:: EN DEHORS DE LA CITE :: LES RUINES DE KELSHA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrompus

avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 12:48
Cain avait éprouvé le besoin de s'éloigner de la cité ces derniers jours. Il avait l'impression d'être dans une spirale infernale où quoi qu'il fasse et dise, de toute façon quelque chose viendrait lui chercher des crosses. Si auparavant il n'y avait que son grand père auquel faire attention, il avait récemment remarquer qu'il attirait continuellement des problèmes aussi à la seule personne qu'il n'avait pas envie de briser. Garreth avait été prit dans le conflit familial puis c'était un vampire qui avait fait des siennes, sans parler de la demie-ange qui le suivait comme son ombre et dont il peinait de plus en plus à se débarrasser.

Les élèves n'avaient pas le droit de sortir de l'académie tant que les démons qui étaient parvenus à passer le portail interplanaire n'avaient tous été retrouvés et bannis. Mais C'était sans compter sur le besoin d'air du jeune Leckard qui avait fini par s'aventurer hors des murs en utilisant un de ses deux passages favoris. Les démons ? Hé bien qu'ils viennent. Au point où il en était, il avait l'impression que plus il tenterait de les maintenir loin de lui et plus il avait de chance de se retrouver face à eux. Autant arrêter de s'en préoccuper dans ces conditions non ?

Cain avait un horrible besoin de réfléchir enfin calmement à ce qu'il avait vu et appris ces derniers jours. Ses pas l'avaient conduis dans la vieille chapelle. Plus ou moins à l'abandon, elle restait sur un lieu consacré. Peut-être que ça l'aiderait à y voir clair ? Peut-être que quelqu'un lui apporterait des réponses ? Sans trop y croire, il pénétra dans le lieu. Une pression s'abattit sur lui à l'instant où il y mit les pieds. Cain s'arrêta et demeura immobile de longues secondes. La marque sur son œil gauche s'était éveillée à l'instant où il était entré en contact avec la zone consacrée. Il en sentait clairement la morsure. Cain se sentait comme passé au crible comme par un puissant sort. Peut-être était-ce le fait de la zone sacrée ? Et finalement, l'impression diminua assez pour qu'il entre vraiment dans la bâtisse. La parcourant un peu, il emprunta le premier escalier qu'il vit et finalement décida de s'asseoir sur un parapet, s'adossant à une colonne. Cet endroit donnait sur l'intérieur de la chapelle, la salle principale, et donc aussi sur la porte d'entrée.

Croisant les bras, il ferma les yeux et laissa ses pensées le submerger. Le plus urgent... Le sujet Drake. Il lui avait dit lors de leur dernière "séance" qu'il était voué à disparaitre, à se fondre dans le Cain ancestral qui allait réclamer son corps. Le jeune Cain ne pouvait se résoudre à considérer ce corps comme autre chose que le sien. Tant pis pour l'ancien si il avait perdu son enveloppe corporelle, ce n'était pas son problème. Drake paraissait vraiment motivé à le sacrifier et malheureusement, la désobéissance et rébellion continuelle du jeune Cain contre son grand père ne lui permettrait pas aujourd’hui d'en appeler à sa raison. D'ailleurs, il ignorait où était Drake. Surement en prison... Il s'en échapperait un jour ou l'autre et Cain serait encore en danger. Garreth aussi.

Il ne voyait qu'une solution, le tuer. Et détruire son âme pour qu'il ne puisse jamais revenir d'aucune manière que ce soit. cet acte souillerait son âme si il en croyait les écrits qu'il avait parcouru mais était-ce vraiment une question digne d'intérêt ? Son corps étant celui d'un potentiel démon, son âme en contact direct n'était-elle pas déjà souillée dès l'origine ? Sans doute que oui. Donc c'était décidé...

Ensuite il y avait les autres démons. On lui avait fait comprendre que de par sa ressemblance avec l'infernal, certains chercheraient à le séduire et d'autres à le tuer ou pire. Pour autant il n'avait pas les capacités de rivaliser avec un démon, encore moins une horde d'entre eux. Il fallait juste les éviter autant qu'il le pouvait en somme et laisser le reste aux protecteurs et à la régente. Cependant, il faudrait qu'il trouve des moyens de se défendre contre eux au cas où. Il était hors de question de rester désarmé, sans défenses. Il nota mentalement que la priorité restait Drake qui, si il sortait de prison, irait directement chercher des alliés chez les démons. Et lui avait les compétences et les pouvoirs pour créer des alliances. Un frisson de peur secoua le jeune homme. Il ne voulait pas mourir. Il faudrait vraiment qu'il agisse vite.

Ensuite, Jeliel et Garreth. Il était intimement persuadé que Jeliel refilait des infos à Drake, il y avait trop de coïncidences en faveur de son grand père pour que ça ne soit que le fruit du hasard. Il suffirait de la prendre sur le fait et si c'était bel et bien une trahison, il lui ferait assez peur pour qu'elle le lâche, ou la tuerait... Si elle la trahissait avec Drake, rien ne disait qu'elle ne le referait pas avec un démon ou n'importe qui d'autre désireux de lui nuire. Et elle connaissait l'affection qu'il vouait à Garreth. Instable comme elle l'était, c'était tout à fait le genre de choses qu'elle ébruiterait dans l'espoir que quelqu'un s'en serve contre lui.

*L'amitié et l'amour sont des faiblesses. Une invitation à la douleur et à une mort prématurée.*


C'était les mots exacts de Drake. Cain se prit la tête entre les mains. Sa raison et son désir de survie lui commandaient de régler aussi son compte à Garreth, ou au moins de l'écarter assez pour qu'il ne puisse pas être associé à lui. Qu'il vive en paix. Vu tout ce qui lui était arrivé, il ne pouvait décemment pas lui demander de prendre des risques juste en le côtoyant.

*Faiblesse.*

Cain n'avait aucune envie de l'éloigner de lui. A la simple idée de le repousser, son cœur se serrait. C'était son seul ami après tout.

*Seulement un ami ?*

Son coeur battit un peu plus fort. Il n'en savait rien. Cain n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment ni d'amour ni d'amitié, pour personne. Comment pouvait-il comprendre ce dont il s'agissait aujourd'hui ? De toute façon, peu importait. Pour sa survie comme pour celle de Garreth, mieux valait pour tous les deux qu'ils cessent de se voir.

Il ne sut combien de temps il resta là, assis juste à penser mais il finit par s'endormir. Peut-être qu'ici ses cauchemars cesseraient.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 19:46
(Avec accord de Cain pour le contenu)

Hedryan s'était délecté du sang du jeune humain deux nuits plus tôt. Pour un vampire rien de plus normal. Oui mais il ne comptait pas en rester là. Après tout, un elfe l'avait empêcher de s'amuser davantage et il comptait bien manipuler Cain juste ce qu'il fallait pour l'attirer jusqu'à lui une nouvelle fois. Il avait cependant peu de temps pour parvenir à ses fins et n'avait donc pas envie de se perdre dans des stratégies de longues haleine. Il comptait employer les techniques les plus simples et directes. Après tout, ne disait-on pas qu'elles étaient les meilleures ?

Profitant de chacun des instants de sommeil que s'accordait Cain, Hedryan les exploitait pour se faufiler dans ses rêves et en prendre le contrôle. C'est fou ce que l'on pouvait déclencher avec de simples rêves. Des blessures physiques jusqu'au somnambulisme en passant par réveiller certains traumatismes. Ce n'était pas pour rien que les humains mordus par les vampires avaient tendance à en redemander et à retomber entre leurs crocs. Après tout, le sang a toujours été un des outils principaux des rituels les plus anciens. Il n'était donc pas anormal qu'une fois cet élément bu, le vampire soient en mesure de contrôler partiellement sa victime au travers de ses rêves en lui faisant voir ce qu'il voulait.

La veille, Hedryan avait été plutôt doux avec Cain, profitant du décor de son rêve pour s'y incruster en prenant la forme de Garreth. C'était la seule personne de l'entourage du l'humain que le vampire connaissait. Le rêve avait pris la forme d'une conversation portant sur le petit Leckard. Il en était bel et bien un finalement. Et a priori il en avait salement morflé. Il s'accrochait à Garreth comme un naufragé à un radeau, ou un hybride à sa dernière once d'humanité. Hedryan percevait très clairement le forme sombre recroquevillée au fond de son esprit et qui grossissait doucement mais surement à chaque coup du sort. Mais il n'était pas là pour le sauver de lui-même, bien au contraire, il comptait bien profiter de lui. Il avait envie de gouter de nouveau à son sang. Celui-ci était vraiment riche et des plus savoureux et il aimait tellement voir la détresse sur les jeunes visages que les deux jumelés serait un met des plus exquis.

Une fois les informations qui l'intéressaient obtenues, Hedryan, toujours sous la forme de Garreth, avait fait en sorte de faire dériver le rêve vers une version plus charnelle de sa relation avec le lycan. Cain avait tenté de s'y soustraire mais sans y mettre une réelle volonté d'après le vampire. Hedryan avait fini par prendre sa forme pour continuer. Cette fois-ci la lutte avait été réelle du côté de l'humain. Elle aurait payée si il avait compris que ce n'était pas lui qui contrôlait le rêve mais quelqu'un d'autre, il aurait pu l'éjecter de son esprit. Mais Cain ignorait, comme presque tout le monde, le pouvoir de manipulation des rêves, il croiyait que c'était son propre esprit qui lui avait fait vivre son viol en rêve. Hedryan avait fait cesser le rêve ici, laissant Cain aux questions qu'il se poserait forcément à son réveil.

Ce soir, il comptait être bien plus brutal dans son approche. Sa proie venait de s'endormir et il comptait bien jouer sur ses peurs pour l'amener jusqu'à lui. Il avait encore quelques soirs pour tenter le coup.

Le rêve était clair, simple, explicite et représentait en partie ce qu'il se serait passé si le marché avait été honoré. Cain, attaché, incapable de bouger comme d'utiliser la moindre magie. Impuissant tendit qu'il regardait Garreth être abusé. Hedryan ne lui épargna aucun détail des odeurs, des cris, de la détresse et surtout de la douleur de son ami. Après tout, c'était de la faute de Cain si ils avaient ce prédateur sur le dos puisqu'il avait donné rendez-vous en pleine nuit à Garreth. Il était normal et logique qu'il s'en veuille. Même si Hedryan s’amusait toujours beaucoup à éveiller les peurs de ses victimes, c'était bel et bien lorsqu'elles étaient entre ses mains qu'il jubilait le plus.

Une fois l'épisode du viol terminé, Hedryan changea de lieu, lui montrant l'endroit où il aurait du les amener. L'esprit du vampire prit le contrôle total et écrasa le subconscient de Cain en train de subir le rêve sans possibilité de s'éveiller. Un mage reconnaitrait sans mal l'intrusion dans son esprit, l'agression même, et comprendrait qu'Hedryan pouvait donc l'atteindre où il voulait. Le vampire lui indiqua que si il ne voulait pas que son ami subisse ce qu'il lui avait montré, il faudrait que Cain rejoigne rapidement Hedryan à l'endroit de leur rencontre. C'est en l'étranglant qu'il consentit à laisser Cain s'éveiller enfin, espérant sans trop y croire qu'il accouerait vers lui pour éviter à Garreth des souffrances en plus. Après tout, il ne savait pas que le garçon venait de se promettre de ne plus l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 11:32
Cain, épuisés par l'intensité de ces derniers jours avait fini par sombrer dans le sommeil sans même s'en rendre compte. Mais comme la veille, les images qui se formèrent dans son subconscient étaient terribles. La veille c'était son viol qu'il avait "rêvé". Il s'était éveillé en sursaut, en nage et en s'imaginant que ce n'était qu'une réminiscence de leur rencontre avec le vampire. Ils avaient failli y passer à la casserole Garreth et lui donc ce n'était plus des plus étonnants qu'il en cauchemarde la nuit même. Par contre le bref épisode avec Garreth l'avait mit assez mal à l'aise.

Et finalement, quelques minutes après le réveil, il l'avait oublié, mit dans un coin de son esprit pour ne plus y penser. C'était une déformation normale des derniers évènements non ?
Finalement, Cain avait plus ou moins fuit l'académie pour se retrouver là, dans cette chapelle aux allures de mini cathédrale. A force de penser, il avait fini par faire trois fois le tour des problèmes et, calmé, s'était assoupi. Mais comme la nuit précédente, des images non désirées prirent formes.

Cain était immobilisé et impuissant, contraint à regarder le vampire abuser de son ami puis ce fut une véritable attaque mentale qui déferla sur son esprit. Cain tenta de s'éveiller en vain. Son pouls accéléra, ses poings se serrèrent mais ses yeux restaient clos, incapable de s'éveiller. Toutefois, une certaine forme de conscience l'avait saisi. Il comprenait, quoi que d'une manière moins nette qu'habituellement, qu'on jouait avec lui ou plutôt qu'on l'attaquait de la manière dont Drake l'avait déjà fait maintes fois. Et finalement, Hedryan retourna l'aspect réaliste du rêve contre lui, en étranglant l'image de Cain c'est le vrai qui suffoquait. Puis, après une ultime menace, le rêve se dissipa enfin.

Pris au dépourvu, et s'éveillant dans un mouvement brusque, autant du à la violente reprise de conscience que suite à l'air qui retrouvait soudain le chemin de ses poumons, Cain bascula dans le vide de quelques mètres en se tenant la gorge. L'esprit encore embrumé, il embrasa ses poings pour tenter de se rattraper mais sentit qu'il n'y parvenait pas suffisamment pour s'éviter des blessures. Il allait s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 23:03
Joshua était arrivé quelques longues minutes plus tôt. Pas un bruit, pas un mouvement. Joshua avait naïvement cru être seul. Il était venu pour chercher de l'aide. Les alchimistes et guérisseurs classiques n'avaient rien pu faire pour lui et le mal étrange qui l'avait prit commençait à s'étendre. Ca n'était pas grand chose... Sans doute pas. Mais ça commençait à se répandre et lui causer quelques troubles légers. Des picotements comme si des aiguilles essayaient doucement de se frayer un chemin vers son cœur. Et il y avait autre chose aussi. C'était plus... diffus et il n'était même pas certain que ce ne soit pas son imagination en fait. Ce n'était qu'une impression, comme si un voile sombre était tombé sur lui et qu'il s'épaississait. Il voyait très bien, ça n'avait rien à voir avec ses sens. non. C'était davantage comme si le voile était sur son esprit, ou peut-être même sur son âme. Mais ce n'était pas constant aussi pensait-il qu'il s'agissait peut-être d'une affliction qu'il se causait seul.

Toujours était-il que 5 jours s'étaient passés depuis que le démon qu'ils avaient combattu lui avait fait ça. Et voilà maintenant que le jeune soldat se retrouvait déjà à prier pour lui, prier pour que quelqu'un l'aide. C'était la première fois qu'il priait pour lui-même et il avait honte de le faire. Il était forcé d'admettre qu'il commençait à se demander ce qu'il lui arrivait et... Est ce que c'était de la peur ? Une appréhension. Un pressentiment peut-être.

Un bruissement de vêtements suivis d'un gémissement le firent sursauter. Joshua leva la tête mais mit plusieurs secondes à trouver l'origine du bruit. Il plissa les yeux. Il était exténué et avait des cernes profondes. Parfois sa vue se brouillait légèrement, c'était le cas en cet instant. Il cilla plusieurs fois. Cain ?  Il devait se tromper. En tout cas quelle que soit la personne elle avait l'air de dormir. Et de cauchemarder. Peut-être devait-il le réveiller.

"Hey !"

Appela-t-il un peu fort. Mais rien n'y fit. Il avait le sommeil bien lourd. Et alors que Joshua cherchait par où passer pour le rejoindre et le réveiller en le secouant, il bascula dans le vide. Au moins ça semblait l'avoir éveillé en sursaut. Quelques flammes se matérialisèrent en un battement de cils. Pourtant, il continuait sa chute.

Joshua tendit les mains vers le corps en chute libre et amortit sa chute en modulant son bouclier pour absorber le choc. Une fois ramené au sol, il constata qu'il s'agissait bel et bien de Cain.

"Evite de dormir proche du bord la prochaine fois..."

Il se pencha pour l'aider à se relever quand il remarqua les marques récentes de morsures à la base du cou, marqua une pause. Si il s'était fait agresser, ça paraissait soudain normal qu'il cauchemarde... Joshua regretta sa phrase. Le protecteur en lui s'éveilla et désirait questionner Cain pour savoir qui il devrait aller arrêter mais si le jeune homme n'était pas venu de lui-même en parler c'est qu'il devait avoir une bonne raison. Aussi finalement il opta pour une tentative détournée.

"Ton rêve n'avait pas l'air agréable, j'ai essayé de te réveiller en t'appelant mais ça n'a pas marché... C'était quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 18:34
Cain s'était éveillé subitement et n'avait remarqué qu'à ce moment qu'il tombait. Il se serait blessé à coup sur si on n'était pas intervenu pour amortir sa chute.Restant quelques secondes au sol, le cœur battant la chamade, il finit par pencher la tête vers celui à qui il devait son intégrité physique et plissa les yeux une seconde. Il connaissait cette tête. Joshua ? Il l'avait croisé quand ils combattaient les démons une bonne semaine plus tôt. Le soldat venait d'ailleurs de lui conseiller de ne pas dormir sur un rebord. Cain jeta un coup d'oeil d'où il était tombé. Ouais... Il en tiendrait compte.

Joshua l'aida à se relever avant de lui demander en quoi consistait son rêve. Cain n'avait aucune envie de répondre. Il se voyait mal lui expliquer qu'il avait servi de nourriture l'avant veille à un vampire et que depuis il le harcelait mentalement dès qu'il essayait de dormit. Il n'avait pas tellement envie non plus de lui avouer qu'il lui faisait une sorte de chantage affectif pour l'amener entre ses griffes.
D'une ça ne le concernait pas. De deux, il devait avoir ses propres problèmes vu la mine qu'il avait. Il paraissait à deux doigts de s'évanouir. Même si l'avis d'un protecteur sur une question pareille pouvait être appréciable et potentiellement utile, Cain n'avait que peu envie de s'étendre sur le sujet.

"Je te le dis si tu m'expliques la raison de ta faiblesse actuelle."

Cain lui désigna ses cernes du doigt. Il y avait peu de chance qu'il lui réponde mais ainsi ça n'obligerait pas Cain à faire de même.

En tout cas il devait quand mêle réfléchir sérieusement à ce qu'il allait faire. Se précipiter chez Hedryan était sans doute très stupide. mais d'un autre côté, rien ne lui disait ni qu'il avait bel et bien Garreth en otage, ni qu'il pouvait l'avoir. Donc Cain veillerait à vérifier sa présence dans l'académie... De loin par contre. Ensuite il aviserait. Si le lycan avait disparu... allait-il aller à son aide ? Son instinct comme sa conscience lui hurlaient de ne pas y aller. Pour sa survie mieux valait ne pas entrer dans ce type de jeu. mais d'un autre côté... Autre chose le poussait à tout risquer pour l'aider. Surtout que c'était l’extension du même problème que lors de l'attaque : C'était Cain qui à la base l'avait fait sortir en pleine nuit après le couvre-feu. Tant pis, il verrait bien.

Et si c'était Cain qui se faisait avoir..? Hedryan pourrait de nouveau tenter d'attraper Garreth. C'était hors de question. Il soupira intérieurement. Il fallait vraiment qu'il prenne ses distances. L'attachement naissant qu'il éprouvait pour Garreth devenait une gène plus qu'autre chose. Même si d'une certaine manière il adorait ça. Quelque chose ne devait vraiment pas tourner rond chez lui. Il plaqua la main sur son visage.

Sa marque venait de le lancer furieusement. Un avertissement à ses propres pensées ? Essayant de masquer la douleur, il se re concentra sur Joshua.

"Alors ?" Lançat-il à l'attention du protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:11
Cain était a priori le même que lors de leur rencontre. Encore une fois il le repoussait plus ou moins en refusant de répondre à sa question. Et qui plus est il détournait son attention en voulant en savoir plus sur la raison de sa présence ici. Ce n'était pas vraiment un secret, ça ne lui posait pas trop de soucis d'en parler même si il doutait de plus en plus que quiconque puisse l'aider...

Joshua soupire, baisse la tête une seconde, fixe le regard de Cain, ne remarquant ses yeux à la couleur étrange que maintenant et finit par acquiescer, non sans avoir d'abord pointer du doigt la marque étrange qui barrait l'oeil du jeune étudiant de l'académie.

"D'accord..."

Plutôt que des mots, mieux valait lui montrer afin qu'il comprenne. Après une hésitation, soulève les différentes couches de vêtements qu'il porte de sorte à dévoiler son torse et plus particulièrement son plexus. Un enchevêtrement de nervures noires semblent y prendre naissance et s'étendre petit à petit sur le reste de son corps.

"C'est apparu après qu'on ait tué le démon et son golem. Et ça s'étend. En plus de commencer à me faire mal j'ai des moments de..."

Il s'interrompit sans savoir comment expliquer la suite.

"Je ne me sens pas tout le temps moi-même."

Et c'était de pire en pire.

"Si tu as une idée de ce que c'est, de comment l'enlever, je suis preneur. Même une simple rumeur, une idée saugrenue... N'importe quoi."

Il était vraiment à bout et au fil du discours, sa crainte et sa fatigue n'avaient faits que transparaitre davantage jusqu'à faire rougir ses yeux à la manière d'un enfant au bord des larmes. Soucieux d'éviter que les larmes ne roulent et de qu'il paraisse encore plus faible, il tenta de sourire à Cain.

"A ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 22:24
Comme prévu, il avait accepté de lui en dire davantage. C'était bien pour satisfaire sa curiosité car dans le fond il s'en moquait complètement mais si ça pouvait permettre qu'on ne parle pas de lui et de ce sale vampire, alors ce serait parfait. Contre toute attente, Joshua commença à relever le vêtement qu'il portait sur le haut du corps. Pendant une seconde, Cain songea qu'il était entouré de pervers ! Puis... En voyant l'étrange truc non identifié sur son torse, il effaça sa pensée. Qu'est ce que c'était que ça ? Joshua ne le lui dirait pas, il ignorait lui-même d'après les propos qu'il émit en même temps. Cain était en train d'approcher sa main et s'interrompit en entendant que c'était apparu lors de leur combat contre le démon.

Hors de question de toucher ça. Ca pouvait être n'importe quoi et le fait qu'il dise ne pas être toujours lui-même n'aidait pas l'élève de l'académie à s'approcher. Au contraire. Il fit discrètement un pas en arrière pour reprendre des distances de sécurité plus adéquates. On ne savait jamais après tout. Et il osait lui demander de décrire son rêve après ça ? Pas question. Déjà, Cain n'était que d'autant plus certain de ne pas pouvoir lui faire confiance, et de deux, c'était bien plus intéressant de se concentrer sur son cas à lui.

"Hé bien" Fit-il en éludant son assertion pour que Cain fasse des révélations. "Si c'est bien un démon qui t'a fait ça, peut-être faudrait-il tester la magie divine des paladins ou un rituel de magie blanche. A moins que ça ne te détruise avec du coup."

Il esquissa un léger sourire en songeant que ce serait dommage pour Joshua de mourir comme ça, d'un sort censé le sauver mais bon, ce ne serait pas le premier accident magique. Sans même remarquer qu'il montrait un manque de compassion flagrant, il poursuivit sur le même ton, davantage fasciné par la choses non-identifiée que par l'état de santé et mentale de Joshua.

"Comment sais-tu que tu perds la tête ?" Il se rendit vaguement compte de son manque de tact et reprit. "Euh...Que tu n'es pas toujours toi-même ?"

Peut-être que comprendre comment ça marchait et ce que ça provoquerait permettrait de remonter jusqu'à sa nature... Quoi qu'à la réflexion il était quasiment certain que c'était bel et bien du démoniaque. Si il s'était bien entendu avec son grand père, il aurait envoyé Joshua le voir.

A coup sur il savait, vu sa propension à avoir connaissance de tous les trucs les plus glauques. Mais il ne détestait pas assez Joshua pour l'envoyer vers lui. Surtout qu'il ne savait pas encore où il était passé après le combat entre lui et Astoria accompagné d'Alrost.

Il releva la tête vers le protecteur en voyant que sa réponse tardait un peu.

"Un soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 13:40
Cain lui donnait l'impression d'être une personne infinie égoïste ou déconnectée des autres. A moins que ça soit les deux. Etait-il capable d'éprouver de la compassion pour qui que ce soit, autrement que par la transposition de ce qu'il perdrait si du mal arrivait à un type qu'il jugeait agréable ou utile pour l'instant ? Joshua passa outre ce questionnement et ravala l'agacement qui pointait la bout de son nez pour se concentrer sur son affaire. Il ne demandait qu'on s’apitoie ou qu'on pleure son sort mais au moins qu'on évite de montrer de manière aussi abrupte qu'on s'en moquait... Et il continuait pourtant de poser questions. Il était sadique ou juste curieux ? Impossible de le savoir.

Le jeune homme lui conseilla la magie blanche et divine. Il y avait pensé mais l'érudit qu'il était aller voir, certes pas un paladin, n'avait pas trouvé et avait eu effectivement peur des effets néfastes et des lésions que ça pourrait lui occasionner. Il restait Astoria... Mais déranger la Régente pour "si peu" lui paraissait au-dessus de ses forces. Il trouverait bien autre chose.

"J'irai voir les paladins. L'érudit en magie blanche n'a pas trouvé..."

Et finalement, Cain posa la question qu'il aurait préféré éluder et encore une fois de manière peu courtoise et même carrément impolie. La colère saisit Joshua qui d'habitude en était dénué. Un éclair mauvais passa dans ses yeux alors qu'un bouclier apparaissait autour de Cain. Un soucis ? Évidemment qu'il en avait un et a priori un gros ?! Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur des personnes aussi arrogantes ?!

"C'est simple, on m'a dit que j'avais agressé quelqu'un. Tu le crois ça ?"

Il se mit à rétrécir le bouclier, gardant Cain enfermé en faisant en sorte que tout l'air qu'il y avait à l'intérieur ne soit purgé de l'oxygène.

"Alors que mon seul pouvoir réside à créer des boucliers. Un bouclier c'est fait pour protéger, je ne vois pas comment je pourrai faire du mal avec ça !"

Il semblait vraiment avoir perdu la raison momentanément. Et le bouclier continuait de menacer de finir par broyer Cain vivant, à moins qu'il ne meurt asphyxié d'abord. Ce serait un bon pari à faire. Qu'est ce qui allait céder d'abord ? Ses os ou son système respiratoire ? D'une certaine manière c'était plutôt amusant. Avec un léger sourire malsain, Joshua s'approcha de son bouclier translucide et pourtant dur comme de l'acier.

"Un soucis ?" lança-t-il de manière ironique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 19:16
Joshua avait vraiment l'air bizarre cette fois-ci. Un peu comme quelqu'un qui chercherait à se contrôler mais qui n'y parviendrait que très mal. Et la pensée qu'il puisse perdre l'esprit n'était pas des plus plaisantes même si dans les faits, Cain était persuadé pouvoir se tirer d'affaire si un combat devait s'engager entre eux. Après tout, il ne pouvait faire que des boucliers protecteurs. Même si il en faisait de différentes sortes, ça restait un truc de défense non ?

Par contre effectivement il avait été imprudent et assez impoli avec lui mais c'était malheureusement dans la nature du jeune homme. En tout cas Joshua lui confirma qu'il irait voir les paladins. C'était une sage décision même si elle était assez tardive, en tout cas au goût de Cain. Qui n'irait pas les voir directement après un truc potentiellement démoniaque qui grandissait en lui ? Hum... En fait à la réflexion, Cain n'irait pas. Il ne s'entendait pas particulièrement avec eux et c'était réciproque. Et puis certains étaient tellement fanatiques qu'ils seraient prêts à le tuer plutôt qu'à réellement l'aider...
Mwai ce n'était pas une si bonne idée que ça en fait.

Alors que Joshua répondait qu'il avait visiblement agressé quelqu'un, un bouclier sphérique apparut. Cain le toucha en espérant pouvoir s'en aller mais sa main rencontra une magie "solide" et incroyablement compacte. Le comble, il avait l'impression de commencer à avoir du mal à respirer. Cain se força au calme. Peut-être en le raisonnant...?

"Joshua."

Le bouclier avait commencer à rétrécir, menaçant de briser Cain en miettes.

"Tu es en train de faire la même chose là... Joshua ?!"

Il espérait que ça lui ferait prendre conscience mais l'air continuait de s'évaporer. Cain s'affaissa. Bon tant qu'il le pouvait, il fallait réfléchir posément. Utiliser ses flammes était trop risqué. Même si il émettait une puissante déflagration, il n'était pas dit que le bouclier cèderait et si ce n'était pas le cas, Cain aurait signé son arrêt de mort en finissant d'utiliser le peu d'oxygène qui lui restait. Il ne savait pas non plus se téléporter ni se changer en air pour s'évaporer de la même manière et ainsi s'échapper.

Joshua continuait de parler. Il semblait effectivement n'être plus que l'ombre de lui-même. Même son regard avait changé du tout au tout. Ses yeux verts étaient emprunts de folie. Ca confirma à Cain qu'il ne devrait pas compter sur lui pour s'en sortir.
Alors que le soldat lui demandait si il y avait un souci, Cain songea que si il ne pouvait pas s'échapper tout de suite, au moins pouvait-il se réapprovisionner en air en le faisant apparaitre lui-même. Bon sang, il avait été bien avisé e choisissant l'air en second élément. Et une fois qu'il cumulait énormément d'oxygène et feu à volonté, il finirait bien par faire céder le champ de force.

Cain ne prit pas la peine de répondre à Joshua et s'enflamma. Il augmenta considérablement la chaleur émise qu'il renforçait allègrement avec son contrôle de l'air. Maitrise moyenne mais amplement suffisant pour créer une déflagration puisque le confinement ne faisait que rendre les dégâts plus violents. Il ne restait plus qu'à espérer que l'organisme de Cain n'userait pas toute sa magie dans l'opération et qu'il tiendrait le coup sous le choc. Rapidement, la pression augmenta considérablement dans la sphère et continuait de grimper en flèche.

Après plusieurs longs instants, le bouclier se craquela et céda enfin (Joshua ok) et c'est un souffle brûlant et violent qui envahit la chapelle, repoussant une partie des bancs délabrés.
Cain se redressa lentement, une partie de ses vêtements encore une fois carbonisés. Ses yeux ocres étincelaient de milles feux. Utilisant toujours le même mélange de magie, il se propulsa sur Joshua et tenta de lui assener une puissante droite. Si il parvenait à le faire sombrer dans l'inconscience peut-être que ce serait suffisant que qu'il retrouve ses esprits ? En tout cas cain n'avait que trop envie de se défouler pour laisser passer une occasion pareille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 20:47
Le sourire narquois qu'il arborait, les pupilles rétrécies lui donnaient un air un peu fou et son comportement n'était pas fait pour arranger les choses. N'importe qui le penserait malade, mentalement. Ce n'était pas le cas. Ou peut-être que si ? Il n'était pas conscient qu'il était en train de tuer Cain, ou d'essayer en tout cas. Il n'avait en fait plus aucune conscience du bien ou du mal ni de quelconques valeurs que ce soit. Tout ce qu'il voyait c'est que Cain lui avait manqué de respect et que ça l'avait agacé.

D'habitude il ne le remarquait même pas. Mais il fallait croire que le machin démoniaque qu'il portait depuis peu et qui s'étendait. Chaque jour il perdait un peu plus l'esprit et malheureusement, c'était tombé sur Cain aujourd'hui.
Il avait constitué un bouclier très résistant duquel l'air s'échappait. Cain était coincé. Il serait broyé, ou mourrait asphyxié. Il commençait presque à prendre un certain plaisir à le voir s'affaler doucement mais surement sur lui-même.

Pourtant, subitement, il prit feu. Joshua partit dans un grand éclat de rire. Le feu consumerait l'air d'autant plus vite. Il n'allait pas faire long feu c'était le cas de le dire ! Pourtant, ce ne fut pas ce qu'il se passa et le rire diminua jusqu'à cesser. Quelque chose clochait. Vu l'intensité des flammes, il aurait déjà du mourir, et ses flammes avec. Pourtant elle gagnait encore en puissance.

Au bout de plusieurs longues secondes, il s'approcha de son bouclier au moment où il céda. Un flot de feu le submergea et le souffle de l'explosion le projeta plus loin. Atterrissant plutôt mal, sa tête heurta violemment le sol. Sonné et confus, il se redressa et mit quelques secondes à comprendre que Cain avait détruit son bouclier. C'était pourtant son plus résistant. Décidément, le petit Leckard avait bien plus de ressources que prévu. Non pas qu'il ait prévu quoi que ce soit d'ailleurs mais bon... Il n'avait jamais pensé qu'un gamin puisse être aussi puissant, ou aussi ingénieux. Il avait de qui tenir il fallait l'avouer.

Loin d'en avoir terminé, Joshua toujours avec son regard de fou, tira son épée et s'élança vers Cain, l'attaquant avec une dextérité et rapidité supérieure à celles qu'il avait d'habitude. Il enchainait les passes d'arme en vu de blesser grièvement autant qu'en vu de mutiler ou de tuer. Il avait d'en découdre. Il se sentait biennnn si on exceptait cette horrible voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 16:16
Cain fut satisfait de constater que son feu jumelé à de l'air avaient été suffisants pour faire éclater littéralement le bouclier sous la pression. Les vêtements de Cain avaient subis eux aussi quelques dégâts malgré sa maitrise mais ça restait encore convenable. Jeliel avait raison. Feu et air était une alliance des plus puissantes quand on savait comment appliquer l'un à l'autre.

Toutefois, le jeune élève de Talmar n'avait jamais vraiment douté de lui. Il avait assez confiance en ses compétences et en lui-même pour être quasiment certain de trouver un truc, une échappatoire. Il avait cependant cru que Joshua se serait pris davantage de dégâts, qu'il serait peut-être tombé inconscient. Ou que la déflagration lui aurait permis de reprendre ses esprits. Mais ce n'était pas le cas.

Au contraire, si il était bien tombé à la renverse, il venait de se relever et fonçait encore sur Cain, l'attaquant avec son épée. Le jeune homme instinctivement porta la main à sa ceinture avant de se rappeler qu'il n'avait pas sa propre arme. Il esquiva de justesse le premier coup mais fut contraint de faire plusieurs pas rapides en arrière pour se soustraire à l'assaut, ce qui ne fut pas entièrement suffisant comme une petite douleur au niveau de l'épaule venait de le lui confirmer. Il était rapide et plutôt adroit c'était un fait.

Cain fut rapidement acculé contre une colonne derrière lui et n'eut qu'à peine le temps de se saisir de sa dague pour parer un coup. Le métal vibrait sous la violence du choc et le jeune homme manqua de lâcher son arme. Il finit par tenter de saisir la garde de l'arme adverse pour chauffer à blanc le métal. Il fallait que Joshua lâche son arme. Après seulement Cain pourrait, éventuellement, le mettre hors d'état de nuire. Le mieux restait encore qu'il reprenne ses esprits mais l'étudiant doutait que ça se produise. Toutefois il fallait réessayer.

"Joshua ! Reprends toi ! "

Il tentait d'en appeler à sa volonté, à son humanité mais il était bien placé pour savoir qu'une marque quelle qu'elle soit, ne s'estompait jamais vraiment. Et celle de Joshua à l'instar de celle que Cain portait avait au contraire tendance à croitre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 19:33
Joshua ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait, de ce qu'il faisait. Ou... Peut être que si. Il ne savait pas. Il ne comprenait plus. Il savait juste qu'il se s'était étrangement en paix et pourtant il avait l'impression que son esprit et son corps étaient en ébullition. Le jeune soldat avait la sensation que tout lui était facile sur l'instant et même si tout n'était pas "normal" il n'était pas sur d'avoir envie de se débattre. Avec cette force il pourrait enfin se défendre lui même comme il le fallait et défendre les autres.

Pourtant quelque chose clochait dans son raisonnement. Il dit faire in effort de volonté terrible pour se rendre compte qu'il ne contrôlait rien et de redevenir conscient de ce qui se déroulait devant ses yeux. Une explosion. Une épée que l'on tirait de son fourreau. Cain.

Il se vit attaquer le jeune homme dont les yeux ocres renvoyaient la lueur des flammes environnantes, mourantes.

Joshua attaqua de nouveau et cette fois ci il aurait facilement pu le tuer si il n'avait pas eu la présence d'esprit de tirer son couteau. Ce me serait toutefois pas suffisant à lui assurer la vie sauve. Joshua en temps normal n'aurait pas eu de mal à le combattre au corps à corps. Des lors il était peu probable que les défenses de Cain soient assez solides pour empêcher Joshua de l'emparer de sa lame.

Cette pensée le pétrifia une seconde. Celle d'après, ce fut une vive douleur qui s'empara de lui et contribua à lui rendre momentanément son corps. Sa volonté et ce dernier ne faisant enfin plus qu'un. Il lâcha son arme sous la douleur et redressa la tête vers l'étudiant en se tenant la main brûlée.

"Je suis désolé."

Fit il dans un souffle.

Les nervures qui jusque là n'avaient cesse de croître, s'arrêtèrent. Joshua s'éloigna de Cain, n'osant pas récupérer son epee.

"Tu n'es pas blessé ?"

S'enquit-Il, vraiment inquiet de ce qu'il avait pu faire et des suites. Penaud et un peu perturbé, il se détourna allant vers la sortie.  

"Je vais suivre tes conseils ..  La Régente ou le Capitaine sauront quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 15:02
Les poignets de Cain le faisaient souffrir tant le coup d'épée avait résonné fort contre la lame de la dague dont il s'était paré pour tenter de se protéger. Et il avait franchement bien fait. Le coup de Joshua avait été puissant et précis. Il serait mort à l'heure actuelle si il n'avait pas eu la présence d'esprit de se servir de cela. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour le sortir de la situation. Il aurait bien pu embraser Joshua mais ça l'aurait au moins mutilé sinon tué. Et la Régente avait été très claire... Pas d'autres morts provoquées par Cain où il irait rejoindre son grand père, où qu'il soit.

Il avait donc opté pour faire rougir sa lame que ce dernier lâcha alors qu'elle était devenue incandescente. Bon, au moins ainsi Joshua aurait davantage de mal à le tuer. Mais alors que le jeune Leckard se remettait en position de défense, sur ses gardes, ce sont des excuses qui franchirent les lèvres du jeune soldat. Avait-il vraiment repris ses esprits ou était-ce une ruse ?
Cain le jaugea une seconde avec attention avant de reprendre la parole, sans pour autant s'approcher.

"Je vais bien."

Finalement, Joshua tourna les talons et alla vers la sortie. Cain lui suivit à distance.

"Je t'accompagne. Au cas où il te prenne l'envie d'attaquer quelqu'un d'autre en chemin."

Cain lui sourit. malgré la mésaventure, c'était plutôt intéressant. Les nervures ressemblaient assez à celles que Cain portait à son œil parfois. A ceci près que celles de Cain apparaissaient et disparaissaient, contrairement à celles de Joshua qui ne faisaient que s'étendre.

"Régente ou Capitaine du Protectorat, choisis, je t'escorte."

Cain ramassa l'épée de Joshua au passage, mais se garda bien de la lui rendre. Il ne le ferait pas tant qu'ils ne seraient pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: EN DEHORS DE LA CITE :: LES RUINES DE KELSHA-
Sauter vers: