Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 9 Mai - 11:00
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Il était passé 18 heures depuis maintenant quelques minutes. Le cours était préparé et allait commencer. Chad était plutôt sombre depuis quelques jours. Voilà maintenant plus de deux semaines que la révolte avait été désamorcer par Drake dans un paragraphe sanglant de l'histoire de Targatt. La raison de sa mélancolie n'était pas le meurtre de ses paysans dont il se fichait éperdument, il s'agissait de quelque chose de plus... Personnel. Le manque de Saeline le gravait au fer rouge et le faisait bien plus souffrir qu'il ne l'aurait voulu. L'inquiétude rongeait ses tripes, surtout depuis qu'il savait qu'elle était recherchée. Il ne doutait pas de sa puissance, mais elle n'était pas une assassine. Elle ne pouvait pas éternellement se cacher des armées de Targatt. Foutu Yearius qui lui avait lavé le cerveau avec ses conneries de paladin! S'il lui est arrivé quelques choses... Non... Non, elle va bien. Elle va revenir te voir. Elle la promit...

Chad était assis à son bureau, broyant ses pensées noires en fumant comme à son habitude. Sa consommation avait crevé le plafond et ses élèves habituelles pourraient voir qu'il n'était pas dans son assiette. Son teint était blafard et contrastait encore plus avec ses habits, ses yeux étaient cernés dû au manque de sommeil. Une barbe de quelques jours avait poussé sur son visage et ses habits étaient froissés, chose qui était surprenante pour quelqu'un comme lui qui mettait un point d'honneur à toujours soigner son apparence. D'ailleurs, posée sur son bureau, l'arbalète qu'il avait parfois sur lui était posée bien en évidence. Elle était chargée et nul besoin d'être psychologue pour deviner que le premier élève qui oserait le narguer ou se moquer d'une façon ou d'une autre ne verrait pas le soleil se lever.

La salle de classe était semblable à l'habitude. La seule chose qui changeait était 7 personnes qui semblaient attachées et bâillonnées près de chaque bureau, y compris celui de Chad. À voir leur vêtement, il s'agissait de prêtre et de serviteur d'Ether. Putain d'Etheriste... Ils allaient souffrir. À Cause d'eux et de leur religion déviante, il avait perdu sa fiancée. C'était leur faute. Il allait payer pour tous les autres. Ils étaient tous recouverts d'ecchymose et avaient donc été passés à tabac. La phalange rougeâtre du directeur indiquait sans l'ombre d'un doute qui en était l’instigateur.

Finalement, les élèves entrèrent. Le nombre maximum était de 6 et ils devaient avoir des connaissances avancées en magie noire. Il s'attendait à voir Yseult, Cain et Anna à ce court. Pour le reste, peut-être Garreth viendrait lui aussi. Il s'était débrouillé avec un certain talent. Chad doutait de pouvoir lui apprendre ce qui était prévu au programme, mais il pourrait s’entraîner au besoin. Comme tout les élèves. Aujourd'hui, trois sorts seraient étudiés. Corruption du bien, l'avatar du mal ainsi que le sort de soulèvement. Des sorts majeurs qui sont très durs à maîtriser. Il doutait de voir ses élèves réussir tous les sorts, mais sait-on jamais.

Assoyez-vous! Aujourd'hui, on va étudier trois sorts majeurs de la magie noire. Premièrement, nous allons voir la corruption du bien. Ensuite, nous allons passer au sort d'avatar du mal. Finalement, nous allons nous servir de ses saloperies d'Etheristes pour apprendre le sort de soulèvement.

Il avait donné ses directives d'une voix froide et éteinte, gardant les yeux sur les Etheristes qu'il fixait avec haine. Alors que la jeune femme qu'il avait à ses pieds se mettait à le supplier de la relâcher le visage de Chad se crispa et il lui mit un coup de pied violent, la faisant s'écrouler et lui brisant le nez au passage. Heureusement pour elle, elle se contenta de gémir à voix basse. Bien. Chad se retourna vers sa classe et fronça les sourcils.

Des dagues sont posées près de vos bureaux. On va en profiter pour vous apprendre un peu à briser la volonté de l'être humain. Je sais que certains d'entre vous sont déjà formés à cet art. Prenez cela comme un cadeau de ma part pour mes meilleures élèves. Qui ne rêve pas de torturer ses saloperies d'Etheristes!

Ça commençait à être plus qu'étrange pour les élèves. Le directeur de Talmar était connu pour être froid et inexpressif. Il n'aimait pas la torture gratuite et traitait ses élèves avec respect, voire plus pour certains. En ce moment, il n'était que haine et froid. Le professeur se rendit vers le tableau et traça rapidement les cercles magiques permettant d'invoquer les trois sorts qu'il allait leur apprendre. Il grogna et lança une craie en l'air que son ombre attrapa avant de tracer un cercle de corruption du bien au sol. Il prononça la formule écrite au tableau et toucha la jeune femme qui se mit à se débattre en gémissant alors que des nervures noires commençaient à se rependre depuis le point d'impact.

Voilà une méthode efficace pour faire souffrir quelqu'un et vous donnez l'avantage face à un mage blanc. Ce sort permet de corrompre les mages blancs en le faisant souffrir au passage. Autant vous dire qu'user de magie dans ses circonstances est une chose... Limité. La formule est au tableau et le cercle aussi. Faites de même avec le vôtre et si par malheur vous devez tuer votre cobaye, je vous en apporterais un autre. Comme d'habitude, les autres sorts sont proscrits dans cette classe et interdits par un enchantement. N’hésitez pas à user de méthode plus physique si vous le souhaitez. La corruption marche mieux sur un sujet préalablement brisé.

Sur ses paroles, il laissa la jeune femme se tordre au sol et lui jeter un regard apeuré alors qu'il s'assoyait tranquillement à son bureau. Il observait les mouvements de sa classe. Il avait oublié quelques choses... Ah oui! Il sortit une bague d'un tiroir de son bureau et la déposa sur le dit bureau.

J'ai trouvé cet anneau d'air sur l'un d'eux. Celui qui m’impressionnera le plus dans sa créativité et sa maîtrise l’obtiendra. Si personne ne réussit... Et bien, disons que ceux qui échoueront lamentablement ses trois sorts n'auront plus à se présenter dans ma classe. Jamais.  

Toujours ce ton froid et cassant qu'il n'avait jamais usé envers ses étudiants. Il s'appuya à son bureau et sortit un briquet à silex pour mettre le feu à sa pipe. Il ne faisait pas exception, lui aussi était privé de sa magie élémentaire. Il ferma les yeux et se laissa bercer quelques instants par la mélancolie alors que ses élèves tentaient de reproduire ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 12:09
La révolte… Le massacre… des événements… prévisibles… De toute façon tout allait dans ce sens et la poupée saurait parfaitement profiter de cela. Un événement qui allait parfaitement dans ses plans et lui évitait de devoir faire en sorte de déclencher les événements d’eux même.

Bien évidemment, il était aussi un fait que Lily avait légèrement influencé les leaders Etheristes pour leurs mettre subtilement dans l’esprit des idées vis-à-vis de cette marche.  De fait qu’il fallait se sacrifier, des sacrifices, créer des tensions sociales et populaires dans le cercle.

De l’autre coté peut être avait elle influencer des protecteurs à devenir plus opposés à l’Ether. Le fait de créer des tensions, des conflits, des événements sanglants… Tout avançait comme le voulait les derniers ordres du maîtres.

Selon les calculs de la poupée ce conflit avait pour objectif de diviser l’état, de faire douter les gens pour s’engouffrer dans les brèches nouvelles. L’autre objectif était de mettre définitivement hors jeu les Etheristes. Bien évidemment avec les données qu’elle conservait d’eux, Lily savait pertinemment qu’il n’avait pas abandonné. C’était selon leur « plan » de revenir plus tard avec la rébellion. Ils étaient hors jeu et elle écraserait les restes lorsqu’ils reviendraient avec les rebelles. La seule inconnue dans l’équation était du fait de la prêcheuse. Sa mort était trop douteuse et cela ne correspondait pas vraiment aux données que Lily avait sur Alrost d’agir d’une telle manière. Il y avait bien quelques hypothèses mais c’était encore très incertain pour être considéré. De toute façon dans l’état qui devait être le sien, elle n’était pas un danger immédiat. Elle n’avait d’ailleurs jamais été un danger. C’était un simple pion que l’on pouvait faire déplacer indirectement. A partir du moment où tu comprenais sa logique et sa manière de pensée, c’était une personne des plus prévisibles.

Par ailleurs et cela c’était une surprise, la poupée maléfique avait noté le fait que Yearius et Saeline s’était lié à ce genre d’événement, ce n’était en rien un problème mais le fait était qu’ils étaient liés aux paladins. C’était donc du moins en vérité des membres de la rébellion. Mais qui disait paladin disait forcement liens avec des survivants des Rayem. La grande question était qui ? Qui avait permit les ralliements ? Si son identité était inconnue, s’il existait alors il devrait être un frein aux velléités violentes des rebelles. Cela devrait donc donner le temps qu’il faudrait à la poupée pour préparer leurs arrivées.

Dans tous les cas, pour celle que l’on surnommait dans le passé l’impératrice de la discorde, tout se passait pour le mieux. La cité était divisé, le pouvoir était divisé à cause des doutes en Alrost, la rébellion n’était qu’un pion qui agissait aléatoirement dans ce tas.

Le cercle devrait être désormais une pépinière dont l’on pourrait allumer les braises si l’on agissait efficacement. Mais l’heure n’était pas encore venue d’exécuter les ordres du maîtres, de répandre partout la mort, les luttes et le sang. Il fallait encore préparer. Diffuser cela dans les autres quartiers, choses qui seraient bien facilité.

Il s’agissait donc d’entretenir la flamme dans le cercle et de raviver celle des autres quartiers. L’heure était venue d’agir et peut être que désormais cette Anna n’était plus si indispensable. Lily avait elle-même besoin de rester dans l’académie désormais ? C’était la question qu’elle se posait… Etait ce vraiment encore utile.

Alors qu’elle se posait des questions sur le fait de tuer ou non son réceptacle, ce dernier se rendait dans le cours de Chad.

En entrant Anna observa un instant les personnes attachés et qui avait été mis à tabac par cet assassin. Alors qu’elle tourna le regard vers le professeur, si Lily avait des émotions, elle aurait commença à rire.

La discorde fonctionnait bien, très bien visiblement. C’était une bonne chose, mais ce professeur semblait intéressé, ce n’était qu’un être anodin. Un pion mais il fallait s’assurer d’une chose. Pouvait il devenir un cultivateur de la flamme ?

Assoyez-vous! Aujourd'hui, on va étudier trois sorts majeurs de la magie noire. Premièrement, nous allons voir la corruption du bien. Ensuite, nous allons passer au sort d'avatar du mal. Finalement, nous allons nous servir de ses saloperies d'Etheristes pour apprendre le sort de soulèvement.


Des dagues sont posées près de vos bureaux. On va en profiter pour vous apprendre un peu à briser la volonté de l'être humain. Je sais que certains d'entre vous sont déjà formés à cet art. Prenez cela comme un cadeau de ma part pour mes meilleures élèves. Qui ne rêve pas de torturer ses saloperies d'Etheristes!


Voilà une méthode efficace pour faire souffrir quelqu'un et vous donnez l'avantage face à un mage blanc. Ce sort permet de corrompre les mages blancs en le faisant souffrir au passage. Autant vous dire qu'user de magie dans ses circonstances est une chose... Limité. La formule est au tableau et le cercle aussi. Faites de même avec le vôtre et si par malheur vous devez tuer votre cobaye, je vous en apporterais un autre. Comme d'habitude, les autres sorts sont proscrits dans cette classe et interdits par un enchantement. N’hésitez pas à user de méthode plus physique si vous le souhaitez. La corruption marche mieux sur un sujet préalablement brisé.

J'ai trouvé cet anneau d'air sur l'un d'eux. Celui qui m’impressionnera le plus dans sa créativité et sa maîtrise l’obtiendra. Si personne ne réussit... Et bien, disons que ceux qui échoueront lamentablement ses trois sorts n'auront plus à se présenter dans ma classe. Jamais.


C’était amusant. Naturellement, Lily avait plus ou moins comprit l’histoire. En ce qui concernait cet assassin, il avait une grosse faiblesse, son corps. Il faisait le solide mais dans les faits, il était faible. Il était en couple avec Saeline pour une raison curieuse mais le fait qu’elle est été impliquée dans les groupes rebelles devait l’avoir fortement contrarié.

Après tout n’était pas perdu dans son cas, tout dépendrait de ce qu’en pense cette elfe mais une chose est sure c’est que ce genre de chose ne devait pas jouer en sa faveur.

Actuellement, il n’y avait que 2 groupe et demi qui se regardaient salement. Le pouvoir, le peuple et les rebelles. Lily voulait en ajouter deux autres avant de commencer à allumer les mèches.

Où caserait-elle cet homme ?

Alors que les idées devaient germer dans son esprit, Anna sans sa poupée s’installa à une table avant de sourire légèrement.

Je pensais que l’on venait ici pour faire de la magie noire pas pour être bourreau… Si vous voulez commencer à torturer les gens comme vous le souhaitez faites le mais arrêtez de mêler à vos histoires de cœurs avec l’elfe.

Par ailleurs, je proteste, vous êtes fou professeur. Vous voulez nous sacrifier. Apprendre trois sorts majeurs de magie noire maintenant ? C’est pire que l’inconscience. C’est une erreur professionnelle grave.

La corruption, bon avec une simple formule écrite sur un tableau c’est chaud et très dangereux  


Elle regarda Chad de manière tranchante comme si elle le jugeait les bras croisés.

Mais le soulèvement et l’avatar du mal. Vous voulez nous tuez je vois. Etes vous vraiment certain d’être à votre place à ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 9 Mai - 13:05
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était tranquillement assis à son bureau, les yeux fermé et plonger dans ses pensées. Il essayait de ce recentrer sur sa classe, mais sans grand succès. Il devait pourtant faire un effort, ses élèves comptait sur lui. Il était leur professeur et avait un devoir envers eux. Cependant les pensées morbides qui habitait son esprit ne pouvait pas être chassé d'un simple claquement de doigt. L'assassin était... perdu. Quand soudain, Anna ce mit à parler.

Son ton cassant et froid fit froncer les sourcils à Chad qui se leva lentement, contenant tant bien que mal sa fureur. Comment osait-elle... Lui parler sur ce ton. Il en avait assez d'elle. Déjà aux tournois sa manière d'agir était plus que suspecte, mais elle se permettait de lui dire comment donner classe? Ridicule.

Soudain, elle parla de ses sentiments pour Saeline. Comment savait-elle... Elle était étrange cette gamine. Depuis le début, elle ne lui disait rien de bon. Cette fois s'en était trop. L'assassin serra les dents et tendit la main vers son arbalète alors que des liens d'ombre attachèrent et bâillonna l'élève de Talmar. Il voulait la tuer, mais... Dans une pensée qui le frappa avec la force d'une massue, il songea que Saeline n'aurait pas voulu qu'il agisse ainsi.

Félicitation Anna. Vous êtes désormais renvoyé de la maison Talmar et donc, de cette académie!

Sans plus de façon, il jeta Anna hors de la classe, la porte se refermant immédiatement derrière elle. La porte émit un sifflement strident alors qu'elle se scella, empêchant la jeune fille de rentrer. Au même moment, un message était envoyé par télépathies au gardien. Qu'il la jette à la rue et sans ménagement!

Maintenant, retourné à vos exercices, je vous rappelle que vous avez un sort majeur à apprendre. Ceux qui veulent emprunter le chemin de votre ex-collègue sont libres de le faire!


HJ :

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs165/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 9 Mai - 15:46
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain redécouvrait depuis quelques jours à peine les joies de pouvoir user de sa magie librement, sans le rada'an. C'était une vraie libération de ne plus porter ce truc là... Ni d'avoir à subir encore plus les regards suspicieux. En tout cas c'était ce qu'il s'était quand on lui avait retiré l'encombrant collier. Toutefois, la manifestation éthériste avait été réprimée dans le sang et bien que tout ait été fait pour que les soucis qui en avaient découlé, demeurent cloisonnés dans les quartiers du cercle, tous les citoyens étaient au courant du bain de sang. Aussi Cain devait-il subir en plus de l'inimitié classique, celles de ses congénères qui désapprouvaient les actions de son grand-père et monarque.

Certains le regardaient même passer comme si il avait lui-même perpétrer ce carnage. En vérité Cain comprenait tout à fait les raisons de son grand père et était soulagé de savoir que Zahel était décédée, même si les conditions entourant sa mort étaient assez floues. Quoi qu'il en soit, on lui avait interdit de quitter l'enceinte de l'académie le temps que les choses se calment. Il avait donc fait le mur plusieurs fois, allant respectivement s'acquitter d'une mission pour mon mentor et, entre autre chose, pour se rendre au lac où il avait tenté d'être... disons plus courtois avec Yseult. Ce qui n'avait mené à rien si ce n'était un agacement conséquent.

Quelle idée il avait eu d'essayer d'appliquer les conseils stupides d'un paladin. Ils perdaient le combat, c'était donc bien le signe que la manière dont ils percevaient les choses n'était pas la plus adaptée pour survivre et vaincre. Par conséquent, Cain avait définitivement abandonner ses idées de "rédemption". En tout cas essayait-il de s'en convaincre.

Finalement il était content d'aller en cours pour une fois. D'abord parce qu'il pensait qu'Yseult n'oserait pas s'y rendre et il devrait donc y être tranquille. Ensuite parce que ça lui changerait clairement les idées...

D'ailleurs, Chad avait décidé d'entamer enfin les choses sérieuses avec des sortilèges dignes de ce nom. Aussi ne fut-il pas surprise de voir qu'il n'y avait qu'Anna dans la salle de classe.Pour l'instant du moins. Il lui adressa un vague signe de tête et s'installa tranquillement quoi qu'en risquant un coup d'oeil vers l'éthériste enchainé à son pupitre. Un léger sourire germa tendis qu'il se rappelait sa capture. Par contre ils avaient tous été légèrement malmenés. Rien de grave évidemment. Des bleu et ecchymoses principalement. Peut-être quelques os brisés pour un ou deux ? Bof, qui s'en souciait.

A dire vrai Cain n'avait rien contre les croyants mis à part le fait qu'il les trouvait un peu stupide de remettre leur destin entre les mains d'un être qu'ils n'avaient jamais vu et qui laissaient pourtant ses fidèles se faire massacrer comme du bétail. Mais il avait failli être éthériste et en avait côtoyé certains... Ce n'était que des personnes trop désespérées ou trop optimistes. Des personnes normales en somme. Méritaient-elles de souffrir et de mourir ? Sans doute pas. Mais dans le fond la nature même des choses était injuste alors pourquoi se soucier d'une notion aussi vague et clairement inventée par les mortels pur les mortels. La justice.... C'était exactement ce qu'ils n'auraient pas dans cette salle de classe.

Toutefois, même en magie noire, il était vraiment mal vu d'amener des cobayes "humains" et de faire expérimenter les élèves sur eux. Que Chad ose le faire montrait à quel point le départ plutôt remarqué de Sealine l'avait secoué. Cain avait plutôt envie de secouer son mentor dont on ne voyait presque pas la tête tant il fumait. Mais d'un autre côté ce n'était pas ses affaires... ses histoires de coeur ne regardaient que lui.

C'est Anna qui fit les commentaires en lieu et place. Cain observa attentivement la réaction du professeur qui avait déjà commencé à "s'occuper" de son cobaye. Tout ce que Cain vit fut une grande peine et une colère encore plus grande. Le pauvre était pris entre deux feux. D'un côté Sealine était considérée comme ennemie de l'Etat et recherchée au même titre que les paladins qui s'étaient rebellés contre le pouvoir en protégeant les éthéristes des protecteurs. D'un autre côté, il avait aidé les protecteurs d'après la rumeur et ce faisait, avait validé le fait qu'il était bien du côté des Leckard. Ca avait du créer une énorme scission entre l'elfe et lui c'était évident. Mais en vérité, du point de vue de Cain, c'était un mal pour un bien. Soit Chad s'écroulerait, soit il se relèverait plus fort de cette épreuve. Dans tous les cas il serait peut-être enfin débarrassé d'une femme qui lui mettait des limites.

En tout cas Chad n'y était pas allé doucement avec Anna et pendant un instant Cain avait eu l'espoir qu'il ose la tuer. Ca n'avait rien de personnel contre la jeune fille dont il ne savait d'ailleurs pas grand chose. Simplement ça aurait prouvé à Cain qu'il était bien toujours le même...Mais en fin de compte, il l'avait purement et simplement virée. Cain avait eu de la chance que le tournoi se soit passé avant la manifestation.. sinon il aurait subi le même sort et pas seulement un rada'an.

Peut-être faudrait-il qu'il lui parle ? Mais vu son état de colère il n'écouterait sans doute personne... D'une pensée, il dessina dans les airs ce qui ressemblait à un un coeur brisé puis un rada'an, le schéma pas super bien fait il fallait l'admettre, rougeoyant légèrement puisqu'il l'avait tracé grâce à sa pyrokinésie. Juste une petite pique...Le rada'an avait été une punition. Le professeur y comprendrait sans doute le message : "gaffe, tu finiras avec le rada'an si tu continues dans ta connerie". A moins qu'il ne le prenne comme une menace... Mais rien n'était menaçant en Cain et il était après tout connu pour être un chieur... autant jouer sa carte. Chad ne devait pas paraitre aussi faible... Cain espérait qu'il se reprendrait sinon il agirait directement. Et il pouvait être plus fourbe que ce qu'on croyait.

En attendant, il était venu pour apprendre, et c'était bien ce qu'il comptait faire.

Corruption du Bien ? Oui ça lui serait utile. Il saisit la dague avant dans l'idée d'atténuer la volonté de l'homme qui lui servait de cobaye. Le pauvre était déjà mort de peur. Avec un sourire avenant, il lui suggéra d'arrêter de prier puisque visiblement ce n'était pas leur Ether qui viendrait les sauver.

"Vous avez de la chance, c'est un Leckard qui s'occupera personnellement de vous."

lui murmura-t-il tout en enfonçant la dague dans la main de l'homme, le clouant au pupitre. Il aurait tout aussi bien développer son aura de terreur mais les autres en auraient aussi bénéficier et c'était clairement hors de question. Lentement, Cain entreprit de lui couper les doigts phalange après phalange.
L'homme criait tant que c'en était dérangeant. Le jeune héritier saisit fermement le visage de l'homme baigné de larmes et le força à ouvrir la bouche. Cain plaqua sa main libre contre sa bouche et déploya ses flammes, brulant toute la boche, la langue et calcinant les cordes vocales de l'homme. Ses cris s'estompèrent, devenant des sortes de râles de douleur. C'était toujours mieux sans doute.

L'homme s'était recroquevillé comme il pouvait pour tenter de se protéger bien que sa main soit toujours empalée. Cain retira le couteau et profita de la position de l'homme pour poser sa main sur son front, un peu comme on le ferait chez les éthéristes pour bénir quelqu'un... Ce n'était pas l'intention de Cain qui lut une dernière fois la formule pour entamer la corruption du bien. Il se concentra sur l'énergie négative qu'il canalisait et en psalmodiant à voix basse, visualisa l'effet souhaité. Une aide comme une autre lors d'une première utilisation d'un sort complexe. Ca aidait à fixer la pensée et à orienter la magie vers l'effet souhaité car la seule formule magique n'était pas suffisante.

Cain visualisait l'énergie négative pénétrer le corps de la personne et y prendre racine, corrompant lentement tout son être. Il ferma les yeux pour mieux ressentir ce qu'il se passait. C'était... fascinant.

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 11 Mai - 12:07
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad fixait son apprenti d'un regard noir et glacé, fixant le symbole qu'il venait de faire apparaître au-dessus de sa tête. Un coeur brisé et un Ra'dan. On ne pouvait pas nier qu'il avait un certain culot pour oser le provoquer de la sorte alors qu'il venait d'expulser Anna de son cours, en lui brisant très certainement tout les os du corps au passage. Il avait ordonné qu'on la jette dehors, mais très probablement qu'elle était plutôt à l'infirmerie à se plaindre du directeur. Ce n'est pas très grave. Chad avait toujours eu une mauvaise réputation. Autant dire que depuis qu'il avait tiré dans une foule désarmée pendant la révolte on le prenait pour une espèce de monstre. Tant mieux, les gens le craignaient et n'osaient pas venir le voir. Ainsi il ne verrait pas l'état pitoyable dans lequel il se trouvait. Dans tous les cas, elle était bannie de Talmar et de ses cours.

Il claqua des doigts et fit disparaître les symboles en fixant Cain de son regard noir. S'il continuait ainsi il allait mourir? Bien sûr. Il était le meilleur directeur que cette maison avait connu depuis des années! La dernière directrice était une nymphomane vampirique qui s'était fait chasser de ce château par Astoria! Sans parler des autres avant elle, un ramassis de sorciers qui prétendait qu'agiter une baguette en portait une robe noire faisait d'eux des mages noirs. Ridicule. Complètement stupide. Il siffla entre ses dents.

Fais-toi briser en morceau et reviens me voir. On verra si tu auras meilleure mine que moi!

Il s'approcha rapidement de Cain et attrapa le jeune homme Etheriste à la gorge avant de le soulever de terre, en fixant le travail de Cain. Pas trop mal pour une première fois. Le sort n'était pas assez réussi pour faire quelques choses de concret, au mieux il aurait des pensées sombres. Enfin, vu ce qu'il venait d'endurer... D'un mouvement du poignet il déploya sa lame secrète et trancha la gorge du malheureux avant de le laisser tomber plus loin, sous le regard de Cain.

Pas mal pour un premier essai. Seulement, tu ne possèdes pas assez de colère en toi pour bien le lancer. Pense à quelques choses qui te donnent des envies de meurtre et recommence. Comme ça!

Il attrapa la gorge d'un gamin âgé de 15 ans avant de le plaquer sur le bureau près de Cain, prononçant clairement la formule. Il pensait à Drake. Zahel. Les deux enfoirées qui avaient provoqué tout ce qui se passait en ville! Sans lui il sera encore là avec Saeline à donner leurs cours respectifs pour se retrouver dans les bras l'un de l'autre le soir. Un hurlement de rage franchit les lèvres du sorcier, faisant écho à celui qui traversa le garçon alors que les veinules noires le gagnaient. En quelques secondes, il en était recouvert et ses yeux prirent l'aspect du charbon.

Voilà ce que je veux que tu fasses avant de passer à autre chose!

Il tourna son regard enflammé vers Cain avant d'enflammer le corps du malheureux qui se consuma en quelques secondes, rependant une odeur de chair brûlée dans l'air. Même pour Cain ça devait être un spectacle effrayant. Le directeur passait son temps à lui répéter que la magie noire devait être manipulée dans le calme complet, pour ne pas la laisser prendre les dessus. Seulement, alors que Chad s'éloigna, l'élève de Talmar avait clairement pu voir ses yeux virés au rouge l'espace d'une seconde. Son regard... N'était pas celui du professeur qui l'avait pris sous son aile et avait pris soin de lui à sa façon. Ce regard... c'était celui d'une bête sauvage assoiffer de sang.

Prends un autre esclave et recommence! Puisque tu es seul aussi bien, en profiter!

peut-être, était-ce le vrai visage de son professeur... Celui que l'elfe avait réussi à enfouir. Celui qu'il ne montrait à personne. Celui d'un homme brisé rongé par les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs165/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 15 Mai - 8:31
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Tendis que Cain avait "taquiné" son professeur en faisant apparaitre quelques dessins enflammés, ce dernier lui rétorqua qu'il pourrait parler lorsqu'il se serait fait briser en morceaux. Un sourcil de Cain s'arqua d'étonnement. Il admettait la... faiblesse de son état. Ca ne ressemblait pas à son mentor de se laisser aller à de tels élans de sentiments. Quand à se faire briser, Cain l'avait été en étant abandonné et laissé aux Leckard par sa propre mère qui avait préféré vivre tranquillement sa vie plutôt que d'aider son fils. Oui, apprendre qu'elle l'avait bel et bien lâchement abandonné, et pire, troqué contre sa pathétique petite vie, ça avait énormément secoué Cain. Et finalement il l'avait tuée pour rétablir l'équilibre. Pour se venger. Cain ignorait toutefois si le sentiment était àla hauteur de celui que ressentait Chad en cet instant. Il savait seulement que lui aussi avait été ivre de colère... en tout cas la rage avait-elle pris le dessus pour éviter les larmes sans doute.

"Je l'ai été vous le savez bien."

En vérité il ignorait si il le savait mais peu importait.

"C'est justement pour cela que je peux vous dire en face de réagir plutôt que de rester à subir la situation. Vous avez plusieurs options en passant de l'abandon de votre poste ou la vengeance et pour aller jusqu'au suicide."

Cain présumait que la meilleure solution pour Chad serait la vengeance. Même si le jeune homme appréciait Sealine, il avait plus de respect pour son mentor que pour l'elfe et à choisir, il préférait qu'elle meurt et que lui vive. Après tout, tuer sa mère avait plutôt réussi à Cain.... façon de parler, peut-être que ça réussirait tout autant à Chad. Cain ne comprenait pas réellement l'amour qu'il portait à l'elfe.
Quoi qu'il en soit, il avait mentionné le suicide pour le provoquer. Il espérait que lui montrer l'étendue de sa faiblesse ferait ressurgir son égo et qu'il se reprendrait en mains. Cain en tout cas s'était exprimé d'un air tout à fait neutre, n'ayant que peu envie de provoquer une crise de colère en plus et d'autant moins une dont il serait la cible. Mais si Chad l'avait aidé, c'était à son tour d'essayer.

Cain avait même ouvert la bouche pour ajouter qu'il n'avait pas envie de perdre un mentor et un ami mais les mots ne franchirent pas ses lèvres, restant coincés dans sa gorge comme presque à chaque fois qu'il essayait de parler de ses vrais sentiments ou de dire quelque chose de gentil.

Le professeur avait franchis les quelques mètres qui les séparaient pour regarder son "travail" et le gratifia d'un compliment, bien qu'il n'ait pas totalement réussi avant d'ouvrir la gorge du malheureux. Selon Chad ça avait échoué car Cain n'avait pas utilisé assez de colère, de sentiments néfastes et forts. C'était vrai, il avait fait en sorte de rester... détaché. Le professeur saisit un autre cobaye et lança le sort. Le hurlement qui suivit et le regard que lui lança Chad suffirent à convaincre Cain de ne pas rétorquer quoi que ce soit. Si Cain n'avait pas peur de Chad, il n'était toutefois pas totalement rassuré par son comportement, et encore moins par son regard. C'était sans doute la première fois qu'il le voyait comme un prédateur potentiel. Et Cain n'avait pas du tout envie d'en devenir la proie.

Un frisson le parcourut tendis que Chad faisait bruler le corps du cobaye, laissant une odeur de graillon dans la pièce. Soit... il recommencerait donc.

Le jeune sorcier se déplaça vers un des derniers cobayes en vie. Il s'était toujours servi de sa colère pour alimenter ses pouvoirs, jusqu'au remaniement mental de Drake qui l'avait calmé sur bien des points. Toutefois Cain se souvenait clairement de tous les points de ressentiments, de toute la haine qu'il avait. Malgré le "traitement" de son grand-père, la colère qu'il éprouvait à son égard était toujours vivace, et en tout cas pouvait-il la tourner aussi vers Ladon qui lui faisait vivre un véritable enfer, vers Yseult qui, bien qu'elle n'y sois pour rien dans le fond, le séparait de Garreth, et vers tous ceux qui l'avaient trahis. Qui avaient failli. Drake, Zahel, Alrost... Peu importaient leurs raisons, il n'en avait que faire. Vers tous ceux qui prétendaient le connaître et le jugeaient sans raison. Yearius, Alleyne...

Il ferma les yeux et se concentra sur toute cette colère accumulée depuis des années, sur ses chaines dont on l'affublait sans cesse, sur sa liberté qu'il voulait retrouver, sur la manière dont il les ferait payer. Tôt ou tard. Tous.

Cain prononça la formule en touchant le sommet du crâne de la femme assise devant lui, tétanisée et le visage ruisselant de larmes.

De nouveau il sentait les effets du sortilège s'activer et se répandre doucement dans l'organisme mais comme précédemment, ça ne paraissait pas suffisant.
Cain fronça les sourcils sous l'effort tendis sa colère se muait en rage, faisant croitre un peu de son propre pouvoir.

Encore. Plus.

Sa rage se transforma en haine alors qu'il revoyait Ladon, Drake et les autres membres de sa propre famille le persécuter, le torturer et plus récemment, allant même jusqu'à le tuer. Sa haine se renforça, et il sentit de nouveau son pouvoir croitre tendit qu'il revoyait Drake lui rajouter des laisses pour tenter de le contrôler, tendit qu'il pensait qu'il devrait partager son sort avec cette pseudo yamilo. Autant de chaines qu'il entendait bien briser. Et si ça devait commencer par cette femme devant lui, c'était un sacrifice auquel il consentait de bonne grâce.

Sans qu'il ne s'en rende compte, hormis par le sursaut de puissance et la sensation de bien-être malsain qu'il ressentait en cet instant, la peau de Cain se mit à changer, devenant plus terne, puis grise. Le blanc des yeux du jeune homme s'estompa pour laisser place à un noir de jais, exception faite de ses iris qui demeurèrent aussi flamboyant que d'habitude.
Ce n'était pas qu'une âme qu'il entendait corrompre mais celles de tous ceux qui voulaient le tenir en laisse qu'il briserait.

Il ne ressentait presque plus le sort de corruption qu'il avait lancé et ne voyait en fait plus vraiment non plus son cobaye. Ses sentiments entraient en résonance avec sa véritable nature alors qu'il commençait à se transformer comme lors du tournoi. Ses pensées s'emballèrent en passant progressivement de la vengeance à la volonté de dominer toute chose. Pendant un instant, son esprit avait fait sien tous les souvenirs laissé par le démon qui l'avait possédé, et le désir naquit de compléter la tâche pour laquelle il avait été envoyé dans le plan matériel : le détruire pour atteindre les Cieux et les faire voler en éclat.

Quelque part en lui, l'humain qu'il était censé être tentait de calmer la machine qui s'était lancée mais de petites cornes avaient déjà percé son crâne et la main qui tenait la tête du cobaye se crispa sous la douleur tendis qu'il la brulait d'une brusque déferlante d'énergie négative.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 15 Mai - 12:06
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad fit claquer sa langue avant de se détourner de Cain, le laissant essayer à nouveau sur un esclave. Bien... Qu'elle crève cette salope. Un sourire sinistre éclaira son visage en se disant que si elle survivait, il l'offrirait probablement à son apprenti. Une jeune femme attachée, ça peut toujours être utile. Surtout avec sa fiancée. Alors que le sorcier s'appuyait sur son bureau, il fut pris de vertige en fixant le corps sans vie qui était étendu à ses pieds. Le regard vide de ce qui était il y avait encore quelques minutes, une vie humaine. Une personne qui ne demandait qu'à vivre. Il baissa le regard sur sa main ensanglantée après tous ses meurtres froids et gratuits. Un tremblement traversa sa main alors que les images du massacre des Etheristes traversèrent son esprit à une vitesse accélérée.

Les paroles de l'elfe retraversèrent son esprit au même moment. Sa douceur, son amour, sa lumière... Il avait presque tué une élève... Il avait tué tous ses esclaves, alors qu'ils les avaient capturés avec la lune sanglante. Si Saeline était encore en vie, elle devait avoir honte de lui... Si honte. Lui, qui espérait la revoir rapidement. Voudrait-elle vraiment reprendre sa vie avec un homme comme lui... C'était peu probable. Il ferma les yeux et reprit sa respiration qui avait dérapé. Reprends-toi Chad... Tu ne vas pas t'effondrer devant ton élève quand même...

Va savoir...

Il sentit son esprit vagabonder à nouveau, ce perdant dans le labyrinthe sans fin de ses pensées. Ça faisait... six longs moins que ça ne lui avait pas pris. Depuis qu'elle... l'avait soignée en quelque sorte. Elle était la seule personne qui avait pu calmer son esprit tourmenté. Le mage noir croyait qu'il était soigné pour de bon, il se trompait... Il devait mettre fin au cours. Ne pas avoir l'air encore plus faible devant Cain.

Ça suffit Cai....

Les yeux du mage s'agrandirent d'horreur devant ce qu'il voyait. La peau de Cain était devenue aussi grise que de la cendre. Ses yeux avaient pris la teinte des flammes de l'enfer et deux cornes venaient de pousser sur son front. Un... démon? Son apprenti était un démon? Non... Il était bien humain, il avait ressenti son humanité plus d'une fois. Alors... Pourquoi? Il avait bien entendu parlé d'une possession... Mais il croyait que ce n'était que des histoires.

Il se transforma rapidement en ombre et repoussa le démon avant de l’agripper par les cornes, le fixant de son regard inquiet dans les yeux. C'était de sa faute... Il lui avait dit de laisser les émotions prendre le dessus... Pire conseil du siècle. Peut-être avait-il voulu qu'il devienne comme lui... Un être rongé par la rancœur. Peu importe. Il avait promis à Cain de l'aider et il n'était pas homme à revenir sur une promesse faite à un disciple.

Cain, écoute-moi! Tu n'es pas ce démon! Contrôle ta magie, c'est toi qui diriges, pas lui. Tu dois être capable de prendre de sa puissance, mais tu ne dois pas te laisser corrompre. Rappelle-toi de ce que je t'ai appris. Contrôle. Ta. Magie. Tu es le maître. C'est à toi qu'elle doit obéir, pas l'inverse!

Il ne regardait même pas le corps sans vie que Cain avait laissé derrière lui. Il y avait plus important à régler maintenant. Il ne doutait pas de sa force, mais doutait de sa capacité à contenir ainsi un démon s'il prenait le contrôle total de son apprenti. Heureusement, les autres magies étaient interdites dans cette classe par un sortilège posé par les professeurs avant lui. Ainsi, Cain ne mettrait pas le feu. Il se tenait aussi prêt à lancer un sortilège pour entraver et rompre la magie de son apprenti si jamais il ne parvenait pas à se contrôler. Cette forme de magie était maléfique, presque impossible à contrôler. Seulement si comme il s'en doutait, elle faisait partie de Cain, il ne pouvait pas simplement la balayer sous le tapi en espérant qu'elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs165/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 18 Mai - 11:55
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Contrairement à ce qu'il s'était passé au tournoi où il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé sur le moment, où il n'avait pas été conscient de sa transformation en cours. Depuis il l'avait une fois de plus "grâce" à Yseult et ses épées, de sorte que cette fois-ci, bien qu'il ne la contrôle pas pour autant, au moins était-il tout à fait conscient de ce qui se produisait en lui. Cain ressentait clairement son énergie s'intensifier, sa force croitre et tous ses sens devenir plus aigus. Un peu comme lorsqu'il avait encore le sceau démoniaque qu'Alrost lui avait retiré. C'était peut-être une erreur d'avoir procédé ainsi d'ailleurs. Sans le sceau, certes les ancêtres démoniaques du garçon ne pouvaient plus le posséder, mais ça voulait aussi dire que sa vraie nature et condition étaient exposées au bon vouloir de Cain et au flot d'émotions qui le parcourait.

Et à l'heure actuelle, il se sentait bien. Il n'avait même pas remarqué que son sort de corruption avait entièrement calciné le cobaye en le saturant d'énergie négative sans même y penser. Il revint à la "réalité" lorsque Chad le repoussa et saisit ses cornes qui continuaient à pousser petit à petit. Il voyait les lèvres de Chad bouger mais ce qu'il disait n'avait aucun sens. Et finalement, Cain baissa la tête sur ses mains un instant, paraissant plus calme.

Il releva la tête vers Chad et posa la paume de sa main sur l'abdomen de son mentor.

"Je maîtrise parfaitement..."

Puis, lentement, un horrible sourire déforma ses lèvres tendit qu'il lui envoyait à bout portant un rayon hautement concentré d'énergie négative sans même penser qu'il pouvait le blesser, peut-être même pire, ni qu'il risquait l'exclusion ou... quelle que soient les conséquences, visiblement il n'y songeait pas. trop enivré par son propre pouvoir.

Il se sentait bien. Mieux que jamais. Il se sentait plus lucide que jamais aussi, même si c'était totalement faux. C'était l'impression qu'il avait. Comme si toute sa situation s'éclairait soudain d'un nouveau jour. Sa priorité était de briser ses chaines. En parallèle il devait renforcer son pouvoir, sa puissance, ses connaissances. A ce titre Chad était un atout, comme presque l'ensemble des professeurs, à moins qu'il ne soit déjà mort avec ça, dans ce cas il ne mériterait pas de faire cours en étant si faible. Il lui fallait aussi trouver la dernière pierre d'âme. Il savait où elle était mais ne pouvait pas l'atteindre. Mais il trouverait un moyen. Puis, lorsqu'il serait enfin libre d'agir à sa guise, il pourrait enfin se venger de tous. Il ferait tomber ces pseudos héros si prompts à juger les autres. Il les tuerait un à un. Il détruirait ceux qui se prétendaient être sa famille et...

Il perdit le fil de ses pensées une seconde alors qu'une vague de haine le faisait vaciller un instant, générant des émanations d'énergie négative intempestives. Il avait presque oublié la douleur lancinante de ses cornes. Il avait envie de tout anéantir dès à présent. Peut-être le pouvait-il d'ailleurs ? Il sentait si bien. Pas de Bien, pas de Mal. Seul l'accomplissement de son désir occupait ses pensées. il parvint à se lancer un sort de Révélation. Il ne s'y connaissait pas assez bien pour en lancer un majeur mais ce serait sans doute suffisant pour détecter les sceaux apposés par Drake puisque ce dernier devait se moquer de dissimuler quoi que ce soit. Après tout ce dernier avait admis lui-même qu'il manipulait Cain.

Plusieurs endroits se mirent à briller légèrement, révélant les trois sceaux apposés par Drake au niveau de sa tête et de sa bouche, mais révélant également le lien entre Yseult et lui. Un peu plus inquiétant, de multiples fragments d'un artéfact de famille se mirent à luire, mettant au jour qu'ils étaient situés chacun dans les organes vitaux de sorte à empêcher toute extraction, magique ou non, sans le tuer. On voyait également les résidus d'un sceau démoniaque, visiblement aussi ancien que sa naissance et presque totalement dissipé.

Son visage se déforma de colère en voyant qu'il y en avait plus que prévu. Ce sale connard qui lui servait de grand-père... Il l'aurait volontiers tué mais le sceau de protection de la famille s'activa pour modifier cette pensée. Il tenta de lancer un sort de dissipation mais il ne connaissait que celui sur les sorts disons, mineurs et ça échoua lamentablement. Dans un cri de rage, il dispersa une immense quantité d'énergie, balayant toute la salle, et l'affaiblissant grandement au passage. Le souffle court, il reprit la parole au prix d'un véritable effort de volonté, ayant semblait-il légèrement repris le dessus.

"Vous avez raison... J'ai besoin d'aide. "

Il ouvrit la bouche pour prononcer d'autres mots mais aucun son ne franchit ses lèvres. Sa mâchoire se crispa, comme tout son être. Cain tendit la main vers les fenêtres qui volèrent en éclat. Il avait de nouveau perdu le contrôle. Son envie de destruction avait pris le dessus. Deux ailes transpercèrent ses chairs alors qu'il allait se jeter dans le vide pour s'envoler de là.

Chad en érudit de sa discipline devrait avoir repéré des éléments contradictoires concernant la condition réelle de son disciple, n'étant ni un démon à part entière, ni possédé. Il ressemblait à un hybride non détecté comme c'était souvent le cas avec des expériences magiques interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 18 Mai - 13:22
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le professeur de magie noire fixait ainsi la chose qu'était devenu son disciple. Enfin... Une chose. Ce n'était pas totalement vrai. Il ne semblait pourtant pas être possédé. C'était comme si cette nature était innée chez lui. Comme s'il s'agissait d'un hybride diabolique. Cain n'était pourtant pas un demi-démon... Alors comment était-ce possible? Alors que son élève le fixait à son tour, l'esprit rationnel de Chad qui avait repris le dessus lui souffla la réponse. Une réponse si horrible et malsaine qu'elle fit frissonner le sorcier. Il avait lu quelques parts que certaines expériences interdites permissent ce genre de prouesse. Drake aurait-il été aussi loin? Aurait-il créé un hybride artificiel ? Ce n'était pas impossible. Drake était connue pour apprécier la puissance et les hybrides angéliques, diaboliques et démoniaques sont connus pour leur puissance.

Alors que la poigne du directeur se resserrait sur la corne de son apprenti, un sourire tordu éclairant son visage. Il prétendait avoir le contrôle sur lui même. Il en doutait fortement et avec raison... Une énergie se canalisa dans les doigts et Cain et Chad n'eut que le temps de s'entourer d'une protection avant que le sort ne l'atteigne. Malgré tout, la magie était d'une puissance trop grande pour être ainsi contenue par un sort pour débutant. Chad fit un vol plané et atterris plusieurs mètres plus loin en grognant de douleur.

Tu vas voir...

Il se releva et ouvrit de grands yeux en voyant des ailes se déployer dans son dos, alors que son regard changea l'espace d'une seconde. Son apprenti était encore là-dedans... Il devait simplement le faire sortir. Pour affronter un démon, il fallait... Un autre démon. Chad se releva rapidement et prononça rapidement des paroles impies que seul un poignet de sorcier en ville connaissait. L'aura de Chad s'assombrit instantanément et ses yeux devinrent uniformément rouges. L'avatar du mal. Une magie puissante qui permettait de devenir temporairement un être maléfique et surpuissant. Un démon en somme.

Le professeur tendit les bras alors que Cain venait de briser les fenêtres et des tentacules d'ombre se déployèrent pour attraper Cain au niveau des chevilles. Il ferma les poings et ordonna aux ombres de montrer le mur à ce cher Cain. Ce qu'ils firent. Cain fut balancé de force dans le mur de la salle de classe, atterrissant dans un craquement sonore. Il vit l'élève qu'il avait pris sous son aile s'effondrer au sol en reprenant sa forme humaine. Très lentement. D'un mouvement rapide de la main, il ordonna aux ombres de trancher les deux cornes de Cain avant de lui apporter. Chad s'approcha de Cain en fixant les deux cornes. Bon, il trouverait bien une façon de les utiliser. Il les déposa sur un bureau avant de claque des doigts.

Les ombres entourèrent les membres de Cain et le soulevèrent en l'air. Une des ombres se planta dans la cuisse de Cain, provoquant une horrible douleur dans le but de le réveiller. Il recommença ainsi jusqu'à ce qu'il se réveille. Ce qu'il put voir à son réveil fut Chad. Chad dans une aura si malsaine et maléfique qu'elle égalerait presque celle de Drake. Une vision qui devait être proche d'un cauchemar pour le jeune homme.

Maintenant que tu es calmé... On peut revenir sur ce que je disais. Enfin... Non. Tu vas me faire le plaisir de m'expliquer ce qui vient de se passer en détail. Surtout, pourquoi je garderais dans ma classe un élève qui vient de m'attaquer ?

Oui, la blessure de Chad n'était pas visible, sous l'énergie qu'il dégageait, mais le sang à ses pieds parlait pour lui. Il souffrait, mais ne pensait pas réellement à cela. Il se retenait surtout de transformer son apprenti en tas de chaires sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs165/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 18 Mai - 15:19
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait plus ou moins perdu pied bien qu'il ne s'en rende pas compte. Il avait attaqué mon professeur, son mentor et presque un père de substitution si on pouvait dire sans le moindre remord, comme on aurait attaqué n'importe quel badaud sur sa route. Le professeur se prit la décharge d'énergie de plein fouet et retomba plus loin sans que Cain ne lui accorde le moindre regard.

Il avait ensuite fait apparaitre ses sceaux pour voir l'étendue des "dégâts" et avait littéralement pété un câble en constatant le résultat. Il avait fait péter les vitres, des ailes avaient poussé dans son dos. Il n'avait pas fait attention au professeur qui s'étaient redressé mais l'aura subitement ahurissante qu'il dégageait avait attiré l'attention du démon au moment où il allait s'élancer.
Des ombres tentaculaires emprisonnèrent ses chevilles l'instant suivant et il fut projeté à grande vitesse contre le mur de l'autre côté de la pièce. Cain tenta d'atténuer le choc avec ses ailes, n'ayant pas eu le temps de protéger magiquement mais ce ne fut pas suffisant. L'une d'entre elle craqua affreusement sous le choc, se tordant dans un angle étrange. Le choc arracha tout l'air des poumons de Cain en plus de les lui décoller lorsqu'il avait heurté le mur, lui faisant cracher une gerbe de sang. Il tomba lourdement au sol, inconscient. La violence du choc avait eu raison de lui.

Les tentacules le soulevèrent du sol et l'une d’entre elle transperça sa jambe, la douleur l'éveillant dans un gémissement de douleur. Il tenta de bouger mais en fut incapable. Il avait des courbatures partout, un affreux mal de crâne, l'impression qu'un mur s'était écroulé sur lui. Même plusieurs. Mais il ne s'attarda pas dessus car il était totalement écrasé par la présence de l'homme devant lui. Ses battements de cœur accélérèrent sous le stress. Bien sur il avait déjà subi des auras du genre comme celle de Drake mais ça ne l'empêchait pas de trembler légèrement de peur malgré lui.

Il se souvenait de tout ce qu'il s'était passé, des pensées qui l'avaient assaillies mais ça lui paraissait surréel en un sens. Pourtant, Drake lui avait déjà donné les dernières pièces du puzzle lors de leur dernière "séance" de châtiment. Cain savait enfin la vérité depuis ce jour. Il l'avait accepté étrangement sans trop de soucis. Mais il ne s'était pas attendu à ce que ce soit si difficile à maîtriser. Et quoi qu'il en soit, il se rappelait plutôt bien avoir frappé son mentor. Et sur l'instant, là, l'écrasante présence refaisait naitre en lui ses vieilles peurs.

Chad prit la parole pour lui demander de tout expliquer en détails. Sérieusement ?! Oui... Non... Normal. Cain avait du mal à se concentrer. Il baissa la tête pour apercevoir du sang au sol, aux pieds du professeur. Il l'avait donc bel et bien touché, pas étonnant qu'il soit en colère. Si il voulait des détails il fallait remonter à loin... Cain hésita une seconde de plus mais croiser le regard du professeur finit de le convaincre de prendre le temps d'expliquer le peu qu'il savait.

"Drake a utilisé sa fille pour faire des expériences sur les hybridations, avec le concours d'un démon dans le but d'en créer un et... de faire en sorte qu'il puisse être un hôte 'parfait' pour un démon majeur. Ca a débouché une grossesse contre nature. Ma mère avait fui la famille et je suis venu au monde quelques mois après."

Une marque montrait son hybridation. Cain avait cru qu'elle avait été supprimée mais ce n'était visiblement pas le cas. La suite, le professeur la connaissait plus ou moins. Drake les avait retrouvé et sa mère avait fini par le vendre contre sa vie et celle de son compagnon. Son grand-père l'a 'élevé' à sa manière jusqu'à l'attaque des démons. La possession dont avait été victime Cain avait été orchestrée par son grand-père pour honorer un pacte. Lorsque le démon avait été tué par l'archange, Alrost avait récupéré Cain et avec l'aide de Zahel, étaient parvenus à le sauver, de même que son esprit.

Sa survie avait été notée comme une sorte de miracle mais il était simplement un peu plus résistant compte tenu de sa vraie nature qu'il avait longtemps ignorée.
Cain reprit son explication tout en essayant de bouger... discrètement.

"Ma famille m'a fait passer son rituel de la Révélation. J'y ai... tué ma mère et y ai parlé le sombre verbe pour la première fois. Drake pense que la raison pour laquelle je ne ressens les effets du sombre verbe vient du fait que je suis issu du sang d'un démon millénaire probablement capable de le parler lui aussi."

Bélial. Un des démons les plus craints du multivers. Il était à bien des égards au-dessus de certains dieux. Comme la plupart des démons ou archanges primordiaux.
Cain poursuivit.

"Je n'ai découvert qu'au tournoi que je pouvais me transformer et on a reproduit l'expérience avec..." Il s'interrompit, ne voulant pas mettre dans l’embarras Yseult ou Garreth qui avaient accepté de l'aider. "Je... je crois que je ne le maîtrise pas."

Sans blague ? C'était plutôt évident maintenant. Mais les choses lui paraissaient totalement différentes lorsqu'il le devenait.

"Je suis désolé je ne voulais pas vous blesser."

Si. Sur le coup il se foutait du mal qu'il pouvait causer. Les remords n'arrivaient qu'après, une fois qu'il redevenait lui-même. Ca avait été la même chose avec Yseult et Garreth qui avaient galéré à le maintenir sous contrôle.

"Vous m'avez demandé pourquoi me garder comme élève ? Parce que sans aide je finirai forcément par perdre de nouveau le contrôle et à causer beaucoup plus de dégâts qu'aujourd'hui. Parce que vous pourriez étudier ce que je suis. Parce que ce serait du gâchis de ne pas voir ce dont je serai capable à terme avec de la maîtrise. Parce que..."

Il hésita une seconde. Yearius lui avait bien dit de se tourner vers Chad non ? La dernière fois ça avait plutôt mal fonctionné avec Yseult, il allait voir si encore une fois il avait eu tort.

"Je ne veux pas rester asservi à Drake. Je n'ai pas réussi à m'en défaire seul..."

Cain tenta de soutenir le regard rouge du professeur malgré la peur qu'il lui inspirait sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 18 Mai - 19:55
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
La colère du mage noire était perceptible alors que les yeux de son élève s'ouvrirent sur une vision infernale. Il n'était qu'un gamin avec une forme démoniaque. Sa puissance n'avait rien à voir avec celle d'un mage noir expérimenté lorsque celui-ci déclenchait sa fureur. Cependant, rapidement sa colère fut chassée devant le regard apeuré de son apprenti. Il ne voulait pas le terrifier, simplement s'assurer qu'il soit de nouveau lui même. Maintenant que c'était une chose sûre, il désactiva le sort d'avatar du mal en reposant délicatement Cain au sol, écoutant ce qu'il avait à dire.

Ce qu'avait à dire Cain était... Horrible. Très horrible. Malheureusement le directeur ne pouvait qu'écouter le triste récit de sa naissance et de sa vie. Un être vivant créé uniquement pour servir d'arme à un être maléfique. Jamais il n'avait eu de famille sur qui compter. Il avait toujours été seul... Sans qu'il le veuille, il se retrouva lui même catapulter dans un passé pas si lointain.

Une rue sale. Une douleur au ventre à force de ne pas trouver de quoi se nourrir. Oui... Cette période était loin derrière le mage noir. Seulement, il y pensait encore parfois, lorsque ses souvenirs resurgissaient dans son esprit. Il s'agissait d'une période horrible qu'il aurait préféré oublier. Une période où il était seul, sans personne sur qui compter. Si ça n'avait été du directeur de Talmar de l'époque qui l'avait pris sous son aile, il serait probablement resté à la rue. Cet homme sage qui était un grand érudit avait pris soin de lui et il avait été un deuxième père pour le jeune homme qu'était alors Chad.

Oui. Je comprends mieux maintenant.

Il s'avança lentement vers Cain, le fixant toujours en se demandant ce qu'il pourrait faire de lui. Une voix, probablement celle de la raison, lui murmura de le laisser mourir. Voir même, de le tuer lui-même. Ça serait une sérieuse épine dans le pied de Drake et un danger de moins. Il déposa lentement une main sur la dague qu'il portait à la ceinture en s'arrêtant près du jeune homme qui restait au sol de faiblesse. Il soupira longuement et finit par lâcher son arme. Il ne pouvait pas le tuer. Il en était incapable. Lui qui avait tué tant de personnes sans vie, revoyait en Cain cette jeune femme.... Non... N'y pense pas. Jamais.

Il s'agenouilla près de lui et dans un geste spontané qui le surprit lui-même, il attira le jeune homme dans ses bras. Il sentit la peur qui habitait son apprenti et ça le rendait malade. Il était temps qu'il prenne ses responsabilités avec ce jeune homme. Personne ne méritait de souffrir ainsi dans une famille qui ne l'aimait pas. Il resta ainsi dans cette position quelques secondes avant de s'écarter.

Tu n'es plus seul Cain. Je suis là maintenant et je te promets de te libérer de ses chaines.

Il déposa une main sur le torse de Cain et usa de sa magie de la terre pour remettre ses os en place, le soignant par la même occasion. Ça devait être douloureux pour le jeune élève, n'étant pas un mage blanc il n'était pas un expert de la magie de guérison. Loin de là. Il pouvait faire les bases en somme. Il déposa une main sur son épaule, tentant de sourire au jeune homme.

Tu es important pour moi, Cain. Ne l'oublie jamais. Tu peux me faire confiance. Soit patient, très bientôt tu seras libre et tu pourras connaître une vie loin de tout ça.

Après ses paroles le mage se releva et se dirigea vers son bureau, allumant sa pipe au passage. Il était gêné par ce qu'il venait de faire. Un câlin... Il venait de câliner Cain comme une mère aimante l'aurait fait. Tu parles d'un sorcier craint de tous. Cependant une phrase de Saeline lui revint à l'esprit. D'arrêter de se cacher de l'image du méchant sorcier pour être un peu plus détendu. Comme d'habitude elle avait raison...



Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs165/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 21 Mai - 14:09
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le professeur sous avatar du Mal finit par désactiver le sort mais la sensation d'être en danger ne s'estompa pas bien que le jeune homme ait été ramené au sol avec une certaine délicatesse. Cain finit son explication, du moins pour les éléments dont il avait connaissance en haïssant l'idée d'avoir déçu une fois de plus son mentor en perdant le contrôle de... bah de lui-même en fait. Alors qu'il se demandait comment le sorcier face à lui allait réagir, Chad témoigna qu'il "comprenait mieux". Cain se détendit une seconde jusqu'à ce qu'il le voit poser la main sur la dague qu'il portait à la ceinture. A ce point-là ? Il lui en voulait à ce point ? Ou peut-être jugeait-il simplement de sa "dangerosité". Quoi qu'il en soit, le jeune Leckard se raidit, visiblement prêt à défendre sa vie si besoin, même si clairement il n'était pas spécialement en état de faire grand chose de concluant dans son état, et face à lui.

Finalement, Chad soupira et s'agenouilla près de lui après avoir laisser sa lame en place. Avait-il abandonné l'idée ? Cain l'espérait. Il n'était pas très doué dans le fait de "vivre pleinement" mais étrangement, il tenait à rester en vie malgré tout.

Contre toute attente, le professeur attira Cain à lui et l'entoura de ses bras. Les yeux de Cain s'écarquillèrent de surprise. Il n'avait tellement pas l'habitude que sa première fut qu'il allait le poignarder dans le dos ou lui trancher la gorge rapidement. Mais les propos qui suivirent le perdirent totalement. C'était la première fois qu'un adulte avait un comportement vraiment paternel avec lui. Pas comme Alrost qui restait distant presque quoi qu'il arrive.
Une boule s'était formée dans sa gorge et il sentait ses yeux bruler à mesure que les larmes montaient et menaçaient de couler. Il parvint à grand peine à les retenir et ne chercha pas à se soustraire à l'étreinte mais fut incapable de la lui rendre tant il ignorait comment réagir. Il se demandait si les parents "normaux" agissaient comme ça avec leurs enfants.

Finalement Chad rompit l'étreinte pour poser une main contre son torse. Cain toujours un peu dans un état second, lâcha un soupire de douleur tendis qu'il se faisait soigner. Sa blessure à la jambe disparut à peu près et les douleurs qu'il avait finirent par diminuer jusqu'à ce ne plus être perceptible. C'était toutefois nettement moins agréable que les "vraies" magies de soin. Mais il n'avait pas à se plaindre...

Son mentor posa une main sur son épaule et lui dit quelques mots de plus concernant la manière dont il considérait Cain. Cette fois-ci, il fut incapable de retenir une larme qui roula sur sa joue. Trop fier pour l'avouer cependant, Cain détourna la tête en espérant que Chad n'aurait rien remarquer.

D'une voix rendue rauque par l'émotion, Cain se redressa avec précaution et répondit au professeur.

"Merci... Mais la dernière chose dont j'ai envie c'est que tu tentes quelque chose et que tu t'attires les foudres de mon grand-père."

Il lui adressa un sourire. Évidemment si il arrivait avec une solution toute prête Cain ne refuserait pas, ou plutôt il cèderait égoïstement quitte à le mettre en danger. Il tenait trop à sa liberté. Mais... puisque ce n'était pas le cas, autant lui faire comprendre le fond de sa pensée : Cain doutait de mériter que quiconque se mette en danger pour l'aider. Pas avec l'épée de Damoclès qui tomberait sur celui qui le ferait. Epée nommée Drake. Et il le souhaitait encore moins qu'il appréciait la personne en question. Ca aurait été Yearius ou n'importe quel paladin, il n'aurait pas eu tous ses scrupules. Mais on parlait de la seule figure quasi paternelle à laquelle il pouvait se référer. Hors de question de le faire tuer.

Toutefois, puisqu'il voulait tout savoir, peut-être devrait-il lui dire sur quoi Cain passait son temps en ce moment, du moins ce qui encombrait ses pensées.

"Je... Tu devrais être au courant. Une pierre d'âme renfermant de l'essence de démon se trouve dans un demi-plan... dont l'entrée est censée se trouver dans le bureau de la direction de l'académie."

Il lui adressa un sourire un peu forcé en imaginant qu'il allait directement s'énerver contre lui. Il venait de perdre le contrôle avec sa part démoniaque et parlait de toucher à de l'essence de démon. Mais Cain était têtu quand il avait une idée. Et avec ou sans le concours de Chad, il poursuivrait ses recherches.

"Il s'agit du reste de l'essence du démon qui m'avait possédé, un de mes ancêtres."

Ok dit comme ça, ça ne donnait pas envie de l'aider, il devait sans doute en dire plus. Expliquer en tout cas pourquoi il lui disait ça et s'y intéressait alors qu'il manquait clairement de contrôle sur sa propre transformation.

"Je souhaite la récupérer car j'ai une signature similaire."

Il aurait sans doute compris son "plan" : fusionner leurs deux essences pour renforcer la sienne. Si leurs essences étaient semblables, et c'était bel et bien le cas puisqu'il était le démon qui avait aidé à sa conception après tout, Cain pourrait décupler ses capacités. Bon, comme Yseult l'avait souligné, il y avait un risque qu'il se fasse écraser par ce qui restait du démon. Mais puisqu'il ne s'agissait que d'une partie de l'essence du démon, dont la conscience avait été éradiqué par l'archange Michael -merci Alrost- Cain avait en fait de très bonnes chances d'y parvenir... Si quelqu'un l'aidait pour le rituel d'enchantement qu'il ne pourrait pas mener seul.

"Tu pourrais la récupérer pour moi ? Et m'aider éventuellement pour le rituel ?"

Pour Cain, cette pierre était un moyen de se sentir "complet" autant qu'un moyen en plus de tenir tête à Drake. Du moins dans son imaginaire. Il croyait dur comme fer que si sa puissance s'accroissait il serait en mesure de s'affranchir de certaines de ses chaines.
Au-delà de ça, Chad devait avoir conscience que Cain pourrait surement tuer Drake de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 21 Mai - 22:09
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad ne savait pas pourquoi il avait ainsi enlacé le jeune homme qu'il avait pris sous son aile. Lui qui était habituellement aussi émotif qu'un mur ressemblait à Saeline qui ne pouvait s'empêcher de câliner tous les morveux qui passaient dans sa classe. Il devait vraiment être affecté par son départ pour agir de la sorte, surtout qu'il n'avait pas vraiment pensé avant d'agir. Son corps avait pour ainsi dire bougé tout seul sans qu'il ne soit le temps de se dire qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée. Il s'agissait de Cain tout de même, pas d'une fillette en pleine peine amoureuse. Cependant, il ne s'attendait pas à aussi peu de réaction de la part de son apprenti.

Cain s'était contenté de rester sur place, gardant les bras le long du corps. Il ne l'avait pas repoussé ce qui était quelques choses d'étonnant. Peut-être n'osait-il pas le repousser de peur de le voir le jeter hors de la classe comme Anna précédemment. Seulement, alors qu'il le lâchait, son regard tomba sur les yeux humides de son apprenti. En y repensant, il ne devait jamais avoir vécu ça. En voyant une larme s'échapper, un léger sourire franchit les lèvres du sorcier. Il y avait donc un humain derrière son apprenti. Un humain qui pouvait ressentir des émotions positives.

Il s'agissait d'une réalité. Cain n'était pas insensible, seulement à force de subir mille tortures on finit par s'endurcir plus que de raison. C'était malheureusement un fait. Maintenant, restait à savoir s'il pouvait d'une façon ou d'une autre lui montrer qu'il existait des gens pour qui il comptait. Enfin... Oui... Oui, il n'avait pas menti. Le jeune élève de Talmar comptait pour son directeur. Comme... Oui, comme un fils. On pouvait dire ça. Même si Chad n'avait jamais eu d'enfant et n'avait pas vraiment de point de comparaison.

Ne t'en fais pas pour moi. Je sais prendre soin de moi-même. L'important pour l'instant c'est toi.

Oui. L'important c'était lui pour l'instant. Seulement, la suite allait lui donner matière à douter. Il... parlait de quoi? Une pierre d'âme dans le bureau de la directrice de l'académie? Depuis la mort d'Astoria, plus personne n'était entré dans cette salle qui était à vrai dire à l'abandon. Seulement, il devait y avoir une façon d'entrer. Il n'était jamais entré dans un endroit aussi protéger par la magie. Seulement, il y avait une première à tout n'est-ce pas? Enfin... ce n'était qu'une idée que le sorcier n'avait pas l'intention de mettre en place tout de suite. Il y avait plus urgent. Avant de renforcer la puissance de Cain, il fallait qu'il puisse la contrôler. Sans quoi il courait à la catastrophe.

Non. Je ne la volerais pas tout de suite du moins... Tu es incapable de maîtriser ta puissance. Alors t'en donner plus ne ferait que nous mener à la catastrophe et je ne pourrais pas toujours être là pour te servir de garde fou. Tu comprends?

Il était sincèrement désolé, mais là n'était pas la question. Il fronça les sourcils en songeant à une solution et malheureusement un seul nom lui venait en tête. Luna. Il maîtrisait la magie spirituelle, mais pas d'une façon aussi puissante que cette femme. D'ailleurs, il était sûr d'une chose, elle serait dure à convaincre. Elle n'était pas particulièrement pro-Drake. Ni pro quoique ce soit en fait. Elle agissait surtout pour elle même en général et ne donnait que peu de cours. C'était à se demander si ce poste n'était qu'un prétexte pour avoir accès à l'académie. Seulement, il n'avait pas trop le choix. Bon. Le choix était fait.

Cain, tes leçons sont terminées. Maintenant, nous allons passer à une autre méthode. Tu n'iras plus en cours pour les prochaines semaines. Étudie le sort que tu viens d'apprendre sans le lancer et tente d'éviter de lancer le moindre sort. Tu es libre de rester à l'académie bien sûr. Je te contacterais lorsque je serais près et nous pourrons commencer ton véritable entrainement.

Le véritable entrainement. Oui. Par le fait même il se placerait comme un ennemi de Drake si jamais il se faisait prendre. Seulement, il n'en avait que peu de choses à faire. Un autre roi fou qui voulait sa tête. Il ricana intérieurement en songeant que ça n'était pas le premier.


Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs165/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 23 Mai - 13:34
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune homme avait été surpris et plus encore de l'attitude du professeur. Cain avait été en partie tétanisé. Du moins, il n'avait pas su comment réagir et avait tenté de cacher l'émotion qui l'avait saisi en vain tant il en avait honte. Il fallait dire qu'on avait tenté de lui inculquer d'une part de ne pas s'accrocher aux gens et d'autre part que les démonstrations de sentiments ne faisaient que montrer nos faiblesses. Un fait inadmissible pour un Leckard. Et voilà qu'il versait une larme après... un câlin. Le comble de la honte. En temps normal il se serait énervé pour cacher toute autre émotion. Comme il le faisait d'habitude en somme mais cette fois-ci il n'y était pas parvenu, touché trop profondément par les mots et l'attention que lui témoignaient le professeur.

Chad avait finalement dit qu'il ferait tout pour l'aider. Un fait que Cain appréciait au plus haut point mais il ne voulait pas que son mentor prenne davantage de risques, surtout si c'était pour se mettre Drake à dos. Cain ne savait que trop bien de quoi il était capable et plus encore. Il n'avait pas envie de faire tuer son mentor, ou pire, de le voir devenir le chien de Drake comme ça avait été le cas avec Alrost.
Toutefois, le professeur répondit à sa mise en garde qu'il savait prendre soin de lui. L'important c'était Cain ? Il avait du mal à croire que quiconque puisse prononcer ces mots. La gorge encore nouée, il n'insista pas plus.

Finalement il se mit à lui exposer son "plan" concernant la pierre d'âme, au risque de se prendre quelques remontrances sur le suicide assisté qu'il réclamait. Comme prévu, Chad refusa de l'aider. Pour l'instant.

Cain redressa la tête, n'osant pas en croire ses oreilles. Il avait bien parlé d'aller la voler pour lui ! Victoire ! Mais il avait aussi dit "plus tard". Il mit en lumière le fait que Cain se maitrisait trop mal pour l'instant pour lui confier davantage de puissance. Ca se tenait.. Il comprenait. Mais il avait compter dessus pour se défaire de Drake même si il n'était pas tout à faire sur de la manière. Attendre signifiait rester à sa merci en attendant. Même si clairement son grand-père ne l'avait plus touché sans raison, Cain le craignait et redoutait chaque moment passé avec lui plus encore que la possibilité d'être renvoyé.

"Je comprends... Vous avez raison." Conclut-il sans pouvoir dissimuler un peu de déception.

Le professeur annonça soudainement que les leçons de Cain étaient terminées et qu'il n'avait plus le droit d'aller en cours en somme.

"Quoi..?"

Il devait s'entrainer sur le sort de corruption mais sans le lancer. Et en lançant le moins de sorts possibles. Chad avait si peur que ça qu'il reperde le contrôle ? Pourtant Cain avait tout de même l'impression d'avoir une grosse marge de manœuvre. Tant qu'il n'avait pas d'émotions trop négatives ou trop fortes ça devrait aller tranquillement. Son regard se posa une nouvelle fois sur la blessure de Chad. Les remords refirent surface et il hocha la tête comme un brave petit soldat.

"D'accord..."

Il avait décidé de lui faire confiance. Une chose qui lui demandait en fait de gros efforts. Les seuls autres personnes en qui il avait eu à peu près confiance étaient Alrost, avant son passage dans l'autre camp, et Garreth.

"Je ferai comme vous voulez."

Il pourrait peut-être profiter de ce laps de temps pour essayer de le voir et de passer du temps avec lui. Il avait l'impression que le lycan l'évitait depuis qu'Yseult était entrée en scène et c'était insupportable.
Cain redressa soudain la tête.

"Est ce vous auriez un objet d'anti magie à me prêter ? Juste pendant quelques jours. je vous le ramène intact après et je vous promet que ce n'est pas pour... une mauvaise action."

Cain venait simplement de réaliser que le lien entre Yseult et lui s'était désactivé lorsque Ladon avait utilisé une zone d'anti magie. Il suffisait donc à Cain d'employer un moyen similaire pour pouvoir aborder Garreth et lui parler sincèrement... Et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs164/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 23 Mai - 17:19
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad fut assez surpris par la réaction de son apprenti, mais comprenait parfaitement qu'il était gêné et détournait le regard. Venant d'une famille où la prestance avait beaucoup d'importance, il ne devait pas avoir l'habitude d'exprimer ses émotions. Pas plus que le sorcier qui lui servait de maître d'ailleurs. Cependant, tout n'était pas perdu et il le savait. Peut-être que Saeline pourrait l'aider de ce côté-là. Elle était bien meilleure que lui avec les paroles et les mots...

Cependant, il semblait déçu de ses nouvelles consignes. Chad comprenait sa déception, mais il était important qu'il ne perde pas le contrôle pendant qu'il mettait le plan en place. Donc plus de cours de magie en tout genre. D'ailleurs, prendre la pierre serait compliqué. Il ne pouvait pas la voler, la pièce du directeur de l'académie était trop bien protégée. Il le savait, car il avait déjà essayé d'entrer dans ce bureau, par simple curiosité. Même en tant que directeur de Talmar, l'école ne semblait pas lui obéir suffisamment pour permettre qu'il entre dans cette salle mythique. Malheureusement d'ailleurs. Cependant, il trouverait bien une solution avec le temps...

Finalement, alors qu'ils en avaient terminé il demanda un... Objet anti-magie? Chad fronça les sourcils, sans comprendre pour quelle raison il souhaitait posséder ce genre d'objet. Cependant, il y avait bien une solution, même s’il ne l'appréciait pas. Il hocha la tête et se dirigea vers son bureau pour en sortir le Ra'dan qu'il avait porté pendant de longues semaines après le tournoi.

Je peux te redonner ce Ra'dan. Les sécurités ont été retirées entre-temps, donc tu pourras le mettre et le retirer lorsque tu le souhaiteras. Je ne sais pas ce que tu veux en faire... Mais les enchantements bloquant toutes magies sont encore actifs.

Il lui remit l'objet enchanté en fronçant les sourcils. Le Ra'dan était aussi équipé d'un enchantement permettant à Chad de connaître son emplacement en tout temps. Un objet qui était très pratique. C'était pourquoi il l'avait donné à Cain après le tournoi. Ainsi, même sans magie il pouvait intervenir pour le protéger au besoin. Ça serait actuellement une bonne idée en ce moment, surtout avec ce qu'il prévoyait de faire.

Bon. Tu es libre de partir. Nous en avons fini. Fais attention à toi et n'hésite pas à venir me voir s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) 48fs165/500Cours de magie noire avancé. (PV) (Terminer) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 24 Mai - 9:09
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
A sa demande un peu particulière, Chad lui proposa de reprendre la Rada'an. Même si il serait libre de l'enlever et de le mettre à volonté, ça ne l'enchantait que peu de devoir passer par là de nouveau mais si il n'y avait que ça qui lui permette de désactiver temporairement le lien entre Yseult et lui, il acceptait volontiers. Ça lui permettrait aussi, même si ça devait mal se passer, de ne pas faire de mal à Garreth. Une bonne chose en fait sans doute.
Après un instant d'hésitation, il tendit la main pour prendre l'objet magique.

Il s'était habitué aux regards des autres pendant qu'il l'avait porté. Un ou deux avaient bien essayé d'en profiter pour le chercher un peu plus mais visiblement, l'ombre de son grand-père suffisait toujours à les faire rentrer dans le rang bien gentiment. Si bien qu'en fin de compte, personne n'avait tenté de profiter de l'occasion pour se débarrasser de lui. Il n'était pas non plus inquiet pour cette fois-ci. Il n'y avait pas de raison que quoi que ce soit se passe mal.
Peut-être qu'il était normal de rassurer son mentor sur ce qu'il allait faire avec.

"Merci. C'est juste pour aller parler à Garreth."

Annonça-t-il en essayant de ne pas montrer son impatience à revoir son... ami. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'il ne l'avait pas vu. Exception faite de juste après le tournoi puisqu'Yseult avait kidnappé le lycan pour le forcer à les aider mais avec la Princesse dans les parages, ils étaient restés plutôt froids et distants, particulièrement Garreth en fait. Cain avait mis ça sur le compte d'Yseult, comme toujours en fait, mais en vérité il n'était pas sur que le lycan ne soit pas tout simplement passé à autre chose. Une sensation des plus désagréable que Cain voulait mettre au clair une bonne fois pour toutes.

Il esquissa un sourire peu convainquant sans doute, pour Chad et sortit de la salle avec le rada'an non sans d'abord avoir jeté un coup d'oeil à la blessure du professeur qui saignait toujours.

"Faites soigner ça..."

Son regard tomba juste avant de sortir sur l'éthériste complètement rongée par l'énergie négative émise lors de sa transformation. Ce n'était pas le plus beau des spectacles en fait mais bon... Il ne ressentait pas vraiment de culpabilité pour autant. Sans un mot de plus, il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: