Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller le bonhomme réveille toi(Hedryan) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Aller le bonhomme réveille toi(Hedryan) (TERMINÉ) 48fs172/500Aller le bonhomme réveille toi(Hedryan) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 1 Mai - 4:40
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'elfe venait de prendre une lourde responsabilité suite a la vente d'esclave. Elle avait officiellement réussi sa mission de libérer Alleyne. Par contre, il y avait eu un bordel sans nom pour cela. Un vampire de renom était venu pour les attaquer. Quelle raison? Aucune sûrement, c'était ça le plus amusant. Si on faisait une liste de ses faits et gestes, on pouvait simplement se questionner sur la santé mentale de ce type, à se demander si'il ne jouait pas à pile ou face avant chacun de ses actes... ce qui ne surprendrait pas l'elfe. Pourquoi elle l'avait sauvé des griffes du protectorat? Il était une arme. Sa haine pour le roi de Targat pouvait servir et vu la magie spirituelle à Drake, Hedryan pourrait être utilisé contre nous entre ses mains. Avec son scarabée, elle traversa la ville avant de créer le portail pour entrer dans son refuge.

On lui avait conseillé de mettre un rad'an à ce vampire. Jamais, cela allait lui apporter la satisfaction de lui démontrer ce signe de peur. Elle ne le craignait pas, c'était un fait et elle contait bien lui montrer s’il voulait essayer de jouer au dur. Malgré ses aires plus que chaotiques, il devait sûrement y avoir un fond de bon sens dans ce connard sans scrupule. Sahélienne contais même nourrir le vampire avec son sang. Il la pisterait plus facilement et alors? Elle ne voulait pas être difficile à trouver. Elle le posa sur le lit plus que confortable et s'installa à côté de lui. Elle posa la coupe de sang frais sur la table de chevet.

L'odeur du sang eut son effet, il se réveilla et son regard glacial et meurtrier se dirigea vers L'elfe. Il voulait en découdre... Elle utilisa un scellement du mal pour le calmer net et l'énorme invocation s'avança vers le vampire. Elle ne perdit pas son temps a le faire souffrir c'était pas utile plus qu'il le fallait. Elle lui dit: -ce qui s'est passé à la vente est une erreur. J'ai entendu parler de toi. Laisse-moi la chance de m'expliquer.
(si Hedryan se calme:)

Elle regarda le vampire toujours tendu par la douleur des liens magiques, il semblait vouloir s'en défaire, mais sa violence n'était temporairement plus dirigée vers l'elfe. Elle le libéra donc en lui offrant la coupe de son sang, encore pour lui démontrer qu'elle saurait bien le traiter avant de continuer sur ce qu'elle disait.

-Le marché, la vente et notre affrontement n'auraient jamais de l’avoir lieux. Je ne voulais pas cette esclave pour te nuire Hedryan, tu dois connaître ma réputation pacifiste, habituellement, je me tiens loin des conflits de ce genre. Elle et moi donnions les cours de magie avant ce qui est arrivé à sa famille. Je ne suis pas une idiote... ou un peu, puisque j'essaye de te faire confiance. Mais écoute-moi, tu ne dois pas être si stupide puisque tu as survécus au daron des Leckard. Je ne veux pas te nuire. Je crois même que nos objectifs à long terme peuvent être sur la même ligne. Connaissant les engeances de votre genre, tu dois sûrement garder une haine sans nom contre eux. Je suis une pacifiste, mais pas une idiote. Je vais t'avouer que cette haine servira les intérêts de la vie en général. En claire: Les Léckards doivent retomber sur terre. Pour ce qui est de la suite au marché... comment te dire. Il a voulu te faire enfermé puis je m'y suis opposé à ton retour entre les mains du protectorat et de Drake pour avoir l'occasion de causer un ami aussi sombre que le lui.


Elle marqua une pause, regardant le vampire toujours méfiant envers Hedryan, même s'il semblait plus calme, il pouvait toujours devenir violent.

(si un truc te va pas, MP moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 11:50
Le vampire avait bu un sang des plus délicieux et surtout des plus étranges qui avait gonflé à bloc ses pouvoirs et même ses capacités naturelles. Ca avait été jouissif ! Ouais, l'esclave était bonne. Dans tous les sens du terme mais c'était de son sang qu'il avait soif. Il avait compter l'embarquer avec lui du coup, mais s'en était vu incapable. Pour cause, tous les bien-pensants du coin s'étaient donnés rendez-vous à cette putain de vente. Pourquoi ? C'était qui cette fille dont tout le monde voulait ? Mais le plus chiant ce n'était pas ça, non le plus chiant c'était qu'il s'était fait avoir et avait finalement perdu conscience tant à cause de cette elfe que de ce jeune protecteur ambitieux.

Il s'éveillait finalement dans un lit moelleux qui n'était pas le sien et avec une odeur de sang qui lui emplissait les narines. Se redressant, il se prépara à attaquer l'elfe, préférant se délecter du sang directement à la gorge de sa victime. Et puis comment faire confiance à une elfe ? Elle avait peut-être rajouté des trucs pas net dans sa "boisson". Hedryan n'eut pourtant pas le loisir de faire grand chose car elle lui lança un sort pour sceller le mal. Des filaments dorés l’enserrèrent, l'empêchant à la fois de faire le moindre geste et de déployer des pouvoirs quelconques. Sans parler de la douleur. Toutefois, bien que tous ses muscles se tendirent sous la douleur qu'il ressentait, il ne lui fit pas le loisir d'émettre le moindre son, sauf pour lui promettre une mort rapide... bien qu'il ne soit pas du tout en mesure de le faire pour l'instant.

Il s'était attendu à ce que ses liens se serrent d'avantage et la douleur s'accroisse mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire, elle finit par lui demander de se calmer pour... s'expliquer. Était-elle stupide ? Toutefois, Hedryan finit par cesser de se débattre, conscient que ça ne faisait qu'accroitre sa douleur. Ses yeux rouges étaient fixés sur l'elfe qui finit par le libérer en lui tendant la coupe de sang. Il hésita un instant, lui adressant un regard soupçonneux. Mais finalement, il la but d'un trait. Ouais, si elle avait voulu le tuer ce serait sans doute déjà fait... donc sa boisson ne devait pas être empoisonnée. Du moins c'était la conclusion à laquelle il en était arrivé. Il lui rendit la coupe, ses yeux rouges étincelants. Un sang elfique... Le sien ? Pourquoi ?

Il la laissa parler. Les elfes aimaient beaucoup parler il en avait l'expérience. Et au moins elle avait la décence de lui proposer de la "vraie" nourriture et pas de la putain de verdure comme les autres pendant son emprisonnement.

L'elfe l'appela par son prénom et supposa qu'il savait qui elle était. Ca finit par lui revenir ouais... Il savait qui elle était et sa réputation. Elle venait de lui expliquer avoir voulu simplement libérer son ancienne aide de cours. Ah tiens... ça c'était intéressant. Donc la gamine dont il s'était abreuvé était une putain de De Rayem. Ca expliquait... tout. Elle avait fini esclave, c'était mieux que morte. mais Hedryan connaissait bien les mœurs et les agissements des siens. C'était signé le Palais Pourpre. Il n'en dit toutefois rien et continua à écouter son explication tout en notant quand même l'endroit où il pourrait vraisemblablement retrouver un tel repas : à l'académie.

Elle finit par lui dire vouloir essayer de lui faire confiance. C'était stupide mais il ne dirait pas non si ça pouvait lui assurer la liberté. L'elfe finit même par lui dire qu'il ne devait pas être si bête pour avoir survécu à Drake. la bouche d'Hedryan se fendit en un sourire.

"Tu te trompes, elfe. je ne suis pas en vie parce que j'ai échappé à Drake mais parce qu'il n'en a rien à foutre de moi."

Si il avait voulu se débarrasser de lui, le Roi l'aurait fait quand il était emprisonné ou quand il était revenu après avoir combattu cette folle de Mala Auris. Mais non, il l'avait laissé... tranquille. Elle se mit à parler de leurs objectifs à longs termes en prétendant qu'ils étaient les mêmes. Hedryan haussa les sourcils, enfin intéressé par la conversation. Elle avait bien deviné la haine qu'il portait à sa propre engeance et de ce qu'il comprenait, elle avait du insister auprès du protectorat pour qu'Hedryan ne finisse pas dans les geoles. Ouais... Ca pouvait se tenir.
Hedryan se mit à rire doucement, se moquant ouvertement d'elle.

"J'ai beau ne rêver que de voir mon ancien clan se faire décimer pour m'en libérer enfin, je ne puis agir contre lui directement sous peine d'être moi-même détruit. Tu prétends être intelligente et en savoir assez... Tu ignores tout de ma condition."

Il ne pouvait pas lui révéler que le lien obscur qui l'unissait à son créateur était toujours actif depuis 600 ans au risque d'en crever. Mais c'était ce lien qui l'empêchait de nuire au clan, qu'il s'agisse de le faire en révélant simplement des informations qui les feraient accuser des meurtres des De Rayem en lieu et place d'Hedryan qui n'avait fait que suivre les ordre, ou que ce soit en attaquant ouvertement son clan, du moins pour ce qui était des vampires utiles au clan. Il pouvait toujours tuer des "bébés", du moins il le supposait.

"Tu veux t'opposer aux Leckard ? Fait donc. Mais je ne suis pas suicidaire. Contrairement aux apparences, je n'ai pas survécu 600 ans en m'alliant aux perdants."

Il mit les mains derrière sa tête et se rallongea. Il garda le silence un instant avant de demander.

"Je te suis reconnaissant de t'être mise en porte à faux pour moi... Mais je n'ai pas l'intention de m'engager sur ce terrain là... Mais je suppose que tu ne seras pas seule à fomenter ce genre de plan. Vous êtes combien au juste ?"

Qui sait, il pourrait toujours monnayer ces informations si besoin. D'un autre côté, il pouvait toujours jouer les défenseurs un temps et si le vent tournait, il retournerait sa veste.

"Qu'est ce que tu attends de moi réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Aller le bonhomme réveille toi(Hedryan) (TERMINÉ) 48fs172/500Aller le bonhomme réveille toi(Hedryan) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 1 Mai - 17:18
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Elle souriait face à son regard, il ne semblait rien comprendre sur le fait qu'elle lui avait donné de son sang. Elle savait qu'il le savait, elle connaissait suffisamment les vampires pour ça. Ses yeux rouges étincelants auraient pu effrayer les autres, mais pas l'elfe, simplement car elle savait parfaitement ce qu'elle risquait. Elle lui fit un joli sourire après qu'il est bu le sang, il avait fait le pas.

Elle analysa ses réponses. Ainsi donc, il avait eu de la chance contre Drake. Donc, l'arrogance du roi venait possiblement de fournir une arme à ses ennemies. Un souverain stupide. Le vampire rêvait donc de décimer son clan. En voilà une bonne nouvelle. Un deuxième ennemi commun. Le vampire disait vrai... à une exception. Elle n'avait jamais prétendu en savoir assez sur lui. C'était l'une des raisons pour la quel elle avait voulu lui parler. À cette affirmation du vampire, elle fit non de la tête, simplement pour qu'il comprenne qu'elle se savait encore en besoin d'information. T'en sur lui que sur les vampires de son clan.

-Non non non, je n'ai jamais prétendu en savoir assez, cependant, je peux dire que j'en sais assez pour être parvenu a avoir une conversation avec toi. Ton clan de dégénéré. C'est une bonne nouvelle que tu viens de m'annoncer. Tu veux donc leurs morts! Alors pour ça, laisse faire les gens de la lumière, c'est tout ce que j'ai à dire. Ton clan n’est pas aimé du bon peuple.

Hedryan en avait sûrement, mais rien n’a foutre du peuple. Malheureusement, il devrait comprendre une chose: Le peuple était première puissance de cette cité, il était la seule chose à pouvoir faire plier le roi, même Drake lui était soumis, une force des plus capricieuse que l'on pouvait aisément retourner contre le roi. Je repris donc, pour répondre au vampire:

-pour ce qui est de notre nombre, sache qu'il y a le petit peuple et toutes les familles nobles, car Drake les a gentiment retirés du pouvoir. Ça nous fait déjà beaucoup d'alliers. La religion Etheriste lui casse le bonbon et il y a moi. Cependant, sache que nous n'avons pas besoin de devenir des machines à tuer pour avoir notre due. Regarde la vérité. S’il me tue, le peuple va lui en vouloir et pas qu'un peu. Eh oui, je soigne et assiste le peuple depuis que ce roi est aux couches. S’il tue Zahel, c'est un peu la même chose, à la différence qu'elle a des fanatiques. Résulta, le protectorat ne peut pas commencer a décimer le peuple, car c'est lui qui fourni au roi sa puissance, sans lui le pouvoir de Targat et donc le sien va descendre. Si tu te demandais pourquoi Drake ne s'est pas débarrassé de nous, maintenant tu as ta réponse.

Elle marqua une autre pause, le temps de bien lui dire ce qu'elle attendait de lui. Il pouvait casser du bonbon sur le dos à Drake, et ce, sans même le regarder, le voir ou savoir où il était.

-ce que j'attends de toi? C'est fort simple et efficace. Je vais te demander d'améliorer ton image face au bon peuple. Pour ça, tu as d'autres talents que de soigner les malades, et d'autre intérêt sûrement. Tu es un chasseur redoutable mêlé d'un combattant hors pair. Fais le boulot que le protectorat fait mal et fais-le proprement, pas de meurtre ou d’effusion de sang inutile. Aide les citoyens face au danger quotidien et aux possibles abus de pouvoir du protectorat a leur encontre. En devenant quelqu'un de modèle, le peuple se refera naturellement une image de toi et de Drake par la même occasion, car il s'est acharné sur toi. Du coup, s'il vient pour te faire chier a la lumière du jour, et c'est une métaphore, le peuple t'aidera et pour la subtilité, Drake ne doit pas avoir d'homme suffisamment compétent pour venir te buter sans que cela fasse un max de bruit. Si je t'ai donné mon sang, c'est pour les possibilités d'entre aides. Car, maintenant, tu sais où me trouver si tu as besoin. N’hésite pas à aller revoir Zahel.

Elle croyait en avoir terminé, mais non. Elle lui dit alors, gardant son regard fixé dans le sien:

-Ah et dernière chose. Officiellement, tu es mon esclave maintenant. Officieusement, j'ai été trop conne pour te mettre un Rad'an. Je suis alors responsable de toi. Je veux bien te laisser ta liberté, mais si jamais tu fais des conneries, je vais simplement te mettre le collier et aller te reporter à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 11:41
Hedryan avait gardé le silence durant toute la tirade de l'elfe, écoutant avec attention ses propos et ce qu'elle prenait pour des arguments. La pauvre, elle était totalement dans la merde en fait et comptait sur lui pur devenir une force de plus en leur faveur. Bordel... De tous les mages qui s'étaient tenus au marché le jur de la vente il avait fallut qu'il soit récupérer par le camp des perdants.

Il soupira longuement, visiblement peu inspiré par ses paroles.

"Je te suis reconnaissant de ne pas m'avoir mis de Rada'an comme de me laisser ma liberté. Je ne te ferai donc pas de mal ce serait malvenu."

En tout cas il ne lui en ferai pas pour le moment. Et puis... elle avait raison sur un seul et unique point : en tant que magicienne utilisant de l'énergie positive, elle pouvait très vite lui faire très mal et il n'avait pas spécialement envie de se battre avec elle. Il savait d'expérience ce dont étaient capables les elfes et préféraient éviter de se retrouver entre leurs mains. Toutefois, il l'attaquerait sans hésiter si ion lui faisait une... meilleure offre.

Elle pensait l'avoir cerné en lui demandant de faire preuve de violence si il le souhaitait contre le protectorat qui, d'après elle, faisait mal son travail. Il était vrai qu'ils ne l'avaient jamais choppé. Mais jamais ils avaient été aussi proches de le faire depuis que Drake était arrivé au pouvoir, signe qu'il avait considérablement... disons... rendu ses protecteurs plus efficace. Et même si Hedryan aimait effectivement la violence, il n'avait pas vécu aussi longtemps en jouant dans les camps des vaincus. Elle était bigleuse ou quoi ? Même le super hybride millénaire, ou presque nommé Alrost et Astoria avaient échoué. Et clairement, l'elfe et ses putains de religieux n'avaient pas leur trempe ni leur puissance.

Après avoir gardé le silence un bon moment, il le brisa enfin, ses yeux rouges luisants dévisageant l'elfe et la déshabillant du regard.

"Concernant la mort de mon peuple, effectivement les "lumineux" y arriveront sans doute plus facilement, si Drake laisse faire vu qu'ils sont alliés a priori."

Attaquer ouvertement le clan Helmael ne reviendrait-il pas à attaquer Drake ? Hedryan n'était pas assez taré pour le faire. Hedryan se mit à rire.

"Je ne vois qu'une grande naïve aux oreilles pointus, incapable de voir la vérité en face et de tirer des leçons du passé."

L'imposant vampire se releva, la toisant d'un regard glacial.

"Drake contrôle les nobles aussi facilement qu'un enfant, bien sur ils peuvent peut-être financer un peu votre pitoyable rebellion, mais jamais ils ne se mettront ouvertement en danger sans garantie de succès, ce que vous n'êtes pas en mesure de leur apporter. Inutile de compter sur eux donc. Après tout, on ne reste pas riches si longtemps en étant un enfant de coeur."

Comment pouvait-on être si puissante et à la fois si stupide ? Hedryan avait doucement saisi le menton de la femme entre ses doigts, sans serrer, effleurant simplement sa peau.

"Tu as beau aider le peuple, être des plus appétissantes, les gueux que tu défends sont opprimés depuis tant de qtemps que si il y avait eu une révolution, ça aurait été le cas depuis longtemps. la cité a perdu énormément de "bonnes personnes" et personnes de valeur je suppose, elles aussi aimées du peuple. Est ce que ça a changé les choses ?"

Il lui relâcha le menton.

"Non."

Il écarta finalement les bras.

"Je veux bien me battre, je veux bien... améliorer mon image. Mais je vais pas me taper le boulot du protectorat faut pas rêver. Surtout pour enrhumer des débiles dont je n'ai rien à battre."

Ouais il n'était pas un bon samaritain et n'avait aucune envie de faire semblant d'en devenir un. C'était trop chiant, pas amusant du tout. Bien sur frapper quelques protecteurs ça restait cool, mais pas en défendant des causes perdues. Par ailleurs, elle ne comprenait rien à rien... Le Roi ne s'était jamais acharné sur lui. Il avait laissé la "justice" suivre son cours sans jamais intervenir en aucune façon. D'où le fait qu'Hedryan pense qu'il n'en avait juste rien à foutre de as tronche. Ce qui lui convenait.

"Je t'aiderai. Mais pas de la manière dont tu me le demandes. Je le ferai à ma façon et quand je jugerai que c'est le bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: