Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La violence de l'amour (DISRP)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La violence de l'amour (DISRP) 48fs145/500La violence de l'amour (DISRP) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Jeu 3 Sep - 5:33
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle

Lulu/Alecto/Saéline26/04/2020
Notre couple était toujours dans une situation difficile. La perte de Tryanna nous avait ébranlé tous les deux, mais pour rien au monde je n'étais prêt à renoncé à Sofia. Elle m'avait voulu jusqu'à me faire dormir dans une autre chambre, et je m'en étais voulu jusqu'à m'épuiser au travail. Je souffrais depuis 3 jours maintenant le l'affliction magique qui m'aveuglait temporairement. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, et plus longtemps encore que cela durait autant.
La chose avait eu au moins le mérite de me pousser à affronter mes problèmes. Ce n'avait été qu'une fois trop mal en point pour travailler, et raisonné par Ermaus, que j'avais fini par confronté Sofia qui faisait tout pour m'éviter. Nous nous étions disputés, nous avions fait l'amour, mais il faudrait sans doute encore du temps avant que nous nous retrouvions vraiment.
J'avais tenté de réinvestir le lit conjugal l'avant-veille et Sofia ne m'avait pas jeté dehors. C'était déjà ça, mais j'avais tout de même l'impression qu'elle m'évitait encore. Ce matin là, j'espérais bien la garder un peu près de moi avant qu'elle ne prétexte des choses importantes à faire pour s'éclipser à nouveau. J'ouvris les yeux et découvrait les contours sombres et flous du mobilier de la chambre. Je commençait à voir de nouveau partiellement, mais ce n'était pas brillant, Sofia m'ordonnerais sûrement de garder les yeux bandés jusqu'à ce que je sois complètement rétabli. Je me retournais pour voir si elle m'avait déjà fait faux bond ou si elle dormait encore.
[19:20]
___
27 avril 2020

Chad and Co27/04/2020
La situation était délicate dans le couple depuis le retour d'Alecto. Sofia avait été dévastée par la mort de sa fille et elle en voulait à l'univers. Surtout à son mari qu'elle avait tenu responsable pendant un temps. Mais ce sentiment l'avait vite abandonné. Elle ne pouvait pas en vouloir à Alecto. Leur fille n'avait fait que suivre sa voie. Mais au fond d'elle, elle lui en voulait toujours d'avoir voulu revenir en Targatt. S’ils étaient restés sur la route, leur fille serait sans doute encore vivante. Mais maintenant, c'était du passé.

Elle avait longuement réfléchi à sa réaction. Elle avait vraiment voulu rompre avec Alecto pendant un temps, repartir sur la route avec les apprentis qui voulait bien la suivre et laisser cette cité maudite derrière elle. Mais quelque chose la retenait dans ce lieu maudit. Une chose qu'elle avait mis plusieurs semaines à comprendre. Malgré tous ses ressentiments, elle aimait encore ce Leckard.

Voilà pourquoi elle ne l'avait pas chassé du lit conjugal. Elle s'était endormie en présence de son mari pour la première fois depuis son retour et elle devait avouer avoir passé une merveilleuse nuit. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Il lui manquait tellement...

Elle se fit réveiller par les mouvements d'Alecto. Lorsque Sofia ouvrit les yeux, elle remarqua que ce dernier semblait regarder un peu partout, sans doute encore sous l'effet du contrecoup de son sort. L'hospitalière s'assoit lentement sur le lit, ajustant la simple nuisette qu'elle portait en soupirant légèrement.

-Tu veux toujours en faire trop, Alecto.

Elle se glissa près de lui et attrapa un bandeau de tissu qu'elle enroula autour de sa tête pour couvrir ses yeux. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant. Elle caressa sa joue du bout des doigts et baissa légèrement la tête en reculant.

-Il faut qu'on parle. Maintenant.
[00:27]
Elle le fixa quelques secondes, ne sachant pas comment lui dire ce qu'elle ressentait exactement. Elle-même serait sans doute incapable de dire ce qu'elle vivait très exactement. Aussi, elle se contenta de dire d'une voix hésitante.

-Je suis désolé... Pour tout. Je n'aurais jamais dû te rejeter de la sorte... Nous avons tous les deux souffert de sa mort et... Tu me manques tellement.

Elle s'approcha lentement et déposa un doux baiser sur ses lèvres, fermant les yeux et savourant ce contact simple qu'elle avait pourtant cherché à éviter depuis quelques semaines.
------------------------------------
1 mai 2020

Lulu/Alecto/Saéline01/05/2020
Je pouvais sentir Sofia me frôler, et comme je m'y attendais, elle m'enferma encore dans le noir en replaçant le bandeau sur mes yeux. Ses doigts touchèrent ma joue mais ils s'envolèrent avant que je n'arrive à prendre sa main. Sofia voulait parler, enfin ! Cela faisait des semaines que j'attendais de savoir si elle allait un jour m'adresser de nouveau la parole. Je me doutais qu'elle avait besoin de temps seul pour faire le point avec elle même, mais cela n'avait pas rendu mon attente plus supportable. J'avais ruminé mon angoisse seul pendant un temps qui m'avait paru interminable, mais pas aussi interminable que les quelques secondes pendant lesquelles les mots étaient restés suspendus aux lèvres de Sofia. Quand elle m'embrassa enfin, je soupirais en posant mon front contre le sien et en glissant ma main dans ses cheveux.
-Oh Dieux merci... Laissais-je échapper en la serrant contre moi, moi qui ne croyait en rien.
- Tu peux faire de moi tout ce que tu veux tant que tu me laisses être avec toi.
J'étais prêt à lui pardonner n'importe quoi, elle était la chose la plus précieuse qu'il me restait.
[18:56]
>>>>
4 mai 2020

Chad and Co04/05/2020
Sofia se laissa serrer et embrasser, profitant de ses contacts qui lui avaient tellement manqué depuis quelque temps. Elle laissa ses doigts glissés dans ses cheveux en se pressant un peu plus contre lui, lui faisant sentir qu'elle ne portait pas sa robe de nuit. Elle était entièrement nue, lovée contre cet homme qu'elle avait détesté, méprisée. Mais qu'au fond, elle aimait plus que tout. Elle caressa le bandeau du bout des doigts et secoua légèrement la tête, même s'il ne pouvait pas la voir.

-Être avec toi. C'est tout ce que je veux.

Elle l'embrassa un peu plus fougueusement pour donner du poids à sa réponse et laissa ses doigts se promener sur le torse musclé de son homme. Ils avaient pris de l'âge, l'un comme l'autre. Mais aux yeux de Sofia, ce Leckard restait magnifique. Il était si différent des autres membres de sa famille. Il était capable de douceur, de gentillesse. Parfois, les patients préféraient même réclamer Alecto, qu'ils jugeaient plus doux que sa femme avec les patients. S'il était cependant vrai que Sofia n'avait que peu de considération pour les malades, elle en avait énormément pour Alecto. Il était tout ce qui restait à l'hospitalière.

-Dommage que tu dois porter ce bandeau... J'aurais bien voulu me faire pardonner mon absence.
-------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline04/05/2020
Elle était nue. Je ne pus m’empêcher de soupirer en laissant glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale jusqu’à la cambrure de ses lombaires. Mon souffle se fit un peu court quand elle m’embrassa encore. Puis je parcourus doucement son visage de mes doigts, comme pour sentir ce que je ne pouvais pas voir.
- J’aimerais pouvoir te voir aussi mais… c’est un peu tôt… je pense que ça ira mieux demain. Rien ne presse, maintenant, non ? A quoi tu pensais ?
[23:38]
---
5 mai 2020

Chad and Co05/05/2020
Sofia rigola légèrement en se pressant contre lui, continuant de laisser ses doigts glissés sur la peau de cet homme qu'elle avait tant aimé. Qu'elle aimait encore plus que tout. Malgré tout ce qu'elle avait traversé. Ce n'était pas de sa faute si son grand-frère était un monstre et elle avait finalement compris cette leçon. Mais ce qui était sûr, c'était qu'elle ne laisserait plus jamais les Leckard devenir une menace. Elle leur laissait le bénéfice du doute grâce à son mari qui avait réussi à lui faire oublier la visite cinglante de Brann, mais ce n'était que partie remise.

-Et bien, je me disais qu'il y a longtemps que nous ne sommes pas sorties. Pas pour voir un patient, simplement pour passer du temps ensemble.

Elle sourit un peu plus et embrassa légèrement ses lèvres avant de s'écarter de lui pour sortir du lit. Elle ouvrit sa penderie et examina les quelques pièces de vêtement qu'elle avait avant de lâcher.

-Dans ton état, c'est un peu compromis. Mais je suppose que nous pouvons aussi profiter d'un peu de temps seul ici. J'avertirais nos apprentis de prendre les cas qui se présentent. Ils peuvent bien se passer de nous une petite journée. Tu en dis quoi?
-------------------------------------
9 mai 2020

Lulu/Alecto/Saéline09/05/2020
Sofia se leva, mes doigts s'attardèrent avec une légère déception sur son corps alors qu'il m'échappait. Je m'était demandé un instant si elle n'avait pas en tête le deuxième acte de notre réconciliation sur l'oreiller, mais elle voulait juste que nous passions du temps ensemble, ça m'allait aussi. Mais elle avait l'air de penser que j'était trop impotent pour aller où que ce soit.
- Je suis aveugle, pas cul-de-jatte. Ça ne m'a pas empêché de faire un tour à l'académie l'autre jour. On peut aller où tu veux.
[22:44]
>>>
11 mai 2020

Chad and Co11/05/2020
Sofia sourit, sincèrement amusée par la fougue de son mari. Effectivement, il avait l'habitude de ce déplacé, même en étant aveuglé par le contrecoup de son sortilège. Elle choisit finalement une simple tunique courte avec des pantalons de toile et attacha rapidement ses cheveux en une tresse qui lui atteignait le bas d’omoplates.

-Je sais bien. Mais tu sais, tu n'es plus tout jeune, mon chéri.

Elle lui lança un regard moqueur, curieux de sa réaction devant cette pique volontairement humoristique. Une fois habillée, elle le rejoignit sur le lit et lâcha avec un sourire amusé.

-Je pourrais sans doute m'occuper de ça... Mais je suis trop lasse aujourd'hui. Alors... Je vais me contenter de toi dans cet état. Que dirais-tu d'aller un peu en ville? Je dois acheter quelques herbes pour mes potions et mes médicaments.
--------------------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline11/05/2020
Je ne pouvais pas la voir sourire, mais je savais bien qu'elle se jouait gentiment de moi. Ah, ce n'était pas chez les Leckard qu'on m'avait enseigné l'humour ! Mais j'avais appris à apprécier la chose et à adoucir le sombre égo que j'avais hérité de la fierté familiale avec un peu d'autodérision. Les railleries de Sofia m'y avait grandement aidé. Je rentrais dans son jeu.
- Oui, c'est vrai, je devrais faire plus attention à mes vieux os... d'ailleurs je me demande encore comment tu supportes la vue du vieillard que je suis.
Je pris une mine faussement dépitée en tâtant les rides de mon front. En réalité je ne me sentais pas vieux... Certes les événements avaient mis mon corps à rude épreuve, mais je ne comptais pas me laisser allez. Je ricanais quand Sofia suggéra qu'elle pourrait me rajeunir, je ne pensais pas qu'elle parlait sérieusement. Alors qu'elle revenait près de moi, je la pris à nouveau contre moi et fourrais mon nez dans son cou à la recherche se quelques bouts de peau à embrasser que sa tunique n'avaient pas recouverts.
-Hum... Si tu veux, tant que ce n'est pas pour finir dans un marché trop bondé...
Je n'étais pas contre une promenade, mais je n'appréciait pas vraiment d'être collé au train par des inconnus que je ne pouvais même pas voir.
- Mais, dis moi... Serions nous un couple de vieux ? La jeune Sofia que j'ai connu courrait elle-même la vallée d'Helmancourt pour dénicher ses petites herbes rares sous la mousse. Hum ?
Pendant que je lui murmurait cela, je dénichait de mon côté sa nuque sous sa chevelure.
[14:24]
>>>>

Chad and Co11/05/2020
Sofia sourit légèrement en le laissant trouver les parcelles de sa peau encore nue pour les embrasser et les caresser. Elle sentit même un léger frisson la parcourir lorsqu'elle le sentit caresser et embrasser sa nuque et en réponse, elle se lova un peu plus contre lui. En réponse, elle lui dit simplement d'une voix moqueuse.

-Oh, quand tu seras trop pénible pour ma vue je te redonnerais tes vingt ans. Ou lorsque je voudrai enfin reprendre un nouveau départ avec toi.

Elle avait prononcé ses mots et l'embrassant langoureusement, dans un baiser plein de promesses. Sa fille lui manquait encore, mais elle avait fini par accepter son absence. Mais elle s'était accrochée à une idée fixe depuis quelques jours, celle de recommencer à zéro avec Alecto. C'était en son pouvoir, en quelque sorte. Alors il ne restait qu'à trouver le courage de le faire. Où qu'une occasion se présente.

Elle éclata de rire avant de le bousculer légèrement sur le lit pour grimper par dessus lui en frottant sa joue contre la sienne.

-Oh! je pourrai. Mais avec un vieillard aveugle, je perdrais beaucoup trop de temps. Alors je préfère aller au marché. Les risques de te perdre sont moins importants.

Elle gloussa à nouveau et l'embrassa une nouvelle fois, hésitant entre le tirer du lit de force ou retirer ses vêtements qu'elle venait tout juste d'enfiler pour profiter de lui.
-------------------------------------
12 mai 2020

Lulu/Alecto/Saéline12/05/2020
Je la laissait grimper sur moi, on riait et on s'aimait comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé. Mais je n'arrivais pas à faire semblant, l'ombre de Tryanna était soudain réapparue derrière moi. Je me demandais si elle me suivrait pour le reste de ma vie, tout comme la lourde histoire des Leckard. J'aurais voulu m'abandonner encore à Sofia, mon corps montrait, presque malgré moi qu'il n'était pas insensible à ces longs baisers. Mais mon cœur n'y était plus vraiment.
Sofia voulait parler au départ... Peut-être que présenter ses excuses et m'assurer qu'elle voulait encore de moi était suffisant pour elle. Mais j'étais encore une homme torturé. Je me sentais encore coupable de tout ce qui s'était passé, j'avais encore besoin qu'on me dise que j'avais le droit de survivre à Tryanna. J'avais perdu mon sourire pour parler à nouveau avec sérieux.
- C'est ce que tu veux... un nouveau départ ? Soufflais-je en repoussant derrière ses oreilles les mèches de ses cheveux qui tombaient vers moi.
[01:15]
>>>

Chad and Co12/05/2020
Sofia sourit largement en le sentant se frotter légèrement contre lui. Elle lui faisait encore de l'effet, ce simple fait la comblait actuellement. Mais comme d'habitude, il fallait qu'il soit pessimiste. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. N'est-ce pas? Elle-même avait ressenti une chose semblable, de longues semaines après la mort de Tryanna. Ou plutôt, l'annonce de sa mort. Mais ils devaient vivre, ne serait-ce que pour elle. Elle sentit son coeur se serrer et elle souffla, reprenant une voix elle-même sérieuse.

-Nous ne pouvons pas changer le passé... Mais nous pouvons changer le présent et influencer l'avenir. Et c'est avec toi que je veux de cet avenir.

Elle caressa son visage et l'embrassa avec douceur et amour, allongeant autant que possible le baiser en glissant ses doigts entre ceux d'Alecto. Elle profita de son étreinte encore quelques secondes avant de murmurer à nouveau, lovée contre lui.

-Oui... Je veux recommencer à zéro. Laisser les Leckard et leurs envies de conquêtes du monde derrière nous. Peut-être que cette fois, nous pourrions... Je ne sais pas... Vivre en paix? Être heureux... Et peut-être même... Tu sais... Redevenir parent.

Elle soupira, ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait au final. Elle savait qu'elle voulait recommencer à zéro, mais pas comment elle voulait le faire ? Elle voulait cependant vivre loin des Leckard et de leur influence. Et... oui, au fond d'elle, elle se disait qu'elle pourrait porter à nouveau la vie. Même si au fond, elle songeait sans doute à cela pour remplacer sa fille. Mais... était-ce grave? Qui pouvait lui répondre.
-----------------------

Lulu/Alecto/Saéline12/05/2020
Peut-être n'étais-ce qu'une impression mais il me sembla que Sofia supportait au final mieux que moi la disparition de notre fille. Sans doute montrait-elle encore une fois que j'étais le plus sentimental de nous deux. Cela faisait plus longtemps qu'elle que je savais, mais je n'arrivais pas à m'y faire. Etais-ce parce que j'avais vécu sa mort de près et que je me sentais encore coupable ? Ou encore parce que - avec l'idée de revoir ma femme - mes projets de vengeance avaient fait partie des choses qui m'avaient poussées à rester en vie pendant ces long mois d'exil ?
J'essayais de me laisser apaiser par l'amour de Sofia et je serrais sa main contre mon cœur. Je comprenais ce qu'elle voulait, et en un sens, moi aussi j'avais envie de trouver un nouvel avenir avec elle. Brann ne se débrouillait pas trop mal avec la famille pour l'instant... Il nous avait proposé la possibilité de couper définitivement les liens avec les Leckard, et je me surprenais à songer que ce n'était pas une si mauvaise idée. Mais quand elle parla d'avoir un autre enfant, ce fut trop pour moi. Je n'était pas prêt pour ça. Je la repoussait, peut-être plus brusquement que ce que j'aurais voulu, et je m'assis sur le bord du lit.
- Je suis encore un père, Sofia...
[07:38]
Oui, j'étais le père d'une enfant morte, que je portais en moi et que je porterais toujours. Personne ne remplacerait ma fille, si Sofia pensait combler ce vide avec un autre enfant, elle se trompait. C'était quelque chose que j'était pour l'heure incapable d'imaginer, même une petite partie de moi voulait recommencer à vivre et aurait pu considérer la chose.
- J'aimerais cet avenir avec toi mais je... il me faudra du temps... Cela fait des mois et pourtant je continue à ressasser ce que j'aurais du faire ou ne pas faire, comment j'aurais pu éviter... tout ça. Je sais que c'est vain... Mais alors, quand je n'arrive plus à me blâmer moi-même, je rêve de finir d'arracher les poumons du salopard qui lui a fait ça.
Je serrais les poings alors que les bandages sur mes yeux se chargeaient de cacher mes larmes de rage.
- Quel père serais-je si je ne suis même pas capable de lui donner justice ?
[07:38]
>>>>>

Chad and Co12/05/2020
Sofia ne pouvait pas deviner que son mari était encore aussi atteint par la mort de Tryanna. Elle l'était encore elle aussi, mais elle essayait de son mieux d'avancer, de se faire une nouvelle vie en laissant les morts où ils étaient. Malheureusement, ce n'était pas le cas de son mari qui la repoussa brusquement, la faisant tomber sur le côté près de lui. C'était la première fois qu'il la repoussait de cette façon et l'hospitalière restait sans voix, surtout devant ses paroles.

-Moi aussi je suis encore mère. Ce n'est pas ce que je veux dire Alecto.

Enfin, elle tenta à nouveau de se glisser contre lui, le serrant contre elle en fermant les yeux. Elle pouvait sentir la haine consumer chaque fibre de son être. Mais, elle laissa tomber d'une voix douce et légèrement tremblante sous l'émotion.

-Tu serais un père qui a accepté ce qui s'est passé. Ça ne sert à rien de chercher la vengeance à tout prix. Tu ne vas réussir qu'à te faire bêtement tuer et... et moi je me retrouverais seul et je n'aurais plus qu'à m'ouvrir la gorge pour venir vous rejoindre. C'est vraiment ce que tu veux?!

Sans s'en rendre compte, elle avait élevé la voix jusqu'à crier cette dernière phrase en fixant Alecto. Puis elle ajouta, d'une voix suppliante.

-Tu as le droit d'être heureux. Et moi aussi. Notre fille n'aurait pas voulu que tu cherches la vengeance, j'en suis sûr.
---------------------------------------(modifié)
13 mai 2020

Lulu/Alecto/Saéline13/05/2020
Dans ma colère, j'avais repoussé Sofia qui était retombée sur le lit mais je ne m'en était même pas rendu compte. N'y voyant rien, peut-être que j'avais mal contrôlé mon geste. Je la laissais se serrer à nouveau contre la boule de nerf que j'étais. Son cri de désespoir fut un coup de poignard dans mon cœur déjà meurtri. Et je la pris soudain à nouveau dans mes bras, frénétiquement, terrifié par l'image de sa gorge ouverte qu'elle venait de m'imposer.
- Je sais... je... je veux rester avec toi, c'est ce que je veux. Je ne compte pas mourir, je ne te laisserais pas. Je t'aime, mon amour, je t'aime plus que tout.
Evidemment, que je ne voulais pas mourir contre Alrost, ni voir Sofia souffrir, mais ce désir en affrontait un autre tout aussi puissant. La vengeance, la colère... la terrible colère qui coulait dans les veines des Leckard. Quelque part au fond de moi, j'en avais un peu peur. Ma voix s'étranglait.
- Mais si... je n'y arrive pas ? Quelque part je ne veux pas accepter... pourquoi ce serait acceptable... Je ne sais pas si j'y arriverais. J'ai l'impression que cela ne s'arrêtera jamais.(modifié)
[00:03]
>>>>
14 mai 2020

Chad and Co14/05/2020
Sofia sentit le corps de son mari se tendre sous la colère alors qu'il avouait ne pas savoir s'il arriverait un jour à passer outre ce qui s'était passé. Bien sûr que Sofia avait envie de voir Alrost mourir pour ce qu'il avait fait à sa fille! Mais elle savait aussi qu'en l'attaquant, Alecto ne ferait que répandre plus de sang et peut-être même déclencher une guerre entre les Leckard et les Erkelion. Elle ne voulait pas voir son mari mourir dans un affrontement et elle avait peur de se retrouver prise dans cette guerre elle aussi. Elle n'était pas une couarde, mais elle n'avait pas envie de livrer bataille. Pas si ça la conduisait vers la mort, tout comme Alecto.

Elle ne savait pas quoi lui dire pour l'apaiser et comprenant, peut-être pour la première fois, à quel point il s'en voulait pour la mort de Tryanna. Ce n'était pas sa faute. Sofia avait entendu son récit des dizaines de fois et avait même entendu des soldats le confirmer. Mais... malgré tout, il s'en voulait encore. Elle glissa délicatement ses doigts entre les siens et souffla.

-Je sais mon amour, je sais... C'est dur pour moi aussi. Mais je t'en pris... Fais-le pour moi. Apaise ta colère et concentre-toi sur nous, plutôt que sur les morts.

Elle leva la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres, comme pour lui signifier qu'elle était encore là, elle. Mais elle savait que la colère était un sentiment nocif que Alecto avait toujours eu beaucoup de mal à contrôler chez lui. Elle ne savait pas si elle arriverait à apaiser sa douleur et son envie de vengeance, mais elle devait essayer. Pour une fois, c'était à elle de l'apaiser et non l'inverse.

-Alecto... Regarde-moi. Elle me manque aussi terriblement. Mais elle n'aurait pas voulu que son père se fasse tuer ou risque sa vie comme ça. Tu n'es pas un soldat, mais un médecin. Nos mains... Servent à donner la vie, pas à l'enlever. Que penserait notre maître s'il savait que tu étais partie dans le but de faucher une vie?
---------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline14/05/2020
J'essayais de me calmer en me concentrant sur les sensations que m'offrait Sofia, sa main tenant la mienne, sa voix, ses baisers... je m'accrochais à elle comme une ancre dans la tempête. Je forçais ma respiration à ralentir, je savais que le corps et l'esprit étaient lié, et j'avais encore prise sur l'un des deux.
- Je sais... j'ai prêté serment de ne jamais tuer. Je ne veux plus de morts, mais...
Je respirais profondément en posant mon front contre celui de Sofia.
- Je vais essayer de l'oublier... son meurtrier... je vais essayer, je te le promet.
Je restais assis un moment, mais je me sentais toujours aussi agité.
- Allons faire ces courses, ça me fera peut-être du bien de penser à autre chose...(modifié)
[22:54]
>>>
15 mai 2020

Chad and Co15/05/2020
-Merci, mon amour....

Ce fut tout ce que Sofia répondit lorsqu'il promit d'essayer de chasser ses idées noires de son coeur. Elle l'enlaça un peu plus fortement, puis se dégagea devant sa proposition. Il était encore aveugle, mais c'est vrai qu'il avait pris l'habitude de ce repéré dans ses yeux grâce à la magie. Aussi, l'hospitalière se contenta de lui apporter des vêtements propres en le regardant s'habiller, un petit sourire aux lèvres. Elle laissa échapper.

-Même avec les années, tu es encore un bel homme, Alecto Leckard.

Elle pouffa et attendit qu'il ait fini de s'habiller avant de prendre sa main et de le guider hors de la maison. Elle retrouva sa bonne humeur et l'entraîna lentement vers un chemin hors de la cité.

-J'ai changé d'avis. Tu as raison, allons chercher ses plantes nous-même. Ça nous fera passer du temps ensemble.
--------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline15/05/2020
Je laissais à Sofia la charge de d'assurer que je ne l'habillait pas n'importe comment. Je ne pour m'empêcher de sourire devant son compliment. Mon exil forcé m'avait certes fait perdre quelques kilos superflus mais je songeais que me remettre à faire un peu d'exercice ne serait pas superflu. Mon voeu se trouva exaucé.
16 mai 2020

Lulu/Alecto/Saéline16/05/2020
Je me retrouvais en campagne avec Sofia. Heureusement, j'avais eu le temps d'attraper ma canne au passage et elle l'évitait de trébucher trop souvent. Je m'inquiétais un peu en réalisant que nous avons quitté la ville et je m'arrêtais.
- Sofia... Je plaisantais tout à l'heure. Les routes ne sont pas sûres en ce moment...
[01:20]
>>>>>>>
19 mai 2020

Chad and Co19/05/2020
Sofia lui jeta un regard amusé une fois que le couple fut sorti de la ville. Son mari était l'un des mages les plus puissants de la cité, même si pour l'instant il ne voyait rien. Sans compter qu'elle aussi savait se défendre. Il ne fallait pas ce fier à son apparence. Sofia n'était ni très grande ni très imposante, mais elle savait se battre et avait déjà mis des hommes bien plus costauds qu'elle aux tapies. Cependant, elle comprenait l'inquiétude d'Alecto et lui répondit simplement en serrant un peu plus sa main.

-Qui oserait attaquer les deux grands médecins que nous sommes? Sauf si bien sûr, une personne à des envies de suicide.

Elle pouffa à sa propre blague et guida Alecto dans la forêt qui entourait la cité. Elle appartenait théoriquement au clan Vinrood, mais elle entrait souvent dans cette dernière pour cueillir les diverses plantes dont elle avait besoin pour ses onguents. Alors qu'elle commençait la récolte, elle s'arrêta et proposa d'une légère voix hésitante.

-Tu sais... Le cimetière est proche. Si tu veux... On peut lui rendre visite. Ça lui ferait sans doute plaisir...

Elle parlait évidemment de sa fille, Tryanna. Depuis quelque temps, elle s'était surprise à parler toute seule parfois. Mais pas à elle-même, elle parlait à sa fille. Non, bien sûr elle n'entendait pas des voix. Mais elle lui parlait, tout simplement. Elle lui parlait de sa journée. De ses problèmes. Et elle espérait que là où elle était, elle pourrait peut-être l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: