:: EN DEHORS DE LA CITE :: LA VALLEE D'HELMANCOURT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENEMENT : DETOURNEMENT - Lieu 1 : Vallée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 18:00



Lisana avait réussi à détruire le golem. Mais elle s'était blessée dans l'action. Un morceau de métal du golem lui avait entaillé le flan avant de se désagréger. Pas suffisamment pour être mortelle, mais ça suffirait à l'affaiblir si elle n'agissait pas rapidement. Byron était vivant et c'est ce qui comptait.

La jeune femme déchira un morceau de l'étoffe de sa robe violette pour se faire un bandage, arrêtant le saignement. La douleur de la blessure resta néanmoins vive, cette dernière empêcherait surement Lisana de se battre à pleine vitesse comme elle l'avait fait avec le golem.

La métamorphe avait bien reçu le message de Drake sur l'emplacement des prochains ennemis à abattre. Elle se métamorphosa en serpent et plongea dans les égouts afin de rejoindre les sous-terrains.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 18:14


INTRODUCTION : DETOURNEMENT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démon reporta son attention sur ceux qui restaient. Lisana, Alrost et Drake étaient parti. Il ne restait qu'un lieutenant blessé, une Régente mal en point et deux garçons. Rien de trop difficile, il finirait bien par s'en débarrasser.

Au pire il temporiserait le temps que le portail soit ouvert, le petit groupe qui s'était dissocié pour tenter de le fermer était voué à la mort et le démon devait avouer détester l'idée de ne pas profiter de ce spectacle. Toutefois il se contenterait de tuer ceux qu'il avait devant lui. Il ne restait plus qu'à choisir la méthode. Il adorait jouer avec sa nourriture, c'était dans sa nature. Il savait toutefois que ça ne devait pas trop le déconcentrer. Il avait déjà vu trop des siens se faire avoir bêtement.

Toujours en vol, un feu noir embrasa ses poings. Il tendit les mains vers le sol, créant un cercle de ce même feu, aussi chaud et brulant qu'un feu classique mais dont les émanations empuantissaient l'air de volutes ténébreuses qui affaibliraient toute personne d'alignement "bon". Une fois ceci fait, il fondit vers le sol à la manière d'un oiseau de proie, prêt à déchiqueter Byron ou toute personne qui se tiendrait devant lui à cet instant.


never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 17:40
La jeune femme contemplait le ciel. Malheureusement elle ne volait et sa maîtrise élémentaire était bonne, mais elle n'avait jamais tenté de voler, ce qu'elle déplorait à l'heure actuelle. Elle aurait ainsi pu déplacer le combat dans les cieux et éviter que les autres ne soient davantage blessés, ou de devoir faire combattre des enfants...
Ses sorts, même ceux du bien ne feraient sans doute pas retomber vers eux le démon. Il avait plus de mobilité et une meilleure portée. Autant dire que les proies étaient ceux au sol.

Astoria le vit embraser ses poings d'un feu noir. Un frisson la saisit d'horreur. Elle tendit la main pour canaliser une énergie protectrice mais c'était trop tard, le feu les encercla en une fractions de secondes, diminuant considérablement ses pouvoirs divins de paladine. La chaleur n'aidait pas non plus la jeune femme qui saignait encore. Et son armure qui lui tenait habituellement chaud faisait maintenant l'effet d'un four.

Et voilà que le démon s'était élancé en piqué vers... Vers Byron. Décidément, c'était de vrais charognards ! Blessé comme il l'était son lieutenant ne pourrait pas vraiment se défendre. Astoria s'élança vers lui mais savait qu'elle n'arriverait pas à temps pour se placer en bouclier. Epée au poing, elle la lança vers le démon dans l'espoir que ça l'attirerait ou le blesserait un peu au moins, bref, que ça interromprait sa course assez pour permettre à Byron de ne pas être transpercé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 11:20
Tout s'était passé vite en fait. Astoria avait été attaquée et était blessée, grièvement d'après le jeune soldat, mais à peine avait-il fait un pas vers la Régente qu'il avait lui-même été assailli par sa propre ombre qui d'une part l'empêchait de faire le moindre mouvement, et d'autre part, commençait à l'étouffer. Heureusement, une éblouissante lumière parut éradiquer l'ombre qui libéra Joshua de son emprise. Joshua reprit une grande bouffée d'air tendit que des images envahissaient son esprit.

Ah.. C'était plutôt mauvais signe tout ça. Une diversion et un portail. Ca voulait dire plus d'ennuis en perspective mais aussi davantage de démons. Enfin sans doute. Déjà qu'ils galéraient avec un seul... Drake et Alrost furent les premiers à partir, suivis par Lisana. Bon.. il ne restait que les plus faibles... Joshua n'était pas des plus rassurés mais il n'eut pas le temps de se poser trop de questions car le démon volant venait de générer un cercle de flammes noires. La chaleur monta subitement et des gouttes de sueur perlèrent sur son front. Il ne faudrait pas que ce combat dure trop sinon ils seraient cuits, littéralement.

En levant la tête vers le démon, Joshua vit ce dernier s'élancer sur Byron. Décidément, les blessés ne feraient pas long feu à ce train si tout le monde s'évertuait à vouloir les finir. Ce n'était pas la meilleure des options selon Joshua. Quoi que... sauf si le but était d'attirer à lui un être bon. Comme Astoria par exemple qui venait de filer vers eux pour tenter d'intercepter le démon. Joshua tendit les bras vers Byron et la Régente, créant un bouclier devant chacun d'eux. Il était hors de question de laisser un démon tuer Targatt, enfin, son incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 15:45
Invité
Byron n'avait que peu bougé depuis u certain temps. Du fait de sa blessure déjà et de la douleur qu'elle provoquait, comme de la rapidité de tout ce qui s'était ensuivi. Le golem était mort, Lisana l'avait fini. Krall avait péri, et Byron était fier d'avoir au moins pu l'achever. Quant au démon, à dire vrai c'était le seul qui ennuyait toujours le monde. Le seul ? Pas vraiment, Astoria avait expliqué à sa manière la situation. Une diversion. Un portail. Ca craignait vraiment cette histoire. Mais dans son état il ne pouvait rien faire. Tellement rien d'ailleurs qu'il devint encore une fois la cible.

Le feu avant tout envahi ou presque et ce n'était pas un feu ordinaire, enfin, d'après sa couleur du moins parce qu'à part la gran,de chaleur ça n'avait pas vraiment d'incidence sur Byron. Contrairement à Astoria et Joshua qui parurent soudain assailli par la fatigue. Était-ce un sort qui ne touchait que certaines personnes ? On lui avait dit que ça existait mais c'était la première fois qu'il en voyait un de ses propres yeux.

En lâchant un juron, il brandit sa lourde épée alors que le démon fondait sur lui. Du coin de l’œil, il voyait Astoria filer vers eux et malgré sa blessure, elle parvint à envoyer son épée vers le démon, même si Byron doutait sérieusement que ça n'arrête ou empêche quoi que ce soit. Alors que le démon était presque à portée, un bouclier prit forme devant lui. Joshua. Ce petit bonhomme était vachement utile mine de rien ! Le choc ne tarderait pas à montrer à quel point il l'était, ou en tout cas à quel point son bouclier était solide... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 15:03
Cain n'avait pas vraiment observé tout dans le détail, il avait été par trop déconcentré en comprenant que Drake ne serait plus avec lui. La perspective qu'il emmène Alrost avec lui, du moins qu'ils combattent ensemble lui paraissait étrange. Très étrange. Cain les imaginait surtout se combattre l'un l'autre. D'ailleurs, il y avait fort à parier que Drake recommencerait à détourner les attaques ennemies vers Alrost pour tenter de le toucher. Il espérait secrètement que le Capitaine du protectorat s'en sorte indemne... contrairement à Drake pour lequel il espérait l'inverse.

Finalement c'est une douce et enivrante chaleur qui le fit revenir à la réalité. Les flammes noires encerclaient ceux qui restaient à savoir Astoria, dont il avait comprit qu'elle était importante sans pour autant avoir compris qu'il s'agit de LA régente, Joshua, Byron et lui-même. Quant au démon, il était en train de filer droit sur Byron et les deux autres mettaient leurs efforts dans son interception. De son point de vue ce n'était pas la chose à faire car en tentant de le sauver ils se plaçaient eux-mêmes en difficulté. De son point de vue ils auraient mieux fait d'utiliser Byron comme appât. Si i s'en sortait tant mieux, mais son état ne méritait pas que l'on mette tous les efforts à le sauver... Cain se rappela qu'on l'avait justement sauvé d'un coup similaire peu avant... Tant pis ! Toutefois Cain pouvait rectifier le tir peut-être.

Maintenant que Drake n'était plus dans les parages Cain se sentait étrangement mieux. Ou peut-être est ce que ça venait du feu noir qui agissait comme d'un boost compte tenu de sa nature maléfique qui, malgré tout, allait de paire avec la nature profonde de Cain ? Peu importait dans le fond, tout ce qui était important c'est qu'il avait l'impression d'avoir un accès bien plus libre à ses pouvoirs.

Malgré le fait qu'il ne contrôle pas parfaitement la magie élémentaire, il avait fait d’énormes progrès en ce qui concernait le feu et l'air, qui venait lui-même renforcer son pouvoir naturel. Un combo gagnant en somme. Se servant de son feu comme de moyen de propulsion, il s'élança dans les airs et se se servit de la manipulation combinée des deux éléments pour créer des lames combinant vent et déflagration. De quoi couper, déchiqueter et brûler en même temps. Si il avait connaissance de l'élément terre il aurait pu broyer en plus mais... tant pis. Ce serait une idée pour un prochain combat, lointain.

Il projeta le tout sur le démon en une cascade de feu, profitant qu'Astoria et Byron soient protégés par un bouclier et que Joshua soit hors de portée de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 13:57


INTRODUCTION : DETOURNEMENT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfff, alors ces insectes croyaient vraiment qu'ils parviendraient à l'empêcher d'achever le lieutenant ? C'est risible. L'épée d'Astoria filait vers lui, avait-elle vraiment cru que son bout de métal serait suffisant à l'arrêter ? Ale détourner de sa cible ? Pitoyable. Si il avait su que c'était "ça" la Régente de Targatt peut-être mieux fallut lancer directement une invasion. Ca leur aurait éviter de perdre davantage de temps et d'énergie. Alors que l'épée allait le frapper, il s'entoura de ses ailes et parti en vrille pour se protéger du coup et continuer à filer vers le protecteur. L'armée de la jeune femme retomba plus loin. Elle serait donc la prochaine à être attaquée : Blessée et désarmée.

Il devait admettre que l'épée d'Astoria aurait pu faire plus de dégâts que prévu, mais il l'avait repoussé sans mal. Si elle avait pu se servir de ses pouvoirs bénis ça aurait été une autre chanson mais pour le moment le démon était libre de faire ce qu'il voulait. Eténdant ses ailes subitement pou se freiner autant que libérer son champ de vision, il constata le bouclier protégeant Byron comme Astoria. Un rictus satisfait germa sur ses lèvres grisâtres. Et il frappa. Le bouclier vola en éclat et la main griffue du démon brisa la lame que lui présentant Byron pour tenter de se défendre. Parfait. Le prochain coup lui serait donc fatal.

Le démon banda son poing et alors qu'il allait frapper, s'interrompit en sentant une déferlante magique. Relevant la tête, il vit une cascade de feu déferler sur lui. Du feu ? Comme si ça allait lui faire quelque chose. D'un grand geste du bras, le démon éteignit les flammes de Cain mais se rendit compte qu'après l'opération que des lames de vent étaient cachées en leur sein. Il allait se les prendre de plein fouet, sauf si... Il saisit Byron et d'un geste aussi brusque que puissant, le força à faire un pas en avant tendit que le démon se plaçant derrière lui pour s'en servir de bouclier. Un humain avait peu de chance de survivre à une telle déferlante. Il avait hésité avec le fait de se changer en ombre pour tout esquiver mais il voulait que le garçon voit clairement que Byron était mort à sa place.

Toutefois, malgré la surprise, le démon devait admettre que le jeune homme était des plus intéressants. Le feu noir utilisé tel qu'il venait de le faire neutralisait en parti les pouvoirs divins et bénis et diminuait drastiquement l'efficacité des sorts des personnes "bonnes". Or, il était flagrant que le garçon était renforcé par ce feu. C'était presque à vraiment croire qu'il était des leurs dans le fond. D'ailleurs, son apparence était bien trop proche de "lui" pour qu'on puisse penser à une coïncidence. Il serait amusant d'en voir davantage, mais dangereux aussi si il s'avérait avoir raison quant à la vraie nature du garçon comme du vieux qui était là plus tôt d'ailleurs.

Bien, les lames avaient fini de tomber. Il s'en était prises quelques unes de par sa taille, ses ailes ne lui seraient plus d'aucune utilité vu les petits trous qu'il y avait. Quant à Byron... Il ne tarderait pas à pouvoir récolter son âme. Il relâcha Byron et le repoussa du pied avant de se tourner vers Astoria qui était proche, comme de Cain toujours en l'air.

Le garçon renforcé serait un soucis mais si il supprimait son feu, c'est la Régente qui serait redoutable. Plus que maintenant. Et le garçon devait être limité dans ses pouvoirs par son manque d'expérience et de connaissances. Quand au petit soldat, ses boucliers seraient pénibles mais maintenant qu'ils avaient vu ses sorts de manipulation d'ombre, mieux valait évite de se refaire pulvériser par de la lumière bénie pure.

Tant pis. Il devrait sans doute les affronter un peu tous à la fois. Et peut-être pourrait-il se servir d'eux pour les gêner l'un l'autre et prendre l'avantage. Il l'avait plus ou moins actuellement mais comptait bien les écraser. D'un geste il tendit un bras vers Cain et un autre sur Astoria et lança un trait d'énergie négative. Un trait affaiblissant qui passerait sans mal le bouclier de Joshua mais finirait de rendre Astoria obsolète pour la suite. Quant à Cain, si il parvenait à faire sienne l'énergie envoyée, alors il serait encore renforcé, toutefois il y avait peu de chance que ça arrive tant il manquait de pratique. Dans ce cas, le sort le paralyserait momentanément et l'affaiblirait comme pour n'importe qui.

A peine avait-il tiré sur eux qu'il se fondit dans les ombres pour ressortir par celle de Joshua. Se matérialisant devant lui, il le saisit d'une main, sa poigne broyant littéralement le poignet du soldat avant de tenter de le transpercer de son poing de son autre main libre.


never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 19:06
Invité
Quand Byron avait la poisse il l'avait pour de bon visiblement. Entre l'attaque de Krall plusieurs avant le lancement de leur "assaut", sa quasi mort qui l'avait forcée à utiliser son pouvoir de résurrection. Et Voilà qu'il avait retrouvé le type qui l'avait tué en défendant la Cité contre lui, qu'il avait encore failli y passer et maintenant qu'il était bien blessé, il avait l'impression dérangeante que sa dernière heure avait bel et bien sonnée. Appelez ça comme vous voulez, mais on "sait" quand on est mort et Byron en son fort intérieur l'avait su dès que le démon avait fondu sur lui.

Tendant son armée en barrage entre lui et le démon, il avait vu avec une certaine reconnaissance un bouclier apparaitre devant lui. Avec de la chance il ne cèderait pas...? Songea-t-il sans vraiment y croire. Le démon partit en vrille et renvoya plus loin l'épée d'Astoria. Puis le bouclier céda. Et finalement son épée se brisa elle aussi.

*Merde.*

Il tenta de faire un pas de recul en voyant la déferlante de feu qui filait droit vers eux. Mais il voulait l'achever ou quoi ? A quoi il jouait le gamin ?! D'un geste, le démon balaye les flammes. Ouf... Son soulagement fut de courte durée car le démon le saisit et d'un geste aussi habile que bardée de puissance, il le fit pivoter pour mettre Byron en bouclier.

*Merde ! *

Ses yeux s’écarquillèrent en voyant les lames d'air trop proches pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Les lames le transpercèrent de part en part. Celles qui ne faisaient que l'effleurer laissaient de fines mais profondes entailles. Il avait mal mais comparé à ce que Krall lui avait déjà fait, ça restait étrangement supportable. Quelle ironie que ce soit le moins douloureux qui l'achève... Combien y avait-il ? Il avait l'impression que son corps entier avait été bardé de milles lames qui restaient profondément enfoncées. Lors qu'elles disparurent, son sang se répandit, maculant ses vêtements d'un rouge foncé. Sa tête lui tourna et il ne se rendit même pas compte que le démon l'avait repoussé au sol.
Des tâches noires apparurent au bout de quelques secondes dans son champ de vision. Il n'entendait plus rien non plus.

Quelle merde... Il aurait mieux fait de devenir criminel, ou pourquoi pas tenancier d'une maison de passe ? Il se serait un peu servi au passage bien sur mais au moins il ne serait pas en train de crever. Au moins tu meurs riche. Du moins dans l'esprit de Byron. Quelle plaie... Il s'était fait tuer par un gosse... Un sale gosse en plus ! Il esquissa un geste pour se redresser mais il ne bougea qu'à peine. Ses forces finirent de l'abandonner et il ferma les yeux. Le sang continua de couler doucement encore quelques secondes avant de s'arrêter, de même que son coeur et l'ensemble de ses fonctions vitales.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 8:23
Non décidément rien ne se passait comme prévu. Si tant est que qui que ce soit ait pu faire des prévisions viables sur ce qu'allait faire le démon. Joshua avait bel et bien mis un bouclier protecteur devant Astoria et Byron mais ce dernier ne tint pas la force du démon et se brisa sou le coup, tout comme l'épée du lieutenant d'ailleurs. Le démon n'avait pas non plus eu le moindre mal à se débarrasser de l'épée de la Régente et ce serait sûrement trop tard pour Byron quand elle arriverait à portée car leur ennemi s’apprêtait à la frapper en plein coeur. Joshua était impuissant, et eut la satisfaction de constater que tous ne l'étaient pas. Cain s'était jeté dans la bataille, envolé plutôt et faisait tomber une déferlante de feu vers Byron et le démon.

L'incompréhension passa dans les yeux de Joshua suivit de l'ombre fugace de la peur. Le sort allait toucher Byron ! Il n'avait plus son bouclier ! Et Cain n'avait pas vraiment pu le voir de là où il était... Il fallait faire quelque chose ?! Joshua tendit sa main libre, l'autre tenant son arme, pour tenter de réduire au moins l'impact mais n'en eut pas le temps. Joshua vit avec horreur le démon empoigner Byron et le tenir devant lui en guise de bouclier alors qu'il était frappé en de multiples endroits par les lames de vent dissimulées dans les flammes.

Le sang se répandit rapidement sur le lieutenant, maculant ses vêtements. Joshua hésita une seconde, fit quelques pas vers Byron tendit qu'il tombait comme si il avait eut l'intention de le rattraper avant qu'il ne touche le sol. Mais le jeune soldat s'immobilisa de nouveau en constatant que Byron vivait ses derniers instants. Il ne l'avait pas vraiment connu, juste côtoyé une fois ou deux à la caserne. Cette mort rendait le combat d'autant plus réel. Bien entendu il l'était déjà auparavant mais le corps de Byron étendu par terre rappelait à tous, ou en tout cas à Joshua, l'importance de mettre un terme à ce combat rapidement.

A peine eut-il pensé cela que le démon projeta des rayons d'énergie sombre. Joshua esquissa un mouvement pour rejoindre la Régente mais en vain puisqu'il fut interrompu dans son élan par le démon qui était une nouvelle fois apparu via son ombre. Toutefois, il avait cette fois-ci reprit sa vraie forme dans l'opération. Saisissant son bras armé, il le lui broya littéralement. Le craquement de son os lui arracha un hurlement de douleur alors que son épée tombait au sol dans un bruit métallique.
Joshua constata avec horreur que le démon s’apprêtait à lui transpercer la poitrine, son poing était en train de s'armer. Si il se faisait toucher, c'était la fin. Il savait que ses boucliers ne l'aideraient pas dans une telle situation. Tant pis... D'un geste vif et habile, il saisit de sa main libre le poignard qu'il portait à a ceinture et le pointa sur la trajectoire directe du poing de sorte que le démon s'empalerait la main dessus. En désespoir de cause sans doute, Joshua fit un mouvement comme si il souhaitait le assener en prime un coup avec. Il n'avait pas envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 8:15
A peine les projectiles magiques furent-ils projetés que Cain vit céder le bouclier de Byron. Ou peut-être qu'il avait exploser juste avant qu'il ne lance son sort ? Dans tous les cas, si il ne sortait pas rapidement de la zone d'impact, il subirait de lourds dégâts. Trop lourds vu son état. Le démon avait brisé l'épée qui servait de moyen d'attaque comme de défense au protecteur. Toutefois, il parut bon pour le laisser tranquille lorsqu'il vit les sorts entremêlés de Cain fondre sur lui. D'un geste, il dissipa la magie de feu qui dévoila les lame de vent. Un léger sourire germa sur les lèvres du jeune homme, satisfait que le démon n'ait pas vu venir son coup. Il n'avait pas le temps de s'enfuir, il allait forcément se les prendre ?!

Au moment de sa pensée, il vit l'être démoniaque empoigner l'humain et s'en servir de bouclier. Cain écarquilla les yeux alors que les lames découpaient de longues entailles voir transperçaient le lieutenant de part et d'autre. Le liquide carmin qui s'échappait abondamment de chacune des plaies lui confirma qu'il venait de signer l'arrêt de mort du protecteur. Ce n'était pas lui directement, du moins son intention n'avait pas été de le tuer.

Perturbé par ce qu'il venait de se passer, il vit trop tard le trait d'énergie négative et se le prit de plein fouet. Cain eut l'impression d'être frappé par un soudain surplus d'énergie. Il lutta pour rester en l'air quelques instants mais ne parvenant pas à canaliser convenablement cette magie supplémentaire, ses forces l'abandonnèrent momentanément et il se mit à tomber. Parvenant à amortir sa chute grâce à un coussin d'air chaud, il retomba lourdement au sol et dut poser genou au sol pour ne pas s'effondrer. Que s'était-il passé au juste...? Un instant il avait eu un regain d'énergie et l'instant d'après c'était comme si cette énergie avait dévoré ses forces. Il se sentait incroyablement fatigué, faible quasiment et peinait à se reconcentrer sur les évènements en cours.

D'ailleurs où était le démon ? En tournant la tête, il l’aperçut plus loin, tenant Joshua et visiblement prêt à le tuer lui aussi. Cain esquissa un geste pour tenter de l'enflammer mais d'une, ça ne lui ferait sans doute rien, et de deux, il risquait de tuer aussi Joshua dans l'opération... Un mort par sa faute devait sans aucun doute être suffisant... Pour tout le monde. D'ailleurs était-ce considéré comme un meurtre ? Allait-il avoir des problèmes une fois que ce serait fini ? Si oui... Peut-être était-ce mieux si toutes les personnes présentes mourraient. Bon, si Cain pouvaient survivre ce serait quand même mieux et nul doute qu'il parviendrait à faire croire que Byron était mort à cause du démon... Et pas par sa main...

Ses pensées tourbillonnant dans son esprit il en avait oublié d'aider Joshua. Oublié, ou avait préféré éviter. Dans tous les cas, son hésitation serait compréhensible après ce qu'il venait de se passer avec Byron qui gisait, mort, dans son propre sang à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 10:04
La Régente venait de voir le démon repousser sa lame par une vrille plutôt simple et habile à la fois il fallait l'admettre. Mais l'ennemi avait poursuivi sa descente pour piqué jusqu'à Byron, faisant voler en éclat le bouclier de Joshua comme l'épée pourtant massive de Byron lui-même. Astoria leva la main pour tenter de paralyser le démon mais s'interrompit en voyant la déferlante élémentaire tomber sur le démon et Byron. Elle leva la tête vers Cain, vraisemblablement, il n'avait pas vu que le bouclier de Byron avait cédé. Du moins elle espérait que ça serait son excuse.

Le démon repoussa les flammes et interverti sa place avec celle du lieutenant en une fraction de secondes. Astoria écarquilla les yeux d'horreur en comprenant que Byron était mort. Impuissante, elle ne parvint pas à détourner le regard tendit qu'il était frappé de plein fouet par les lames de vent. La puissance de Cain était impressionnante pour son jeune âge mais la possibilité que ses pouvoirs aient pu être boostés par le feu noir ne présageait rien de bon. Et il venait de tuer un protecteur... Même si les conditions étaient particulière, elle serait obligée de le convoquer, plus tard. Quand elle aurait décidé de la voie à suivre...

D'abord il fallait qu'ils se débarrassent du démon, quasiment intact. Légèrement affaibli par la lumière et cloué au sol mais mis à part ça, en pleine possession de ses moyens. Il tenta de lui envoyer un trait d'affaiblissement qu'elle parvint à éviter. Son armure lui pesait un peu plus à chaque minute. Il fallait vraiment en finir.

Le démon venait toutefois de disparaitre. Un cri lui indiqua où il se trouvait. Il avait prit pour cible Joshua et semblait-il lui avait brisé le poignet ou l'avant bras, et allait de toute évidence le tuer également. Astoria tendit la main vers le démon en murmurant la formule d'un sort de paralysie.
Consciente que ça ne ferait pas effet longtemps, elle ramassa son épée et la tendit vers les cieux en psalmodiant des paroles saintes, une incantation divine. Se laissant tomber en posant un genou à terre, elle enfonça la pointe de sa lame dans le sol. Faisant écho à son geste, une colonne de lumière sacrée fendit les cieux, tombant directement sur le démon. Joshua étant une personne plutôt "bonne", il ne devrait pas subir le moindre dégâts.

Astoria se redressa, haletante et épuisée. Faire appel au divin n'était, contrairement aux apparences, jamais une partie de plaisir vu les forces de ça demandait. Elle espérait sincèrement que le démon en aurait eu pour son compte avec cela, mais en doutait. Après tout, sa colonne avait été relativement faible, à l'image de ses forces actuelles...même si elle restait une arme redoutable contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 22:31


INTRODUCTION : DETOURNEMENT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démon s'était déjà vu vainqueur. Il avait tué un gradé chez leurs défenseurs même si ce n'était pas le plus puissant, avait blessé leur symbole de force et de droiture. Il semblait que rien ne puisse l'arrêter. Quelle joie de pouvoir enfin faire un combat presque intéressant. Il continuerait à les tuer. Mais pas tous. Le petit soldat dont il venait de briser le bras aurait pu faire un très bel esclave en d'autres circonstances mais ses boucliers étaient pénibles. Certes il les brisait facilement, mais il avait une très bonne marge de progression d'après ce qu'il ressentait. Et c'était hors de question de prendre des risques, mêmes futurs.

Alors qu'il allait tuer le gamin, il sentit une force l'empêcher de bouger. Au type de magie, c'était encore Astoria qui faisait des siennes. Il déploya toute son aura pour briser la paralysie. Alors qu'il commençait à pouvoir bouger très légèrement, un pilier de lumière s'abattit sur lui. Il avait l'impression de chaque cellule de son organisme était en train de bouillir puis d'exploser. Il se désintégrait littéralement. Pour autant lorsque le pilier s'effaça, il était encore là. En piteux état mais présent.

A ceci près que Joshua lui enfonça un poignard dans le torse. Le coup qu'il avait lancé pour venir rencontrer le poing qui menaçait de le tuer jusque là n'ayant rencontré aucune résistance du fait de la paralysie notamment, avait fait que le coup de couteau devint potentiellement mortel pour le démon déjà agonisant. Son regard se planta dans celui de Joshua. En tombant vers l'avant, sur Joshua en somme, il s'agrippa à lui et profita de ses dernières forces pour lui lancer une malédiction. Avec un sourire, il avait posé sa gigantesque main griffue à plat contre le torse du jeune homme qui avait pu ressentir une violente douleur. Si il regardait la blessure, il verrait des nervures rougeâtres se répandre doucement mais surement dans son organisme. leur progression restait visible sur l'ensemble du corps et indiquait son niveau de corruption. La malédiction était puissante, d'autant qu'il la scellait de sa vie : Corruption du Bien. Joshua à moins de soins magiques "saints" finirait par changer de psyché du tout au tout.

Finalement, quelques secondes plus tard, le démon tomba au sol, ses yeux se révulsèrent. Il gisait enfin, mort.


never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 15:43
Joshua avait vraiment crut sa dernière heure arrivée. Toutefois il ne comptait pas partir sans laisser au démon le souvenir cuisant de sa lame. Au moins. Sa douleur au bras était insupportable mais l'adrénaline dut à l'urgence de sa situation le maintenait lucide.

Alors que le démon allait le tuer, il se figea. Merci Régente ! Une fois de plus, il lui était redevable. Joshua enfonça le couteau dans le coeur du démon. Lorsque le pilier de lumière relâcha l'être infernal, il retomba sur lui, agonisant, le faisant basculer en arrière sous son poids. La main griffue se plaqua contre son torse avec plus de force qu'il ne l'aurait soupçonné possible. Une vive douleur le saisit quelques secondes et s'interrompit brutalement en même temps que le contact était rompu.

Joshua repoussa le démon pour se relever rapidement, en tenant son bas contre lui, grimaçant de douleur et le souffle court. Il avait vraiment, vraiment eu peur mais c'était finalement l'être dégoutant qui gisait maintenant mort devant lui.

Il ignorait ce qu'il lui avait fait mais pensait que ça ne devait pas être trop grave. Après tout, la douleur avait déjà cessé à peu près. Que pouvait-il arriver d'autre ? Joshua adressa un sourire radieux et soulagé à Astoria avant qu'il ne retombe sur le cadavre encore chaud de Byron. Son sourire disparut. Il jeta un coup d’œil discret à Cain. Il n'avait pas l'air très bien, un peu choqué... Et il y avait de quoi... Celui qui au final avait occasionné le plus de dégâts à leur groupe avait été l'un des leurs... Joshua n'aurait pas aimé être à sa place... Il s'approcha du jeune homme et posa une main qui se voulait rassurante.

Il ne trouvait pas quoi lui dire, aussi préféra-t-il ne rien faire. C'était parfois un peu mieux que de finir par blesser l'autre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 17:38
Astoria était soulagée de constater que le démon s'en était enfin allé. Pas de la manière la plus glorieuse mais au moins n'avait-il pas prit davantage de vies. Ce qui lui faisait penser que les autres défenseurs n'étaient pas encore revenus, elle espérait que tout allait bien pour eux. La jeune Régente aurait voulu pouvoir les contacter mais elle manquait de force déjà pour ne serait-ce que marcher droit compte tenu de ses blessures. Aussi ne se sentait-elle pas capable de lancer une nouvelle télépathie de groupe, surtout sans savoir précisément où étaient le groupe... Elle risquait davantage de les déconcentrer qu'autre chose.

Elle avait hâte d'être soignée, sa blessure avait cessé de saigner mais restait profonde et affreusement douloureuse. Et Byron était mort. Elle contempla une seconde son corps sans vie avant de se tourner vers Cain. Joshua venait de le rejoindre et a priori tentait de le réconforter.

Astoria leur laissa quelques instants avant de les rejoindre.

"Joshua, pouvez-vous me laisser seule avec Cain je vous prie..?"

Sans attendre plus longuement, elle prit Cain par une épaule et l'éloigna un peu avant de lui faire face.

"J'ose croire qu'il s'agit d'un regrettable accident. Toutefois, c'est un protecteur que tu as abattu aujourd'hui pour la simple et bonne raison que tu n'as pas pris en compte la vie d'autrui avant de lancer ton attaque."

Son ton se fit plus dur à mesure qu'elle parlait.

"Ici, nous défendons les gens, quels qu'ils soient. Nous protégeons la vie. Les combats n'en sont que plus difficiles je l'admets. Mais à terme nous avons la satisfaction d'avoir sauvé et pas d'avoir détruit."

Elle soupira avant de reprendre, plus douce.

"J'ai conscience que cette faute est également due à ton inexpérience autant qu'à ton éducation. Veille à ne pas prendre le même chemin que ton grand père."

Astoria se pencha vers l'avant et déposa un baiser sur le front du jeune homme en guise de pardon. Puis, elle tourna les talons en faisant signe à Joshua de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 15:29
Cain n'avait finalement pas pu bouger davantage. Bien entendu, il avait voulu jeter des sorts mais la perspective de tuer des gens qui se battaient à ses côtés, ou l'inverse plutôt, n'était pas une perspective réjouissante et le jeune homme était en fait resté prostré, les yeux rivés sur la suite du combat sans parvenir à faire un mouvement pour les aider. Peut-être était-ce mieux pour tout le monde de toute façon.

Heureusement, ils parvinrent à tuer le démon. Joshua quelques instants plus tard le rejoignit et sans un mot, lui mit une main sur l'épaule. Cain lui adressa un regard glacial en se dégageant. Il n'avait pas besoin d'être réconforté. Il n'avait rien de particulier contre le soldat. Mais il n'avait pas besoin de la pitié de qui que ce soit. Astoria devait l'avoir remarqué car elle s'approcha d'eux et demanda à Joshua de les laisser seul, ce qu'il fit. La Régente entraina Cain un peu plus loin.

Qu'est ce qu'elle allait lui dire ? peut-être qu'elle l'emprisonnerait pour avoir tuer un protecteur ? C'était un accident... Et puis d'un autre côté, il était inutile dans son état. Et le protéger aurait mit tout le monde en danger... Aussi, même en son fort intérieur ça ne gênait pas complètement Cain. La seule chose dérangeante venait du fait que les autres et en particulier la Régente l'avait encore davantage à l'oeil maintenant et risquait de l'ennuyer. Et si on lui causait des problèmes, quelle serait la réaction de Drake ? Si ils en venaient à s'intéresser aux affaires de la famille... Non décidément, ça ne le ferait pas... Son grand père le jugerait responsable et Cain passerait un sale quart d'heure.

Conservant le silence et une mine renfrognée, il accompagna Astoria un peu à l'écart avant de relever la tête pour soutenir son regard.

"C'était un accident." Fit-il plus agressivement qu'il ne le pensait avant de détourner la tête.

Il écouta la tirade de la Régente sur le fait de protéger avant tout. Il comprenait intellectuellement parlant mais c'était tout. En quoi garder des êtres faibles près d'eux et même au sein de la cité était il intelligent ? De son point de vue, un faible était mort. Ca s'arrêtait là. Finalement, elle termina en lui demandant de ne pas devenir comme Drake. Cain haussa légèrement les sourcils. Il n'avait pas vu ça sous cet angle mais il est forcé de se rendre à l'évidence : il avait tendance à reproduire son schéma... Il faudrait qu'il trouve un moyen d'y remédier mais ignorait comment faire. Il acquiesça seulement et baissa la tête alors qu'elle déposait un baiser sur son front. Bon... Et si il allait retrouver l'autre groupe ?

Il ignorait comment les retrouver mais il était encore valide après tout, peut-être pourrait-il aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: EN DEHORS DE LA CITE :: LA VALLEE D'HELMANCOURT-
Sauter vers: