:: HORS JEUX :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limite d'âge du forum ?

Faut-il abaisser la limite d'âge voire la lever ? Quelle est votre sentiment sur la question ?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 21 Avr - 10:17
Hello !

Comme vous avez sans doute pu le voir, nous avons commencé une petite campagne de partenariat. En parlant avec d'autres administrateurs nous nous sommes rendus compte que les autorisations tacites liées à la limite d'âge que nous imposons étaient peu suivies.

Con concrètement, la violence est présente mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit rédhibitoire et insupportable et vis-à-vis de la sexualité on reste dans un érotisme très sage.

La question est donc la suivante :

Faut-il abaisser la limite d'âge voire la lever ? Quelle est votre sentiment sur la question ?

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Sam 21 Avr - 12:32
L'ambiance pour moi est quand même assez sombre par certains côtés et je vois mal un gamin de 14 ans avoir la maturité nécessaire pour jouer correctement ?

Mais on peut peut-être effectivement baisser la limite d'âge à 16 ans pour voir ce que ça donne et attirer plus de monde ? Smile
Cernunnos Oneiros
Directeur de la maison Méridius & Professeur de contrôle des pouvoirs - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 320
Race : elfe-dryade
Pouvoirs : Dryade, Ratatosk, Yin-Yang
Dim 22 Avr - 8:49
Effectivement, Joshua a raison (enfin de mon point de vue), je pense qu'une gamin de 14 ans n'aura pas la maturité requise pour ce forum. Cependant, cela ne concerne pas toutes les personnes dans cette catégorie d'âge. Je pense que l'on peut tenter quelque chose avec eux, même si je suis persuadé que la catégorie 16 ans sera meilleur comme choix.

On pourrait laisser une période d'essai de x temps pour voir comment il intègre la communauté. S'ils font du grobilisme, on pourra toujours réduire leur pouvoir par phénomène divin, affliction, autre...

Quand pensez-vous?
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Dim 22 Avr - 9:47
Oui en effet ça peut être une idée Smile

On attend que davantage de monde ait répondu comme la question concerne tous les joueurs à mon sens^^
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Ven 27 Avr - 16:11
16 ans peut-être pour voir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé