Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: TARGATT :: QUÊTES, EVENTS, DEMANDES RP & ANNONCES :: Evènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] "Coup d'Etat" [TERMINE]

Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Ven 9 Mar - 20:48

...

Bienvenue sur ce nouvel évènement !

La nuit de la nouvelle Lune avait coïncidé avec l'évasion de Drake. Coïncidence ? Pas vraiment. Quatre nuits étaient passées depuis et le calme était soudainement revenu en ville. Les citoyens sortaient moins et les maisons semblaient toutes avoir été calfeutrées. Les échoppes avaient toutes été vidées de leurs denrées, et les marchands de potions n'en avaient jamais vendues autant en une seule journée. Même si nul n'en connaissait la raison, tous pouvaient pressentir l'importance des évènements à venir. Et tous s'en prémunissaient comme ils le pouvaient. Pour la plupart, il s'agissait de faire des provisions et de rester chez soi en espérant que rien ni personne ne voudrait passer leur porte.

Pour d'autres en revanche, l'ambiance morose et inquiète générale avait un écho tout particulier qu'ils se préparaient à participer aux évènements à venir. Qu'ils s'y préparent en aveugle, ne sachant pas qui frapperait, où ou quand ; ou qu'ils se préparent en sachant pertinemment dans quoi ils mettraient les pieds, tous étaient aux aguets.  

Et la pluie qui ne cessait de tomber depuis l'avant veille n'aidait en rien à avoir des pensées optimistes. Et c'est au plus noir de cette pluvieuse cinquième nuit, que les ombres vengeresses sortirent de leurs ténèbres. Elles se massèrent puis se dispersèrent comme l'aurait fait un essaim parfaitement organisé et coordonné, comme l'aurait fait une petite armée. Des silhouettes sombres à forme humaine arpentaient les rues désertes tendit que le silence de mort n'était troublé que par leurs propres pas, quoi qu'en grande partie étouffés par la pluie qui ruisselaient dans les rues.

Une partie de la troupe avaient encerclé le quartier Vodrel. Ils attendaient le signal.
L'autre partie se présentait au Palais d'Opale et l'investissait comme une vague déferlait sur une plage.
Un dôme apparut au-dessus du Palais, empêchant tous les extra planaires et les hybridations issues de ces espèces de pénétrer les lieux. Le dôme avait également la vertu d'empêcher les téléportations pour ceux, ou celles qui auraient voulu venir, ou fuir le palais.
A peine le dôme était-il apparu au loin que le contingent composé en parti de démons envahit le quartier Vodrel. Les tâches qu'ils se répartissaient étaient des plus simples : abattre le haut lieu du paladinat de la cité à savoir, la demeure des De Rayem, et leur famille avec. Quant aux elfes, ils seraient épargnés si en "bons voisins", ils n'intervenaient pas.  

• Statut de l'évènement : TERMINE
  • Inscriptions : Closes
  • Type d'évènement : Insurrection
  • Affiliation : Trame principale - Trames secondaires - One Shot
  • Généralités : Les Leckard et leurs alliés veulent finir le travail et attaquent plusieurs lieux importants pour en prendre le pouvoir/maîtriser ces zones et ses occupants.
  • Mission : Tout dépend de l'allégeance de chaque joueur. Vous prenez part au conflit en aidant, ou pas, la tentative de renversement de le Régence par la coalition qui s'est réunie autour des Leckard. Choisissez votre camp et agissez intelligemment [l'issue de ces rencontres déterminera les prochains statuts de vos personnages de même que les prochaines trames].
  • Admins en charge : Cain Hexes & Alrost
  • Modalités d'inscription : A partir du 09 mars jusqu'au 30 mars inclus. Inscriptions à la suite de ce message. Indiquez si vous êtes "Intéressé" (pas certain d'être présent du tout) ou "Présent" (c'est-à-dire que l'on compte sur votre activité)
  • Daté de début : 1er avril. Il devra être terminé/clôturé le 15 mai.
  • Nouvelle règle : Les joueurs qui ne sont pas surs de pouvoir poster au même rythme que les autres, s'engagent en s'inscrivant à accepter que leur personnage rate un tour (seulement si nécessité) afin de rester dans nos délais.

Deux lieux sont disponibles pour cet évènement : Le palais d'Opale et ses abords et les résidences du quartier Vodrel (quartier des elfes et des De Rayem).

- Drake
- Astoria
- Corvus
- Joshua
- Wilhelmine

Personnages interdits sur lieu Palais d'Opale - cause RP :
- Alrost (hybridation infernale)
- Jeliel (hybridation céleste)
- Caïn Hexes (possession démoniaque)

- Cain
- Cernunnos
- Alrost
- Garreth
- Jeliel
- Hedryan

Personnages interdits sur lieu Quartier Vodrel - Résidences - cause RP :
-  Tout le monde autorisé

Résumé de l'évènement & conclusion : Quelques jours après l'évasion de Drake, celui-ci joue enfin la partie la plus importante de son plan pour gagner le trône. D'un côté les démons occupent le protectorat et le tienne à distance du palais comme du quartier Vodrel où les autres évènements se déroulent en parallèle. Le protectorat est parvenu à tuer la harpie dénommée Tali mais Beleth et quelques démons mineurs leur ont échappé.

Le clan Helmael a envoyé en toute discrétion Hedryan et les plus jeunes attaquer les paladins. Le but exclusif étant de les garder occupé afin qu'ils ne prêtent pas mains fortes à la Régence. Si ils sont parvenus à annihiler au passage les deux tiers des familles du Paladinat, les elfes ne sont pas restés inactifs et ont porté secours à leurs voisins en détruisant ce qu'il restait des vampires, ou en faisant prisonniers les rares survivants parmi lesquels Hedryan, condamné ouvertement par son clan à subir un double châtiment : celui de rester prisonnier des elfes durant 3 siècles ou jusqu'à ce qu'ils le libèrent en plus d'avoir été vendu par son clan auquel il n'avait fait qu'obéir.

Garreth et Jeliel qui n'auraient pas du se retrouver là ont survécu.

Cernunnos Oneiros quant à lui est occupé à renaitre après avoir décimé à lui seul une bonne partie des vampires avant l'arrivée de ses pairs et après avoir contraint les lycans à combattre Drake. Un fait qui, sans nul doute, lui sera reproché par Erion, d'autant plus que les dégâts les plus graves lui sont imputables.

Le combat qui opposait le démon Caïn et Alrost s'est soldé par l'intervention remarquée d'un archange plutôt mécontent. Celui-ci a détruit le démon pour libérer le corps de l'enfant qui avait été possédé et a scellé les pouvoirs de diable d'Alrost, faisant de lui un faible humain.

Du côté du palais, Drake a pénétré les lieux en balayant les premières lignes de défenseurs jusqu'à se retrouver face à Wilhelmine. Les deux finissant blessés, la capitaine de la garde royale a fini par reculer.
Joshua, resté en retrait pour retenir quelques protecteurs égarés a vaillamment combattu Corvus et y a perdu la vie, mais sans d'abord lui transmettre sa corruption. Corvus y succomba rapidement, grâce aux bons soins de Drake, et se joignit à lui.

Drake a fini par prendre au piège la Régente et les secondes lignes de défense, les éradiquant sans mal. C'est l'intervention de la garde prétorienne qui a permis à Astoria de survivre. Toutefois, on ignore si elle en colère contre Drake ou contre ses propres troupes qui ont déployés des trésors de ressources pour désobéir à ses ordres et l'empêcher de combattre.

Finalement, les lycans arrivés sur les lieux grâce à Cernunnos et dans le but de réduire Drake en charpie ont retrouvé leurs esprits et se sont retirés, peu désireux de se faire anéantir pour un combat qui n'était pas le leur.

Le palais a pris feu, emportant avec lui les archives et nombre de documents d'importance. Les fuyards, à savoir l’état-major et Astoria, ont également pris soin d'emporter avec eux le trésor royal. Ils ont fui en dehors de la cité.

Drake est monté sur le trône.

Suites et impact sur les RP : Les Forces Libres de Targatt, qui rassemblent l'ancien Etat-major de la Régente et cette dernière principalement, se cachent et conspirent pour débarrasser Targatt de Drake.
Drake met en place son gouvernement et a déjà ordonné les premières mesures, que personne n'a eu l'audace de contester, pour le moment.
Corvus est passé Capitaine du protectorat.
Les démons se sont de nouveau éparpillés et Beleth semble étrangement actif. Depuis la prise de pouvoir, le nombre d'incidents impliquant des démons a diminué.

Si vous rejoignez la rébellion et êtes découverts, vous serez ajouté à la liste des hors la loi, ennemis de la couronne et pourchassé. Mais il y a de nombreuses manières d'aider.
Drake recrute massivement et également à des postes importants, si vous souhaitez vous faire une place de choix,peut-être est-ce le moment de se faire connaitre ?
A moins qu'en ces temps de chaos vous préfériez vous ranger du côté de la foi et trouviez du réconfort auprès de l'Hayilie ou du culte d'Ether, nouveau en ville.

Bon jeu à tous !

http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard
Seigneur de Targatt, Chef des Leckard - Archimage
Age du personnage : 56
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Ven 9 Mar - 21:15
Je m'inscris pour le palais d'opale, bien évidemment Mr.Red

On va enfin commencer ! :pianO :diablE :pYro
Cernunnos Oneiros
Directeur de la maison Méridius & Professeur de contrôle des pouvoirs - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 320
Race : elfe-dryade
Pouvoirs : Dryade, Ratatosk, Yin-Yang
Sam 10 Mar - 3:22
Je m'inscris pour le Quartier Vodrel
Je défendrais la demeure des elfes coûte que coûte même si je vais finir :pYro n'est-ce pas Cain?

Je tiens à mentionner que la nouvelle règle s'applique à moi.

Voilà, voilà. Qui veut m'aider à taper du démon?
Cain Leckard
Sam 10 Mar - 8:40
Haha XD

Vous êtes inscrits tous les deux Smile

Cernu> T'en fais pas tu morfleras cette fois-ci Mr.Red
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Dim 11 Mar - 9:47
:OMG :OMG :OMG :OMG :OMG

Je serai au Palais d'Opale vu qu'Alrost ne pourra pas y être :imBatman
Cain Leckard
Dim 11 Mar - 9:48
XD c'est bon, mis à jour !
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Dim 11 Mar - 12:07
Salut la compagnie ! :hi

Ca promet du grand art :hya :Yeah

Je veux bien qu'on m'inscrive sur le lieu Palais d'Opale ^^

Merciiii
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Dim 11 Mar - 18:50
un personnage martyrisé par la terre entière avec une malchance sans nom et aucune capacité magique offensive ou défensive magique au milieu d'une invasion de démons?

PARFAIT!

J'aimerais inscrire Garreth pour le quartier Vodrel ^^
Wilhelmine Schlacht
Ex-capitaine de la Garde Royale - Mage 2e ordre
Age du personnage : 30 ans
Race : HUMAIN
Pouvoirs : Leichtigkeit (Aisance) - Régénération
Dim 11 Mar - 20:10
Ca va être sympathique tout ça!

Je m'inscris pour le Palais d'Opale!
Cain Leckard
Dim 11 Mar - 21:41
haha XD

Vous êtes inscris tous les trois ^^
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Jeu 15 Mar - 22:00
Salut les gens !

Je compte m'inscrire à l'event mais je n'ai pas encore décidé où j'irai >.< ...

J'aime trop les deux options :p je peux me dédoubler ? Mr.Red
Drake Leckard
Seigneur de Targatt, Chef des Leckard - Archimage
Age du personnage : 56
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Jeu 22 Mar - 18:41
Bon tu te décides sale truc !
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Jeu 22 Mar - 20:28
Han j'avais pas vuuuuu !

Je veux bien m'inscrire quartier Vodrel svp ! :Hola
Hedryan Septuern
Ven 23 Mar - 9:06
J'y arrive paaaaas !

Je veux aller aux deux ! Vous n'avez pas besoin d'un PJ volant ? :p
Cain Leckard
Ven 23 Mar - 20:05
XD c'est quoi cette idée bizarre ?!

Tu voudrais commencer où ?
Hedryan Septuern
Sam 24 Mar - 12:39
Ce serait logique que je commence avec les miens et après qu'on "m'envoie" peut-être vers le palais ?
Cain Leckard
Sam 24 Mar - 19:36
Si c'est justifié INRPG tu pourras changer de lieu Smile

Donc je t'inscris pur le moment sur Vodrel vu que tu y commenceras.

Question pour tout le monde : Puisque je pense que tout le monde a répondu, vous voulez commencer plus tôt ? XD
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Dim 25 Mar - 14:00
Pour ma part, je ne préfère pas.A voir selon la majorité
Oracle
Personnages non joueurs récurrents
Dim 25 Mar - 14:20