Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau design du forum

 ::  :: Demandes & Absences :: Questions, suggestions et problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pollQuel thème préférez-vous ?

Le précédent ! Plus sombre et secret.
1
13%
Celui-ci, plus lisible et classe.
7
87%
Je m'en fous tant que je peux jouer mais merci de tes efforts !
0
0%
Total des votes:
8
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouveau design du forum 48fs165/500Nouveau design du forum Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 7 Avr - 23:38
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Bonsoir !

Comme vous pouvez le voir (j'espère du moins !) le forum a changé de tête, et normalement, nous devrions la garder un petit moment Mr.Red (promis j'arrête mes tests !)

Toutefois, j'aimerai savoir ce que vous pensiez de celui-là ?
Est ce que vous voulez changer les boutons des messages (les icônes en bas de page) ?

J'en profite aussi pour accueillir officiellement dans le staff Alrost en tant que modérateur cheers (vole l'annonce à Astoria Twisted Evil )

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 10:46
J'aime beaucoup ce nouveau thème. Mais il y a un ou deux détails qui me chiffonne (oui, ce mot est encore utilisé ^^).
Les textes qui ne sont pas sur son fond noir, donc directement sur l'image de fond ne sont pas très lisible. Il faudrait essayer de changer leur couleur.

Et dernier détail, il y a une sorte de cadre ombré autour du forum mais celui-ci n’englobe pas la totalité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 12:07
Pour le texte on a bien essayé un certain nombre de couleurs mais soit c'est hideusement moche (oui à ce point XD) mais on voit, soit ça passe mieux mais la visibilité est réduite. Compte tenu du fait que ce qu'on voit mal est repris (en mieux) juste dessous dans le contexte rapide et les liens on s'est dit que ce n'était pas trop grave... >.> Mais on refera des tests couleurs à l'occasion ^^

Par contre pour le cadre ombré oui... on est toujours en train de chercher où on désactive le machin O.O ... Si quelqu'un sait/se rappelle, on est preneurs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouveau design du forum 48fs171/500Nouveau design du forum Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Sam 8 Avr - 12:22
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Yo

J'adore ce nouveau thème ça fait infiniment plus "high magic" que le précédent et on y voit une cohérence qu'il n'y avait pas trop avant (et les liens sont plus clairs aussi pour la navigation en haut de page).

Je rejoins Lisana concernant la petite phrase en haut de page qu'on voit moins bien, même si les infos sont redites plus bas ça reste dommage (mode chieur XD)
Par contre la bordure ombrée ne me gène pas, au contraire je trouve que l'effet rendu est pas mal (je ne saurai pas expliqué pourquoi cependant).

Enfin voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 13:19
Waouh c'est trop beau ! cheers

Rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouveau design du forum 48fs213/500Nouveau design du forum Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 8 Avr - 15:04
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Yay!! Beau travail! Mieux vaut deux fois qu'une :p

Quant à ma promotion, merci pour votre confiance ! Je ferais de mon mieux pour faire fuir euhh....acceuillir tous les nouveaux et pour terroriser , pardon, modérer les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 15:29
waouh ! C'est vraiment sympa comme nouveau thème dwarf

Alrost... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 16:32
Super cool pour toi Alrost cheers

Tu seras gentil avoir moi hein ? je suis toujours sage *-*

Et super skin ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: