:: HORS JEUX :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de tout

Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Sam 11 Mar - 19:22
Yop les gens, tout d'abord j'aimerai féliciter le Staf pour la trame, kje m'ennuyais un peu et la un peu d'action au moment ou je me suis le moins attendu, Génial.
Ensuit bah on la pour parle de tout et de rien Smile
Récemment j'ai découvert Django(Rappeur français) et donc j'en profite pour vous demandez si vous connaissez ainsi que de vos musiques préférés (qui sait je vais peut être avoir un révélation)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Sam 11 Mar - 20:13
Hello !

Hé bien déjà merci pour les compliments c'est toujours agréables que nos interventions soient plébiscitées ^^

Niveau musique je ne connais pas Django, enfin j'en connais un mais c'est un film XD Donc rien à voir. Sinon en ce moment je suis sur Nightcore et un peu d'électro mais le mois dernier c'était de la musique épique donc.... J'aime un peu de tout ^^'
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Sam 11 Mar - 20:41
Perso chui pas trop électro mais j'ai jamais essayé le Nightcore, ta quelque chose à me conseiller ?

Ps: J'ai vu le film aussi (une légende du 7eme art:))
Invité
Invité
Dim 12 Mar - 10:29
Invité
Ouais le film Django est vraiment super !

Pour la musique, perso en ce moment je suis sur les reflets d'acide... pas vraiment de la musique mais c'est top pour les amateurs de jeux de rôle Razz
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1