Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les Leckard jamais ne pardonne...

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les Leckard jamais ne pardonne...  48fs151/500Les Leckard jamais ne pardonne...  Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 2 Sep - 18:45
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127





Brann Leckard








Citation du personnage



Identité



  • Espèce :
  • Âge : 26
  • Orientation sexuelle :
  • Selon les besoins du moment
  • Métier :
  • Ancien émissaire de Drake, sans emplois pour l'instant.


  • Alignement :
  • Loyal mauvais

  • Originaire de Targatt ?
  • Oui
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    • Leckard


  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?
  • Si oui côté défenseur ou "méchant"?

    Réponse ici




Informations Complémentaires



  • Énergie magique canalisée:

  • Négative

Pouvoirs Personnel



  • L'appel du dragon blanc:
  • Brann a toujours été un invocateur hors pair. Maîtrisant cette magie à des niveaux rivalisant avec les plus grands invocateurs de Targatt. Cette maîtrise lui permet d'invoquer une créature dangereuse qu'il est le seul à pouvoir maîtriser. Un magnifique dragon aux écailles immaculé. Le dragon de taille adulte possède une envergure totale de 5 mètres (avec ses ailes déployées) et 6 mètres de long pour 3 mètres de haut. Il possède le pouvoir de cracher un puissant rayon d'énergie capable de décimer ce qui se trouve devant lui, et ce sur une distance de 10 mètres. Il possède aussi la capacité d'user de la magie de glace dans une certaine mesure. Pour finir, cette créature est faible face aux flammes de toute sorte, ce qui est étrange pour une créature invoquée par une famille connue pour sa puissante pyrokinésie.

  • L'appelle du bouffon :
  • étrange créature qu'est le bouffon. Il possède une taille humaine standard, une puissance misérable et aucun réel pouvoir magique. Cette créature possède une voix humaine et l'on dit qu'elle est capable d’exécuter toutes sortes de cabrioles pour amuser son entourage. Il porte des vêtements jaunes à rayures vertes, un large chapeau rouge coiffé d'une plume d'un rose vif provenant d'un animal inconnu. Des cheveux blonds ainsi qu'un masque noir et blanc prenant étrangement différentes expressions, comme la joie, la tristesse ou la colère. Cependant, des mains grises et griffues ne laissent pas de doute sur son origine. Finalement, on peut noter une grande agilité ainsi qu'un certain talent pour manier le couteau de lancer. Généralement, Brann s'en sert comme d'un messager, d'un espion ou encore simplement, pour faire diversion. Leurs esprits étaient connectés en permanence, il est utile pour ce dernier.

École de Magie



  • Celles que vous préférées :
  • Invocation et spirituel
  • Celles que vous aimez le moins:
  • Magie blanche et métamorphose

Caractéristiques


Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez.
Prenez soin de choisir des statistiques que vous serez capables de jouer convenablement. Ayez conscience de vos capacités. On en a tous de différentes. Cette attention est particulièrement importante pour l'intelligence et la sagesse par soucis de cohérence. Il est impensable qu'un personnage censé être stupide monte des plans machiavéliques et alambiqués. De même qu'un personnage avec une grande sagesse doit être capable de faire des choix construit et d'avoir un "quotient émotionnel" fort.
Si nous jugeons au fil du jeu que vous ne jouer pas votre personnage selon la valeur indiquée ici, nous nous verrons forcé d'y apporter un changement. Bien sûr, nous vous en parleront en amont.



  • Force :
  • 5 (-3 de malus sur valeur initiale)
  • Constitution :
  • 5 (-5 de malus sur valeur initiale)
  • Dextérité :
  • 5
  • Intelligence :
  • 17
  • Sagesse :
  • 7
  • Charisme :
  • 21







Biographie


L'inquisiteur du Chaos / Le pourfendeur de crâne / Le défenseur de la justice, ect...



La pluie tombait lourdement sur la région et des éclairs zébraient le ciel, ajoutant un air de fin du monde à l’atmosphère. Nous sommes en Hesandre, non loin de la cité de Targatt et deux individus se sont mis à l'abri des éléments dans une grotte, laissant un simple feu de camp les réchauffer. Le premier semblait être un bouffon tout droit sorti de la cour d'un seigneur en manque d'imagination et le deuxième était un jeune homme dans la vingtaine, arborant un long manteau gris ainsi que des vêtements entièrement noirs. Sur les deux individus, on pouvait voir les armoiries de la famille Leckard de Targatt. Finalement, le bouffon prit la parole.

La pluie rend le jeune maître morororose! Oh qu'il est morose!

Le jeune homme leva un regard exaspéré sur le bouffon avant de rétorquer.

Tu ne pourrais pas la fermer 5 minutes? J'essaie de me reposer, la.

Et aux lieux de ça, pourquoi ne pas raconter un peu nos aventures? Oh oui oui oui! La quête épique qui a mené le jeune maître à se tenir loin des siens pendant de long mois!

Bran leva un regard légèrement énervé sur le bouffon, mais soupira légèrement. Il aurait pu le faire disparaître, mais honnêtement il ne tenait pas à se retrouver seul en pleine tempête. Et puis ce bouffon montait la garde pendant son sommeil, ce qui était très pratique.

Que veux-tu savoir? Pourquoi nous ne sommes pas dans mon demi-plan?

Le bouffon se leva d'un bon et fit une cabriole pittoresque devant le Leckard avant de ce coucher devant lui, son masque prenant la forme d'un immense sourire.

Tout tout tout! Nous voulons tout savoir!

Brann fit apparaître une tasse de café fumante avant de fermer les yeux, ne se préoccupant pas de savoir de qui parlait le bouffon. Il parlait régulièrement de lui au "nous" pour une raison inconnue. Comme si des idiots pouvaient les espionner. Parfois il parlait d'un monde ou ils ne seraient que des personnages créés par un autre et incarnés dans un fo...truc. Enfin, vous voyez le genre. Complètement fou. Mais ce bouffon complètement fou était particulièrement fidèle et fiable. Aussi, Brann soupira une dernière fois avant de ce lancer d'un ton monotone dans son histoire.

Je suis Brann Leckard. Fils d'un père tyrannique et d'une mère absente qui m'a probablement porté de force quand j'y pense. Je suis né dans la famille la plus puissante de Targatt, les terribles Leckard. Beaucoup nous craignent, certains nous détestent, mais personne ne peut rester insensible face à nous.

Comme cette courtisane que vous avez tringlée avec passion en Albion?

On peut dire ça. Donc je disais...

Ou encore, cette paysanne rencontrée sur la route? Ou encore cette fille de joie que vous n'avez plus revue depuis des mois. Natacha, je crois? Et puis, vous avez...

tu comptes nommer toutes les femmes que j'ai prises?!

euh... Oui? Sans parler des hommes! D'ailleurs, vous devez avoir plein de petit bâtard un peu partout!

ferme la un peu et laisse-moi finir mon histoire! Et puis, sache que ça serait un honneur pour ses femmes de donner naissance à un Leckard. Elle aurait servi de réceptacle pour ceux qui un jour reprendront leur véritable place dans le monde!

et c'est repartie...

tu disais?

non, rien rien...

mouais... Enfin bref. Donc je suis malheureusement né plus faible que je n'aurais du. La faute à un accident pendant la grossesse de ma mère. Tu crois peut-être que les Leckard m'auraient foutu la paix? Des clous! Je suis probablement celui qu'on a apporté le plus souvent à Alecto dans le coma! Et c'est très bien, ça forge le caractère. Mon père ma tabasser avec tellement de choses que j'en est oublié la moitié. Ma mère se contentait de me regarder souffrir, le visage vide d'émotion. Les femmes chez les Leckard... Une longue histoire de viol et d'obligation! Mais bien sûr, mon grand-père apprit rapidement la nouvelle. À ce moment j'étais ou plus mal et ce pauvre Alecto ne dormait presque plus, essayant désespérément de me garder en vie. Quand j'y pense, il doit avoir du sang de Rayem dans les veines pour être aussi bon.

Si ça se trouve, son père à violer une lumineuse?

c'est possible... Donc comme je disais, Drake ma prit de force dans le cabinet d'Alecto pour m'apporter dans une pièce ressemblant plus à une prison. Il m'a fit subir... Des choses. Je n'ai pas bien compris, mais ça dura bien de longs mois ses conneries. J'en ai perdu la notion du temps. La douleur rend vraiment les choses intéressantes quand j'y pense. Donc, ses tests avaient pour but de faire de moi un mage redoutable et surpuissant. Un être possédant une force et une réserve magique bien au dessus du commun. Il disait que j'étais l'un des tests pour son grand final. Enfin, aujourd'hui je sais qu'il avait fait ses tests sur plusieurs gamins dans le but de créer Cain un peu plus tard. Je suis simplement le seul qui est survécu.

et? Ça marche?

On peut dire ça. Je n'avais que 8 ans et je possédais la réserve magique d'un adulte. Mais tu te doutes que ce n'était pas sans conséquence. La magie a grugé mon corps petit à petit, si bien que Drake a été obligé d'exercer une sorte de rituel magique sur moi pour diminuer cette puissance. J'étais bien au-delà d'un enfant de mon âge, mais je n'étais pas non plus au niveau de mon grand-père. En même temps, mettre la magie d'un archimage dans un gamin... Tu te doutes que ça ne fonctionne pas très bien. Cependant, l’expérience avait été un succès. Encore aujourd'hui, je suis sans doute plus faible physiquement que la moyenne des Leckard et un rien me rend malade, mais je compense en magie ce que j'ai perdu physiquement.  

Même au lit? Parce que si vous n’êtes pas très endurant...

sauf ça! Non, mais. Enfin, j'ai été personnellement pris sous l'aile de Drake qui ma rapidement remit à mon père pour qu'il commence mon entrainement. La différence, c'était que cette fois j'étais près. Je n'avais que 11 ans lorsque je l'ai tué, lui et sa femme. Pourtant, lorsque Drake m’a trouvée, couvert de leur sang, il parut satisfait. Une histoire de lignée. Apparemment, la nouvelle génération doit être capable d'écraser celle d'avant. Enfin, dans cette optique j'avais fait très fort. Je continuai mon entrainement spartiate avec ma famille, puis je devins élève de l'académie.

Ça devait être épique!

Tsss... Tu parles. J'ai eu mon diplôme, je n'avais que 17 ans. Ils n'avaient jamais vu ça! Je dansais littéralement avec la magie et je surpassais mon professeur d'invocation de l'époque alors que je n'étais qu'un gamin. Un gamin! Après avoir reçu mon diplôme, je commença les missions pour Drake, principalement comme messager et comme émissaire. J'étais rapide, efficace et de confiance. Mon corps et mon esprit appartiennent au Leckard. Aussi, lorsqu'il prit le pouvoir, je restai à ses cotées quelques semaines, le temps d'écraser sauvagement tous ceux qui avaient osé s’élever contre lui. Je me souviens encore de l'odeur du sang sur les armures de ses stupides paladins... Ahahah... Ils l'avaient bien mérité. Ils voulaient venger la connasse qui servait de régente, alors que c'était une incapable! Les lumineux, je te jure...

vous les avez massacrés hein?!

,mais bien sûr! Après ça, Drake m’a proposé de devenir prof dans sa stupide académie. Moi, enseigner à de jeunes morveux. Je l'adore l'ancêtre, mais parfois il dit vraiment n'importe quoi. Enfin, vu mon refus il m’a envoyé à Albion pour s'assurer de l'alliance entre Targatt et cette bande de buveurs de thé. Heureusement, je suis quelqu'un qui sait faire preuve de diplomatie. Et les autres se cache en me voyant passer, donc ça va. Ça, c'est plutôt bien passé. J'ai rencontré une noble dame de très bonne qualité. Et finalement je...

Une Yamilo?

euh... Quoi?

C'était une Yamilo?! Il parait qu'ils ont un clan de ses rapaces tueurs de mage!

Euh... Oui, mais toutes les femmes ne sont pas des Yamilo là-bas. Enfin... Peut-être. Je n'en sais rien, mais ce n’est pas important! Un jour, j'ai reçu une missive me demandant de revenir en urgence. Mais bon, tu sais comment ils sont. Je suis rentré à pied, quelques mois de voyage ça fait du bien. Et puis, tu te souviens? J'ai pu me défouler un peu sur une bande de mages qui semblaient venir de ses citées démoniaques.

oui oui oui! Et puis c'était facile! Même des mages talentueux ne peuvent rien contre le grand, le sublime, le majestueux et l'érotique. Brann Leckard!

N'en fait pas trop quand même. Enfin... Oui, je disais donc... J'ai fini, je crois. Nous voilà à quelques jours de Targatt. Je pourrais enfin revoir mon manoir et m'informer sur ce qui se passe en ville. Avec un peu de chance, le vieux aura fait le ménage et détruit ce qui restait des paladins. Ouais... Ça serait vraiment chouette...

le maître est de retour! Le maître est de retoutoutour!






Physique


Le beau, la belle, le moche, l'androgine, ect...



En plus, tu veux que je me décrive? On est où? Tu n'as qu'à regarder ma gueule! Quoi? Vraiment? Mouais... Pff... Bon, par où commencer. Je suis grand, presque 1 mètre 80 pour un poids relativement faible. C'est normal, comme je l'ai déjà dit je ne suis pas quelqu'un de très physique. Après tout, c'est normal. Je suis un mage. Pourquoi agiter bêtement une épée quand je peux simplement invoquer une créature qui combattra pour moi. N'importe quelle créature, sauf ce bouffon. Lui ne sert à rien. Donc je disais... J'ai des cheveux bruns et des yeux bleus. Rien de bien ordinaire. À oui. Mes yeux brillent parfois lorsque j'use de ma magie, un effet secondaire des expériences de Drake. Ouais, je me transforme en luciole. Donc, je ne suis pas très musclé, donc je ne porte aucune armure. Je ne porte pas non plus d'arme. À vrai dire, je ne porte aucun équipement sur moi. Mes habits sont simples, dignes de la famille qui est la mienne. Une chemise ainsi qu'un pantalon noir moulant ma silhouette et découpé dans le plus beau tissu. Finalement, un long manteau gris sans manche vient compléter mes habits. On peut finalement dire que sur le col de mon manteau, les armoiries de la famille ont été incrustées dans un magnifique bijou. Il ne faudrait pas que les gueux oublient qu'il parle à un Leckard.






Caractère


L'indomptable / Le charmeur / La séductrice, ect...



Le maître, oui oui oui! Je vais décrire le jeune maître! Pourquoi c'est moi, Peten, qui vous parle? Car seul moi le connais et oserai dire la vérité! Celui d'un homme pervers et sadique, se cachant derrière un sourire glacial et manipulateur! Oh, le sexe il aime ça! La libido d'un vrai démon! Sinon, dans la vie de tous les jours il est fidèle comme un chien à sa famille! Tant qu'on lui donne son os, il suit joyeusement ceux qui commandent! Malgré la souffrance, il vénère Drake dans le but d'être assez puissant pour prendre sa place, même s'il sait que son préféré est Cain. Déteste-t-il ce dernier, non. Bien sûr que non. Simplement, il est tellement idiot qu'il croit être le meilleur! Il n’est pas faible, loin de là. Mais il est tellement orgueilleux, je l'ai déjà entendu dire qu'il aurait pu tuer Drake si l'envie lui avait pris! N'importe quoi. Enfin, pour le reste il est comme tous les Leckard. Avide de puissance et de contrôle. Parfois, je me demande comment il peut être aussi proche de ceux qui l'ont torturé et transformer en sujet d'expérience, mais au final ce n'est qu'un détail! De toute façon, il refuse de répondre.




Et vous?


Votre citation favorite si le coeur vous en dit






  • Votre expérience en jeu de rôle :
  • Réponse ici
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Réponse ici


  • Âge :
  • Réponse ici
  • Votre fréquence de connexion :
  • Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les Leckard jamais ne pardonne...  48fs165/500Les Leckard jamais ne pardonne...  Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 7 Sep - 19:39
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Tu es activé cousin.

Je te dirai bien "bienvenue" mais je ne suis pas certain de le penser Razz

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: