Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Combat de couple. (PV)

 ::  :: Vallée Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs129/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mar 26 Mai - 22:27
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation




Le jour s'était levé depuis plusieurs heures maintenant et Lilianna avait choisi de se diriger dans la vallée d'Helmancourt. En compagnie de Corvus, elle avait prévu s'entraîner avec lui, histoire de ne pas trop rouiller et de se préparer au combat qui allait bientôt suivre. Maintenant pour elle, Alrost était devenu l'ennemi à abattre. Pour l'or principalement. Mais aussi par simple amour du combat, depuis la fin de la guerre contre les démons, elle enchaînait avec Corvus les contrats d'une facilité déconcertante. Protéger des marchands contre les voleurs, tabassant des bandits qui osaient sortir du cercle. Bref, ce genre de mission insipide, qui payait bien, mais qui était vide d’intérêt. Cependant, il fallait bien trouver une façon pour eux de bien vivre. Ils habitaient encore dans une auberge de la cité et Lilianna commençait à se dire qu'elle pourrait acheter une propriété dans la ville. Un petit truc pour qu'elle puisse avoir son coin à elle, lorsqu'elle terminait une mission. Près d'une taverne, ça serait encore mieux, mais elle verrait.

Le contrat proposé par Damian leur assurait suffisamment d'or pour bien vivre durant de long mois et possiblement d’acquérir une propriété dans la cité. Lilianna avait aussi songé à rejoindre les protecteurs en voyant toutes les annonces de la garde, mais elle avait rapidement chassé cette idée. Elle détestait suivre bêtement les ordres et ne se voyait pas jouer les gentils chiens auprès d'un supérieur qui sera sans doute moins fort qu'elle. Non, elle était très heureuse dans cette vie de mercenaire et ne se voyait absolument pas emprunter une autre voix pour l'instant.

Elle s'arrêta finalement avec Corvus, dans une zone qui semblait vide d'habitation. La jeune femme portait sur elle son armure de cuir ainsi qu'une tunique de tissu et des bottes souples. Ses cheveux roses étaient attachés pour éviter de la gêner et elle avait sa lance sur l'épaule. Elle jeta un regard moqueur à Corvus avant de lâcher.


-Bon. Ça fait presque qu'un mois qu'on ne fait que jouer les mercenaires de second plan. Je commence à rouiller! Et avec la mission que nous a confié l'autre Leckard et son toutou, on doit être prêt à en découdre. Cette fois, on ne retient pas nos coups. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais encaisser.

Elle commença alors à faire tournoyer sa lance entre ses doigts en le fixant, une flamme d'amusement brillant dans son regard. Corvus était très fort, sans doute même plus qu'elle. Il était fort possible qu'elle perde le combat, mais heureusement elle avait apporté des potions de soin avec elle. Ça éviterait que l'un d'eux ne meure bêtement durant cette séance d'entraînement. Elle continua à faire tournoyer son arme, attendant la première attaque de Corvus. Pour l'inciter à faire le premier pas, elle se composa une expression faussement apeurée et dite d'une petite voix.

-Quoi? Tu n'oses pas m'attaquer? Tu as peur de faire mal à ta compagne adoré?

Elle ricana et continua ses mouvements en roulant volontairement des hanches pour le provoquer. Oui, compagne. On pouvait bien le dire, même si Corvus semblait avoir du mal à accepter ce fait. Elle portait son nom, habitait avec lui et couchait régulièrement avec lui. Ils formaient un genre de couple. Un couple étrange et très ouvert, mais une sorte de couple.



greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs152/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 19 Juin - 18:20
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Entrainement


Le matin même, Lilianna n'avait rien trouvé de mieux que de le réveiller à l'aurore pour assouvir une nouvelle lubie : l'entrainement. Certes, ils avaient eu énormément de temps pour se reposer, se saouler et baiser. Mais tout de même, on ne réveille pas quelqu'un pour une chose aussi futile ?! Son manque de savoir-vivre était parfois vraiment chiant. La seule fois que Corvus s'était entrainé de toute sa vie c'était lors de son passage forcé en tant que chasseur de démon. Mais puisqu'ils leur devait la vie, il n'avait pas vraiment rechigner, d'autant plus qu'il découvrait de nouvelles aptitudes. Mais de manière général, il était plutôt économe du moindre effort. Après tout, pourquoi s'entrainer quand on castait les sorts aussi rapidement qu'allait la pensée, et sans avoir besoin de quoi que ce soit en plus pour ce faire ? Ouais, ça ne servait pas à grand chose. De son point de vue en tout cas son lit, ou du moins la paillasse améliorée dans laquelle ils dormaient, était telle une amante que l'on ne veut pas quitter.

C'est donc un Corvus à demi endormi et trainant des pieds qui avait emboité le pas à sa partenaire. Lorsqu'enfin elle s'était arrêtée, le blondinet s'était permis un immense bâillement tout en se laissant tomber en position assise. D'habitude, la simple hypothèse d'un combat suffisait à le mettre en forme, mais il avait pas mal picolé la veille et son mal de crâne ne l'aidait pas à se mettre en condition. D'autant plus qu'il n'avait pas non plus envie de combattre Lili. D'abord car avec elle il préférait un tout autre type de combat, et ensuite... boh, y avait-il vraiment d'une raison en plus ? Il avait juste la flemme.

D'ailleurs, elle s'était munie de sa lance qu'elle faisait tournoyer et ce n'est qu'en l'observant faire que Corvus se rendit compte qu'elle portait même son armure de cuir. Il baissa nonchalamment la tête vers son torse pour constater que dans le brouillard qui lui servait de cerveau, il avait oublié de mettre la sienne, ne conservant sur lui que sa tunique ample, son épée et ses dagues. Bon... il avait l'essentiel.

Lilianna de son côté avait commencé un petit discours qu'il prit en route, n'ayant pas écouté le début. Il ne retint qu'une idée : ne pas retenir ses coups. Il fit une moue peu convaincue lorsqu'elle mentionna savoir encaisser. Non qu'il en doute vraiment, mais l'exercice lui paraissait peu intéressant. Ils connaissaient chacun la manière que l'autre avait de combattre. Il aurait préféré défier un duo de mages dans l'arène et les défoncer. Là il y aurait eu du défis, même si il était clair que Lili avait plus d'un tour dans son sac.

Ses yeux se mirent toutefois à pétiller tendis qu'elle se moquait de lui et le provoquait. Sa compagne ? Oui... en quelque sorte. Lilianna Downcalw... Amusant et étonnement, ça avait quelque chose de satisfaisant. Corvus soupira ostensiblement en la regardant tortiller du cul tout en jouant avec sa lance. Ouais, il l'adorait vraiment. Avec lenteur, il se releva mais enfonça profondément ses mains dans les poches de son pantalon.

"Comme tu voudras, ma douce." Conclut-il pour l'embêter.

Pourtant, alors même qu'il prononçait cette phrase devant son adversaire - après tout, son image et son aura étaient toujours là, semblaient toujours là, présentes devant Lilianna- un autre Corvus apparut derrière la chasseuse, épée dégainée qu'il tenta d'enfoncer dans la cuisse de la femme. Elle avait beau dire qu'il ne devait pas se retenir, pour l'instant, il ne se voyait pas tenter de frapper les points vitaux. Toutefois, il était d'accord pour lui montrer un peu plus ce qu'il pouvait donner en condition réelle. Et ça passait par des illusions, des faux semblants et de la désinformation autant que des tentatives de passer en force de manière aléatoire. Du moins, aléatoire pour les autres. Pour Corvus tout avait une finalité...quelque part.

Pour prendre de vitesse Lilianna, il avait simplement continuer à prétendre ne pas être motivé. Du même temps, il avait simplement superposé une illusion de lui-même sur lui-même avant de se rendre invisible pour ne laisser de visible que l'illusion qu'il avait paré de la même aura que lui pour bien faire.
Il n'avait ensuite eu qu'à se déplacer rapidement mais furtivement en utilisant la grâce féline pour contourner la petite provocatrice afin de lui donner une leçon, du moins, si le coup portait.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs129/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mer 24 Juin - 21:28
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le combat commence.




Lilianna était motivé pour ce petit entrainement. Il y avait trop longtemps qu'elle se contentait du menu fretin et des petites frappes de cette cité. Elle commençait à sérieusement rouiller et ne rêvait que d'action depuis la fin de la guerre. La partie d'elle-même encore sous le charme des Leckard lui suggéraient même que l'attaque du demi-diable était l'occasion qu'elle attendait pour pouvoir se défouler et partir en vadrouille comme à son habitude. Pour l'instant, elle devait attendre que Damian ait terminé de préparer son plan et donc elle avait décidé de proposer à Corvus cette petite séance d'entrainement. Enfin, proposer... Elle avait plutôt obligé Corvus à la suivre pour cet entrainement.

Le pauvre ne semblait absolument pas motivé. C'était bien dommage, elle savait mieux que personne ce qu'il valait en combat. Il était plus fort que beaucoup de combattant qu'elle connaissait. Peut-être même plus qu'elle. Mais bon, il n'avait pas sa ruse et sa débrouillardise. En un sens, ils se complétaient bien. Même en combat. Connaissant le jeune homme depuis un certain temps, elle savait mieux que personne comment le motiver. Elle se mit donc à jouer de ses charmes en faisant danser l'arme qu'elle avait entre les mains. Cependant, ses charmes n'eurent qu'un effet limité sur Corvus, ce qui fit hausser un sourcil à la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle sente une présence dans son dos.

Au dernier moment, elle se retourna vivement et bloqua la lame de Corvus avec sa lance, souriant sauvagement en le regardant dans les yeux. Finalement, il était peut-être un peu plus fourbe qu'elle ne le pensait. C'était tant mieux. Dans ce monde, il fallait agir avec ruse pour survivre longtemps, surtout dans leurs métiers. Agiter vainement une épée en hurlant sur l'honneur était un appel au suicide. Heureusement qu'il n'était pas comme ça.

Elle donna un coup de pied sur sa lance pour repousser l'épée de son amant et enchaîna en lui collant un violent coup de poing au niveau du menton. Pour l'instant, elle ne se servait pas de sa lance. Elle se collait plutôt au corps à corps contre lui pour lui asséner de violents coups de poing et de genoux. À une distance aussi près, il ne pouvait pas se servir correctement de son épée et il devrait sans doute se rabattre sur une arme plus courte, comme sa dague. Elle en profiterait alors pour reculer et l'empaler avec sa lance.

Elle n'avait pas l'intention de le tuer, bien sûr. Mais s'il était légèrement blessé, elle pourrait toujours appeler un guérisseur. Dans cette cité qui empestait la positivité dans certains quartiers, ce n'était sans doute pas ça qui manquait. Elle pourrait aussi aller voir Alecto, mais elle n'aimait pas particulièrement cet homme. Même si les raisons de cette haine étaient devenues brumeuses avec la semaine, elle savait simplement qu'elle ne l'appréciait pas.

Elle continua à enchaîner ses rapides coups contre Corvus, visant le visage et les cotes, essayant de l'envoyer au sol pour gagner cet affrontement. Même si ce n'était qu'un entrainement Lilianna avait toujours eu du mal à retenir ses coups. Et avec Corvus, elle savait qu'elle n'avait pas à le faire. Le jeune homme était suffisamment capable pour se défendre.






greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs152/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Jeu 25 Juin - 13:36
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Entrainement


Comme prévu, sa partenaire ressentit sa présence au moment où il portait le coup et fut assez rapide pour le parer de sa lance. Tss. C'était à la fois dommage car il avait encore un peu la flemme et la blesser de sorte à l'empêcher de poursuivre était le moyen le plus simple de mettre un terme à cet entrainement. Mais d'un autre côté, il aurait été déçu qu'elle se fasse avoir aussi facilement. Alors qu'elle venait de parer, il lui adressa un sourire narquois qui disparut cependant l'instant suivant lorsqu'elle repoussa son épée juste ce qu'il fallait pour lui coller un premier coup de poing qui le désorienté légèrement. Il eut à peine le temps de prendre une position défensive qu'un déluge de coups de poings, coudes et genoux s'abattaient sur lui, l'empêchant de faire usage de son épée comme il l'aurait voulu.

Il avait beau parer ou esquiver la plupart des coups, il était forcé d'admettre que ses coups étaient aussi forts que les siens, si ce n'était pas plus encore, et elle le tenait sans mal en vitesse. Il était clair que rester sur une telle position n'était pas viable. Il finirait forcément par se laisser déborder. Bien sur, il aurait aussi pu attendre qu'elle commette une erreur... Mais d'une part, elle en commettait trop peu pour baser une stratégie dessus et d'autre part, il n'avait aucune envie d'attendre. Les coups avaient au moins eu le mérite de le forcer à se concentrer un peu plus sérieusement sur le combat. Ses yeux pétillaient de plaisir malgré sa "mauvaise" posture.

Peu enclin à se laisser malmener de la sorte éternellement, il se décida à essayer de reprendre l'initiative. Il lâcha son arme et se décida à tirer bénéfice de sa grâce féline active pour la prendre de vitesse maintenant qu'il avait à peu près compris son rythme. Elle voulait du corps à corps et il se ferait un plaisir de répondre à son appel. Il profita d'un coup de genou lancé une nouvelle fois pour faire un pas de côté en avant de sorte à pénétrer sa garde. En faisant le pas en avant, il enroula son bras sous la cuisse de sa dulcinée pour la saisir et surtout pour la bloquer contre son flanc et l'empêcher de bouger.

Il passa dans le même mouvement -lors de son pas en avant- son pied derrière le seul appui qu'il lui restait en profitant de sa vitesse d'exécution pour la déséquilibrer vers l'arrière et la faire basculer en arrière par un simple mouvement de balancier, favorisé par le poids de son corps. L'action n'avait duré qu'une seconde.

Doutant que ça suffise, il prit une grande inspiration de la même manière que l'on se préparer à émettre un cri mais il se contenta d'envoyer une onde sonique pour lui vriller les tympans et surtout mettre à mal son oreille interne ce qui provoquerait, si ça fonctionnait des déséquilibres, vertiges, une surdité fluctuante et un acouphène persistant. De quoi l'empêcher de se concentrer pleinement.

Enfin, il étendit les bras de chaque côté et une dizaine d'épées apparurent autour de lui, en suspension dans les airs et prêtes à fondre sur Lilianna à qui il adressa un sourire carnassier. Elle ne se retenait pas, pourquoi le ferait-il ? Et encore, il n'avait pas prit la peine de se concentrer pleinement sur la pression émise. Pourquoi ? Tout simplement car ça ne lui semblait pas nécessaire vu la portée à laquelle il l'avait lancé, elle se serait forcément tout pris de plein fouet ou presque.

Il remis ses mains dans ses poches tendis que les armes se mouvaient doucement autour de lui, nul doute qu'elles auraient aussi bien attaquer que le protéger en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs129/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Sam 27 Juin - 18:47
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Combat




Lilianna était plutôt satisfaite de son entrée en matière. Elle le tenait sans mal au corps à corps, même si Corvus bloquait ou esquivait la plupart de ses coups. Mais ce n'était pas grave, s'il ne réagissait pas rapidement, le déluge de coups aurait rapidement raison de lui. Et justement, il se décida enfin à tenter une stratégie. Alors que l'hybride tentait un nouveau coup de genou vers lui, il l'attrapa avec une rapidité déconcertante et la renversa violemment. La chasseuse n'eut aucune occasion d'esquiver cette attaque-surprise et tomba lourdement au sol. Malgré tout, elle sauta à nouveau sur ses jambes tout aussi rapidement. Si elle avait une qualité au combat, c'était son agilité surprenante. Cette agilité qui en faisait une adversaire particulièrement coriace en duel.

Cependant, elle n'avait pas prévu la suite des événements. Alors qu'elle se remettait en position pour contre-attaquer, Lilianna se prit une onde sonique qui la fit grimacer alors qu'elle mit un genou au sol, désorienter et chercher à faire taire le malaise qui s'emparait d'elle. Un bruit sonore vint lui traverser les tympans et elle comprit rapidement que Corvus avait choisi de l'attaquer de manière détournée pour mettre fin au combat. Alors qu'elle relevait la tête, elle vit la dizaine d'épées pointer sur elle elle ce relevé difficilement en chancelant légèrement.

-J'aurais dû prévoir ça...

Elle souriait malgré tout. L'adrénaline pulsait dans ses veines et il n'était pas question pour elle d'abandonner aussi facilement. Elle tendit rapidement la main et plusieurs éclairs en sortirent, se répercutant sur les épées en vol pour chercher à frapper Corvus. La chaine d'éclair n'était pas chargée à fond, dans le but d'éviter de le tuer. Il serait simplement un peu grillé et aurait des difficultés à bouger pendant quelques heures. Au même moment, Lilianna se fondit dans les ombres pour passer outre la garde de Corvus et faire lancer un lasso d'ombre autour de sa jambe. Elle tira ce dernier vers elle, toujours dans les ombres, dans le but de le faire chuter. Il perdrait ainsi sa concentration et ferait une cible facile pour ses éclairs.




greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs152/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 28 Juin - 16:19
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Entrainement


Corvus était persuadé d'être parvenu à prendre le dessus pendant le combat contre sa tendre et douce -koff koff- moitié. Et si il avait bien réussi à la projeter au sol et à la déséquilibrer en utilisant le son contre elle, en revanche, il n'avait pas prévu qu'elle parviendrait à retourner contre lui ses épées.

Ce n'était pas comme si elle en avait pris le contrôle, non, elle avait simplement habilement utilisé leur caractère hautement conducteur pour lancer une chaine d'éclairs contre lui. Sa première pensée fut de dématérialiser les épées mais il savait pertinemment ne pas en avoir le temps. Aussi, la seule chose qu'il pensait pouvoir faire, hormis se résigner à se prendre la charge de plein fouet, fut de lui donner une autre proie. Alors que les éclairs filaient vers lui, il invoqua autour de lui une nuée de chauve-souris. La plupart tombèrent au sol à peine matérialisées, entièrement carbonisées comme l'odeur de cramé qui s'en soulevait pouvait l'indiquer. Une technique qui aurait pu fonctionner à merveilles pour l'empêcher de se prendre le moindre dégât si seulement il n'avait pas été déconcentré à ce moment là par le lasso d'ombre de Lilianna et qu'il n'avait pas chuté au sol. Alors qu'il n'était plus concentrée sur sa nuée, les chauve souris, sans doute peu désireuses de crever, s'écartèrent instinctivement si bien qu'il se prit quelques chocs. Une broutille en comparaison de ce qu'il aurait du subir, mais ce fut suffisant pour tétaniser certains de ses muscles et qu'il sente son cœur s'emballer sous le choc électrique, imité par sa respiration qui se fit plus difficile et courte le temps que l'affolement de ses muscles ne s'atténuent... pour laisser place à la paralysie.

"....tin..." Lâcha-t-il en se forçant à retrouver rapidement ses esprits.

L'esprit encore un peu embrumé, il émit une vive lueur blanche pour dissiper le lasso d'ombre et se para d'une armure de roches un peu chancelante pour l'instant. Il ne retrouverait pas sa mobilité dans l'immédiat mais ça ne l'empêchait pas de se battre. Il lui suffisait de contrôler les roches qui l'entouraient pour se mouvoir. Même si pour ça il faudrait qu'il ait rassemblé tous ses esprits. Malheureusement, même si il y parvenait, cette technique demanderait beaucoup plus de magie. Il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps car il s'épuiserait vite.
Il se remit debout, du moins parut-il le faire sans difficultés bien que ce soit l'action des pierres simplement qui le maintiennent en position verticale.

Corvus activa le sortilège de défense magique en se félicitant de pouvoir lancer des sorts instantanément. Il choisit pour sa défense des runes explosives dissimulées à quelques centimètres sous la terre et qui réagirait dès qu'on marcherait dessus en générant une explosion capable d'arracher un membre entier. Si la plupart des runes émettaient une très légère aura, infime mais présente, une dizaine d'entre elles en revanche étaient indétectables.
Les quelques mètres autours de Corvus en furent pourvus.

Il jouait la carte de la défense, ce qui n'était, à son avis, pas une bonne tactique. Surtout face à Lilianna. Mais ça avait un double usage : d'une part ça lui permettait de gagner du temps pour se remettre en état et retrouver l'usage de ses muscles. Et d'autre part en laissant Lilianna supposer sa faiblesse, elle risquait fort de s'engouffrer dans sa zone et de se faire avoir. A moins qu'elle ne se téléporte évidemment...
Pour compléter le tout, le blondinet s'enferma dans un bouclier avant de reporter son attention sur sa compagne.

Pour la forcer à avancer, il se décida à l'attaquer à distance en lançant une série de rayons affaiblissant. Un seul n'avait que peu d'impact mais si elle s'en prenait plusieurs, elle ne serait bientôt plus capable de soulever son propre poids.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs129/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 6 Juil - 19:37
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Combat de couple




Comme le croyait Lilianna, son amant avait absorbé une partie de la décharge de plein fouet, le paralysant et le laissant s'écraser au sol. Le combat était loin d'être gagné, mais elle venait de prendre l'avantage et elle comptait bien le garder. Alors que Corvus convulsait légèrement au sol, la chasseresse reprit une forme humaine. Elle ricana légèrement devant le dénouement de cette attaque. Elle ne se faisait aucune illusion. Corvus était très loin d'être vaincu. Mais en prenant l'avantage, elle s'accordait une chance de terminer ce combat. Même s'il s'agissait d'un entrainement, elle n'avait aucune intention de perdre cet affrontement.

Corvus se releva finalement en s'entourant d'une armure de pierre pour se protéger. Il semblait encore sonné et c'était un exploit qu'il puisse encore tenir debout. La chasseresse, elle, avait encore quelques difficultés de coordination suite à son attaque sonique, mais elle parvenait encore à se battre. Et elle n'avait pas l'intention d'attendre. Elle fit apparaître sa lance et fonça sur Corvus dans le but de transpercer cette armure dont il s'était recouvert. Malheureusement, le plan tomba bien vite à l'eau. À peine avait-elle fait trois pas qu'une explosion retentit sous ses pieds.

Lilianna eut à peine le temps de prendre sa forme d'ombre pour encaisser une partie des dégâts. Ça l'empêcha de voir sa jambe se faire arracher, mais elle reçut tout de même de lourd dégât et s'écrasa au sol à quelques mètres de l'impact. Elle restait à genou. Lilianna était incapable de se relever et cracha un liquide rouge et visqueux à ses pieds. L'explosion avait endommagé son corps et sans compétence de soin, elle ne pouvait pas reprendre pleinement ses capacités sans aide.


-Pas... Pas mal. Pas mal du tout.

Elle toussa une nouvelle fois et se remit sur ses pieds avec difficulté. Après avoir encaissé tout ça, elle faisait peine à voir. Son armure était déchirée à plusieurs endroits et elle peinait à rester consciente. Il fallait dire qu'une explosion de cette force doublée à son attaque sonique avait endommagé ses récepteurs et son oreille interne. Maintenant, c'était elle qui était en position de faiblesse. Et sans connaissance dans les sorts permettant de guérir les dommages qu'elle avait subis, elle risquait d’aggraver son état en continuant le combat. Elle leva la main et laissa échapper.


-On arrête pour l'instant. Ça devrait suffire... et bien Corvus, on dirait que tu as gagné. Pour cette fois.

Elle se laissa tomber à terre et reprenant son souffle et en laissant la tension descendre. Ce combat avait été court, mais enrichissant. Elle ferait plus attention aux pièges tendus par son amant à l'avenir. Et elle savait aussi qu'il avait la possibilité de piéger une zone. Dans un combat, c'était un talent non négligeable.


 



greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs152/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 26 Juil - 9:30
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Entrainement


Lilianna était une redoutable combattante. Il le savait. Après tout ils avaient déjà maintes fois combattus ensemble. Pourtant, il y avait une énorme différence entre le savoir et le subir. D'en être témoin et d'essayer de ne pas se faire avoir. Par ailleurs, son armure de roches n'était qu'un bluff pour faire mine de n'avoir pas été si durement touché que ça par sa chaine d'éclairs alors qu'il était tout bonnement incapable de se mouvoir, ses muscles étant encore paralysés.

Mais il savait pertinemment que dans un combat quel qu'il soit, l'aspect psychologique était parfois plus important que la puissance déployée. Bon, ça ne suffisait pas toujours. Mais ça aidait à déstabiliser l'adversaire et déstabiliser les gens était sa raison d'être même sans parler de combat. Il avait toujours adoré provoquer les gens et les forcer à revoir leur copie en n'agissant pas de la manière présumée. Pourtant, à bien des niveaux, il était aisé à manipuler. Lilianna était d'ailleurs une des seules personnes à y parvenir quand elle le souhaitait. Il en voulait pour preuve le simple fait que ce combat, cet entrainement ait lieu alors qu'il n'en avait pas eu envie en premier lieu.

Pour autant, il la connaissait également plutôt bien et comptait tirer profit en l'attirant à lui en espérant qu'elle renonce à sa téléportation. Après tout, sa compagne était très "physique", si elle en avait l'opportunité, Corvus était persuadé qu'elle adorait sentir les os de ses ennemis se fracasser sous ses coups. Elle appréciait un bon corps à corps, un attrait partagé par Corvus. Pourtant, il venait de reprendre ses distances et de se placer en posture défensive. Un changement soudain de stratégie qui ne ressemblait pas au "fonceur idiot" qu'on lui prêtait d'être.
Quoi qu'il en soit, toute sa stratégie reposait sur sa connaissance du caractère et des gouts de Lilianna qui, si elle se téléportait, risquerait de mettre fin au combat trop vite alors qu'elle était clairement en train de l'emporter. Et qui mettrait fin prématurément à des réjouissances ? pas Lili.

Corvus l'attaqua à distance avec des rayons affaiblissants pour la pousser à venir à lui ce qui fonctionna mieux que prévu et déclencha les explosions qu'elle se prit en partie. Malgré la joie qu'il aurait du ressentir en constatant que son plan avait fonctionné, il blêmit légèrement et désactiva toutes ses protections et sorts, exception faite de son armure de roches qui lui permettait de se mouvoir au moment où elle acceptait sa défaite. Il déplaça l'armure, avec lui dedans, jusqu'à sa compagne pour s'assurer de son état plus dans le détail et constata quelles étaient ses blessures. Il se fustigea mentalement. A trop le provoquer pour qu'ils se battent sérieusement, il en oubliait qu'il ne voulait pas la perdre. Voilà le résultat. Toutefois, rassuré quelque peu sur son état, il lui adressa un sourire victorieux légèrement plus appuyé qu'il n'en aurait eu l'envie.

"Ce sera quand tu veux pour la revanche."

Il désactiva son armure et retomba au sol, révélant son incapacité à se mouvoir seul. Corvus tenta de faire bouger ses jambes et bras. Ses réactions et sensations revenaient doucement mais il sentait encore une raideur telle qu'elle ne lui permettait pas de se déplacer seul. Il adressa un sourire amusé à sa partenaire.

"Evite de jouer trop souvent avec tes éclairs, ce serait dommage que tu paralyses la mauvaise partie..."

Il entendait bien évidemment de toucher le cerveau... ahem... et également un membre situé plus bas mais elle comprendrait bien ce qu'elle voudrait. Il leva maladroitement le bras dans le but de prendre la main de Lilianna dans un élan d'affection qu'il n'avait pas refoulé cette fois-ci mais ses muscles refusèrent d'agir en conséquence si bien qu'il ne fit que lui effleurer la main. Les yeux bleu-gris du jeune homme se posèrent sur son propre bras dans une moue déçue et dubitative.

"Et si on allait se faire soigner ?"

Corvus avait beau avoir la capacité de générer des sorts de soin, il n'était clairement pas assez doué dans ce type de sorts pour être efficace. On lui avait dit que c'était parce que son "intention" manquait de force. C'est sur qu'il était plus doué dans le fait de prendre des risques et de détruire que dans celui de préserver... La mort de l'ancien Roi l'attestait avec d'autant plus de force.
Un voile plus sombre passa dans ses yeux l'espace d'une seconde avant de disparaitre aussi vite qu'il était arrivé. Il avait hâte d'affronter de nouveau Alrost. Et si d'habitude le simple fait de combattre un ennemi puissant suffisait à le satisfaire, cette fois-ci son intention de le tuer ne manquerait certainement pas de force.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Combat de couple. (PV) 48fs129/500Combat de couple. (PV) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 27 Juil - 16:36
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton titre ici




Le combat avait été palpitant, mais contrairement à ses prédictions, la chasseuse avait perdu le combat contre Corvus. Mais il était lui-même mal en point. Il était un meilleur lanceur de sort qu'elle, mais elle compensait cette lacune avec un pouvoir racial performant et une technique de combat rapproché qu'elle avait perfectionné au fil des combats et des entraînements. En clair, même si elle avait perdu, dans un véritable combat l'issu aurait été incertain. Mais il était plus prudent de s'arrêter maintenant, surtout au vu des blessures qu'elle avait encaissées par les mines de Corvus. Elle aurait pu lui en vouloir, mais à quoi bon? C'est elle qui avait désiré ce combat. Et puis, elle s'était bien amusée.

Elle agrippa Corvus pour l'attirer contre elle en ricanant. Il ne semblait plus être en état de bouger à cause de ses éclairs et elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle avait compris. Mais au moins, cette technique fonctionnait réellement. Au vu de sa situation, il ne pourrait pas rentrer en ville de lui-même. Alors elle ferma les yeux et concentra ses dernières forces pour s'enfoncer dans les ombres avec l'homme qui partageait sa vie. Directement un guérisseur et la chambre qu'ils louaient à la taverne pour se reposer. La ville était calme pour le moment, mais ça ne dura pas. Targatt était une cité où il se passait toujours quelque chose et bientôt, ils auront sans aucun doute du travail.



greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: