La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille BONES] Présentation et Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1466
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: [Famille BONES] Présentation et Prédéfinis   Dim 8 Jan - 12:45



PRÉSENTATION DE LA FAMILLE BONES


Devise de la famille : “Les affaires comme la vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude.”

La famille Bones est l'une de celles les plus riches au monde, mais il faut dire que ses membres sont aussi les plus nombreux et tous éparpillés au quatre coins du monde, ce qui favorise la circulation des denrées comme des informations, un commerce bien plus lucratif que les plantes, potions et artéfacts magiques. Le noyau de la famille s'est installé à Targatt qui est une des trois plus grandes cité de mages au monde, et aussi une des mieux protégées. Quoi de mieux pour protéger ses intérêts ? Si tous ses membres vivent dans l'opulence, ils sont capables de renoncer à tout si on leur fait miroiter un profit encore plus grand.

Les membres de cette famille sont souvent très terres à terre, se moquant de la morale tant que ça leur rapporte quelque chose qu'ils peuvent toucher, voir. Toutefois, ils respectent les mœurs locales afin de s'intégrer. Ce sont de très bons commerçants, un peu imbus d'eux-mêmes, de grand joueurs voire parieurs, ils aiment les risques bien plus qu'ils ne veulent le montrer et leur renommée ne s'est pas faite qu'à Targatt. Ils ont tendance à ne rien prendre au sérieux ce qui a le don d'énerver les autres grandes familles, et d'attiser la jalousie de ceux qui souhaiteraient s'approprier leurs richesses.

Les rapports entre la Régence et cette famille est des plus simples, l'un apporte ses services à l'autre moyennant monnaie ou troc de valeur équitable. Peu enclins à se lancer en politique, la régence a tout de même nommer un conseiller qui lui sert d'aide à gérer les dépenses mais rien de plus. La famille Bones s'est détournée de la politique depuis plusieurs siècles, quand elle a misé sur le mauvais cheval et que ça a failli causé sa ruine.


POUVOIRS DE LA FAMILLE BONES



- Pouvoir 1 de la famille :
Télépathie. Ce pouvoir permet de lire les pensées d'une personne ou de transmettre les siennes à quelqu'un sans avoir besoin de parler. Ça peut également être une image mentale. Très souvent, la télépathie est mal perçue par ceux qui en font les frais, quand ils s'en rendent compte. Ce pouvoir reste toutefois très utile pour déceler les pensées superficielles puis avec de la maîtrise, les pensées cachées des personnes visées par ce pouvoir. Très utile pour revendre les informations prélevées. Certains membres de la famille en sont morts. Non pas parce que le pouvoir est dangereux mais parce que certaines cibles avaient été très en colère contre les lanceurs. A utiliser surtout sur des personnes d'un niveau plus faible en somme, les plus forts, en plus de s'en rendre compte, peuvent éjecter les télépathes de leur esprit et c'est souvent assez douloureux.


- Pouvoir 2 de la famille :
Blast. Ce pouvoir permet de canaliser l'énergie magique pour créer un rayon d'énergie pure qui cause d'importants dégâts à la cible. Bien canalisée, cette énergie peut facilement arracher un membre sur son passage, voire décapiter... sans que l'on ne retrouve quoi que ce soit de la tête.


- Pouvoir 3 de la famille :
Traceur. Le pouvoir est appliqué à un objet touché au préalable. Cela permet de toujours pouvoir le localiser d'une simple pensée. Plus l'objet est loin, moins la localisation est précise mais en vous approchant, le plan se précise. On raconte que la famille Bones a ainsi pu coincer de nombreux voleurs.


Tous les membres directement issus de la lignée Bones ont 1 de ces 3 pouvoirs en pouvoir personnels.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Astoria Lane le Dim 29 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1466
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: [Famille BONES] Présentation et Prédéfinis   Jeu 19 Jan - 16:48



(prénom au choix) BONES



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Humain

- Age : 18 ans

- Orientation sexuelle : Au choix

- Rang/puissance : Apprenti 1ère sphère

- Devise : "S'inquiéter c'est souffrir deux fois."

- Caractère :  Intelligent, rieur, joueur, taquin et compétiteur sont les principales caractéristiques que l'on reconnait au jeune homme qui n'a de cesse de défier les lois comme les règlements quels qu'ils soient, pour son plus grand plaisir. Le frisson de l'interdit, du risque et du jeu sont ses plus grands atouts et ses plus grandes faiblesses puisqu'il ne résiste jamais à l'envie de défier quelqu'un par plaisir de repousser ses propres limites, ne faisant que peu voire pas attention à sa propre sécurité. On le dit agréable malgré tout mais très indiscipliné (mais plutôt respectueux) et imprévisible.

- Originaire de Targatt ? Oui.
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? Un des fils de la lignée principale des BONES
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Les autres BONES principalement sans réelle distinction.


- Métier ? Apprenti 1er ordre

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Il compte aller mener sa propre enquête, par plaisir, et meurt d'envie de savoir quelle est la cause de toutes ces disparitions. Il trouve toute cette histoire très excitante, bien qu'il comprenne que ce soit assez mauvais pour la Cité.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Blast. Ce pouvoir permet de canaliser l'énergie magique pour créer un rayon d'énergie pure qui cause d'importants dégâts à la cible. Bien canalisée, cette énergie peut facilement arracher un membre sur son passage, voire décapiter... sans que l'on ne retrouve quoi que ce soit de la tête.


- Pouvoir personnel 2 : Télépathie. Ce pouvoir permet de lire les pensées d'une personne ou de transmettre les siennes à quelqu'un sans avoir besoin de parler. Ça peut également être une image mentale. Très souvent, la télépathie est mal perçue par ceux qui en font les frais, quand ils s'en rendent compte. Ce pouvoir reste toutefois très utile pour déceler les pensées superficielles puis avec de la maîtrise, les pensées cachées des personnes visées par ce pouvoir. Très utile pour revendre les informations prélevées. Certains membres de la famille en sont morts. Non pas parce que le pouvoir est dangereux mais parce que certaines cibles avaient été très en colère contre les lanceurs. A utiliser surtout sur des personnes d'un niveau plus faible en somme, les plus forts, en plus de s'en rendre compte, peuvent éjecter les télépathes de leur esprit et c'est souvent assez douloureux.

- Type de magie préférée : Magie spirituelle et élémentaire

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie noire et métamorphose



RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec XXX : Pas de relation particulière pour le moment




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Famille BONES] Présentation et Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Matthew Mcgowan (finis)
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» Présentation : Emily Bones
» Présentation d'un ami à la famille.
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Familles, clans et prédéfinis-
Sauter vers: