:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Leckard prennent le pouvoir ! \o/

avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 22:17

Drake Leckard

«Le feu le plus couvert est le plus ardent.»

Identité

  • Espèce : humaine

  • Âge : 56 ans

  • Orientation sexuelle : bisexuel

  • Originaire de Targatt ? Oui
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : La famille Leckard dont je suis le patriarche

    • Métier : Conseiller de la régente et professeur de magie spirituelle

    • Alignement : Loyal mauvais

    • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Pourquoi pas, mais peut-être pas d’entrée de jeu, le temps que je développe un peu le personnage (même si je crois qu’il va m’aller comme un gant XD)

Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Négative

  • Pouvoir personnel 1 : Abjuration : Il s'agit d'une magie de dissipation permettant de rendre inactifs des sortilèges, de passer au travers de certains champs de force et boucliers créés par magie. Ce pouvoir créé en fait une perturbation plus ou moins importante. Drake peut se rendre invulnérable à la magie par ce pouvoir même si il y a toujours des moyens détournés pour lui occasionner des dégâts. Il peut si il le souhaite, créer une bulle d'abjuration qu'il module à souhait, pouvant choisir que le cœur (lui-même) de la zone demeure propice à la magie alors que le reste de la zone affectée demeurerait sous effet de l'anti-magie. Il peut également choisir de générer un voile d'abjuration qui dissipe les sorts en cours d'invocation. Il peut le faire une fois le sort effectif mais plus difficilement, parfois pas du tout, ça dépendra du niveau du sort et de lanceur. Il peut également poser une zone d'abjuration sur un objet magique, désactivant ainsi ses effets et le camouflant des scrutations. Si il la met sur un projectile et qu'il touche ou s'approche d'une cible, celle-ci se voit donc coupée de la magie.

  • Pouvoir personnel 2 : Absorption : Lui permet d’absorber l’énergie d’une personne à proximité, la vidant de son énergie vitale. Cette énergie en plus lui permet de se régénérer, de déployer plus de puissances dans ses sorts etc. Drake peut choisir de moduler son pouvoir pur affaiblir plus ou moins vite sa « cible » ou pour lui causer de la douleur (ou pas).

  • Type de magie préférée : Magie spirituelle (100%), magie élémentaire (85%), Magie noire (75%)

  • Type de magie inconnue : Métamorphose (20%) et magie blanche (5%)


Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.

  • Force : 12

  • Consitution : 13

  • Dextérité : 10

  • Intelligence : 15

  • Sagesse : 10

  • Charisme : 20




Histoire

« Make the family great again ! »

350 mots minimum.

Drake est né d’une des familles les plus puissantes du plan matériel. Sottise ? Pas vraiment, n’en déplaise à certains. « Ce n’est qu’un vulgaire humain » me direz-vous. Je riposterai en clamant que les origines de cette familles remontent bien trop loin et leurs pouvoirs sont bien trop grands pour que l’on puisse les cantonner à l’espèce dont il semble issu. Semble tout à fait. Les plus grandes familles ont toutes un peu de sang d’autre chose dans les veines. Il ne reste plus qu’à trouver quoi. Et c’est justement cette question qui a guidé presque toute sa vie durant notre cher ami Drake Leckard.
Il se savait prédestiné à gouverner la famille. Depuis tout jeune en fait il pressentait que nul autre ne le pourrait. Et comme pour lui donner raison, le destin lui prit son premier frère aîné. Et il tua le second quelques années plus tard. Drake n’était alors âgé que de 20 ans. Il était marié et avait déjà 2 enfants en bas âge et 1 à naître. Sa femme n’était rien. Ou plutôt, disons qu’elle n’était pas l’amour de sa vie. D’ailleurs en avait-il eu un ? C’était peu probable, ou bien l’avait-il oublié. Quoi qu’il en soit, elle était loyale, en bonne santé, plutôt aisée, pas bête et avait un potentiel magique incroyable mais totalement inexploité. Qu’à cela ne tienne, il l’avait justement choisi pour ça. Il voulait créer la génération « parfaite » de Leckard. Il était temps que la famille reprenne le contrôle. Le potentiel de sa femme s’ajouterait sans doute au sien et ses enfants étaient censés être les meilleurs. Au final, ses 6 enfants ne furent que déception. La petite dernière finit même par fuir avec son amant, cachant par là même occasion leur engeance.
Mais revenons quelques années en arrière. Drake venait de fêter ses 20 ans. Son père était mourant, quasiment aveugle et il ne reconnaissait presque plus sa propre engeance. C’est ce père, à peine l’ombre pâle de celui qu’il fut jadis, qui leur demanda un soir de ne pas le laisser s’éveiller le lendemain. Il refusait de mourir au fond de son lit dans un tel état de faiblesse. Il trouvait cela déplorable et pitoyable. L’aîné encore en vie ne put s’y résoudre. Drake s’en chargea donc lui-même plus tard et en secret. Evidemment, tous les soupçons se portèrent sur lui et, ivre de chagrin, l’aîné le défia en duel. Un duel de magie. Un duel à mort. C’était stupide. Le cadet était infiniment plus puissant que lui et aussi plus raisonnable. La famille devait survivre et s’étendre, c’était le plus important. Continuer à faire grandir sa puissance jusqu’au jour prochain où les desseins mis en place par leurs ancêtres puissent enfin se réaliser, quels qu’ils soient réellement. D’ailleurs n’était-ce pas là le but réel du chef de famille ? De trouver leurs origines, de trouver quels étaient ces plans dont tout le monde parlait sans jamais les révéler ?! Drake découvrit que son frère, ce nouveau chef, ne les mènerait jamais jusque-là. Déjà car il était trop émotif. Ensuite parce qu’il était trop faible. Et enfin parce qu’il se contrefichait de leur famille. Seule sa compagne importait, et son unique enfant. C’était insensé.

Drake accepta le duel et le tua. Comme prévu. Il prit néanmoins soin de sa famille comme de la sienne. Après tout, c’était des Leckard et l’enfant pourrait lui aussi être une des pièces du puzzle. Devenu le nouveau chef de famille, il prit soin de sa petite sœur, lui trouva un époux digne de ce nom, et prit soin de chaque enfant qui naquit dans le giron de cette richissime famille aux ambitions démesurées.

Aux yeux de n’importe quelle personne extérieure, « l’entrainement » qu’il faisait subir aux enfants, y compris aux siens, s’apparenteraient à de la torture. Mais pour Drake, c’était le strict minimum. Tous devaient jouer un rôle et tous devraient s’y plier. Pourtant, la plus jeune de ses enfants s’enfuit, et avec elle, un espoir de moins de faire triompher leur cause. La défiance qu’elle avait montrée par ce geste de rébellion devrait être châtiée. Ne serait-ce pour que ça ne donne pas de mauvaises idées aux autres. Il la laissa vivre un temps au-dehors –pas trop le choix sans savoir où elle était- et finalement, les pouvoirs héréditaires des Leckard se manifestèrent, révélant sa position. D’elle, mais surtout de son fils d’où émanaient les pouvoirs déjà puissants. Quelle étrangeté, elle l’avait nommé Cain, le même prénom que leur ancêtre le plus célèbre et à la fois le plus mystérieux. Il ramena l’enfant dans le giron de sa « vraie » famille en manipulant sa mère de telle sorte que Cain croit qu’elle l’avait abandonnée. Cela marcha parfaitement mais malgré ça le garçon se montra étonnement récalcitrant à tout. Si il excellait en combat et démonstration de puissance, l’obéissance lui faisait cruellement défaut à tel point qu’il s’était plusieurs fois demandé si il ne devait pas lui faire une violation de l’esprit.

Peut-être aurait-il dû suivre son instinct car le garçon finit par tuer un de ses fils et toute sa famille avec : femme, enfants. La seule qui en réchappa fut la plus jeune qui n’était pas présente le jour des faits. Il fallait se rendre à l’évidence, les méthodes habituelles de confinement, d’entrainement et de châtiments ne fonctionnaient pas avec lui. Son pouvoir avait augmenté de manière bien plus conséquente que prévu mais sans obéissance et loyauté, ça ne servait à rien.

Drake finit par l’envoyer à l’académie. Pour qu’il ne soit plus une plaie mais aussi et surtout en espérant que ça l’assagirait. Evidemment, il garde un œil sur lui. Par ailleurs, il pense même prendre –si il le peut- un poste de professeur histoire d’avoir aussi le droit de se balader dans l’académie et d’avoir un libre accès à la grande bibliothèque, la plus fournie de tout Targatt. La seule que Drake n’avait pas pu « fouiller » à la recherche des réponses qu’il cherchait sur leurs origines. Tout ce qu'il a découvert en plus de 30 ans, c'est que certains de leurs ancêtres ne sont pas issus que du plan matériel. Leur plus célèbre ancêtre par ailleurs semblait davantage être un hybride caché qu'un humain. Mais seule l'académie pourrait lui révéler le reste des secrets. Et il est prêt à tout pour le découvrir car il pressent que c'est là la clé de leur véritable puissance.



Physique

« The pretty one »

200 mots minimum.

Drake n’est pas un homme comme les autres, ni mentalement ni physiquement. Il émane de lui une sombre présence à la fois infiniment froide et calme qui glacerait le sang de n’importe quel être doué d’assez d’intelligence pour comprendre à qui il affaire. Son physique laisse transparaitre à la fois sa puissance que sa grande maîtrise de lui-même. Plutôt grand, il a encore une carrure imposante même pour son âge. Ses cheveux sont gris coupés courts ou, si ils ont trop poussés, ramenés en arrière. Il porte une barbe aux mêmes teintes grises qui remplaceront bientôt totalement le noir de jais de ses cheveux d’antan. Mais ce sont surtout ses yeux qui terrifient facilement.
Froids et durs, ils ne se réchauffent jamais sauf, éventuellement, sous le coup de la colère, ce que chacun craint de voir dans les yeux d’un archimage, et encore plus dans les yeux d’un archimage ayant aussi « mauvaise » réputation que lui. Ses yeux ocre ont encore le scintillement doré que connaissent les yeux de tous les Leckard « de sang pur », et notamment les plus puissants d’entre eux. Si il sourit de temps à autre, pour tenter sans doute d’apaiser l’image que l’on a de lui, son regard ne reflète jamais ce dernier.

Il porte le plus souvent un costume élégant et pratique de très bonne main (il a les moyens et ne s’en prive pas) sur lequel est cousu le blason de leur famille : Une brasier duquel s’échappe une lettre, ou une rune, d’aucun alphabet connu.



Caractère

« The clever one »

250 mots minimum.

Drake est tout sauf un caractère facile. Si il a eu plusieurs enfants il les a toujours traité comme des pions, des possibilités en plus d'amener la famille Leckard à prendre le pouvoir et de parvenir enfin à ses fins. Un père, il ne l'a jamais vraiment été, au mieux il était un entraineur taciturne, déterminé et très vif dans ses réactions, n'hésitant pas à utiliser les châtiments corporels comme à attaquer le mental pour faire plier les enfants les plus récalcitrants. Son but, faire d'eux les meilleurs, les plus craints et pour cela il était dur, intransigeant. Il pense sincèrement que le sentimentalisme ne sert à rien et que que l'on ne doit faire confiance à personne en dehors de la famille, et encore. Il a mis un point d'honneur à détruire la confiance dans les gens qu'avaient les membres de sa famille.

Craint même au sein de sa famille, tous les membres lui obéissent au doigt et à l'œil.
Très intelligent, c'est un visionnaire éclairé qui sait quand se mettre en avant ou quand se retirer. Fin stratège et politique, malgré ses désaccords avec la Régente et donc la famille De Rayem, il fait en sorte de se tenir toujours dans les bonnes grâces afin que nul ne soupçonne la prise de pouvoir qu'il prépare depuis des années.

Quand une de ses filles a abandonné la famille pour partir avec son amant, il s'est senti véritablement humilié de s'être fait avoir ainsi et a juré haut et fort que si il la retrouvait il lui ferait payer. Si un membre abandonnait sa famille, il s'excluait de la protection que ça lui donnait (dans son esprit du moins) et était considéré d'office comme un ennemi à abattre.

Bien que les membres de la famille ne soient nullement attachés par des liens bienveillants, ils restent solidaires, se couvrant les uns les autres de telle sorte que jusqu'à maintenant nul ne leur ai demandé de quitter la cité.



À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Damian Wayne Cool

  • Votre âge : >.> plus vieux que la majorité des gens ici je le crains

  • Votre expérience en jeu de rôle : J’en ai fait régulièrement depuis des années sous pas mal de formes différentes mais je ne suis pas encore un expert x)

  • Votre fréquence de connexion :  entre 1 et 7 jours sur 7 ça dépendra des semaines (travail tout ça tout ça Mr.Red)


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 22:27
Hello ! Smile

J'aime beaucoup ce que tu en as fait et le ton de la biographie XD Arrogant ? Lui ? Naaaannnn ! Pas le moins du monde x)

Pour répondre à ta question : Oui tu pourrais être professeur en même temps (vu qu'on en manque XD) Mais la couleur du "groupe" qui apparaitra pour toi ce sera Leckard et Pas "Personnel de l'académie" (ça collera au personnage comme ça).

Sinon, qu'est ce que tu voudrais enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 22:36
Hé bien, magie spirituelle plutôt Very Happy Si il n'y a pas d'autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 22:38
Bien, je note tout ça.

En tout cas !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 22:46
Oh Oh Oh ! Merci (trop)jeune régente.

Je saurai me rappeler à votre bon souvenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 22:50
Je n'en doute pas x)

Sur ce, j'y vais ! Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 23:41
Invité
Bienvenu !

Et voilà un professeur à qui j'aurais bien des questions à poser... Et avec lequel je devrais passer de nombreuses heures de cours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 10:37
Merci !

Ce sera avec plaisir que je transmettrai mon savoir. Si toutefois tu en es digne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 11:13
Salut grand père Shocked

Euh... Bienvenue... Je crois... pale (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 12:54
On va devoir parler toi et moi jeune impudent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 14:49
avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contessina Altius
Professeur de magie noire - Mage 2nd ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 21:17
Bienvenue cher confrère ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 23:42
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Fév - 18:20
Merci chère amie Razz

Merci Alrost

Merci à touuuuuuuus !ola!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: