Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je part (DISRP)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Je part (DISRP) 48fs145/500Je part (DISRP) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Jeu 3 Sep - 5:30
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle

Lulu/Alecto/Saéline22/08/2020
J'avais reçu le message de Damian, l'heure de l'affrontement avec Alrost avait sonné. Je comptais partir en secret, pour la simple raison que je savais que Sofia essayerai de m'arrêter et que j'ignorais comment j'allais réagir si cela se produisait. Nos relations s'étaient améliorées depuis mon retour, et nous avions passé quelques bons moment, mais aussi lentement que sûrement, ma haine continuait de me ronger de l'intérieur et ce bonheur fugace avec Sofia n'était que quelques éclaircies dans mes ruminations. Je ne voyais qu'un moyen d'y mettre un terme : assouvir ma vengeance. Peut-être alors pourrais-je avoir un semblant de paix.
Enfermé dans mon laboratoire j'avais soigneusement emballé ce dont j'avais besoin pour l'affrontement. En apparence, il n'y avait rien de spécial dans mon accoutrement, il était habituel que je transporte diverses fioles et ingrédients mais mon épée trahissait mes intentions. Il ne me restait plus qu'à laisser à Sofia quelques mots en espérant qu'elle me pardonnerait, mais je ne savais quoi écrire. Je comptais bien revenir de ce combat, mais si les choses tournaient mal ce serait peut-être la dernière chose qu'elle allait garder de moi. Je songeais bien à essayer de me justifier, expliquer que ce combat était nécessaire... mais cela me semblait hypocrite. Tout ce que je trouvais à dire fut simplement que j'allais combattre, que j'étais désolé de briserla promesse que je lui avais faite et que je l'aimais.
[23:46]
>>>
23 août 2020

Chad and Co23/08/2020
La nuit était tombée, mais Sofia ne dormait pas encore. Coincée dans sa robe de nuit, elle méditait encore et encore sur la magie qu'elle essayait d'appliquer sur son propre corps. Si ça fonctionnait, elle pourrait éventuellement entreprendre un nouveau départ avec son mari. Et laisser derrière elle les histoires horribles de cette famille de monstre. La mort de sa fille était loin derrière elle, mais la souffrance ne l'avait encore jamais réellement quitté. Elle était moins grande, mais elle était toujours présente.

Elle ouvrit finalement les yeux et soupira en voyant bien qu'Alecto n'était pas dans le lit. Voulant le retrouver, elle se leva en simple robe de nuit et parcourut leur demeure à la recherche du Leckard. Heureusement, elle repéra rapidement ce dernier dans son laboratoire. Chose étrange pour une heure aussi tardive. Peut-être avait-il une urgence?

Elle entra dans le laboratoire sur la pointe des pieds et ouvrit de grands yeux en le voyant, prêt à partir et fixant un bout de parchemin devant lui. Elle s'approcha doucement de lui et demanda finalement, affichant ainsi sa présence.

-Ou va-tu à une heure pareille? Il est tard, viens te coucher...

------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline23/08/2020
L'ouverture de la porte me tira de mes réflexions. Evidemment, c'était Sofia qui avait fini par me surprendre. Je jetais un œil vers elle mais détournait vite la tête pour ne pas avoir à soutenir son regard.
- Je suis désolé Sofia... je dois y aller.
Je ne cherchais pas vraiment à m'expliquer, elle allait de toutes façons finir par comprendre en voyant l'épée à mon côté. J'aurais bien pu prétexter quelques affaire urgente et délicate dans le cercle, mais je savais depuis longtemps que j'étais bien incapable de mentir à ma femme. Même sans magie spirituelle, elle me connaissait trop bien pour ça.
[14:43]
>>>
24 août 2020

Chad and Co24/08/2020
Sofia s'était arrêtée devant son mari, le fixant alors qu'il détournait le regard, incapable d'affronter celui de sa femme. Il dit simplement qu'il était désolé et qu'il devait partir. C'est alors qu'elle remarqua l'épée qu'il portait à la ceinture. Coupler à son malaise en la voyant... Lentement, les pièces du puzzle prirent forme dans son esprit. Mais elle refusa de croire que c'était bien ça. Il lui avait promis de passer à autre chose, pour elle.

Alors qu'il passait près d'elle, Sofia attrapa son bras et le fixa dans les yeux. Pourquoi? Pourquoi voulait-il à ce point risquer sa vie pour une stupide histoire de vengeance? Elle lui demanda finalement, en resserrant sa prise sur lui.

-Pourquoi. Tu m'avais promis Alecto... Tu tiens donc si peu à la vie?
---------------------------------------

Lulu/Alecto/Saéline24/08/2020
Je tentais de passer près d'elle mais comme je m'y attendais, elle m'arrêta et je croisais enfin son regard. Je répondis d'un ton que ma détermination rendait froid.
- Je t'ai promis que j'essayerai d'oublier... j'ai essayé... Je ne peux pas vivre en sachant qu'il peut faire ce que bon lui semble !
Après un soupir, j'ôtais sa main de mon bras et la gardais dans la mienne.
- Sofia... je ne serais pas seul, et je compte bien revenir.
Je savais que je n'aurais peut-être pas d'autre chances d'abattre l'hybride. Tout était prêt, il était trop tard pour renoncer maintenant.
[19:49]
>>>
25 août 2020

Chad and Co25/08/2020
Sofia n'en croyait pas ses oreilles. Il avait pourtant promit de ne pas chercher la vengeance pour ce concentrer sur l'avenir. Mais voilà qu'il lui disait ouvertement aller chercher à ce venger. Malgré tout, l'hospitaliere comprenait ce qu'il ressentait. Elle serra les poings et le fixa dans les yeux.

-Je comprend. Alors fais moi une promesse. Reviens en vie. Pour moi. À ton retour, j'aurai une grande nouvelle à t'annoncer alors... Reviens en vie. Tu m'entends!?

Elle l'aggripa et le plaqua contre le mur en plongeant son regard dans celui de son mari.

-Promet moi de revenir en vie et en un seul morceau! Sinon je ne te laisse pas partir!
[06:18]
----------

Lulu/Alecto/Saéline25/08/2020
Sofia ne prenait pas la chose aussi mal que ce que je craignais, même si évidemment elle n'était pas ravie. Etant déjà concentré sur le combat à venir, je n'accordais pas beaucoup d'importance à cette fameuse nouvelle, cela pouvait être tout et n'importe quoi.
La fougue qu'elle mit dans son geste en m'aggripant me fit sourire malgré moi. Evidemment, je comptais bien revenir en vie et j'étais assez sage pour abandonner si l'entreprise s'avérait désespérée, mais s'il y avait une chance d'avoir la tête de l'hybride, je comptais bien la prendre.
- Je renviendrais, mon amour, promis.
Je l'embrassais en passant la main dans ses cheveux avant de murmuer un "je t'aime" à son oreille. Puis je cherchais à me dégager pour partir. Les autres m'attendaient, je ne pouvais pas perdre trop de temps à badiner.
[21:03]
>>>
27 août 2020

Chad and Co27/08/2020
Sofia ferma les yeux en reculant pour le laisser partir. Elle ouvrit les yeux et le fixa une dernière fois. Elle ne pouvait pas l'accompagner. Pas avec ce qu'elle savait. Mais elle pouvait au moins le laisser partir. Elle comprenait malgré tout.
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: