Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 23 Juin - 13:21
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Depuis maintenant plusieurs jours, le couple de directeurs avait repris leur place dans la prestigieuse académie de Targatt. Certains commentaires s’échangeaient dans leur dos et il n'était pas en accord avec la nomination du nouveau directeur de l'académie, cependant au final ils étaient heureux. Ils avaient aménagé dans l’appartement de Chad qui était de loin le plus grand et avait recommencé à donner leur cours chacun de leur côté. Le soir, il rentrait et passait leur temps libre ensemble. Parfois, le sorcier s'absentait et revenait avec l'un des livres rares de Saeline entre les mains.

Au final, Chad appréciait la vie de couple avec sa douce elfe. Il dormait avec une femme magnifique qui prenait soin de lui et le rendait heureux par ses petits gestes. Il devait cependant contrôler sa partie contrôlant puisque sa douce était une femme indépendante. Enfin... Aucune couple n'était parfaite. Ils venaient de deux mondes différents et devaient tous les deux faire des compromis pour vivre paisiblement ensemble. Cependant, au vu du bonheur qu'il avait trouvé près de sa nouvelle femme il était normal qu'il cherche à lui faire plaisir.

Aujourd'hui était une journée légèrement différente des autres. Un peu plus tôt, Saeline lui avait demandé de revenir plus tôt dans leur appartement pour lui parler. Elle souriait de toutes ses dents et semblait rayonnante de bonheur en lui disant ça. Chad ne put s'empêcher de sourire en la voyant avec son air de gamine. Elle allait probablement lui annoncer un truc sans intérêt, comme quoi l'un de ses élèves avait fait un truc fabuleux. Peut-être même qu'elle avait trouvé un compromis avec Marinn. Enfin, dans tous les cas il le saurait bien lorsqu'il serait revenu dans ses appartements.

Justement, le sorcier venait de terminer de donner un cours particulier à quelques nouveaux talents en magie noire. Plutôt satisfait de leur performance, il rentrait un peu plus tôt que prévu. Il parcourut rapidement les couloirs de l'académie et entra finalement dans ses appartements et retirant son manteau. Il sourit en entendant des pas plus loin et déposa son manteau sur la table du salon avant de marcher à la rencontre de sa femme. Saeline se retourna vivement et lui sauta dans les bras, l'embrassa fougueusement en se serrant contre lui. Le mage noir fut quelque peu surpris par sa réaction, mais lui rendit le baiser en l'enlaçant. Il passa une main dans ses cheveux en lui souriant légèrement.

Salut ma belle... Tu es bien heureuse. Alors, tu voulais me dire quelques choses d'important? Et bien, je t'écoute. Ça doit être important pour que tu sois en joie à ce point.

Il rigola légèrement en la gardant contre lui. Il la guida cependant vers le salon et s'assit avec elle sur l'un des sofas confortables qui composèrent la pièce et en profita pour claquer des doigts, allumant un feu dans l'âtre. La douce chaleur se rependit dans la pièce lentement alors que le sorcier glissait ses doigts entre ceux de l'elfe. Bon... Il était attentif à ce que sa belle lui dirait. Après tout, peut-être était-ce réellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 27 Juin - 18:05
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Que dire de la nomination du nouveau directeur, Saéline adorait la personne, mais ne le voyait pas du tout diriger une troupe de personnes mille fois plus qualifier que lui, surtout que dans le lot, il y avait des gens fourbes et imprévisibles. Elle tenterait toujours de l'aider, mais elle ne donnerait pas sa vie si celui-ci ne faisait pas l'unanimité. L'elfe se faisait enfin une vie. Un mari, des enfants, des amis et des proches à qui elle tenait et à qui elle ne voudrait faire aucun mal. Elle lui souhaitait tout le succès qu'il méritait et elle l'aiderait à éviter les conflits, mais resterait neutre entre le directeur et ses ennemies. Elle n'allait pas œuvrer pour sa perte ni se dresser comme un mur devant lui. Après, il était bon combattant.

Elle avait dit en début de journée à Chad qu'elle avait quelque chose de très important à lui dire, mais qu'elle le ferait la soirée venue, simple question de ne pas le tuer avant sa journée de travail avec ce genre de nouvelle. Pendant l'absence du sorcier, Saéline en profita pour aménager un coin pour le futur bébé dans le salon des appartements, une pièce qu'il n'avait jamais voulu changer. Pourquoi le salon? Simplement pour que le tout lui saute aux yeux. Un beau petit coin où il sera en permanence à côté de son bébé en train de lui casser les oreilles dans le lieu ou il aimait particulièrement être au calme et en silence.

Dès qu'il rentra, Saéline ne put s'empêcher de lui sauter dessus, sans pouvoir se calmer tellement elle était de bonne humeur. À sa question, elle se contenta de sourire puis lui montra le coin bébé qu'elle avait fait en posant la main du mage noir sur son ventre. Il allait bien vite comprendre qu'il allait maintenant être père dans un avenir pas si éloigné.

Il semblait avoir peur de cette possibilité. C'était presque amusant à regardé, lui qui était réputé pour n’avoir peur de rien. Elle le traina jusqu'au canapé et s'installa, coller contre lui.

-Ne t'en fait pas Chadou, je suis certaine que tu feras un père parfait et qu'elle ne manquera de rien. Après tout, on sait comment s'occuper d'enfants puisqu'on occupe des postes d'enseignant.

Elle avait des étoiles dans les yeux à cette annonce.

-Dis, tu veux l'appeler comment? Je suis sûr que tu as plein d'idée pour les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 27 Juin - 19:54
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le sorcier serra délicatement sa femme elfique contre lui en souriant tendrement, humant son parfum et savourant son contact après une longue journée de travail. Il ne connaissait pas la raison du bonheur de sa douce moitié, mais il se doutait un peu de la raison de ce bonheur. Probablement un de ses gamins qui s'était particulièrement bien démarqué. Ou bien son fils Yearius, qui s'était encore distingué comme le paladin le plus chiant de Targatt. Enfin, ce n'était pas le plus important. Il caressa donc la douce chevelure blonde de sa femme, attendant patiemment qu'elle calme son excitation pour lui annoncer cette bonne nouvelle. S'il s'attendait à la suite des événements...

Finalement, sa femme lui pointa le fond du salon avec un grand sourire. Il se retourna lentement en fronçant les sourcils en voyant que plusieurs meubles avaient été bougés et surtout, qu'à l'endroit où trônait auparavant sa table de lecture, était maintenant déposé un berceau sculpté dans du bois précieux. Il haussa un sourcil et allait demander la raison  de ce meuble à Saeline, cependant elle fut plus rapide que lui. Plus que des mots, elle prit la main du mage noir et la déposa sur son ventre, gardant toujours ce grand sourire comblé.

Parfois, il arrive que le cerveau humain n'assimile pas une information. Comme s'il fuyait la réalité. Pourtant, il sentait l'étincelle qui s'était logée dans les entrailles de sa femme. L'étincelle d'une minuscule vie, qui grandirait dans les mois à venir pour devenir leur enfant. Il entendit vaguement sa femme l’appeler "elle". Saeline savait déjà qu'il s'agirait d'une fille? Ce n'était pas étonnant au vu de sa puissance magique et de ses talents pour la détection.

Le sang quitta lentement son visage alors qu'elle le fit asseoir sur leur sofa et se colla contre lui, appuyant sa propre main sur celle de Chad qui n'avait pas quitté son ventre encore plat. Il allait devenir père... Lui... Saeline portait son enfant... Sa tête lui tournait alors que les informations lui donnaient presque la nausée. Il regarda Saeline et murmura.

Saeline, je...

Le reste de la phrase s'étouffa alors qu'il voyait le sourire presque enfantin de sa douce amie ainsi que son regard pétillant de bonheur. Il savait pertinemment que sa femme rêvait de porter la vie et de fonder une vraie famille. Seulement... Aussi tôt... Il ne savait plus ce qu'il ressentait alors que son coeur battait à un rythme effarant. De la peur... De l'angoisse, mais aussi une... grande joie. Il allait devenir père d'une petite fille... Comment ne pas être aux anges en apprenant cela? Il avala de travers et murmura d'une voix éteinte.

De nom? Pour... Elle? Je... Je ne sais pas. Tu devrais peut-être choisir... Après tout, c'est toi qui la portes.

Il ferma les yeux quelques instants pour essayer de se calmer, mais il en fut bien incapable. Jusqu'à ce que Saeline se faufile dans ses bras et dépose délicatement ses lèvres sur les siennes. Il ouvrit de grands yeux et admira la belle elfe en lui rendant son baiser. Devenir père... Ça ne devait pas être... Si mal. Puis, il avait encore le temps de se préparer...

J'aime beaucoup... Gwendoline. Tu en penses quoi?

Ça lui était venu spontanément, mais ce n'était pas anodin comme choix. Ce nom avait une signification pour lui puisqu'il s'agissait du nom de sa propre mère... Il plongea son regard dans celui de sa compagne et sourit tant bien que mal malgré la grande lassitude qui l'habitait après ce surplus d'émotion.

Alors... Tu le sais depuis quand pour ta grossesse?...
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 3 Juil - 20:25
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Il avait mis un temps fou a comprendre la nouvelle, même en voyant le nouveau salon aménagé en pièce pour bébé il n'avait pas saisi.C'était si surprenant? La journée de travail avait été si dure que ça? Pourtant, il était, habituellement plus vif d'esprit que cela habituellement. Saéline avait même pris le soin de bouger la table de lecture du mage noir. Ça ne pouvait pas passer inaperçu quand même! L'expression sur son visage valait tout l'or du monde, toutes les émotions y passaient en même temps. L'elfe ne s'inquiétait pas réellement pour le fait qu'il serait, ou non prêt. Elle allait simplement l'aider si jamais il ne l'était pas.

Par contre, il était blême de surprise. Heureusement qu'elle avait pris l'initiative de l’asseoir. Sans dire qu'il aurait perdu conscience, il ne paraissait pas super bien. Elle se colla contre lui, toujours aussi heureuse de cette nouvelle. Même le sorcier en était sans voix. Il serait père. Eh oui, qui dans cette académie aurait pu croire une telle chose possible venant de lui?

-Voyons mon amour, c'est moi qui suis enceinte et c'est toi qui faiblis. Dis-moi que c'est une blague.

Oui, elle adorait le taquiner de temps à autre. Et malgré le sujet sérieux, l'occasion avait été plus que parfaite pour ce genre de petite blague. Il n'était, habituellement, pas trop susceptible au petit pique que l'elfe lui lançait. Elle se le permit donc. Suite à cette petite pique, elle l'embrassa pour lui signaler le côté humoristique de cette phrase.

Pour le nom, il n'avait pas choisi n'importe quoi. Le nom de sa mère, un bel hommage. Elle a sûrement dû lui marquer pour ça. Elle sourit à cette proposition., en plus ce nom était jolie.

-C'est un bien beau nom que tu viens de proposer là.


Pour ce qui était de la grossesse, elle le savait depuis près d'un mois. Elle n'avait simplement pas pris le temps de lui dire avant, question de ne pas inquiéter Chad. Au vu de sa réaction du jour, elle aurait même pu attendre un moment de congé pour le lui annoncer, mais bon, maintenant, il avait en masse le temps de se préparer pour la suite.

-Depuis environ un mois. Sinon, as-tu hâte de pouvoir la prendre dans tes bras?


Elle avait songer a continuer l'enseignement et la direction de Sélionn, malgré l’enfant. Dans un cours de magie blanche, elle ne risquait absolument rien et que quelqu'un essaye de toucher son enfant pendant un cours, élève ou enseignant, il allait avoir besoin de courir et vite.

-Sinon, j'ai songer l’amener a mes cours. Sa serait malheureusement moins dangereux que les tiens, pas que je doute de ta faculté de la protéger, mais la magie blanche est beaucoup moins offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 4 Juil - 5:06
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le sorcier était en pleine tempête intérieure. Un vent puissant hurlait en lui et les émotions se succédaient dans son esprit à une vitesse effarante. Il ne se souvenait pas avoir ressenti quelques choses de semblable par le passé. Saeline quant à elle était toujours blotti contre lui et continuait de lui parler du...du bébé. Leur bébé. Leur enfant. Cette simple phrase réussissait à provoquer chez lui une nausée qu'il dut contenir de son mieux. Une partie de lui hurlait de l'envoyer se faire voir. De glisser un abortif dans son eau et de se débarrasser de cette histoire de gosse au plus vite. Ils n'étaient mariés que depuis quelques semaines et déjà... Ça? Il n'avait eux que quelques semaines pour profiter pleinement de sa nouvelle femme et déjà il devrait se taper une gamine en plus?! La colère commença à envahir son esprit, mais il fut rapidement éteint par le comportement de Saeline.

Ce n'était pas sa petite plaisanterie que le sorcier remarqua avant tout. C'était son comportement. Elle rayonnait. Il ne se souvenait pas de l'avoir vue aussi heureuse en fait. Elle était colleuse et parlait de ce bébé comme s'il s'agissait d'une personne bien vivante. Pourtant, il ne s'agissait que d'un amas de particules. Il n'était rien pour l'instant et certainement pas un être vivant. Alors... Pourquoi? Pourquoi ressentait-il de la joie devant cette nouvelle? Pourquoi était-il incapable de retirer sa main du ventre de sa belle? Pourquoi avait-il proposé un nom aussi important à ses yeux. Il ferma les yeux quelques instants et se laissa dorloter par la jeune femme.

Je ne me sens pas près Saeline. Je suis un sorcier. Malgré tous tes efforts, on ne peut pas changer ce que l'on est... Je ne mérite pas ton amour et je ne l'ai jamais mérité. Je mérite encore moins de savoir que tu portes mon enfant...

...Cependant, il était heureux. Oui, la peur et la colère étaient présentes. Cependant, il ressentait une immense joie. Il chassa rapidement ses pensées horribles et plongea son regard dans celui de Saeline, savourant le baiser, les yeux fermés. Il ne se sentait pas près et peut-être ne le serait-il jamais. Cependant, pourquoi n'aurait-il pas le droit à une seconde chance. Il était humain après tout... Il avait fait des choses horribles, mais il avait le droit au bonheur lui aussi. Il se mit lentement à caresser le ventre de sa femme et souffla.

Merci Saeline. De tout ce que tu fais pour moi. Sans toi... Je suis perdu.

Il se pencha et l'embrassa à nouveau devant sa question. S'il avait hâte de la serrer dans ses bras. Malgré l'appréhension qu'il ressentait, il dut admettre que l'idée était séduisante. Très séduisante. Il hocha lentement la tête et la laissa continuer sans répondre. Un mois donc qu'elle le savait. Elle acceptait le nom et avait déjà prévu l'apporter dans ses cours. C'était une bonne idée. Une classe de magie noire n'était pas le meilleur endroit pour une enfant, loin de là.

Je dois avouer que... Oui. Oui, j'ai hâte. Ça sera... Notre petite Gwendoline.

Cette simple phrase suffit à le faire légèrement sourire. Est-ce que c'était normal d'être aussi heureux d'apprendre que dans le ventre de sa femme grandissait un petit être qui était de lui? Peut-être... Il ne saurait le dire. Il se dit simplement que c'était probablement normal. Après tout, Saeline elle-même était folle de joie. Il la garda contre lui et passa une main dans ses cheveux, effleurant ses oreilles pointues du bout des doigts comme il avait pris l'habitude de le faire. Ce petit geste affectueux la faisait sourire, alors il n'avait jamais arrêté. Finalement, il perdit son sourire et dit d'un ton plus bas.

Mais en même temps... Avec ses démons au porte de la cité... J'ai peur pour toi. Alors pour elle sa sera encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 21 Juil - 9:53
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Bon chad ne semblait pas bien du tout. Quoi de plus normal pour un homme comme lui qui avait vécu du crime et du meurtre toute sa vie? Enfin, la vie normale semblait à porté de main, quelque chose qu'il n'avait jamais connu de sa vie, sauf dans les premières années. L'elfe n'avait jamais cherché à raviver les vieilles plaies. Elle l'écoutait que lorsqu'il décidait d'en parler. Au final, l'histoire de l'ombre était triste et c'est un désir de vengeance causer par un mal subi qui a fait de lui ce qu'il était et non un vieux délire incompréhensible. Depuis qu'ils se côtoyaient, il avait déjà beaucoup changé, comme quoi, un rien peu faire changer quelqu'un, même quelqu'un comme Chad. Cependant, l'elfe n'était pas assez naïf pour croire que tout le monde pouvait porter la lumière en eux, en ce monde, il existe des causes perdues.

Il ne se sentait pas prêt, quoi de plus normal. Il n'avait même pas eu le temps de se préparer à la nouvelle. Il avait parlé de plus de temps et voila qu'en un mois, ce grand moment dans sa vie approchait a grand pas, car oui, une grossesse, c'était rapide. Il lui restait a peu près huit mois a se préparer et l'enseignante de magie blanche contait bien l'aider a traversé ce faussé, une équipe était faite pour ça. À cette affirmation, elle répondit:

-Ne t'en fais pas mon amour, on est jamais prêt pour ça. Par contre, à force de la voir grandir, tu finiras par y perdre la notion même du temps. Elle grandira si vite...

Il la remercia pour ce qu'elle avait fait pour lui. Encore une foi, ce n'était rien, bien que plus d'une femme aurait fuie sans chercher a le connaître, ce n'était pas le genre de l'elfe. Pour être apte à juger, il fallait connaître et il n'avait pas un mauvais fond, seulement une horrible façon de s'y prendre en général. Elle était sure qu'il en ferait de même quand le temps sera venu. La question ne se posait même pas. Allait-il seulement être supportable? Bonne question à vrai dire, seul l'avenir livrera cette réponse.

Heureusement, il avait hâte. Évidament. Qui n'aurait pas hâte? Oui, elle avait elle aussi très hâte, elle se savait parfaitement capable d'assumer son rôle de mère. Après tout, elle avait éduquer le fils d'un archange et une gamine aujourd'hui... encore très mal adroite, mais ce n'était qu'un détail, ça viendra avec le temps. Elle adressa a chad un sourire taquin en lui disant:

-si tu veux nous protéger de la sorte, j'ose à peine imaginer le jour ou des garçons lui tournera autour, tu vas en faire des brochettes.

Il allait sûrement chercher à se justifier, mais ce n'était pas une critique négative en soi. Les démons... Que dire? L'armée de Wilhelmine était présente pour ça, comment imaginer un échec? Bien-sûre, la guerre n'avait pas encore commencé, de ce fait, était pas gagné et surtout pas dans la situation actuelle: Une noblesse corrompue qui se déchire pour du pouvoir alors qu'une force colossale était a nos portes.

-Si Targat veut gagner cette guerre, il faudra que la noblesse cesse les jeux de corruption et regarde le vrai problème, à ça, il y a une seule question pour eux: Qui est le véritable ennemi? Une famille rivale ou des créatures sanguinaires?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 22 Juil - 3:32
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le coeur de Chad s'était finalement ralenti dans sa poitrine alors que sa femme le couvrait d'amour. Il allait devenir père. Aussi étrange que ce soit, il ressentait le début d'une joie de savoir que dans le ventre de sa femme, grandissait un petit être. La chair de sa chair. Un petit être, conçu de l'amour de deux mages qui aussi différent soit-il, s'aimait plus que tout. Alors qu'elle était lovée contre lui, la main du sorcier toujours collé sur son ventre, le directeur de Talmar se surpris à se demander quel genre de magie userait leur fille. Malgré sa propre spécialisation dans la sorcellerie, il ne souhaitait pas voir son enfant hérité de cet art. Il était conscient des sacrifices que demandait la sorcellerie. S'il s'en était lui-même sortie grâce à Saeline, il ne pouvait nier que beaucoup une fois dans les ténèbres n'en sortaient jamais. Cependant, si elle pouvait hériter de ses flammes... Ça serait bien. Il prit soudainement conscience de ses pensées et détourna légèrement le regard, mal à l'aise. Pourquoi ses pensées l'envahissaient-elles...

J'espère que tu as raison Sae...

Il se pencha et déposa un doux baiser sur les lèvres douces et chaudes de son épouse. Au final, même si c'était plus tôt que prévu... Voir beaucoup trop tôt, c'était le déroulement logique des choses, non? N'était-ce pas ce que des époux devaient faire? Fonder une famille? Au final, il devait avouer aimer sa petite vie de couple avec la magnifique elfe aux cheveux de blé. Il passa une main dans ses longs cheveux blonds en songeant à tout ce qu'elle lui avait apporté. Les petites attentions lorsqu'ils revenaient de donner classent. Les longues nuits d'amour, ensemble. Leur corps ne faisant plus qu'un. Sans parler de tout ce qu'elle faisait lorsqu'il n'était pas là. Chad avait parfois entendu l’expression d'âme soeur durant sa courte vie, mais il la comprenait enfin.

Il sourit légèrement devant son commentaire. Serait-il un père protecteur? Peut-être. Il ne supportait pas de savoir sa femme en danger malgré sa puissance. Alors sa propre fille qui ne pourrait pas se défendre elle-même dans les premières années de sa vie... Oui, sans l'ombre d'un doute. Cependant, il ne se voyait pas jouer au père poule qui refusait de voir des garçons tourner autour de sa fille. Enfin... Peut-être. Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ça voulait dire pour l'instant. Le ventre de sa femme était encore plat et plusieurs mois les séparaient du moment ou ils verraient leur fille. Alors de là à parler de garçon...

Disons que je vais... M'assurer qu'elle soit en sécurité. C'est le travail d'un... D'un père... Je crois.

Il n'avait pas énormément de souvenirs de son propre père étrangement. Pourtant, il se souvenait parfaitement de sa mère. Son apparence, sa voix, sa gentillesse et même sa magie. Pourtant son père... Outre que c'était un sans magie, il ne se souvenait de rien. Pas même de son visage. Probablement qu'il avait été beaucoup moins proche de lui que de sa mère. Son père était un sans magie... Lorsqu'on savait la haine qu'il leur vouait. Même aujourd'hui, sa haine n'avait pas totalement disparu. Elle s'était simplement transformée en dédain face à ses êtres inférieur. Si Gwen avait hérité de ses gènes et était dénué de pouvoir magique.... Non. Chad préférait ne pas y penser.

Cependant, le sorcier hocha la tête sans vraiment répondre à sa femme. Oui, Targatt devait gagner la guerre et pour cela, les êtres corrompus du gouvernement devaient s'écraser. Il avait eu vent de l'attaque de la lune sanglante sur le manoir Nogaret. Apparemment une guerre de noble qui avait mal tourné. Il ne pouvait pas en vouloir à ses frères sanglants, après tout la lune n'était qu'un outil. Cependant, les imbéciles qui les avaient payés n'avaient pas grand-chose dans le cerveau. Enfin... Il se tourna vers Saeline et demanda, en embrassant délicatement ses doigts.

Si la ville tombe et que les démons viennent, promets-moi de ne pas mettre ta vie en danger. Va dans le demi-plan et quitte cette cité, voire ce pays. Va te réfugier dans les forêts de ton peuple avec notre fille. D'accord? Promets-le-moi mon amour...

Il avait presque supplié sa femme. Après tout, il connaissait sa tendance à vouloir sauver tout le monde. Il y avait fort à parier qu'elle voudrait rester pour défendre la cité, mais il avait enfin trouvé le bonheur... Il préférait mourir que de le perdre aux mains de ses démons. Plutôt mourir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 11 Aoû - 5:42
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Il souhaitait que l'elfe eût raison. Si, pour lui cette expérience était une première fois dans sa vie, il était parfaitement logique qu'il soit nerveux à ce point.Elle aussi elle n'avait pas eu de bébé naissant à elle à proprement parler. Cependant, elle avait éduqué bien des jeunes jusqu'à leurs âges adultes. Même si ce n'était pas exactement la même chose, tout ceci se ressemblait.

L'union d'un sorcier et d'un mage blanc tel que Saéline était relativement rare. Elle était curieuse de savoir quel flux magique dominerait chez Gwendoline. La neutralité serait sûrement quelque chose de possible. À voir sinon. Pour Chad, c'était évidemment  beaucoup trop tôt, mais il allait devoir apprendre à faire des changements dans sa vie s’il voulait devenir un père supportable pour la petite. Encore une foi, c'est sûrement l'enseignante qui allait gérer le père. De ce que Saéline pouvait prévoir, sois il serait trop sévère avec elle pour obtenir le meilleur résultat, sois il serait gâteau a dire oui a ses moindres désirent et ça créerait une princesse insupportable. Saéline devra donc s'adapter en fonction du comportement du sorcier.

Tout en échangeant des doux baisers avec lui, il commençait déjà à s'inquiéter de sa sécurité. Oui, hélas c'est le rôle d'un père, mais aussi celui de la mère! Personne ne pourrait toucher cette petite sans y perdre beaucoup. Saéline répondit à ce commentaire entre deux baisés

-c'est aussi celui de la mère. Souviens-toi également de la laisser prendre de l’expérience. La surprotéger pourrait être nocif sur le long terme.

La dernière question de Chad la fit réfléchir. Si la ville devait tomber? Oui, elle allait simplement partir, ce n'était pas une question, cependant, la vraie question qu'elle se posait était la suivante: allait-il suivre? Elle n'avait pas non plus l'intention de laisser son mari se faire tuer par orgueil où même pour cette académie ? Triste, mais vrai.

-Je le promets, mais je n'ai pas l'intention de te laisser en arrière. C'est triste pour Targat, mais si je dois partir, tu dois partir également. La petite n'aura sûrement pas besoin d'un père absent. Fais-le pour elle si ce n'est pas pour moi. Pour ce qui est du lieux ou nous trouverons refuge, j'en parlerais a une amie avant de prendre une décision. Tu iras ou j'irais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 14 Aoû - 6:28
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était assis dans son sofa, la magnifique femme qui partageait sa vie blottie dans ses bras et les deux amants échangeaient de tendres et doux baisers, les yeux fermés. Le sorcier en oublierait presque la nouvelle qui l'avait presque mis à terre quelques minutes plus tôt. Cependant, ses inquiétudes s'étaient évaporées au moment même ou Saeline avait posé ses douces lèvres contre les siennes. Après tout, elle avait plusieurs siècles d’existence derrière elle et avait déjà été mère à deux reprise. Certes, dans un coin de son esprit Chad ne voyait pas Akiza et Yearius comme de franche réussite, mais au moins elle avait une expérience dans le domaine. Ainsi, elle pourrait sans doute combler les éventuelles lacunes du sorcier dans ce domaine. Cependant, un couple était formé de deux personnes et Chad comprenait que certaines parties de sa vie devraient passer à la trappe. Même s'il se sentait dépassé par les événements, il ne cherchait pas à y échapper. Il était heureux, c'était le plus important. Il ne se souvenait pas d'avoir été aussi heureux depuis longtemps d'ailleurs...

Entre deux baisers amoureux, Saeline lui glissa un conseil sur l'éducation de la petite. Chad ne put s'empêcher de sourire avec tendresse. Tendres, douces et compréhensives étaient des qualités qui représentaient bien sa femme. Cependant, il se souvint de sa férocité lorsque l'on s'en prenait à ses enfants ou à ceux qu'elle aimait. D'ailleurs, cette même férocité avait été présente en quelque sorte lorsqu'ils avaient conçu Gwen. Le sorcier ne put s'empêcher de sourire devant ses souvenirs. C'était probablement l'une des raisons qui le poussaient à aimer Saeline. Elle était douce, tendre, compréhensive et se servait de sa force pour défendre ceux qui en avaient besoin. En clair, elle était tout ce qu'il n'était pas lui-même. Le sorcier ferma les yeux et glissa une main sous la tunique de l'elfe, caressant son ventre nu en la serrant un peu plus fort contre lui. Peut-être... Pouvait-il faire de même.

Chad avait toujours été un as dans la pratique de la magie. Les gens avaient beau se moquer de lui, car il était le plus jeune directeur de l'académie à son époque, il n'en restait pas moins quelqu'un de très puissant pour un humain de 28 ans à peine. Plusieurs de ses confrères rivalisant de puissance avec lui étaient des vieillards ou des elfes, races immortelles et ne comptant pas réellement. Saeline elle-même était plus puissante, mais de pas grande chose. Aussi, ce feu qui brûlait en lui... Saeline lui en avait déjà parlé. L'utiliser pour faire le bien. En était-il seulement capable? Ses mains étaient tachées de sang... Il avait pris tellement de vie. Avait-il le droit d’espérer faire le bien?

La réponse lui vint au moment ou Saeline se blottit entièrement contre lui en appuyant sur sa main, elle-même posée sur son ventre. Oui, il avait le droit. Peu importe ce qui dirait les gens qui l'entouraient, il avait le droit au bonheur et avait le droit de tourner les pages. Ça ne serait pas facile... Mais il pouvait bien essayer. Tourner la page et recommencer une nouvelle vie. Avec la douce lumière de cette magnifique femme aux oreilles pointues, celle-là même qui portait son enfant, ça ne devrait pas être trop compliqué...

Je ferais... Des efforts. Pour elle... Pour... Pour vous.

Il avait hésité quelques secondes, mais choisit de croire que tous, lui compris, pouvaient changer lorsqu'il en avait la volonté. Il voulait changer et changerait en bien, pour sa femme, pour sa fille qui grandissait dans le ventre de Saeline et pour qu'elle continue de l'aimer. Il ne comprenait pas la raison qui l'avait poussé dans ses bras, mais elle voyait un avenir possible avec lui. Il ne pouvait pas la décevoir sans se briser lui-même. Lorsqu'elle annonça qu'il quittera Targatt avec elle, il hocha vivement la tête en plongeant son regard dans le sien.

Ce n'est pas une question Saeline. Jamais je ne te laisserais seul. Jamais je ne t'abandonnerais. Je t'aiderais, comme tu m'as aidé.

Il sourit avec une certaine tendresse à son encontre. Oui, il n'y avait pas à dire, il se voyait avec elle même dans plusieurs centaines d'années. Cependant, il fallait encore trouver une solution pour cela. L'idée de devenir immortelle était devenue de plus en plus présente, maintenant qu'il voulait unir sa vie avec Saeline. Leurs enfants hériteront de son immortalité, ou du moins d'une très longue vie. Il ne voulait pas être le père qui abandonne ses enfants alors qu'ils auront encore besoin de lui. Il ne voulait pas abandonner Saeline dans la mort, alors qu'elle resterait éternellement jeune et belle. Cette pensée lui était insupportable.

Il sourit légèrement en songeant au mariage qu'il prévoyait depuis quelques jours. Oui, c'était dans ses plans, mais il devait maintenant accélérer le pas. Saeline avait dit être enceinte de 1 mois. Donc encore 3 mois et son ventre commenceraient à lentement s'arrondir, dévoilant leur petit Gwen qui grandirait à son rythme. Il ne tenait pas à ce que sa fille soit une bâtarde. Il ne voulait pas que des rumeurs courent sur Saeline et lui, aussi il avait décidé de mettre les choses au clair immédiatement en la mariant comme elle le voulait, dans le parc de l'académie.

Bientôt Saeline. Dès que le prochain roi sera nommé et que la ville aura retrouvé de sa stabilité, nous nous marierons ensemble dans le parc de l'académie. Une cérémonie privée avec tes amies et les élèves que tu inviteras. Qu'en penses-tu?

Il n'avait pas parlé de ses amies, puisqu'il n'en avait aucun. Il y avait bien Aldran, mais il préférait le tenir loin de lui pour l'instant. Cette vie était derrière lui et il n'avait besoin que de Saeline.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Notre avenir commun. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 23 Oct - 8:32
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
La mine que chad tirait voulait tout dire. Il disait qu'il ferait des efforts pour ne pas la surprotéger. Quelque chose en l'elfe lui disait qu'il n'y arriverait sûrement pas. Pas sans un gros travail sur lui-même. Elle se disait même qu'il serait le père qui ferait sûrement peur à tous ses prétendants. Quoi de plus normal après tout. La paternité serait quelque chose de nouveau pour lui, le travail de Saéline serait donc de tempérer le sorcier afin d'offrir à Gwen une vie normale.

Un avenir radieux se dessinait au loin. Seule tâche à cet avenir, les démons qui menaçaient d'envahir Targat, leurs domiciles. Repousser les infernaux ne serait donc pas un choix, mais comment faire pour épargner le plus de vie possible? Si elle pouvait préserver la vision de la guerre à ses enfants, ça serait déjà une grosse victoire. Si la guerre pouvait se terminer avant la naissance de Gwen, elle pourrait grandir en paix. Le plus gros du problème reviendrait aux protecteurs et a la grande armée, Drake ayant fait n'importe quoi avait réussi l'exploit de faire des paladins un corps trop peu nombreux pour avoir un réel poids dans cette balance.

Bref, les pronostiques de cette guerre ne tournait sûrement pas en faveur de Targat au vu de la puissance et de la réputation des démons. Des créatures aussi viles et calculatrices ne pouvaient sûrement pas laisser quelque chose comme une invasion se dérouler au hasard et si ça se trouvait, ils étaient déjà parmi les Targatiens.

Il accepta de suivre. Au moins, il ne mènerait pas une guerre qu'il pourrait être sûr de perdre. Saéline était courageuse, mais elle ne se suiciderait pas contre des démons non plus si la ville venait à être détruite ou le peuple asservis. Vivre ailleurs serait une meilleure solution. De toute façon, ce n'était pas négociable. L'elfe allait essayer d'aider du mieux qu'elle le pouvait, mais a une limite raisonnable en essayant bien sûr de sauver le plus de vie possible. Par contre, si son sacrifice devait assurer la victoire, elle offrirait sa vie avec joie pour le plus grand nombre. Elle n'avait pas peur du sacrifice, seulement, elle ne voulait pas que ce sacrifice soit inutile. Elle craignait quand même du résulta de cette guerre pour la vie qu'elle portait.

Elle chassa bien vite ceci de sa tête quand Chad parla d'un mariage plus officiel et surtout plus joyeux que le dernier. Elle déposa un baisée sur ses lèvres avant de lui souffler à oreille.

-Ça me fera le plus grand plaisir mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: