Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sur le départ. (PV)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 18 Aoû - 21:03
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le départ




Le bal était terminé depuis deux semaines maintenant. Et pour être honnête, il comprenait peu à peu que sa quête de base était une course à l'échec. Il n'était pas assez puissant et devenir une pâle copie de son grand-père n'était pas un but en soi. Que voulait-il réellement? Qu'elle était son but? À cette question, une voix lui souffla immédiatement que son but était de rendre sa grandeur à sa famille. Mais non, ce n'était pas une finalité en soi de vouloir redonner tout son prestige au Leckard. Il était bien placé pour savoir que les gens oubliaient difficilement. Son grand-père avait fait tellement de choses qu’encore aujourd'hui, certaines personnes suggéraient dans l'ombre de supprimer cette famille qui avait causé tant de problème à Targatt. De plus, il devait encore aider sa chère dragonne à... devenir quelque chose d'autre. Dans un monde de magie, ça ne devait pas être impossible de donner une forme humaine à une dragonne. Mala Auris avait bien réussi cet exploit. Non?

Enfin, il n'arrivait à rien dans l'état actuel des choses. Et pour être honnête, cette histoire de famille et de politique commençait à l'exaspérer. Pourquoi devrait-il payer pour les conneries de son grand-père? Le concernant il était heureux à l'académie, mais la soif d'aventure qu'il avait toujours connue commençait lentement à lui reprendre. Il avait toujours voyagé et il n'était pas prêt à devenir un petit citoyen de Targatt. C'est pourquoi il avait donné sa démission du sénat et avait écrit une lettre au directeur de l'académie. Il allait bientôt s'absenter quelques mois, mais reviendra toujours pour assurer quelques cours à ses élèves. Même si leurs fréquences seraient moindres.

De l'autre côté, il y avait maintenant Ambre. Si au début il ne s'agissait que d'un jeu pour lui, forcé de constater que la rouquine lui plaisait bien sur plusieurs aspects. Une jeune femme, belle, intelligente et soumise... Qui ne serait pas attiré par un tel trésor? Il ne pouvait pas partir sans passer un peu de temps avec elle, ne serait-ce que pour continuer de lier doucement leurs relations. Aussi, pour une fois, c'est lui qui se dirigea vers le manoir de sa famille pour la voir. Il portait ses vêtements habituels et pour une fois, son bouffon ne l'accompagnait pas. Il était réellement seul.

Alors qu'il se dirigeait vers le manoir des Heasley, une autre pensée vint à son esprit. Sa dragonne, Kisara. Il ressentait quelque chose de fort pour elle, mais il ne parvenait pas réellement à la comprendre. Ils n'étaient pas de la même race, elle n'était même pas humanoïde! C'était un animal! Pourtant... Il se sentait bien en sa compagnie et était prêt à déplacer des montagnes pour elle. Alors qu'il se sentait déraper sur une voie qu'il ne voulait pas emprunter, il se força à se concentrer sur sa présence devant le manoir Heasley. Il cogna quelques coups à la porte et tomba sur un serviteur qui le fixa avec de grands yeux livides. Tous avaient entendu parler de ce jeune homme qui avait pris beaucoup d'importance en si peu de temps, le digne héritier des Leckard. Brann lui sourit légèrement et demanda simplement.


-J'aimerais voir Ambre. Allez me la chercher.

Il n'avait pas été agressif, mais n'avait pas cherché à être poli non plus. Après tout, ça devait être un simple esclave de la maison. Il n'avait aucune raison d'être particulièrement gentil avec lui. Il entra donc dans le manoir et attendit dans le hall que la jeune femme daigne lui accorder sa présence.







:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs161/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Jeu 20 Aoû - 9:27
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Retrouvailles


La toute jeune protectrice avait été éveillée toute la nuit. Les groupes alternaient les patrouilles de jour et de nuit de sorte à ce qu'un certain équilibre et une forme d’équité perdure au sein du protectorat. Sauf pour les deux vampires que comptaient leurs membres qui, pour d'évidentes raisons, étaient forcément dans des escouades de nuit. Il fallait admettre que ce n'était plus mal car les humains, qui formaient majoritairement la garde de la cité, étaient parfois légèrement désavantagés pour traquer une personne ou un groupe de nuit. Et les vampires de leur côté n'avaient pas vraiment de soucis de ce côté là.

Malheureusement pour Ambre, la nuit précédente, il n'y avait aucun des deux vampires dans son escouade et la traque d'un petit voleur qui aurait du être appréhendé en quelques minutes avait duré des heures... Pour rien qui plus est car il leur avait filé entre les doigts, sa trace s'effaçant à proximité de l'académie.
Pourtant, ils leur avaient semblé être si près de l'avoir... c'était réellement décevant. Toutefois, les risques étaient moindres. Après tout il ne s'agissait que d'un voleur et certes pas d'une personne dangereuse.Un voleur doté d'un sens de l'humour douteux, compte tenu de certaines des combines dont ils avaient fait les frais.

Quoi qu'il en soit, elle goutait à un repos mérité lorsqu'un serviteur la tira du lit. Elle soupira, maugréa tout en enfonçant sa tête dans son coussin de plume avant d'ouvrir grand les yeux en se redressant comme un diable dans sa boite.

"Brann est là ?!"

Le serviteur acquiesça tendis qu'un sourire illuminait le visage de la rouquine, toute la fatigue et la frustration de la nuit s'envolant subitement. Elle hésita pourtant. Devait-elle le faire attendre le temps d'enfiler quelque chose de plus approprié que sa chemise de nuit ? Devait-elle même le faire attendre ? Enfiler une robe ne prendrait que quelques minutes... le plus long viendrait de ses cheveux, complètement en bataille et emmêlés.. non... décidément, si elle voulait paraitre à peu près parée et préparée il lui aurait fallut une trentaine de minutes.

L'euphorie du moment et l'enthousiasme à l'idée de le voir pris finalement le pas sur le respect de l'étiquette. Malgré les objectivations de ses servantes et de leur majordome, elle dévala les marches depuis sa chambre jusqu'au vestibule où Brann avait été conduit pour l'attendre.
Elle n'avait pas même pris la peine de se munir d'un châle et n'avait pas fait attention au fait que sa chemise de nuit laissait deviner ses formes au travers du tissu de soie blanche.

A peine fut-elle entrée dans le vestibule qu'elle lui sauta au cou devant l'air sévère et réprobateur de leur serviteur de rang le plus élevé, et qui tenait lieu de chef pour tous les autres domestiques, et veillait entre autre au respect des us et coutumes.

"Mademoiselle, vous ne devriez pas... Ce n'est pas convenable..." Tenta-t-il de lui murmurer.

"Ca me fait si plaisir de te voir"

Elle n'avait pas pris la peine d'écouter un traitre mot de ce que le serviteur tentait de dire. Et tendis qu'elle relâchait Brann, le majordome fit une nouvelle tentative.

"Il n'est pas convenable pour une future matriarche d'agir de la sorte. Si votre mère..."

"Ma mère est sortie Ellek. Fais en autant je te prie." lui répondit-elle sèchement.

Devant l'air interloqué de son serviteur, elle poussa un soupire, et contre toutes les convenances, prit la main de Brann dans la sienne et l'entraina au travers du manoir jusqu'à sa chambre dont elle prit soin de fermer la porte magiquement. Elle adorait faire tourner ce pauvre Ellek en bourrique. Mais il était vrai aussi qu'il était... vraiment un gros rabat-joie. Lui faire la leçon devant Bran... Elle ne l'avait pas toléré. Et puisqu'il semblait si revêche à l'idée qu'elle voit Brann ainsi, elle ferait pire !

Emmener un homme et qui plus est un Leckard dans sa chambre... Sa mère lui passerait un de ces savons quand elle l'apprendrait...Mais heureusement, elle avait le temps, elle ne rentrerait que ce soir. Avec de la chance, Ambre, ce soir, serait déjà en service à ce moment là.

La chambre d'Ambre était plutôt vaste, probablement agrandie par magie car elle ne semblait pas cadrer avec l'architecture extérieure ni avec la forme de la maison. Si on y trouvait une coiffeuse, un lit, un petit bureau et une gigantesque armoire, il y avait aussi un mur entier recouvert de différents dessins qui y étaient accrochés. Il s'agissait plus précisément de sceaux, vraisemblablement peints et en cours d'invention avec, à leurs côtés des tas d'indications tirées de différents parchemins ou autres grimoires. Typique des personnes qui cherchaient à inventer ou recréer un sort.

A peine entrée, Ambre tendit la main vers le mur qui se para d'un voile opaque. Elle avait beau lui ouvrir son coeur et sa chambre, elle n'était pas encore prête à lui dévoiler quel était son projet. Bien qu'elle avance doucement mais surement dans la tâche.

Posée sur une table se trouvait une grande cloche en verre sous laquelle semblait grandir un jardin miniature. Muni de plusieurs arbustes et d'une ribambelle de fleurs, il ressemblait à un jardin d'intérieur que l'on aurait emprisonné et mis sous cloche. Ce qui était exactement le cas comme l'indiquait l'emprunte du sort toujours actif.
A proximité de la table, deux larges fenêtres donnaient sur le jardin privé de la famille, bien plus vaste que celui qu'elle avait produit et entretenu.

Les tons de la chambre étaient clairs, principalement du blanc et du beige, agrémenté de touches de couleur par le mobilier et la sobre décoration.
Le lit n'était pas fait et son armure avait été laissée à même le sol la nuit même en rentrant.

Se rendant compte que ce n'était pas le mieux rangé, elle se demanda vaguement si elle avait bien fait. Toutefois, c'était fait... donc inutile de revenir dessus, elle ne pouvait pas changer le passé.

Elle s'assit sur le bord de son lit et tapota la place à côté d'elle pour inviter son amoureux à venir s'y asseoir également. Ambre n'avait aucune arrière pensée et la l'idée que l'on puisse mal interpréter ses intentions ne l'effleura même pas.

"Je suis désolée du bazar, je suis rentrée il y a peu et n'ai pas pris le temps de ranger. Que me vaut le plaisir de ta visite ?"

Lui demanda-t-elle tendis que ses grands yeux verts pétillaient de malice et de plaisir par la simple présence de l'être aimé.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 21 Aoû - 7:17
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une relation dangereuse





Le jeune Leckard n'était pas devin, mais il sentait bien qu'il n'était pas le bienvenu dans ce manoir. Le regard des serviteurs lui indiquait clairement qu'ils n'étaient pas très heureux de voir un Leckard venir dans ce manoir, réclamer en plus de voir Ambre. Mais il s'en fichait et se contentait de sourire cruellement en réponse à leurs regards emplis de haine et de crainte. Il se fichait bien de ce que pouvaient penser les serviteurs de ce manoir. Sa relation avec Ambre avait déjà fait le tour de la cité depuis leurs apparitions au bal, main dans la main. Brann n'avait pas une si mauvaise réputation. Beaucoup disaient de lui qu'il était un modéré, comme son oncle Alecto. Ce qui n'était pas tout a fait faux. Il était sans doute modéré, si on le comparait avec Cain ou Drake. Enfin, là n'était pas vraiment la question. Il savait bien que la haine et la peur qu'il ressentait n'étaient pas directement dirigées contre lui. Non. Elle était dirigée contre le blason qu'il arborait sur son manteau. Drake avait laissé une blessure profonde dans l'esprit des gens qui détestait cette famille.

Mais il n'était pas venu parlementer avec la maison Heasley. Non, il était venu voir une personne en particulier et malgré lui, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il vit Ambre dévaler les escaliers pour le rejoindre. Elle devait sortir du lit, puisqu'elle portait une simple robe de nuit et ses cheveux roux étaient en bataille et lui donnait l'air d'un lion avec sa tignasse. Mais ce qui attira le regard de Brann, ce fut surtout les formes de la protectrice qui était parfaitement devinable sous ce mince tissu. Dommage qu'ils ne soient pas seuls. Il en aurait bien profité...

Cependant, il fut surpris qu'elle se jette dans ses bras, sous le regard médusé de son serviteur. Mais Brann n'allait certainement pas s'en plaindre et resserra son emprise sur la belle rouquine, en posant un doux baiser dans le creux de sa gorge et en adressant un regard moqueur sur le serviteur avec que ses mains agrippèrent ses hanches pour la garder contre lui. À ses paroles, il répondit d'une voix sincère.


-Tu m'as manqué, Ambre.


Tout comme Ambre, il ignorait royalement le serviteur, plongeant son regard doré dans les yeux émeraude de son amante. Puis, contre toute attente, elle envoya balader son serviteur et prit la main de Brann avant de le conduire à travers le manoir. Même s'il trouvait la situation plutôt amusante, il ne perdait pas un fil du trajet et mémorisait en silence tout ce qu'il voyait. L'information c'était le pouvoir, disait son grand-père. Là-dessus, il n'avait pas tout à fait tort. Il enregistra donc le trajet et atterrit finalement dans ce qui semblait être la chambre de son amante. Elle était très grande et Brann sourit en regardant autour.

Alors que son regard était attiré par les nombreux dessins sur le mur, un voile noir lui bloqua la rue, l'empêchant de voir ce qui était réellement inscrit sur les parchemins. Ce n'était pas très grave, pour l'instant, il se concentrait principalement sur cette belle rousse qui s'était assise sur le lit en invitant Brann à en faire de même. Joueur, il retira son manteau qu'il déposa sur une chaise avant de la rejoindre, glissant sa main contre ses hanches et l'attirant un peu plus contre lui. Sans faire de cas du désordre, il se pencha et ses lèvres rencontrèrent avec désir celles d'Ambre. Ses mains caressèrent la peau de la rouquine par dessus le tissu, mais ne s'aventurèrent pas vers des zones trop sensibles, même si l'envie était bien présente. Il ne voulait surtout pas la brusquer.


-Ce n'est pas très grave. Et puis... J'ai vraiment besoin d'une raison pour avoir envie de te voir?

Il sourit légèrement en glissant ses doigts entre les siens. Il resta ainsi, la serrant contre lui et savourant le moment avant d'ajouter d'un ton taquin.


-D'ailleurs, je dois avouer que j'apprécie tout spécialement cette robe. Elle te met particulièrement en valeur.


Il voulait bien sûr parler de son corps qu'on pouvait presque parfaitement deviner sous le mince tissu. Ambre était si souvent en armure que peu auraient pu douter que sous cette armure, ce cachait le corps d'une femme particulièrement désirable. Un corps qu'aucun homme n'avait encore savouré et avec un peu de chance, il serait sans doute le premier. Peut-être même avant qu'il ne quitte Targatt. Oui, ça serait une idée plus qu'intéressante. Alors, sans vraiment lui parler de ses projets pour l'instant, il caressa la cuisse de sa belle en admirant son regard émeraude.








:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs161/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Lun 24 Aoû - 14:55
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Retrouvailles


Contre l'avis du serviteur, et probablement de toute sa famille, notamment sir Viserion ou sa mère avaient été présents, Ambre ne put s'empêcher de témoigner à Brann sa joie de sa visite et son affection. D'abord en le prenant dans ses bras, mais également par le fait qu'elle n'ait pas voulu le faire attendre et n'avait donc pas pris le temps de s'habiller.

L'élu de son cœur sembla surpris d'un tel débordement mais l’accueillit tout de même à bras ouverts ce qui ne fit que précipiter davantage les battements de son cœur tendis qu'il lui avouait qu'elle lui avait manqué également.
Suivant son envie de se retrouver seule avec lui sans avoir sans cesse sur les dos le majordome ou les autres serviteurs, elle avait empoigné la main de Brann pour l'entrainer à sa suite jusqu'à sa chambre, lui accordant et témoignant par là de toute la confiance qu'elle avait en lui.

Elle s'excusa du désordre, et faute d'avoir deux chaises ou deux fauteuils à occuper, finit par s'asseoir sur son propre lit en invitant le jeune homme à la rejoindre, ce qu'il fit sans se faire prier.
Ses lèvres rencontrèrent celles de son amant tendis qu'il caressait sa peau au travers du fin tissu. Ce contact suffit à faire naitre en elle un désir plus vif. Elle aurait voulu sentir ses mains parcourir son corps sans barrière et pouvoir l'embrasser encore et encore. Pour autant, elle n'était pas certaine d'être prête et son éducation avait beau être sans doute plus laxiste que dans d'autres "grandes" familles, le fait était qu'on lui avait tout de même appris que sa virginité devait demeurer intacte jusqu'au mariage... Dans la bouche de sa mère, il n'y avait aucune mention d'amour ou quoi que ce soit du genre. Dans l'esprit de cette femme, l'amour venait après... avec les années et avec l'habitude. Une chose qu'Ambre trouvait triste.

Or, sans oser parler de mariage avec Brann, de son côté à elle, la chose était certaine : elle éprouvait des sentiments plus fort qu'une simple attirance. Des sentiments nettement plus romantiques, et plus profonds. Elle se languissait de lui lorsqu'il n'était pas là et redoutait sans oser l'admettre qu'il jette son dévolus sur une autre personne plus digne de lui. Car après tout, ils ne s'étaient fait aucune promesse d'aucune sorte. Pourtant, quand elle se prenait rêver d'un futur, elle espérait qu'il soit à ses côtés.
C'est pour toutes ces raisons qu'elle rosit légèrement alors qu'il se collait davantage à elle en lui faisant comprendre qu'il avait simplement eu envie de la voir et qu'il n'y avait pas de raison particulière derrière. La rouquine devait se rendre à l'évidence, elle était totalement sous le charme.

Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre un moment avant qu'il ne finisse par avouer "adorer" la robe de nuit qu'elle portait. Comprenant le sous-entendu, la jeune femme se crispa légèrement de gène mais elle l'oublia rapidement en sentant la main de son amoureux contre sa cuisse et détournant son attention de la bienséance habituelle. Échangeant un long regard, Ambre se perdit dans ses yeux dorés et le laissa faire sans oser faire le moindre geste de peur d'interrompre ce moment, et sans se rendre compte que son silence trahissait également un désir plus profond, celui d'aller plus loin. Or, à défaut d'émettre la moindre objection, son silence équivalait presque à une demande de continuer.

Finalement, le désir de n'être qu'à lui l'emporta sur la gène et elle redressa un peu la tête de sorte à capturer ses lèvres dans un langoureux baiser. Durant celui-ci, elle posa une main légèrement tremblante sur celle de son amant. Lorsqu'enfin elle se sépara de lui, ses yeux trahissaient son envie tout autant que sa retenue.

"Je... je dois admettre que même prise dans tes filets la sensation n'en demeure pas moins des plus agréables..." Murmura-t-elle de telle sorte à lui faire comprendre toute l'affection qu'elle lui vouait, à défaut de se sentir capable de prononcer clairement les deux fameux mots pourtant si simples.

"Est ce que tu préfères que je change de tenue ?"

La question était sincère. Si il préférait qu'elle passe une toilette plus convenable, elle le ferait... quoi qu'en lui demandant de détourner le regard. Jamais elle n'oserait se dévêtir devant lui... rien que d'imaginer qu'il puisse être dans la même pièce qu'elle tendis qu'elle le ferait suffisait à ce que son cœur batte la chamade.
Si il la préférait ainsi, elle le laisserait faire également. Au-delà de sa gène, elle avait tant envie de lui plaire qu'elle étai prête à outrepasser beaucoup de choses, sans même avoir le recul nécessaire pour prendre conscience d'un tel comportement à l’œuvre.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 26 Aoû - 7:52
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amour ou jeu?


Pour Brann, ce n'était qu'un jeu. Le plus ancien jeu du monde, auquel il avait joué des centaines de fois. Le coeur d'une femme était si facile à prendre, si délicat. Et pourtant si plaisant à posséder entièrement. Pour le jeune Leckard, ses parties de séduction n'avaient toujours été qu'un jeu auquel il se prêtait par simple plaisir égoïste de vouloir se combler et se prouver qu'il était était capable. C'était comme ça que ce petit jeu avec Ambre avait commencé. Un simple jeu de séduction, presque innocent. Mais avec les jours, il remarqua bien vite que le regard de la rouquine avait changé. Ce n'était plus seulement de l'attirance qu'il voyait dans ses yeux, mais un sentiment bien plus intime et profond. Un sentiment qu'il n'avait jamais lui-même ressenti pour personne jusqu'à maintenant, sauf ses créatures.

L'amour. Dur de ressentir un sentiment aussi pur, alors que nous étions un fils des ténèbres. Né dans une famille de sorcier ou seuls la force et les intérêts primes sur le reste. D'aussi loin qu'il se rappelle, il n'avait jamais vécu que pour servir sa famille. Mais avec l'effondrement de cette dernière, beaucoup de choses avaient éclaté aux yeux du Leckard. Était-il seulement heureux? Cette famille qui l'avait torturé pendant des années pour en faire une arme lui rendait-elle son dévouement? Non, bien sûr que non. Alecto était bien le seul dans cette famille à être habité de bon sentiment.

Pour autant, l'invocateur devenait-il un être bon? Pas vraiment. Il avait simplement finalement choisi de vivre pour lui. Finalement, c'était Cain qui avait raison en choisissant de quitter les Leckard. Sa famille était détruite et jamais la haine ne quitterait le coeur des habitants. Et pourtant, il avait devant lui une occasion en or. La future matriarche d'une autre famille noble était éprise de lui. Pourtant, il hésitait à faire ce qui devait être fait. Il ne prétendait pas être amoureux, mais forcé de constater qu'il appréciait cette rouquine. Elle était combative et avait du répondant. En plus d'être mignonne. Il n'était pas insensible et même si l'image d'une créature occupant largement son coeur apparut vaguement dans son esprit, il la chassa rapidement.

Ses baisers devinrent de plus en plus langoureux et ses mains continuèrent de caresser la peau d'Ambre, savourant ce contact et le désir qu'il sentait naître dans le coeur de la protectrice. Alors qu'il mettait finalement fin au baiser, ils plongèrent leurs regards l'un dans l'autre. Brann vit tout le désir qu'il l'habitât. Celui d'aller plus loin et de ne faire qu'un. Cette simple vue suffit à faire céder les dernières barrières de son corps. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas savouré le corps d'une femme, qu'il rendit son coeur
Ambre. Lui aussi avait envie d'elle, maintenant. Et son corps se tendit comme un arc pour le faire comprendre à la jeune femme. Devant son commentaire, il se contenta de murmurer, alors que ses doigts effleuraient la poitrine toujours recouverte de la rouquine.


-Qui prend qui dans ses filets... Vue l'effet que tu me fais...

Un sourire teinté de sincérité naquit sur ses lèvres alors qu'elle lui demanda finalement s’il souhaitait qu'elle change de tenue. Il rigola légèrement, se retenant de lui dire qu'elle pouvait retirer sa robe. Mais i ne souhaitait pas la brusquer. Même s'il doutait qu'elle puisse être brusquée au vu de l'envie qu'il pouvait lire dans ses yeux. Non, décidément. Mais il avait un sujet à aborder avec elle. Au final, il était aussi venu pour lui annoncer qu'il partait pour une mission dangereuse. Abattre le demi-diable qui avait tué son grand-père. S'il ne savait plus s'il partageait encore les intérêts de sa famille, il comptait bien se venger. Aussi, il perdit son sourire et murmura.

-Je dois t'avouer que je suis venue te voir pour une autre raison. Mais ça peut attendre... Si tu préfères qu'on s'occupe autrement...


Voilà, il avait lancé l'offre. Au vu de son regard langoureux, l'activité à laquelle il souhaitait se prêter était évidente. Il aurait dû lui parler de son départ, mais il le ferait plus tard. Pour l'instant, il comptait bien essayer de se faire plaisir avant de partir se battre. Après tout, il n'était même pas sûr de revenir. Il avait planifié toutes les sorties possibles, mais face à un grand archimage, rien n'était impossible. Alors, aussi bien en profiter une dernière fois.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs161/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mer 26 Aoû - 15:16
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Retrouvailles


Leurs baisers n'en finissaient pas et avec eux, c'est le désir qui croissant à chaque seconde qu'elle passait en étant aussi étroitement collée à Brann. Sentir la chaleur de ses mains sur elle, même au travers du tissu suffisait à la déclencher ses elles des réactions physiques pour le moins inédites et qui auraient bien pu engendrer une certaine forme de honte si elle ne voyait pas la même forme de désir charnel chez l'élu de son cœur, ou si elle ne lui faisait pas d'ores et déjà une confiance aveugle. On lui avait murmuré qu'il jouait avec elle, qu'il ne l'aimait pas, qu'il la jetterait dès qu'il aurait obtenu... ce que les hommes veulent, d'elle. Mais toutes ces mises en garde, tout ce poison n'avait eu aucune prise sur la jeune femme qui avait décidé d'écouter son cœur et donc, d'accorder toute sa confiance dans le jeune homme.

Pour l'instant d'ailleurs, elle ne l'avait pas regretté. Il s'était toujours montré charmant et attentionné envers elle. Et la situation de sa famille faisait sans doute de lui une des rares personnes dont on ne pouvait pas vraiment dire de quel "bord" il était. Autrement dit, c'était un point positif car il ne pouvait pas être rang" dans une catégorie à moins d'être de mauvaise foi. Venir d'une famille si détestée et pourtant réussir à monter si haut par ses propres moyens et en prônant une forme de modération, même face aux mages blancs, oui... ça dénotait une force d'esprit et de caractère, et sans doute également une véritable foi en le futur pour oser braver les ennemis de sa famille pour faire avancer les choses dans la cité. Peut-être n'était-elle pas tout à fait objective... Toujours est-il qu'à tout point de vue,, pour l'instant, il ne la décevait pas. Bien au contraire, après chacune de leur rencontre elle éprouvait le désir de le revoir encore plus rapidement qu'avant, encore plus fortement qu'avant. Elle ignorait de quoi le futur serait fait pour chacun d'eux, ou pour eux en tant que couple si ils persistaient dans cette voie, mais la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle sera là pour lui, quoi qu'il arrive.

Tendis qu'elle mentionnait s'être prise dans ses filets, il rétorqua pouvoir lui dire la même chose. Heureuse de l'entendre, elle laissa échapper un petit gloussement/pouffement mêlant le rire et le contentement avant de capturer de nouveau ses lèvres entre les siennes pour un baiser des plus langoureux.
Elle posa doucement sa main sur celle de son amant qui caressait sa poitrine au travers du tissus, pour l'encourager à continuer.

Pourtant, il ne répondit ni à cet élan, ni à sa proposition de changer de tenue. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut pour lui révéler ne pas être venu que pour la voir, mais également pour lui parler d'un élément... important a priori. Sinon pourquoi aurait-il fait le déplacement ? Sans la refroidir pour autant, Ambre sentit un léger souffle d'inquiétude naitre en elle et elle se sépara un peu plus de lui pour pouvoir le regarder.

"Je... pense être prête à 'm'occuper autrement', si c'est avec toi. Toutefois, je préfère avoir l'esprit totalement libre pour ce faire. Qu'étais-tu venu me dire ?"

Ses grands yeux verts fixaient avec intensité le jeune homme, non pas comme un regard inquisiteur le ferait, mais comme une personne aimante chercherait des réponses dans l’œil de celui qu'elle aime et pour lequel elle était prête à aller... loin.

Quel que soit ce qu'il avait à dire, ils auraient largement le temps de profiter l'un de l'autre ensuite. Il était inutile de trop précipiter les choses. Et puis... comme il allait s'agir de sa première fois, elle...utilisait aussi un peu ça comme excuse pour le remettre à plus tard. Abre avait beau être sûre de son choix de partenaire -compte tenu de ce qu'elle éprouvait pour lui c'était l'évidence même-, en revanche, elle ignorait si ça faisait mal, ou pas, et l'ignorance de la chose l'effrayait un peu. Toutefois, si l'occasion se présentait, ou si il le souhaitait vraiment, elle n'était pas certaine de résister. Après tout pourquoi le ferait-elle puisqu'elle l'aimait ?


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 28 Aoû - 5:24
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une première fois





Brann savourait pleinement les caresses et les baisers de la rouquine, caressant sa peau et ses formes à travers le tissu, savourant le contact de ses endroits si intime, mais si plaisant pour lui. Contrairement à ce qu'il croyait, elle ne semblait pas le repousser. Bien au contraire. Il sentait le corps de son amante répondre à ses caresses. Le désir prenait lentement possession de leurs corps respectifs et alors qu'il commençait à caresser sa poitrine, osant aller encore plus loin, elle le surprit encore. Au lieu de le repousser, elle appuya sa main contre la sienne, le faisant presser encore un peu plus son sein entre ses doigts. Décidément, il avait bien fait de venir la voir aujourd'hui. Mais avant de perdre complètement l'esprit au contact de son corps si désirable, il lui dit enfin qu'il était aussi venu pour une autre raison. Ambre choisi donc de le repousser légèrement pour lui demander ses raisons, d'un regard légèrement inquiet.

Pour une raison qu'il ne comprenait pas, ce regard l'interpellait et il se sentit obligé de lui révéler ses plans. En partie du moins. Il ne pouvait pas tout lui dire dans les détails, mais il pouvait tout de même lui dire qu'il comptait effectivement attaquer un archimage et partir quelque temps en voyage. Soudain, il eut l'idée de lui demander de venir avec lui. Après tout, elle était très attachée à lui et une personne de plus sur la route serait sans doute une idée des plus agréables. Et puis elle savait se défendre et elle serait sans doute utile. Mais plutôt que de lui proposer, il soupira et la garda contre lui, prenant place plus confortablement dans le lit avant de se lancer.


-Et bien, j'ai deux projets qui vont bientôt prendre forme, Ambre. Premièrement, nous avons monté une petite équipe pour pouvoir attraper le demi-diable qui a assassiné l'ancien roi. Il mérite d'être jugé pour ses crimes. Ensuite, je devrai partir en voyage quelques semaines, voir mois, pour des recherches plus approfondies sur les dragons. Tu comprendras donc que je vais sans doute partir de Targatt pour plusieurs semaines et que ça serait risqué.
color=#000000]
Il lui sourit malgré tout de manière rassurante. Il ne craignait pas de mourir, car il avait une pleine confiance en ses capacités. Mais ainsi, elle saurait pourquoi il ne serait pas en Targatt pour quelque temps. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'abandonnait ou qu'il se sauvait. La réputation de sa famille et la sienne en pâtiraient. Et ils étaient assez bas, l'une comme l'autre. Après, il choisirait bien de lui en vouloir ou non. Mais avant qu'elle puisse répondre, il la poussa avec douceur sur le lit et prit place au-dessus d'elle, ses lèvres se posant contre sa gorge alors que ses mains cherchaient la mince corde qui retenait la robe de nuit contre son corps. Alors que ses baisers reprirent, plus insistant et brûlant d'envie, il murmura contre sa peau.[/color]

-Je ne pouvais pas partir avant d'avoir partagé une dernière journée avec toi. Tu m'es beaucoup trop précieuse, Ambre.


Ses paroles étaient teintées de vérité, même si elles étaient largement exagérées. Mais il n'avait pas totalement menti. Il avait vraiment envie de la revoir et s'il ne se languissait sans doute pas autant qu'elle, il devait avouer s'être attaché à cette gamine rousse aux grands yeux rêveurs. Il finit par trouver la corde qui retenait sa robe et se mit à lui retirer très lentement la pièce de tissu, en la dévorant du regard. Elle était nettement plus belle sans son armure.







:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs161/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Sam 14 Nov - 13:16
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Retrouvailles


Tendis qu'elle sentait ses sens s’enivrer de plus en plus au contact des baisers de son amant et de ses mains sur son corps, ce dernier lui confia qu'il était aussi venu pour lui dire autre chose.
Elle le repoussa doucement pour se redresser et lui demander ce dont il voulait lui parler, s'inquiétait de toutes les options qui lui traversaient l'esprit. Malgré son soupire, Brann la garda contre lui, ce qui était sans doute déjà une bonne chose sans doute. Ca laissait entendre qu'au moins il ne comptait pas rompre avec elle. Enfin probablement pas.

En silence, elle l'écouta, ses grands yeux verts fixés sur la moindre de ses réactions et sur chacune de ses paroles. Il évoqua d'abord une confrontation avec le meurtrier du dernier Roi. Ambre pâlit légèrement d'inquiétude. Drake Leckard passait pour avoir été un des plus puissants sorciers de ce siècle et les rumeurs prétendaient qu'il n'avait pas fait le poids contre cet Alret Erkquelquechose. Toutefois, elle comprenait son besoin de justice, d'autant plus qu'il s'agissait du grand-père de son amoureux. Ca devait certainement lui tenir à cœur et être douloureux. Elle caressa du bout des doigts la joue du jeune homme qui poursuivit sans lui laisser le temps de répondre.

Visiblement son second "projet" s'apparentait à des recherches sur "des dragons". C'est vrai qu'il en avait un parmi ses invocations. Plutôt impressionnant d'ailleurs pour Ambre qui n'en avait alors jamais vu d'autre. Il n'était pas anormal qu'il souhaite mieux connaitre ces créatures si il voulait en contrôler d'autres ou mieux les comprendre et interréagir avec eux. Toutefois, elle ne pouvait pas dire que ça lui faisait plaisir. Son regard d'ailleurs était retombé vers un point fixe, plus bas, et les traits de son visage témoignaient à eux seuls de sa tristesse et de son inquiétude.

Pour autant, alors qu'elle ouvrait la bouche pour répliquer que c'était trop dangereux et qu'il devait surement y avoir d'autres solutions, comme envoyer la garde royale ou le protectorat en renfort au moins contre le semi-diable, Brann ne lui en laissa pas le temps et la fit basculer vers l'arrière. S'enfonçant dans le matelas de plumes, elle répondit à ses baisers mais ne pouvait s'empêcher de ressasser ce qu'il venait de lui confier.

Il délaissa ses lèvres pour sa gorge tout en défaisant le nœud du cordon qui maintenait sa chemise de nuit. Brann lui avoua qu'elle comptait pour lui et qu'il n'avait pu se résoudre à partir sans la tenir au courant. Elle le laissa lui retirer le morceau d'étoffe en rosissant un peu et pour se soustraire à son regard, Ambre entoura la nuque de son amant de ses bras pour l'amener à elle, capturant à son tour ses lèvres dans un baiser qui témoignait à lui seul de sa fougue et surtout de ses sentiments. Pourtant, elle finit par rompre le baiser pour reprendre la parole.

"Si c'est pour le traduire en justice, le protectorat pourrait vous aider ? Ou la garde royale ? Je... je peux sans doute me rendre utile."

Il était clair qu'elle avait peur pour lui. Quant à ses recherches, pour elle ce "problème" serait à régler si jamais Brann survivait à la rencontre en question. D'ailleurs, plusieurs questions se posaient.

"Est ce que ça veut dire que cette personne est actuellement en ville ?"

L'idée qu'un semi diable se balade dans la cité était effrayante.

"Que puis-je faire pour t'aider ?"


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 15 Nov - 23:55
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un choc




Brann avait avouer en partie ses plans à la jeune Heasley, sans chercher à approfondir la nature de ses dires. Elle n'avait pas besoin de connaître les détails de ses plans ou de ses expéditions. Malheureusement pour lui, même si elle lui faisait envie, l'amour semblait avoir quitté son regard alors qu'elle baissait les yeux, torturé par l'inquiétude et la peine. Surtout face au danger du demi-diable. Brann cacha un sourire amusé et déposa avec beaucoup de douceur ses lèvres contre les siennes avant de finalement retirer entièrement le mince fil qui attachait sa robe de nuit. Il la vit tomber, mais avant qu'il ne puisse contempler le corps nu de son amante, elle se jeta à son coup et l'embrassa avec une fougue qui trahissait son attachement et sa fougue du moment. La soirée n'était peut-être pas perdue finalement. Il ferma les yeux et laissa ses doigts glissés dans sa chevelure rousse, mais il se fit une nouvelle fois repousser par cette dernière qui la bombarda de questions, inquiète pour lui.

L'invocateur devait avouer que c'était étrange pour lui d'avoir une personne qui s'inquiétait autant. Jamais un être humain ne lui avait montré autant d'inquiétude le concernant. Pas même Alecto qui avait pris soin de lui très souvent lorsqu'il était blessé. Ça avait quelque chose... de... rassurant? Enfin, il supposait que c'était ce qu'il ressentait. N'ayant jamais vécu quelque chose de semblable, il pouvait difficilement savoir ce qui se passait réellement. Il plongea son regard dans les yeux de son amante et caressa doucement sa joue, délaissant son corps et la regardant langoureusement. Il devait la calmer avant de continuer et surtout la rassurer, un exercice difficile pour lui.


-C'est une affaire qui concerne ma famille Ambre. Mais... Ne t'inquiète pas. Je reviendrais en vie et en un seul morceau. Je partirai si je sens le moindre danger pour ma vie. Et rassure-toi, il est loin d'ici. C'est justement pour ça qu'on doit agir seul. Et si tu veux m'aider... Dans deux semaines, si tu entends des bruits de combat suspect dans le quartier Tamarang, reste loin. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

L'invocateur lui sourit et l'enlaça avec une certaine forme de tendresse maladroite et la garda contre lui quelque instant, espérant que ses paroles eurent l'effet voulu et qu'elle se soit enfin calmée. Après quelques secondes de silence, il murmure à son oreille.

-Maintenant, laisse-moi te regarder Ambre...

Il la repoussa délicatement, avec assez de force pour la faire retomber sur le matelas de plume, pouvant enfin poser les yeux sur son corps nu. Et son sourire se fit que s'agrandir. Elle était d'une délicatesse rare pour une protectrice. Quelques muscles finalement sculptés sur son corps qui avait tout de même gardé une féminité qui était plus que désirable. Brann se pencha vers elle et posa un nouveau baiser juste entre ses seins et murmura en la fixant.

-C'est à toi de me retirer ce que je porte, je crois. Ensuite, nous trouverons bien comment occuper cette journée... Je suis sûr que nous trouverons.

Le sous-entendu était évident, mais Brann adorait voir la passion et la retenue s'affronter chez son amante. Bien sûr, s'offrir à un homme avant le mariage était mal vu dans les hautes sphères et dans la noblesse, mais qui n'avait jamais sauté le pas une fois? Ce n'était pas un mystère, la plupart des femmes de la noblesse ne respectaient absolument pas l'abstinence avant le mariage. Pas plus que les hommes d'ailleurs. C'était d'ailleurs une loi qui n'avait plus de réelle raison d'être. Elle provenait des royaumes non mages ou l'interruption de grossesse était risquée, mortelle et très mal vue. S'il n'était pas forcément mieux vu en Targatt, il était beaucoup plus simple avec un bon guérisseur.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs161/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Jeu 17 Déc - 16:33
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Retrouvailles


La jeune femme avait peur pour lui suite à ses révélations. Elle souhaitait l'aider, ou à défaut au moins pouvoir l'épauler comme elle le devait. Elle n'avait aucune envie de le perdre. Elle l'embrassa avec fougue et inquiétude avant qu'il ne rompe doucement le baiser pour tenter de la rassurer.

Selon lui c'était une affaire de famille qui nécessitait qu'elle reste en dehors de l'histoire. Elle le concevait mais ça ne lui plaisait pas. D'autant que après tout, si leur relation continuait, elle finirait bien par l'épouser un jour. Aussi, la famille de Brann deviendrait en quelque sorte aussi la sienne ! Toutefois, c'était sans doute prématuré de penser ainsi. Elle laissa échapper un long soupire et, bien que toujours inquiète, finit par acquiescer en silence. Elle ferait comme il voudrait. Elle ne comptait aucunement devenir un poids ou s'immiscer dans ses affaires. Après tout, elle lui faisait pleinement confiance.

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle en avait presque oublié sa tenue... Il l'enlaça avec tendresse et elle finit par lui rendre son sourire avant qu'il ne la fasse basculer contre le matelas de plume. Ambre rosit vivement en voyant le regard de son amant courir sur son corps nu. Il l'invita ensuite à lui retirer ses vêtement à lui. Elle rougit d'autant plus mais sauta sur l'occasion. Les mains légèrement tremblantes, elle entreprit de lui retirer ses vêtements en ponctuant chaque partie qu'elle dénudait de quelques baisers maladroits.

Finalement, elle se mit à caresser le corps de Brann, le découvrant par le toucher autant que par le visuel. Et... d'ailleurs... qu'est ce qu'il était beau...Elle avait vraiment une chance incroyable qu'il ait daigné poser les yeux sur elle.
Tendrement, elle attira le jeune homme à elle jusqu'à ce que leurs deux corps se collent. Ambre plongea ses grands yeux verts dans ceux de Brann.

"Je... Je t'aime..."

Elle l’embrassa avec douceur avant d'y mettre davantage de fougue. Puis, rompant de nouveau le baiser, elle lui susurra à l'oreille.

"J'ai envie d'essayer..."


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 17 Déc - 22:13
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un étrange amour charnelle




Brann n'aimait pas particulièrement parler de ses problèmes avec les autres. Encore moins l'une de ses conquêtes du moment qui était aussi un plan d'avenir, en quelque sorte. Comme dit, il ne pouvait pas dire qu'il ressentait un amour fou pour Ambre. Car il ne connaissait pas ce sentiment et aurait bien été incapable de le décrire. Il savait ce que c'était d'aimer. Il aimait ses invocations avec une sincérité désarmante pour un membre de la famille Leckard. Mais aimer une humaine? Voilà qui était différent. Il avait apprit très vite avec sa famille à ce méfier des humaines et à ne jamais leurs faires confiance. Voilà pourquoi il avait l'habitude de ne jamais réellement s'attacher. Il prenait ce qu'il voulait et partait aussi vite. Maintenant... Ce n'était pas une simple paysanne. Elle était une Heasley, la fille de la matriarche et donc logiquement la prochaine à hériter de cette famille. Les Leckard étaient en miette et donc, bien que ce idée ne lui plaise pas, il n'y avait pas plusieurs solutions pour faire de nouveau grossir leurs rangs... Et c'était son devoir, en quelque sorte.

De l'autre coté, il était devenue professeur et aimait beaucoup son travail. Il avait toujours été doué en invocation et en traitement des créatures en tout genre. L'enseigner était une joie pour lui et lui permettait d'atteindre les hautes-sphères de la société. À Targatt, l'académie était entouré d'une aura de prestige. Devenir professeur de l'académie était en soit quelque chose de prestigieux et de reconnue. Presque autant que les officiers militaires, ils étaient respecté et écouté. C'était une très bonne façon pour lui d'atteindre ses idées de grandeur. Et si sa famille devenait un boulet pour lui... Il l'abandonnerait sans aucune hésitation. Sa famille était dans le mire de toutes les autres et il fallait faire peau neuve. Sans quoi ils allaient disparaître.

Mais ce n'était pas le temps de penser à ça et les caresses de son amante le firent rapidement redescendre sur terre. Elle avait accepter et d'une main tremblante, elle lui retira ses vêtements. Ponctuant même de nombreux baiser sur sa peau. Brann sentait la chaleur monter en lui et il passa une main dans les cheveux roux de sa compagne, souriant à pleine dent. Ils ce retrouvèrent finalement dans le lit, Brann au dessus d'elle, la dévorant du regard. Elle l'enlaça de toutes ses forces et murmura contre ses lèvres qu'elle l'aimait. Un sentiment étrange envahie Brann qui répondit de la même façon.


-Moi aussi...

La fougue revint rapidement et sans même s'en rendre compte, Brann ce positionna parfaitement. Du coup, lorsqu'elle le regarda dans les yeux, l'informant d'une voix timide qu'elle voulait essayer, Brann ne put que répondre.

-On va y aller doucement...

Ce n'était pas dans ses habitudes de ce retenir pour une femme, mais il ferait une exception cette fois. Lentement, avec beaucoup de douceur, il s'inséra délicatement elle, savourant intérieurement de savoir qu'il était le premier homme à pénétrer dans cette endroit intime et délicieux. Il avait l'habitude des plaisirs charnelles, mais prendre la virginité d'une femme c'était très rare. Il continua de s'enfoncer avec douceur en elle et s'arrêta finalement lorsqu'il ce sentit entièrement immerger. Il caressa sa joue et l'embrassa langoureusement en s'assurant que ce n'était pas trop souffrant. Puis, il amorça de lent mouvement de va et viens, histoire de l'habituer à ce contact.




:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs161/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Dim 3 Jan - 10:41
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Retrouvailles


Sa déclaration d'amour était arrivée de manière impromptue mais elle n'avait pas pu se résoudre à garder ces mots pour elle. Pas alors que l'homme qui faisait battre son cœur risquait de mourir et allait partir de longues semaines loin d'elle. Elle avait tenu à lui dire ce qu'elle avait sur le cœur et lui montrer l'intensité des sentiments qu'elle portait à son égard de peur de n'avoir plus jamais l'occasion de le faire.
Et bien qu'elle ne se soit pas résolue à le lui avouer dans l'espoir d'avoir un retour équivalent, elle ne put s'empêcher d'éprouver une vague de bonheur et de joie lorsqu'il répondit qu'il en était de même pour lui.

Les yeux brillants, Ambre l'avait embrassé avec davantage de fougue. C'était un tel bonheur d'être auprès de lui, et d'autant plus en sachant qu'il éprouvait les mêmes sentiments qu'elle. Elle avait fini par lui avouer avoir envie d'essayer avec lui ce que beaucoup considéraient assez bassement comme "les plaisirs de la chair", bien qu'à ses yeux, il s'agissait avant tout de témoigner autrement qu'avec des mots de son amour pour lui. D'ailleurs, ne disait-on pas "faire l'amour" ? Ce n'était certainement pas pour rien. Et du point de vue de la rouquine, elle comptait bien le faire avec lui, aujourd'hui et maintenant.

Le lui faisant savoir, il la rassura tout de même en indiquant qu'il irait doucement. Elle se crispa un peu plus tendis que des sensations toutes nouvelles montaient en elle. Un peu de douleur certes, mais surtout des sensations des plus étranges qu'elle 'aurait su comment qualifier. Pour l'instant, ce n'était ni bon ni mauvais, juste complètement déroutant et inédit. Mais ce qui l'accaparait le plus n'était certes pas les sensations physiques, mais bien le sentiment qu'ils partageaient quelque chose qui ne serait qu'à eux, qui les rapprocheraient encore et qui témoignait de leur attachement l'un envers l'autre. Son éducation toutefois venait atténuer toute cette euphorie en introduisant un peu de honte et de culpabilité.

Elle avait beau l'aimer de tout son cœur, elle avait conscience de se laisser un peu emballer par ses sentiments. A tel point qu'elle ne respectait pas la "tradition" et qu'elle laissait un homme pénétrer son intimité. Si sa famille l'apprenait... Elle n'eut toutefois guère le loisir de se poser davantage de question puisqu'il s'arrêta un instant pour vérifier qu'elle allait bien. Elle acquiesça en silence, avec un sourire qui laissait transparaitre malgré elle un peu de honte, bien que l'envie de lui n'aie pas dégrossie.

Il se mit à faire de lents mouvements de va et viens. Elle ferma les yeux. D'abord à cause de la douleur lancinante mais étrangement douce, puis les garda fermé un instant de plus lorsqu'elle sentit sous ces sensations, un peu de... plaisir sans doute.

Ses mains se mirent à caresser ce qui était à sa leur portée du corps de son amant, s'y agrippant parfois un peu plus. La sensation principale restait des plus étranges. Mais, en fin de compte, ça avait quelque chose d'agréable malgré tout. Agréable mais pas de là à "grimper aux rideaux" comme le disaient certains de ses collègues, qui, impudiques, parlaient avec parfois trop de détails à son gout, de leurs ébats. Christina était d'ailleurs de ceux-là.
Quoi qu'il en soit, Ambre se rappela que les hommes disaient préférer pouvoir ne pas se retenir, aussi, elle finit par reprendre doucement la parole.

"Tu peux accélérer si tu veux... Enfin... Je veux que tu aies du plaisir..."

Elle ne connaissait pas vraiment le vocabulaire qui s'y prêtait le mieux pour dire ce qu'elle souhaitait. Mais elle avait envie que ce moment soit mémorable pour tous les deux. Elle trouvait évidemment adorable qu'il se retienne pour elle mais, si il devait s'en aller loin d'elle pendant longtemps, elle ne voulait pas que les derniers sentiments à son égard, ou plutôt au égard de leur relation, soient de la retenue et un plaisir mitigé.

Ambre avait conscience que ça lui ferait sans doute mal. Enfin peut-être, elle n'en savait trop rien. Mais ce n'était pas elle qui allait aller vers sa mort. Et au pire, elle avait une potion de soin quelque part. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'ils soient en parfait accord, sur tous les plans. Ils s'aimaient, c'était déjà un énorme point de réglé. Mais si ça ne collait pas charnellement, il finirait par aller voir ailleurs. Elle n'était pas naïve au point de croire que les hommes restaient fidèles si "le lit", enfin les ébats qui allaient de pair avec la relation, n'étaient pas à la hauteur de leurs espérances. Or, elle ne comptait pas le décevoir. Elle prendrait donc sur elle au pire.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 3 Jan - 19:57
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première fois n'est jamais...




Brann avait finalement pénétré la rouquine, laissant cette sensation si plaisante le gagner et admirant le corps nue de celle qu'il avait conquise. Il avait senti le corps de sa belle se crisper sous l'intrusion de son intimité et il commença de lent vas et viens pour l'habituer à ce contact. La pauvre, il ne pouvait pas forcer une vierge sans expérience à adopter le rythme qu'il avait l'habitude d'adopter dans ses relations. Même si ses allers-retours aussi lents ne faisaient que le frustré. C'était plaisant, mais certainement pas assez pour le combler. Puis, finalement, elle dit ce qu'il attendait d'elle. Elle souffla qu'il pouvait accélérer pour avoir du plaisir. Brann la regarda dans les yeux et se pencha pour l'embrasser avec fougue alors que ses mouvements gagnèrent en puissance et en ampleurs. Il commença enfin à véritablement lui faire l'amour, écoutant son propre corps dans le but de combler ses propres envies. De toute façon, elle ne prendrait sans doute aucun plaisir cette fois, aussi bien que l'un d'eux trouve ça agréable.

Il lui fit ainsi l'amour pendant de longue minute. Pressant ses seins, les embrassants, caressant son corps et profitant des caresses d'Ambre en accélérant encore et encore. Si la rouquine commençait à émettre des bruits un peu trop audibles, l'invocateur plaquerait ses lèvres contre les siennes pour les étouffer. Inutile d'avoir le reste de sa famille à dos maintenant. Et s'ils apprenaient qu'il avait pris sa virginité aussi tôt, sans même la fiancer, ça serait un problème. Un vrai problème. Finalement, après de longues minutes de valse corporelles, Brann s'enfonça entièrement en elle et se crispa, jouissant enfin en elle, sans même chercher à sortir ou à se retenir. Ce qu'il n'avait jamais appris à faire de toute façon. Sa respiration était haletante et il sortit doucement en se laissant tomber près d'elle, l'attirant dans ses bras en souriant largement, satisfait de ce moment d'intimité.


-Ce n'était pas si mal finalement?

Il voulait tout de même s'assurer de ne pas avoir trop fait souffrir Ambre. Pendant ce moment, il avait oublié l'espace d'une seconde qu'il devait la courtiser pleinement et c'était pleinement focalisé sur son propre plaisir. Malgré tout... Putain qu'elle était belle et attirante! Comme ne pas résister quand une jeune vierge t'ouvre ses jambes en te demandant de lui faire l'amour?! Oubliant volontairement qu'un homme sans doute "bon" aurait cherché à le faire uniquement en douceur pour elle, il resta dans le lit, attendant une réponse d'Ambre pour prendre le pouls de cette première fois avec elle. Première fois qui ne serait sans doute pas la dernière.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs161/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Lun 4 Jan - 9:38
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Retrouvailles


La jeune femme avait voulu lui faire plaisir. Ou plutôt, sachant qu'il allait partir, elle ne voulait pas qu'il reste sur une note mitigée. Ne comprenant pas pour quelles raisons il s'intéressait à elle, Ambre avait constamment peur de le perdre. Qu'il se tourne subitement vers une autre. C'était pour cette raison qu'elle faisait son possible pour lui être utile et agréable notamment. Au-delà de son amour pour lui, elle avait conscience de ses défauts et se sentait en bas de liste en comparaison de l'héritier des Leckard qui cumulait les distinctions et les rôles au sein de la cité. Il était une étoile montante alors qu'elle n'était qu'une simple protectrice. Ce qui lui allait très bien dans le fond. Elle ne se sentait pas la compétence d'aller plus loin pour l'instant. Toutefois, elle n'avait pas envie d'être un sujet de raillerie à l'encontre de Brann, d'être son maillon faible en quelque sorte.

Par amour pour lui et par envie, elle avait décidé de le laisser emporter sa virginité. Et par crainte d'un futur incertain, elle avait souhaité qu'il se fasse plaisir.
Elle s'était dit que ça ne ferait sans doute pas beaucoup plus mal et de toute façon, sa décision était prise. Le rythme augmenta considérablement si bien qu'elle dut s'agripper à lui. Elle avait l'impression d'être une poupée de chiffon entre ses mains et si d'une certaine manière elle aurait pu apprécier l'idée d'appartenir à quelqu'un qui l'aimait, la douleur l'empêchait de profiter de quoi que ce soit. Fermant parfois les yeux pour ravaler ses larmes, elle laissait échapper quelques plaintes qu'il s'empressait d'étouffer, à bon escient. Il ne fallait pas que sa famille le découvre. En aucune manière. Ambre tentait de détourner son attention de ses sensations des plus désagréables en se concentrant sur le corps de Brann mais ce dernier trouvait le moyen de sans cesse la rappeler à l'instant présent par ces caresses, ses baisers qui parcouraient son corps et s'emparaient de sa poitrine. Malgré la douleur dont elle se serait volontiers passer, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain plaisir par le simple fait de savoir que c'était Brann qui était en elle, que c'était lui qui touchait sa peau et embrassait sa poitrine.

Malgré tout, elle finit par se mordre la lèvre le plus fort possible pour oublier la douleur et tout à la fois pour s'empêcher d'émettre davantage de son.
Finalement, le corps de Brann se tendit quelques instants avant qu'il ne se laisse retomber à ses côtés, le souffle court mais avec un sourire aux lèvres. Voilà. C'était pour ce sourire qu'elle avait accepté de le laisser faire. Elle ferait tout pour lui. Même faire disparaitre la tâche de sang qu'elle sentait sous elle.

Elle tremblait d'ailleurs légèrement de douleur, ses yeux étaient humides et sa lèvres portait les marques de ses dents. Malgré tout, elle lui sourit en retour, les yeux brillants, notamment car elle venait de se compromettre totalement pour lui et que c'était une étape importante dans sa vie de femme.

"Oui, c'était bien."

Elle ne savait pas trop ce qu'elle était censée répondre. Elle n'avait pas vraiment de moyens de comparaison et elle ne se voyait lui avouer qu'elle espérait ne plus jamais revivre ça. Pour autant, elle savait que ce n'était douloureux, normalement, que les premières fois. Donc, de son point de vue, il était inutile de l'inquiéter pour un problème qui serait vite régler. Elle profita au contraire de son contact pour se blottir contre lui et poser sa tête dans le creux de son cou.

Après quelques minutes à rester ainsi, en silence, Ambre redressa la tête pour le regarder. Elle prit le temps de détailler ses traits une fois de plus avant de se pencher vers lui pour l'embrasser avec une infinie tendresse.

"J'aimerai que ce moment dure éternellement... Mais ma mère pourrait rentrer d'un instant à l'autre et il serait regrettable qu'elle nous trouve dans cette tenue."

Elle prononçait ses mots à contrecœur. Elle aurait tout donner pour pouvoir l'accompagner, où qu'il aille d'ailleurs. Mais si elle voulait pouvoir l'épouser un jour, personne ne devait savoir ce qu'ils avaient fait aujourd'hui. Et puis, elle devrait nettoyer un peu avant de rouvrir sa porte... Heureusement que la magie existait, sinon elle ne sait pas comment elle aurait pu camoufler quelque chose comme ça autrement qu'en brulant les draps.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sur le départ. (PV) 48fs151/500Sur le départ. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 4 Jan - 22:28
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un départ rapide




Brann était confortablement installé dans le lit, serrant cette dernière contre lui et glissant une main dans ses beaux cheveux roux. Il n'avait pas remarqué la douleur sur son visage et n'avait pas compris qu'elle avait répondu simplement pour lui faire plaisir. Ou alors il s'en fichait éperdument. S'il ne pouvait plus nier qu'il ressentait une attirance certaine pour la jeune protectrice, il n'en restait pas moins un Leckard. Au fond, il n'avait de bon que la façade qu'il avait bien voulut se construire et ce n'était pas plus mal. Il avait besoin d'être ce qu'il était pour continuer de gérer l'empire qu'il créait dans les sous-sols de la cité. Ainsi, il souriait et agissait de façon aimable dans la vie de tous les jours pour ne pas éveiller les soupçons. Du moins, le moins possible. Alors qu'il profitait du contact de sa belle, cette dernière l'embrassa avec beaucoup de tendresse, lui disant finalement qu'il était temps de partir. Brann sourit à son tour et souffla.

-N'oublie pas que je t'aime. Je reviens te voir dès que possible, je te le promets.

Puis, il se leva et ajusta ses vêtements avant de lui souffler un baiser et de disparaître. Inutile de sortir par une fenêtre et il ne souhaitait pas croiser la mère d'Ambre, qui était tout de même la haute juge de la cité. Il apparut donc dans son demi-plan, souriant de toutes ses dents. C'était une merveilleuse journée.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: