Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le fantôme d'une espérance. (RP-DISCORD)

 ::  :: Ruines de Kelsha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le fantôme d'une espérance. (RP-DISCORD) 48fs151/500Le fantôme d'une espérance. (RP-DISCORD) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 19 Avr - 5:32
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127



Brann
Aujourd'hui était une journée comme les autres pour le jeune patriarche des Leckard et président du sénat. Enfin, une journée un peu spéciale quand même. Il avait pris une journée de repos bien mérité et il avait choisi d'aller se promener un peu en ville pour cette occasion. Plus précisément dans le parc de la cité. En cette journée plutôt chaude, il portait ses vêtements noirs habituels accompagnés de son long manteau argenté. Le symbole des Leckard était brodé sur le col de son manteau et il ne passait pas inaperçu.

Mais aujourd'hui, il s'en fichait. Il voulait simplement être tranquille avec la créature qu'il aimait plus que tout au monde. Une fois qu'il fut dans un coin reculé du parc, il sourit et prononça la formule invocatrice qui appela son dragon blanc près de lui. Comme à chaque fois, la créature répondit à l'appel et plongea son regard bleu sur le jeune homme. Brann sourit de toutes ses dents et caressa délicatement les écailles du dragon qui lâcha un bruit étrange qui indiquait sa satisfaction. Elle frotta sa tête contre le jeune homme et ce dernier pouffa en ricanant.

-À moi aussi, tu m'as manqué, Kisara. Promis, je prendrais plus de temps pour toi. C'est juste que ces dernières semaines ont été particulièrement mouvementées...

Le dragon ne parlait pas la langue de son maître, mais un lien puissant s'était établi entre le reptile et le dragonnier. Ils comprenaient ce que l'autre essayait de dire de façon presque instinctive. C'était peut-être étrange de voir un dragon agir de la sorte, mais Brann avait toujours eu un don avec la créature. Et depuis qu'il avait sauvé cette jeune dragonne de la mort voilà plusieurs années, il pouvait l'invoquer à sa guise. Elle répondait toujours présente et Brann chérissait ces moments passés avec cette magnifique créature.
La dragonne marcha vers un coin d'ombre et se laissa tomber en poussant un soupir qui fit trembler les feuilles des arbres autour. Brann en profita pour s'assoir près d'elle et s'appuyer contre son ventre chaud. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec ses créatures sans combattre. Simplement pour passer du temps avec ses dernières. Et ça lui manquait.
-----------------------------------


Mala Auris :
Une aura comme celle d'un dragon, même mineur, n'était pas facile à cacher. Même dans une cité mage et encore moins quand une personne savait mieux que quiconque ici, reconnaître à des lieus à la ronde l'infime aura d'un dragon mineur.

L'apparition de la bête avait éveillé les sens d'une jeune femme, aux traits fins, aux cheveux d'or et aux iris de nacre et aux habits riches et délicats dans leur matière.

Faisant confiance à son instinct, elle remonta les rues de Targatt, se faufilant parmi les passant dont certains, surement bien instruit en magie spirituelle, se retournait sur son passage, le regard plein de question.

La jeune femme n'y faisait guère attention et entra dans le parc jusqu'à trouver ce que ses sens lui indiquaient, comme une croix rouge immense sur une carte : un dragon mineur, blanc comme la neige et à ses côtés, un humain qui prenait la liberté de l'utiliser comme oreiller. La vue de ce spectacle arracha un regard méprisant à la jeune femme. Mais cela ne l'arrêtera pas.

Surprenant... je ne pensais pas trouver un dragon au milieu de Targatt...
***
Brann
Brann profitait de ce moment de tranquillité en compagnie de sa dragonne lorsqu'il sentit une présence près de lui. Kisara ouvrit ses yeux et sa large tête triangulaire se leva pour braquer la jeune femme qui semblait s'approcher. La dragonne avait l'habitude du contact humain et ne montra aucun signe d'agressivité. Mais Brann pouvait sentir les muscles de son large corps se tendre, prêt à happer l'intruse si elle représentait une menace pour son jeune maître.

Cependant, Brann caressa doucement ses écailles pour l'inciter à rester calme. Ce n'était pas donné à tous de pouvoir voir un dragon. Il était normal que certaines personnes soient étonnées et veuillent s'en approcher pour regarder la créature légendaire de plus près. Le Leckard ne s'en offusqua donc pas, même s'il aurait préféré rester seul avec Kisara. Malgré tout, il se composa un sourire aimable avant de répondre.

-En effet, ils sont plutôt rares. Vous avez de la chance de pouvoir en voir un d'aussi près.

Kisara quant à elle restait calme près de Brann, mais ses grands yeux bleus continuaient de fixer l'inconnue avec méfiance. Quelque chose chez elle inspirait la méfiance à la créature, sans qu'elle puisse en comprendre la raison.
------------------------------------------

Mala Auris :
J'en ai vu bien plus que vous imaginez. Mais aucun aussi docile et content d'être un animal de compagnie pour tout vous dire

La jeune femme s'approcha et se mit à toiser le dragon malgré la différence évidente de taille entre elle et la grande bête avant de revenir à Brann avec un léger sourire.

Vous devez certainement attirer l'attention avec un tel animal de compagnie,* non ?
***
Brann
Brann fronça les sourcils devant l'appellation d'animal de compagnie. Il ne considérait pas sa dragonne comme un simple animal et n'aimait pas particulièrement que les gens la voient ainsi. Mais il n'avait pas envie de lui expliquer ce genre de chose pendant des dizaines de minutes et il se contenta de hausser nonchalamment les épaules, l'air de dire qu'il se fichait bien de son avis. Quant au reste...

-Effectivement, mais elle n'est pas toujours présente à mes côtés. Et, puis-je savoir qui vous êtes?
--------------------------------
Mala Auris :
Moi ? Je m'appelle Nonna. Je suis antiquaire itinérante et de passage à Targatt. Avec la fin des hostilités, il y a pleins de bonnes affaires à faire, de personnes à rencontrer et de personnes à recadrer... laisse ses yeux draconniques prendre un très court instant le dessus en fixant la dragonne avant de revenir avec le même sourir innocent à Brann Et vous et votre dragon ? Comment vous vous appelez ?
**
Brann
La dragonne continua de fixer la jeune femme de manière suspecte, jusqu'à ce que ses yeux deviennent l'espace d'une seconde ceux d'un dragon. La dragonne ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'une dragonne surpuissante qui avait pris forme humaine. Mais devant cette provocation, elle montra les dents et lâcha un profond grognement qui fit trembler la terre autour d'eux.

Heureusement, Brann s'approcha et caressa délicatement ses écailles en lui murmurant quelque chose à l'oreille. Ça semblait la calmer. Et Kisara cessa son manège, mais continua de fixer Nonna de ses grands yeux bleus.

-Je suis Brann. Brann Leckard. Et elle, c'est Kisara. Une dragonne des neiges que j'ai sauvée il y a longtemps alors qu'elle n'était qu'une enfant. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas dangereuse. Juste un peu méfiante.

Il lui rendit son sourire en retour, ne se méfiant pas du tout. Sa dragonne lui avait bien communiqué sa peur et sa méfiance, mais il lui avait simplement dit de se calmer. Que rien ne pourrait leur arriver ici.

-Et quel genre d'antiquité vendez-vous actuellement, Nonna?

--------------------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/Ermausjeudi à 20:05
Mala Auris : Beaucoup de choses de la dernière ère. Des épées, des armures, des bijoux, des pierrs précieuses taillées par les Nains de l'Est, des livres des Haut-Elfes, des parchemins des Elvarions, des trésors que tout le monde croient perdu et des babioles que tout le monde peut trouver sur sa route.

La jeune fille disait cela en souriant avant faire revenir son regard sur le dragon, le fixant avec une profondeur et une force intense. Son aura était faible, trop pour être celle d'une mage, alors la jeune femme laissa son aura devenir un tout petit peu plus forte, juste assez pour que l'humain, s'il n'était pas un bon mage spirituel, ne sente pas de vrais changements. Mais le dragon, lui, comprendrait bien la nature de cette aura changeante, impulsive et capable d'aspirer de toutes les énergies car, tout simplement, elle puisait dans la plus puissante et la plus dangereuse de toute, la Grande Energie, l'energie de la création elle-même. L'energie des dieux, lénergie des grands dragons

Mais vous dites que vous l'avez sauvé ? Les dragons, même mineurs, ne devraient pas l'être. Mais je suppose que c'est le destin qui a voulu cela. Et vous l'avez sauvé de quoi ?
***
Chad and Cojeudi à 23:10
Brann semblait écouter la jeune femme attentivement en ne se doutant pas une seconde de sa véritable nature. Mais Kisara, elle, sentit tout de suite le changement dans son aura. Comprenant le danger immédiat pour son maître, elle déploya ses ailes de façon protectrice en fixant la jeune femme. La peur et l'incertitude se mêlaient dans le regard de la créature alors qu'elle faisait comprendre à Brann la nature de leur invitée.

Brann comprit rapidement ce qui voulait dire sa dragonne et posa son regard sur Nonna, lui faisant comprendre par son simple regard qu'il avait percé à jour son petit manège. Cependant, il ne montra aucun signe d'agressivité. Après tout. Qu'importe sa véritable puissance. Brann ne risquait rien au milieu d'une cité magique. Du moins, le pensait-il. Aussi, il répondit le plus naturellement du monde en continuant de caresser Kisara pour essayer de la calmer un peu.

-Ses parents se sont fait tuer par des chasseurs de dragon, ainsi que le reste de sa fratrie. Si je n'étais pas intervenue, elle serait morte. Je l'ai recueilli, je l'ai soignée et depuis ce jour nous restons ensemble. Disons... que nous nous sommes apprivoisés mutuellement.

Il continuait de fixer la jeune femme de son regard doré en essayant de détecter le moindre signe d'hostilité. Malheureusement, il ne maîtrisait que partiellement les autres magies et l'apparition d'une invocation pourrait mettre le feu aux poudres.
--------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/Ermausjeudi à 23:21
Mala Auris : Apprivoisés ? On n'apprivoise pas un dragon Brann. On le soumet. S'il vous suit, c'est uniquement parce qu'il reconnaît en vous une force supérieur à lui. En la sauvant de ces "chasseur de dragon", si on peut appeler ça le jeune fille désignait alors du menton Kisara un dragon, vous lui êtes apparu comme plus fort qu'eux et donc elle vous suit pour ça. Le reste n'est qu'une fantaisie. LE jour où vous serez vaincu, elle vous quittera, comme n'importe quel dragon, si elle en est encore un...

Le poids du regard de Mala Auris sur Kisara était plus que pesant maintenant. Elle avait toujours ses yeux humains, mais fixait avec une intensité terrible le dragon et se préoccupait à peine de Brann maintenant.
***
Chad and Cojeudi à 23:33
Kisara finit par ce rétracté en baissant la tête en signe de soumission devant elle, continuant de bombarder Brann de message lui indiquant le danger et la nature de la personne devant elle. Brann n'aima d'ailleurs pas le ton cinglant que prenait la jeune femme en précisant qu'il avait soumis sa dragonne. Il n'avait jamais entretenu ce genre de relation de force avec elle. Peut-être était-elle une exception? Il n'en savait rien, mais il savait qu'il partageait avec elle bien plus qu'un simple lien de soumission.

-Je crois que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et je crois d'ailleurs que votre petit déguisement est superflu. Si vous nous parliez de votre véritable venue ici? Qu'on en finisse au plus vite.
------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausHier à 00:05
Mala Auris : Je ne sais pas de quoi je parle ? Ah bon vraiment ? Si mon petit déguisement vous semble superflux, je peux m'en accomoder un peu plus longtemps...

La jeune fille passa a côté de Brann et vint au niveau de Kisara, la regardant un instant avant de se baisser et lui caresser la tête. Mais ce n'était pas de la gentillesse. Non, c'était de la pure provocation et une façon de jouer pour elle. Une façon aussi de mettre la main sur ce dragon qui avait réussi à ne pas finir entre ses griffes

Hein Kisara je peux accommoder de cette forme un peu plus longtemps ? Tu ne voudrais pas que l'on fasse de mal à ton maître hein ? (en draconnique)
***
Chad and CoHier à 00:22
Brann continuait de fixer la jeune femme d'un regard noire en la voyant agir de la sorte. Il n'osait pas bouger de peur de devoir affronter à lui seul une créature capable, selon la légende, de faire face à des dieux. Il comprit parfaitement les paroles de la jeune femme et fronça les sourcils en se retenant de la défier de lui faire du mal. Si elle était ici, ce n'était pas un hasard et il s'en doutait. Il se doutait aussi qu'il ne pourrait rien faire comme elle. Aussi puissant soit-il.

Kisara quant à elle fut parcourue de ce qui se rapprochait d'un frisson de peur et ne bougea pas, devinant instinctivement la puissance destructrice de Mala Auris. Brann répété plus sèchement.

-Que nous veux-tu ? Que je sache, nous ne t'avons jamais attaqué ou agressé. Alors, pourquoi venir jusqu'ici pour essayer de nous intimider.
---------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausHier à 00:32
Mala Auris : Quand quelqu'unentrechez vous sans frapper, vous lui réglé son compte non ?

Mala Auris disait ça avec un visage neutre, continuant à caresser d'une main qui s'était parée de griffe noire comme l'ébène et d'écaille brillante comme l'or, provoquant un cliquetis terrifiant sur les écailles de Kisara

La dernière fois il me semblait avoir été clair sur mes intentions envers ton chien. Ce n'est pas parce que tu t'es téléporté que cela ne change pas le sens de mon geste.

cette fois, ce fut les yeux d'opale de dragon de Mala Auris qui fixèrent Brann, bien plus captivant que des yeux humains, comme si la couleur bleutée de l'iris ne changeait d'elle même et avec la pupille verticale s'étend restreinte pour fixer Brann commeun prédateur fixe une proie
***
Chad and CoHier à 03:48
Brann fixait Mala Auris d'un regard noire en sentant une colère naître en lui en voyant sa dragonne se faire traiter de la sorte. Bien sûr, Kisara n'aimait pas du tout ce traitement, mais elle restait docilement au sol. Elle savait instinctivement qu'elle avait devant elle une force de la nature capable de lui régler son compte en quelques secondes. De plus, Brann ne faisait pas le poids contre elle. Elle restait donc docilement au sol, attendant que la situation se termine.

Brann quant à lui avait soutenu le regard de Mala Auris sans sourciller. Il était un Leckard, il lui fallait bien plus qu'un regard animal pour le faire paniquer. D'une voix parfaitement calme, il rétorqua.

-Je n'ai pas l'habitude de déclarer de vastes zones inhabitées comme ma propriété. Que je sache, ses terres appartiennent à Targatt et j'ai parfaitement le droit d'amener Kisara avec moi lorsque je les traverse.

Il marcha vers elle, prêt à se téléporter ou à combattre au besoin, mais sa fluctuation magique restait parfaitement calme. Il avait appris à manipuler les larges réserves de magie qu'il possédait avec une précision chirurgicale et ne comptait pas lui donner d'indice sur ses prochaines actions. D'un ton calme il ajouta.
-Si vous nous attaquez en pleine ville, vous allez avoir une cité mage entière sur le dos. Et même affaibli, Targatt peut vous vaincre sans problème. Aussi puissante êtes-vous. Et je doute que vous soyez suffisamment stupide pour cela. Donc, que voulez-vous? Me grogner dessus parce que j'ai parcouru le ciel des environs avec Kisara? Je doute que ce soit utile. Mais... puisque vous prétendez que je suis entré chez vous sans cogner. Peut-être seriez-vous intéressé par un dédommagement? Disons... que je vous donne quelque chose qui vous intéresse et en échange vous restez loin de Kisara. Et vous nous permettez de parcourir le ciel et les terres.

Il n'avait pas l'habitude de négocier, mais pour cette fois il ferait une exception. Cette créature était puissante. Dangereuse. Et s'il était vrai que Targatt pourrait en venir à bout si elle attaquait en pleine ville, ce serait une énorme dépense d'énergie pour une cité qui se relevait encore de la guerre. Maintenant, voyons voir si Mala Auris avait réellement un objectif.
-----------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausHier à 13:33
Mala Auris : Le dragon sous forme humaine sentait bien la docilité de ce lointain congénère au bout de ses griffes. Kisara était intelligente, aussi intelligente qu'un chien et donc suffisamment pour ressentir de la peur. Mais pas assez pour Mala Auris. Le grand dragon ne voulait pas simplement lui faire une frayeur, non, il voulait la terroriser, la traumatiser, la rendre inapte à se montrer ici. Il voulait faire de la peur ce qui bannirait cette bête loin de ce qui lui appartenait de droit. Alors sans plus prêter attentions aux petites remarques bien inutiles de l'humain, Mala Auris eut le culot de s'assoir sur le cou de Kisara, continuant de la caresser, collant son torse contre le cou du dragon pour plus facilement lui murmurer quelques horreurs qu'elle pourrait faire subir à son maître et à elle, juste par plaisir et avec dessein.

Essayerais-tu de m'insulter Bran ? Le dernier en date à l'avoir fait n'est plus de ce monde et pourtant, Targatt n'a pas levé le petit doigts. Elle a envoyé toute une bande de voleurs chez moi et ils se sont fait vaincre. Mais Targart n'a pas levé le petit doigt. Je pourrai donc punir les autres pour ton, entêtement. Je pourrai brûler des villages. Je pourrai assécher l'Helmancourt. Je pourrai détruire la forêt et alors laisser Targatt mourrir de faim, de soif et de maladie, sans jamais l'avoir attaquée. Parce que Targatt ne lèverait pas le petit doigt. Veux-tu, Brann, que ton arrogance soit la source de la destruction de cette cité que tu tiens tant en estime?

les S de Mala Auris commençaient à s'allonger et de temps à autres, sa langue de reptile se montrait. Elle ne se laissait pas aller, elle le faisait à dessein, juste pour accompagner l'intansité de l'humiliation de Kisara et ses menaces à l'encontre de Brann. Mala Auris finit par s'allonger sur le dos de Kisara en réfléchissant tout de même à la proposition de Brann et une partie de ses dents pointues comme des épées se révélèrent.
Et qu'as tu à le proposer pour que je ne sème pas le mort et l'horreur sur mes terres ? Hm ? Jeune humain ?

Mala Auris continuait à caresser Kisara jusque là. Mais à l'instant où elle demanda ce que Brann avait à offrir
***
Chad and CoHier à 17:33
Kisara avait peur, mais elle restait tout de même docilement sur place. Elle n'était pas terrifiée. Pour une raison inconnue, elle semblait savoir qu'elle s'en sortirait dans tous les cas. Cependant, la dragonne ne tentait rien de trop stupide. Elle ne souhaitait pas souffrir inutilement et laissait donc Mala Auris faire ce qui lui plaisait.

Brann quant à lui restait calme en fixant Mala Auris qui reprenait lentement une forme animale. Elle évoquait à plusieurs reprises qu'elle pouvait semer la mort et la destruction et que Targatt ne lèverait pas le petit doigt. D'une façon nonchalante, Brann s'appuya contre un arbre et continua de la fixer en disant d'un ton calme.

-Effectivement, vous pourriez. Mais ça ne vous apporterait rien. La cité a survécu à une attaque de démon, elle survivra bien aux caprices d'un dragon. Quant aux morts... Ça fera moins de bouches à nourrir.

Il haussa les épaules comme si ça ne le concernait absolument pas. Si elle cherchait à attaquer la cité, Brann n'aurait qu'à soulever cette dernière, ce qui ne serait pas un problème. Et si ça échouait, il n'aurait qu'à partir pour une autre cité mage. Celle du nord était apparemment plutôt accueillante.

-Pour en revenir à mon offre, je puis sans mal vous offrir quelque chose d'intéressant. Mais je ne sais pas ce qui vous ferait plaisir pour épargner Kisara et la laisser tranquille lorsqu'elle est présente dans la cité et les alentours. De l'or, des artefacts, des serviteurs? Que réclame un dragon pour laisser une de ses congénères en paix?
------------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausHier à 17:58
Mala Auris : Une de ses congénères ? Regarde la donc, elle n'est rien de plus qu'un petit chien à la botte d'une créature plus inférieures que les autres. Je ne la considère pas comme une congénère, c'est un jouet, rien de plus. Et elle le sait. Elle sait qu'au moindre de ses mouvements un peu trop brusques, je peux la transformer en charpie, même sous le forme que j'emprunte actuellement. Elle sait qu'au moindre écart, et surtout au milieu de Targatt, je peux retrouver ma toute puissance et transformer en champs de ruine ce qui ne l'est pas encore. Tu ne voudrais pas que je commence à te le prouver Brann hm ? Tu ne voudrais pas que je commence à entamer les écailles de cette bête pour non seulement te montrer que ce qui intéresse un dragon dépasse la compréhension des Hommes, mais aussi t'indiquer que ce n'est ni le Trône, ni le bouclier de Targatt, ni la Reine, ni personne ici qui pourrait me faire quelque chose. Encore moins toi et tes petites pirouettes magiques. Alors fais donc attention à la façon dont tu me parles... les mots ont leur importance, encore plus devant un dragon primordial...

Mala Auris s'était mise sur le ventre, allongée sur le dos de Kisara et sa main draconnique s'était arrêtée, une des griffes, la plus longue, appuyant sur une des écailles et sans pour autant la traverser, il était parfaitement visible qu'elle avait été entamée. Le noir de la griffe que le blanc de l'écaille y aidant.

Maintenant dit moi, qu'est ce que tu as de plus précieux en dehors de la vie de cette pauvre Kisara qui s'est rappelée à ses dépends que les dragons ont une hiérarchie. Qu'est ce que toi ou ta famille a de si précieux qu'on pourrait mettre ta tête à prix pour l'avoir donné simplement pour sauver la vie d'une invocation. Qu'est-ce qui est révéré par ta famille et toi et que tu n'imaginerai jamais sortir des tréfonds de votre demeure ? Qu'est ce que tu possèdes et pour lequel tant sont morts pour l'obtenir ?
***
Chad and CoAujourd’hui à 02:50
Heureusement, Brann possédait un contrôle de lui très impressionnant, surtout pour un Leckard. Heureusement, car certains membres de sa famille auraient attaqué cette créature pour se venger. Mais Brann se contenta de la fixer. Kisara poussa un faible cri de douleur et Brann sentit une vague de colère immense l'envahir. Mais il demande à sa dragonne d'être patiente en lui promettant que ce sera bientôt terminé. L'échange mental ne dura qu'une demi-seconde et Brann le compla en entourant sa dragonne d'un léger sort d'apaisement. Ça lui brisait le coeur de la voir dans cet état, mais la faire disparaître pouvait aussi provoquer Mala Auris.

Il fit alors ce qu'il n'avait jamais fait devant personne exceptée Drake. Il baissa la tête en signe de soumission et ses traits devinrent légèrement plus tendus. Il était dur pour lui de se soumettre devant une autre personne. Mais il n'avait pas le choix. Pour le bonheur de sa dragonne, il ferait n'importe quoi. Lorsque Mala lui demanda si les Leckard avaient quelque chose de secret, il garda la tête basse, son esprit fonctionnant à vive allure. L'artefact des Leckard était caché hors de la cité et il était le seul à pouvoir l'obtenir. Pour la plupart des membres de sa famille, ce n'était d'ailleurs qu'une légende. Seuls Alecto et Cain connaissaient réellement son existence, les autres étaient morts. Mais il y avait aussi l'artefact que son grand-père avait caché dans l'une de leurs cachettes. Un artefact volé à la famille De Rayem pendant le massacre. Son grand-père ne s'était pas vraiment attardé sur cet objet, qui était de toute façon trop lumineux pour lui. Mais peut-être qu'elle serait intéressée. Après tout, même les grands dragons avaient soif de richesse.

Cependant, il devait rester calme et continuer de jouer la soumission, ce qu'il faisait parfaitement. Il semblait réellement abattu en voyant son amie dans une position aussi fâcheuse. Du bout des lèvres, il dit.
-Je suis désolé... Je... Je possède des esclaves. De l'or. Des bijoux et même des objets magiques de bonne qualité. Je pourrais vous donner plusieurs esclaves avec une petite fortune en objet. Si vous la relâchez et que vous promettez de ne plus jamais nous attaquer, je vous donnerais ce trésor dont je vous parle. Il sera totalement à vous.

La partie de son esprit qui appartenait à Drake s'insurgea, mais il la fit rapidement taire. Il n'aurait qu'à vider le trésor d'une des nombreuses caches de Drake. C'était une véritable fortune, même pour un dragon. Mais pour les Leckard qui avaient amassé tout cela sur plusieurs dizaines d'années, ce ne serait pas un coup dur. Enfin, disons plutôt qu'ils ne se retrouveraient pas à la rue pour autant.
---------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 12:34
Mala Auris : La jeune femme se laissa glisser le long de Kisara entendant les propositions de Brann, faisant glisser toutes ses griffes, maintenant sur ses deux mains, sur les écailles de Kisara, laissant de longue, mais peu profondes rayures sur la parure du dragon blanc. Toute soumission doit être marquée d'une pierre blanche d'une certaine façon. Cachée par la masse de Kisara des yeux de Brann, le retour à la "normal" de Mala Auris s'accélérait. Ce n'était pas pr manque de magie ou de maîtrise, mais juste une prise de position du dragon primordial. Quand elle se redressa, des écailles avaient commencé à apparaître sur ses joues et elle s'approcha de Brann, se mettant à tourner autour, laissa une de ses griffes l'éffleurer dans son mouvement. A chaque tour, une partie de ses vêtements commençait à se déchirer sous sa taille bien plus imposante, une longue queue armée de large lame noire comme l'ébène traînait à sa suite, comme une couronne de cornes toutes aussi sombre encerclait sa tête. Son nez était devenu noir et de ses pieds, il ne restait que les pattes d'un dragon. Un compte à rebours et Brann devrait surement le comprendre.

J'ai déjà plétore d'esclave humain... et si j'en voulais un à la hauteur de la vie de ton chien, je le prendrai lui. Il m'apporterait plus de divertissement... l'or a une valeur à mes yeux, mais je suis certain que celui avec qui tu partages l'aura a pu te raconter l'immense taille de mon, trésor. Ma peau est un bijou sans pareil sur cette terre et entre chacune de mes écailles se trouvent plus belles pierres que la plupart de celle que tu peux m'offrir. Qu'est ce que tu as de si précieux que tu te refuses à m'offrir ?

le visages de Mala Auris vint presque se coller à celui de Brann, ses yeux de dragon planté dans ceux de l'humain tandis que sa queue vint délicatement poser l'une des lames qu'elle supporter sur le cou de Kisara.
**
Chad and CoAujourd’hui à 16:56
Brann arrêta presque de respirer en la regardant faire. Elle était dangereuse et lui montrait ouvertement qu'elle n'était pas intéressée par sa proposition. Mais il avait encore un as dans sa manche. Il leva son regard vers elle alors que sa dragonne attendait le moment ou elle serait transpercée de sa longue queue. Ses écailles étaient aussi solides que la pierre, mais elles ne résisteraient sans doute pas aux assauts d'un dragon primordial.

-Je possède un artefact unique. Si tu me promets de ne plus jamais nous attaquer ou nous chercher des ennuis, à moi ou Kisara, je te le donne.

Il avait sifflé ses mots en la fixant. Si elle refusait maintenant, il n'y aurait plus de négociation. Il lui offrait un artefact unique au monde. Beaucoup auraient été prêts à tuer pour en obtenir un et lui étaient prêts à le donner, simplement pour sauver la vie de sa dragonne. Si ce n'était pas une preuve du lien qui unissait l'homme et la bête.
---------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 17:30
Mala Auris : Un artefact unique ? Oh, ainsi tu avais bien quelque chose de plus précieux que tout le reste et tu te refusais à me l'offrir. Et qu'est ce qui me dit que tu n'es pas encore en train de me mentir humain ? Qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas encore en train d'abuser de ma patience pour trouver une solution ? Hm ? Je sens que tu as peur... tu as beau retenir ta respiration je sens les battements de ton coeur qui s'accélèrent à chaque fois que je m'approche de ce dragon mineur auquel tu sembles tant tenir. Mais ces battements de cœurs si intenses et cette respiration ne cacheraient-ils pas, aussi, quelques manœuvres de ta part ? Et dans ces conditions, pourquoi te donnerai-je ma parole ?

Mala Auris en venait jusqu'à dire cela ses lèvres collées aux oreilles de Brann, ses griffes toujours sur lui, le frôlant comme la hache d'un bourreau frôlerait le cou d'un condamné. Mais elle n'était pas violente. Malgré le fait que chaque griffe étaient plus tranchante que des rasoirs, elle était particulièrement habile et n'abimait même pas les vêtements de Brann. Elle le provoquait, le poussait dans ses retranchements, juste pour être sure, juste pour être sûre qu'il lui donnerait l'artefact qui avait désormais piqué sa curiosité.

Je pourrai t'offrir la liberté que tu demandes si tu fais comme je te le demande... Tu vas envoyé ta dragonne aux ruines de Kelsha et je vais l'y retrouver. Je te laisse alors jusqu'au couhé du soleil pour m'amener ce que tu souhaites m'offrir. Si tu la fais disparaître ou si tu me trompes, je me ferai un plaisir de ramener la vallée d'Helmancourt à l'état de désolation et bien sûr, je m'assurerai que tous soient au courant que tu es à l'origine de ma colère. Si tu ne viens pas et que ta dragonne est encore entre mes griffes, je t'offrirai ta liberté, contre la sienne... Que dis-tu maintenant, Leckard !
***
Chad and CoAujourd’hui à 18:38
Brann fronça les sourcils en la fixant rageusement. L'idée de se séparer de sa dragonne lui brisait le coeur, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il fallait qu'il accepte, pour la survie de sa créature adorée. Il se fichait bien de Targatt et de la réaction de la cité. Il était déjà détesté par une partie de la population. Alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changeait pas grand-chose pour lui. Cependant, l'idée que sa dragonne puisse souffrir lui était insupportable, alors sans même accorder de l'attention à ses paroles il siffla.

Elle te suivra. Je vous rejoindrais dans trois heures. C'est tout ce dont j'ai besoin.

Sans plus de façon, il jeta un regard tendre à la dragonne et força un sourire en lui murmurant par la pensée qu'il reviendrait vite et qu'elle devait suivre Mala sans jamais chercher à fuir ou à attaquer. Elle sembla craintive, mais accepta. Alors, sans plus de façon, il se téléporta. Lorsqu'il réapparut, il était dans une caverne humide, à plusieurs centaines de kilomètres de Targatt. Une des caches d'arme créée par Drake pour stocker or, richesse, armes, équipement magique et artefact.

Il s'approcha doucement d'un mur et poussa sur une pierre qui ressemblait à toutes les autres, révélant un orifice dans la pierre. Avec les souvenirs de Drake, il savait pertinemment ce qu'il avait entre les mains. Devant lui se dressait un coffre de bois précieux dans lequel était enfermé l'artefact de la famille Rayem. Il n'avait pas besoin de l'ouvrir pour sentir la puissance magique qui se dégageait de l'objet. Sans plus de façon, il se saisit de l'objet et disparue.

Lorsque les trois heures furent écoulées. Brann apparu dans les ruines de Kelsha. Il s'assura que sa dragonne était bien présente et en bonne santé, puis il se retourna vers Mala Auris. Il claque des doigts et le coffre de bois apparu devant lui.

-Voilà. Comme convenue. Maintenant ta parole, dragon.
--------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 18:57
Mala Auris : Le dragon primodial fit un grand sourire, révélant toutes ses dents et reprit alors une forme totalement humaine. Elle n'allait pas prendre sa forme réelle au milieu de Targatt, ce serait absurde. En draconnique elle ordonna à Kisara de la rejoindre non loin de la forêt d'Helmancourt. Le soleil était encore loin d'être couché. Mala Auris pourrait peut-être un peu s'amuser avec le dragon. Enfin, s'amuser sans l'abîmer biensûr. Le dragon primordial quitta ainsi à pied Targatt et marcha en sautillant jusqu'à l'endroit où elle avait laissé un cheval, chevauchant ensuite jusqu'au point où elle retrouva Kisara et là, là, à la lisière de la forêt, Mala Auris repris sa forme initiale, toute puissante, déchaînant de rien au tout son aura. Ses ailes immenses plongèrent un instant Kisara dans l'obscurité et ce ne fut qu'une fois repliées que le soleil revint faire briller les écailles d'or du dragon primordial. Mala Auris ordonna à Kisara de la suivre jusqu'aux ruines et là, elle se posa, sur une grande ruine, son immense corps inondé par les chauds rayons du soleil

Veux-tu que je t'offre quelque chose Kisara ? hm ? Ton maître ne sera pas là avant un certain temps et je serais prête à t'offrir quelque chose en échange de ta liberté. Quelque chose qui te rapprocherai un peu plus de ton maître... tu y tiens tellement que tu serais presque prête à me montrer ton ventre en soumission... mais je ne suis pas un monstre. Je suis un dragon et je peux prendre, comme je peux donner... Qu'en dis-tu ? Veux-tu que je t'offre un moyen d'être plus proche de lui que nul autre de ses invocations ?

(Wesh tu me laisss RP avec ton dragon ?)

***
Chad and CoAujourd’hui à 19:15
Kisara avait docilement suivi Mala Auris, malgré la peur qui lui inspirait la créature de légende. Sa peur s'accentua lorsque Mala Auris reprit sa forme de dragon primordial. La dragonne mineure ressentit une peur viscérale. Comme elle n'en avait jamais ressenti et elle se contenta de rester dans un coin, hors de portée des griffes de la divinité en l'observant de ses yeux bleus. Cependant, lorsque Mala Auris lui proposa de reprendre sa liberté, la dragonne releva la tête. Dans une série de petits cris et de grognement, elle dit dans la langue de sa race.

-Moi déjà libre. Mais moi vouloir rendre jeune humain heureux.

Elle cligna des yeux et fixa Mala Auris. Cependant, l'idée qu'elle puisse être plus proche de lui que n'importe laquelle de ses invocations lui était séduisante. Brann l'avait peu invoqué depuis qu'il était revenu en Targatt et elle sentait le poids de son absence. Aussi, même si elle ne disait rien, il était évident que l'offre de la divinité l'intéressait.
----------------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 19:33
Mala Auris : Tu es un dragon, tu cherches à avoir ce que tu n'as pas... mais l'or n'a pas encore eu d'effet sur toi. Tu es encore bien vierge de toutes ces choses matérielles... une chance peut-être....

Mala Auris quitta son rocher pour se rapprocher de Kisara, marchanten cercle autour d'elle jusqu'à placer sa tête juste à côté de la sienne, les trois longues cornes noire sur son museau et celles sur l'arrière de son crâne barrant les rayons du soleil et donnant l'image de barreaux à Kisara

Mais aussi une autre forme de malédiction... tu tiens à cet humain comme tes congénères tiennent aux plus flamboyants des trésors. Cependant cette forme t'empêche d'être proche de lui... il t'apprécie, mais ne t'aime pas. Tu es une invocation comme les autres et pire encore... bientôt des humaines vont s'enticher de lui, et lui d'elles, il va s'entourer comme tous les hommes de quelques femelles et toi, tu seras un outils, apprécié certes, mais avec de moins ne moins d'intensité...

Mala Auris s'écarta alors de Kisara, les lames de sa queue laissant de profond sillon dans la terre derrière elle jusqu'au promontoire qu'elle retrouva.

Il aura une femelle, des enfants et toi tu ne seras plus que le chien que tu es déjà mais pour qui, pour l'heure, il tient suffisamment. Alors je peux t'offrir le moyen de devenir plus importante que tout cela. Le veux-tu Kisara ?

finit le dragon primordial en fixant de ses yeux d'opale le dragon mineur
***
Chad and CoAujourd’hui à 19:54
La dragonne écouta son long monologue en émettant quelques plaintes signifiant clairement son désaccord. L'humain qui l'accompagnait était différent. Elle le savait. Jamais il ne pourrait se détourner d'elle pour les humains qu'il détestait. Mais... Mais la créature émit une ultime plainte, signifiant qu'elle ne croyait pas une seconde ce que Mala Auris prétendait. Pourtant, le doute était clairement visible dans son regard bleuté. Elle avait passé tellement de temps avec cette humaine qu'elle se voyait difficilement continuer sans lui. Pourtant, il était mortel et il viendrait sans doute un jour ou il se lasserait d'elle. Ou il voudrait se rapprocher de ses sensibles. Alors, dans un cri plaintif qui se répercuta dans la vallée, elle dit simplement.

Oui.

Mala Auris avait la réputation d'être une créature vicieuse qui manipulait les mots avec une expertise rarement égalée. Convaincre la dragonne dont l'esprit était entre l'humain et l'animal n'était pas difficile. Elle avait mis le doigt sur une faiblesse et l'avait exploité, tout simplement.
------------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 20:12
Mala Auris : toutes les dents de Mala Auris se découvrirent avec le sourire qu'elle arborait. Elle n'allait pas faire de mal à la dragonne, non. Elle allait faire exactement ce qu'elle lui avait dit, elle allait faire en sorte que son maître se mette à la vouloir sans cesse, à tout faire pour qu'elle soit avec lui. Elle allait faire cela et elle connaissait déjà le prix de ce petit tour de magie que les grands vers comme elle connaissait. Elle maîtrisait bien la métamorphose sur elle, elle pouvait bien la maîtriser sur une créature qui lui était de lui inférieure. Et c'est ce qu'elle fit. Car après être descendu de son promontoir et avoir tracé dans la terre un cercle magique, elle y insuffla un peu de la Grande Energie quelle pouvait canaliser et le cercle s'illumina, attendant un réceptacle à cette magie pour faire effet.

Entre dans le cercle et tu recevras ce que je t'offre Kisara...

Dès qu'elle y entrerait, ce serait une douleur terrible qui saisirait le dragon mineur. Une douleur insoutenable, comme si tous ses os, ses muscles, ses organes étaient comprimés, brisés, martelés. Seule son aura et son âme ne semblaient rien sentir. Mais une bête aussi terrestre que Kisara ne pouvait ressentir que la terrible douleur que le cercle lui faisait subir à mesure que la lumière passait de lui à elle. Quand il n'eut plus de lumière au sol et que le corps de Kisara eut tout absorbé, ce même corps n'était plus le même. Nue, au sol, transpirante et couverte de terre ne se trouvait plus un dragon, mais une jeune femme.

Je ne t'ai pas menti... je t'ai offert le moyen d'avoir le trésor auquel tu tiens, même si tu refuses de l'admettre...

Kisara ne saurait pas vraiment parler en dehors des quelques mots qu'elle connaissait, elle ne saurait pas marcher et sentirait bien des sensations que les dragons négligent. Elle était humaine maintenant...

***
Chad and CoAujourd’hui à 20:42
Kisara hésita quelques instants avant d'accepter d'entrer dans le cercle magique. Elle sentait un grand danger, mais cette promesse de pouvoir être plus proche de Brann qu'elle ne l'avait jamais été l'incita à faire le premier pas. Lorsqu'elle pénétra dans le cercle magique, elle sentit une terrible douleur, comme elle n'en avait jamais ressenti, pénétrer son corps. Un hurlement de douleur secoua la vallée alors que la dragonne se mit à battre furieusement des ailes pour essayer de s'enfuir. Mais il était trop tard.

Petit à petit, elle sentit son corps changé. Mais elle ne put en prendre conscience à cause de cette douleur insoutenable qui la parcourait. Ses forces la quittaient peu à peu et dans un dernier cri déchirant, elle s'écroula au sol, soulevant un nuage de poussière.

Lorsque la lumière disparue, la dragonne aussi avait disparu. À la place se trouvait une jeune femme qui devait avoir un peu moins de 20 ans à vue d'oeil. Malgré la terre et la poussière qui la recouvrait, on pouvait deviner une peau aussi blanche que ses anciennes écailles et une longue chevelure argentée touchant presque le sol. Tout son nouveau corps la faisait souffrir et des tremblements la parcouraient encore alors que Mala lui répéta qu'elle avait accompli son souhait.

Kisara aurait aimé parler, mais elle en était incapable. Elle se contenta de lâcher un faible grognement en essayant vainement de se lever. Elle s'écrasa au sol, vidée de ses forces et incapable de manipuler ce nouveau corps. Elle paniquait intérieurement, alors que son esprit prenait lentement possession d'un corps qui n'était pas le sien. Finalement, toujours au sol elle demanda.

-Ça... Pour... toujours?

Ce furent les seuls mots qu'elle réussit à prononcer et ils semblèrent la vider du peu de force qui l'habitait encore. Elle resta donc au sol, dans la boue, fixant le ciel qu'elle ne pourra plus jamais explorer.
-------------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 20:57
Mala Auris : Tout ceci dépendra de Brann ma chère...

Mala Auris descendit de son promontoir mais au lieu d'avoir une patte de dragon qui s'abattait au sol, c'était un pied d'humain. Mala Auris avait repris sa forme humain et s'était parait d'un fin voilage autour d'elle. Elle marcha pied nue jusqu'à Kisara, debout de telle sorte qu'elle puisse voir son visage amusé

Une bien jolie jeune fille que voilà... Quel dommage que ma magie n'ait pas pu faire en sorte que tout le monde sache que ce beau corps est un de mes cadeaux. Une chevelure dorée sur ce corps d'ivoir aurait été magnifique. Presque assez pour que je te prenne pour moi et moi seule....

Mala Auris avait saisi la main de Kisara et l'avait tirée contre elle, la forçant à sa mettre debout. Le dragon primodial se fichait bien de la boue et de la poussière. Elle avait des serviteurs dans son repère qui les lui enlèverait. Tenant d'une main ferme le visage de Kisara non lui du sien, elle l'observait sans rien dire, juste à regarder ce visage humain qui était nouveau, unique.

Mais je tiendrai ma parole Kisara... si ton maître revient avant le coucher du soleil avec l'artefact qu'il m'a promis pour ta liberté, je te laisserai le rejoindre et ne t'importunerai plus... et tu seras l'objet de toute son attention je te l'assure... Même si je pourrai bien te garder avec moi, te donner la forme qui ma conviendrait en fonction du moment...

***
Chad and CoAujourd’hui à 21:30
Kisara continuait de trembler au sol, essayant vainement de prendre le contrôle de ce nouveau corps qui lui avait été imposé. Malheureusement, Mala Auris ne lui laissa pas le temps de se remettre de ses émotions. Elle l'attrapa et la remit sur pied malgré la faiblesse de ses jambes. Kisara réussit à tenir bon malgré ses nouvelles jambes qui tremblaient comme des feuilles et fixa Mala Auris de son regard. Son regard qui n'avait pas changé. D'un bleu profond. Ou des pupilles reptiliennes se dessinaient. Elle secoua légèrement la tête et marmonna d'une voix maladroite.

-Lui venir... Moi faire confiance...

Malgré la situation catastrophique, la dragonne sentit une joie étrange l'envahir lorsqu'elle prétendit qu'elle serait l'objet de toutes les attentions de Brann. Son maître passerait enfin de temps avec elle.

Comme promis, à l'heure convenue, Brann ce téléporta jusqu'à l'emplacement choisit et jeta un regard à Mala Auris. Il regarda autour de lui et se crispa en ne voyant pas sa dragonne nulle part. Peut-être que la divinité n'avait pas tenu sa parole. Malgré tout, d'un mouvement de la main il fit apparaître le coffre en bois qui contenait l'artefact tant prisé par le dragon. Il n'ouvrit pas le coffre, mais l'aura magique qu'il dégageait indiquait bien à Mala qu'il n'avait pas menti.

-Voilà. Maintenant ou est Kisara!?
-------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 21:40
Mala Auris : Espérons pour toi Kisara... espérons....

Mala Auris laissa ensuite le jeune dragonne s'habituer à son nouveau corps et délaissa son voilage pour le lui céder. Elle n'en avait plus besoin car elle reprenait son corps à elle, retournant sur son promontoir duquel elle toisa Brann quand il daigna enfin de montrer. Le ciel était devenu sombre et dès qu'il apparu, l'aura qui l'accompagnait attira toutes les pensées de Mala Auris. Cette aura, il y a fort longtemps qu'elle l'avait sentie, ici même, à Targatt. En des siècles anciens. Une aura puissante, très puissante et partculièrement alléchante. Il était impossible de simuler une telle aura et Mala Auris eut ses pupilles qui se restreignirent en voyant le coffre.

Un donné pour un rendu donc... Kisara est juste là Brann. Ne la vois-tu pas ? Pourtant ses yeux bleus comme les mers du sud et cette peau ivoire ne peuvent être que les siens...

Mala Auris descendit de son promontoire avant que Brann puisse espérer rejoindre Kisara et se posa juste devant le coffre.

Ouvre le et remet l'artefact à mes pieds si tu veux la récupérer Brann... c'était notre marché non ?
***
Chad and CoAujourd’hui à 22:00
Les yeux du jeune homme s'agrandirent de stupeur devant les paroles de Mala Auris. Il tourna son regard vers cette jeune femme qui le fixait avec insistance depuis un côté des ruines. Il n'avait jamais été très doué dans la détection des auras, mais il reconnut sans mal celle de sa dragonne. Et si ce n'était pas suffisant pour le convaincre, le regard de la jeune femme était exactement le même. D'un bleu profond, captivant, avec des iris reptiliens. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Il avait souvent rêvé que sa dragonne puisse prendre une telle forme, mais le voir en vrai...

Cependant, alors qu'il allait le rejoindre, il fut interrompu par Mala Auris. Il n'avait jamais été question de le déposer à ses pieds, mais sous le choc il ne chercha même pas à répliquer. Il se contenta d'ouvrir mécaniquement le coffre pour en sortir l'artefact. Il le déposa aux pieds de Mala Auris et recula légèrement avant d'aller rejoindre en toute hâte la jeune femme. Il s'arrêta finalement à quelques pas d'elle, alors que cette dernière continuait de le fixer. Un réel soulagement était visible dans son regard et elle prononça d'une voix toujours aussi rogue.

-Braaaaaann...

C'était bien elle. S'il avait des doutes, ils s'étaient envolés. Cette magnifique jeune femme était donc sa dragonne. C'était définitif. D'un mouvement rapide, il retira son manteau et le déposa sur ses épaules avec précautions, car la nuit ne tarderait pas à tomber et sans vêtement elle mourrait de froid. Il ne savait même pas si elle avait conservé ses pouvoirs ni même si c'était temporaire, mais il l'avait retrouvé. Le reste lui importait peu. Il se retourna vers Mala Auris et lui demanda tout de même d'un ton qui essayait d'être calme malgré l'émotion.

-Que lui as-tu fait, dragon?
------------------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 22:11
Mala Auris: Le grand dragon prit l'artefact entre ses griffes et regarda l'artefact, complétement hypnotisée parce qu'on venait de lui donner. Un tel objet, donné contre la vie d'un dragon mineur. Il était si beau, si brillant en vrai et dans l'obscurité générale de la magie ambiante. Ses yeux ne s'en décollait pas et elle ne prétait même plus attention à Kisara et Brann. Du moins, jusqu'à ce que Brann ne lui rappelle sa présence.

Je lui ai fait une faveur... elle voulait être plus proche de toi, pouvoir avoir toute ton attention, que tu sois avec elle tout le temps et que tu ne te consacres plus qu'à elle et plus à tes autres invocations. Je lui ai donc offert une forme humaine... c'est tout...

Bien qu'elle ait reçu son dû, Mala Auris ne s'en était pas allé. Elle restait là, à contempler l'artefact et en même temps, à regarder Brann prendre soin de Kisara. Peut-être bien qu'elle aurait tout ce qu'elle souhaitait au bout du compte.

Cela ne te convient pas ? Tu souhaiterais la revoir sous sa forme bestiale, cette forme que tu peux contrôler à ta guise, appeler et renvoyer sans penser que tu touches à un être humain peut-être ? Tu ne voudrais pas avoir à supporter sa voix humaine t'appelant d'une voix plaintive, appeurer, affamée, en manque d'affection comme elle l'est hm ?

***
Chad and CoAujourd’hui à 22:37
L'invocateur fixa Kisara étonné d'apprendre ce qu'elle avait demandé. Elle restait silencieuse, le fixant d'un regard apeuré en resserrant le manteau autour d'elle, aidé du jeune homme. En réponse à cette provocation de la part de Mala Auris, il se contenta de sourire légèrement. Puis, il laissa sa main glisser sur sa joue, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était encore une dragonne. La jeune femme se calma instantanément et ferma les yeux, profitant de ce contact nouveau pour elle, mais encore plus plaisant que sous sa forme animale.

-Tu te trompes Mala Auris. Je n'ai jamais voulu posséder Kisara. On possède un objet. Pas un être vivant. Même si tu as brisé le lien qui en faisait une invocation, mes sentiments n'ont pas changé. Si c'est elle qui a voulu prendre cette forme, alors je devrais la garder près de moi et lui apprendre la vie d'humain.

Puis, il ajouta à l'encontre de Kisara.

-Ne t'inquiète pas, je m'assurais que tu ne sois plus jamais seul.

En voyant la joie qui illumina son regard, il sourit légèrement et la serra contre lui. La jeune femme se laissa docilement faire, jetant un regard à Mala Auris. Elle n'osait pas le dire à voix haute, mais elle semblait reconnaissante. Étrange, lorsque l'on sait qu'elle avait sans doute agi par pur caprice pour provoquer Brann.

-Maintenant, respecte ta part du marché. Laisse-nous en paix et retourne dans ta montagne, dragon.
----------------------------------------------------------
Wilhelmine/Constantza/ErmausAujourd’hui à 22:48
Mala Auris : Le grand dragon regardait le petit couple non loin de lui avec un oeil d'opale flamboyant. tant d'amour, tant d'attente, tant d'espérance. Et ce regard à en déchirer des coeurs de Kisara au mots de Brann. Ils étaient si beaux. Et pourtant tout ce qu'ils vivaient, ressentaient, disaient, laissaient voir était ce que Mala Auris voulait. Les liens entre Kisara et Brann s'étaient renforcés avec cette apparition et la dragonne espérait bien que ce petit instant serait à l'image du reste de sa vie... mais ce n'était qu'un instant.

Je m'en vais où bon me semble jeune Leckard, ne l'oublie jamais. Mais je respecterais notre marché. Tu es libre d'invoquer ta compagne quand bon te semble sans que j'en prenne ombrage...

Car il n'avait jamais été autrement question que ça ne soit plus qu'un instant...

Au revoir, Brann... au revoir...

A l'instant où Mala Auris déploya ses ailes, la même lumière qui avait donné sa forme à Kisara se mit à jaillire d'elle, la quittant de plus en plus. La douleur que la dragonne avait subit pour obtenir ce corps humain, elle le ressentait de nouveau, pais redevenir un dragon et cette douleur, Mala Auris s'en délectait. L'humiliation ultime pour cette pauvre dragonne qui espérait tant de cette nouvelle forme et qui voyait ses espoirs brisés par un être terrible, supérieur et par nature dangereux. Des royaumes entiers étaient tombés à cause des mots de Mala Auris. Alors briser les maigres espoirs d'un dragon mineurs n'était pas grand chose. Le regard de Brann était tout aussi réjouissant. Mala Auris, malgré l'altitude qu'elle prenait, pouvait le voir avant d'enfin prendre la direction des hauteurs et de son repère duquel elle surveillerait le jeune Leckard et sa dragonne, désormais sans avoir l'intention de les supprimer, mais simplement par son propre divertissement.
**
Chad and CoAujourd’hui à 23:14
Brann garda sa dragonne contre lui, la laissant ce lover dans ses bras et profiter de ce contact autant qu'elle le souhaitait. Mala Auris lui indiqua qu'elle allait ou bon lui semblait et quitta finalement les lieux. Lorsqu'ils furent seul, Brann caressa tendrement les cheveux de sa dragonne et semblait vouloir ajouter quelque chose. Mais il n'en eu jamais l'ocassion. Une lumière éclatante jaillit de sa dragonne et Brann recula, aveugler par cette magie. Il entendit ensuite un cri de douleur provenant de la lumière. Kisara c'était écroulé au sol, ce tordant de douleur alors que son corps sembla changer une nouvelle fois.

Brann grogna en songeant qu'il s'agissait d'un coup tordu de Mal Auris et tendit la main, essayant vainement d'annuler le sort et de laisser Kisara dans cette forme. Mais rien a faire. Après des minutes qui avaient l'air d'être des heures, Kisara releva la tête. Elle était revenue la dragonne que Brann avait toujours connue. Mais si lui semblait être heureux de la revoir sous cette forme, elle baissa la tête et se roula dans un coin, sans oser regarder Brann. Ce dernier n'avait pas besoin de déployer sa magie pour sentir la tristesse infinie qui l'accablait. Mala Auris avait réussi à lui faire miroiter un avenir de bonheur pour finalement le briser sous ses yeux. Brann serra les poings de colère et se retourna, hurlant de toutes ses forces en direction de l'horizon.

-Revient Mala Auris! Je sais que tu m'entends! Alors si tu veux en obtenir encore plus, reviens ici et rends sa nouvelle forme à Kisara! Tu m'entends quand je te parle?!

Il avait hurlé de toutes ses forces et continuait de fixer rageusement l'horizon, son souffle court et son corps tendu de colère après ce qu'il venait de vivre. Ou plutôt ce que ce dragon avait fait subir à Kisara.
----------------------------------------------------------------------------------
Chad and CoAujourd’hui à 23:29
Seul le silence accueillit les hurlements de Brann. Il tomba à genou au sol, serrant les pognes en martelant le sol de coup de plus en plus puissant. Mala Auris s'était jouée de lui comme un enfant. Elle avait joué avec les sentiments de Kisara pour la manipuler. Cependant, malgré la rage qui brulait en lui, il ressentait toujours la détresse de sa dragonne. Se relevant d'un bon, il accourut vers elle et se blottit contre son corps écailleux. Il ne savait pas quoi dire. Lui qui avait toujours les mots justes, il ne savait pas quoi faire pour réconforter sa dragonne.

-Kisara...

Il murmura avec une tendresse évidente ce nom en continuant de la caresser. Son coeur était dévasté et il n'avait pas le courage de la révoquer dans ses conditions. Alors il ferma les yeux et les transporta dans son demi-plan. Ils apparurent dans une grande pièce vide ou le jeune homme s'entrainait la plupart du temps. Mais aujourd'hui, il resta simplement lové contre Kisara, continuant de caresser ses écailles en essayant d'apaiser sa douleur.

-Ne t'en fais pas. Je trouverais un moyen de faire de toi une humaine. Je t'en fais le serment. J'abandonnerais tout et je parcourais le monde, simplement pour toi. Alors, ne perds pas espoir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: