Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[TERMINé] Viens te faire soigner

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Viens te faire soigner 48fs172/500[TERMINé] Viens te faire soigner Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 16 Fév - 21:02
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Elle venait juste de se réveiller après avoir fait la grâce mâtinée. Encore couché sur son lit, elle avait passé la journée d'hier avec Zahel. Bien que fanatique sur les bords, Zahel était bien gentille... Si on ne blasphémait pas Ether devant elle, chose que l'elfe savait évité de faire, donc, Saéline s'entendait bien avec elle. Elle était d'une humeur incroyablement bonne. L'incroyable énergie magique positive pouvait encore se faire ressentir, malgré que ce soit bien moins puissant qu'hier. Les dieux eux-mêmes entendent les utilisateurs de flux positif et lancent un dernier avertissement à Drake et ces potes ? Peut-être, peut-être pas. Une chose était sur, c'est que Drake allait lui poser des questions à ce sujet, comme si elle pouvait avoir une telle force. Elle attendait l'arrivée de la garde du seigneur.

Elle entendit quelqu'un entrer. Bienvenue ? On frappe avant d'entrer ? Non ? Bah tanpis. Elle sortit alors de sa chambre. Alrost était là, chez moi. Elle ne pouvait que le regarder, lui et son acolyte du protectorat qui semblait se cacher de tracé un cercle de vérité, non, mais quels abrutis. L'elfe regarda Alrost, avec un sourire bienveillant puis son acolyte qui se croit subtile en utilisant ainsi la magie blanche devant une enseignante de cette même magie. Elle osa même lui lancer une petite pique :


-Vous auriez pu demander à un éléphant de le faire, il aurait été plus subtil que lui sans vouloir vous froissez. Sinon, bienvenue dans mon humble chez-moi.

Ses sens magiques sont aux alertes, ce type maîtrisait la téléportation comme personne d'autre et elle ne voulait pas se faire avoir non plus par ce genre de choses, ça serait d'une stupidité assez triste. Sa simple présence évoquait en elle, de nombreuses questions. Dans le discourt publique, Drake et Alrost étaient restés très vague au sujet de la raison du pourquoi Alrost a changé de camp. Dieu seul sait, mais le diable se doutait bien que Drake avait encore fait joujou avec la magie spirituelle. Contemplant Alrost de ses sens magiques, elle put alors voir autre chose : une maladie, une perte de magie constante et une régénération. Si elle parvenait à aider le chef de la garde royale, Drake serait encore une fois redevable à cette guérisseuse. Elle perdait quoi à essayer ? Alrost avait longtemps côtoyé des mages blancs selon les rumeurs à son sujet. Rumeur qu'elle n'avait pas vérifier mais Astoria en était un puissant témoignage avant sa mort. Elle aida ensuite le clampin à finir sa zone de vérité devant ce demi-diable qui devait franchement ne rien comprendre à mon attitude.

-Bon, je sais ce que vous voulez et à part dire que cette énergie est merveilleuse, je ne peux rien dire de plus. Pour ce que j'ai fait hier, j'ai préparé un cours, je me suis promené un peu hors de la ville et je suis passé voir Zahel. Rien de plus. Si jamais je pouvais faire ce genre de choses, vous devez bien vous douter qu'il n'y ait plus de blessés ici.

Jusque-là, elle tournait autour de lui en parlant, une vraie folle qui partage son dada avec un autre. Elle dégageait l'énergie de quelqu'un qui avait trop d'humeur et d'énergie à dépensé, sur ce point, une vraie gamine.

-Sans vouloir vous faire perdre votre temps, que pensez-vous de cette énergie, monsieur ? Et dites-moi, je peux vous aider à enquêter ? Je vous promets que si je trouve un truc, je viens vous voir, dites oui, dites oui, dites oui, dites oui. S'il vous plaît ! Je veux savoir, c'est quoi moi aussi.

Elle était folle ? C'était peu dire, mais il fallait la comprendre : elle adorait la magie positive. En croiser une aussi puissante était un phénomène très rare, voire unique. Elle prit même le temps de dire à Alrost :

-Vous allez me suivre, je sens quelque chose de mal en vous et... J'aimerais vous aider. Si vous avez plus de questions, vous les poserez après. C'est un ordre.

S'il n'était pas venu pour ce faire soigner, il allait devoir changer ces plans. Il était hors de question qu'elle laisse un malade sortir d'ici sans avoir essayé de l'aider. L'elfe avait déjà hospitalisé des gens chez elle et ce n'est ni sa puissance ou son statut qui changerait quoi que ce soit. Tout le monde qui entrait ici avait le droit à des soins. Il devait comprendre de quoi l'elfe parlait puisqu'il essayait lui-même de s'en sauver. Bien qu'il était plus fort qu'elle, chacun avait son domaine de prédilection et lui, ce n'était sûrement pas la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Viens te faire soigner 48fs213/500[TERMINé] Viens te faire soigner Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Ven 22 Fév - 23:38
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Aussitôt après l'interrogatoire de la prophétesse, Al s'était dirigé vers l'académie pour y interroger sa seconde suspecte principale après les introuvables de Rayem. Mission officieuse dont certains protecteurs et autres sbires du doyen noir avait ordre d'accomplir. Al ne l'avait pas su de la bouche de Drake mais avait surpris la conversion de certains garde sous ses ordres.

Al s'était donc téléporté directement avec son acolyte de fortune dans les couloirs de l'académie. Sans aucun doute le corps du gars avait du mal avec ce transport. Bien que la première fois fut relativement sans encombre, cette fois ci, il vomit directement en arrivant. L'hybride le regarda froidement. Le péquenaud se mit immédiatement à ôter cette immondice puante par un tour de passe passe simple mais efficace.

Une fois fait, ils allèrent tous les deux d'un bon train au bureau de la professeur. Al ne les avait pas téléporté loin. Ã moins d'une vingtaine de pas d'ailleurs. Sans crier gare, il était entré dans la pièce. Le protecteur, aux coté d'Alrost commença d’emblée à tracer son cercle. Il n'avait pas chercher à être discret outre mesure mais se sentait effectivement mal à l'aise de devoir tracer un tel cercle devant une enseignante en la matière. Aussi lorsqu'elle l'insulta presque il ragea intérieurement et cachait difficilement sa colère. Aussi à peine eut-il finit qu'il leva la main comme pour la gifler. Il était protecteur après tout, on ne l'insultait pas aussi facilement!

Pourtant, son bras fut saisi par une main ferme et ce même regard froid qui l'avait fixé plus tôt. Il se relâcha et laissa cette garce de professeur finir son "aide". Comme s'il ignorait comment faire de tel cercle! Ce n'est pas parce que MADAME n'appréciait pas sa manière de faire, que ces tracés n'étaient pas correct!

Après quoi, Saéline déballait son affaire directement prétextant qu'elle connaissait la raison de sa venue. Mais peu importe! Pour qui le prenait-elle!?

Le visage du semi-diable resta impassible alors que sans attendre la fin de son discours, une force télékinétique agenouillait l'enseignante au centre du cercle. D'un regard à son sbire provisoire, ce dernier compris qu'il devait lui confirmer si le cercle ne comportait pas d'erreur. il était hors de question qu'il fasse confiance aussi facilement, surtout à une parfaite étrangère. Après tout, il ne l'avait jamais croisé.

Quand ce fut fait, et ce le fut très rapidement, il prit enfin la parole de son inlassable flegme, reprenant le même format de question rébarbative que plus tôt avec Zahel.

"J'imagine que tu n'as jamais eu droit à un interrogatoire en bon uniforme. Je vais t'apprendre...Tu ne bouge pas de ta place. Je pose les questions et tu réponds par oui ou par non. Est-ce assez simple pour toi?"

Temps de réponse....

"Avez vous senti une puissante fluctuation d'énergie positive en dehors de la ville cette nuit?"

Temps de réponse....

"Vous êtes vous déplacez cette nuit là pour trouver l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"


Temps de réponse....


"Avez vous trouvez l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Temps de réponse....

"Connaissez vous l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Temps de réponse....

"Toujours par oui ou non. Connaissez vous quelqu'un d'autre qui puisse être responsable de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"


"Connaissez vous Mr/Mme .... ....? "

Temps de parole

"A t-il un flux d'énergie positif?"

Finalement une autre question lui vint...

"Connaissez vous quelqu'un de flux positif qui pourrait cacher son potentiel?"

Temps de réponse

"Connaissez vous quelqu'un de flux positif qui avait un potentiel prometteur?"

Après un temps de réponse suffisant, il reposa les mêmes questions permettant de connaître l'identité des individus concernés s'il y en avait. Mais, étant professeur de magie blanche elle aurait sans aucun doute des noms à donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Viens te faire soigner 48fs172/500[TERMINé] Viens te faire soigner Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 27 Fév - 18:19
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Alrost n'était de toute évidence pas réceptif à la demande de la mage blanche, même si c'était pour son bien. Saéline allait s'arrêter là? C'était mal la connaître. Elle allait insister jusqu'à ce qu'il écoute au minimum. Si, après il insistait pour partir, elle n'allait pas insister pour le soigner. De toute façon, il était bien plus puissant qu'elle et une machine à téléportation de surcroît. Le contraindre serait limite impossible. Il va falloir qu'il veuille bien rester pour ça. En même temps, s’il ne voulait pas, t'en pis pour lui, il allait simplement mourir éventuellement, malgré la puissance de son lien avec l'élément de la terre.

Saéline sentie la puissance que le demi-diable était pour utiliser avant la force télékinétique. Elle ne posa aucune résistance. Plus vite il faisait son travail, plus vite elle pourra faire le sien. La force la mit brutalement à genou. Bon, jusque là, aucune réelle surprise. Il la prenait pour une idiote finie ou quoi? Bien

"J'imagine que tu n'as jamais eu droit à un interrogatoire en bon uniforme. Je vais t'apprendre...Tu ne bouges pas de ta place. Je pose les questions et tu réponds par oui ou par non. Est-ce assez simple pour toi?"

Oui

"Avez-vous senti une puissante fluctuation d'énergie positive en dehors de la ville cette nuit?"

Oui

"Vous êtes-vous déplacé cette nuit-là pour trouver l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"


Non


"Avez-vous trouvez l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Non

"Connaissez-vous l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Non

"Toujours par oui ou non. Connaissez-vous quelqu'un d'autre qui puisse être responsable de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Oui

"Connaissez vous Mr/Mme .... ....? "

Zahel?

"A t-il un flux d'énergie positif?"

Oui

"Connaissez-vous quelqu'un de flux positif qui pourrait cacher son potentiel?"

Non

"Connaissez-vous quelqu'un de flux positif qui avait un potentiel prometteur?"

Oui, mon élève Yearius, Fils du tout puissant Raguel, archange de la justice.



Elle attendit un petit moment, elle n'avait rien d'autre à lui dire. Mis à part lui proposer encore une foi de le soigner. Elle avait peine à croire que Drake pouvait laisser Alrost, celui qui était chargé de le protéger affronter cette maladie, cette histoire cachait définitivement quelque chose. Officiellement, Drake ne pourrait rien faire puisque l'ancien capitaine du protectorat était important. Elle finit par lui dire:

-je sens quelque chose de très mauvais en vous comme j'allais dire. Un mal d'une telle puissance que même votre ami doit le sentir. Excusez-moi cette déformation professionnelle, mais j'aimerais tenter de vous soigner. Puisque votre ami utilise lui aussi la magie blanche, nous ne serions sûrement pas de trop à deux pour vous retirer ce maléfice et vous savez sûrement de quoi je veux parler. Cependant, moins j'en sais et mieux je me porte, si c'est possible, ne me dites pas qui ou comment vous à refiler cette maladie. Je sais juste que je laisse que très rarement des gens malades sortir d'ici.

Elle fit une révérence devant le protecteur en lui disant en suite:

-si vous voulez bien m'aider à guérir le chef de la garde royal, j'en serais honoré.  
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Viens te faire soigner 48fs213/500[TERMINé] Viens te faire soigner Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Ven 1 Mar - 22:12
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Visiblement, l'elfe n'a pas menti dans son monologue. Mais le plus intéressant et de loin, fut les informations complémentaire qu'elle donna sur ce même élève dénoncé par Zahel. Ainsi le père de ce gamin était Raguel. Un archange puissant. Cet hybride pouvait réellement être à l'origine de ce phénomène. Il le ferait donc convoquer rapidement. Ici et maintenant peut être.

Mais Saéline repris la parole et chercha encore à diriger son petit monde pour n'en faire qu'à sa tête. Son discours relaxa quelques peu le capitaine. Après tout, elle avait peut être effectivement la possibilité de le soigner et il ne pouvait actuellement se permettre de refuser de l'aide sur ce point. Bien qu'il parvienne pour l'instant à le cacher de manière satisfaisante, cela ne pourra durer beaucoup plus longtemps s'il n'y avait pas d'aide en la matière. Pour se maintenir dans un état potable, Al devait maintenir une puissante connexion aux forces régénératrices de la terre. Ainsi, les organes que dégradait le virus se régénéraient à mesure de leur dégradation. Si au début, cela était relativement efficace, ce ne fut rapidement plus le cas. Le mal ne faiblissait pas. Alrost ne parvenait qu'à soigner partiellement les dégâts tandis que ce "poison" continuait de se répandre dans son corps causait des dégâts de plus en répandue. Pour compenser, il devait donc étendre la zone de régénération que lui fournissait sa connexion à l'élément. Mais cela lui coûtait indubitablement de plus en plus d'énergie.

Dans son orgueil, il avait préféré garder ça pour lui, mais puisqu'on lui proposait de l'aide, il ne pouvait pas se permettre de la refuser. De fait, il accepta de laisser sa chance à l'enseignante. Si elle ne pouvait pas l'aider. Personne ne le pourrait. Personne, sauf Alecto. S'il était encore en vie...

Quoi qu'il en soit, il suivrait, dans une certaine mesure, les indications de son médecin improvisé.

"Tu fais honneur à ta réputation Saéline. Votre aide est la bienvenue. " lacha t-il froidement
Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Viens te faire soigner 48fs172/500[TERMINé] Viens te faire soigner Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 2 Mar - 9:11
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'elfe venait de pactiser avec le diable... littéralement. Même s’il restait diable qu'à demi. Une chance pour l'elfe, elle n'avait pas utilisé sa magie aujourd'hui. Elle pourrait donc mettre le paquet sur le sujet principal. Elle regarda le Protecteur, se demandant quel niveau il avait en magie blanche. S’il était du protectorat a accompagné quelqu'un d'aussi important, il devait avoir un certain niveau.

Alrost avait accepté de la suivre. L'elfe savait qu'elle ne devrait pas le soigner, a proprement parlé, mais éradiquer le mal dans son corps, si ce maléfice venait à être retiré, la puissance de la connexion avec l'élément de la terre qu'elle ressentait en lui, il se rametterais bien vite et sans son aide. Jamais dans sa vie, l'elfe avait vue de mal aussi fort. Ce n'était pas naturel... Enfaite si, mais le mélange a la magie était plus qu'étrange. Elle avait bien quelque chose a se demander ce qu'Al avait fait pour mériter ça. Il avait violé une famille tout entière ou quoi?

L'elfe savait recevoir, elle mena le demi-diable jusqu'à son propre lit, au moins, s’il devait avoir mal, il serait confortable. C'était un bien maigre réconfort pour tout ce que l'enseignante allait tester sur lui. Elle traça des puissantes runes magiques avec l'aide du protecteur, qui s'avéra être d'une grande aide, une source magique supplémentaire. Des runes d'Avatar du bien, d'exorcisme. Pour le moment, cela ferait amplement l'affaire. Un exorcisme pour tâter un peu le terrain.

Elle incanta alors l'exorcisme. (tentative numéro 1)

Si cela ne fonctionne pas:

L'elfe n'avait pas fit son dernier mot, malgré la puissance de se sort, parfois, il ne suffisait pas pour enrayer totalement le mal d'un corps. Heureusement, la magie pouvait être utilisée d'une autre façon. Il existait toujours une parade à un sort, aussi puissant était-il il existait une façon de rendre l'exorcisme plus puissant. Elle demanda, a son signale au protecteur de lancer l'exorcisme. Elle invoqua l'âme de son tigre blanc. Il avait la surprenante faculté de briser des réserves magiques. S’il y avait une façon de toucher a la magie de se sort, le tigre allait la trouver. Il fixa Alrost, comprenant le but de sa maîtresse, voyant toutes les runes magiques. La chambre avait pris des airs de site de rituel. Il se mit invisible au moment ou Saéline se gorgea d'énergie positive puis elle fit signe au protecteur en déclenchant l'avatar du bien. Le tout, dans le but de renforcer les deux exorcismes, le et le tigre. Espérant au moins avoir affaibli ce mal.

Tentative trois (si la deux n’a pas fonctionné)

-Alrost, je vais être franche, je n’ai jamais vu une maladie aussi puissante. Cette tentative ne vous tuera pas, j'en suis sur. Cependant, la douleur pourrait y être atroce. Restez fort.

Elle pourrait proposer au demi-diable un traitement a long terme dans le bit de contrôler la maladie via le sort de scellement du mal. Ainsi contraint, le maléfice ne pourra plus faire trop de ravage sur le corps du demi-diable, qui reprendra de la vigueur plus vite qu'il en perdra. Du moment à ce qu'il n'oublie pas de venir voir l'elfe tous les jours pour sa dose de magie blanche quotidienne. Elle invoqua une potion de magie qu'elle partagea avec le protecteur. Activant sa détection magique pour trouver la source du maléfice, toujours avec son avatar du bien, elle utilisa le scellement vers cette source nuisible au corps du demi-diable. Une foi la maladie contrainte, le protecteur tenta un ultime exorcisme avec l'enseignante de magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Viens te faire soigner 48fs213/500[TERMINé] Viens te faire soigner Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Ven 15 Mar - 21:06
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
L'hybride avait pris le parti de suivre l'elfe pour les soins qu'elle proposait de lui prodiguer. Elle lui proposait même son lit. Ô il n'était sans doute pas le premier à profiter de sa couche pour être soigner. Cette situation lui valu quelques pensées chaleureuse qu'il chassa vite. Pas par rejet ou autre raisons semblables, mais parce qu'il avait déjà pris connaissance d'une légère attirance envers cette femme. Nul besoin de nourrir ce genre d'envie maintenant. Ce n'était certainement ni l'heure ni l'en...bon, l'endroit en l’occurrence est parfait mais pour l'heure, il doit la laisser tenter de le soigner. Si elle n'y parvenait pas, Al était décidé à retourner dans le plan de la terre pour rechercher Alecto. Avec uun peu de chance...

Ainsi, il s'allongea sur le lit. L'idée qu'un protecteur participe ne lui plaisait pas vraiment, mais elle avait raison. Celui ci avait une certaine maîtrise de la magie blanche et serait une aide. Il y avait deux possibilité majeure au fait qu'elle réclame son aide. Soit elle voulait se racheter de la manière dont elle l'avait traitée plus tôt, soit elle estimait que le mal qui le rongeait ne lui permettait pas de rejeter de l'aide non plus. La même raison qui avait amené Alrost à accepter la proposition de Saéline.

Ainsi soit-il...

L'elfe commença par lancer un avatar du bien, ce qui amena un certain malaise sur le capitaine allongé. Malgré ses origines, il se sentait à peine dérangé. Mais ce n'était que le début. Dans la foulée, l'elfette lança un exorcisme. Pourquoi faire? AL ne pensais pas être victime d'une entité? Est ce que ce sort s'étendait à d'autres usage que AL ignorait? Peut être...Après tout, il n'était pas un spécialiste. Elle, oui.

L'exorcisme ne lui causa pas trop de désagrément, toutefois, il sentit une légère fluctuation magique à l'intérieur de son corps qui ne venait ni de Saéline, ni du protecteur. Il ignorait ce qu'il en était, cependant il avait l'impression que la maladie avait..."reculée"...Peut être. En fait, il ne pouvait pas le savoir tout de suite. peut être que cette impression n'était que l'illusion formé par un espoir tacite. Malheureusement, la suite des événements lui indiquèrent que ce n'était pas le cas. L'enseignante invita une entité spectrale se présenta sous la forme d'un grand tigre blanc. Alrost compris rapidement la capacité de cet animal quand il entra en contact avec lui. Ses réserves magiques chutèrent drastiquement. Il écarquilla les yeux entre la surprise et la peur. Ce fut particulièrement marqué mais sans doute plus marqué que de coutume. Après tout, si cette affaire ne fonctionnait plus, comment diable se rechargerait-il en mana? S'il venait à en être vider maintenant, la mot surviendrait sans aucun doute dans quelques heures. A moins que...Il y avait ce sort de magie noire, transfert, qui pourrait encore le sauver. mais Al n'était pas encore résigner à employer ce genre de magie. Quoi qu'il en soit, il tomba plus ou moins dans les vapes et perdit la notion du temps à mesure que le contact du tigre durait.

Toujours dans cet état vaporeux, il cru comprendre que la mage blanche lui parlait. Il lui sembla qu'elle le prévenait que quelques chose ne serait pas facile. Visiblement, elle n'avait jamais vu de maladie aussi puissante. Peut être...Soit...

Il endurera ce qu'il devait endurer pour dégager cette saleté. Alors que Saéline se réemployait à son office, ses paupières se fermèrent tandis qu'il s'endormait d'épuisement.

Quant aux tentatives de Saéline contre le virus, les voici :

La première tentative eut pour effet de légèrement affaiblir le virus mais pas plus à priori.

La seconde tentative vida surtout Alrost de son énergie puisque malgré que le tigre visait principalement le mal, ce dernier pompait de l'énergie directement dans son hôte pour combler le manque qu'on lui causait.

La troisième fut plus ou moins un succès. En tout cas, le scellement du mal avait effectivement pu emprisonner le virus dans une partie du corps du capitaine. Le dernier exorcisme permis de chasser les virus qui était maintenant détaché du noyau.


Quelques heures plus tard, Alrost se réveillait sur le lit de l'enseignante. Le protecteur était parti et il entendait du bruit dans la pièce d'à coté. Il se sentait mieux mais pas bien pour autant. Il avait comme un nœud douloureux au creux de la poitrine, là où le virus avait frappé en premier. Il prit un instant d'observation sur ses sensations avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Viens te faire soigner 48fs172/500[TERMINé] Viens te faire soigner Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 6 Avr - 6:24
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Avec le nombre de sorts lancé, cette saleté semblait avoir perdu du territoire. Saéline avait appris quoi faire pour contrôler cette maladie. Déception, elle était déçue de ne pas avoir pu éradiquer cette chose. Elle avait encore des choses à apprendre au sujet de la magie, malgré ses 275 ans. Gardant son calme, elle laisse Alrost se reposer. La prochaine fois Nahak restera loin du traitement, il n'avait aucunement aidé le demi-diable, il c'en était même donné à cœur joie, au bord de la frénésie à voir a quelle vitesse il avait réussi a vidé Alrost.

Le jeune elfe se dirigea vers la cuisine. Le pauvre va avoir besoin de reprendre des forces après ce bordel sans nom et la nourriture en était un bon moyen en plus d'être agréable à la consommation. Saéline, dans ses nombreuses années de vie a Targat avait appris a préparer bien des repas. Bon, il n'était pas écrit sur le visage du demi-diable de qu'il aimait manger... S’il aimait manger. Elle sortit donc pour acheter des côtes de porc fraîches ainsi qu'une sauce dont le marchand garda la recette que pour lui. Elle se rendit à ses appartements de l'académie puisqu'elle avait déjà les autres ingrédients du repas prévus. Elle prit le reste du temps pour préparer les côtes de porc, une salade pour plus que huit personnes ainsi que des pomme de terre beurre, ail et fromage fondu.

Elle lui prépara une portion de nourriture surdimensionnée avant d'entrer dans la chambre juste au moment de son réveil avec le tout qu'elle déposa sur une table de nuit. Elle pourrait ensuite prendre des nouvelles pour savoir si de son point de vue, il était satisfait ou pas de ce traitement plus que violent. Elle lui laissa donc le temps de comprendre que tout était pour lui avant de lui dire :

-Bon matin. Malheureusement, je n'ai réussi qu'à affaiblir votre mal. À moins de prendre le temps de l'étudier, je ne crois pas être en mesure d'arriver à vaincre cette maladie. Vu votre niveau et vos connaissances, si vous désirez prendre un peu de votre temps pour m'aider... Cela serait grandement apprécié. Ah et au fait... Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: