Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La planification commence! (PV: Lily) (ABANDONNÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 19:17
Être un sans visage de la lune sanglante a plusieurs avantages, notamment de pouvoir agir sans rendre compte à qui que ce soit de la confrérie. Sa tâche était colossale et il le savait que trop bien, réussir là où tous avait échoué avant lui. Par contre, les solutions ne manquaient pas. Le chaos qui régnait au cercle était parfait pour manigancer. Il achetait la paix au protectorat grâce à ses services de tueur. Ainsi, il se faisait passer pour un de leurs alliers dans le sous-terrain. Les protecteurs n'avaient donc pas trop à venir et il ne restait que quelques chasseurs de prime sans intérêt, qui avait appris à le respecter à mesure des jours. Casse le plus fort en deux et tu auras le respect des autres.

La plèbe, eux le détestait, mais avait eux aussi apprit a le craindre, il jouait au roi de l'endroit, pour le moment. Il avait pris planque dans un bidonville abandonné au fin fond des sous-terrains de Targat. Personne ne l'avait suivi jusqu'ici. La première étape de son plan avait été couronnée de succès: s'allier aux fesses lumineuses, malgré sa ruse envie d'arracher la tête du lâche qui l'avait laissé se battre tout seul, il avait rien fait. Il tenait à la vie en premiers lieux et il était blessé. Inutile de dire que le combat aurait tourné court. Les rebelles avaient eu vent que l'assassin allait agir contre le doyen noir, mais il manquait encore une ou deux étapes dans son plan quelque peu ambitieux. On n’entrait pas dans un château pour y éliminer le chef de l'endroit ainsi. Il fallait trouver d'autre potentiel allier, mais qui ? Et surtout, comment? Toute notion de révolte était proscrite. N’imaginons pas qu'il allait simplement supporter qu'un type arrive pour parler de lui enfoncer une lame entre les deux yeux. Faute de pouvoir en parler, il devra un jour, trouver une solution, pour conserver sa réputation de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 20:58
Depuis quelques temps, une personne avait intrigué fortement la poupée démoniaque. Une personne qu’elle ne pouvait pas contrôler avec les moyens habituels. Une personne contre qui son pouvoir magique était nul. Elle ne pouvait non seulement pas lire l’esprit de cette personne mais en plus ses illusions ne fonctionnaient pas sur lui.

Lily se posait la question sur la nature de sa capacité. Jamais personne n’avait réussi à passer outre ses pouvoirs illusoires. C’était une première. Un sort ? Passif ? Actif ? Ce n’était pas une immunité magique puisque le sort s’effaçait. C’était de l’antimagie. Mais sous une forme permanente ? Si c’était le cas il ne pouvait pas du coup utiliser la magie. De plus il y avait des doutes le concernant.

Que faisait-il ici ? Comme simple garde du corps ? Cela ne semblait pas être sa fonction naturelle. S’il semblait être un bon garde du corps pour cette noble, il y avait des variations de la posture aussi infime soit elle, des expressions du visage, une manière de gérer son champ de vision de part sa gestion oculaire qui montrait qu’il était bien plus que cela.

Sa manière d’être aussi montrait quelques contrastes avec un garde du corps de naissance. Des choses très difficile à changer.

Curieuse de cette personne, Lily avait décidé de l’observer envoyant des pions qu’il tua. Il tuait facilement, trop facilement… Ce n’était pas vraiment un garde du corps hum…

La poupée opta donc pour les sorts de scrutation, suivant l’homme à la trace. C’était… très instructif. Elle le regardait seul dans son coin en train de monter un plan dans son coin pour tuer le souverain. S’alliant à des rebelles, à des paladins rencontrant cette fameuse Alleyne.

Il semblait seul… bien seul… A ce rythme tout cela ne fonctionnera pas et pourtant… cela pouvait être utile… très utile…

Ainsi, elle allait lui donner un petit coup de pouce pour faire de ce pitoyable sursaut révolutionnaire une chose compétente et dangereuse. Plus d’impact, plus efficace… Il était temps de rendre utile ces idiots de première.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avançant dans les souterrains un homme aux cheveux de feu avançait très tranquillement à travers les pauvres bâtisses invisibles et indétectables aux yeux de ceux qui surveillaient la zone. Personne ici ne pouvait vraiment ni le voir ni le sentir ni l’entendre sa propre aura magique était falsifier au niveau de rien. Il avançait les mains dans les poches jusqu’à la maison qu’il avait vu à travers la scrutation de l’homme antimagique.

Toquant à la porte, il l’ouvrit ensuite pour tomber face à face avec l’homme. L’intrus avait un grand sourire et le saluait.

Salut !

Apparemment c’est ici que l’on prévoit de combattre Drake si je ne me suis pas trompé !

Je me présente, je suis Asha Kreuzen.


Son visage devint plus sérieux.

Et accessoirement je suis un prévôt d’Asura

Dans le même temps, il relevait un peu son haut pour montrer la marque d’Asura tatoué sur son ventre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asura, une organisation mystérieuse qui traversait les siècles. Connu pour avoir fait des dégâts sans que pour autant personne n’est jamais réussi ni à l’infiltrer ni même à anticiper ses projets et à obtenir la moindre information dessus.

Un assassin comme lui devrait en avoir entendu parler, de la mystérieuse organisation qui apparaissait de manière aléatoire et disparaissait ensuite sans laisser aucune trace. Certain pensait même qu’elle pourrait être l’organisation d’assassin ultime si elle donnait aux gens la possibilité de leur donner des contrats.

Une énigme de ce monde encore irrésolue et qui faisait partie de ses légendes.

La vérité c’était juste que cette organisation n’existait pas. Les gens pensaient qu’elle existait avec de multiples membres et des espions un peu partout et dormant mais en réalité il n’y avait surement qu’un membre et des pions effaçables. Sa légende avait été juste créée de manière efficace par la poupée parce que cela pouvait être utile comme dans ce cas là.

On lui avait même attribué par la suite des choses qu’elle n’avait pas fait car des gens s’en revendiquaient.

L’organisation qui n’existe pas. Asura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 2:33
L'anti-mage entendit toquer... Si quelqu'un l’avait surpris? Ou même vendu? C'était parfaitement possible, mais comment? Il sortit sa lame, qu'il imbiba de son sang puis ouvrit en posant la lame d'une vitesse ahurissante au niveau de sa trachée. Ne le quittant pas, il regarda vivement les mains de celui qui venait comme un idiot dire ce qu'il faisait ici. Le Fléau avait pourtant été d'une subtilité sans faille. Bordel, depuis combien de temps il le suivait pour avoir cette information? À moins que celui-ci use de la magie dans le but d'obtenir des informations... Aldran aurait t'en aimé avoir ce genre de compétence, mais t'en pis. Sa faculté avait forgé la légende qu'il était et aujourd'hui, il planifiait la mort d'un grand archimage.

Aldran laissa le type entrer à sa salutation joviale. Il lui manquait une case à celui-là. Un petit problème mental? C'était courant dans le cercle. Il se présenta ensuite. Asha Kreuzen. Un membre de cette guilde de fantôme? Sérieusement? Il montra son tatouage au fléau qui haussa simplement la tête pour lui signaler qu'il en avait entendu parler. Bon, entre bonnes vieilles raclures, ils pouvaient s'entendre. Il retint le nom, sans toute foi y porter plus d'importance, un assassin de notre niveau se devait d'avoir plusieurs identités. Cette rumeur était donc vraie. Il garda son arme à porter, l'invitant à s’asseoir sur une chaise en avant de lui. Aldran avait beau être une légende dans ce domaine, mais s’il pouvait avoir un coup de main, il ne dirait pas non. Après un long silence, il finit par déballer son sac.

-En effet... Par contre, il va m'être quasiment impossible de coordonner une distraction assez grosse pour y parvenir, les paladins sont, ne se le cachons pas, des idiots, même s’ils sont utiles en ce moment.


L'assassin soupira. Sa tache de sans visage pourrait mettre fin a sa carrière définitivement, mais il ne voulait pas le faire sans avoir fait une tentative au-delà de ce qui avait été vu dans l'histoire. Aucun règne n'est éternel, pas même celui de Drake. Cet homme avait sûrement des ressources que je n'avais pas... ou plus puisque le maître m'avait retiré mes ornements. Seuls les quelques assassins qui m'avaient été confiés m'aideraient et pas les autres. Tout était différent. Il finit par simplement lui dire:

-comment as-tu eu toutes ces informations sur moi? J'imagine que c'est par des moyens magique. Une tronche de dérangée comme la tienne, je m'en souviendrais. Tu ressembles à une torche humaine. Répond a mes questions et je répondrais aux tiennes, bien sûr, restons raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 4:23
ASHA KREUZEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu’il entrait dans la pièce ou se trouvait l’assassin, rapidement celui-ci imbiba une lame de son sang et la posa sur la gorge de l’intrus. Ce dernier souriait toujours et leva les mains pour dire qu’il n’était pas là en ennemi. A cette vitesse Lily pouvait parfaitement voir le coup, elle avait anticipé qu’il allait se prêter à ce genre d’expérience de menace à partir du moment où à 1 mètres, la vitesse de sa bras n’avait pas accéléré mais décéléré signe qu’il n’avait pas encore de volonté meurtrière. Tout en levant les mains son regard d’ambre se tournait vers l’assassin.

Il y avait une chose de curieux, il avait imbibé la lame de son sang. Ce dernier était du poison ? Non c’est impossible. Son corps devait être antimagique. Lily lança discrètement un sort mental sur Aldran, rien.

Puisqu’il n’y avait pas de magie là-dessous ce n’était pas du poison. Mais cela ne laissait qu’une seule hypothèse viable. Son corps était ils tout simplement pas antimagique. Si c’était le cas son sang posséderait les mêmes propriétés et ce serait une armure efficace contre les mages.

La poupée voyait et analysait.

Analyse, 8 tentatives de contre possible trouvées.

Alors qu’il éloignait l’arme, le prévôt d’Asura se présentant. Puis Aldran l’invita à s’assoir ce qu’il fit d’une manière très décontractée.

Alors que le silence s’installait, Asha sifflotant en regardant les murs et le plafond. C’état vraiment sale ici.

-En effet... Par contre, il va m'être quasiment impossible de coordonner une distraction assez grosse pour y parvenir, les paladins vont, ne se le cachons pas, des idiots, même s’ils sont utiles en ce moment.

Le prévôt commença à sourire doucement en tournant son regard d’ambre vers l’assassin.

Vous savez ce genre de chose, je peux m’en occuper mais commençons les choses par les fondations. Vous avez un plan ou bien vous voulez que je vous aide à faire un truc efficace et très dangereux.

L’homme soupirait. On pouvait y voir une sorte désespoir. Signe d’un homme qui ne savait pas vraiment comment faire. Il n’avait pas de réel solution et sans doute pas de véritable plan. Au vu de sa manière de se comporter et de parler, il était trop probable que cela soit une simple charge ou encore une infiltration.

Sa confiance en ses capacités étaient grande sans doute bien trop grande que cela en devenait de l’orgueil et donc un excès qui le conduirait à l’échec, ce qui serait très dommage.

-comment as-tu eu toutes ces informations sur moi? J'imagine que c'est par des moyens magique. Une tronche de dérangée comme la tienne, je m'en souviendrais. Tu ressembles à une torche humaine. Répond a mes questions et je répondrais aux tiennes, bien sûr, restons raisonnable .


Asha leva alors les épaules avec un regard satisfait.

Comme tu dois le savoir, les yeux d’Asura sont absolus. Rien n’échappe à notre regard. Ta volonté de tuer le souverain. Le fait que tu sois un membre de la Lune sanglante.


Lily l’observait depuis bien assez longtemps pouvoir vu le masque et les ornements qu’elle reconnaissait à travers une scrutation falsifier par son pouvoir.

Le fait que la Lune sanglante à passé un contrat avec l’Eglise Etheriste ou encore le fait que tu n’as plus tes ornements et ton masque. C’est le signe d’un coup suicidaire mais calculé par tes supérieurs sans que ton échec puisse les compromettre non ?

A tous les coups puisque ton corps est insensible à toute forme de magie ils ne pourront pas lire en toi et tu vas probablement leur donner le nom d’une cible bien trop grosse pour eux afin de déstabiliser le régime par ta propre mort.


Enfin c’était la théorie. Cela était surement l’action la plus simpliste qui soit et il était peu probable que le roi se fasse avoir dans cette situation. Donc cela n’aurait que peu d’intérêt au final parce que c’était largement anticipé par tout ennemi digne de ce nom.

Le prévôt se tourna alors vers Aldran.

Voici ma réponse à votre question. Moi-même je ne suis pas ici pour parler de vous mais pour parler de votre plan. Asura souhaite vous aider.

Je suis un Prévot d’Asura, je me situe au 9 rang sur les 99 possibles de notre éternelle organisation. Notre maître au 99e rang le Sérénissime Grand Maître Mondial considère que Drake est une nuisance, ses ambitions mondiales sont dangereuses pour le monde, il doit mourir.

Acceptez vous notre aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 8:50
Aldran n'était pas dans le désespoir. Seulement, le fait qu'on l'envoi une troisième foi comme sans visage était redondant. Il y avait beaucoup d'assassins compétents dans cette confrérie et c'était encore lui. Le corps de l'assassin rejetait la magie et semblerait-il, la mort elle-même semblait ne pas vouloir de lui. Il avait fait deux missions classées impossibles comme sans visage. Maintenant, une troisième. Les coups de la prison, c'était bel et bien amusant, mais il aurait dû être exécuté.

Il avait également enlevé la vie à de nombreux mages, mais là c'était bien différent. On lui demandait, a la force de ses bras et de ses jambes, avec trois ou quatre clampins d'enlevé la vie d'un roi grand archimage paranoïaque tyrannique sur les bords. Cette mission pourrait le tuer.

À moins qu'Azura lui fasse un puissant témoignage de leurs réputations qui s'élève au-dessus des légendes de ce monde. Commençons par les fondations avait-il dit. Le fléau avait-il un plan? En vérité, non. Il n'avait que des prototypes de plan. Il fallait comprendre. La concoction de plan était l'une de ses spécialités, mais il manquait cruellement de moyen, d'information et dans une ville comme Targat, il fallait savoir quoi faire pour un plan aussi ambitieux.

Il fit signe que non, inutile de lui mentir, il n'avait pas de temps a perdre a tenter de jouer dans l’esprit de son interlocuteur.

-Dans les faits, oui. Mes moyens sont très limités et les informations dont je dispose sont quasi nulles. De plus, cette révolte de la population joue contre moi, je ne peux pas chercher des informations comme lorsque tout est calme. J'ai constamment la tête ailleurs et comme vous le savez, je sais y faire en matière de surveiller mes arrières.

Les yeux d'Azura sont absous... Une ascendance qu'Aldran allait mettre a l'épreuve. Asha Kreuzen était intrigant, mais n'avait rien d'effrayant. Il lança des suppositions... toutes vraies. Aldran était en effet un pion destiné a tomber aux yeux du maître il n'avait plu ses ornements... certes, il était membre de la lune sanglante? Jamais l'assassin n’avait tenté de le cacher.

Compromettre la lune sanglante. Aldran avait été entraîné à subir les pires tortures imaginables, la tolérance à la douleur des goules allait au-delà du ridicule. Le fléau des mages allait subit plus de mille mort avant de vendre la confrérie... et encore. Leurs volontés et leurs dévotions étaient sans faille. Nulle n'avait jamais fait craquer une goule dans l'histoire connue de la lune sanglante. À cette supposition, il se contenta de sourire avant de dire:

-c'est une supposition très intéressante. Malheureusement à ce que tu crois, je ne suis pas destiné à la mort. Il faut croire que certains secrets échappent à l’œil millénaire d'Azura parmi la Lune sanglante. Bref, nous ne sommes pas là pour débattre de mon destin futur, mais de la mort d'un souverain.

Le contrat entre l'église Etheriste et la lune sanglante. En effet, celui même que Aldran avait détruit. Il pouvait dans les faits jouer sur cet argument pour semer le doute et ainsi garder les secrets de la confrérie. Il sourit à nouveau pour répondre.

-Dans les faits, non, nous voulions les utiliser et nous avons fait un faux contrat de sang. Nous avions enchanté la feuille pour qu'elle en dégage un substitut de cette magie afin de les en convaincre. Cela n'a pas été facile, mais elle a signé. Encore une foi, l’œil éternel est resté fermé une demi-seconde de trop.

Il marqua une pause pour en finir au sujet de sa magie.
-Donc, à votre question au sujet de ce que je suis en termes de magie... Étudier mon histoire aurait été un moyen très simple de me connaître. Je vous laisse cet indice. Après tout, l'oeil d'Azure n'est-il pas éternel?

Il avait lancé ses paroles comme un défi amical et non pas pour narguer celui qui était face à lui. Il aurait été parfaitement inutile de se le mettre à dos. Il nota en mémoire ce que Asha lui disait au sujet d'Azura. Une information est toujours utile.

-Je veux bien de votre aide. Mais avant, je veux savoir. Suite à ce coup d'éclat, vous allez faire quoi? Simplement disparaître dans les limbes de l'oublie? Et dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 16:05
ASHA KREUZEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ces déclarations, le prévôt d’Asura sifflotait en jouant avec une pièce d’or dans sa main droite ? Il regardait de temps à autres son interlocuteur. Comme prévu, il n’avait pas de véritable plan. C’était prévisible. C’était écrit sur son visage, ce manque de solution claire et évidente.

-Dans les faits, oui. Mes moyens sont très limités et les informations dont je dispose sont quasi nulles. De plus, cette révolte de la population joue contre moi, je ne peux pas chercher des informations comme lorsque tout est calme. J'ai constamment la tête ailleurs et comme vous le savez, je sais y faire en matière de surveiller mes arrières.


Asha commença à rire doucement de nouveau avant de regarder à nouveau l’assassin.

Il est difficile en effet de pouvoir concilier ensemble plusieurs vies et être efficace partout. Je le comprends, ne vous inquiétez pas.


Il commença alors à sourire comme s’il était certain de lui.

-c'est une supposition très intéressante. Malheureusement à ce que tu crois, je ne suis pas destiné à la mort. Il faut croire que certains secrets échappent à l’œil millénaire d'Azura parmi la Lune sanglante. Bref, nous ne sommes pas là pour débattre de mon destin futur, mais de la mort d'un souverain.

Asha haussa à nouveau les épaules avec le sourire toujours sur son visage.

J’ai parlé de mission suicide. Peut être est ce que vous vous en sortirez avec un peu de chance.

-Dans les faits, non, nous voulions les utiliser et nous avons fait un faux contrat de sang. Nous avions enchanté la feuille pour qu'elle en dégage un substitut de cette magie afin de les en convaincre. Cela n'a pas été facile, mais elle a signé. Encore une foi, l’œil éternel est resté fermé une demi-seconde de trop.

Asha commença à rire. Ce qu’il venait de dire… C’était drôle… très drôle… mais tellement grotesque. La poupée avait ses données, en plus de la prêcheuse, il y avait dans son entourage deux personnes à prendre en compte. Un substitut d’aura ne pouvoir si tromper un pouvoir analytique, ni sans doute les deux personnes proche d’elle.

La Magie contractuelle était un art trop rigoureux pour être flouter de cette façon. Il y avait trop de détail, trop de paramètre. Une magie des plus complexes qui soient en fait. Une magie indépassable qui ne pouvait être brisé rien d’autre que par les termes du contrat. A la rigueur Cette homme pourrait parvenir à la désactivé tant qu’il toucherait l’un des signataires mais le processus de nullification de ce sort était bien plus complexe à mettre en œuvre.

Il souffla un peu.

Je vous prie d’arrêter les blagues grotesques. Je m’y connais assez en magie pour vous dire que ceci est une chose totalement hilarante pour être véridique.

Il s’arrêta un instant de souffler comme s’il venait de comprendre quelque chose. Et ses yeux devinrent sombres.

Par ailleurs…

Si le contrat est toujours d’actualité cela signifie qu’elle serait vivante…

Voilà une chose bien génante. Il attendait de voir ce qu’allait dire cet assassin mais il n’en avait pas parlé, ce qui signifiait qu’elle était donc toujours en vie. Lors de cette manifestation… Alrost… Il l’avait épargné… Il avait donc une idée derrière la tête…

Si elle vivait, elle pouvait toujours revenir… Il n’y avait qu’à espérer qu’elle se sépare de son artéfact gênant. C’était une chose qui pouvait devenir compliqué sinon.

-Donc, à votre question au sujet de ce que je suis en termes de magie... Étudier mon histoire aurait été un moyen très simple de me connaître. Je vous laisse cet indice. Après tout, l'oeil d'Azure n'est-il pas éternel?


Votre vie en soi est inutile pour la suite. Ce qui est intéressant, ce sont vos compétences avec cela il y a moyen de faire un grand coup. Je souhaitais simplement confirmer votre pouvoir d’antimagie avant tout.


L’assassin souhaitait ensuite de nouvelles informations sur lui.

-Je veux bien de votre aide. Mais avant, je veux savoir. Suite à ce coup d'éclat, vous allez faire quoi? Simplement disparaître dans les limbes de l'oublie? Et dans quel but?


La suite ne nous intéresse pas tellement. Nous disparaitrons comme à notre habitude une fois le parasite exterminé. Il serait capable d’être à l’origine d’une nouvelle descente céleste si nous ne faisons rien.

Nous n’avons pas vocation pour ce monde. Nous nous contentons de servir les 3 yeux. Je regrette de ne pas pouvoir vous en dire plus mais mon âme et ma langue sont scellés. Et je n’ai pas envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: