La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Layana Aelir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layana Aelir
Apprenti 4e sphère - Méridius
avatar

Nombre de messages : 12
Age du personnage : 90
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Layana Aelir   Mar 31 Jan - 22:19



Layana Aelir


IDENTITE DU PERSONNAGE

- Nom et prénom : Aelir Layana

- Espèce : Elfe

- Age : 90 ans

- Orientation sexuelle : Bisexuelle.

- Originaire de Targatt ? Non
# Si oui, êtes-vous affilié à une des familles régnantes ? Laquelle ?
# Si non, quand y êtes-vous arrivé ? Il y a quelques mois.

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Pourquoi pas, si on me pousse vers l'un des deux cotés.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Empathie des animaux. Ce pouvoir permet de communiquer avec les animaux en comprenant leurs émotions et en leur exprimant nos propres émotions. Désavantage : Ne fonctionne pas avec les humains. Avantage : Fonctionne avec tous les animaux classiques (des insectes aux plus grands mammifères). Il est concrètement une version plus étendue de l'empathie naturelle des elfes.

- Pouvoir personnel 2 : Possession mentale. Permet de mélanger son esprit à celui d'un animal pour voir et sentir tout ce qu'il ressent et de le diriger. Ne fonctionne qu'avec un animal consentant, et toujours aucun humain. Si l'animal meurt pendant la possession, un choc mental assomme durant quelques secondes à plusieurs heures suivant la puissance initiale de l'animal. Si l'animal souffre, cette souffrance est transférée en souffrance mentale.

- Type de magie préférée : Magie Blanche et Magie Mentale

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie Noire et Magie Élémentaire

CARACTÉRISTIQUES

- Force : 2

- Constitution : 2

- Dextérité : 8

- Intelligence : 5

- Sagesse : 8

- Charisme : 5

VOTRE PERSONNAGE

Biographie : Une paisible vie au milieu des siens dans une merveilleuse forêt aurait parfaitement pu résumer la vie de Layana. Elle était une chasseuse dont le rôle était de protéger son peuple. Ses journées se rythmaient par les longues heures de balade à travers la forêt pour vérifier le maintient de l’harmonie nécessaire au bien être de touts les êtres vivants s'y trouvant. Layana ne tuait que si cela était d'une extrême nécessité : soit parce qu'un animal avait perdu tout contrôle de lui et perturbait l'harmonie, soit parce qu'un animal souffrait trop et qu'il était impossible de le soigner avant sa mort obligatoire. Layana se sentait d'ailleurs souvent faible de ne pouvoir sauver toutes ces créatures, et pourtant, elle sentait en elle une envie et une possibilité de le faire, mais jamais rien ne se concrétisait.

Coté village, Layana était encore une adolescente en apprentissage. sa maîtrise de l'arc était bonne mais était loin d'égaler celle des véritables maîtres chasseurs et ses mouvements étaient encore perceptibles par les plus fins observateurs. Elle devait également maîtriser l'art de la dague au cas où des créatures parviennent à l'approcher de trop près pour lui vouloir du mal. D'un point de vue humain, son art du combat était déjà très performant, mais Layana n'en avait aucune idée. Et en dehors de ses heures de patrouille, la petite elfe aimait participer à la vie active du village en s'occupant des animaux qui fournissait des ressources supplémentaires aux elfes. Elle se surprenait parfois à comprendre ce que pouvait ressentir les animaux, et dans ses moments les plus extatiques, elle avait même l'impression de communiquer par le biais d'émotions échangées.

Mais tout ce tableau ne pouvait pas être complètement blanc. Layana savait qu'elle était un peu différente de ses homologues (voir la description physique), et cela la peinait parfois, se demandant si elle était réellement une digne héritière de la race elfique. La réalité derrière tout cela remontait à deux générations plus tôt. Layana n'avait pas connaissance de cela jusqu'à son 90e anniversaire, celui où son premier pouvoir lui valu de sérieux ennuis.

Les grands parents de Layana du coté de son père son un elfe noir et une humaine magicienne. Leur rejeton n'était accepté par aucune des deux espèces et ne dû son salut qu'à la sagesse d'une elfe qui le recueilli et l'éleva avant de finalement l'aimer. L'union de se demi-Drow et de cette Elfe donna lieu à Layana. Concrètement, Layana était une elfe, seul son physique particulier trahissait des origines diverses, et bien sûr, son pouvoir est un reliquat bien caché de la magicienne. Le demi-Drow qui était le père de Layana mourut avant de connaitre celle-ci, non pas d'une mort héroïque ou même malsaine, mais d'une mort qu'on pourrait qualifier de bête. Il s'était tant bien que mal intégré au peuple des elfes, ne faisant jamais rien pour provoquer leur racisme naturel envers ses origines et participant toujours activement à la vie du village. Mais un jour, lors d'une chasse pour éviter à un prédateur perdu de commettre un meurtre, le demi-Drow glissa sur une mousse d'arbre tout en percutant un oiseau qui coupait sa trajectoire. Ses mains ne réussirent pas à récupérer la branche de départ et la chute qu'il fit lui brisa nettement la nuque. La mère de Layana décida qu'elle élèverait son enfant dans la plus pure tradition elfe, et qu'elle ne saurait pas trop tôt qu'elles étaient ses origines.

Puis vint le 90e anniversaire de Layana. Le réveil était un peu difficile ce jour là, des murmures s'élevaient de toute part, comme si tout le monde disait tout haut ce qu'ils ressentaient. Mais Layana se disait qu'il ne s'agissait que d'une de ses phases un peu spéciales où elle croyait savoir ce que ressentait les animaux. Lors de sa journée de patrouille, le bruit s’amplifia d'un coup, à tel point qu'elle ne pu le supporter et commença à en avoir la vision brouillée. Voulant limiter les risques, elle commença à rentrer au village, mais le retour était difficile. Elle ressentait cette fourmi qui déplaçait une feuille et forçait pour ne pas la laisser tomber afin de rester cacher de cet oiseau prédateur, elle ressentait aussi cet oiseau qui tombait en piquer pour dévorer ce vers repéré plus tôt, elle ressentait ce même vers qui souffrait le martyr pendant qu'il se faisait happer par l'oiseau... Trop de souffrance, trop de joie, trop de peur, trop d'harmonie... Trop d'émotions ! Son esprit saturait et Layana ne comprenait plus ou elle était, elle ne savait même pas si elle criait ou si elle ressentait un animal crier. Elle devait se défendre contre cette créature qui lui en voulait et qui semblait s'approcher. Alors elle tira son arc et banda une flèche, visant la gueule montreuse de cet être osant la menacer, laissant la corde se détendre aussi vite qu'il était possible de le faire. Oui, la créature avait été touchée à l’œil et tombait maintenant assez proche de Layana, suffisamment proche d'ailleurs pour qu'elle puisse se dire que cet œil ne lui était pas inconnu. De plus en plus proche pour comprendre qu'il s'agissait de l’œil de sa propre mère venue la secourir. Ultime émotion, et Layana s'évanouit.

La suite se passa comme un éclair aux yeux de Layana : personne n'était mage dans le village elfe, mais tous avaient bien compris que Layana avait tué sa mère. Certains comprenaient que de la magie pouvait être de la partie, mais la généralité pensait que ses origines prenaient le pas sur son esprit. Il fut décidé d'exiler Layana, l'un des pires châtiments aux yeux des elfes, et on lui conseilla d'aller rejoindre les humains et leur puissante cité magique, car eux seuls pourraient l'aider à contrôler ce qui avait provoquer le désastre. Ainsi commença la nouvelle vie de Layana et ses longues journées pour rejoindre la fameuse cité de Targatt. Lors du voyage, elle connu un autre épisode de crise mais réussi à le faire passer en s'isolant contre un tronc d'arbre mort, lui évitant ainsi de nouveaux dégâts involontaires. L'arrivée à la cité fut difficile car elle parlait une langue humaine assez moyenne, et son aspect semi humain n'était pas assez prononcé pour qu'on la confonde d'office avec une humaine. Mais lorsque Layana exprima la raison de sa présence, on l'affecta sans trop de problème à l'école de Magie.

Ainsi commença sa vie à la citée de Targatt, seule, sans accroche et plongé dans un monde où tout lui était nouveau.

Depuis son 60e anniversaire, Layana pu se connecter à un animal : Un corvus, petit rapace noir profitant d'une longévité adapté à la longue vie des elfes et à la vision aussi précise que sa maîtresse. C'est une femelle du nom d'Alix.

Description physique : Layana savait qu'elle était un peu différente de ses homologues, ses cheveux étaient sombres alors que la grande majorité des elfes arboraient une longue vague dorée, sa peau était très pale et sa taille relativement modeste, 1m65. Et surtout, ses oreilles étaient à peine en pointe, on distinguait une vague surélévation du lobe supérieur, mais pas la fameuse pointe révélatrice de l'extrême grâce du peuple des bois. Par son activité principale, Layana se vêtait toujours de vêtement à la fois léger et sombres, de plus, elle se surprenait parfois à préférer tout ce qui étaient sombre alors que les couleurs flambantes et même la blancheur étaient plus réputés dans son monde. De fines lanières de cuir et de feuillage tissées par le savoir faire elfique lui faisait office d'armure et de camouflage lorsqu'elle opérait.
Pour finir, son visage était d'une perfection absolue, même au yeux des elfes, ét c'était bien là la seule consolation physique de Layana. Des yeux en amandes encadrait un nez fin, le tout soutenu par une fine bouche et une mâchoire douce. Elle avait déjà quelques prétendants dans son village et ne se privait pas pour leur faire découvrir ses charmes plus intimes, car même si l'âge adulte ne s'atteignait qu'à 150 ans, les plaisirs charnels pouvaient se découvrir bien plus tôt.

Description mentale : Layana est parfois torturée par ses origines diverses, même si elle se répète souvent qu'elle est une elfe complète. Sa passion pour la nature et les animaux est au dessus de tout. Elle considère bien les humains parce qu'ils peuvent l'aider à se contrôler et donc à vivre de façon paisible, mais elle les considérera toujours moins que n'importe quel animal. Peut-être qu'avec le temps, cette vision des choses évoluera. Pour toutes ces raisons, on peut considérer que Layana est Chaotique Neutre. Sa seule envie est de faire le bien parmi la nature, la seule véritable loi est celle de la nature, les seuls être qui méritent vraiment le respect sont les animaux. Elle respecte les lois humaines et les humains pour la seule raison qu'elle ne peut vivre sainement sans cela.


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


LE JOUEUR

Votre prénom : Tristan

Votre âge : 28

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ? De nombreux jeux de rôles tant sur le papier que sur forum.

Quelle sera votre fréquence de connexion ? Régulière : environ 5 jours /7.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Weller
Défenseur errant
avatar

Nombre de messages : 69
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Date d'inscription : 17/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
90/300  (90/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Layana Aelir   Mar 31 Jan - 22:51

Cool ! Une nouvelle/nouveau Very Happy

Bienvenuuuuuee! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Asariel
Apprenti 4e sphère - Sélionn
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Layana Aelir   Mar 31 Jan - 23:02

Oh oui !! Une nouvelle élève !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Layana Aelir   Mar 31 Jan - 23:38

Bienvenue jeune elfe ! Smile

Une amie des animaux, exilée des siens, ça sera intéressant ^^

Quoi qu'il en soit :



Ta maison sera :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layana Aelir
Apprenti 4e sphère - Méridius
avatar

Nombre de messages : 12
Age du personnage : 90
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Layana Aelir   Mer 1 Fév - 0:08

Merci à tous, mon cœur brisé d'elfe saura sans doute se reconstruire au sein de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contessina Altius
Professeur de magie noire
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
170/300  (170/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Layana Aelir   Mer 1 Fév - 1:33

Bienvenue à toi chère élève ♥

Si la magie noire devait t'intéresser, sache que tu arrives à temps pour le premier cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layana Aelir
Apprenti 4e sphère - Méridius
avatar

Nombre de messages : 12
Age du personnage : 90
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Layana Aelir   Mer 1 Fév - 16:24

Merci de cette belle offre, mais la magie noire n'est potentiellement pas dans l'intérêt de cette fragile petite elfe. Après, il est certainement facile de manipuler les nouveaux arrivants pour les faire pencher de son coté, et la professeur de Magie Noire à l'air de savoir attirer les jeunes innocents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Layana Aelir   Mer 1 Fév - 20:25

Bienvenue Surprised (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
 
Layana Aelir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Alicia Andromeda Layana [terminée?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: