Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Grands préparatifs [pv Yearius]

 ::  :: Lac de Sorrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs134/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Ven 14 Aoû - 8:31
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113


GRands préparatifs


Un mois environs s'était écoulé depuis le bal donné par la royauté et l'arrivée de l'étranger. Alleyne n'avait pas vraiment su ce qu'il lui était arrivé bien que diverses rumeurs le concernant lui parvenaient tout de même. En temps normal, elle aurait sans doute cherché à savoir laquelle de ces hypothèses était la bonne mais à l'heure actuelle, elle avait d'autres préoccupations à la fois plus joyeuses et plus personnelles.

En ce moment, ses journées étaient rythmées par ses cours et les préparatifs pour un évènement des plus heureux : son mariage avec l'homme de sa vie. Yearius l'était, assurément. Dévoué à sa cause comme à elle, la jeune femme se sentait en confiance à ses côtés, apaisée en quelque sorte. Et bien que des pensées moins chastes la mettant en scène avec un autre que lui de temps à autres, ils se faisaient aussi de plus en plus rares. Signe sans doute qu'elle guérissait de ce... désir inavouable, de cette inclination pour son frère qui n'avait rien de normale. Ne plus être assaillie par de telles pensées, ou de moins en moins en tout cas, l'aidait aussi à aller de l'avant et à cesser de culpabiliser pour tous les moments de transgression qu'elle avait eu avec lui.
Elle se concentrait pleinement sur le présent et ça lui allait tout à fait.

Pour autant, une autre chose la préoccupait quelque peu. Et si une de ses amies avait lancé l'idée sans doute un peu à l'improviste, Alleyne devait admettre maintenant que deux mois étaient passés, qu'elle avait visé juste. Or, cette préoccupation laissait peu de place aux autres de ses pensées et une fois les suspicions confirmées, elle admit devoir en avertir son futur époux.
A la pensée de leur futur commun, son cœur s'envolait. Parfois de joie, parfois de peur de ne pas être à la hauteur. Et si ça se passait mal ? Et si elle n'était pas faite pour ça ? Et si...
Pour autant, elle se voilait clairement a face sur bien des choses, y compris sur l'origine de ce tracas supplémentaire qu'elle se forçait à attribuer à Yearius, par facilité autant que par peur.

Ses yeux bleu se posèrent sur l'eau scintillante du lac en cette chaude fin d'après midi. Lentement, elle prit une longue inspiration afin de calmer ses craintes. Yearius ne tarderait sans doute pas à la rejoindre. Assise dans l'herbe jusqu'à présent, ses cheveux roses laissés libres, elle se laissa tomber à la renverse et s'allongea, n'écoutant que le chant de la brise sur l'eau et dans les brins d'herbe. Lentement, elle ferma les yeux pour se laisser bercer par toutes ces sensations et délaisser ses préoccupations les plus matérielles.

Sans même s'en rendre compte, le sommeil l'entraina en douceur dans son domaine. Tendis que son esprit dérivait, des images d'un futur radieux et pourtant des plus hypothétiques  l'envahit, faisant flotter un sourit béat sur son visage endormi.


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs125/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 15 Aoû - 20:03
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Des heureuses préparatifs »



Pour Yearius, les journées commençaient à se ressembler, pour le mieux d'ailleurs. Les paladins continuaient à prendre de l'ampleur et il travaillait maintenant main dans la main avec sa tante. La cité n'était pas encore débarrassée de la corruption et du mal, mais il était sur la bonne voie pour accomplir cet objectif. Mais pour l'heure, il avait des préoccupations beaucoup plus personnelles. Les préparatifs de son mariage avec l'élu de son coeur. Allayne lui avait d'ailleurs donné rendez-vous près du lac. Ce même lac où ils avaient profité d'un moment en amoureux voilà maintenant quelques mois. C'était si lointain dans l'esprit du paladin. Tant de choses s'étaient passées entre temps. La guerre était loin derrière eux et ils pouvaient commencer à entreprendre des projets plus personnels et importants pour eux.

Ne portant qu'une simple tunique blanche, le paladin s'envola en direction du lac, admirant le paysage autour et ne pouvant s'empêcher de sourire presque bêtement en songeant qu'il allait se marier. Avec la femme qui l'avait toujours attiré comme une lumière dans la nuit. Allayne était sans aucun doute la femme parfaite à ses yeux. Elle n'était pas la plus jolie ou la plus forte, mais elle avait un coeur en or et vivait comme lui dans la lumière. Il s'imaginait déjà vivre une vie heureuse et épanouie à ses côtés. Ils pourraient faire de grande chose ensemble et éventuellement, ils auront sans doute des enfants aussi méritants qu'eux. Oui, ça serait bien. Dans quelques années, lorsque la ville sera un endroit sûr et qu'ils auront le temps d'élever une progéniture ensemble. Dans l'amour et la douceur, comme lui-même avait été élevé.

Sur ses pensées, il repéra sa douce, couché dans l'herbe près du lac. Un large sourire apparut sur ses lèvres et il atterrit doucement près d'elle, s'approchant sans faire de bruit. Ses ailes disparurent et il s'agenouilla près d'Allayne, qui semblait plonger dans un sommeil léger. Déposant délicatement sa main sur la sienne, il embrassa avec douceur sa belle pour la réveiller et lui sourit lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux.


-J'espère que tu rêvais à moi...

Il pouffa légèrement à sa propre blague et étreignit sa belle avec amour, fermant les yeux et profitant de son contact. Comme chaque fois qu'il la serrait contre lui, il sentit son coeur papillonner et une immense joie l’assaillir. Elle était tout ce dont il avait besoin. Et jamais une femme ne pourrait la remplacer dans son coeur. Du moins, c'était ce qu'il pensait à cet instant. Et il n'avait pas envie de s'encombrer des paroles de sa tante qui lui avait rappelé que si lui vivait sans doute éternellement, ce n'était pas son cas. Peu importe, il l'aimait et n'avait aucune envie de prendre ce genre de chose en considération.

Il caressa son visage du bout des doigts en continuant de lui sourire affectueusement. Il ne savait pas exactement pourquoi elle voulait le voir, mais il avait dans l'idée de simplement profiter de ce moment avec elle. Près de ce lac où ils avaient passé du bon temps. Ils pourraient sans doute repasser une autre merveilleuse journée. Il l'espérait.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs134/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mar 18 Aoû - 8:17
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113


GRands préparatifs


Telle une caresse, Alleyne sentit un doux contact sur ses lèvres. Tendis qu'un sourire y fleurissait, elle rouvrit les yeux pour découvrir au-dessus d'elle l'homme de sa vie. La jaune femme passa ses bras autour de son cou pour l'étreindre avec tendresse et l'embrasser de nouveau avant de se redresser. A sa boutade, Alleyne gloussa de rire.

"Evidemment. Quand je rêve ça ne peut être que de toi."
Déclara-t-elle du même ton doux mais taquin qu'habituellement.

Elle profita de l'étreinte de sa tendre moitié et de sa présence en silence un long moment. Elle n'avait pas envie de gâcher ce moment et d'une certaine manière elle aurait aimé qu'il puisse durer éternellement.
Mais elle savait aussi que sa nouvelle arrivait trop tôt. Ils étaient en train de reprendre leurs marques. Entre eux, en tant que couple, et dans la vie en général. Depuis la fin de la guerre ils avaient été très occupés et le rythme avait commencé à ne se calmer que peu de temps auparavant. Aussi, une part de la jeune femme aurait préféré que ça arrive plus tard. Et bien qu'elle ait toute confiance en son ange, elle ne pouvait pourtant s'empêcher de s'inquiéter à l'idée de sa réaction. Après tout, son amie, lorsqu'elle avait découvert la chose, l'avait mise en garde contre les hommes les plus doux qui devenaient des bêtes sauvages et méchantes lorsqu'ils refusaient d'assumer une paternité.

Heureusement, elle avait aussitôt remarqué l'état de trouble dans lequel cette perspective avait plongé la jeune femme et elle avait pris soin de la rassurer, notamment par la citation d'un ou deux psaumes éthéristes qui comptaient parmi ses favoris. Alleyne n'était pas particulièrement éthériste, mais le paladinat avait intégré quelques uns des anciens membres de cette religion, notamment après le massacre qui avait drastiquement fait décroitre leur nombre. Il faut dire qu'ils se rejoignaient sur certains points, et notamment sur leur foi en la Lumière et en leur besoin de faire le Bien. Parmi ces rares familles se trouvaient celle de son amie devenue proche.

Le souvenir de cette conversation poussa Alleyne à rompre l'étreinte avec son futur époux dont elle caressa un instant la joue.

"Je t'ai demandé de venir pour que nous passions un temps ensemble. Juste tous les deux, sans être interrompus par une missive de l'académie ou de tes paladins. Je..."

Elle hésita un instant, se rendant compte qu'elle n'avait pas du tout anticipé la manière de lui annoncer une telle nouvelle. Finalement, elle trancha pour la solution la plus simple.
Avec tendresse, elle prit sa main et la lui fit poser sur son ventre qui, si il ne montrait pas de manière ostensible les signes d'une grossesse, pourrait sans nul doute lui mettre la puce à l'oreille, au même titre que le semblant d'aura que l'on croyait percevoir parfois, pulsant au travers d'un minuscule petit cœur en formation.

"Je te présente notre enfant, âgé de trois mois environs."

Elle avait gardé sa main sur celle de son conjoint, ayant presque peur de perdre son contact. Il était tout pour elle et c'est parce qu'il était avec elle qu'elle souhaitait fondé une famille. Dans son esprit, elle s'était déjà émerveillé maintes fois du père extraordinaire qu'il allait faire, sans parler du mari exemplaire qu'il serait bientôt. En attendant une quelconque réaction, ses yeux bleu ne le lâchaient pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs125/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 18 Aoû - 23:18
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Un choc »



Yearius sourit et rendit amoureusement son baiser à sa belle. Leurs étreintes n'avaient rien de charnel, mais il dégageait tout l'amour que ressentait Yearius pour cette belle humaine qui partageait sa vie. Loin de la ville et de leurs responsabilités respectives, il se redécouvrait en quelque sorte. Si la guerre avait précipité Yearius dans sa décision d'unir sa vie avec elle, certaines personnes lui avaient laissé entendre qu'il pourrait rapidement regretter cette décision. Pourtant, ce n'était absolument pas le cas pour l'heure. Il adorait Allayne et chaque jour, il retombait amoureux d'elle. Son coeur ne battait que pour elle et un simple sourire de sa part suffisait à le faire chavirer. Il profita donc de l’étreinte de sa belle, humant son parfum et savourant ce contact qui avait été si rare pendant la guerre. Maintenant que les choses commençaient à rentrer dans l'ordre, il comptait bien recommencer à vivre pour elle et avec elle. Malheureusement, il avait encore un dernier projet à accomplir, loin de Targatt, avant de pouvoir revenir ici faire sa vie avec elle. À ce moment-là, ils pourront s'acheter une belle maison et fonder une famille.

Oui, c'est ce qu'aurait aimé le jeune paladin. Mais parfois, la vie réserve des surprises auxquelles personne ne s'attend. Il fut surpris de voir sa fiancée s'éloigner légèrement de lui. C'est alors qu'il sentit le stress qui l'habitait. Elle le fixait avec une certaine peur, semblant chercher ses mots. À cette vue, le coeur de Yearius se compressa, craignant le pire. Mais il garda le silence, attendant que la nouvelle tombe. Voulait-elle le quitter pour un autre, ou annuler le mariage? Puis, elle prit sa main avec douceur et la déposa contre son ventre. Les yeux du demi-ange s’agrandirent de stupeur en sentant la minuscule étincelle de vie qui grandissait maintenant dans les entrailles de sa fiancée.

Son regard croisa celui d'Allayne qui semblait l'implorer de bien réagir. Mais lui-même ne savait pas ce qu'il ressentait. Il était sous le choc d'apprendre cette nouvelle. C'était beaucoup trop tôt à ses yeux, ils n'étaient même pas encore mariés! Il avait des choses à faire et ne pouvait pas rester à Targatt pour s'occuper d'un enfant! Mais d'un autre côté, il ressentait une grande joie s'emparer de son être. Allayne portait son enfant. Cette simple phrase réussissait à provoquer chez lui une grande joie. Il était heureux, en quelque sorte.

Un sourire radieux naquit lentement sur ses lèvres et il se pencha en silence, fixant le ventre de sa belle comme s'il allait en sortir une chose merveilleuse. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Plutôt que de se torturer, il avait choisi de se réjouir de cette nouvelle. De sa main libre, il caressa le ventre de sa douce d'une main tremblante. Il n'arrivait pas à y croire. Il allait devenir père. Lui qui luttait contre les démons et les sorciers voilà encore quelques semaines, allait devenir père. Il savait qu'à un moment ou un autre il devrait quitter Targatt quelque temps. Mais ça pouvait attendre. Attendre que ce petit être soit né. Il pourra alors le confier à sa propre mère, le temps qu'il accomplisse ce qu'il avait à accomplir.


-Je vais devenir papa...

Il répéta cette phrase enfantine à quelques reprises, essayant de comprendre tout ce que ça impliquait pour lui. Des changements heureux, pour la plupart, mais aussi d'énorme responsabilité. Il ressentait un soupçon de peur, mais il n'avait pas à s'inquiéter. Il était bien entouré... Il se releva et prit Allayne dans ses bras, la serrant de toutes ses forces et fermant les yeux. Il murmura à son oreille.

-Je ferai tout ce que je puis pour qu'il soit heureux et en sécurité. Merci Allayne. Merci pour tout.

Il la garda contre lui en fermant les yeux. Malgré toutes ses doutes et ses appréhensions, il s'agissait d'une très bonne nouvelle. Il l'embrassa avec amour et ajouta d'une voix taquine.

-Il faudra lui trouver un nom digne de sa mère!

Au final, il l'avait plutôt bien pris. Au fond, il ressentait un peu de rancœur, car ce n'était pas prévu. Il aurait préféré passer quelques mois, voir des années, avec Allayne avant de fonder une famille. Il voulait savourer cette vie de jeune marié et pas fonder une famille immédiatement. Mais ce n'était pas la faute d'Allayne et encore moins celle du petit être qui grandissant en elle ? Et si l'avortement avait effleuré son esprit, il l'avait presque aussitôt chassé. Pourquoi voudrait-il tuer cette enfant, alors qu'ils avaient la possibilité de s'en occuper convenablement?



@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs134/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mer 19 Aoû - 16:19
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113


GRands préparatifs


La jeune femme avait le regard rivé sur le visage de son fiancé, redoutant sa réaction plus encore qu'un cataclysme saint. Il faut dire qu'il était tant à ses yeux que ses attentes comme ses espoirs étaient grands. Il avait toujours répondu présent jusque là mais cet enfant n'était pas prévu. Pas maintenant et elle avait conscience qu'en étant le réceptacle, ce pouvait être contre elle que se porterait la fureur d'un père qui, dans le fond, n'aurait pas souhaité l'être.

Yearius ne réagit pourtant pas tout de suite, sans doute trop accablé par la surprise et la tonne d'informations liées au fait de devenir parent. Elle ne pouvait lui en vouloir, étant elle-même passée par des phases de joie intense et d'autres de peur de mal faire, de ne pas savoir, de ne pas être une bonne mère et ainsi de suite. Des peurs sans doute légitimes mais qu'elle serait heureuse de ne pas être la seule à ressentir et à partager. Elle était intimement convaincue que Yearius ferait un merveilleux père. Comment en serait-il autrement lui qui descendait des cieux et n'était presque que bonté et don de lui ?
Non décidément, elle avait une chance folle d'avoir une personne si merveilleuse à ses côtés pour fonder une famille.

Toutefois, malgré sa confiance en lui comme en le futur avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de redouter un rejet... Qui ne vint finalement pas. Pour son plus grand soulagement, et plaisir, son ange finit par lui adresser un sourire radieux en caressant le ventre de la jeune femme qui se mit à rire. La pression qu'elle avait sentit s'était presque entièrement envolée. Il répéta plusieurs fois qu'il allait devenir, comme pour l'aider à réaliser la chose. Alleyne se contentait d'acquiescer joyeusement.

Finalement, ils se relevèrent et Yearius la prit dans ses bras, la serrant plus fort que d'habitude avant de la remercier. Elle se mit à rougir légèrement avant de l'embrasser avec une passion dévorante et tout son amour à la fois, n'ayant rien d'autre pour répondre à ses remerciements. Elle n'avait d'ailleurs pas l'impression d'en mériter. Pour des raisons évidentes mais également car elle ne pouvait s'empêcher de le voir comme un être supérieur. Et qu'une personne telle que lui puisse la remercier lui donnait l'impression d'être unique, au moins à ses yeux. Pour cela, comme pour tout le bonheur qu'il lui prodiguait, elle voulait également l'en remercier. Mais sans trouver les mots, elle s'était décidé à lui témoigner son amour et sa reconnaissance de la seule autre manière possible. Finalement, elle rompit le baiser après plusieurs longues secondes, les joues roses d'envie.

Lorsqu'il lui confia qu'il faudrait lui trouver un nom digne d'elle, elle entra dans son jeu et prit un air faussement hautain avant de renchérir.

"Ca va être difficile, si peu en sont dignes..."

Avant de pouffer de rire, incapable de jouer la comédie plus longtemps. Le soulagement était ostensible, de même que sa joie à l'idée de retrouver Yearius avant de passer d'une vie à deux à une vie à trois. Finalement, un peu plus sérieusement, elle reprit.

"Pour trouver un prénom il faudrait d'abord savoir si il s'agit d'une fille ou d'un garçon... On dit que les mères sont censées le sentir mais... je n'en ai aucune idée...Et puis, on a encore le temps non ?"

Elle avait adopté malgré elle une posture un peu contrite. Il faut dire qu'elle se sentait désarçonnée et avait peur que l'instinct maternel ne soit peut-être pas si naturel que cela.
Alleyne pris doucement la main de son amour entre les siennes tout en songeant à une vague impression qu'elle avait concernant le bébé, qui ne concernait d'ailleurs pas son sexe. Elle ne parvenait pourtant pas à savoir si il s'agissait d'un espoir qu'elle prenait pour vrai, ou si cette impression vague et diffuse était bel et bien le fruit de son ressenti "physique" de ce qui grandissait en son sein.

"Quelle éducation souhaiterais tu lui donner ?" Finit-elle par demander.

Elle ne s'inquiétait pas de sa réponse mais elle-même avait quelques doutes quand à savoir si ils devraient le faire naître et l'élever dans leur cercle à tendance religieuse comme l'était l'ordre des paladins, ou pas. Ne devait-il pas trouver seul la voie de la lumière ? Ou devaient-ils, en tant que parent, le guider d'office sur ce sentier ? Elle ne savait pas ce qui était le mieux pour lui... pour eux.
Il y avait mille questions qu'ils devraient se poser durant la grossesse, mais elle avait conscience que ça leur laissait du temps pour trouver les réponses, se concerter. Elle ne se voyait pas assumer seule l'éducation d'un enfant.

Pourtant, il y avait aussi quelques questions, moins importantes, quoi que, qu'ils devaient régler, concernant l’organisation du mariage. Passant du coq à l'âne sans même s'en rendre compte, elle reprit.

"J'ai aussi besoin que tu me dises que les seront les convives que tu souhaites inviter à notre mariage. Mon côté est... peu fournis, j'espérais que tu pourrais inviter davantage de monde."

Alleyne avait beau être mesurée, la plupart du temps... pour le mariage elle l'était peu, souhaitant faire de cette journée une des meilleures de sa vie et pour cela elle ne lésinait pas sur les moyens, ni sur l'énergie à déployer. Quant à afficher aux yeux du monde entier son bonheur, oui, ça l'amusait follement.


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs125/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 21 Aoû - 6:09
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« une promesse d'avenir »



Au début, Yearius n'avait pas su comment répondre à Allayne au sujet de cette révélation. Il voulait des enfants, comme la plupart des hommes qui souhaitaient avoir une descendance. Mais c'était un projet sur le long terme, dans plusieurs années. Apprendre que sa fiancée était enceinte, alors qu'ils n'étaient même pas mariés, avait été un choc pour lui. Il n'était pas en colère contre Allayne, ce n'était pas de sa faute s'ils avaient conçu un enfant. Ce n'était que le fruit de leurs nuits d'amour. Ils ne s'étaient jamais privés de laisser leurs corps s'exprimer mutuellement et forcément, ça devait arriver à un moment ou un autre. Mais pas aussi tôt! Même si au début il aurait préféré faire disparaître cette enfant, il avait choisi de laisser sa joie prendre le dessus. Dire à Allayne d'avorter aurait été un immense doigt, tendu dans le ciel, en direction de leurs convictions respectives. Et d'une manière plus pragmatique, les de Rayem avaient besoin de voir leurs nombres augmenter. Et pour ce faire, il n'y avait pas plusieurs solutions.

Voilà pourquoi, malgré sa crainte et son amertume concernant la situation, il avait réagi ainsi. Car malgré tout, il était heureux. Allayne, qu'il aimait plus que tout portait son enfant, à lui! Comment ne pas être fou de joie?! Et puis, il pouvait sans doute mettre ses projets de voyage de côté pour l'instant. Après tout, la cité se portait bien et il avait encore du travail devant lui. Alors, il partirait simplement à la recherche de l'artefact de son père après la naissance de leur enfant. Ça ne poserait pas de réel problème. Après tout, l'épée n'avait pas bougé depuis plusieurs centaines d'années. Elle l'attendrait bien encore quelques mois.

Il rendit langoureusement son baiser à Allayne, la serrant contre lui et laissant ses mains glissées contre les hanches de sa belle. Il ne cherchait pas à cacher l'envie dévorante qu'il ressentait envers cette magnifique femme qui allait bientôt partager sa vie et savourant ce long baiser comme s'il s'agissait du dernier. Ils mirent finalement fin au baiser, avec une pointe de regret pour Yearius, et Allayne répondit à sa blague avec un sourire moqueur. Yearius pouffa, car il ne la voyait absolument pas devenir une personne hautaine. Puis, elle évoqua le futur sexe de leur enfant et le demi-ange prit tendrement sa main en souriant.


-Nous verrons ça plus tard, nous avons tout le temps d'y penser. Mais tu sais, tant qu'il est en bonne santé, le reste importe peu.

Elle lui sourit avec amour en jetant un regard vers son ventre encore plat. Dans quelques semaines, il commencerait à gonfler et ils pourront sans doute deviner le sexe avec un peu de magie. Peut-être que sa mère pourrait leur dévoiler le sexe s'ils en étaient incapables. Yearius avait étudié la guérison avec Saeline, mais avec le temps il avait pris une voie plus guerrière. Alors ses notions de guérisseur étaient incomplètes. Puis, elle lui demanda quel genre d'éducation il souhaitait donné à cet enfant. Voilà une question qui demandait réflexion. Il fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, avant de simplement dire.


-Je veux qu'il soit élevé dans l'amour de parent qui le chériront et le protégeront. Nous l’élèverons selon nos valeurs et jamais je ne le forcerais à être ce qu'il ne veut pas être.


Il excluait bien sûr la possibilité que son enfant puisse être une personne mauvaise. Avec des parents comme eux, jamais leur enfant ne pourrait être une mauvaise personne. Alors pour le reste, il pouvait bien devenir un paladin, un guérisseur ou même un simple marchand ou artisan. Yearius avait été élevé dans l'amour par une femme qui ne l'avait jamais obligé à être ce qu'il n'était pas. Saeline lui avait transmis ses belles valeurs et l'avait poussé à être ce qu'il voulait. Il ferait de même avec sa progéniture.


-Mais nous avons le temps Allayne. Il n'est même pas encore né.

Il rigola légèrement et hocha la tête lorsqu'elle revint au sujet du mariage. Oui, c'était bien plus préoccupant puisqu'il s'agissait d'un sujet bien plus proche. Mais à sa question, Yearius se surprit à y penser sérieusement. En réfléchissant, il lui fit un clin d'oeil et commença à retirer ses vêtements en s'approchant du lac. L'été touchait à sa fin et c'était le moment de profiter d'une baignade en amoureux. Alors qu'il laissait tomber sa tunique sur le sol, il dit d'une voix pensive.


-J'aimerais que l'ordre soit invité bien sûr, mais je n'ai pas réellement de personne proche de moi à inviter. Excepté ma mère et ma tante. Toi, tu vas inviter ta famille, mais est-ce que tu as d'autres personnes en tête?


En disant ses mots, il s'était approché de sa belle et l'avait embrassé avec tendresse avant qu'elle ne puisse répondre. Avant un sourire amusé, il agrippa la tunique de sa belle et commença à lui retirer, sans éprouver la moindre honte. Oui, il était temps qu'ils commencent à vivre comme de future jeune mariée. Qu'ils oublient l'espace d'un moment qu'ils avaient d'énormes responsabilités et profitent un peu de leur vie à deux. Et Yearius comptait bien en profiter à l'instant même en profitant de la fraicheur du lac et peut-être même d'un petit bonus par la suite.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs134/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Ven 21 Aoû - 10:44
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113


GRands préparatifs


Yearius n'avait pas eu l'air d'accorder le moindre crédit à sa réplique faussement hautaine, ce qui dans le fond n'était pas plus mal assurément. Il en avait même un peu ri pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Elle aimait le voir sourire, rire, et au-delà de ces quelques expressions, elle aimait croire qu'il était heureux et en contempler les signes jour après jour. Il était nettement plus détendu qu'avant et à mesure que les jours passaient il semblait redevenir l'homme qui avait fait fondre son cœur et qui avait su détourner ses pensées impurs pour toutes les concentrer sur lui.

Tendis qu'ils s'embrassaient, les mains de son futur époux glissèrent sur ses hanches. Sentir leurs corps aussi proches l'un de l'autre et avec le bonheur qui la submergeait en plus, suffirent à lui donner envie d'une étreinte bien plus poussée. Mais ils étaient à l'air libre et à la vue de tous donc ce n'était sans doute pas le plus indiqué. Qui qu'il en soit, leur escapade au lac lui rappelait une des premières fois où ils s'étaient vus. Cela faisait ressurgir tous les sentiments précurseurs de leur idylle actuelle. Dire qu'à l'époque elle avait hésité à laisser libre court aux sentiments qui naissaient en elle. C'était fou ! Alleyne se félicitait de les avoir accepté compte tenu de la joie qu'ils lui avaient apporté.

A la question du prénom, Yearius précisa à propos de l'enfant que dans le fond peu importait le prénom tant qu'il était en bonne santé.
Sans vraiment y réfléchir ni même s'en rendre compte, elle le corrigea machinalement.

"Ils seront en bonne santé... nous y veillerons." Ca n'avait été qu'un murmure à peine audible mais qui reflétait la sensation et le sentiment qu'elle avait à propos de ce qui grandissait en elle. Elle n'avait rien pour l'affirmer ou l'étayer pour l'instant mais bien que diffus, le pressentiment persistait. Des jumeaux. Ce ne serait pas si étonnant que cela d'ailleurs puisque son clan en comportait de nombreuses paires, du temps où la famille comportait davantage que 6 membres.

En se rendant compte de se remarque, elle fit un sourire légèrement inquiet à Yearius. Ca faisait peut-être beaucoup... même pour elle. Devenir mère d'un enfant était déjà une étape grandiose et importante, mais l'être d'office pour deux enfants allait être une épreuve sans doute encore plus prenante et plus dangereuse pour elle. Après tout, de nombreuses femmes décédaient en couche. Et même si les chiffres s'inversaient au niveau des femmes-mages, le nombre de morts restait important. Or, elle n'avait pas spécialement envie de mourir. D'abord pour elle-même, puis ensuite pour ne pas abandonner ses enfants et son ange.

Puis vint la question de l'éducation. Alleyne réfléchit un instant à la réponse de son conjoint avant d'acquiescer. Ca lui paraissait être effectivement la meilleure méthode. Elle non plus ne considérait pas que leurs enfants puissent être mauvais d'une quelconque manière que soit. Si ils étaient élevés dans l'amour il n'y aurait aucune raison. Il se mit finalement à rire en invoquant le temps qu'ils avaient encore avant la naissance et ce genre de questions.
Elle lâcha un soupire tendis qu'elle se forçait à prendre du recul.

"Tu as raison." Souffla-t-elle à mi-mots en cherchant de nouveau le contact de ses lèvres.

Tendis qu'il commençait à retirer ses vêtements sous l’œil très observateur de sa compagne qui ne se privait pas d'admirer chacun de ses traits ou de ses muscles, il répondit à sa question concernant l'ordre et l'idée d'inviter des personnes "proches". Hé bien soit, l'ordre serait donc invité. Ca ne pourrait qu'être bénéfique d'ailleurs et resserreraient les liens entre tous ses membres assurément que de participer à une cérémonie et une fête tous ensemble.
Il ne lui avait toutefois pas laissé le temps de répondre, l'embrassant avec tendresse avant d'entreprendre de lui retirer sa tunique.
Elle le laissa totalement faire et l'entraina rapidement dans l'eau fraiche du lac, ne serait-ce que pour se soustraire à la vue des éventuels promeneurs bien qu'ils fussent excessivement rares. Frissonnante en y entrant, elle se pressa contre lui pour profiter de sa chaleur et l'enlaça, non sans un regard dans lequel baignait l'envie.

"Ton premier devoir en tant qu'amant, fiancé, futur mari et futur père, sera de réchauffer ta moitié."

Elle avait tenté d'adopter un ton qui se voulait autoritaire mais qui n'était en fait pas plus convaincant que le ton hautain qu'elle avait tenté de feindre un peu plus tôt. Pour aider son conjoint dans cette tâche ardue, elle l'embrassa avec fougue un long moment tendis que ses mains parcouraient le torse dénudé de Yearius. Elle rompit le baiser après un temps pour ponctuer son cou de baisers plus doux.
Lentement, elle remonta légèrement sa cuisse contre la jambe de son compagnon. Elle avait envie de délaisser toutes ces préoccupations, aussi agréables et bénéfiques étaient-elles compte tenu des sujets eux-mêmes -un mariage et des naissances ne pouvaient pas être de mauvaises nouvelles-, elle avait envie de ne penser qu'à eux et de se fondre l'un dans l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs125/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 22 Aoû - 20:27
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Un amour éternel »



Yearius sourit tendrement en serrant la jeune femme contre lui, savourant le contact de son corps contre le sien et resserrant son étreinte en sentant un frisson la parcourir. Son amour pour Allayne ne faisait que grandir avec les jours et cette nouvelle en était finalement une bonne. Ils allaient devenir parents. Après tout pourquoi pas? Il n'avait rien contre les enfants. Et même s'il ne se sentait pas prêt, sa mère lui avait déjà avoué qu'on n'était jamais réellement près à devenir parent. Alors, même s'il était encore jeune, il ferait de son mieux pour être digne de cet honneur. Cependant, les paroles murmurées par Allayne flottaient doucement dans son esprit, comme une incertitude. "Ils seront en bonne santé". Allayne avait-elle senti qu'elle ne portait pas qu'un enfant? Si c'était le cas, alors Yearius devrait mettre les bouchées doubles pour préparer l'arrivée de deux enfants dans sa vie. Même s'il pouvait compter sur de l'aide autour de lui, il devait avouer que ça lui faisait peur. Devenir parent de jumeau aussi tôt... Au fond de lui, il espérait que sa fiancée se soit trompée. Même s'il en doutait.

Heureusement pour lui, sa douce chassa rapidement ses sombres pensées pour le recentrer sur le moment présent. Il était lové contre la femme qu'il aimait et cette dernière réclamait de l'attention, alors que sa cuisse glissait contre sa jambe, elle se mit à l'embrasser avec fougue, ce qui fit frémir le demi-ange d'envie. S'il ne perdait plus la tête, comme lors de leurs premières fois, elle lui faisait toujours autant d'effet. Sans se faire prier, il laissa ses mains explorer une nouvelle fois le corps de sa belle en répondant avidement à ses baisers. Il avait envie d'elle, mais ils devaient encore parler de ce mariage. Alors, malgré son envie qui se faisait de plus en plus présente, il se força à la repousser très légèrement en soufflant.


-Dans deux semaines, nous serons enfin liés pour la vie. Et nous prendrons quelques semaines de vacances, rien que toi et moi. Loin de Targatt. Qu'en dis-tu?

Sans lui laisser le temps de réponse, il laissa ses mains glisser sur ses fesses et embrassa avidement sa gorge et son cou. Même si certains seront en désaccord, il savait que c'était une bonne idée. De juste laisser tout en plan quelques semaines pour se concentrer sur eux-mêmes. Allayne trouvera bien quelqu'un pour la remplacer à l'académie et les paladins pourront ce débrouiller sans lui. La guerre était passée et le plus dur était derrière eux. Il n'y avait aucune raison pour qu'une nouvelle catastrophe se produise. Et l'un comme l'autre avec besoin d'une véritable pause. De se retrouver l'un contre l'autre dans un endroit tranquille. À ne penser à rien d'autre qu'à leurs amours et à l'enfant qu'Allayne portait.

Il la guida avec douceur hors du lac et se coucha avec elle dans l'herbe, profitant des rayons de soleil encore chaud et annonçant la fin de l'été. Ses baisers devinrent plus insistants, de même que ses caresses qui effleuraient parfois sa poitrine ou ses cuisses. Le paladin s'empara finalement des lèvres de sa belle et souffla, entre deux baisers.


-Et puis... On pourra s'acheter une maison pour en faire notre petit coin à nous. Ça doit être possible avec nos travails respectifs...

Il n'était pas à plaindre, puisqu'il habitait au palais. Il s'en serait d'ailleurs contenté encore longtemps, mais avec l'arrivée d'un enfant, il ne se voyait pas habiter au palais plus longtemps. Ou plus précisément, il ne se voyait pas élever une progéniture dans ce palais où les serpents étaient partout. Quelque part, il n'avait jamais réellement pardonné sa tante qui avait nommé Édouard chancelier et avait laissé ce rapace faire ce qu'il voulait. Un homme comme lui ne méritait pas autant de pouvoir et plus il se tenait loin de lui, mieux il se sentait. Alors que de sombres pensées envahissaient son esprit, les caresses de sa belle le ramenèrent dans le droit chemin. Ses baisers descendirent lentement contre la poitrine de sa belle et il lui jeta un regard rempli d'amour et de gratitude. Elle était tout pour lui.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs134/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mar 25 Aoû - 11:48
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113


Grands préparatifs


Alleyne sentait les mains de son compagnon s'égarer sur ses formes et parcourir son corps avec un semblant d'envie. Voir le désir dans ses yeux était toujours une source de joie. Elle aimait lui plaire et espérait que cela demeurerait malgré les années. Pour autant, la jeune femme n'avait pas du tout pensé qu'il puisse être immortel et pas elle. Ou plutôt, elle avait rejeté la pensée pour ne pas s'en préoccuper. Pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs. Ca n'aurait eu aucun sens hormis celui de la faire souffrir pour un futur hypothétique.

Exclusivement concentrée sur l'être aimé, elle se fit légèrement repoussée tendis qu'il répondait à certaines de ses interrogations relatives à des choses plus matérielles : l'organisation de leur cérémonie. Il proposa qu'ils prennent quelques semaines de repos, rien que pour eux, loin de Targatt.
La jeune femme n'y avait pas pensé. Mais la perspective fit fleurir un sourire enthousiaste sur ses lèvres.

Elle allait répondre mais se fit interrompre par les caresses et baisers fougueux de son ange, le désir reprenant ses droits sur sa raison. Elle profita pourtant qu'il la guide hors du lac pour marquer enfin sa réponse.

"Oui, bonne idée. Ca nous fera du bien de nous retrouver rien que tous les deux loin du tumulte habituel de la cité."

Allongés dans l'herbe, collés l'un à l'autre, Alleyne laissa l'homme de sa vie explorer ses courbes de la manière qui lui plaisait, soupirant parfois de plaisir comme d'impatience sous ses étreintes brulantes. Entre deux baisers, il souffla pourtant une idée supplémentaire qu étonna la jeune femme.

Acheter une maison était une idée. Mais elle n'en voyait pas l'utilité. Si ils avaient chacun une chambre, respectivement à l'académie et au palais, elle comprenait qu'il veuille une vie de famille réelle et non séparée l'un et l'autre en semaine. Toutefois, Alleyne avait toujours pensé élever ses enfants dans la demeure familiale des De Rayem. La place ne manquait compte tenu de l'épuration sauvage qu'ils avaient subi. Et ils auraient leur intimité. Mais ça leur permettrait aussi de laisser les enfants à une personne de confiance puisque faisant parti probablement de l'ordre ou en tout cas, étant un sympathisant en plus d'être de la famille.
Ainsi ça permettrait à Yearius comme à elle-même de poursuivre leurs activités.

"Je... Je pensais que l'on pourrait s'installer dans la demeure familiale. Ta présence honorerait notre nom."

Elle ajouta précipitamment.

"Et nous aurons évidemment une aile privée rien que pour nous... Et les enfants seraient gardés si besoin pour nous permettre de poursuivre nos autres activités."

Elle n'était pas sans ignorer que l'ordre comptait énormément pour Yearius, mais l'académie et ses cours comptaient aussi énormément pour elle. Aussi, elle ne comptait pas abandonner des élèves en mal de connaissances. Il était important de son point de vue qu'elle continue ses cours.
Mais bon, ils avaient encore le temps d'en discuter. Inutile de se prendre la tête aussi tôt sans doute. Mais il serait important qu'ils en parlent... Bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Grands préparatifs [pv Yearius] 48fs125/500Grands préparatifs [pv Yearius] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 26 Aoû - 21:43
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Une vie de rêve »



Pour le paladin, son amour pour Allayne n'était pas nouveau. Depuis qu'il était un élève et que ses yeux étaient devenus ceux d'un homme, Allayne lui avait fait de l'effet. Elle n'était sans doute pas la plus jolie de l'académie, mais elle était sans conteste la plus douce. La plus gentille. La plus lumineuse. Enfin, elle lui avait toujours fait de l'effet et ses nuits d'adolescent étaient bien souvent bercées de rêve peu avouable ou son magnifique visage le hantait. Il était totalement sous le charme et lorsqu'il avait avoué ses sentiments à cette dernière, il fut transporté de joie en apprenant qu'elle partageait ses sentiments. La femme de ses rêves était maintenant contre lui dans l'herbe et malgré les semaines, le désir qu'il ressentait la concernant était toujours aussi fort. Cette femme pendit qui incarnait toute la lumière qu'il chérissait tant portait maintenant ses enfants, une promesse d'avenir avec lui. Dans un avenir où, il l'espérait, ils seront heureux.

Avec les secondes, l'envie se fit plus présente. De ne faire plus qu'un avec elle et de s'abandonner entièrement sur les rives du lac. Comme ils l'avaient fait à leurs débuts. Ses caresses glissèrent lentement sur la poitrine de sa belle alors que ses lèvres continuaient d'embrasser chaque parcelle visible de la peau de la jeune professeur. Mais malgré l'envie qui le tiraillait, ils entendent bien ses commentaires. Elle voulait s'installer dans la demeure familiale de sa famille. C'est vrai que beaucoup de famille noble vivait ainsi dans une seule grande maison. Yearius n'était pas foncièrement contre, mais il voulait aussi avoir son intimité avec sa douce. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle ajouta précipitamment qu'ils auraient bien sûr une aile pour eux et leurs enfants. Yearius sourit avec amour et lui dit entre deux baisers.


-J'irais là ou tu iras, mon amour. Si tu souhaites que nous vivions dans la demeure de ta famille, ça sera avec plaisir.

Malgré son sourire, il ressentait une légère gêne à vivre dans cette maison. Il était respecté et apprécié de tout les survivants de la famille Rayem. Tous, sauf un. Marinn ne lui avait jamais démontré autre chose que de l'aversion. Allayne avait expliqua son attitude en disant qu'il était simplement inquiet pour elle, mais qu'en serait-il lorsqu'il apprendrait qu'Allayne portait ses enfants? Il ne serait sans doute pas très heureux. Mais qu'importe, si elle désirait vivre dans la maison de sa famille, il ne pouvait qu'accepter. Et puis, d'un autre côté ses enfants seront bien entourés de cette façon. Et ils pourront continuer à exercer leurs professions sans s'inquiéter de les laisser seuls.

Allayne voulait sans doute continuer d'exercer son travail de professeur. C'était une bonne chose et il ne lui en voulait pas, bien au contraire. Si certains hommes s'attendaient à ce que leurs femmes abandonnent tout pour élever leurs enfants, ce n'était pas le cas du jeune paladin. Ce dernier savait pertinemment qu'Allayne ne pourrait pas se contenter d'être une simple femme au foyer. Et c'était très bien. Après tout, elle avait aussi le droit de vivre malgré une possible vie de famille. Il sourit avec amour et lentement, commença à lui retirer sa tunique avec un regard taquin.


-Tu me feras toujours autant d'effet Ally. Oublions un peu le futur et concentrons-nous sur le présent. Qu'en dis-tu?


Malgré ses paroles son regard dériva légèrement sur le ventre maintenant nu de la jeune femme. Il avait encore de la difficulté à croire qu'elle portait son enfant en elle. Mais quelque part, c'était logique. Ils l'avaient fait tellement de fois qu'il aurait été étonnant qu'elle ne soit pas encore enceinte. Surtout qu'il ne se protégeait pas spécialement. Mais il chassa bien vite ses pensées sur sa paternité pour finir de retirer entièrement la tunique de sa belle, admirant ses formes en souriant largement. Elle resterait toujours la plus belle à ses yeux, c'était évident.



@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: