d’elle aux personnes entourant Zahel.

Si lorsqu’ils sont clos, Zahel laisse échappée d’elle une pureté, une innocence et une sérénité absolu lui donnant alors un air doux, pieux et agréable montrant alors une certaine fragilité en elle donnant au plus paternaliste l’envie de la protéger, une fois ouverts, cette aura Sainte laisse la place à une aura forte et puissante, presque orgueilleuse renforcer par une aura de confiance absolue, ses yeux donne alors l’impression de sonder l’âme de ses interlocuteurs. Lorsque le pouvoir est totalement activé des symboles mystérieux apparaissent ensuite dans ces yeux durant l’opération.

Caractère

« The clever one »

Habituellement, Zahel possède un caractère des plus doux et des plus agréables, avec une attitude et des paroles extrêmement modeste, ce qu’elle est réellement puisque pour elle, elle n’est qu’un instrument de son seigneur. Ce qui nous amène ensuite au deuxième, Zahel est une personne à la fois très pieuse et croyante, ainsi son caractère respecte quasiment au mot près les ordres de sa divinité, une divinité en qui elle a placé toute sa confiance et pour qui elle serait prêt à sacrifier sa propre vie s’il le fallait.

Si l’on n’offense pas sa divinité ou mieux on lui est fidèle, Zahel sera pour vous de manière sincère, une personne gentille donc, agréable et souriante. Toujours très calme, si vous offensez toutefois sa religion, Zahel ne sera pas comme beaucoup d’autre religion véhémente et tout de suite violente et dangereuse envers vous non, d’une colère froide, patiente et rancunière, la prophétesse attendra le bon moment, la meilleure occasion possible pour vous faire goûter aux foudres divines, des foudres qui peuvent être extrêmement cruelle en fonction du tort causé.

C’est ainsi que s’ouvre le troisième point sur la personnalité de Zahel, la fanatisme. Oui, elle correspond à peu de chose prêt à cette définition. SI d’ordinaire, elle ne souhaite pas causer tort et offrir mort et souffrance à qui que ce soit, même si vous l’offensez, si cela concerne son dieu… Elle sera alors sans pitié, ne vous considérant de fait plus que comme un démon à exterminer. Aujourd’hui Zahel est une personne résolu, prête à tous pour étendre sa religion et servir jusqu’à la mort son Dieu absolu…

À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : ????

• Votre âge : 18 ans

• Votre expérience en jeu de rôle : 5 ans

• Votre fréquence de connexion : Journalière

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard
Seigneur de Targatt, Chef des Leckard - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Mar 22 Mai - 20:48
Hé bien en tant que futur Régent (Inclinez-vous ! ) je me permets d'être le premier à t’accueillir (sois digne d'un tel honneur !).

N'hésite pas à poser tes questions soit dans la section "questions suggestions" soit par MP à Cain Hexes ou Alrost (ce sont les modos donc vas-y harcèles les ! Ils en redemanderont ! )

Sinon évidemment, n'importe quel joueur sera à même je pense de t'aiguiller et moi bien évidemment, plus que tous les autres

Le Discord est évidemment aussi à ta disposition.

Au plaisir de lire ta fiche :
Astoria Lane
Ex-régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Mar 22 Mai - 20:57
Tu ne m'as encore tuée Drake ! :tapE Tu t'avances un peu trop ! :hya

Mais je confirme les autres informations : n'hésites vraiment pas à voir avec les modo en cas de besoin.

Et je te souhaite la bienvenue chère Zahel ^^ Ne fais pas attention à Drake il est un peu... disons... déviant, manipulateur, nombriliste et... trop de choses pour toutes les énumérer. Mr.Red

Prophétesse Zahel
Ven 25 Mai - 0:15
Merci bien mais désolé monsieur Drake, aussi haut que vous soyez, vous serez toujours à des années lumière de notre seigneur Ether puisse t-i vous pardonner de vos péchés.

D'ailleurs j'annonce que j'ai fini ma fiche voili voulou.
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Ven 25 Mai - 8:34
Bienvenue !

Vu ta réponse à Drake je t'apprécie déjà :<3

Une missionnaire rendue voyante par sa divinité et en mission pour apporter sa croyance... hé bah on a quand même du soucis à se faire XD

Tu es évidement validée !

Bienvenue et bon jeu parmi nous !

Tu peux demander un Rp dans la section appropriée ou commencer directement à poster, quelqu'un te rejoindra sans doute ^^

Spoiler:
Juste une mini précision concernant ton pouvoir de manipulation d'énergie divine pour être sur que l'on soient tous sur la même longueur d'onde. Compte tenu de son caractère sacré, et selon la modélisation que tu en feras, il va de soi que tu infligeras nettement plus de dégâts aux personnages d'alignement mauvais. Et quand bien même tu l'utilises pour tenter de les aider, tout contact avec ta magie divine sera du coup plutôt... douloureuse pour eux.
Les personnages neutres et d'alignement bons ne craindront rien d'autres que les dégâts normaux relatifs au type d'arme que tu auras éventuellement fait apparaitre. N'hésite pas à nous dire si on a mal compris le pouvoir ou si tu souhaites ajouter/modifier quelque chose Very Happy mais en attendant, tu peux jouer \o/
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Ven 25 Mai - 11:43
Bienvenue divine et succulente petite chose :Hola

Je sens que je vais autant t'aimer que te détester :diablE
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Ven 25 Mai - 14:05
Bienvenue p'tit cul-béni ! Mr.Red

Comment ça c'est déplacé ?!

Euh bah juste bienvenue alors ! :diablE

Dès que je saurais si je suis vivant ou mort (suivant la fin de l'event qui ne va pas tarder) je me ferai une joie de te rejoindre inrpg Razz
Prophétesse Zahel
Ven 25 Mai - 14:09
Osez comparer un créature matérielle au puissant et Divin Ether est un Blasphème des plus graves ! Je prie pour votre redemption et pour que vous ne tombiez pas dans l'un des 7 enfers, notamment celui de l'orgueil.

Et vous messire Corvus REPENTEZ VOUS ! Je sens en vous le mal. LA LUXURE ! L'ORGUEIL ! Repentez vous avant de sombrer au purgatoire !!!

Pour répondre à la précision en effet, les mauvais ne peuvent pas etre aidé par la magie, mais cela prouve que ce ne sont que d'IGNOBLES démons qui ne méritent que de pourrir au Purgatoire.
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Ven 25 Mai - 14:29
Le mal, la luxure et l'orgueil carrément ?! y'a pas à dire, ta divinité doit être super puissante pour les avoir détecté chez moi héhé Razz

Prophétesse Zahel
Lun 13 Aoû - 4:26

L'ange de l'Eternel
alias Hécatonchire

«Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Eternel des armées.»

Identité

• Espèce : Particule d'Ether

• Orientation sexuelle : Transcende la notion de genre

• Alignement : Loyal Neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Caché dans l"âme de Zahel
Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Positif

• Pouvoir personnel : Hécatonchire de son vrai nom l'ange de l'Eternel est une particule d'Ether pouvant être considéré comme un Archange officieux régnant sur la magie spirituel et l'âme selon les traditions Etheriste. Il ne peut néanmoins utiliser qu'une misérable parcelle de sa force afin de ne pas effacer l'existence de son réceptacle Zahel.

• Type de magie préférée : Magie Sainte et Magie de l'âme

Caratéristiques

Histoire

« The chosen one »

350 mots minimum.

L’histoire et l’existence de l’ange de l’Éternel font parties des plus grandes mystères de la religion Etheriste, son existence est mentionné plusieurs fois dans le Livre Saint Originel mais son rang et sa fonction reste inconnu. Pour certain il est un Archange voir un Archange recteur inconnu car il n’aurait pas daigné s’intéresser aux affaires terrestres.
Pour d’autres, il serait plus une cinquième existence primordiale mystérieuse.

En réalité il n’en n’est rien car cette existence est une faite une particule du seigneur Ether qui a prit conscience de son existence et à commencé à exister en suivant les ordres de son père.

Pour de mystérieuses raisons, il a accepté d’être scellé dans une humaine, Zahel et de voir son pouvoir restreint. Si dans un premier temps il avait juste considéré Zahel comme un instrument fat pour accomplir une mission, l’Ange transcendant tout à fini par se prendre d’affection pour elle.

Physique

« The pretty one »

150 mots minimum.

Hécatonchire est une existence immatériel de base, il ne possède donc comme son père pas de forme physique propre. Toutefois pour que les êtres physiques puissent l’apercevoir, il a été capable de se créer une incarnation énergétique avec 100 têtes et 1000 bras qui deviendra célèbre et sera connu sous le nom d’Hécatonchire, un nom qu’il prendre après avoir été amusé.  

Sous cette forme Hécatonchire est une ombre géante dorée impressionnante aujourd’hui bien plus petite à cause de ses restrictions de pouvoirs.

Aujourd’hui dans le corps de Zahel, il est capable de prendre le contrôle du corps de Zahel qu’elle soit d’accord ou non bien qu’il ne l’a jamais forcé.

Ce sont ces apparitions qui sont à l’origine des deux plus puissantes techniques de prêcheuse, le forme semi éveillé et l’éveil complet.

La forme semi éveillé apparait seulement lorsque Hécatonchire pousse Zahel mentalement à la limite de changement entre eux afin de stimuler son pouvoir.

Dans cette forme, il n’y a aucun changement physique sur le corps de Zahel avec la simple apparition des 14 ailes et des symboles mystiques sur ses bras.

Dans la forme éveillée, il prend totalement le contrôle du corps et inverse les rôles. Lorsque ceci se produit, la pigmentation de Zahel change passant du gris argenté à l’or. Zahel devient donc blonde.

Le changement de style et d’air est également plus que visible puisque l’ancienne grâce, la fragilité et la douceur de Zahel sont remplacé par un air de noblesse et de grande majesté frisant parfois l’arrogance.

Caractère

« The clever one »

200 mots minimum.

La personnalité de l’Ange de l’Eternel est très semblable à celle des Archanges des Plans Supérieurs. Sur de sa force, noble dans ses actions et intransigeant concernant la lutte avec le mal, il a un certain mépris des races matérielles qu’il juge trop ingrate envers le seigneur et les paradis.

Si ce n’est par le fait que son créateur ne lui a pas donné le droit d’accéder aux Plans Matériels par lui-même, il aurait certainement fait des ravages dans les mondes dans un but de purger les êtres souillés par la gangrène infernale et l’athéisme.

Même s’il peut être un peu extrémiste sur les bords, il a toutefois une grande loyauté envers son camp pour qui il pourrait sacrifier sa vie afin de protéger la lumière des ténèbres et pour cela tous les efforts seront bon !

Aujourd’hui bien qu’il a toujours un profond mépris pour les habitants de ce monde, excepté les Etheristes qui sont en voie de récupération, il a une grande admiration et affection pour son réceptacle qui bien qu’elle soit bien plus faible que lui, montre une volonté et une ténacité qui ne pouvait faire que flancher les convictions de l’ange. Sans parler du fait que leurs avis et façon de faire soit très proches.

Finalement car c’est la première personne qu’l vu porter une aussi grande dévotion pour le seigneur Ether qui pourrait faire rougir de honte un Archange, il s’est donc prit d’affection pour elle jusqu’à la considérer comme la petite sœur qu’il n’a pas.

À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Réponse ici

• Votre âge : Réponse ici

• Votre expérience en jeu de rôle : Réponse ici

• Votre fréquence de connexion : Réponse ici

© Diane
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1