Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 10:19
J+12 Couronnement

Comment cela avait-il pu se produire ? Assise sur un banc, c'est la seule question qui hante l'esprit de la belle vampire. Elle fixe de son regard émeraude l'académie, la mine neutre alors qu'une tempête sommeil en elle. Plus que l'incompréhension, elle s'en voulait. Cela ne se serait pas produit si elle n'avait pas dormi pendant autant de temps.
Un presque non-mage à la tête de l'académie ? Mais où va le monde ? Probablement droit dans un mur. Un mur composé de démon, de ce qu'elle avait compris d'ailleurs. Même certains de ses élèves à l'époque sont plus puissants qu'un mage de rang... de rang quatre. Elle soupire longuement et glisse une main dans ses cheveux de jais. Il fallait qu'elle s'apaise, avant de réduire en cendre le jardin. Diane n'a jamais été douée pour contrôler ses émotions et depuis son réveil celle qui prédominait, c'était la colère.

Alors la Brune se concentre sur ses alentours, comme si elle tentait de les graver dans sa mémoire. Tout est encore comme dans son souvenir. Ici, un buisson de rose trémière s'élèvent à une taille plus que raisonnable s'élève contre un mur, de magnifiques fleurs rouges sang trônant dessus. Un peu plus loin, autour d'un arbre centenaire, quelques faes dansent en rond autour d'un bourgeon.

La quiétude du lieu apaise peu à peu la fureur de Diane alors qu'elle soupire longuement. Myada. Finalement, peut être aurait-elle mieux fait de la laisser pourrir dans sa maison. Au moins elle n'aurait pas vu l'état déplorable de son foyer qu'elle a, au final, décidé d'abandonner à cause du délabrement avancé. La vampire n'aurait aussi pas eu à constater qu'on l'avait remplacé et, même si elle sait qu'on ne peut pas laisser un poste aussi important que Directrice de maison vide trop longtemps, son ego en avait pris un coup.  
Sa matinée avait donc était réservé à se renseigner sur l'état de l'Académie, s'acheter de nouveaux vêtements pour ne pas avoir à porter des tenues rongées par les mites et contempler la déchéance de la cité. Qu'elle aurait aimé être là pendant le règne de Drake Leckard. Au moins elle était sûre que c'était le mérite qui plaçait les gens à leur place, et pas des idéologies aussi stupide que faible. Les Leckards ne pardonnent pas l'échec. La belle connait se proverbe, bien qu'elle n'en ait jamais souffert.

Le regard dans le vide, de l'extérieur, on aurait dit une statue. Même ses paupières ne battaient plus. Tout dans sa silhouette était enviable. Ses lèvres charnues et pourpre, ses yeux verts brillants légèrement en amande, ses cheveux noirs cascadant le long de son dos et de ses épaules, légèrement ondulés. Sa tête qui semble si délicate reposait sur son fin cou qui semble, tout comme le reste de son corps, si facile à briser. Sa poitrine, sagement cachée par l'étoffe aussi rouge que ses lèvres de sa robe, ne semble ni trop grosse ni trop petite, parfaitement proportionnée, comme le reste de son corps. Sa taille fine est suivie de ses hanches, un peu plus large sans atteindre l'excès. Sur ses cuisses reposent ses mains, ses longs doigts fins reposant, immobiles, comme le reste de son corps.
La statue s'anima enfin, entrouvrant les lèvres pour laisser s'échapper un long soupire las. Elle n'avait pas l'impression d'être à sa place ici. Enfin, elle ne l'avait jamais eu, mais cette fois ci, c'était encore pire. La belle savait qu'elle venait d'un autre temps et d'un autre lieu. Son amnésie n'aidait pas beaucoup à trouver son chez-elle. Et maintenant, la Brune savait qu'en plus de ça, la cause qu'elle souhaitait défendre n'avait pas pu l'attendre et était maintenant perdu dans les limbes, en même temps que Drake était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 22 Oct - 22:39
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
La vie en Targatt était plutôt sombre depuis quelques semaines. La mort de Drake avait mis le feu aux poudres et l'arrivée des démons en ville n’arrangeait strictement rien. La reine tentait d'organiser la défense de la cité de manière convenable et elle avait nommé de nouveaux membres au gouvernement et dans les fonctions militaire de la cité pour assurer une meilleure défense. Au moins, il restait quelques bonnes nouvelles pour Chad. Sa femme avait été nommée comme chambellan de la reine et Chad aussi officiait maintenant au gouvernement. Seulement, puisqu'il occupait un petit poste il continuait d'enseigner et restait directeur de Talmar pour l'instant. Cependant, il passait beaucoup de temps au palais en compagnie de sa femme. Depuis qu'elle avait presque perdu leur fille, il passait beaucoup de temps avec elle. Saeline avait reçu des consignes claires, mais elle n'en restait pas moins une femme énergique. Et puis, passer du temps dans les bras de ce magnifique elfe qui le comblait de bien des façons lui faisait un peu oublier ce qui se passait actuellement en ville. Une façon pour lui d'oublier que les démons pourraient tous les tuer si la défense venait à échouer.

Aujourd'hui, il avait cependant pris quelques heures pour lui. Saeline était occupé avec la reine pour organiser diverses choses et Chad avait préféré quitter le palais plutôt que de tourner en rond dans celui-ci. Ses plans l'avaient conduit au jardin de la cité. Lieu bucolique où il avait d'ailleurs eux son premier rendez-vous avec sa femme. Il s'approcha d'un arbre, souriant légèrement en posant une main sur ce dernier. Certains se moquaient de lui, affirmant que Saeline l'avait changé et qu'il lui était totalement soumis. Il ne répondait jamais, principalement parce qu'ils avaient raison en partie. Saeline avait fait de lui un homme meilleur et il ne pouvait se résoudre à refuser quoique ce soit à sa douce moitié qui portait son engeance. Le sorcier recula finalement en fermant les yeux, laissant l'ambiance des lieux l'envahir.

Cependant, il sentit une présence au loin. Une présence qu'il connaissait et qu'il ne croyait pas revoir de si tôt. Par curiosité, il suivit la piste qui la mena vers un banc, occupé par ce qui semblait être une jeune femme à la peau aussi blanche que la neige qui couronnait les hautes montagnes noires. S'assurant par réflexe que sa rapière et sa lame secrète étaient sur lui, il contourna lentement le banc et croisa finalement le regard de Diane. Il n'était qu'un simple professeur lorsqu'elle avait disparu, mais il se souvenait avoir ressenti une certaine tristesse devant sa disparition. Il s'entendait plutôt bien avec elle, principalement car ils partageaient plusieurs pensées identiques. Sans parler de leur pyromancie semblable.

-Diane? C'est bien toi?

La vampire devait avoir quelques difficultés à le reconnaître. Lui qui avant, portait des vêtements entièrement noirs ainsi qu'un long manteau de cuir, portait maintenant une longue tunique blanche saignée d'une ceinture de tissu d'un rouge écarlate. Des bottes hautes accompagnaient son ensemble et une ceinture de cuir sur laquelle étaient gravées les armoiries de Targatt finalisait son ensemble. Cependant, il portait encore son brassard d'acier et la rapière qu'il portait par le passé. Même ses longs cheveux aussi noirs que la nuit étaient maintenant attachés par une lanière de cuir, la ou avant ils étaient laissés détaché et coulait doucement dans son dos. Il s'approcha un peu plus d'elle en clignant des yeux, son visage exprimant une vive surprise à la revoir après si longtemps.

-Bordel... Ou étais-tu tout ce temps?!


Il était soulagé de la revoir, mais en même temps il ne pouvait cacher son appréhension. On ne disparaissait pas sans laisser de trace normalement. Et la raison devait être obscure, très obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 23:08
La voix de son ami d'autrefois la tire de ses pensées. Papillonnant des yeux, elle redresse son regard émeraude vers l'homme approchant. Les mots lui manquent un instant, et si la Vampire en était capable, elle aurait probablement pleuré de soulagement. Mais ses yeux étaient secs depuis une centaine d'année maintenant. Puis, ses sourcils se froncent. Elle se redresse et prend doucement les mains de l'humain, l'étudiant de bas en haut, perplexe.
" - Grand dieu. De quoi es-tu affabulé ? On dirait un courtisan de basse cour ! Tes goûts vestimentaires ont bien changés ces trois dernières années, mon cher ami. "
La Brune pose une main sur sa joue pâle, un air vaguement choqué par la faute de goût évident. Secouant doucement la tête, et ses boucles brunes, la jeune femme laisse s'échapper un long soupir.
" - Qui d'autres cela pourrait donc être ? Tu connais beaucoup de brune aussi avantagée par la "nature" que moi ? Non je ne crois pas. "
Diane laisse son rire résonner doucement dans le jardin, semblable au tintement d'une clochette, élégant, adorable. Se rasseyant sur le banc, elle tapote la place à côté d'elle.
" - Tu ne devineras probablement jamais. Je me suis endormie, tout bêtement, et je ne me suis réveillée uniquement il y a quelque jours parce qu'une esclavagiste a eu la bonne idée de me nourrir. Mais je commence à regretter qu'elle ne m'ait pas laissé tranquille, vu ce que j'apprends. Le bilan est toujours un peu plus désastreux. "

Relevant la tête vers la haute tour de l'Académie, elle frissonne doucement, mimant d'être prise d'un haut-le-cœur très théâtral. Croisant les bras sous sa poitrine, Diane détourne son regard vers le sorcier à ses côtés.
" - Réellement ? Drake Leckard est mort ? On ne m'a pas menti ? "
Naturellement, la Brune sait que ce n'est pas un mensonge, de par la magie spirituelle. Mais une partie d'elle espère toujours voir ce vieux renard sortir de derrière un arbre, frottant ses mains ensembles comme le fourbe qu'il est... était. Bon sang, c'est de Drake Leckard dont on parle ! Il aurait fallu un dragon pour le tuer, et encore elle ne serait pas surprise d'apprendre qu'il y aurait survécu ! Comment quelqu'un d'ordinaire si prudent a pu mourir avant elle ?
Le regard de la Brune sonde celui de son ami. Il devinerait aisément qu'elle n'a pas besoin de mensonge, de vérité dissimulée ou d'omission. Diane voulait l'histoire, brute. Elle veut savoir sur quoi, ou qui, rediriger sa colère. La Vampire veut savoir qui blâmer pour la situation actuelle de la ville.

" - Et un presque non-mage en tant que Directeur ? C'est quoi la prochaine étape ? Demander au boulanger du coin de s'occuper de vérifier des sceaux magiques ? Puis, soyons fous, pourquoi ne pas mettre un démon à la tête des armées de la ville, comme ça nous serons sûrs que les portes seront grandes ouvertes quand ils arriveront. "
Plus les questions de la jeune vampire sort de sa bouche, se forment dans son esprit, plus son cœur est en proie à la colère. Contre elle, contre tout ceux qu'elles trouvaient incapable et surtout contre ceux qui avaient osés mourir en abandonnant la ville à son triste sort.
En toute amitié, Diane pose sa main sur celle du Sorcier. Plus que jamais, elle avait besoin d'un soutien pour ne pas sentir son monde s'écrouler encore et encore. La Brune est perdue, avec la désagréable sensation de s'être réveillé dans un univers parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 23 Oct - 3:28
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était heureux de revoir cette vieille amie avec laquelle il avait passé de longues heures par le passé. Il n'avait jamais été repoussé par sa nature vampirique, principalement parce qu'il venait lui-même des ténèbres. Il avait d'ailleurs déjà pensé à lui demander de le transformer pour atteindre son but, mais il avait rapidement chassé cette idée. Peut-être à cause d'une étincelle de lumière qui restait en lui. Ou tout simplement, il n'avait pas envie de devoir combattre des instincts de prédateur chaque seconde de sa vie. Toujours est-il qu'il était heureux de la revoir et serra délicatement ses mains en lui souriant. Puis, il pouffa à son tour devant son commentaire. Ses nouveaux vêtements plaisaient à sa femme et l'affichaient comme un serviteur de la reine. Une façon d'avoir la paix en quelque sorte. Mais lorsque la nuit tombait, il enfilait parfois ses vieux habits pour parcourir les rues de la cité. Il ne fauchait plus aucune vie. Mais l'appel des ténèbres était encore bien présent. Il doutait d'ailleurs de pouvoir la chasser un jour. L'obscurité était comme une drogue. Il s'en était sevré grâce à sa belle, mais l'ombre qu'il avait été était bien vivante. Tapis en lui prêt à frapper ceux qui oseront s'opposer à ce bonheur qu'il avait trouvé.

-Un courtisant de basses cours, tu n'es pas très éloignée de la vérité... Ahhh, Diane. Tu as manqué tellement de choses dans les dernières années!

Il ne se fit pas prier pour s’asseoir à ses côtés, admirant sa magnifique silhouette se dessiner sous les rayons de la lune. Il ne répondit pas à la question sur sa beauté et il se contenta de secouer la tête en rigolant. Par le passé, il aurait répondu non, sans même hésiter. Mais maintenant, une nouvelle femme lui avait fait tourner la tête. Une femme qu'il trouvait aussi belle que la vampire, la lumière en plus. Cependant, il chassa rapidement ses pensées pour ne pas la vexer. Elle apprendrait bien sa nouvelle situation, mais pour l'heure elle devait avoir des centaines de questions à lui poser. Il répondit cependant à son commentaire en haussant légèrement les sourcils et dit moqueusement.

-On aurait eu besoin de toi par le passé, mais j'espère que tu as bien dormi au moins.

Puis vint la mort de Drake. Chad était partagé à ce sujet. D'un côté, cet homme avait mis la tête de sa belle à prix et pour cette raison il méritait de mourir. De l'autre, Drake avait fortifié la cité, réduit la criminalité et construit les forces armées actuelles de la cité. Si Targatt était prête à se défendre, c'était grâce à Drake. Hausse, le sorcier hocha doucement la tête une nouvelle fois, sans chercher à prendre parti. Et un sourire éclaira ses traits devant les tirades presque comiques qu'elle continuait de lancer contre Marinn. Lentement, le sorcier se leva en serrant sa main dans la sienne, avant de l'attirer dans ses bras. Il n'avait pas de mauvaise pensée à son égard, mais elle lui avait terriblement manqué.

-Oui... La situation peut paraître critique, mais nous survivrons. Comme toujours.

Chad l'invita à s’asseoir à ses côtés à nouveau en gardant sa main dans la sienne, caressant délicatement le plat de sa main de son pouce. Même si son monde semblait avoir été détruit, lui était toujours en vie et ne comptait pas abandonner sa vieille amie. Il ricana intérieurement en songeant que Saeline avait dit vrai. Il était devenu gentil avec le temps. Ou l'avait-il toujours été? Il ne se rappelait pas avoir été mauvais envers Diane. Au contraire, il avait toujours été proche l'un de l'autre, du moins avant qu'elle ne dorme durant trois longues années. Leurs soifs de savoirs étaient identiques et ils avaient passé de longues heures ensemble à la bibliothèque ou dans les recoins de l'académie pour chercher des connaissances perdues.

-Notre directeur est effectivement un gamin lumineux nommé par Astoria. Pour l'instant, il semble... Faire un travail potable. Mais nous verrons bien avec le temps. Les postes de direction ont été pourvus, le tiennent aussi... J'en suis désolé, crois moi. Même moi je suis devenu directeur! De Talmar.

Il ricana devant cette possibilité, puisqu'il avait été nommé à ce poste par Astoria alors qu'il n'avait que 26 ans. Beaucoup avaient été contre, dus à son jeune âge, mais ils leur avaient prouvé son potentiel et il avait rapidement pris en puissance. Mage noir maintenant reconnu dans l'académie et pyromancien de talent. Il avait su se faire une place, même si maintenant ça semblait être du passé.

-Tu comptes revenir à l'académie? Même si le poste que tu occupais est pris, tu pourrais officier comme professeur de contrôle des pouvoirs. Ça ne serait pas de trop. Je pourrais même te suggérer.

Il lui sourit une nouvelle fois, conscient que faire accepter une vampire à Marinn serait tendu. Au besoin, il avait d'autres plans pour elle. Il avait toujours besoin de personnes de confiance dans ses nouvelles fonctions au gouvernement. Et il savait qu'il pouvait lui faire confiance. À vrai dire, il aurait été jusqu'à lui confier sa vie à une époque. En songeant à cela, il porta sans s'en rendre compte sa main libre sur sa nuque, à l'endroit où il l'avait laissé le mordre à l'époque lorsque sa soif de sang était trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 14:01
Dans les bras de son ami, la Brune laissa échapper un long soupire. Diane évitait de trop inspirer à côté de lui pour ne pas être tentée par l'odeur de son sang, qu'elle savait délicieux. Depuis son réveil, son appétit était plus grand encore qu'avant, probablement parce que son corps réclamait l'équivalent de trois ans sans se nourrir. Elle n'avait d'ailleurs pas récupérer pleinement ses capacités.
" - Hm... Il faudra que tu me racontes cette histoire de courtisan alors, mais quelque chose me dit que ça n'annonce rien de bon. "

Pour la première fois de son existence, Diane ressent de la culpabilité. Le regard bas, rivé sur ses mains crispées, elle serre la mâchoire et hoche lentement la tête. La Brune n'aurait jamais dû s'endormir, elle sait qu'elle aurait pu faire la différence. Faire pencher la balance. Glissant une mèche de cheveux noir de jais derrière son oreille pâle, elle soupire longuement avant de s'exprimer à nouveau.
" - Je suis désolée. Ce n'était pas dans mes plans de vous abandonner tous autant que vous êtes. Que ce soit le nid des Helmael, la famille Leckard ou l'académie. "

Bien sûr qu'elle avait été remplacé. Son visage n'affiche aucune surprise. Une maison ne peut pas rester sans directeur trop longtemps et à vrai dire, la Belle ne convoitait pas tant que ça ce poste. Mais l'idée de revenir une fois de plus à l'académie ne lui disait rien, surtout pour enseigner autre chose que la Magie Élémentaire... qui plus est... le contrôle des pouvoirs pour un vampire...
" - Je ne pense pas être capable d'enseigner le contrôle des pouvoirs. Les miens viennent de mon attribut vampirique et, honnêtement, l'apprentissage a été plutôt intuitif. Ce serait comme essayer d'expliquer à du bétail pourquoi deux et deux font quatre. "
La vampire ne prenait pas nécessairement de haut les élèves. Mais la différence de niveau était semblable. Autant, elle avait dû travailler des années durant pour maîtriser la magie élémentaire, autant son pouvoir a été des plus naturel, comme une seconde peau qui était exactement à sa taille.
De plus... durant toutes ces années, elle avait privilégiée l'Académie. Il était venu le temps de changer et de se rapprocher de ses pairs Vampire. Diane a besoin de trouver sa place et elle sait que dans l'école, comme elle est actuellement, elle n'y parviendrait pas. Pas tant qu'une personne comme la Reine actuelle est au gouvernement, pas tant qu'un mage de quatrième rang serait à la Direction.
" - Il est temps pour moi de comprendre un peu plus la race à laquelle j'appartiens. Je sais que la famille Helmael était prête à m'accueillir au sein de leur Nid. Je compte me rapprocher d'eux et peut être voir ce dont ils ont besoin pour leur être utile. Pourquoi pas prendre la tête de la famille un jour, qui sait ? "

La Brune souffle un rire, un sourire en coin, alors qu'elle lève les yeux vers le ciel étoilé. Peut être que Chad croirait ses mensonges, mais elle ne pouvait pas se tromper à elle-même. Diane ne se voyait simplement pas enseigner autre chose que sa spécialité et revenir travailler, après un silence de trois ans, à un grade plus bas... sa fierté ne le supporterait pas. Secouant doucement la tête, elle décide qu'il est temps de changer de sujet.
" - Mais et toi ! Raconte moi ! Comment mon allié de la nuit, toujours prêt à rodé en ville, est devenu un courtisan de cours, habillé tout de blanc et de rouge ? J'aurai cru voir un paladin l'espace d'un instant, j'étais à deux doigts de prendre mes jambes à mon cou !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 23 Oct - 23:28
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad avait gardé son amie contre lui pendant quelques secondes avant de la libérer, voyant dans son regard la faim qui devait la consumer. Il prit place sur le banc avant de hocher doucement la tête devant sa question. Il y avait tant à dire. Il avait changé durant les dernières années, en bien certains diraient. Mais aux yeux de la vampire, ses changements seraient probablement difficiles à supporter. Gardant sa main dans la sienne comme il le ferait pour une vieille amie qui revoyait pour la première fois. Ce qui était le cas il se contenta de répondre face à ses excuses.

-Tu es revenue, c'est tout ce qui compte. Je vais t'aider à réintégrer cette vie. Je ne te laisserais pas tomber sur le sais bien.

Chad sortit finalement sa pipe et la bourra avant de l'allumer d'un claquement de doigts. Au moins, ça n'avait pas changé. Le sorcier avait toujours cette pipe coincée entre les lèvres en classe ou lorsqu'il étudiait et se reposait. Ça devait faire étrange à Diane de voir que certaines habitudes n'avaient pas disparu malgré ses nouvelles habitudes et sa nouvelle garde-robe. Il soupira légèrement en tournant son visage vers la belle vampire, prenant une longue inspiration de sa pipe et laissant le goût du tabac se reprendre dans son organisme. Par quoi commencer? Il y avait tant de choses à dire...

-Et bien... Comme je te l'ai dit, je suis devenu directeur de Talmar, nommé par Astoria en personne. Après ta disparition... J'ai continué mes recherches sur l'immortalité sans grand succès et j'ai passé un an à parcourir les rues et à faire jouer mon réseau pour essayer de te retrouver... Sans succès.

Il se souvenait encore de ses longues nuits passées à la rechercher et à investir tous les quartiers louches de la cité. Il avait même été jusqu'à envoyer des espions chez les Helmael pour la retrouver, sans succès. Après plusieurs mois, il avant finit par abandonner. Elle était probablement morte ou elle avait fuit Targatt. Dans tous les cas, Chad venait de perdre une amie précieuse. Une femme qui avait toujours été proche de lui. Cependant, la vie avait continué malgré tout après ça.

-Ensuite, Drake a été assassiné par Alrost et un moine venant d'un royaume de l'est. Luthien, la professeur d'invocation a été couronnée reine de Targatt et elle m’a demandé de travailler pour elle. Tu vois le genre de travail que je fais pour elle, je crois. J'ai accepté principalement parce que je ne me voyais pas rester directeur dans une académie dirigée par un gamin paladin.

Il eut un ricanement en songeant que Marinn aurait été parfait s'il était plus intelligent et plus vieux. Mais dans l'état actuel des choses, il s'agissait d'une mauvaise idée. Sincèrement, il savait pertinemment que les directeurs n'étaient pas parfaits aux yeux d'une lumineuse. Mais était-ce une raison de nommer un gamin à la tête de l'académie. Cependant, avant de continuer sur le sujet, sachant que ça serait probablement très long et qu'elle aurait des tas de questions il se sentit obligé de lui dire.

-Si tu as soif... Tu peux te servir. Ça ne changera pas d'il y a 3 ans, avant ton départ.

Il pouvait lire la faim dans son regard et savait qu'elle serait probablement plus encline à écouter la conversation tranquillement lorsqu'elle serait calmée. Et quels meilleurs moyens de calmer un vampire que de lui offrir un peu de sang. Il s'approcha un peu plus d'elle, comme pour l'inciter à agir avant de continuer. De toute façon, elle avait l'habitude avec lui. Il ne voyait pas de mal à la nourrir quelques fois ainsi, de toute façon, il avait confiance en elle. Il ne nourrirait pas n'importe qui ainsi, mais sa meilleure amie était un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 14:43
Avec un léger sourire aux lèvres, la Vampire pose sa main sur la joue du Sorcier. Elle caresse lentement sa joue de la pulpe du pouce, une certaine tendresse, quoiqu'un peu distante, dans le regard. Diane avait toujours conservé une certaine distance avec les personnes qu'elle appréciait, de peur de perdre le contrôle et de s'en servir de repas.
La Brune savait toutefois que ce n'était pas la peine avec Chad, mais la peur est toujours présente. Soupirant doucement, elle croisa les mains sur ses cuisses, le port altier.
" - Tu n'aurais pas pu me trouver, j'étais dissimulée chez moi. Derrière un passage secret que j'ai pris soin de mettre au point moi-même. Si ce n'était pas par le délabrement de l'appartement, on ne m'aurait probablement jamais retrouvé. "
Diane laissa son regard émeraude se perdre dans l'obscurité. Elle ne se souvient pas de grand chose. Son instinct avait agit de lui même il y a de cela trois ans. Après être resté immobile pendant plusieurs jours, sans même battre des paupières, elle avait finit par se réfugier, comme une morte vivante, dans son bureau secret. Après s'être allongée dans le lit, la Brune avait poussé un dernier soupire et s'était endormie. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Diane ouvrait les yeux chez une esclavagiste.

Frissonnant doucement, la Belle se concentre à nouveau sur la discussion. Le nom d'Alrost lui est familier et un léger grondement bestial s'élève dans sa gorge. L'avait-elle déjà rencontré ? Impossible de s'en souvenir. Elle sait toutefois que c'était un Paladin, doublé d'un Grand Archimage et d'un demi-démon. Impossible pour elle de le vaincre donc, à son niveau actuel. Diane se pince l'arrête du nez, les sourcils froncés. La soif l'aveugle au moins autant que l'envie de passer sa colère sur lui.
S'apaisant doucement, la Brune se concentre sur le second prénom. Luthien. Peu important combien de fois elle répète le nom dans sa tête, cela ne lui dit rien. Soit elle ne lui avait jamais parlé, soit cette femme est arrivé pendant son sommeil.
" - Et ce gamin paladin, il ne peut pas être remplacé ? Je ne doute pas qu'il a peut être les capacités mais on ne peut pas mettre quelqu'un d'inférieur aux élèves en tant que Directeur. Ce serait comme mettre un soldat incapable de se battre avec une épée à la tête des armées. Totalement ridicule, je ne comprends pas comment... "

Son argumentaire fut interrompu par la proposition de son ami. Aussitôt, les prunelles de la Vampire tournèrent au rouge pourpre. Le charme vampire se mit à l'oeuvre et, sans vraiment se contrôler, le souffle de Diane s'accélère. Son corps commence à dégager une odeur sucrée et envoûtante, ses cheveux paraissent plus doux, ses lèvres plus pulpeuses. Tout est conçu pour que la proie se laisse faire. Pire encore, tout est conçu pour que la proie vienne d'elle même dans les bras de cette veuve noire.  
Mordillant doucement sa lèvre inférieure, la main de Diane glisse sur celle du Sorcier. Sa peau fraîche contraste avec celle de son ami. Remontant doucement sa main, retroussant la manche de sa veste sur le chemin, la Vampire glisse la pulpe de ses doigts le long de ses veines.
Son regard émeraude toujours rivé dans celui sombre de son ami, Diane semble essayer de lire dans ses pensées, sans pour autant d'user de la magie. La Brune se rapproche doucement de lui, murmurant quelques mots.
" - Tu es sûr de toi ? "
Diane semble aveuglée par sa soif, charmant Chad comme s'il était n'importe quel mâle, oubliant tout de leurs passés communs et le fait qu'il avait déjà fait ce sacrifice à plusieurs reprises. À ce moment précis, elle n'est qu'une prédatrice qui essaie d'attirer une proie dans sa toile... ou plutôt entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 25 Oct - 0:07
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad n'avait pas songé aux conséquences de sa proposition avant de s'approcher de la belle vampire. Le regard de cette dernière devint aussi rouge que le sang et sa respiration s'accéléra alors qu'elle plongeait son regard dans celui de Chad. Ce dernier fut comme capturé par son regard sanglant, sentant la volonté qu'il possédait s'envoler avec le vent. Il n'avait plus qu'une idée en tête. Satisfaire cette charmante créature de la nuit de toutes les façons possible. Habituellement, Chad aurait pu résister à ce genre de contrôle mental, mais il n'avait pas été sur ses gardes. Elle était une amie, pourquoi aurait-elle agi de la sorte avec lui? Malheureusement, il ne pensait pas que sa faim était aussi dévorante.

Un frisson le parcourut alors qu'il laissa sa main aussi douce que la soie caresser sa propre main aussi que son bras, touchant ses veines du bout des doigts. L'idée même de lui résister devenait brumeuse, comme si plus rien n'existait hors d'elle. À sa question, il hocha lentement la tête, oubliant jusqu'à l'idée de l'attaque probable des démons et de l'existence de sa femme. Le brouillard de ses pensées n'englobait plus qu'une chose. Cette magnifique jeune femme à la peau de neige.

-Oui... J'en suis sûr. Comme chaque fois que j'ai acceptée par le passé.

Il avait murmuré ses paroles avant de s'approcher un peu plus d'elle leur visage divinement proche, si bien qu'il pouvait admirer les crocs prédateurs de la vampire entre ses lèvres. Une petite portion de son esprit, encore libre du charme, essayait de se souvenir de ce qu'il était, de la repousser, mais il en était incapable. Il était comme entourer d'une brume enivrante qui le poussait à accepter n'importe quoi, trahissant tout ce qu'il était pour la combler et la nourrir. Il passa ses bras autour d'elle pour la coller encore plus à lui et ferma les yeux, humant son parfum enivrant et attendant le moment fatidique où la créature de la nuit planterait ses crocs dans sa gorge. Il se rappelait encore de la sensation très étrange procurée. Une douleur irradiant tout le corps, mêler à une excitation et un plaisir prononcé. Habituellement, il restait sur ses gardes, mais cette fois il attendait avec plaisir de recevoir cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 9:36
À sa réponse, un sourire prédateur étira les lèvres de la Belle, révélant un peu plus de ses crocs. Elle-même perdu dans la brume de la faim, elle ne semble même pas se rendre compte qu'elle trahissait son meilleur ami en l'envoûtant ainsi.
La main qui caressait le poignet de sa future victime se fit un peu plus dur, ses ongles griffant doucement son avant bras. La Vampire finit par glisser sa main dans le cou de la victime, remontant dans sa nuque pour agripper les cheveux du Sorcier, tirant doucement sa tête en arrière. Reniflant un instant l'odeur enivrante du sang dans le cou de l'homme, Diane ne résista pas plus et y plante ses crocs. Le liquide, que certains décriraient comme poisseux et à l'odeur métallique, semblable à de la drogue pour la Belle, remplit la bouche de cette dernière. Un petit grognement satisfait, bestial, franchit ses lèvres quand le liquide atteint enfin sa gorge.
Le sang de son ami avait toujours était meilleur que les autres. Était-ce parce qu'elle l'appréciait ? Ou peut être parce qu'il était proche d'elle et qu'il pratiquait la Magie Noire. Au final, plus le Vampire risquait de souffrir dans l'opération, plus il devait apprécier ça. Laissant son esprit divaguer, Diane ne se rend pas compte qu'elle boit un peu trop. Et dans un sursaut, quand elle s'en aperçoit, elle se détache de lui.

Ses yeux, émeraudes, écarquillées, reflètent sa surprise. Qu'avait-elle fait ? La Vampire ne peut pas croire qu'elle avait vraiment usé de ses charmes vampiriques sur le Sorcier. Jamais il n'aurait fuit alors qu'il était en capacité de l'aider. Sous le choc, la lèvre inférieur légèrement tremblante, elle s'empressa de "ranger" ses attributs dans une petite boite bien scellée dans ce qu'il reste de son âme, le libérant de son emprise.
Si elle avait encore la possibilité de pleurer, son visage serait baigné de larme. Mais Diane ne peut plus. À la place des larmes, c'est une expression profonde de choc, surmonté d'un léger dégoût pour elle même. Grande première pour elle, qui a toujours accueilli sa nature vampirique les bras ouverts.
Posant ses deux mains sur les joues de son ami, tremblante, elle détailla la morsure qui n'était pas particulièrement belle à voir. Encore ensanglantée, du sang continuait à perler, chuchotant à la Vampire des promesses délicieuse. En cet instant, la Brune a envie de se gifler pour encore désirer son ami quand elle venait de le trahir ainsi.
Cherchant dans son fourre-tout, elle en extrait un mouchoir blanc, finement ouvragé, où ses initiales sont brodées de fil pourpre. Appliquant celui-ci contre la morsure, sa voix, d'ordinaires envoûtante, charmante et assurée accepte enfin de franchir ses lèvres. Celle-ci se fait plus hésitante, à la limite du bégaiement.
" - Oh... Chad, je suis tellement... tellement désolée... Je ne voulais pas... je... je ne sais pas ce qu'il s'est passé. "

La Brune est pour le moins troublé. Elle a l'habitude de se nourrir pourtant chez le Sorcier. Pourtant c'était la première fois qu'elle a eu des difficultés à se contrôler. Était-ce parce qu'elle était heureuse de revoir enfin un visage familier dans la masse ? Ou parce qu'il semblait avoir tellement changer qu'elle avait besoin de s'assurer que celui qu'elle avait connu était toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 26 Oct - 8:58
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le sorcier se crispa lorsqu'il sentit les ongles de la belle pénétrer sa chaire et ses dents aussi affûtées que les lames d'un poignard faire de même avec sa gorge. Encore sous le joug de la dame vampire, il ne se débattit pas, la laissant boire autant qu'elle le souhaitait malgré la faiblesse qui commençait à le prendre petit à petit. Finalement, après de longues secondes à se délecter, Diane sembla reprendre ses esprits et se rendre enfin compte de son geste envers Chad. Celui qui jamais ne l'avait trahi et avait toujours été un compagnon fidèle dans leurs petits jeux des ombres. Le mal était déjà fait, mais elle recula, le visage ravagé par le regret et libéré finalement Chad qui prit une grande inspiration, comme s'il venait de s’éveiller d'un plan onirique. Le regard du sorcier se posa sur la vampire, glaciale et dénuée d'émotion. Il lui fallut plusieurs secondes sans réagir lorsqu'elle épongea le sang sur sa gorge pour comprendre ce qui venait de lui arriver. Diane s'était servie de sa magie pour le soumettre à sa volonté, même si ce dernier lui avait proposé de la nourrir de bon coeur.

Finalement, le sorcier se contenta de soupirer longuement, en secouant doucement la tête. Il avait pris en maturité, il fallait croire, car il aurait cherché à venger cet affront par tous les moyens avant. Maintenant, il comprenait un peu mieux les gens qui l'entouraient, surtout une personne qui lui était chère. Diane était une jeune vampire qui ne contrôlait pas encore totalement sa faim, surtout lorsqu'elle n'avait rien consommé depuis quelque temps. Ce n'était pas pour rien que Chad s'était mis à la nourrir lorsqu'elle était sur le point de craquer. Pour éviter qu'elle ne s'attaque à un étudiant ou un gueux en pleine rue, finissant en prison où elle serait torturée puis exécutée. Il ne connaissait pas les tenants et les aboutissants de cette période de disparition, mais si elle avait vraiment dormi tout ce temps, elle devait effectivement avoir besoin de beaucoup de sang.

-Ce... N'est rien. C'est moi qui aurais dû rester sur mes gardes. Mais essaie de te contrôler à l'avenir.

Sur ses paroles, il appuya sur sa blessure encore suintante et la referma en grimaçant légèrement. Il avait appris à soigner ses blessures grâce à une petite astuce élémentaire. En manipulant la terre d'une façon assez précise, on pouvait guérir les blessures, mais c'était bien moins agréable qu'une magie blanche. Enfin, qu'un sorcier puisse soigner ses propres blessures était déjà une bonne chose en soi. Puis, il tendit la main vers deux arbres qui trônait non loin de l'emplacement ou les deux amis se prélassaient. En pleine nuit, personne ne ferait attention à un petit de magie noire dans les jardins... Il prononça lentement une formule qu'il avait mise au point il y avait quelque temps déjà, une forme altérée du sort de flétrissement. Cependant, il ne généra qu'une petite zone autour des arbres, aspirant leur vitalité et en profitant pour refaire ses propres réserves.

Le sorcier ferma les yeux, laissant la magie faire son oeuvre et le remettre en état, compensant la perte de sang. De cette façon, il ne s'écroulerait pas au sol et pourrait continuer cette rencontre sans devoir partir. De plus, il n'aimait pas l'idée de devoir avouer ce qui s'était passé à Saeline. Quelque chose lui disait qu'elle le prendrait surement mal. La connaissant, elle serait capable de partir au quart de tour, ce qu'il voulait éviter. Une fois les arbres entièrement morts et vidés de leur énergie, il mit fin à la zone de flétrissement qui avait laissé une zone de mort de quelques mètres sur place. Ce n'était pas bien grave, au pire un mage viendra remettre un peu de vie dans la zone au besoin.

-Tu ne m’as toujours pas dit comment tu t'étais réveillé après tout ce temps. Est-ce que tu as eu le temps de penser à ce que tu souhaitais faire maintenant si tu ne souhaites plus enseigner? Parce que tu sais ce que je pense des Helmael... Je ne crois pas que tu sois à ta place là-bas.


Ce n'était pas une nouveauté, Chad avait toujours détesté les Helmael. Il se fichait bien de leur nature vampirique, mais leur propension à toujours rependre le chaos en ville l'énervait au plus haut point. Accepté les vampires en ville n'était pas un problème, mais il sentait que le clan Helmael allait causer plusieurs problèmes à l'avenir. Problème qu'il devrait peut-être régler de manière radicale si ses derniers ne daignaient pas entrer dans le moule une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 1:26
Diane soupira longuement, croisant ses bras sous sa poitrine. Son regard se promène sur la voûte céleste, contemplant les astres. Leur lueur pâle avait quelque chose de rassurant. Dodelinant de la tête, ses boucles brunes ondulant dans son dos, la Vampire semblait chercher comment tourner son récit.
" - Et bien... Je dormais paisiblement chez moi, comme tu le savais déjà, et la première chose que j'ai ressenti... c'était du sang sur mes lèvres. Suivie ensuite de la douleur de la soif, réveillée en même temps que moi. J'aurai pu boire le sang d'un village entier si je n'avais pas réussi à me contrôler un minimum. Il semblerait qu'une esclavagiste, qui rafle dans la légalité visiblement, avait dans l'intention de faire de moi son esclave. Elle a calmé ses ardeurs quand elle a su à qui elle avait affaire. "
Diane souffle un rire, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Soupirant longuement, elle hoche la tête. Bien sûr, elle ne raffolait pas non plus des Helmael. Mais c'était la seule famille en ville et Diane était bien trop jeune et isolée pour pouvoir leur faire concurrence en en montant une seconde. Les guerres territoriales vampiriques ne sont vraiment pas belle à voir.
" - Tout les vampires sont plus ou moins spéciaux, tu le sais. Ils sont très... très... malicieux. Oui, malicieux, c'est le mot. "
La Brune souffle un petit rire. Bien sûr que le mot n'était pas vraiment le plus approprié mais il était le plus diplomate. En vérité, les Helmael est un clan qui plonge la tête la première dans les complots et tout les conflits. Bien sûr, plus il y avait de guerre, plus il y avait de sang et donc plus on pouvait se nourrir en passant presque inaperçu. La survie du Nid avant tout. Étirant un léger sourire sur ses lèvres, Diane pose sagement les mains sur ses cuisses, lissant les plis de sa robe.
" - Il n'y a pas de place pour les vampires dans le gouvernement d'une elfe qui souhaite abolir l'esclavage. Faire passer cette loi, c'est déclarer automatiquement tout les Vampires comme criminels. Tu le sais aussi bien que moi. Je n'ai encore rien contre elle, si ce n'est cette envie dégoulinante de sucre au point d'en être écœurante de vouloir mettre tout le monde sur un pied d'égalité. L'égalité n'existe pas, il y a les inférieurs... " La Brune désigna d'un geste du menton les habitations en contrebat. " Et il y a les supérieurs." La jeune Vampire les englobe tout les deux d'un geste de la main. " C'est comme ça. Le Dragon n'essaie pas d'élever la fourmi à son rang. Que les esclaves assez débrouillard et talentueux réussissent à grimper, cela ne me pose aucun problème. Qu'ils brisent leur chaîne d'eux-même, mais je ne viendrais certainement pas les aider. "

Expirant longuement par le nez, elle se tourne ensuite vers le Sorcier, l'étudiant des pieds à la tête. Son regard se fit plus doux, reflétant l'affection qu'elle portait à son ami. Taquine, elle lui donne un petit coup d'épaule dans le bras.
" - Et toi alors ? Qui t'a forcé à changer ta garde-robe ? Tu ne m'as pas raconté en détail non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 27 Oct - 10:17
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad c'était rapidement remis de ses émotions, surtout en voyant la peine ravager le visage de son amie. Bon... Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir cédé à sa faim. Qui pouvait savoir ce qu'elle avait vécu par le passé pour dormir aussi longtemps. Il s'agissait d'une question à laquelle il ne souhaitait pas forcément une réponse. L'important était qu'elle soit de nouveau parmi les mortelles et puisse de nouveau reprendre sa vie. Si, bien sûr, on pouvait parler d'une vie pour un être immortel qui ne connaissait plus grand-chose des sensations et problèmes de l'humanité. Au final, il ne ressentait plus la faim ni la soif. Il ne devait que s'abreuver de sang humain pour rester en vie, une ressource facilement retrouvable même en temps de crise ou de famine. Après tout, l'être humain était la race humanoïde se reproduisant le plus rapidement sur terre. Aussi, ses créatures de la nuit ne manqueraient jamais de nourriture.

Mieux valait lui, plutôt qu'un gueux sans défense qui aurait été se plaindre au protecteur sans doute. Il ne voulait pas que Diane ait des ennuis avec la justice à peine sortie de son trop long sommeil. Elle serait sans doute surprise de constater que les protecteurs étaient maintenant beaucoup plus durs à corrompre, grâce à leur nouveau capitaine. Ses espions faisaient du bon travail et lui rapportaient toujours des nouvelles des plus croustillantes. Il fronça ensuite les sourcils devant son récit, notamment sur cette esclavagiste. Une femme qui prenait un malin plaisir à capturer des habitants de la cité ce n'était pas anodin. D'un air un peu plus sérieux il demanda à son amie.

-Une esclavagiste? Est-ce que tu me donnes son nom?


Il n'avait pas l'intention de laisser un deuxième Hedryan dans la cité. Le premier avait justement été un réel problème, car personne ne s'en était occupé, jusqu'à ce que Cain le détruise par le feu. Chad n'avait rien contre les esclavagistes qui s'en prenaient aux sans-magies, ce qui représentait une grande majorité d'entre eux. Après tout, les sans magies leur étaient inférieurs de très loin. Ils sont des insectes et servir ainsi un mage durant leur misérable vie était un honneur pour eux. Seulement, il ne supportait pas de savoir qu'une esclavagiste venue d'on ne sait où s'en prend ainsi aux habitants de Targatt. Principalement si les habitants en question étaient l'une de ses rares amies.

Cependant, il chassa bien vite cette sombre pensée. Il aurait tout le temps de songer à la suite une fois revenue au palais. Cependant, il fronça les sourcils devant la remarque de cette dernière. Il ne comptait pas proposer à Luthien d'en faire une domestique donc il n'avait pas besoin de passer par elle. Le sorcier prit une nouvelle longue inspiration de sa pipe avant de secouer la tête très lentement. Que de question et de commentaire. Mais il devait sans doute commencer par parler de ses changements.

-Je vais t'avouer que beaucoup de choses ont changé dans ma vie après ta disparition. Ça n'a pas toujours été facile durant les dernières années. Je t'épargne tout ce qui m'est arrivé, mais j'ai rencontré quelqu'un. Ouais, je sais, c'est étrange. Saeline, tu t'en souviens? Elle enseignait la magie blanche. Oui, je sais. Un sorcier avec une elfette, on dirait le début d'une mauvaise blague. Mais... voilà. Et je vais devenir père. Tu... A vraiment manqué beaucoup de chose.

Il ricana nerveusement en passant une main dans sa longue chevelure de la couleur du ciel nocturne. Il n'avait jamais été à l'aise de parler de ses sentiments et de ce qui s'en rapportait. Avec Saeline c'était plus simple, il savait qu'elle ne le jugerait pas et qu'il pouvait agir plus sereinement avec elle. De plus... Si Diane n'avait pas disparu probablement que les choses seraient différentes.

-Et comme je l'ai dit, je travaille pour la reine... Plus précisément comme maître-espion. Tout ce que j'ai fais dans ma vie m'es bien utile et j'aimerais beaucoup que tu reviennes avec moi. Notre duo de choc pourrait renaître. Et les dieux nous sont témoins. Ensemble, rien ne pouvait nous arrêter. La paye est bonne et pour la première fois de ma vie j'ai l'impression de faire les bonnes choses sans pour autant me priver. Tu devrais accepter, c'est vraiment une occasion à ne pas manquer.

Puis, il laissa le silence s'installer pour la laisser avaler tout ce qu'il avait avoué. Il avait promis à la reine de ne jamais révéler sa position, mais il s'agissait de Diane. Elle était de confiance et jamais elle ne le trahirait. Du moins le croyait-il. Peut-être que ses trois années dans les ténèbres du sommeil avaient affecté leur relation. Enfin, il n'espérait pas. Au fond, leur soirée nocturne lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 19:17
Diane eut du mal à ne pas juger. Comment ne pas le faire après tout ? Une adepte de la magie blanche, elfe qui plus est. Il n'aura pas plus mal choisir. La Vampire aurai pu accepter n'importe qui, mais c'est comme s'il avait fait exprès de choisir son parfait opposé à elle. Avec un parfait masque de neutralité, elle se contente d'hocher la tête. Pour elle, les enfants étaient synonymes d'ennui, si bien que sa fertilité dû à sa situation ne l'a jamais réellement dérangé. Néanmoins, un léger sourire étira ses lèvres. Si c'était l'enfant de Chad, elle pourrait au moins essayer de l'apprécier. En espérant qu'il serait plus comme son père que sa mère.
" - Et qui sera le parrain ou la marraine de ce délicieux morveux ? Il ne manquerait plus qu'un Paladin pour compléter le charmant portrait. Pourquoi pas le gamin qui est assit sur le siège du Directeur ?"
Sans pour autant être amer, Diane se moquait ouvertement. Pas de Chad, non, mais de son association avec une lumineuse. Ça expliquait sa soumission à la couronne. Est-ce qu'elle était vraiment en droit de dire quelque chose après l'avoir abandonner ? Certainement pas. Aussi, elle chassa un insecte invisible d'un geste de la main en soupirant longuement, signifiant le changement de sujet.

" - Bref. L'esclavagiste n'est plus un problème, elle me fournira en esclave pour me nourrir. J'ai déjà des vus sur quelques uns d'entre eux, j'hésite simplement entre mâle et femelle. Les femelles ont généralement meilleur goût et sont moins prompt à trahir. Les mâles en revanche... "
La Vampire étire un sourire, explicite sur la raison pour laquelle elle hésite à prendre un mâle. Après tout, sa soif n'était pas le seul besoin qu'elle n'avait pas comblé en trois ans. Vampire ou non, infertile ou non, une femme restait une femme. Les esclaves étaient le moyens facile de se satisfaire. Les pupilles de la Vampire se dilatèrent légèrement, sous l'emprise de ses propres pensées impures.
Puis Diane se racle doucement la gorge, le poing fermée devant la bouche, les yeux mi-clôt pour cacher au mieux son imagination débordante. Elle se tourne à nouveau vers son ami pour l'étudier longuement. L'idée lui paraît un peu plus intéressante de la façon dont il la présentait. Penchant légèrement la tête sur le côté, une moue pensive s'inscrit sur son visage.
" - Mh. Et qu'attendrais-tu exactement de moi ? User de mes charmes pour obtenir des informations ? "
L'idée ne l’enchantait pas beaucoup. Bien qu'elle se servait sans soucis de son physique avantageux, elle n'aimait pas que les autres s'intéresse uniquement à cette capacité chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 28 Oct - 16:12
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad se contenta d'éclater de rire devant ses commentaires moqueurs et sarcastiques concernant sa réaction. Au fond, il la comprenait. Il se mettait à sa place et devait avouer qu'il aurait trouvé hilarant qu'elle lui annonce s'être mariée avec un lumineux et avoir fondé une famille. Les gens changent avec le temps, mais ce n'était pas son cas. Puisqu'elle avait dormi durant trois longues années. Cependant, le sourire qu'elle afficha le rassurait un peu. Aussi étrange que ça puisse être pour un homme comme lui, il attendait avec une certaine impatience la venue au monde de cette fillette qui était de lui. Au fond, il restait humain et il était naturel de vouloir fonder une famille. C'était un besoin presque aussi naturel pour les mortels que de respirer.

-Marinn? Le parrain de ma fille? Et puis quoi encore!? Tu veux peut-être que j'aie postulé pour devenir paladin! "Venez rejoindre les stupides guerriers de la lumière et leur doctrine à deux balles!"

Il pouffa une nouvelle fois et laissa tomber la cendre de sa pipe avant de la remplir une nouvelle fois, un sourire amusé flottant sur son visage. Il n'avait jamais apprécié les paladins et ce n'était pas près de changer. Se sacrifier pour les autres n'était pas dans sa philosophie et ça ne changerait sans doute jamais. À ses yeux, les seules personnes qu'il voulait protéger se comptaient sur les doigts d'une main. Saeline, leur petite Gwen, Aldran et bien sûr Diane. Le reste de cette cité pouvait très bien brûler. Il ne verserait même pas une larme. Malgré son mariage, il restait quelqu'un de pragmatique. Il aimait sincèrement sa femme, mais n'avait jamais compris son besoin obsessif de se sacrifier pour les autres. Enfin, il s'assurait maintenant qu'elle ne risque pas bêtement sa vie et celle de leur fille, surtout avec les démons en ville.

-Bon... Saeline avait parlé de la reine, mais très franchement j'ai des doutes.

Il alluma une nouvelle fois sa pipe d'un claquement de doigts en adressant un regard amusé à Diane. Elle avait des charmes, c'était certain. Lui même y avait cédé par le passé lorsqu'ils travaillaient de concert. Ce qu'il voulait retrouver, c'était sa compagne nocturne. Et puis, ensemble, ils étaient redoutables. Diane n'était pas seulement un joli minois. Elle était l'une des magiciennes les plus puissantes de la cité. Surtout depuis la purge successive des lumineux et des ténébreux. Les mages puissants étaient devenus rares en Targatt. Finalement, il répondit d'un ton moqueur à sa question.

-Si je voulais d'une femme uniquement pour user de ses charmes, j'aurais fait appel à une prostituer. À moins bien sûr que ses années en sommeil te sont faites oublier le combat? Ma compagne nocturne serait-elle morte ses trois dernières années? Si ce n'est pas le cas, c'est d'elle dont j'ai besoin pour m'aider à diriger mon service et m'aider dans mes missions. Si bien sûr, elle accepte.

Il lui adressa un sourire sincère. Encore une fois, il espérait qu'elle accepte. Travailler pour une lumineuse serait sans doute dure à accepter, mais elle ne traiterait sans doute jamais avec elle, donc ce n'était pas très grave. Et puis, Luthien était loin de l'image de la paladine un peu conne. Pour l'instant, elle agissait au mieux malgré son inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 11:41
La Vampire ne peut retenir un léger soupire de soulagement. Avec ce "Marinn" en tant que parrain, elle aurait été assuré de ne plus jamais s'approcher de Chad. Même une Vampire, aussi amicale soit elle, avait ses limites. Et les Paladins était la sienne. Malgré tout, sa vision de son ami commençait à changer. Diane n'avait vraiment songé à leur différence. Un humain, une vampire... il ne lui semblait pas si différent au début. Mais maintenant il était marié et allait fonder une famille. Elle sentit une pointe de déception étreindre son estomac, qu'elle dissimula sans trop de difficultés. C'était comme voir son compagnon de toujours, avec lequel on enchaînait les quatre cents coups, finir par se ranger et rentrer dans les rangs. Et au final, c'est exactement ce qui était en train de se passer. Ennuyeux. C'est le seul mot qui lui vint à l'esprit.
" - Je suis contente de voir qu'au moins ton avis des Paladins n'a pas changé. J'aurai été obligé de vérifier qu'ils ne t'avaient pas fais un lavage de cerveau. Vous comptez donc prendre une elfe pour marraine... ?"
Au final, elle n'était pas sûre que le Paladin n'était pas un meilleur choix. Au final, il aurait été plus facile à... écarter qu'une reine. Avisant son ami, elle garde un sourire ancré sur ses lèvres. Sincère, même si légèrement forcé, il témoignait que la Brune restait heureuse pour son ami. Même s'il ne semblait pas réaliser que, dans la vie, on ne pouvait pas fricoter avec les ténèbres et la lumière en même temps. Au bout d'un moment, il allait devoir choisir son camp. Pour l'instant, ils avaient la chance d'avoir un ennemi commun suffisamment puissant pour les forcer à s'allier. Mais une fois celui-ci mis hors d'état de nuire... Les mêmes combats reprendront. La lumière contre les ténèbres... le "bien" contre le "mal".

Puis la Belle étira un sourire, dévoilant ses crocs. Les sourcils légèrement froncés dans une colère contenu, sa voix se fit douce... trop douce. Presque menaçante. Si Diane ne lui avait pas sauter dessus immédiatement pour laver cet affront, Chad le devait uniquement à leur amitié.
" - Prend garde de ne pas me mettre au défi. Ma patience a des limites et, malheureusement, elle ne sont pas très étendues. Si il y a bien un compagnon de la nuit qui est mort, ou qui a changé du moins, ici c'est toi. Pas moi. Je refuse d'êtres aux ordres d'une elfe que je ne connais pas. Encore plus si c'est une lumineuse qui veut abolir l'esclavage, je te l'ai déjà expliqué. L'aider, c'est signer ma perte. Je serai, à terme, obligée de fuir la ville. Donc si je peux t'aider dans tes missions, tant que j'en connais l'objectif précis et que je vois qu'il ne desservira pas mon existence, soit. Je t'aiderais. Dans le cas contraire, tu peux être sûre que je ferai tout pour te mettre des bâtons dans les roues. Enfin, dans celles de la Reine surtout. "
Tout au long de la conversation, son regard s'était durcit, sa voix était devenue glacial. Ce n'était plus une amie, mais une créature, bien qu'enchanteresse, qui montrait les crocs pour défendre son territoire et son style de vie. Elle ne se laisserai pas dépérir en buvant du sang de cochon pour faire plaisir à une elfe qui pouvait se mettre ses principes où elle pensait et faire le gyrocoptère avec.
" - Je ne suis ni lumineuse, ni ténébreuse Chad. Je défend mes intérêts et mes principes. Par dessus tout. Tu es bien placé pour le savoir. "
Son ton se radoucit enfin, laissant la pression qui s'était fait étouffante rechuter, de même avec la température que l'élémentaliste de feu avait fait grimper. D'une pichenette, elle chassa une flamiche du banc que la Brune avait fait apparaître par inadvertance.
" - Et tu sais que même une prostituée n'a pas autant de charme que moi. Voyons. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 29 Oct - 21:17
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi soulagée d'apprendre qu'il n'avait pas choisi Marinn comme parrain. Pourtant ça semblait illogique à ses yeux de penser à ce genre de choix. Marinn était un paladin qui était correct dans son genre. Mais certainement pas au point de lui donné une place aussi importante près de lui. La reine quant à elle était plus sage que bien des lumineux, comprenant les paladins. Il tentait de la conseiller au mieux et gardait un oeil sur elle, principalement pour éviter qu'elle ne se laisse mener à la baguette par n'importe qui. Il avait déjà assuré ses arrières en surveillant tout ce petit monde. Il fallait être stupide ou suicidaire pour croire que la simple influence pouvait nous mettre à l'abri des oreilles indiscrètes et des lames libres. Enfin, ce n'était pas le plus important à ses yeux. Tant et aussi longtemps que sa femme et leurs enfants pouvaient grandir heureux et en paix, il se fichait bien des petits jeux de pouvoir de la noblesse et de la bourgeoisie. De toute façon. La reine était si bien protégée qu'il doutait de la réussite d'une tentative de prendre le pouvoir.

Enfin, il reporta son attention sur son amie aux dents pointues. Avait-il changé? Oui, bien sûr. Il était heureux maintenant. Avant il n'était qu'un rat sans réel but sinon celui de devenir immortelle. Il convoitait toujours se but. Mais plus simplement pour le pouvoir, comme avant. Parce qu'il pourrait voir ses enfants grandir pleinement ainsi. Oui, heureux. Saeline avait récupéré ce qu'il restait de lui après des années d'errance dans le noir et elle l'avait aimé, comblé et entouré d'un amour qu'il n'avait jamais reçu. Était-ce mal d'ainsi trouver son bonheur auprès d'un elfe aussi lumineux? Peut-être que certains le pensaient, mais il n'était plus seul. Pour la première fois de sa vie, il était comblé.

-J'ai peut-être changé, mais maintenant je suis heureuse Diane. Je ne m'attends pas à ce que tu me comprennes.


Il continua à fumer, ne faisait que lever légèrement un sourcil devant ses menaces. Il ne doutait pas de sa puissance, mais savait aussi que les vampires avaient une faiblesse des plus regrettables. Leur incapacité à maîtriser des pouvoirs propres à leurs personnes, puisque noyer par les capacités de leur race. Et il connaissait parfaitement ceux des vampires. Il savait aussi qu'elle était une pyromancienne de talent. En clair, rien qu'il ne craignait. Heureusement, elle se calma bien vite pour reprendre un ton plus doux et moqueur, laissant entendre que même une prostituer n'avait pas son charme. Ce qui n'était pas totalement faux. Enfin, il y avait cette question à propos de la reine. Continuant de fumer tranquillement comme s'il parlait du bon temps, il se lança dans une explication.

-Laisse-moi plutôt te faire voir une chose Diane. Premièrement, la reine ne pourra jamais interdire l'esclavage, même si elle le voulait. C'est beaucoup trop rentable pour la cité. Et les vampires deviendraient alors un véritable problème. Deuxièmement, je ne suis pas auprès de la reine pour ses beaux yeux, mais pour une raison pratique. Je m'assure qu'elle reste aussi neutre qu'elle le prétend, entre autres. Comprends une chose. Il y a déjà eu trop de sang verser au nom d'une stupide guerre entre le bien et le mal ici. Il est temps que les choses changent, que les lumineux arrêtent de traquer les sorcier et autre engeance qu'ils appellent démoniaques. Je compte bien mettre un frein à cette escalade. La mort de Drake, même si elle n'était pas très profitable au vu de l'arrivée de démon, servira au moins à reconstruire Targatt sur des bases plus saines si nous survivons au démon.

Il laissa quelques secondes le silence planer entre eux. Cependant, ce n'était pas si surprenant, Chad n'avait jamais détesté les lumineux. C'était d'ailleurs stupide de les appeler ainsi. C'était comme dire qu'il y avait des gentils d'un côté et est méchant de l'autre. Heureusement, le monde n'était pas aussi vide de sens. Il était gris et empli de nuance. Les paladins étaient ceux qui avaient toujours alimenté cette guerre tout comme les Leckard et dans les deux cas ils étaient dans un sale état. C'était le meilleur moment pour reconstruire sur de nouvelle base en s'assurant que ses souvenirs du passé restent ce qu'ils sont. Des souvenirs.

-Libre à toi de ne pas me croire. Mais la nouvelle reine est sage et juste. Elle ne nous traque pas comme des chiens et souhaite voir la cité devenir un havre de paix et de sécurité pour tous les mages en quête d'un refuge. C'est une chose que je peux accepter et respecter chez elle. Je ne compte pas arrêter les criminelles de la cité et je te mentirais en disant que j'ai arrêté toutes mes activités nocturnes. Cependant, je crois qu'il est temps que la cité redevienne paisible. Enfin, tu es libre d'accepter de m'aider, ou non. Et je ne me mettrais pas dans tes jambes. Après tout, sauf si tu crois que j'ai changé à ce point, nous restons amis. Et je n'ai pas envie de te perdre alors que je viens de te retrouver.


Sa voix était devenue infiniment douce à la fin de son monologue. Aussi étrange que ça puisse paraître, il tenait encore énormément à elle et il ne souhaitait pas s'en faire une ennemie. Si elle n'était pas partie, les choses auraient sans doute été différentes, mais c'était trop tard. Cependant, Chad n'était pas l'esclave des lumineux comme elle semblait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 10:31
Diane secoue doucement la tête, laissant s'échapper un long soupir. Elle ne voulais pas briser les rêves de paix de Chad et de la Reine. La cupidité des hommes les poussaient continuellement à la guerre. Au final, l'ombre et la lumière n'étaient qu'un prétexte pour se livrer à des guerres sans merci pour le pouvoir. Les autres races n'étaient pas mieux, elfes compris. Chacun se battait pour que sa vision du monde soit appliqué et Diane en faisait partie, naturellement. Chassant un insecte invisible d'un geste de la main, la Brune répond d'une voix neutre, quoi qu'une pointe d'amusement est audible.
" - Je t'ai dis. Je t'aiderais, à partir du moment où la mission ne mettra pas en péril le mode de vie de mon espèce. Surtout du miens en vérité. Je ne souhaite pas me nourrir de sang animal. "
La Brune croise les jambes sous sa robe, en un bruit de froissement de tissu. Elle lisse le dessus d'un geste lent, pensive.
" - J'émet quelques réserves concernant ta Reine. Peut être que pour l'instant elle est juste. Mais de ce que j'ai entendu, Drake l'était aussi avant, primo de se faire assassiner, secundo d'être défini comme un tyran. Il n'y a pas qu'une seule forme de dictature. Rassure toi, je ne vais pas lui sauter à la gorge pour lui arracher la jugulaire, mais je ne lui ferai pas entièrement confiance. Les gens changent, une fois qu'ils ont du pouvoir en main. Je l'ai vu plus d'une fois. "

Diane jouait avec le mouchoir avec lequel elle avait épongé le sang de son ami. Les sourcils légèrement froncés, en un regard, elle y mit le feu, le laissant choir au sol pour qu'il se transforme en cendre. Elle fit apparaître ensuite du sable pour recouvrir les braises, évitant tout de même de déclencher un incendie.
" - Je devrais me faire à l'idée que tu as changer maintenant. Je ne te cache pas que la tâche ne sera pas difficile de passer... outre tout ça. Mais je ne veux pas perdre l'un de mes rares amis aussi. Je sais que j'ai toujours pu compter sur toi. Ce n'est pas parce que tu fricotes avec les elfes lumineuses que ça devrait changer. "
Sincèrement, Diane voulait y croire. Mais l'affaire la laissait perplexe. Il y a forcément un moment où ses intérêts allaient rentrer en conflit avec ceux des elfes. Sans pour autant être des races ennemies comme pouvait l'être les vampires et les loups-garous, ces deux races n'avaient en commun que la longévité. A quelque chose près, vu que les vampires étaient supposément immortels.
Tapant sur ses cuisses avant de se redresser, elle se poste en face de l'humain, un sourire aux lèvres.
" - Bien ! Nous avons discuter, c'est parfait. Maintenant, que fait-on pour fêter mon retour ? Tu n'as pas perdu le sens de la fête, j'espère, au moins. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) 48fs164/500Un retour difficile [P.V : Chaaad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 30 Oct - 13:59
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Bon, au moins le plus dur était derrière eux en ce qui concernait leur conversation. Elle acceptait de l'aider si son mode de vie n'était pas mis en danger, ce que le sorcier ne comptait pas faire. Une cohabitation en Targatt était la meilleure solution pour garantir un avenir à la cité. La preuve étant les démons qui venait maintenant vers eux pour détruire la cité. Si Astoria avait laissé le trône à quelqu'un de plus compétent qu'elle, la cité aurait pu se préparer plus efficacement au combat et de la même manière, si Drake et les paladins n'étaient pas dans les deux cas des idiots bornés trop stupides pour se remettre en question, ils seraient encore en vie tous les deux. Et vu les démons en face il aurait été bien pratique de posséder quelques centaines de soldats de la lumière pour les exterminer. Après tout, n'était-ce pas le but même de leur existence? Détruire tout ce qui était démoniaque à leurs yeux? Et bien, on pouvait difficilement faire plus démoniaque qu'un démon. Mais au lieu de ça, les rares survivants restaient derrière la reine en tremblant de peur. Pitoyable.

Enfin. Peut-être qu'il était devenu utopiste avec le temps. Mais il avait choisi d'avoir confiance en la reine pour faire de Targatt un endroit meilleur. Ou peut-être avait-il simplement vieilli? Après tout, il s'approchait lentement de la trentaine et l'on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas profité de sa jeunesse. Enfin, il pouvait encore en profiter et sourit donc à Diane en réponse à sa question. Faire la fête? Il n'avait jamais été du genre à se saouler dans un coin ou à faire la fête, mais il pouvait bien accepter de sortir cette nuit en compagnie de sa vieille amie.

-Il est dur de perdre quelque chose que l'on n’a jamais possédé, mais on trouvera bien quelques choses. Tu as des idées? Je n'avais pas prévu te revoir un jour et j'avoue n'avoir rien prévu ce soir. Alors, on pourrait retourner en ville un peu. À moins que tu sois une idée derrière la tête?

Elle avait toujours une idée derrière la tête généralement. Il avait promis à Saeline de revenir rapidement, mais bon... Il pouvait bien faire une exception pour ce soir. Elle comprendrait qu'il avait envie de passer du temps avec une personne qu'il croyait morte depuis maintenant deux longues années. Le sorcier se leva lentement et adressa un sourire à la belle avant d'ajuster légèrement sa ceinture d'arme. Il en profita d'ailleurs pour rabattre le large capuchon de sa tunique, masquant entièrement ses traits. La tunique elle même prit d'ailleurs la couleur du charbon noire Même entièrement vêtue comme un courtisant, il restait un assassin et avait pris certaines habitudes. Si la vampire prenait la peine de détailler ses vêtements, elle verrait sans mal tout l'arsenal qu'il avait sur lui. Des couteaux de lancer, deux poignards et sa rapière.

-Je te suis. Voyons voir si le cercle a oublié ta présence, qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 9:35
Diane chassa un insecte invisible du revers de la main, un sourire amusé aux lèvres. Chad réapprendra à s'amuser comme ils le faisaient tout deux au bon vieux temps. En taquinant d'autres personnes. Et parfois un peu plus cruellement, mais sans jamais dépasser les limites.
" - Fadaises ! Le Chad que je connais ne rechignais jamais à m'accompagner dans les quatre cent coups. Tu te souviens de cette fois dans une taverne du Quartier Vodrel ? La tête de l'aubergiste restera gravé dans ma mémoire à jamais. L'une de nos plus belles "farces". "
Mimant les guillemets avec ses doigts, Diane fut secouée par un rire léger, cristallin. Pendant une époque, Chad était le seul qui avait su regarder au delà de son apparence et au delà de son statut de Vampire. Les autres humains étaient bien trop faibles pour l'approcher sans trembler de peur, ou d'envie.
Ajustant sa coiffure et dépliant son ombrelle au dessus de sa tête, la Vampire jeta un coup d'oeil à son ami, un sourire en coin.
" - Le Cercle ne me ferait pas l'affront de m'oublier. Mais juste en cas... allons vérifier, veux-tu ?
D'une démarche souple, semblable à celle d'un chat se pavanant, Diane se met en route vers leur nouveau lieu de rendez vous, quittant les jardins sombres et enchantés de l'Académie.

**Fin du RP côté Diane, reprise au Cercle ?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: