Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) 48fs172/500Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 11 Aoû - 8:02
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
La réunion ne s'était pas trop éternisée. Heureusement puisque Saéline avait réellement autre chose en tête. Surtout avec le nouveau-né qui grandissait en elle, ses responsabilités ainsi que les cours ont donné aussi bien en public qu'en privé avec certains élèves qui cherchaient à optimiser leurs progressions. Jusque là, l'enseignante avait toujours donné tout son temps aux autres. Elle devrait éventuellement apprendre à dire non, car Chad aussi voulait passer du temps avec le mage blanche et il devait commencer à trouver la situation complètement stupide et avec raison. La patience de son mari était une qualité que le jeune elfe savait apprécier.

Suite a la réunion, Luthien avait pris le temps de dire a Saéline qu'elle voulait parler au mage blanc... seul à seule. Bon, plus qu'à savoir pourquoi. De l'intonation de sa voix, elle pouvait deviner que ce n'était pas pour prendre le thé. Bon, pourquoi pas ? De toute façon, cela pourrait se terminer en repas. Dans les appartements à Saéline ou ceux de Luthien, bonne question.

Les deux amies pourraient prendre le temps de relater le bon vieux temps entre femmes, le genre de conversation qui n'intéresserait sûrement pas le sorcier qui partageait sa vie. Sûrement à quelques détails près. Le sujet du passé de l'elfe l'intéresserait sûrement, pour le reste, on peut repasser.

Une foi l'heure convenue, Saéline utilisa un sort de téléportation suprême pour se rendre sur le lieu convenu avec elle. Elle s'installa sur un banc tout près, Luthien ne tarderait sûrement pas. Dès qu'elle pu apercevoir Luthien, elle la regarda avec un sourire heureux, comme à chaque fois.

-Salut, tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) 48fs169/500Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 12 Aoû - 1:13
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien était venue à pied, histoire de profiter du paysage en descendant de l'Académie et de traverser tranquillement le parc arboré. Elle cherchait des yeux Saéline et reconnût rapidement sur son sourire radieux. Elle vint s'assoir près d'elle. L'invocatrice était toujours impressionnée par la tendance de son amie à être de bonne humeur (tout en ayant la capacité devenir une redoutable déesse vengeresse en cas de besoin). Malheureusement, le sujet qu'elle avait à aborder révèlerait peut être une mauvaise nouvelle. Après avoir échangé quelques banalités avec Saéline, Luthien devint plus sérieuse et posa la question qui la préoccupait.

- Saéline... Je voulais te voir seule à seule parce qu'il y a quelque chose qui me semble un peu... étrange chez toi. Comme si tu avais oublié certaines choses. Par exemple, j'avais le souvenir d'avoir combattu avec toi dans les guerres contre les drows. Nous n'étions pas aussi proches qu'aujourd'hui mais tu n'as pas l'air de t'en souvenir du tout... Je me suis dit que j'avais dû te confondre avec une autre mais j'en ai parlé à Aldaril Eressar. Il était notre général à l'époque, il se souvient de toi et il a le même sentiment que moi... Et il y a autre chose, lorsque Cernunnos est mort, je pensais que tu viendrais me parler de lui. Je sais que tu es avec Chad maintenant mais... Cernunnos et toi avez été fiancés et... j'ai été surprise que tu ne sois pas plus affectée par sa disparition.

Lùthien s'arrêta un instant, elle n'avait pas envie de réveiller de vieilles blessures chez son amie. Elle s'empressa d'ajouter.

- Peut-être que tu veux juste oublier le passé, et que tu ne veux pas reparler de tout ça. Je comprendrais si c'est le cas mais... je veux être sûre que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) 48fs172/500Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 12 Aoû - 7:46
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Toujours heureuse de voir Luthien, peu importe les circonstances. Jamais je n'avais eu quelque chose à redire sur son comportement en général. Bien peu de conflit avec cette invocatrice. Souvent bien plus un point de vue légèrement différent plus qu'un conflit réel. Des petits conflits que nous réglerions avec une petite tasse de thé ou alors une bonne coupe de vin.

La raison de sa venue vers moi. Je semblais bizarre. Comme si j'avais oublié certaines choses... Oui, mais non. J'ai encore toute ma tête. Luthien pas apparemment. Je me demandais même si elle allait bien. Dira ça ainsi de façon aussi crue était presque déplacé. Cependant, pas entre nous. Entre amies on pouvait tout se dire, il n'y avait pas de rancune.

Elle me relata des événements. Attends une minute. J'ai combattu des Drow moi? Je m'en souviendrais. Ce n’est pas que je ne m'en souviens pas, c'est que ce n'est pas arrivé point. Bon, elle me sortit un nom. Général Eressar. Inconnu au bataillon. Je veux dire, je le connais de nom, mais sans plus. Jamais j'ai combattu avec un lui. Sa mémoire lui disait qu'elle avait passé la vie à apprendre la magie auprès de ses parents. Encore, l'histoire que mes parents m'ont toujours racontée était que je ne me souviens pas exactement de ma jeunesse à cause d'une vielle blessure. Je n'avais jamais remis en cause leurs histoires. Quel bordel ! En tout cas, je n'ai jamais combattu de drow.

Ensuite. Cernunnos... Sa mort est tragique, mais comment dire... je vais m'en remettre? C'était un collègue de travail, sans plus. Nous nous sommes quasiment rarement croisés. Chad était l'homme de ma vie, rien à redire. Ce qu’elle me dit me fit exploser de rire pour la suite. Fiancée à cernu? Moi? Où? Quand? Comment?  Non, juste non. Ça devait être une blague.

-Fiancé à Cernu? Tu sais qu'il n’y a des herbes qu'il n'est pas recommandé de consommé? Je veux dire, tu racontes des choses bizarres toi aussi. Mon seul amour c'est Chad. Cependant, je suis touchée de voir que tu t'inquiètes pour moi Luthien. Ah et je ne l'ai encore dit a personne, mais Chad va bientôt être père.

Pauvre Luthien qui essayait de me faire voir la vérité. J'étais encore sur le petit nuage rose de ma relation avec le directeur de Talmar.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) 48fs169/500Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 12 Aoû - 23:09
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144

Visiblement, Saéline ne prenait pas son amie au sérieux. Lùthien se sentait un peu honteuse de remettre ainsi en cause la mémoire de l'efle. Mais elle était sûre d'elle, et sobre de toute substance. L'invocatrice restait interdite devant le rire de Saéline, mais en entendant l'heureuse nouvelle, l'inquiéture de Lùthien se changea en excitation et elle prit Saéline dans ses bras.

- Félicitations Saé ! Je sais que tu attendais ça depuis longtemps ! Les naissances elfes sont si rares... Tu as des idées de prénoms ?

En relâchant son étreinte, Lùthien remarqua aussi la bague au doigt de Saéline. Elle lui prit la main pour la regarder de plus près.

- Vous êtes fiancés aussi ? Hum, je vais commencer à réfléchir à un cadeau de mariage digne de ce nom. Ajouta-t-elle avec un sourire.

Lùthien n'avait pas d'affinité particulière avec Chad, à vrai dire, elle ne comprenait pas ce que Saéline lui trouvait exactement. Mais tant que son amie était heureuse, elle était prête à faire des efforts pour sympathiser avec son compagnon.

- Je sais que Chad est celui que tu aimes, et je suis contente que tu t'épanouisse à ses côtés... Je suis désolée de te parler du passé, je dois effectivement avoir l'air un peu folle de ton point de vue. C'est bien pour ça que j'ai vérifié auprès d'autres personnes avant de t'en parler... Je ne suis pas la seule à me souvenir de l'invocatrice au tigre blanc qui combattait avec nous. S'il te plait, imagines que j'aie raison... tu ne voudrais pas savoir ce que tu as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) 48fs172/500Souvenir perdu(PV: Luthien) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 22 Aoû - 0:33
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Toujours à se réjouir du bonheur des autres. Elles n'étaient pas meilleure amie sans raison. Son discours sur le passé était troublant. Elle ne semblait pas folle. Elle y réfléchirait plus tard. Au donc, elle souhaitait qu'elle ne l'ait pas appelé que pour cette raison.

-Merci à toi, c'est gentil et oui, depuis très longtemps. Entre nous, c'est lui qui avait hâte.
Elle s'informa sur l'état du couple. Oui, ils attendaient qu'un mariage plus officiel. Et à un endroit approprié. Combien de personnes présentes? À voir. Elle avait songé à son amie de toujours comme marraine ou alors à son assistante de cours Allayne.


-C'est encore à voir avec toi et Chad, mais je songerais à toi comme marraine si ça ne te dérange pas. Tu as toujours été proche de moi d'aussi loin que je me souvienne.

Elle reparla du passé CHUUUUT non. Elle prit le bras de son amie d'une main délicate avant d'invoquer des victuailles de l'autre main en lui disant sincèrement:

-je te promets d'y réfléchir et de t'en reparler. Je ne te sais pas folle. Si on allait manger un morceau pour se détendre? De plus, il y a de beaux oiseaux ici aussi. Pas aussi beau que dans nos forêts, mais c'est beau quand même.

Pourquoi ne pas se changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: