Targatt - La cité profaneConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ermaüs Felidaë, condamné à vivre sept vie de chat !

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ermaüs Felidaë

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ermaüs Felidaë, condamné à vivre sept vie de chat ! 48fs20/500Ermaüs Felidaë, condamné à vivre sept vie de chat ! Empty_bar_bleue  (20/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ermaüs Felidaë
Ermaüs Felidaë
Chat cynique - Mage maudit - 5e ordre
Lun 18 Nov - 21:18
Age du personnage : 40
Race : Humain maudit
Puissance moyenne : 20





Ermaüs Felidaë








Un chat ? Moi ? Savez-vous que vous parlez à un Grand ma- Ô de la nourriture !



Identité



  • Espèce :
  • Âge : Quarante ans
  • Orientation sexuelle :
  • Au vu de ma position, je pense que l'on va rester classique hm?
  • Métier :
  • Chat de compagnie, confident, testeur en tout genre et surtout, amoureux des pompons

  • Alignement :
  • Loyal-Neutre

  • Originaire de Targatt ?
  • Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    • La seule affiliation que j'ai c'est celle qui m'impose de vivre avec un Leckard uniquement parce qu'il paraissaitle plus compétent dans cette citée pour me surveiller moi et mes ambitions !
    • Si non, quand y êtes-vous arrivés? :

    • Il y a une vingtaine d'année...


  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?
  • Si oui côté défenseur ou "méchant"?

    Pardi, s'il advenait qu'un humain condamné à être un chat ait une position importante dans la trame, cette citée serait tombée encore plus bas que je ne le pensais...




Informations Complémentaires



  • Énergie magique canalisée:

  • Neutre

Pouvoirs Personnel



  • Nom de pouvoir personnel 1

  • Parler plusieurs langues humanoïdes. Pour un chat, ce n'est pas rien est c'est peut-être le seul pouvoir que l'on m'a laissé avoir !
  • Nom du pouvoir personnel 2:
  • Inutilisable

École de Magie



  • Celles que vous préférées :
  • Ne peut pas employer la magie
  • Celles que vous aimez le moins:
  • Ne peut pas employer la magie

Caractéristiques


Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez.
Prenez soin de choisir des statistiques que vous serez capables de jouer convenablement. Ayez conscience de vos capacités. On en a tous de différentes. Cette attention est particulièrement importante pour l'intelligence et la sagesse par soucis de cohérence. Il est impensable qu'un personnage censé être stupide monte des plans machiavéliques et alambiqués. De même qu'un personnage avec une grande sagesse doit être capable de faire des choix construit et d'avoir un "quotient émotionnel" fort.
Si nous jugeons au fil du jeu que vous ne jouer pas votre personnage selon la valeur indiquée ici, nous nous verrons forcé d'y apporter un changement. Bien sûr, nous vous en parleront en amont.



  • Force :
  • 10
  • Constitution :
  • 5
  • Dextérité :
  • 20
  • Intelligence :
  • 15
  • Sagesse :
  • 6
  • Charisme :
  • 14







Biographie


L'inquisiteur du Chaos / Le pourfendeur de crâne / Le défenseur de la justice, ect...



Mon nom complet est Ermaüs Gautien Paul Julien Auguste Felidaë. Je suis, du moins, j'étais un mage d'une cité mage de la Mer Azur. voyons ne faites pas les ignares, la mer qui sépare notre continent de l'Arijaä... et dire que l'on m'a obligé a être ici pour faire la conversation tandis que cet indolent et mou d'Alecto est parti faire ses affaires....

Il y a quelqu'un ? Non vraiment ? Y-a-t'il vraiment quelu'un dans cette maison à plusieurs milliers de pièces d'or ? Même pas un domestique qui serait bien plus adapté à faire la conversation à l'ignare qui me fait face ? Rah... j'aurai dû me sauver dans les combles avec de quoi manger pendant plusieurs jours quand j'en avais l'occasion. Maintenant je dois vraiment vous faire la conversation... enfin, plus l'ameublement au vu de votre mutisme qui me laisse réfléchir quant à vos réelles capacités à comprendre ce que je dis...

Enfin, reprenons. Je suis Ermaüs Felidaë, ancien grand mage de la cité mage de la Mer d'Azur. J'y suis né il y a maintenant quarante ans dans une famille de modeste professeurs de l'académie locale. Rien de bien extraordinaire comprenez-vous. Mais pour moi, j'avais quelque chose d'extraordinaire et il fallait que je le réalise.

Dès lors, à partir de mes modestes dix ans, j'ai toujours cherché une chose : prendre le contrôle de la cité mage ! Cessez-donc ce rire que je ne saurai tolérer plus longtemps jeune fripouille. A la différence de vous, moi, à votre âge, j'étais déjà en train d'étudier la politique, la culture générale et la magie ! C'était bien la chose la plus nécessaire pour parvenir à mes fins !

Des fins qui ne semblaient pas convenir à ces vieillards qui dirigeaient la cité ! En plus de me réprimandé dans mes sublimes tentatives d'embrigadement de mes camarades aux fins de prendre le contrôle des aires de promenades, des plages, des quelques forêts de l'île ou l'école primaire ! Quelle glorieuse journée que cette dernière où, derrière moi, se dressaient une armée d'enfants souhaitant promouvoir le progrès et la grandeur de notre cité et qui ensemble prirent d'assaut l'école toute entière !

Combien nous étions ? Orf, vous savez ce ne sont que des détails tout cela... même si l'appel de nos professeur fit passer mes effectifs de soixante à seulement cinq ce qui rendit la conquête tout compte fait impossible. ce fut un terrible fiasco. Le sang coula de tous les côtés dans notre tentative désespérée et à la fin nous sommes parvenu à obtenir un prolongement de la durée des repas et une amélioration de la qualité. Une grande victoire pour sûr du haut de mes modestes onze ans !

Comment ? Conquérir l'école ? Il faut savoir prendre ce que l'on vous offre dans des situations difficiles où soudainement l'équilibre des forces s'est inversé ! Ah ! Si j'avais conservé mes soixante fiers soldats, nous aurions de toutes les manières pu venir à bout de dix pauvres mages supérieurs allant de quarante à soixante dix ans en un rien de temps.

Cette victoire fut la première d'une longue série jeune imbécile me regardant avec un sourire goguenard et croyant pouvoir faire mieux uniquement parce qu'il a des pouces opposables ! Plus tard, j'ai vu les choses en bien plus grandes et passant dans l'ombre, j'ai mis au point un plan extraordinaire qui s'étalait sur des années de préparations, des années de réflexions, de rétorsions, de déstabilisation.

Ce plan était parfait ! Si parfait qu'il failli bien marcher comme tous mes autres plans. Quel malheur queje n'ai pas penser à payer les gardes de l'armurerie aussi... Pour vous résumer, pendant presque cinq ans, j'ai étendu mon influence dans toutes les sphères de la cité. Je me suis rapproché des marchands, des brigands, de la mafia, des religieux et même du gouvernement. J'ai nourri des rumeurs, j'ai conspiré pour faire monter les bonnes personnes au bon endroit, j'ai payé les personnes clefs pour qu'elle ferme les yeux et le moment venu, il s'agissait de prendre le palais du gouvernement et renverser ce dernier pour m’introniser, moi Ermaüs Felidaë, Doge de la cité mage de la Mer d'Azur....

Ma présence de en face de toi révèle la suite de ce magnifique plan qui est tombé à l'eau à cause d'un garde qui trouvait que cinq pièces d'or n'était pas suffisant pour qu'il ferme sa bouche sur mes intentions.

Les gardes de la cité, la veille de la mise en oeuvre de mon plan sont entré chez moi, alors que je festoyais avec mes fidèles à notre victoire assurée et m'on amené dans une geôle. Enfin, une geôle... c'était une simple chambre dans le tribunal de la cité, sans barreaux, dans défense magique, sans rien et ces imbéciles de fidèles ne furent même pas capable de me libérer avant mon procès !

A partir de là, la Cour m'a condamné à l'exil et, pour éviter que je ne sois en mesure de reproduire mes exactions autre part, m'a surtout condamné à vivre sept vie de chat ! SEPT ! Alors évidemment j'ai demandé des précisions et ces fourbes n'ont pas dit : Vous allez vivre sept fois 10 ans, donc soixante-dix ans. Non, ils ont dis : vous allez vivre sept fois la durée de vie moyenne d'un humain ! Soit sept fois soixante-dix ans ! Condamné à vivre presque cinq-cent ans parce que j'ai simplement voulu prendre le pouvoir, c'est une attitude inhumain ! C'est de la maltraitance animale ! Oui je hurle que c'est de la maltraitance animale bande de séniles parce qu'en plus de me forcer à avoir des torticolis en regardant mes anciens congénères, je suis obligé de faire la conversation avec leurs enfants... que Björn m'emporte sept fois s'il vous plaît, que cet enfer cesse...

Enfer qui a surtout commencé quand un des juges, après ma transformation, qui est une malédiction soit dit en passant, m'a mis dans une cage et a pris un bateau avec moi. Non seulement je devais vivre avec d'autres animaux dont la bêtise rivalisait avec la vôtre, mais en plus de ça je devais manger les restes... heureusement que maintenant ce n'est plus le cas est je suis traité dignement. Sauf quand le fille de cet imbécile me servant de maître décide que je dois lui servir à une quelconque chose. Ça aussi c'est de la violence animale ! Après un voyage aussi long qu'hérintant, je suis arrivé à Targatt où je découvris que le juge me transportant était un ami d'Alecto, la personne qui est maintenant censé être mon maître parce qu'il a le rôle de me garder à l'oeil. Là, la cage lui fut donné est depuis je suis le chat de la branche des Leckard que dirige Alecto. Une position fantastique car j'ai le loisir d'affirmer ma supériorité face aux éventuels intrus maltraité par la famille.

Qu'entends-je ? Ô ceci doit être Alecto, ou Tryanna -même si le premier serait mieux parce qu'au moins je pourrai lui expliquer que m'abandonner avec un ignare simplement pour faire un monologue est d'une inutilité absurde qui insulte le peu d'intelligence dont il dispose...

Sur ce, personne dont je ne souhaite pas connaître le nom, je vous laisse. Ô et la prochaine fois évitez de baver comme le canidé que vous êtes sur le tapis. Même si les servantes sont là pour ça, je préfère qu'elles aient plus de temps à me consacrer pour me brosser et me servir d'excellents plats plutôt qu'à devoir nettoyer derrière la bête crasseuse et sans conversation que vous êtes !






Physique


Le beau, la belle, le moche, l'androgine, ect...



Pour une raison évidente au vu du personnage, cette description a été autorisée à ne pas respecter la longueur minimale normalemet demandée.
Ermaüs Felidaë est un humain maudit à vivre sept vie de chat.
Si sa forme humaine est peu connue, même lui après vingt ans sous forme de chat commence à l'oublier, sa forme féline est assez reconnaissable. C'est un chat à poil mi-long et d'un noir profond. Aucune trace blanche ou d'une autre couleur vient salir son pelage. Des pattes fortes, un corps rectangulaire et des oreilles en pointe.

Quant à la taille, il est reconnaissable, même dans la rue car il est bien plus grand que n'importe quel chat de Targatt.






Caractère


L'indomptable / Le charmeur / La séductrice, ect...




Ermaüs Felidaë n'a pas que le nom de Felidaë, il en a aussi le caractère. Hautain, imbu de sa personne et pensant que tout lui est dû, il a tendantà prendre tout le monde de haut, même son gardien Alecto. Une attitude qui lui vaut de temps en temps des représailles pour le moins cocasse dans sa situation. Mais de mémoire d'homme, jamais allant jusqu'à lui faire du mal.

Non jamais, car malgré son attitude désobligeante, Ermaüs a un coeur tendre. Certes il est très égoïste et à tendance à penser nécessairement à ses besoins avant ceu des autres, mais en cas de nécessité, il est toujours là. Et puis, ça reste un chat. Il aime les caresses et avoir l'attention des gens qui l'entoure.

Quand il ne rabaisse pas les autre ou les fait tourner en bourrique avec ses remarques ironiques ou acerbes, il sait se rendre utile et donner de bons conseils à ceux qui pourraient lui en demander, ou bien même sans en demander car en tant que chat, il a l'habitude de s'arroger le droit d'aller partout comme bon lui semble.

Malgré ses défauts, parmi lesquels rajouter sa gourmandise ne serait pas de trop, Ermaüs reste une personne très intelligence et qui sous sa forme humaine avait accumulé beaucoup de connaissances. Un savoir qu'il continue de cultiver d'ailleurs. Ceci fait de lui un interlocuteur utile en cas de questions dans de bien nombreux domaines : magie, politique, géographie, histoire, ethnologie et j'en passe.

Ô et évidemment, c'est un paresseux à ses heures. Il ne manquerait plus qu'il n'abuse pas de sa condition de chat.




Et vous?







  • Votre expérience en jeu de rôle :
  • Réponse ici
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Réponse ici


  • Âge :
  • Réponse ici
  • Votre fréquence de connexion :
  • Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ermaüs Felidaë, condamné à vivre sept vie de chat ! 48fs165/500Ermaüs Felidaë, condamné à vivre sept vie de chat ! Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 5 Avr - 13:47
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Tu es donc activé officiellement !

Bon jeu :hi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: