Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) 48fs160/500Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Jeu 22 Aoû - 17:44
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Comme tous les enseignants sans doute, je reçus une lettre de la nouvelle infirmière. Au départ on ne savait pas trop comment elle avait été recruté puis-qu’aucun des directeurs ne s'en était occupés. Nous ne savions rien de cette situation. Mais cette jeune fille était compétente en soins. On avait pensé qu'il s'agissait peut être d'une entente cordiale entre Lisette qui s'en allait cette petite nouvelle qui finissait sa dernière année d'études. Cela faisait environ deux semaine qu'elle avait commencé maintenant. Je n'avais jamais pris la peine d'aller la voir. Mais entre temps, le tout jeune Marinñ avait révélé être le nouveau directeur de l'académie et le recrutement de cette infirmière pris tout son sens.

Enfin...toute histoire n'avais que peu d'importance. Ma première réaction à cette invitation fut de rire d'ironie. De ridicule. J'allais régulièrement voir Alecto à sa clinique. Je n'avais pas besoin d'aller voir une infirmière de seconde zone. Aussi, pour aller à sa rencontre, voir si elle avait des informations sur mon artefact et lui faire gagner du temps (ainsi qu'à moi), j'allais la voir avec un avis médical d'Alecto précisant que tout va pour le mieux, si ce n'est que j'étais en période menstruelles et que j'étais sujettes à quelques douleurs abdominales. Ce grand médecin, m'a fournit quelques morceaux de plantes travaillés et enchanté qui une fois avalés calme efficacement la douleur.

Je me dirigeais donc sereine à cette infirmerie et saluais Alexia...comment déjà? Ah oui...Mademoiselle Oniarth.
"Bonjour jeune fille. Félicitations pour votre nouvel emploi. Tenez." Je lui tendis le parchemin fournit par Alecto.

"Je me suis dit que nous gagnerions du temps" disais chaleureusement tandis que je cherchais à recueillir des informations mémorielles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) 48fs142/500Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Sam 24 Aoû - 20:52
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia grimaça légèrement lorsque ce matin, elle vit qu'elle devait rencontrer le professeur qu'elle aimait le moins. Le professeur Luna Langevin. Enfin, elle n'avait rien contre elle à proprement parler, sinon qu'elle la trouvait particulièrement lâche. Les professeurs recevaient une généreuse solde pour faire ce que l'on attendait d'eux, soit donner des cours. Or, dans ses souvenirs ce professeur donnait assez peur de cours. Pourtant, la magie élémentaire était sans doute l'une des magies les plus rependues, de plus, en temps que directrices, elle devait donner l'exemple à ses confrères et consœurs enseignantes. Malgré tout, Marinn avait décidé de la garder pour l'instant, qui était-elle pour juger ainsi les gens? Et puis, elle devait avoir de bonne raison... Après tout, dans ses souvenirs elle était douce et gentille. C'était d'ailleurs ainsi que la plupart des personnes la décrivaient. Peut-être était-elle malade? Si c'était le cas, il était de son devoir de l'aider!

Bien décidée à l'aider, elle se prépara rapidement pour cet entretien, ainsi que ce rendez-vous médical. Finalement, la très belle femme entra dans l'infirmerie à l'heure convenue. Elle sourit à Alexia avant de lui tendre un rouleau de parchemin en expliquant que celui-ci était le rapport médical de son propre médecin. Alexia allait protester en disant qu'elle était l'infirmière officielle de l'académie, mais se retint en voyant le sceau de Leckard. Était-ce possible?... Il n'y avait qu'un moyen d'en être sûr. Elle brisa le sceau et repéra rapidement la signature d'Alecto Leckard. Le meilleur médecin en ville. Alexia soupira et parcourut rapidement le rapport, tiquant devant les nombreuses opérations subies par cette femme. Elle hocha cependant la tête et lui fit signe de la suivre dans son bureau.

Je te remercie, Luna. En effet, nous sauverons du temps, mais j'aimerais quand même discuter un peu avec toi.

Elle lui pointa le fauteuil réservé au patient et attrapa un bon de parchemin ainsi qu'une plume qu'elle déposa sur la table avant de lui offrir à boire comme à son habitude. Elle lui servit ce qu'elle avait réclamé, si elle réclamait quelque chose, et elle revint s’asseoir devant elle. Par où commencer... Oui, une question importante selon elle. La seule vraie question qui méritait d'être posée.

Je dois t'avouer Luna, que je suis quelque peu surprise de ce que mes notes disent et j'aimerais simplement confirmer quelque chose avec toi. Je vois en effet que tu donnes assez peu de cours, pas que ce soit un reproche, mais est-ce qu'il y a une raison à ce manque de motivation? Est-ce une volonté de peut-être travailler sur un autre projet en même temps?

Au même moment, le bouclier mental de l'aronde se déclencha automatiquement devant l'intrusion mentale de Luna, la repoussant sans ménagement. Alexia elle même n'avait rien senti et ne parvenait pas à sentir ce genre de chose. La magie de Luna étant bien trop forte pour elle. Heureusement que l'aronde veillait, sinon elle serait sans doute un livre ouvert pour la jeune femme. Elle ajouta finalement en continuant de sourire à Luna comme à son habitude.

Ne t'inquiète pas, tout ce qui ce dira ici restera entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) 48fs160/500Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 25 Aoû - 21:29
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Il semblait que le courrier ne suffisait pas à cette infirmière. Je n'avais pas envie de perdre du temps avec elle et le fait que ma magie fut bloqué m'en donnait encore moins envie. Elle voulait savoir pourquoi je donnais aussi peu de cours? Vraiment?

Je lui affichais une mine coupable
"Je m'étais accordé avec le directeur de Méridius de l'époque. Cela pose t-il un problème? Vous savez, je fais cela pour aidé des élèves à évoluer mais pour des raisons personnelles, je ne peux donner plus de cours. Si un autre enseignant se présentait je laisserais volontiers la place. Notre directeur est au courant de cette position. " .  J'exprimait un air légèrement gêné et coupable. Mais j'affichais aussi une certaine incompréhension. Après tout, elle était infirmière. je n'avais ni l'envie ni le besoin d'être examiné psychologiquement par cette jeunette ou par qui que ce soit d'ailleurs. J'allais au mieux qu'il m'étais possible d'aller et ce n'est pas elle qui allait changer quoi que ce soit. Enfin...j'étais plus ou moins ouverte à me remettre en question mais il ne fallait pas trop en demander. Elle sortait tout juste de ces leçons et espérait psychanalyser ceux qui était il y a quelques mois encore, voir semaines, ses enseignants?  Je ne sais pas encore si cela tenait d'un orgueil prématurée ou d'une stupide mais au moins louable volonté de bien. Mais elle devrait apprendre à se tenir et à ne pas vouloir faire TROP bien TROP tôt.

J'avais refusé la boisson qu'elle me proposait et ne m'étais pas assise. Je ne lui avait pas fait assez bien comprendre, mais je ne comptais vraiment pas rester. Toujours aussi souriante, je le lui reformulait gentillement. oohh . A moins que...

"Ecoute ma belle." lui disais-je calmement alors que je me détendais.
"Je n'ai pas grand chose d'autres à te raconter et comme dit Alecto sur ce parchemin, à part mes menstruations qui me procure quelques douleurs juste là " lui disais-je tranquillement en touchant la partie concernée. "Je vais assez bien. Mais si vous tenez vraiment à m'ausculter. Vous pouvez bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) 48fs142/500Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Ven 30 Aoû - 2:13
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia ne fut pas très surprise de la mine étonné de cette femme lorsqu'elle voulu tout de même procéder à son examen. C'était pourtant quelque chose de normal pour elle, mais évidemment que vaux la parole d'une petite infirmière étudiant encore pour devenir médecin, face à l'un des médecins les plus connue et talentueux de Targatt. D'ailleurs, il faudrait bien qu'elle lui rende visite un de ses jours. Hellany était très compétente et Saeline aussi, mais ses deux grandes femmes ne lui avait pas apprise la médecine à proprement parler. Plutôt les potions et les sorts de guérisons, le reste elle l'avait apprise dans les livres à la bibliothèque. Cependant entre la théorie et la pratique, il y avait bien souvent un monde. Aussi, elle c'était promise qu'après la guerre, elle irait rendre visite à Alecto Leckard, dans le but de lui demander de compléter sa formation. Rien ne disait qu'il allait accepter, mais elle voulait apprendre du meilleure. Et c'était lui.

Malgré tout, elle pencha légèrement la tête en direction du papier avant de soupirer très légèrement. Bon, elle ne voulait pas lui parler. Ce n'était pas très grave, après tout si elle ne voulait pas ce confier, elle ne pouvait pas lui tordre un bras. Aussi, elle accepta son silence sans insister outre mesure. Cependant, il restait justement l'examen médical. Heureusement, grâce à la magie, nul besoin de déshabiller le patient et de le tripoter de longue minute. Aussi elle ce leva en faisant disparaître la plume ainsi que le parchemin sur lequel elle n'avait pas écrit grand chose au final.

Bien sûr, je comprend. Cependant je vais tout de même t'auscultez, tu comprend. La procédure. Ça ne sera pas long, si tu veux bien me suivre...

Alexia la guida jusqu'à la salle principal de l'infirmerie, ou de nombreux lit était séparer par des rideaux de couleur blanc. Elle ouvrit l'un de ses rideaux et lui pointa l'un des lits pour qu'elle ce couche dans celui-ci avant de s'approcher. Elle savait déjà que Luna était dans sa période menstruelle, aussi elle ne s'attarda pas à ce genre de détail. Sa main devint lumineuse et elle passa délicatement sa main au dessus du corps de Luna, cherchant le moindre signe de maladie ou de souffrance en elle. Pendant qu'elle procédait à l'examen elle lui reposa tout de même la question.

Aucune autre souffrance ou maladie connue? Une blessure récente?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) 48fs160/500Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 4 Sep - 16:52
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
La seule raison pour laquelle je décidais de ne pas mettre fin à cette entrevue était l'idée nouvelle qui m'étais venue. Puisque je ne pouvais pas fouillé son esprit. Je pouvais au moins essayé de la fouillé elle non?

Tandis qu'elle m'accompagnait vers l'autre partie de l'infirmerie, je me collais à elle de manière plutôt tactile, enfilant mon bras droit sous le sien et posant ma main gauche ce même bras que je tenais.

"Bien sûr ma grande. Je n'oserais pas t'empêcher de faire ton travail. " disais-je amicale.

Sans attendre, pendant qu'elle ouvrait un rideaux, je retirais ma robe. Cela ne prit pas longtemps par rapport à de nombreux modèle. En effet celle ci était cousue de telle sortes qu'il suffisait de dégager les épaules sur les cotés pour qu'elle tombe jusqu'en bas. Ainsi, vêtue de sous-vêtements coquets et confortables que je porte régulièrement au cas où, je m'allongeais sur le lit le plus proche.

La demoiselle avait beaucoup de charme. Je ne pouvais savoir à quoi elle était ouverte et quel était son état d'esprit avec efficacité. De ce que je pouvais dire sans magie, elle semblait concentré et dédié à son travail. Ce qui n'empêchait qu'elle puisse être ouverte à quelques plaisir. Je la testais donc ainsi tout en sachant qu'une auscultation ne nécessitait que rarement d'ôter des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) 48fs142/500Visite écourté de Mamzelle Langevin. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 8 Sep - 4:21
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia avait guidé la directrice de Meridius vers la salle de repos ou se trouvait les dizaines de lits, tout séparé par de larges rideaux. Cependant, le fait qu'elle se colle sur elle en attrapant son bras ne lui était pas totalement désagréable. Elle rougit légèrement, mais ne chercha pas à l'écarter. Elle avait pour son dire que les patients devaient être eux même dans l'infirmerie. Si elle voulait absolument avoir un contact avec l'infirmière elle ne pouvait pas lui refuser. De plus, elle ne pouvait savoir que des idées lubriques se cachaient derrière ce sourire aimable qu'elle affichait. Au final, elle se disait de plus en plus que les rumeurs étaient infondées et qu'elle ne s'était fait du mauvais sang pour pas grand-chose.

Alors qu'elle retira son bras du sien pour préparer l'auscultation, son teint vira au rouge pivoine lorsqu'elle se déshabilla presque entièrement. Il ne lui restait que des sous-vêtements particulièrement saillants et aguicheurs et... Il aurait été idiot de prétendre que les formes divines de la directrice n'avaient pas d'effet sur la renarde. Même si elle avait toujours été aux hommes, elle devait avouer avoir une légère attirance pour la gent féminine depuis quelques années. Cependant, elle se força à détourner le regard des formes envoûtantes de Luna, oubliant ainsi l'effet qu'ils avaient sur elle même.

Ce... Ce n'était pas nécessaire de te dénuder... mais tu peux rester ainsi, si tu es plus confortable...

Elle commença donc son examen en prenant le silence de la magnifique femme sur son état comme une réponse négative. En effet, elle ne trouva aucun signe de maladie en elle. Aucune blessure et pour être honnête, sa peau était douce et absente de la moindre cicatrice. Une vraie peau de bébé comme on dit. Elle jeta un dernier coup d'oeil au corps de Luna, résistant à l’envi de la toucher et elle commença à noter ses observations sur Luna. Elle était en bonne santé et son état mental semblait être bon. Il restait cette histoire d'absence justifiée avec l'ancien directeur, mais ça serait à Marinn de gérer cela.

Elle lui sourit une nouvelle fois, les joues toujours légèrement rouges. Habituellement, elle ne réagissait pas ainsi face à une personne dénudée, mais il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas à cela. Généralement, on dénudait un patient lorsque son état était critique, pas simplement pour une inspection.

C'est fini. Tu peux te rhabiller. Merci d'avoir pris de ton temps pour venir. Tes résultats sont excellents. La porte est là-bas. À moins que tu veuilles me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: