Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une embauche surprenante. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une embauche surprenante. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Une embauche surprenante. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Ven 16 Aoû - 23:00
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Depuis quelques heures maintenant, Alexia vagabondait dans l'infirmerie, sans vraiment regarder autour les centaines de vieux grimoires attendant qu'on les ouvre. À vrai dire, elle se sentait légèrement nauséeuse. Pourquoi, elle aurait dû exploser de joie. Il y avait maintenant quelques heures, on lui avait annoncé la fin de ses cours et on lui avait remis son diplôme. Elle était maintenant officiellement un mage et n'avait donc plus rien à faire dans l'académie. Cependant, elle n'avait nulle part ou aller. Elle avait espéré remplacer l'ancienne infirmière, cependant c'était au directeur de nommé de genre de personne. Hors, sans directeur, l'académie battait de l'aile et plus personne ne se souciait de ce genre de chose. Les directeurs actuels n'avaient pas le pouvoir de lui proposer un tel travail et ils semblaient s'en ficher éperdument, préférant se faire la guerre pour savoir qui prendrait le plus de pouvoir dans l'académie. Sans parler de Drake qui venait parfois. Elle aurait pu lui demander, mais honnêtement ce sinistre personnage lui faisait vraiment peur. Ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait jamais appris à maîtriser sa magie spirituelle. Elle n'avait jamais osé mettre un pied dans cette salle de classe. Il fallait dire que voir les élèves en sortir dans un triste état ne la confortait pas dans son idée d'essayer d'entrer...

Voilà. Elle s'assit lourdement à l'une des tables et soupira profondément en appuyant sa tête contre celle-ci. Que pouvait-elle bien faire... Elle n'était pas totalement à plaindre. Après tout, sa mère habitait encore en ville. Elle pourrait sans doute vivre avec elle quelque temps, mais la pauvre dame avait déjà de la difficulté à subvenir à ses besoins. Alors de là à l’héberger... Elle refit mentalement la liste de ses talents et dut se rendre à l'évidence, ses dispositions étaient celles d'une mage blanche. D'une guérisseuse. Pas le genre de métier très respecté avec tous ses sorciers parcourant la cité. À vrai dire, elle avait même pensé pendant quelque temps à quitter Targatt. Mais pour aller où? Vivre avec les sans-magies? Elle frissonna en songeant à toutes ses histoires de chasseur de sorcière. Non, elle devait rester en Targatt.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit des pas s'approcher d'elle. C'était un lieu public, donc ça n'avait rien de surprenant. Pourtant à cette heure personne n'était censé venir... Elle leva donc la tête dans le but de voir qui venait vers elle. Elle fut très surprise de reconnaître Marinn. Étant elle aussi de Selionn, elle avait eu plusieurs cours avec le jeune homme. Sans aller jusqu'à dire qu'ils étaient des amis proches, elle s'entendait plutôt bien avec lui. Mais que faisait-il ici? Elle avait entendu dire qu'il était mort en même temps que les autres paladins... Un sourire rassuré s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il vint se poser près d'elle.

Je ne m'attendais pas à te revoir, encore moins ici. Je suis heureuse de voir que tu vas bien. Mais... Que fais-tu ici?

Bon, elle aurait pu se faire demander la même chose, mais encore une fois, ne sachant où aller elle profitait encore un peu du confort de l'académie jusqu'à ce qu'elle trouve une idée ou qu'on la jette dehors. Elle trouverait bien une idée avant que ça arrive. Du moins, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une embauche surprenante. (PV) (TERMINÉ) 48fs115/500Une embauche surprenante. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Jeu 22 Aoû - 8:59
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Marinñ était entré en contact avec Linette. L'infirmière de l'académie depuis deux ou trois ans. Je la connaissais un peu. Après tout, elle était infirmière ici lors de ma dernière année d'études et même après je venais encore souvent pour aller voir Alleyne. Il arrivait donc que l'on se croise. Je la considérait comme une personne de confiance. Elle était gentille et attentionnée mais depuis quelques temps, elle avait l'air un peu distraite. En même temps, l'académie perdait en capacité de gestion. Il n'y avait plus de directeur connu puisque Drake ne pouvait pas gérer au mieux l'académie avec les prérogatives que requiert la fonction du trône.

Je décidais de lui envoyer un message télépathique. Précisant que j'étais le directeur de l'académie nommé par Astoria elle même. Mais que je ne pouvais pas révéler mon identité tant que Drake était sur le trône. Il ne devait pas apprendre que l'académie lui avait filé entre les doigts à son insu. Je lui disais donc que l'on ne se rencontrerais pas. Mais je lui fis part que j'observais le personnel et qu'en l’occurrence, elle semblait distraite. Elle me fit donc part de son projet d'ouvrir un magasin de matériaux d'alchimie. Je me souvient qu’effectivement, Linette était très porté sur cette science. C'était un beau projet. Elle ajoutait qu'elle était bien embêté de quitter l'académie pour une envie égoïste en laissant sa place vide sans personne pour recruter sa remplaçante. Il y avait peut être les directeurs, mais elle ignorait vers qui se tourner. Ainsi elle était rassuré de la situation et comprenant la situation du secret, n'en demanda pas plus.

Je laissais donc linette vaguer à ses occupation. Idéalement elle voulait partir en fin de semaine. Je lui avais demandé si éventuellement, elle voulait venir de temps pour aider sa remplaçante à prendre ses marques. Visiblement, il n'y aurait pas de soucis de ce coté là. Parfait.

Je n'avais jamais eu à recruter personne et j'étais quand même limiter dans mes manœuvres si je voulais rester discret. En faisant les 100 pas dans mon bureau, je réfléchissais à la situation. Est ce que je connaissais des gens qui pourrait venir prendre ce poste? D'abord personne ne me vint en tête. Puis je me souvient d'Alexia. Une jeune fille qui se spécialisait dans les magies de soin et qui devait finir ses études cette année si je ne me trompai pas. Dans mon bureau, je vérifiais l'information au travers des pages du livre magique qui retraçais le parcours de tous les élèves de l'académie. Je ne m'étais pas trompé. C'était parfait. Excellent!

J'utilisais la scrutation de l'académie si, à tout hasard, elle s'y trouvait aujourd'hui et la trouvait dans la bibliothèque. Je me téléportais donc à l'entrée de celle ci et entrais. C'est elle qui réagis à la première. Mince...J'aurais préféré qu'elle ne s'exclame pas comme ça ici.

"Bonjour Alexia. Oui. C'est une langue histoire, tu veux bien qu'on en parle dans un endroit plus tranquille?"

J'avais parlé d'un ton chaleureux mais surveiller mon volume sonore.
Si elle me disait oui, on irait tous les deux se téléporter à mon bureau pour que je lui fasse mon offre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: