Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort...

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs90/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Lun 13 Avr - 19:17
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Le jeune garçon était finalement resté deux semaines entières dans les locaux de la caserne. La mort de leur capitaine avait retardé sa sortie. Il aurait pensé l'inverse mais on a tenté de lui expliqué que le temps de faire le changement et les papiers, etc etc... Fichtre... Il n'avait pas tout écouté. Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à foutre sérieusement? Rien. Que dalle. Il voulait juste sortir. Enfin...Ses gardiens avait quelques peu sympathisé avec lui et si sa mise en liberté n'était pas remise en question, jamais on ne lui enlevait le rada'an ou le laissait-on sortir se dégourdir les jambes pour autre chose que la bouffe et la toilette. Au départ, pour éviter les problèmes il lui apportait le nécessaire et il devait se nettoyer dans sa chambre puis au bout du quatrième jour, on l’amena dans la salle de toilettes où les soldat pouvait venir se laver avant de rentrer chez eux ou dans leur chambre de service. Au final, ce n'était pas si mal un peu de repos au calme. Son confort n'était pas optimal mais au moins son pétage de câble lui avait permis de ne pas croupir en prison. Avec l'un des garde, il avait même joué au dés.

A la fin de la première semaine, on lui accorda aussi une visite de sa mère. Il l'avait déjà mise au courant mais avait insisté farouchement auprès d'elle qu'elle attendent encore un peu. Le temps qu'ils fassent quelques tests supplémentaire pour s'assurer que les démons n'avaient pas laisser une mauvaise surprise chez ce garçon. Les retrouvailles fut particulièrement éprouvante. Par chance, sa mère avait eu été prévenu de la condition nouvelle de son fils et bien qu'elle avait du mal à le croire, elle avait confiance au cercle de vérité. Et puis quand elle le vit, les doutes n'était plus permis. Elle reconnaissait bien là son fils chéri. Pourtant, il avait encore mauvaise mine même si peu à peu il reprenait de la vigueur et ses traits se remplumait si l'on peut dire.

Incapable de rester en place, coincée dans sa chambre, un des garde prenant en pitié sa musculature misérable, lui suggéra fortement de faire des exercices physiques pour se muscler sérieusement. Ayo accepta volontiers, simplement parce qu'il n'avait rien d'autre pour se défouler puis par réel plaisir. Au début, il n'était capable que d'un misérable nombre de pompes ou d'abdos mais le chiffre augmenta progressivement. Rien de très extraordinaire encore, ça ne faisait que deux semaines après tout. Mais il était décidé à continuer son entraînement.

Finalement, conformément à ce que lui avait dit l'autre morte là...c'était quoi son nom déjà...Ah oui! Capt'taine Eltruc... Et ben il fut envoyé à l’académie. Trois gardes l'y escortèrent. Là bas, il devait retrouvé sa mère et le directeur pour une petite entrevue. Marinñ, le directeur confia grosso-merdo les conditions spéciales dans lesquelles Ayo était accepté à l'académie. Spéciales spéciales...Ayo en ria légèrement. Au final, il avait le même age que les autres élèves. Il avait juste un corps plus grand. Mais sa maîtrise était celle d'un élève. D'un mauvais élève même si on ôtait sa super vitesse de l'équation. Quoi que...ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couru avec son pouvoir. Ce sentiment lui manquait fortement, S'il avait bien comprit, les clés avait été filé au dirlo et c'est lui qui jugerait si oui ou non, on lui enlèverait le rada'an.

Le dirlo parla avec sa mère et lui expliqua comment il voyait la réintégration de Ayo dans une classe. Bien sûr, il s'adressait aussi à Ayo mais comme celui ci semblait peu intéressé il s'orientait plutôt sur la mère. Apparemment, il y avait une hésitation quant à la classe qu'il intégrerait. Après tout, si ses connaissance n'était guère plus élevés qu'un quatrième sphère, la puissance qu'il dégageait était égale à celle d'élèves de premières sphère. Il y avait donc un choix à faire. IL y avait toujours un choix. Bien sûr, Ayo préféra la classe supérieure. Au moins il finirait plus vite son parcours. Toutefois, Marinñ et sa mère tranchèrent sur une classe de quatrième sphère.

"Sérieusement?" Un regard lourd de sens de sa mère l'interrompit dans sa plainte.
"tss..OK OK, j'irais c'est bon..."


On lui fit signer un contrat, le même que celui qu'il avait signé auparavant. Le contrat précédent avait du être annulé à cause de sa supposé mort ou bien quelques lignes avaient changées. Il n'en savait rien. Comme il n'avait pas tout écouté, il avait peut être manqué certaine informations sur ce point. L'entretien terminé, on lui remis un uniforme puisque le sien avait été réduit en lambeau, et on lui indiqua qu'il pouvait retourner dans sa chambre. Ouais ouais.... Parmi les consigne mentionné par le directeur, il y en avait une plutôt ennuyeuse qui l'avait marqué. Pas le droit de sortir sans autorisation. Il avait parlé d'une espèce de dérogation qu'il devait venir faire signer directement auprès du directeur ou de son adjoint. Sans ce truc, il ne pourrait pas sortir et il ne pourrait l'obtenir que pour aller voir sa mère ou aller faire des emplettes nécessaire pour ses cours. Sa mère lui avait apporté des fringues donc il n'avait pas de raisons de sortir pour s'en acheter et il ne pourrait pas tricher, ou difficilement pour les achats de cours puisqu'il devra avoir une demande faîte par un professeur pour obtenir la dérogation de Marinñ. Tss...une vraie plaie ce dirlo de ses morts...

Quelques heures après, Ayo était allongés sur un banc du par de l'académie. Bon....Cette situation ressemblait beaucoup à son séjour à la caserne. il y avait quelques évolution certes mais il était limités. En plus, il devrait porté un rada'an quand il sortirait de l'académie... Horrible. On lui avait dit que ce traitement ne durerait qu'une semaine ou deux mais qu'il pourrait sans remords être rallongés s'il avait un comportement problématique. Un comportement problématique...La plaie... et puis ça voulait dire quoi au juste ça ? Hein?

Bref...Il était saoulé et pour se défouler, il reprit quelques exercices que lui avait montré Jullio le protecteur.

Des pompes, des abdos, des squats et maintenant qu'il avait un semblant de liberté et de la place, il fit même des sprints. Julio le lui avait conseillés d'en faire dès qu'il pourrait. Selon lui, Ayo aurait besoin de bien ré-entraîner son souffle et son cardio s'il voulait pouvoir bien profiter de son pouvoir. Enfin c'est pas comme s'il allait se priver de courir avec célérité extrême. ça lui avait tellement manqué.

Voilà donc la douce activité à laquelle il s'employait durant cette première journée à l'académie. De la course, du sprint, des pompes, des abdos...Enfin...C'est ce qu'il aurait aimé. Mais au bout 10 minutes, il s’affala au bout de ses forces sur le banc.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs107/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 14 Avr - 4:18
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une retrouvaille ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony était devenue une elfe depuis quelques jours maintenant et sa vie avait pris une tournure passionnante. C'était comme un rêve qui n'en finissait plus pour l'ancienne vampire. Marinn avait finalement avoué ses sentiments la concernant et ils avaient entrepris une relation amoureuse. Une relation étrange. Puisque la rumeur de cette dernière s'était rependue dans l'académie comme une traînée de poudre. Harmony s'en fichait, mais elle se doutait que ce n'était pas le cas de son amoureux qui devait faire face à certains préjugés. Même Harmony avait droit à des remarques cinglantes. Il était plus facile d'avoir son diplôme lorsque l'on sortait avec le grand directeur de l'académie. Cependant, rien n'était plus faux. Marinn ne l'avantageait en rien et de toute façon ce n'était même pas lui qui donnait leurs notes aux élèves. Donc il n'avait rien à voir dans ses histoires. Malheureusement, beaucoup étaient jaloux. Soit, car il convoitait la belle Harmony, soit, car ils pensaient qu'elle avait des avantages cachés.

Heureusement pour elle, Harmony était insensible à ses remarques déplacées. Elle voguait sur un petit nuage et ne comptait pas laisser les langues de vipère briser son bonheur. Un bonheur qu'elle n'avait pas ressentit depuis son arrivée en Targatt voilà maintenant près d'un an. Elle assistait à de nombreux cours organisés par les différents professeurs de l'académie et elle était redevenue l'élève modèle qu'elle avait toujours été par le passé. Elle pouvait enfin se concentrer sur ses études et lorsqu'elle en ressentait le besoin, Marinn avait toujours quelques minutes à lui accorder dans son bureau. Elle n'avait pas encore vu ce dernier hors de l'académie, mais elle comprenait. Il était occupé et ses histoires de coeur devaient attendre encore un peu. Ce n'était pas grave, au moins elle était aimée.

En ce début de journée, elle apprit une excellente nouvelle de la bouche d'une élève avec laquelle elle avait l'habitude de passer son temps libre. Elle lui apprit qu'un jeune homme s'appelant Ayo était revenu dans l'académie comme simple apprentie de 4e sphère. Elle fut surprise de l'apprendre, mais heureuse. Si c'était vraiment le petit Ayo qu'elle avait en quelque sorte pris sous son aile, elle serait heureuse de le revoir enfin après ses longues semaines d'absence.

Elle se dirigea donc vers le parc, souriant comme une enfant à l'idée de pouvoir revoir ce gamin capricieux qu'elle aimait bien au fond. Elle portait une simple robe émeraude serrée sous les seins par une ceinture de tissu. La robe était décolletée et serrée au corps d'Harmony de façon à mettre en valeur ses formes. Elle savait bien que Marinn n'aimait pas spécialement la voir porter de telles robes, mais elle aimait beaucoup trop se mettre en valeur. Et même s’il n'osait pas l'avouer, elle savait qu'il adorait pouvoir la voir dans l'une de ses robes. Elle pourrait sans doute les garder pour des occasions intimes et en acheter des plus décentes... Éventuellement. Mais pour l'heure, elle s'en contentait très bien.


Elle finit par sortir de l'académie et parcourut les jardins quelques minutes avant de tomber finalement sur celui qu'elle cherchait. Elle se figea devant lui et malgré son énergie qui lui disait quelque chose, elle ne le reconnaissait pas. C'était un jeune homme dans la vingtaine qui semblait s'entraîner physiquement. Rien à voir avec le petit Ayo qu'elle connaissait. Elle s'approcha timidement et lui sourit lorsqu'il se retourna vers elle.


-Bonjours. Vous êtes nouveau à l'académie? Je m'appelle Harmony, élève de Méridius. Vous êtes un nouvel élève?

Elle s'approcha encore un peu jusqu'à être à environ deux mètres du jeune homme torse nu. Elle était légèrement déçue que ce ne soit pas son ami Ayo, mais ce n'était pas une raison pour être désagréable.







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs90/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Jeu 16 Avr - 10:01
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Le jeune garçon venait d'enchaîner quelques exercices, plus intensif qu'endurant, quand la jeune elfe l'aborda. Ayo n'avait jamais vu ou su sa nature vampirique. Il l'avait toujours pris pour une elfe, même si elle avait l'air de cacher ses oreilles la plupart du temps. Il ne s'était jamais vraiment pencher sur la réflexion du pourquoi mais avait failli lui demander directement une fois ou deux. Pas besoin de réfléchir quand on peut avoir la réponse auprès de l'intéressé, pas vrai?

Exténué, à bout de souffle, il s’apprêtait à se laisser tomber sur le banc quand elle l’interrompit. Du moins sa présence. Il se retourna donc pour voir qui était-ce. Ce visage, ce sourire, cette voix...Il les connaissait, il les connaissait même bien. Comme une douce mélodie perçant les ténèbres, cette voix avait été de celles qui l'avaient suivit et réconfortés pendant son dur séjour aux enfers. Ô bien sûr, il n'avait pas littéralement été là bas, mais à ses yeux c'était tout comme. Pris dans ce petit tourbillon d'émotion complètement transparente...la peur l'espoir et la gratitude le traversait comme on passe un portail grand ouvert. Il ne répondit pas tout de suite. Non pas qu'il hésita ou quoi que ce soit. L'hésitation ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire ni de son mode de fonctionnement. Non, ce n'était pas l'hésitation mais l'absence. Il était flagrant qu'il venait d'être happé par un flot d'émotions. Quelques larmes vinrent même à couler le long de ses joues.

Il lui sourit en retour. Une certaine gratitude envers cette elfe.
"Harmony VertDragon" lâcha t-il en un souffle soulager. Soulager qu'elle soit encore en vie. Après tout, la guerre était passer par là pendant son absence et bien qu'il n'avait pas spécialement réfléchi à toute la portée impliquée par ce sinistre événement, son coeur savait lui, qu'il aurait pu perdre des êtres qui lui sont chers. Aussi, Harmony, bien qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps avait sembler s'enticher de lui en quelques sortes et était, à l'académie, ce qui se rapprochait le plus d'une amie. Le tirant du lit pour le forcer un peu à aller en cours. Bon...ça le fatiguait parce qu'à l'époque, il bossait la nuit. Embauché par Lomac pour accomplir quelques larcins plus ou moins bien payés.

Spontanément, il s'approcha d'elle avec cet air de gratitude et de soulagement et l'enlaça amicalement.
"Je suis tellement content de te revoir." Puis comprenant qu'elle ne l'avait pas reconnu puisqu'elle s'était présenter. Il se représenta à elle, sans pour autant lâcher son étreinte, à moins qu'elle ne le repousse, auquel cas, il ne résistera pas.
"C'est moi Ayo Izura. J'ai beaucoup changé, je sais, mais c'est bien moi." lui dit-il en reprenant peu à peu un ton pour ainsi dire normal.

Lâchant finalement son étreinte, il s'assit nonchalamment sur le banc où plus tôt, il était sur le point de s'affaler, et invita Harmony à faire de même. Ils avaient sans doute plein de chose à se raconter depuis le temps...Quoi que dans son cas, bien qu'horrible, ça ne se résume pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs96/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 16 Avr - 22:48
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Alexia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme à son habitude, la voleuse était en train d’errer dans le parc au lieu d’aller en cours. Actuellement, elle ne pouvait sortir, sinon son oncle allait la défoncer et elle ne pourrait pas voir sa mère. Actuellement, tel un habile serpent, elle se faufilait entre les buissons à la recherche d’une proie à effrayer. Durant tout ce temps de recherche, elle était suivit de multiples petites fées qui ressemblaient à des boules lumineuses. Depuis le temps, elles apprenaient à se connaître et s’amusaient bien ensemble.

Soudain, la jeune Xelcius entendit des bruits au loin, il semblait qu’elle avait trouvé des proies au loin. Se rapprochant lentement, elle arrivait à proximité et voyait un garçon et une fille qui faisaient des calins au loin, peut être des amoureux. Toujours discrète, elle les observait absolument silencieuse, tel animal se préparait à bondir sur son repas.

Il semblait que les deux se rapprochaient du banc et que l’un d’entre eux c’était déjà assis dessus. Probablement et la fille allait en faire de même ainsi, Cepheid attendit qu’il en soit ainsi, avant de surgir dans leurs dos du buisson.

BOUH !!!


Elle avait un grand sourire sur le visage, absolument fier de son coup.

Vous avez eu peur hein ? Vous avez eu peur ? Ca doit faire peur d’être surpris dans son dos hein hein ?

Toujours avec un immense sourire sur les lèvres, elle transpira la jovialité à l’état pur. Peut être avait elle cassé le coté dramatique et émotionnelle de la réunion entre des élèves qui ne s’étaient pas vu depuis longtemps. Mais elle n’y pensait aucunement. Elle était juste contente de son BOUH et commençait à rigoler toujours à moitié dans les buissons.

Elle reconnue alors la fille de la dernière fois qui était parti sans prévenir pour une raison que la jeune fille n’avait pas comprise. Avec un regard assez interloqué, Ceph bondit devant Harmony avec un doigt sur les lèvres comme si elle se demandait quelque chose.

Au fait pourquoi t’es parti sans rien dire la dernière fois ? J’avais pas écouté ce que tu racontais mais du coup e te voyais plus et ça m’a interloqué. Je veux dire, il y a plein de personne qui parte sans finir leurs phrases avec juste des regards et qui parlent pas assez fort. Mais je demande toujours ce qu’elles veulent dire en vrai. Parce que je comprends pas du tout. T’as dis quoi ? hein ? hein ? T’avais dis quoi si tu te souviens ? Ce serait dommage que tu te souviennes pas. Enfin moi j’oublie plein de truc, donc ce serait pas grave mais si ce serait dommage. Après on m’a toujours dis que j’avais une mémoire de moineau et que c’était une maladie, donc j’espère que tu es pas malade…

Flot interrompu de parole jusqu’à ce qu’on l’interrompe.


A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs107/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 17 Avr - 0:11
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Des retrouvailles interrompus ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony ne reconnaissait pas le jeune homme qui faisait du sport devant elle. La jeune elfe avait été déçue d'apprendre qu'il n'était pas son ami Ayo, mais elle s'était forcée à sourire et à être polie avec lui. Après tout, ce n'était pas sa faute si Ayo avait disparu depuis des semaines maintenant. Il n'était pas responsable et il était un élève comme les autres qui méritait le même respect et la même considération. Voilà pourquoi elle s'était refusée à le traiter avec mépris. Et puis, il pourrait être un jeune homme sympathique avec lequel la jeune femme pourrait sans doute prendre du plaisir. Après tout, la vie ne s'arrêtait pas simplement parce qu'un de ses amis avait disparu. La vie était beaucoup trop belle pour elle actuellement pour qu'elle veuille recommencer à sombrer dans de mauvais sentiments.

Cependant, le jeune homme sembla avoir une absence en la voyant. Il se figea quelques secondes et finit par murmurer son nom complet en la fixant, comme si elle était un fantôme. Quelques larmes vinrent rouler sur sa joue et en entendant sa voix, les yeux du jeune elfe s'agrandirent de stupeur. Cette voix était sans aucun doute celle de son ami. Elle était plus grave, mais elle était reconnaissable entre mille. Elle sentit une vague de joie la submerger et ne put s'empêcher de le serrer contre elle de toutes ses forces lorsqu'il vint lui faire un câlin amical. Une larme de bonheur vint rouler sur la joue d'Harmony alors qu'elle dit doucement, alors qu'il s'apprêtait à lui dire qui il était.


-Je t'ai reconnu Ayo... Tu es enfin revenue. Je me suis tellement inquiété pour toi, avec toutes ses choses que tu faisais la nuit je croyais... Enfin, ce n'est pas grave. Tu es de retour.


Elle s'écarta doucement pour prendre le temps de le détailler. Il était véritablement devenu un homme pendant cette courte absence, mais elle ne pouvait s'expliquer la raison de cette soudaine poussée de croissance. Mais dans une cité magique, ça ne devait pas être un phénomène si rare. L'ancienne vampire le suivit et prit place sur le banc en lui souriant joyeusement. Elle avait tant de choses à lui dire, sur ce qui s'était passé pour elle après la guerre. Sur la guerre elle-même à vrai dire. L'arrivée des jumelles vampires avait été pour elle une confirmation qu'elle ne serait jamais heureuse si elle ne trouvait pas une solution pour reprendre un aspect normal. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à ce lancer dans une explication, elle sentit une présence derrière elle.

Elle se retourna lentement, juste au moment où Cepheid sortait de la boisson en hurlant un cri pour les effrayer. Mais Harmony ayant été averti de sa venue ne ressentit même pas l'ombre d'un frisson. Elle fronça les sourcils. Elle était en colère de voir ce moment interrompu par cette gamine insupportable qui ne méritait pas sa place dans l'académie. D'un ton cassant, elle siffla entre ses dents en la fixant d'un regard mauvais.


-Non, mais tu nous déranges Cepheid. Va voir s'il y a d'autres personnes dans le parc et fiche-nous la paix.


Harmony continuait de la fixer, visiblement frustré de voir cette rencontre avec Ayo interrompu par cette gamine insupportable qui séchait tous les cours. Elle tentait de rester calme pour le moment, mais elle n'était pas d'humeur à endurer ses longs monologues sans intérêt.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs90/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Sam 18 Avr - 12:04
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo était vraiment content de revoir Harmony. Durant son infernal séjour à Arakis, elle lui apparaissait souvent dans ses rêves. Dame Luna et surtout sa mère également. Toutes trois ainsi que son père quelques fois furent tous d'un grand réconfort. Sans eux dans ses rêves, il était persuadés qu'il n'aurait pas tenu. Bien sûr, aussi stupide qu'il soit, il était bien conscient qu'il ne s'agissait que de stupide rêve,  il n'avait même pas imaginé qu'on puisse réellement l'aider au travers d'un rêves. Malgré tout, il ressentait une forte gratitude envers ces deux personnes qui n'était même pas de sa famille et ce tout particulièrement envers Harmony. Ainsi, quand il l'a vit, la gratitude et la joie de la revoir l'avait envahit. Le fait qu'elle le reconnu et que sa joie était partagé réchauffa son coeur et le fit serrer un peu plus son étreinte un court instant avant qu'ils se relâche mutuellement. Elle avait prit un moment pour détailler le changement de son corps, gêné, il passa sa main sur le haut de nuque et ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire à ce sujet, il se dirigea simplement sur le banc ou elle le suivit.

Finalement en réponse aux mentions de ses inquiétude, il ne savait pas trop par où commencer. Il y avait tant de choses et pourtant si peu à lui dire. Son regard se fit dur, rempli de douleur en repensant à tout ce qui lui était arrivé depuis son absence. Il baissa la tête et s'apprêtait à répondre quand il sentit une présence derrière. Il se raidit légèrement de peur tandis que ses affichait de plus en plus perceptiblement de la terreur. Puis lorsque la source inquiétante de cette peur agit en toute innocence pour leur faire peur, Ayo tourna la tête d'un coup sec en direction de la nuisance. Il vit une forme vague et laissa un coup partir à une vitesse fulgurante. Tout s'était passer très vite sous l'activation de célérité extrême. Il va sans dire qu'a cette vitesse, il y avait pas vraiment de possibilité d'esquive à cette distance. Mais peu lui importait. Que le coup est été esquivé ou pas, il se referma aussitôt sur lui. Á nouveau il entendait les cris de douleurs, les cris de terreurs. Ceux qui venaient d'autres salles, les siens, le tout en chœur avec le rire et les menaces des bourreaux. Sa respiration se faisait haletante, il respirait, mais avait l'impression suffoquer. Son coup était parti tout seul, aussi vif qu'un éclair fondant sur le visage innocent de l'inconnue petite fouineuse. Son corps tremblait, parfois à la vitesse de son pouvoir. Il le ressentait. Mais il ne pouvait rien y faire. Il devait reprendre ses esprits. Il le savait. Être ainsi terrorisé ne l'aiderait jamais. Ça ne l'avait pas aidé dans son tourment, ça l'aiderait pas maintenant. Pourtant cette petite partie de lui consciente de ce fait était trop faible pour lutter contre l'intensité de cette émotion. Ce n'était pas la première fois qu'il était pris d'une telle crise depuis sa libération. La dernière fois, la colère avait été la maîtresse, aujourd'hui c'était la peur. Il n'était que le pion de ses émotions. Il ne s'en rendait pas vraiment compte. il ne réfléchissait pas à cela. Il ressentait juste la joie, la colère et dans le cas présent : la peur.

Recroqueviller sur le banc, tremblant, il dégageait une aura bien noire, bien dense. Au niveau de sa peur. Il n'écoutait plus ce qui avait suivi son coup, il était là mais absent, revivant les terreurs d'Arakis.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs96/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 3 Mai - 23:52
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Alexia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jeune fille avait sauté et commençait à bondir et sautillant partout en racontant n’importe quoi avec de grands yeux et une bouche elle aussi toute grande ouverte. Alors qu’elle tentait de leur faire peur, Ayo tenta à grande vitesse de la frapper, Ceph ne bougeait pas, mais lorsque le poing s’approcha de son visage, ce dernier s’écrasa tout aussi durement sur un bouclier, celui qui protégeait les élèves de l’Académie les uns et des autres.

Mettant les mains devant sa bouche devant le bruit et la vision du choo, Ceph commença à dire.

Waw ! Ca doit faire mal hahaha ! T’as mal ? Moi à ta place j’aurais eu super mal ! Un fois je me suis cogné contre le bouclier quand j’ai bousculé quelqu’un dans les couloirs ! Après j’ai eu une grosse grosse bosse sur la tête.

Elle commença à mimer la chose en balançant ses bras partout. Dans le même temps, l’autre femme qui était là semblait un peu en colère, mais Cepheid s’en fichait. En fait elle n’avait juste pas comprit le pourquoi du comment elle était en colère. Alors qu’Ayp se recroquevillait sur lui-même sur le banc et que Ceph sortait du fourré pour tourner autours du pauvre duo. Cette dernière siffla avant de réponse à ses précédentes phrases.

-Non, mais tu nous déranges Cepheid. Va voir s'il y a d'autres personnes dans le parc et fiche-nous la paix.


Ceph pencha la tête légèrement, avant de lui répondre avec toujours des yeux et une bouche grand ouverts.

Bah y a personne en fait. Vous êtes les seuls ici. Ca fait longtemps que je tourne là. Et puis fichez la paix pour quoi ? Vous faites quoi ? Vous faites quoi hein ? Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Je veux savoir !

Alors qu’elle répétait en boucle ça sans doute avec le plus grande mépris de la noble, Ayo toujours sur son banc commençait à emettre une aura plus ténébreuse si bien que Ceph se retourna vers lui et sauta sur le banc avec de s’accroupir en le regardant et de toucher son oreille avec son index.

Et toi tu fais quoi là ? Tu fais quoi ? Tu joues à cache cache ? Je veux savoir aussi ! Allez dit le ? Pourquoi tu restes silencieux ? Normalement c’est contre un arbre qui fait compter non ? Moi je compte toujours en me cachant les yeux face à un arbre, j’ai jamais vu cette technique. En vrai c’est trop bizarre. Pourquoi tu fais ça ?


Elle commençait alors à sautiller sur le banc en touchant toujours l’oreille d’Ayo du bout du doigt.



A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs90/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Ven 8 Mai - 18:43
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Foutue crise de merde! Le monde autour de lui n'existait plus vraiment. Les sons avait l'air lointain à coté de ceux qui lui revenait en mémoire. Il se rappelait de plus en plus de choses. Il n'avait pas menti pour autant inspecteurs. D'abord parce que ces souvenirs revenaient quand bon leurs semblaient et ensuite parce qu'il ne s'agissait que d'actes infâmes. Il n'avait pas vraiment d'autres informations. A moins qu'ils soient en quêtes d'inspiration pour des méthodes de tortures. Nulle doute qu'ils pourraient leur en donner à ces putains de soldats de merde. La peur dans ces yeux se transforma en colère. En colère contre les soldats d'arakis qui l'avait traité comme de la merde quand lui espérait pouvoir enfin retrouvé un peu de dignité. Puis il senti un truc sur sa joue.

Il réalisa soudain la douleur sur la main qui s'était éclatée contre le bouclier. Un rictus de douleur barra enfin son visage. Ça fait mal bordel!

Rapidement, son autre main alla choper celle de Cepheid avec la même vivacité que le coup de poing. Mais cette fois, il n'y avait pas d'intention de violence et le bouclier ne s'activa pas. Il tourna sa tête vers la jeune fille. Son regard avait perdu de peur, perdu de sa colère. Il posa sur elle, un regard froid en repoussant sa main sur son visage. Comme s'il lui faisait mimer de se donner une claque.

La crise était passée. Mais il n'avait pas du tout apprécier qu'elle l'ait déclenché.
"Dit? Tu vois pas que tu nous casses les couilles? " Il continuais de la forcer à ce mime ridicule.

SOn visage se détendit finalement et il lui sourit en lâchant enfin la main de ceph.
"Tu veux jouer à cache-cache? Va compter par là derrière le grand arbre là bas. Compte jusqu'à deux cents. D'accord?" Il lui avait dit ça en levant d'un air presque enjouer à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs107/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 10 Mai - 13:57
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝Une explosion de folie❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony ne put s'empêcher de grogner devant cette petite peste incontrôlable qui venait de gâcher ses précieuses retrouvailles avec Ayo qu'elle n'avait pas revues depuis déjà fort longtemps. Elle aurait bien aimé lui apprendre la vie, mais elle ne voulait pas avoir de problèmes avec les professeurs et surtout pas avec le directeur. De plus, elle savait qu'un bouclier académique protégeait les élèves des agressions, même des autres élèves. Elle ne pouvait donc rien faire pour la faire dégager en vitesse, sinon lui demander. Ce qui semblait être inefficace puisqu'elle se contenta de répondre qu'il n'y avait personne dans les jardins, exception faite d'eux. Elle étouffa un juron et se concentra sur Ayo qui semblait être tétanisé par cette crise passagère.

Heureusement, il sembla finalement reprendre conscience de ce qui l'entourait, juste après avoir essayé de mettre un coup de poing à cette garce. Malheureusement, le bouclier arrêta le coup et Harmony essaya de déposer ses mains sur les épaules du jeune homme pour l'inciter au calme devant elle. Cepheid était une petite peste, mais ce n'était pas une raison pour la blesser. Même si elle aurait adoré lui mettre une claque pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Ayo tendit sa main pour la saisir, mais étrangement le bouclier ne s'activa pas, sans doute car ce n'était pas un geste agressif. Elle regarda ses propres mains posées contre Ayo et sourit légèrement en comprenant. Le bouclier ne s'activait que lorsqu'il y avait intention de blesser. C'était une information très intéressante.

Il haussa un sourcil devant la question de Ayo, mais garda le silence. Il l'invitait à jouer avec lui? Sans doute était-ce un plan pour qu'il se débarrasse d'elle. Mais comment? En fuyant? Mais, ils étaient très bien ici... Et ce n'était pas à eux de fuir parce que cette peste avait décidé de les rejoindre! Malgré tout, elle garda encore une fois le silence, préférant observer la suite des choses sans lâcher les épaules de Ayo, le serrant légèrement contre elles en essayent de prévoir la suite des choses.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs96/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 18 Sep - 17:27
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft copaing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sautillant sur le banc, la jeune fille commençait à faire le singe.

HINK HINK HINK !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut dire qu’elle s’amusait bien en voyant le regard des autres. Ce n’est pas que la jeune fille était très méchante mais ça restait une sorte de chipie qui aimait bien énerver les autres. On était certainement plus censé faire ça à son age, mais elle avait surement un bon retard mental à ce niveau. Et le fait qu’elle vive dans une certaine famille composé d’un certain nombre de fou et de parent indigne n’aidait pas.

T’as mal ? T’as mal ? Ca doit faire vachement mal en vrai ! J’ai essayé en vrai de taper une fois dans un boucler et je me suis BIEN BIEN éclaté la main !

Elle mimait en grand tous ses gestes pendant que le jeune homme lui maugréait dans sa douleur.

En regardant Ayo, elle voyait le ricstus et commençait à le toucher du doigt.

T’as vu t’a mal. Faut pas faire ça. En vrai t’es stupide. Faut être vraiment débile pour taper dans un mur ! Sauf si c’est la première fois ! Ca veut dire que t’es nouveau ? Faut te faire visiter les lieux ? Nyny peut le faire ! Elle connait bien les lieux ! Je la vois souvent dans le parc ! Elle y vas souvent ! Même une fois elle faisait des calins à quelqu’un ! Et quand elle a essayé de lui faire un bisou sur la bouche, il l’a repoussé.

Ce gros rateau !

Après ça elle a pleuré toute seule dans l’herbe, c’était un peu triste !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(https://bigmechants.forumactif.com/t6019-disrp-live-un-rateau-deux-coeurs-brises Je vois tout, je vous espionne :eyes Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir balancé les déboires amoureux de la jeune noble juste pour combler son flux auditif minimal, Ayo se décida alors à changer de stratégie, prenant doucement la main de la jeune Xelcius pour que le bouclier ne s’active pas, il repoussa alors sa main sur son visage pour lui donner une claque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Dit? Tu vois pas que tu nous casses les couilles? "

Evidemment pour une jeune habitué à la rue, c’était un acte risqué, alors presque par reflexe, avec la dextérité et la vitesse aberrante qu’était la sienne, et qui le serait encore plus une fois adulte, elle sortie de la main de sa main libre, un poignard, qui visait directement la glotte d’Ayo, se fracassant alors lui aussi contre le bouclier.

Réalisant tout de suite alors ce qu’elle venait de faire, elle reprit son poignard qui glissant de nouveau dans sa manche, avant de claquer la main d’Ayo pour libérer la sienne.  Au moins ça expliquait pourquoi elle était toujours en un seul morceau en vivant dans la rue. Ca restait un enfant d’une famille de criminel, elle n’était pas aussi inoffensive que son apparence semblait le montrer, bien que son agressivité semble être purement en réaction à un acte offensif  envers elle que permanent.

Excuse. Pas fait exprès, mais je déteste qu’on m’attrape. Pas touche à ma liberté.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En disant cela, elle avait perdu son sourire et son air enjoué, qui revint instantanément après le dernier mot, alors qu’elle recommençait à sautiller sur le banc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Tu veux jouer à cache-cache? Va compter par là derrière le grand arbre là bas. Compte jusqu'à deux cents. D'accord?"

Elle gonfla les joues avec un air de bouderie.

Trop fatiguant. En plus c’est nul de compter jusqu’à 200…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs90/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Ven 9 Oct - 11:10
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80


Le jeune homme avait eu pour réflexe brutal de filer un coup de poing bien mérité à cette gamine inopportune. Malheureusement, sa main rencontra le bouclier académique. Après tant d'absence il avait oublier cette merde. Putain... Il n'avait pas réalisé tout de suite la douleur lancinante mais quand ce fut le cas cette peste blonde qui lui était étrangère le nargua en lui disant que ça faisait mal , qu'elle s'était faite avoir une fois, qu'il était vraiment con, ect... Trop de truc qui s'enchainait à un débit trop important pour qu'il capte vraiment le tout. En d'autre circonstances il se serait sûrement marrer avec elle de sa propre douleur. Mais il était encore plus ou moins en état de crise même si c'était la fin.  Pour toute réponse il l'ignora presque.

Harmony s'était mise derrière lui et posait ses mains sur ses épaules. Sa manière douce eu un effet apaisant qui l'aida à reprendre le "contrôle" si l'on peut dire. Après tout, Ayo n'était pas vraiment une personne qui contrôlait ses émotions. Pendant ce temps, la blondinette déblatérait des histoires sur Harmony un autres gars qui lui aurait mis un râteau. Des trucs dont ayo se foutait bien en d'autre termes. Chacun sa vie. Il aimait bien Harmo mais de là à vouloir savoir ses péripéties amoureuses... Merci mais non merci. Même si ses formes pourraient sans aucun doute lui inspiré quelques frivolités dans des temps prochains. Pour l'heure, il n'y pensais pas. La plupart du temps en tout cas.

Se sentant mieux, il se tint finalement face à la gamine, soutenant son regard d'un air assez froid que Harmony ne devait pas avoir l'habitude de voir chez lui, Ayo saisi la main de la blonde pour mimer qu'elle se donne une petite gifle. Le geste était doux et certainement pas douloureux mais il n'eut pas vraiment le temps de le terminé. En effet, la fillette, qui devait en réalité avoir son âge, eut un mouvement vif et agressif à son encontre. Mais Ayo qui était habitué aux fortes vitesses eut amplement le temps de voir et réagir à cette agression malgré sa rapidité d'exécution.

Sa main vint saisir le poignet armé bien avant que la lame ne s'explose sur le bouclier. Il regarda la jeune fille d'un air amusé.
"Joli reflexe dis donc. Mais tu ne m'auras pas à ce jeu là. " finit-il en gardant le sourire tandis qu'il la lâchait. En fait, elle avait plus ou moins fait son mouvement de claque sur son bras en même temps qu'il la lâchait pour être exact.

Il ignora complètement ses excuses puisqu'il s'en contrefichait et ne lui en voulait pas du tout. Au contraire, comme sa réaction en avait attesté, il avait été plutôt amusé. Ça lui rappelait les gens de la bande à Lomac. Finalement, il lui proposa de jouer à cache cache pour se débarrasser d'elle. Mais elle refusant prétextant que c'était nul de compter. Soit.

"t'as raison , ça fait beaucoup. Va te cacher du coup. On viendra te chercher avec Harmony. ça te va mieux? "

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs107/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 15 Déc - 3:45
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une offre amusante ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Cette gamine était une peste et une personne violente en plus! D'accord, Ayo n'avait pas à la frapper, même si elle se retenait de peine de la gifler de toutes ses forces. Mais quand même! Alors que Ayo n'avait essayé que de lui donner une simple claque, elle dégaina une dague avec une rapidité hors du commun et essaya de lui planter dans la gorge! Heureusement, Ayo eu le réflexe de lui attraper le poignet pour ne pas être gravement blessé voir tuer. Le bouclier aurait aussi sans doute protégé la vie du jeune homme, mais Harmony commençait à avoir un peu peur de cette gamine. Elle ne voulait pas être attaquée et songea rapidement à prendre ses jambes à son coup, mais elle choisit de rester. Après tout, le bouclier la protégeait-il aussi. N'est-ce pas? Elle n'avait aucune garantie cependant, mais elle se fiait aux protections que l'académie possédait pour ses élèves.

Lorsque le jeune homme proposa à la gamine de se cacher, Harmony força un sourire. Il n'avait sans doute pas l'air très sincère, mais au moins elle jouait le jeu et hocha la tête en restant silencieuse. C'était tout ce qu'on pouvait lui demander vue ce qu'elle venait de voir. Il était sûr qu'elle comptait avertir la direction de ce qui venait de se passer. Si seulement cette gamine pouvait être renvoyée sur le champ. Ça lui ferait des vacances. Si elle acceptait, dès qu'elle serait hors de vue Harmony murmurait à Ayo.

-Il est hors de question que je reste proche de cette folle! Allons-nous-en!







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs96/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 20 Déc - 20:57
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft copaing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[font=Comic Sans MS]Montant sur le banc, la jeune fille penchait la tête en regardant ses deux camarades de haut. Après les avoir observé de haut, elle regardait le jeune homme répondit à ses excuses. C’étaient vrai, elle n’avait pas fait exprès de vouloir le planter. C’était un reflexe en quelques sortes pour survivre dans le cercle ou tout du moins dans ses ténèbres.

Cette fois il lui proposait elle de se cacher, Cepheid réfléchissait un moment. Avant de sauter du banc tout en s’approchant de nouveau d’Ayo. Avant de sauter à cloche pied autours de lui en faisait l’oiseau.

Ouais bah je sais pas. En fait cache cache c’est un peu grave nul en fait. A chaque fois que je me cache, on me trouve jamais.

En fait c’était surtout qu’on ne venait pas la cherchait. Ce qui faisait qu’elle avait finit par trouver ce jeu vraiment nul et elle le refusait à chaque fois.

Si tu veux rigoler. Il y a bien plus amusant. Tu connais les devinettes ? Moi je trouve ça bien plus interessant. Tiens tu connais celle là ? Parce que personne trouve jamais.

Elle se remit alors sur ses deux pieds en prenant une posture et une voix plus digne d’une poseuse de question.

Je n’ai pas de main, mais je peux te faire du mal.
Je n’ai pas de pied, mais je peux traverser le monde
Qui suis-je ?

Allez c’est la plus facile !

La petite fille semblait trépignait sur elle-même avec ces devinettes.

A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs90/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Lun 21 Déc - 23:29
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80




Bon apparemment, il arriverait pas à se débarrasser d'elle avec un cache-cache dommage. Lui non plus n'aimait pas trop à vrai dire. On le trouvait assez rapidement quand il ne trichait pas pour changer de cachette et lui trouvait rapidement les gens parce que même s'ils se cachaient bien, il avait vite fait de faire le tour des planques. bon.. C'était pas tout à fait vrai. En réalité, il y en avait qui se cachait trop bien, du coup il abandonnait le jeu ou demandait l'aide de ses potes en échanges de truc qu'il pouvait volé pour eux. Ou , de temps en temps, il utilisait son pouvoir pour voir où ils se cachaient les uns après les autres en revenant régulièrement à sa place pour qu'on l'entende compter; mais c'était dur et chiant. et surtout, ça marchait bien au début. maintenant, ils avaient été plusieurs à plus ou moins remarqué sa triche. Enfin on s'en cogne complètement, ça faisait longtemps qu'Ayo n'avait pas joué à cache avec ses potes; il n'avait d'ailleurs pas osé retourné les voir depuis son retour. il y avait pensé déjà. Mais entre ses limites de sorties et le reste, bah, au mieux, il s'était contenter de les voir jouer de loin.

Le fait est que cette gamine faisait sa chieuse mais en fin de compte, Ayo la trouvait presque drôle.. jusqu'à ce qu'elle propose quoi? des devinettes? mais c'était naze ça non? enfin, il en connaissait quelques unes avant mais elle lui étaient toutes sorties de la tête et puis franchement, c'était toujours les autres qui répondaient avant lui; sans doute parce qu'ils connaissait déjà les réponses. au final, il avait finit par trouver ça extrêmement nul et ne se donnait plus la peine d'y réfléchir plus d'une seconde ou deux quand il ne passait pas instantanément à autre chose.

sa première réaction fut donc de soupirer lourdement à a sa proposition. Pour n'importe qui d'autre que
Ceiph sans doute, il serait évident que l'idée des devinette l'emmerdait profondément.

Il regardait la belle rousse avec qui il discutait à l'origine
' t'as pas une idée harmo? ' lui dit-il un peu blasé.

'Tss.. j'en sais rien moi. J'ai jamais aimé les devinettes. C'est chiant. Il y a rien d'amusant là dedans;. allez je dis l'eau au pif pour te faire plaisir; mais je veux vraiment pas jouer à ça. T'as d'autres idées? '


L'idée de se débarrasser d'elle s'était réduite légèrement. Une partie de lui était curieux vis  à vis de cette gamine. Mais il n'avait clairement pas envie de jouer à ce jeu de merde. Si elle persistait, il finirait sans doute par se barrer ou à retourner faire ses exercices.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... 48fs107/500[OUVERT] Consigné, Désoeuvré, Épuisé. Triste sort... Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 27 Déc - 23:16
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Aurevoir ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony grogna une nouvelle fois devant la désastreuse démonstration de la gamine qui semblait n'avoir en réalité que 10 ans. C'était difficile de croire qu'elle avait en réalité 14 ans. Elle était une adolescente et pourtant elle agissait comme une enfant. C'était d'un puérile assez pathétique. Si bien qu'Harmony en eut soudainement assez. D'un sourire narquois, elle répondit simplement à Ayo.

-Oui. Quand tu en auras assez de jouer avec cette stupide chose, tu viendras me voir. Moi je retourne dans l'académie. Le niveau intellectuel ici est dangereusement bas, j'ai peur pour ma santé mentale. Salut Ayo, à la prochaine.

Sur ses paroles, elle tourna les talons et quitta l'endroit auparavant calme. Si seulement elle pouvait convaincre Marinn de foutre cette petite peste insupportable dehors. Mais Marinn était trop bon et juste pour la renvoyer de ou elle venait. Dans la rue qu'elle n'aurait jamais du quitté.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: