Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Négociations & Répération (RP DISCORD)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Négociations & Répération (RP DISCORD) 48fs500/500Négociations & Répération (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 21 Jan - 9:52
Temporalité : couronnement +11 (matin) = -4j avant attaque des démons
Joueurs : Luna - Cain
Lieu : Infirmerie
----------------------------------

Cain avait gravement merdé. Non pas quand il avait attaqué Chad Saeline et son rejeton mais plutôt quand il avait échoué à tous les tuer... Ou quand il s'était fait choper, tout dépendait comment on voyait les choses. la vérité c'était qu'il n'était pas totalement lui-même et bien que ça ne puisse servir d'excuse, toujours est-il que n'importe quel mage spirituel s'en rendrait vite rendu compte en constatant l'état déplorable de son esprit en ruines et brisé. Les raisons ? Des tortures à répétition, les mauvais schémas de pensée, des remaniements mentaux partiels qui entraient en conflit avec le reste de la personnalité de Cain et la peur de mourir, ou pire, d'être asservi par son cousin.
Brisé et las, incapable de prendre la moindre décision rationnelle, il avait toutefois reçu une aide aussi impromptue qu'importune en rêve via une inconnue qui s'était attribuée le nom de Morphée.

Elle l'avait forcé à déterminer ce qu'il voulait réellement. Et entre la liberté et la soumission, il avait fini par choisir la liberté. "Normal" me direz-vous. Qui choisirai sciemment d'être esclave de sa propre famille ? Hé bien ça n'avait pas si facile à choisir pour Cain. Las et brisé, il avait presque totalement cédé... Morphée l'avait comme qui dirait remis sur le "droit" chemin.

Raison pour laquelle à son réveil Cain, bien que toujours dans un état désastreux, avait forcé un élève trop curieux à transmettre un message à Luna en lui demandant de le rejoindre à l'infirmerie. Il savait que la reine n'allait pas tarder et devait essayer de régler un maximum de choses avant... bien qu'il ne sache pas vraiment ce qu'elle comptait décider à son sujet.
Allongé sur un des lits, fixant le plafond, il espérait que le "professeur" saurait répondre à son appel.
---

INQUISITEUR DU CHAOS06/11/2019
L'élève frappa à la porte et entra après quelques secondes. Il ne trouva personne mais une petite alarme magique s'était déclenchée. Ainsi, tant que j'étais dans la cité , je pouvais savoir que quelqu'un venait à mon bureau. J'avais envie de hurler de colère. Hurler contre ce gamin qui venait m'importuner. Je posais les mains sur la tête chauve d'un client en la pressant contre mon intimité. D'ordinaire, c'est le signe qu'il doivent accélérer. Là, je m'étais simplement crisper de frustration. J'hésitais entre ignorer ce garnement ou accéder à sa requête. Je ne me souviens pas de lui mais bon...Ce n'est pas comme si je me souvenais de tous les esprit que j'avais pirater pour me contacter au sujet de l'artefact.

Je feintais habillement l'orgasme à cet ignorant plongeais un regards plein de volupté dans ceux de mon client et lui insoufflait la suite de nos ébats. Ce petit noble à la noix devrait bientôt avoir accès à bien plus d'informations avec la restructuration possible de l'état. Je devais en prendre soin. Nous verrons bien.
Je me téléportais derrière mon bureau. Oups...J'avais oublié... La mine du garçon se teinta de rouge pivoine instantanément. Il fut tellement choqué qu'il ne pensa pas une seconde à tourner la tête avant que je lui adresse la parole.
Bonjour, je peux taider?  lui demandais-je le plus naturellement du monde tandis que je me déplaçais vers l'armoire pour prendre la première robe qui venait afin de ne pas le perturber trop longtemps.
Il fit un quart de tour pour ne plus me voir en tenue d'adam. Enfin presque, j'avais toujours mon soutien-gorge en dentelle.
OOh ça va mon mignon. tu as déjà vu des corps de femme nue j'en suis certaine lui lançais-je mutine. ...ALors...Dis moii plutôt ce qui t'amène?

Le jeune homme m'avertit alors que notre bon pri....notre ex prince déchu voulait me voir à l'infirmerie. Ma déception ne fut pas cacher. Je m'étais interrompue en pleine session de plaisir pour ça? Pour un élève qui prenait son statut pour un pass droit!? Je ne sais pas trop ce que ce garçon pouvait me vouloir mais je décidais de me rendre à l'infirmerie pour le savoir. Après tout les Leckard  restait une famille assez riche, avec un bon réseau d'information et même s'il avait perdu leur place au pouvoir il n'en restait pas moins des membres influent de la cité.  Toutefois il avait intérêt à avoir de bonne raison de m'avoir dérangée.

C'est ainsi affublé d'une robe de satin rouge et au décolleté plutôt sage que j'arrivais à l'infirmerie en souriant à mon amant d'un soir.

Bien le bonjour mon mignon. Alors? Rassure moi tu ne prétends pas être en état de me satisfaire dans ton état mon petit Cain. Que me vaut donc ce plaisir?
Si je me permettais d'être aussi familière c'est que l'infirmière n'était pas là. Sinon, je me retiendrait volontier l'allusion à nos galippettes d'un soir. Non pas que j'en est honte mais je n'avais pas terminé mes recherches et je ne pouvais me permettre d'être viré de l'académie avant de le trouver ou d'être certaine qu'il n'était plus là.
>>>>

C²A28/11/2019
Avec soulagement, il vit Luna entrer et se permit un sourire à sa remarque sans retenir son regard qui s'égara un instant sur ses courbes, comme toujours, mises en valeur. A sa question, il pointa du doigt le rada'an autour de son cou avant de pointer sa tête.

J'aimerai savoir si il t'était possible de... me réparer. Enfin, mon esprit j'entends. Tu t'y es déjà baladé après tout... Je suis incapable de défaire les... blocages et autres mécanismes que l'on m'a imposé.

Par cela il sous-entendait Drake et le reste de sa famille entre autre chose.

Et plus que ça, je veux protéger mon esprit efficacement, ce qui signifie que les protections en question ne peuvent pas venir de moi...

En fait il avait déjà pensé à pas mal de choses dont il avait "besoin" sur le plan de la magie spirituelle. Se débarrasser du sceau de domination en faisait parti, tout comme... un sort à rebours qu'il avait concocté, théoriquement au moins. Il voulait être réparé, retrouver le plus vite possible tous ses moyens et pouvoir être libre d'agir. De se venger. Et si possible, avant que la reine ne débarque pour l'interroger.Toutefois, il s'adressait à Luna. Par conséquent, il savait que ce n'était pas gagné d'avance et pire encore, que ce ne serait pas gratuit. Il était prêt à accepter beaucoup de choses pour se débarrasser de toutes les manipulations qui l'avaient détraqué. Mais... il n'était pas sur d'avoir quoi que ce soit qui puisse intéresser Luna.
>>>

INQUISITEUR DU CHAOS14/01/2020
Ainsi, le jeune homme avait grandit. il reconnaissait plus ouvertement qu'il ne l'eut sans doute jamais fait auparavant sa propre faiblesse. Il reconnaissait être brisé et, ravalant sa fierté, venait vers moi réclamer l'aide nécessaire pour réparer le vase brisé qu'il était avant qu'il ne reste plus rien à l'intérieur qui ne vaille d'être défendue ou même de vouloir quoi que ce soit. Voilà qui était intéressant.

Une requête qui me vaudrait les faveurs d'un Leckard. Je ne crache pas sur de telle occasions. Je les embrasse.

Je souris au jeune homme.
"Tu as conscience que cela demandera beaucoup de travail? Je suis d'ordinaire généreuse mais tu me demande beaucoup. Un jour tu devras me retourner la faveur"

Afin de commencer légèrement le travail, je lançais un sort qui devrait entamer la consolidation durant une petite journée. Je posais une main sur son front pour l'envoyer. Il ne s'agissait pas d'une protection. Mais d'un simple sort qui recollait des pièces de puzzle à leur place en quelques sortes. Un départ obligé pour permettre à un esprit brisé de retrouver sa force et sa stabilité.
>>>

C²A14/01/2020
*Visiblement il avait réussi à intriguer le professeur, à moins qu'il ne l'ait amusé à faire une telle demande. Quoi qu'il en soit, peu importait les raisons tant qu'elle acceptait. Et c'était visiblement le cas. "Beaucoup de travail"...il acquiesça en silence.
Ce que tu voudras.

Ce n'était pas le moment de faire la fine bouche et de mettre des conditions. Elle l'aidait, il en ferait de même. Un jour. Et ça lui permettrait peut-être de mieux la cerner. Après tout, on ne devenait pas prof quand on possédait déjà une maison close aussi florissante que la sienne... Quand à lui devoir quelque chose, hé bien disons que ce n'était là que des mots. Après tout, rien ne l'engageait réellement si ce n'était sa "parole", sa "bonne foi". Il verrait donc sur le moment si il la tiendrait ou pas. En attendant ce n'était pas sa préoccupation principale. Il avait déjà du mal à se projeter le lendemain, alors dans plusieurs semaines, mois voire années... autant ne pas se prendre la tête pour des futurs hypothétiques. Du moins, il n'en avait pas le luxe.
Elle posa la main sur son front et il ferma instinctivement les yeux, comme si ça pouvait lui ouvrir son esprit davantage qu'il ne l'était déjà. En tout cas il n'opposait aucune résistance. Ce n'était pas comme si ça aurait fonctionné de toute façon.

Merci... Finit-il tout de même par murmurer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS14/01/2020
Je me penchais suffisament vers le jeune garçon pour laisser une vue plongeante sur ma délicieuse poitrine. Dans ce mouvement, je fixais le prince de mon regard mutin tandis que j'attrapais une petite dague dans ma botte. Dans le même temps, je lui parlais.

"Bien, sûr, on va devoir s'assurer que l'un et l'autre respecte sa part. Je ne doute pas de tes intentions louables mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un revirement de situation? N'est-ce pas jeune étalon?" je souriais mutine à mon interlocuteur alors que je me redressait après avoir déposé un baiser sur sa joue.

La petite lame en main, je la montais devant mon visage.
Une dette inscrite dans le sang. Il n'y avait que ça pour l'obliger à respecter sa part. Quand j'ignorais ce que j'allais avoir besoin de certaine personne en échange de mes services, j'optais pour ce moyen.

Finalement, Je soulevais la manche de ma robe afin d'entailler la chair de mon poignet et découvrait le torse de Caïn afin d'y écrire la dette qu'il avait envers moi. C'est une sorte de droit de surprise. Sauf que c'est moi qui déciderait ce qu'il devra de donner, ou faire.
Pour sceller le contrat, il devait se saigner, à moins que je le fasse, et signer sous le contrat que je venais d'écrire, puis sur ma chair tandis que nous scellerons le contrat. Aussitôt fait, les écritures de sang disparaitrait comme si elle n'avait jamais été faite. Inscrite dans nos corps et dans nos âmes.

Mais le jour ou j'invoquerait sa dette, un symbole de sang se dessinerait là où le contrat fut écrit.

>>>

C²A14/01/2020
Cain cilla lorsqu'elle attrapa la dague avant de sourire, amusé de sa propre naïveté. Comment avait-il pu croire qu'elle ne prendrait pas de garantie. Toutefois, ça lui confirmait bien qu'elle était plus intéressante qu'une prof quelconque puisqu'elle utilisait un sort qui n'était toléré que depuis l'avènement de Drake en tant que Roi. Autrement dit, un sort interdit ou très mal vu à tout le moins.

Bien qu'il répugne à avoir de tels sorts qui lui soient apposés, il était hors de question de mettre fin à leur petit marché. Il avait malheureusement trop besoin d'un mage spirituel capable de se taire.

Evidemment...

Son regard semblait plus attiré par le décolleté de la femme que par la dague. Après tout il était normal de tenir à l'oeil les meilleures armes de l'ennemie potentielle. Et celles-ci étaient exquises.
Une fois les inscriptions apparentes, Cain saisit la dague, ne connaissait que trop bien ce type de rituel et s'entailla profondément la paume de la main sans même sourciller. Les premières gouttes de sang perlèrent immédiatement et il plongea ses yeux dorés dans ceux de la femme comme une invitation à poursuivre.

>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOSmercredi dernier à 17:05
Pour que ce genre de contrat fonctionne pleinement, il devait être inscrit sur les deux corps. Avec les même mots. Je pris la main saignante de mon contractant afin que mes doigt s'imbibe de suffisamment de son sang. J'aurais pu le faire plus simplement avec mon second pouvoir mais je préférait éviter que l'on connaisse son existence. Soulevant un pan de ma robe jusqu'au haut de ma cuisse droite. Celle avec laquelle j'étais posée sur le lit d'infirmerie. Je copiais maintenant avec son sang et mot pour mot le contrat qui scellerait nos engagements. je dus reprendre de son sang à plusieurs reprise pour le tout. Ô je suis bien certaine qu'il aurait apprécier écrire ici lui même, mais voyez vous, je préférais éviter une erreur dans cette écriture. Un mot d'écart, une faute, même minime suffisait à rendre caduque notre bel arrangement. Une fois le dernier point posé, je plantais mon regard une nouvelle fois dans celui du prince qui, comme tant d'autres, préférait me fixer ailleurs.
"Encore une mon mignon" Je parlais évidemment de signature. Il s'entendait qu'il devait signer sur mon corps. Quand il l'aurait fait. Il ne me restera plus qu'à signer sur lui et sur moi et le contrat serait scellé
>>>

C²Adimanche dernier à 15:09
Cain la laissa faire en essayant tout à la fois d'admirer courbes généreuses que de déchiffrer chacune des inscriptions. Sans se faire prier, il signa une première fois, puis une seconde comme réclamé.
>>>

INQUISITEUR DU CHAOSdimanche dernier à 17:32
Je sentais bien le regard que me portais le jeune prince et j'appréciais ce regard à sa juste valeur. J'ai toujours apprécié être regardé de la sorte, rien de nouveau. Malheureusement pour le jeune homme, je ne pouvais pas satisfaire son désir à cet instant. Il me restait quelques dernières vérifications pour être certaine que la clé d'Azazel ne soit pas dans l'académie. Parmi elles, je prévoyait de confronter nôtre jeune directeur d'académie à ce sujet. Peut être avait-il vu l'objet quelques part. Je devais m'en assurer.

Pour ces raisons, je ne souhaitait pas me laisser distraire.
Après lui avoir laisser un baiser à la commissure des lèvres, je lui expliquais le but du sort que j'avais déjà lancé et comme quoi je reviendrais plus tard continuer le travail.

Après quoi, à moins qu'il n'ait des questions supplémentaires, je m'en irais poursuivre mes affaires.

>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: