Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mettons de l'ordre dans cette cité égarée

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 8:26





 

Engern Mielle








Certaines personnes devraient retourner dans la cuisine...



Identité


 

         
  • Espèce :
  • Âge : 50 ans
         
  • Orientation sexuelle :
  • Hétéro
         
  • Métier :
  • Majordome
         
         
  • Alignement :
  • Neutre Neutre

         
  • Originaire de Targatt ?
  • Oui/ Non
               
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    •                         Réponse ici
                         
    • Si non, quand y êtes-vous arrivés? :

    •                         Il y a quelques jours
                 

         
  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?
  • Si oui côté défenseur ou "méchant"?
       

     




Informations Complémentaires


   

         
  • Énergie magique canalisée:

  • Neutre
     

 

Pouvoirs Personnel


 

  • Brume
  • Engern dispose de la capacité d'invoquer une brume brouillant les sens adverses afin de s'y dissimuler.
         
           
  • Solidité spirituelle
  • Engern possède un esprit renforçé contre les attaques mentales et les tentatives d'intrusions dans l'esprit. Ainsi sa détermination de Vrai Homme ne sera jamais brisé.
       
       

École de Magie


 

         
  • Celles que vous préférées :
  • Magie Elementaire et Spirituelle
         
  • Celles que vous aimez le moins:
  • Magie Blanche et Noire
     

Caractéristiques


 

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez.
Prenez soin de choisir des statistiques que vous serez capables de jouer convenablement. Ayez conscience de vos capacités. On en a tous de différentes. Cette attention est particulièrement importante pour l'intelligence et la sagesse par soucis de cohérence. Il est impensable qu'un personnage censé être stupide monte des plans machiavéliques et alambiqués. De même qu'un personnage avec une grande sagesse doit être capable de faire des choix construit et d'avoir un "quotient émotionnel" fort.
Si nous jugeons au fil du jeu que vous ne jouer pas votre personnage selon la valeur indiquée ici, nous nous verrons forcé d'y apporter un changement. Bien sûr, nous vous en parleront en amont.
 


 

         
  • Force :
  • 12
         
  • Constitution :
  • 12
         
  • Dextérité :
  • 12
         
  • Intelligence :
  • 18
         
  • Sagesse :
  • 8
         
  • Charisme :
  • 8







Biographie


L'inquisiteur du Chaos / Le pourfendeur de crâne / Le défenseur de la justice, ect...




Dans le carrosse, qui l’emmenait à travers les campagnes Targattiennes, un homme d’un age assez reculé regardait la fenêtre avec un regard qui était assez remonté. En face de lui, une Dame, qui le regardait avec un regard compréhensible tenta de briser le silence.

Ecoutez monsieur Mielle, je sais que c’est difficile pour vous de tout quitter parce que vous avez été repéré comme étant un Mage par les chasseurs. Mais ne vous inquiétez pas, vous verrez qu’un jour, vous pourrez considérer Targatt comme étant un deuxième chez vous.

Engern soupirait, avant de redresser le regard vers la Dame dans le carosse.

Je l’espère aussi Ma Dame. Je vous fais entièrement confiance.

Engern était jadis, un majordome de premier plan au sein d’une des Grandes Familles de la Noblesse Hésandraise. Majordome réputé d’une qualité exceptionnelle, il avait été publiquement vanté par des Ducs en soirée mondaine, ce qui était l’honneur absolu pour un simple roturier. Sa manière de gérer les maisons et de parfaitement gérer les soucis de ses maîtres en avaient fait une personne désirée dans la Haute Noblesse, et célèbre dans les potins. Cela lui avait aussi donné une certaine vision de la place de la femme et de l’Homme dans la société, mais c’était une autre histoire. Malheureusement, un jour, il avait été découvert par ses maîtres que l’Homme était en réalité un Mage d’un certain niveau. Si pour certain cela pouvait être une bonne chose, il était risqué pour un noble de se rapprocher de mage car l’avis du souverain et la réaction dangereuse des chasseurs de mage pouvait être assez difficile à supporter. La Grande Famille ne voulant pas non plus en souffrir pour ses nombreuses années de service, décida de lui offrir la possibilité de rejoindre l’une des grandes cités magiques, par chance Targatt se trouvait non loin. Une fois les formalités terminées, l’Homme se rendit donc à Targatt avec un certain désespoir de devoir tout quitter pour rien.

La Femme qui sentait tout de même qu’Engern était contrarié même s’il ne le montrait pas continua.

Vous semblez pourtant avoir de bien mauvaises pensées.


Engern cessa alors de regarder la fenêtre du carrosse pour la fixer.

Vous savez, ce n’est pas tant le fait.. de changer de vie qui me dérange. Simplement que devoir fuir, ça çe me dérange. Ma condition m’a apprit qu’un Vrai Homme.

Il redressa ses lunettes d’un doigt.

Ca ne fuit pas. Et ça vous voyez ça me dérange.

Oui, mais ne considérez alors pas cela comme une fuite. Mais plutôt comme le fait d’épargner les paysans un peu béta de votre fureur.

Oui oui. Je n’en suis pas convaincu tout de même. En plus de cela, je n’ai pas entendu beaucoup de bien de ce pays réputé libertin et décadent. Vous ne pouvez même pas savoir comme cela me crispe de me rendre en cet endroit. Mais par respect pour la Famille dans laquelle j’ai vécu tout ce temps, je l’accepte.

Au loin, la cité se dessinait à l’horizon. La Dame regarda un instant l’environnement avant de sourire faiblement.

Nous arrivons.

Après une discussion toujours aussi difficile causé par la vexation du Vrai Homme de devoir emménager la bas qui dura plusieurs dizaines de minutes, le carrosse entra dans la ville en direction de Tamarang. Derrière le reflet de ses lunettes, bien qu’il restait digne, la Dame pouvait entendre Dieu que c’est sale lorsque le véhicule traversa le cercle. La deuxième muraille de passée, direction Tamarang, la carrosse s’arrêta devant une maison. Les deux passagers descendirent alors Engern par galanterie aidant gracieusement la Dame âgée. Ouvrant par la suite la porte de la maison, il a referma aussitôt. Se redressa comme un I, et releva ses lunettes sur son nez d’un doigt.

Ma Dame.

Il lui posa alors un sac de pièce d’argent dans les mains.

Il y a un salon de thé à 437 mètres à gauche. Le voyage a été rude et long. Et rien n’est prêt dans cette demeure. Ma Dame, que diriez vous de d’abord vous reposer la bas pendant une heure.

Mais je…

C’est ce qu’il me faut Ma Dame.

… Très bien…

Alors qu’elle remontait avec son aide dans le carrosse, Engern prit ses valises avant de laisser le carosse partir au salon de thé. Les tenant bien en main, il entra voyant de la poussière partout. Il posa alors ses valides à terre, avant de repousser ses lunettes sur son nez.

Inqualifiable

Se mettant en chemise, il sortit alors de ses bagages un outil pour nettoyer avec style. Puis, 40 minutes plus tard, le travail accompli, il releva de nouveau ses lunettes, avant d’admirer la maison brillante et parfaitement propre.

Voilà qui est déjà plus tolérable.

20 minutes plus tard la vieille Dame revint et comprit alors ce qu’avait foutu l’Homme.

Mais… Vous savez qu’il a des sorts nettoyants.

Il releva alors ses lunettes.

Un Vrai Homme n’utilise pas ce genre de facilité. Il affronte tout les problèmes sans aucune aide extérieure.

Vous perdez jamais le nord vous…

Il releva ses lunettes toujours en chemise.

Il va falloir en effet que je retrouve un travail ici.






Physique


Le beau, la belle, le moche, l'androgine, ect...




Le torse bombé, les épaules relevées, les bras croisés, les muscles saillants, le menton rehaussé avec un regard absolument viril, Enger est un Homme, un vrai. Pas une de ses femmelettes qui se féminise sans arrêt. Parce que c’est un vrai Homme. L’orgueil ne se sentant ainsi rien que par sa prestance et sa manière d’être, il est en permanence une personne virile et machiste. Dépassant facilement les un mètre 90,, cet orgueil est amplifié par le simple fait qu’il regarde de haut droit comme un I, tous ceux qui sont à portée en relevant ses lunettes avec un doigt lui donnant un air encore plus noble et hautain. Evidemment, il ne supporterait pas d’être regardé par une personne plus grande que lui. Ces derniers ressentaient probablement ce que cela ferait de se voir briser les genoux et le menton, avant de s’abaisser de force devant lui, qu’il puisse voir vos cranes chevelus ou chauves. Et vous puissiez admirer sa petite barbe parfaitement taillé.

Concernant ses habitudes vestimentaires, ce dernier apprécie les tenues avec un minimum de classe, les tenues de sapeur qui permettent à un Vrai Homme de montrer toute sa beauté. Ainsi, il ne supporte pas les personnes mal habillées et ne manquera pas de les recadrer s'il le faut. Il faut toujours un costars, une chemise, un pantalon parfait et un haut de forme lorsque l'on sort.

Transpirant la virilité que les mauvaises langues qualifient de toxique, le Vrai Homme a un visage dur et sévère. Il ne sourit jamais car un Vrai Homme ne sourit pas, il reste stoïque et mystérieux en toute circonstance, les bras croisés et les yeux sévères en toute circonstance, fusse un Dragon Cardinal ou un Archidémon devant lui. Ainsi, contrairement à beaucoup, il n’a pas de traits fins, parce que c’est un truc de femme, ces traits étant aussi durs que ses muscles.

Les petites descriptions générales étant terminé, vous savez désormais qu'un Vrai Homme est un être stricte, et toujours soignés. Parce qu'un vrai Homme n'est pas un beauf. C'est un être physiquement et intellectuellement supérieur à tout.







Caractère


L'indomptable / Le charmeur / La séductrice, ect...



Au niveau de sa personnalité, vous l’aurez comprit, Engernest un vrai Homme, dans toute sa virilité. Ne reculant jamais devant le danger, lui faisait toujours face sans sourciller, les bras croisés, le regard viril et dur. Car un Vrai Homme ne fuit jamais. Cette volonté de toujours être dur et viril fait qu’il se rend antipathique aux yeux de certains qui aimeraient plus de douceur et de sympathie de sa part. Mais un Homme doux n’est pas un Vrai Homme, c’est une femme. Femme qui à ses yeux ont leur place dans la cuisine, parce qu’un Vrai Homme est forcément machiste, ce qui provoque une certaine colère auprès des femmes recherchant la libération. Mais cela le rend aussi galant, car un Vrai Homme DOIT être galant. Ainsi, il ne peut franchir une porte avant que toute les femmes soient passés, de la paysanne à la plus grande des impératrices quand bien même on lui ordonnerait de le faire. De toute manière un Vrai Homme ne reçoit d’ordre de personne, et encore moins d’une femme.

Etre un vrai Homme c’est tout un art, il faut être dur, virile et implacable.

Mais cela ne l’empêche pas d’avoir un bon fond, car un Vrai Homme recherche toujours le bien tel le chevalier des contes de fées. Protégeant la veuve et l’orphelin contre les puissants qu’il doit vaincre comme un Vrai Homme de manière virile, sans aucune perfidie, en général cela se résume à avancer tout droit vers l’ennemi afin de lui déboiter la mâchoire. Ce qui fait qu’il n’évite aucun piège, de toute manière un Vrai Homme se fiche des pièges, lorsqu’il prends une décision, il avance sans faire aucun détour, même s’il y a des pièges, des murs et des montagnes devant lui. Il lui détruira à main nu plutôt que de détourner son chemin comme une femme. Certains diront qu’il est parfaitement con, mais c’est juste un Vrai Homme, pas une femme.

Parce que c’est un Vrai Homme, il est également bruyant, parce qu’un Vrai Homme n’est jamais silencieux surtout quand il a envie de parler. Mais en réalité il n'est pas bruyant, il impose ses vues, avec classe et virilité. Il ne se tait que lorsqu’il en a envie pour regarder les autres de Haut.

Au niveau relationnel, un Vrai Homme n’a pas besoin d’ami, c’est un truc de femme. Mais il respecte les autres Vrais Hommes, mais également toute personne viriles quand bien même ce serait une femme par la surprise que cela lui apporterait. Mais en revanche regarde de haut, tout les Hommes qui sont en réalité des femmes. Ceux qui ont oublié la signification de ce qu’ils ont entre les jambes.

Pour terminer, un Vrai Homme doit aimer se battre et se mesure à tout ce qui semble fort. Pour le plaisir de la bagarre, mais uniquement avec les Hommes, on évite de frapper les femmes. De toute manière, elles le font toutes seules.

Enfin lorsque toute ses conditions de vies sont respectés par toute personne que ce soit, il respecte profondément ces dernières, cas il n'a en soit pas de mépris personnel pour les femmes, ni même de misophobie, c'est simplement qu'il considère que chaque sexe a une place définit dans l'univers. Ainsi lorsque ses places sont respectés, servir une Dame comme chevalier ou majordome ne le gène pas vraiment.





Et vous?


Qui donc ici aimerait faire des persos aussi extreme et n'importe quoi ?

     

                                     
                               

                                                                             
  • Votre expérience en jeu de rôle :
  • Large
                                                                             
  • Comment avez-vous connu le forum :

  •                                      

                                     

                                                                             
  • Âge :
  • Réponse ici
                                                                             
  • Votre fréquence de connexion :
  • Réponse ici
                                           
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Mettons de l'ordre dans cette cité égarée 48fs165/500Mettons de l'ordre dans cette cité égarée Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 29 Mar - 15:56
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
J'hésite entre l'enthousiasme et le dépit quand je lis le début de fiche ! mdr :diablE
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Mettons de l'ordre dans cette cité égarée 48fs213/500Mettons de l'ordre dans cette cité égarée Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 21 Avr - 11:27
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Bienvenue Vrai Homme,

Dans l'attente de lire ton histoire.

C'est bien structuré en tout cas.

A priori, j'ai pas de soucis avec le pouvoir. Juste, tu l'a copié coller sur le second parce que son second pouvoir est exactement le même que le premier et viendrait donc doubler l'effet du 1er ? Si c'est le cas, merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Mettons de l'ordre dans cette cité égarée 48fs164/500Mettons de l'ordre dans cette cité égarée Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 3 Mai - 7:09
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Je vois que le vrai homme a continué sa route malgré de multiples changements. D'un demi-orc, il est devenu un majordome humain. Comme quoi... Être un homme c'est surtout une question d'attitude.

Enfin, ta fiche est parfaite et je n'ai rien à en dire. Bon jeu et j'espère que tu trouveras rapidement du travail!



Mettons de l'ordre dans cette cité égarée 293212351143bienvenueactivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: