Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[DisRP Live] Prenons rendez-vous.

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP Live] Prenons rendez-vous. 48fs213/500[DisRP Live] Prenons rendez-vous. Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 16 Juil - 21:12
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Protagoniste : Yseult + Alrost
Contexte : Al intéressé par le fait qu'il soit prié en Albion décide de retourner voir Yseult pour accéder à sa requête de l'emmener en Albion.
lieu : Portail de l'académie - à l'extérieur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Après son évasion meurtrière et les retrouvailles avec Alecto, Alrost était rapidement passé voir une parti de la branche Istumienne de sa famille.  Au final, deuxpetites semaines s'étaient écoulées depuis la mort du Doyen Leckard. Il était temps de retourner en Albion. Le fait qu'il y soit prier et que la princesse lui parle d'un coeur divin laissait entendre des choses intéressante. Il ne savais pas vraiment quoi, mais il était intrigué et voulait en savoir plus. Aussi, Merlin chercha à rencontrer Yseult afin d'accéder à sa requête. Pas seulement pour cela mais surtout pour satisfaire sa curiosité personnelle.

Ainsi, il l'attendit à la sortie de l'académié un mercredi après midi.
Dès qu'il l'aperçut il lui fit signe de le rejoindre. Il se trouvait contre un mur. Pas vraiment caché, pas vraiment en pleine vue. Après tout, il était recherché. Mais entre ceux qui appréciait que le tiran soit enfin mort et ceux qui avait peur du régicide, il n'avait pas trop de soucis à se faire. Pour autant, son visage était dans l'ombre d'une large capuche sombre.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alone Kandalajeudi dernier à 17:12
Je venais de terminer un cours particulièrement barbant de théorie magique... Comme s'il fallait m'expliquer ce que je sais déjà. D'ailleurs je surnommais ce teacher "Glasses", car il semblait aussi fragile que du verre et ses lunettes n'aidaient pas. Je tenais dans un bras deux rouleaux de parchemins.  En sortant, je vis quelqu'un me faire un signe. Cette personne voulait rester discrète. Peut-être était-ce une des taupes de Sidh qui venaient nous informer d'une information capitale pour faire tomber la Reine?  En m'approchant, je pus sentir qu'il n'était pas un des nôtres. De plus, son visage était toujours dans l'ombre de sa capuche. Mister, je ne sais pas qui vous êtes, mais sachez que je ne montrerais aucune pitié si vous tentez quoique ce soit envers ma personne. et que votre coeur va finir au bout de ma lame  Je ne déclenchais pas mon aura de terreur, mais mes yeux suffisaient pour faire trembler la vermine sans utiliser de magie. Il n'y a rien de plus effrayant que de dire quelque chose de cruel de manière comme si cela était normal. Prête à tuer cet impudent, je mettais un rouleau dans chaque main et  je les empoignais comme si je tenais des dagues. Dans le cas où il serait dangereux, je canaliserais ma magie pour me débarrasser de cette vermine. J'entrais dans une ruelle adjacente afin de terminer cette histoire afin de réviser davantage  la théorie magique.
>>>>>>>>>>
Alrost - Luna - Ayo - Marinnjeudi dernier à 21:37
Alrost laissa un rictus ressemblant vaguement à un sourire amusé à la remarque de la princesse. Il releva légèrement son visage.
Sans tarder, il la suivit dans la ruelle moins fréquenté dans laquelle elle s'engageait d'elle même.
"Princesse, souhaites-tu encore te rendre en Albion?"
Comme à son habitude, il avait parlé avec une flegme certaine  alors qu'il lui emboîtait le pas.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alone Kandalajeudi dernier à 21:54
L'inconnu dont je voulais me débarrasser n'était en fait nul autre que Alrost, autrement dit. God Merlin! Je fis une révérence très appuyé et très incliné afin de montrer le respect qui était dû à cet être si exceptionnel. Dire que j'avais encore proféré des menaces envers une telle entité si magnifique. La divinité me demanda si je souhaitais encore me rendre à Albion. Bien entendu, God Merlin! Pourtant il fallait que je l'informe de deux choses qui pourraient être problématique. My God, avant d'y aller, je dois vous informer de deux difficultés que l'on pourrait rencontrer avant d'arriver à l'Institut ou à l'intérieur de celle-ci. La première est le fait la Reine, ma belle-mère souhaite ma mort, elle sautera sur la moindre occasion de me faire "taire". La seconde, c'est aux paroles que la Reine pourrait proférer. Elle pourrait me manipuler afin de vous nuire, même si je ne le souhaite pas ô God Merlin >>>>>>>>>>>>>>>>
Alrost - Luna - Ayo - Marinnjeudi dernier à 23:09
Alrost observa la jeune fille avec sérieux en l'écoutant. Il lança un sort de vision lucide et compris pourquoi et comment Yseult prétendait que la reine pourrait la manipuler à sa guise.  Du moins supposait-il que les sceaux d'esclavage étaient lancé par elle. Soit.

IL posa sa main sur son cou sans plus de cérémonie et le dissipa. Il fit de même avec le second apposé sur sa tête. Et hésita avec le troisième. Après tout, il n'était pas lancé par la même personne. Bon...peu importe, il verrait plus tard.

"Elle ne pourra plus te poser de problème maintenant. Tu viens?"

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alone Kandalavendredi dernier à 01:09
Alors que God Merlin m'observait et m'écoutait avec sérieux. Aussi il plaça une main sur mon cou, puis l'enlevait. Quand il répondit qu'elle ne pourra plus nous poser problème, je compris ce qu'il avait fait. Il m'avait débarrassé d'une chaîne particulièrement humiliante pour moi. Je me mis à trembler. Pas de terreur. Pas d'excitation au combat. Mais de joie. Je regardais mes deux mains, comme si pour la première fois, je n'avais pas de menottes qui les liaient. Comme si j'avais été libéré de mon esclavage. Devant un tel événement, mes jambes me lâchèrent et je tombais à genoux regardant mes mains. Un liquide coula de mes yeux. Quel était ce liquide? Voilà longtemps que je n'avais fait coulé ce liquide appelé larmes. En tout cas, aucunes de joie.  Je levais mon regard rempli de gratitude et de reconnaissance vers mon sauveur, l'un des dieux majeurs de ma patrie, le gardien d'Excalibur. Pendant toutes ces années j'avais cherché à me libérer de mes chaînes et l'être qui se tenait devait moi n'avait qu'à me toucher pour briser ma malédiction. Je ne pouvais pas y croire, ce n'était plus magique à ce point-là, c'était miraculeux. Depuis mes 7ans... depuis mes 7ans, j'avais été l'esclave de ma belle-mère et de ma sœur par force. depuis mes 7ans, j'avais été obligé à aller dans d'autres pays afin qu'elle n'est pas d'emprise sur moi. Voilà maintenant 10ans que je vivais ainsi. Alors devant lui, je prêtais serment. Je mis ma main droite sur le coeur, garda un genoux à terreet le regarda droit dans les yeux. Ma voix était chargé d'émotions.
God Merlin is great, I can not thank him enough for his clemency and kindness. My blade is yours! My life is yours! My soul is yours! I am your debtor forever!
J'étais tellement bouleversé que je parlais exclusivement en albionnais. Puis me reprenant. Je déclarais:
J'irais là où vous voudrez que j'aille, je vous suivrais dans les immensités  du Paradis et des Enfers si vous me le demandez!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alrost - Luna - Ayo - Marinnvendredi dernier à 16:20
Merlin n'avait pas eu besoin de longtemps pour défaire ces deux sceaux. Il était certes d'une certaine puissance mais ce n'était pas insurmontable. Il avait dissipé des sorts plus puissant que ça.

Une fois de plus, la princesse tomba dénue sur ses genoux face à lui. En d'autres circonstances et s'il était plus porté sur la question, il aurait sans doute rit et sortit une vanne bien basse. Mais il n'était pas porté sur la chose et repoussa l'image souvenir qui s'était invité dans son esprit. Une image ou Nimue était à genoux devant lui pour de toute autre chose que ce qui accaparait la jeune femme qu'était Yseult.

Quoi qu'il en soit, il écouta sa promesse en albionais. Puis en Hésandriens.
"I remember your languages. You don't need to translate for me such words nor pledge your life to me. Je l'ai fait parce que nul ne mérite d'être asservit et par respect pour Arthur."

Sa flegme naturelle ne masquait aucune intention particulière mais si elle insistait, il la prendrait comme elle se vend. Une écuyère en quelques sorte.

Après qu'elle se soit relever, il dit vouloir partir le plus tôt possible et lui demanda quand elle serait prête.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<
Alone Kandalavendredi dernier à 17:08
Devant mon sermon de chevalier envers lui, God Merlin avait dit qu'il l'avait fait par respect pour Arthur. Je ne savais pas comment prendre son attitude flegmatique. De plus, je ne savais pas s'il avait compris la portée de son geste. Il ne devait pas savoir qu'il avait remis en question le légitimité du trône.
" Je suis prête quand vous voulez pour y aller. J'aurais un conseil à vous donner. Sachez que vos paroles auront beaucoup d'impact une fois le coeur divin obtenu... Seigneur."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Alrost - Luna - Ayo - Marinndimanche dernier à 12:11
Elle était prête? Parfait. Ils pouvaient donc dès maintenant.  Elle reparlait de ce coeur divin. Étrange. Était-ce un héritage qu'il avait laissé? Il ne le savait pas. Il ne pensait rien avoir oublié là bas. Toutefois, puisqu'il était prié et qu'elle parlait de coeur divin, il était possible que les projections de ses gens sur ce coeur est emmagasiné une quantité d'énergie intéressante. Ce n'est qu'une théorie. Mais  ce n'était pas impossible et non dénué de sens.

Aussi, il notait qu'elle ne remettait pas en cause son engagement ou le fait qu'il l'ait dénigré d'une certaine manière. Bon...peu importe. Il verra bien. Quant au fait qu'il devrait peser ses mots. Sans doute le ferait-il . Ce n'est pas ci il avait l’habitude de parler dans le vent. De plus, il n'estimait pas avoir grand chose à risquer en Albion. Il a survécu à Targatt. La cité la mage la plus puissante.  Quant au coeur divin...

"A ce sujet jeune fille. Je me présenterais comme Merlin seulement si je l'estime nécessaire. Commençons par aller voir ta sœur. Ensuite, tu me montreras où vous avez caché le coeur. "


Mentir n'était pas son genre. Mais sans doute devrait-il trouver un tel stratagème pour accéder à ce coeur sans poser de problème majeur dans leur royaume. Non pas qu'il en est réellement quelques chose à faire, mais le monde avait aujourd'hui plus que jamais un grand besoin de stabilité.

"Retrouvons dans cinq jours. A l'aurore ici même. "
Sur ces mots, Alrost disparut dans une gerbe de fumée noire. La fumée n'était ni toxique ni gênante pour la respiration en théorie. Mais elle était relativement opaque et se dissiperait rapidement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: