Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ)

 ::  :: Maison Selionn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 13 Fév - 9:49
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Je dois parler à Chad. Son élève, Cain s'est fait plus que mal traiter par son grand-père. Il le sait ? Aucune idée, mais il en reste pas moins son directeur, c'est son travail de veiller sur lui, même si Drake reste son patron après tout. Nos maisons ne sont pas basé sur les mêmes fondements, mais si le directeur de Talmar peu veiller un peu mieux sur ses élèves, je ne jonglerais plus dans des histoires comme celle-ci qui ne me concerne pas. Je sais que chad aime le thé, j'ai même pris soin d'en préparer pour l'accueil. Les quelques fois où il m'avait parlé, il a été assez gentil pour m'en offrir. Je lui rends simplement sa courtoisie puisqu'en même temps, je vais lui demander quelque chose de... Bien particulier. J'ai écrit un courrier que j'ai remis à un oiseau sauvage que j'ai contacté via l'appel du familier. Il prit son envol vers Talmar avec la lettre suivante :



«Bonjour à vous cher directeur,

Bien que nos maisons ne sont pas basées sur des valeurs semblables, il y a certaines choses que nous devons partager pour le bien de l’académie... Et de nos élèves. J'aimerais vous parler dans mon bureau à Sélionn. Le sujet est plus-tôt Grave. Si vous le pouvez, ne vous faites pas voir.

Cordialement, Saéline, professeur de magie blanche

PS : une tasse de Thé vous attend.»


Je vais en premier lieu, me contenter de motiver l'absence de cain, sans toutefois entrer dans les détails. Je sais parfaitement que Drake ne va pas me tuer t'en que je n'en dis pas trop et tout dépends aussi de ce que je dis et de comment je le dis. Surtout, que je ne connais pas beaucoup les rapports entre le directeur de Talmar et Drake, donc, à faire attention.

Pour le temps qu'il me reste avant l'arrivée de chad, je continuai de préparer mon cours sur les sorts de combats contre les forces du mal. Chad est venu et sans l'oiseau. Bon, le pigeon à fait son office, j'imagine. Puisqu'il est arrivé et sacrément rapidement. La lettre l'a inquiété ? Aucune idée à vrai dire. Je fis signe au mage noir d'entrer avant de magiquement fermer la porte derrière lui, la tasse de thé toujours chaude attendais sur l'une des place assise face à moi.

-Bonjour et merci d'être venu Directeur Daragonne, venez, prenez place.


Une foi qu'il fut assis, j'introduis immédiatement le sujet de la discutions.

-J'imagine que vous pouvez me donner des nouvelles de Cain.

Pourquoi je lui pose la question aussi directement ? Savoir ce qu'il sait exactement, question de ne pas faire une belle gaffe. Où encore, même essayer d'en savoir plus subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) 48fs164/500Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 13 Fév - 16:56
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le directeur de la maison Talmar était assis confortablement dans son bureau en cette journée monotone. Il ne donnait pas de cours et depuis quelque temps le comportement de ses élèves ne causait plus de problème. Il pouvait donc souffler un peu en lisant simplement un grimoire comme il avait perdu l'habitude de le faire depuis qu'il avec été nommé au poste de directeur de la maison Talmar. Chad avait bien des défauts, mais il n'était pas stupide. Il était l'un des professeurs les plus faibles de l’académie. Le fait d'avoir passé ça vie à égorger des sans magies complètement inoffensives lui avait donné une puissance plus que lamentable. Surtout pour un directeur.

Ainsi il prenait le temps d'étudier de son côté et de s’entraîner, autant avec ses armes qu'avec sa magie. Il n'avait pas l'intention de rouiller dans ce grand bureau. Il était avant tous un assassin qui avait passé sa vie sur le terrain. Même s'il ne souhaitait plus tuer, la simple idée de finir sa vie comme un vieillard dans une pièce lui était insupportable.

Alors qu'il feuilletait lentement son grimoire, il entendit un battement d'ailes entrer par la fenêtre ouverte. Sans même regarder, il attrapa l'une de ses dagues et la jeta en direction du bruit. Un cri bestial se fit entendre, ainsi que le cliquetis de son arme qui rebondissait au sol. Il soupira et se leva pour venir chercher sa dague, haussant un sourcil en voyant un mince rouleau de parchemin près de l'arme. Il le déroula rapidement et sourie légèrement avant de le jeter dans le feu. Ainsi donc, Saéline voulait le voir

Saéline. La professeur de magie blanche. Un elfe de toute beauté qui maîtrisait presque parfaitement la lumière. Oui, Chad avait toujours lui un faible pour les elfes. Malgré tout, il hésitait à venir. Il n'était jamais bon pour un mage noir d'aller à la rencontre d'un mage blanche. Malgré ses hésitations, il finit par prendre sa rapière et son manteau avant de sortir de la pièce, en direction du bureau de saéline.

Alors qu'il marchait, plusieurs questions se bousculèrent dans son esprit. Pourquoi elle souhaitait le voir. La missive était très vague, comme si elle souhaitait cacher quelque chose. Il comptait bien tirer cette histoire au clair. En voyant, les élèves de Selionn changeaient précipitamment de côté en le voyant arriver, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Il avait une certaine réputation, heureusement pour lui, sinon il ne serait surement pas devenu directeur.

Il finit par entrer sans même cogner dans le bureau de sa consœur et s'assit lentement à la chaise qu'elle lui indiquait. Beaucoup de mages noirs auraient été incapables de rester dans un endroit aussi positifs, mais Chad avait pris l'habitude depuis longtemps. Ce genre d’énergie ne lui faisait presque plus rien. Il prit doucement la tasse de thé et but lentement une gorgée. Un thé à l'orange. Pas mauvais, même s'il préférait le thé noir.

Alors qu'il écoutait ce que saéline avait à lui dire il haussa un sourcil à ça question. Cain? Pourquoi devrait-il le savoir?

Cain? Je suppose qu'il doit encore manquer les cours pour faire je ne sais quoi. Je ne suis que son directeur, pas son père. Je n'ai pas à savoir il ou ce trouve en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 13 Fév - 18:47
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad est pour dire, pas gêné du tout. Il est entré sans frapper, une chance pour lui, je n'étais pas en rencontre avec un élève récalcitrant, quoi que la seule vue de cet illustre personnage aurait suffi à ce qu'il se calme. Pour Chad hors de question de sortir sans ressembler à un tueur d'histoire d'horreur. C'est comme s'il le fait exprès. Pour ma part, je ne suis pas intimidé du tout par sa présence en général. Je dois être l'une des seule de l’académie à avoir ainsi le courage de lui tenir tête ou même à songer à lui parler. Si les gens savaient... L'assassin n'est pourtant pas méchant. Il faut juste apprendre à mieux le connaître.

Parlons du poisson. Bizarrement, il ne semble pas savoir ce qu'il se passe dans la vie de son élève, encore quelques choses... Connaissant Drake, il ne va sûrement pas aller voir Chad pour lui raconter ce genre de chose. Mais, surtout, le mage noir va-t'il me poser des questions détaillées sur le sujet ? J'avais remarqué la présence de ceux que Drake a envoyés pour me surveiller. Je ne suis pas conne et Chad non plus sûrement, sur la lettre, je lui ai dit de ne pas trop se faire remarquer. En tout cas, il a fait peur aux trois-quarts des élèves de Sélion qui doivent penser à je ne sais pas quoi. L'homme qui me surveille dans le bureau voisin de gauche est justement absent, il n'y a que quelques autres, mais le bureau n'est pas sûre, sûrement pas pour parler de vive voix de ce genre de chose.

À ce sujet, Chad a dit vrai, il n'est pas le père de Cain, il ne peux donc pas tout savoir. Je sortis une plume et un parchemin. Avant de dire à Chad :

-Cela va vous paraître bizarre, mais c'est moi qui vais motiver l'absence de Cain, bien que je ne sois pas sa mère. Il y a trois jours, j'ai soigné Cain dans ses appartements, il c'Est blessé lors d'un entraînement de magie, une chance que Drake n'était pas trop loin, il a pu lui porter et me demander de le soigner.

Si quelqu'un rapportait ces mots à Drake, rien ne serait trop grave, je n'ai en effet pas franchi la ligne rouge. Sur le parchemin, j'y écris le mot suivant :

«Drake»

Le mage noir a une sacré expérience de l'assassinat et de la subtilité, il devrait comprendre ce que cela voulait dire. J'ai alors pris la décision d'ouvrir la porte, magiquement encore. La fermer représente un acte qui signale une forme de secret, chose que, finalement, je veux éviter. Je me suis également permis de faire un petit reproche au sorcier :

-Sauf votre respect, il est impératif, pour vous de pouvoir savoir ce qu'il se trame avec les élève pour essayer de pouvoir prendre conscience de ce genre d'accident. Notre rôle n'est pas seulement d'enseigner à nos élèves, mais aussi de les protéger, pas seulement des autres, mais aussi de leurs propres magies, comprenez que je ne voudrais pas commencer à sauver la vie de tout le monde comme ça. Ah et, il devrait revenir d'ici... une semaine, l'accident à été très grave.


J'ai ensuite jeté le parchemin dans le feu, toujours détruire les preuves. Regardant mon interlocuteur, je souhaite qu'il soit assez intelligent pour jouer la carte de la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) 48fs164/500Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 14 Fév - 14:53
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le directeur de la maison Talmar écoutait les propos de sa consœur, sans pouvoir empêcher son regard de dévier vers les formes voluptueuses de l'elfe qui était parfaitement moulé par sa mince robe de satin. À croire que le physique était un critère de recrutement chez les professeurs de cette académie. Malgré le charme exotique qu’exerçait l'elfe sur lui, le sorcier restait attentif à ce qu'elle disait sans vraiment s’inquiéter. Il appréciait l'elfe pour sa pureté. Cela pouvait paraître étrange pour le mage noir, mais elle était un peu tout ce qu'il n'était pas lui-même et il lui avait prêté main-forte à plusieurs reprises. Seulement, elle avait aussi tendance à n'en faire beaucoup pour pas grand-chose.

Il fronça cependant les sourcils en jetant un rapide regard au parchemin sur lequel elle venait d'écrire un mot. "Drake". Le nom du nouveau roi de Targatt depuis la chute d'Astoria. Chad n'avait pas grand-chose à faire de la politique et avait regardé les coups d'états de loin sans jamais s'en mêler. Seulement, il avait entendu parler de la façon de faire du roi et surtout les envies de meurtre de son protégé pour son grand-père. Elle essayait de lui dire que Drake l'avait blessé gravement? Cet idiot avait probablement essayé de l'attaquer avec ses maigres compétences.

Je vois. Si c'est vous qui avez motivé son absence, je ne vois pas de raison de chercher à en savoir plus... Pour le reste, je trouve que vous dramatisez un peu. Mes élèves sont mis en garde contre les dangers de la magie que j'enseigne. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Il sourit à l'elfe en buvant lentement le thé à l'orange. Une personne qui avait l'habitude de travailler avec lui pourrait sûrement remarquer que son sourire n'atteignait guère ses yeux. Il avait parfaitement compris ce qu'elle essayait de lui dire et n’appréciait pas que Drake ose attaquer son élève. Malgré ses manières, Chad était attaché à ses élèves et ne laisserait certainement pas un ancêtre s'en prendre à son apprenti sans réagir. Seulement, il avait besoin de plus de détail.

Seulement pour l'instant, impossible d'en savoir plus. Saéline refuserait de parler. Elle se croyait sûrement espionnée par une force ou une autre. Elle avait malheureusement raison, Drake était connue par sa grande puissance en magie spirituelle. L’académie lui appartenait en quelque sorte, ainsi il n'était pas en sécurité ici pour parler de ce genre de chose.

Il sourit un peu plus et déposa une main sur la sienne en s'approchant un peu plus d'elle. Il avait trouvé une façon de la faire sortir de l’académie sans que cela paraisse étrange. Ça serait absurde, certe, mais pas étrange. Il ricana intérieurement en songeant au nombre de gamines qu'il avait égorgée dans une ruelle en jouant les jolis coeurs de la même façon qu'il s'apprêtait à le faire.

Maintenant que vous m'avez parlé de Cain, j'aimerais changer un peu de sujet. Vous restez enfermé dans cette académie presque tout le temps, vous ne sortez que pour jouer les guérisseuses. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps libre pour venir avec moi. Nous serions un peu seuls...

Au même moment, les ombres formées par leur main formèrent discrètement les mots "J'ai un plan, suis moi". Les lettres ne restèrent que quelques secondes avant de s'effacer complètement. Être un mage noir avait certain avantage, manipuler les ombres aussi d'ailleurs. Maintenant voyons voir si l'elfette allait jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres(PV : Chad) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 14 Fév - 19:23
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
S'il leur a dit de faire attention, tout cela ne tient plus comme reproche. T'en pis, je vais simplement lui donner raison sur ce coup-là, car si les élèves avaient été prévenu a propos des dangers de la magie, il ne pouvait simplement pas être tenu responsable de ce qui leurs arrive. Après, si dans ce contexte, il été assez imprudent pour se blesser... T'en pis. Après, il semble avoir compris le message : je ne vais pas parler ici, si il veut des détails, ça sera plus tard.

Je semble avoir piqué sa curiosité. J'ai bien parlé de la carte de la subtilité. Oui, mais non. Le directeur de Talmar a décidé de jouer la carte de l'absurde. Bon réflexe, le commun des mortels, sûrement ce que représentent les espions de Drake se contenteraient sûrement de cette information : le directeur de Talmar et professeur de magie noire en liaison avec la petite elfe qui enseigne la magie blanche. De plus, c'était tellement impertinent pour Drake qu'à être l'espion, je ne lui en parlerais même pas à être à sa place, trop peur de lui faire perdre son temps. Comment il devait s'en battre sa race des ébats amoureux dans cette académie. J'ai bien vu sa demande de le suivre. Bien, mon cher ami, tu ne me le diras pas deux fois. De plus, c'est en partie vrai... Je ne sors jamais autre que pour de bonnes raisons. Un peu de temps libre ? Pourquoi pas, même si cela devait se faire avec un homme dont j'étais dix fois plus vielle. À bien y penser, c'est surtout lui qui devrait trouver cela étrange, personnellement, je serais incapable de sortir avec quelqu'un de plus vieux a ce point-là... De mon point de vue, malgré sa jeunesse, Chad est quelqu'un de mûre avec une certaine expérience de vie. Si seulement la moitié des gens avait ce vécu, le monde n'en serait que plus sage. Aujourd'hui, tout le monde juge pour un oui ou un non, sans même comprendre le vécus des gens. Ok, ce directeur est loin d'être parfait, mais tout le monde peu changer. Il suffit juste pour eux de côtoyer les bonnes personnes pour cela.

Je referme délicatement ma main dans la sienne. Le jeu est dangereux, mais, si Chad à besoin de discuter de ce qu'il vient d'apprendre, je ne lui refuserai pas. Évidement que je ne vais pas vendre les secrets de Drake, car j'aime bien ma tête là ou elle est. Je veux simplement lui passer le mot suivant : Surveille Cain mieux que ça.

-Et bien, vous me surprenez beaucoup. Je n'aurais jamais cru un jours, que vous inviteriez une mage blanche a sortir ainsi. Cela pourrait adoucir votre réputation... Si durement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: