Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ultime châtiment (TERMINÉ)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment (TERMINÉ) 48fs171/500Ultime châtiment (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Jeu 25 Avr - 22:52
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Drake avait été contraint d'assister à toute la fin du tournoi avant de pouvoir s'en aller pour régler les problèmes de famille. Il avait pensé trouver Cain à l'infirmerie de l'arène mais ce dernier s'était visiblement éclipsé dès qu'il s'était réveillé, au risque de rouvrir la large blessure que Mera lui avait faite et que les soigneurs avaient commencé à faire cicatriser. Le souverain était allé à l'académie mais là aussi il n'y avait pas eu de trace de lui de toute la journée.

Finalement, il le trouva le lendemain en pleine journée dans le manoir de la famille en train de dormir. Visiblement il n'avait pas senti son arrivée. Il devait vraiment être épuisé pour ne pas s'être réveillé à son entrée. Drake en profita pour vérifier l'état de sa blessure, elle avait presque complètement disparue. Bon au moins cet idiot avait attendu que les soigneurs finissent pour fuir. Par contre il en avait d'autres. Bon sang qu'est ce qu'il avait fait encore...

Il empoigna la tête de Cain, renforçant sa prise par télékinésie, au risque de lui briser le crâne. Ouais, ce n'était pas le réveil le plus doux mais qu'importait. Ca faisait "longtemps" qu'il ne l'avait pas corrigé. C'était comme retrouver une vieille routine. Ca avait quelque chose d'agréable. Pour lui du moins. Mais n'était-ce pas là  tout ce qui importait ?
Le vieil homme profita du contact direct avec la tête de son "protégé" pour lui asséner un choc mental des plus violents et contrairement à l'utilisation habituelle où il s'agissait d'un choc court, Drake était capable d'asséner cette douleur en continue comme si le choc lui-même durait. Ca mettrait sous pression n'importe quel crâne. D'ailleurs Drake avait déjà fait exploser le crâne de quelques personnes en s'y prenant ainsi. Il ne s'arrêta que lorsqu'il vit le sang de Cain se mettre à couler et le relâcha comme on le ferait qu'un déchet.

Drake envahit son esprit trop embrumé pour pouvoir se défendre et remonta les souvenirs des dernières heures jusqu'au tournoi. Si au début il avait simplement voulu comprendre pourquoi il avait fait appel au sombre verbe, et par là, vérifier si son remaniement mental était bien toujours en place, il en appris beaucoup plus que prévu. Voir Yseult avec Garreth et Cain avait suffit à aiguiser sa curiosité et il avait donc poussé un peu plus sa "visite". Il découvrit non sans un certain étonnement que son petit-fils était parvenu à lui cacher pendant des mois l'existence de cette ultime pierre d'âme et de ses projets la concernant. Avait-il tant relâché son attention que ça ? S'était-il si affaibli que même une personne loyale, de force certes, parvenait à lui faire des cachoteries ? Et ce qu'il prévoyait était aussi débile que sa démonstration puérile au tournoi. Toutefois il devait reconnaitre qu'il y avait de l'idée et que si ça fonctionnait, sa puissance ferait un bond. Mais ça risquait de le changer plus que ce qu'il pensait.

Quoi qu'il en soit, pour le sombre verbe comme lui avoir cacher l'existence de la pierre d'âme, il méritait une leçon exemplaire. Profitant que personne ne puisse être témoin de leur altercation puisqu'ils étaient dans leur demeure privée, Drake tendit la main vers son héritier et lui appliqua un étau télékinétique tel que tous ses os étaient soumis à une énorme pression.

"Qu'est ce que tu as dit déjà ? Ah oui... Brisez-vous."

Pour faire écho à ses mots, il brisa tous les os de sa main gauche et du même bras. Il aurait pu faire plus mais il ne voulait pas gâcher le reste. Il réservait à Cain une surprise... de taille. Mais il méritait de prendre assez cher pour se rappeler.
Le faisant basculer en arrière, il enfonça son talon dans le ventre du "garçon". Si Caïn tentait de répliquer avec sa magie élémentaire, Drake y appliquait simplement son pouvoir de dissipation et empêchait son petit-fils de se téléporter dans les flammes par les mêmes moyens.

"Tu mets la famille en danger, tu nous caches des informations cruciales et tu penses pouvoir t'en sortir sans payer ? Visiblement tu n'as pas encore tout à fait saisi nos principes."

Drake posa une main sur l'épaule de Cain.

"J'aurai du remanier davantage ton esprit, mais si je l'avais fait, je n'aurai jamais su pour la pierre. Pour te remercier, je ne vais donc pas t'écraser définitivement cette fois-ci. En fait je vais même te faire un cadeau. Mais tu ne l'auras qu'à ma mort."

Le vieil homme traina Cain dans la salle des artéfacts de la famille après avoir désactivé les très très nombreuses protections et dissimulations nécessaires pour accéder à la chambre secrète. C'était la première fois que le jeune homme avait l'honneur d'y aller. Drake se saisit de ce qui ressemblait deux longues aiguilles très fines.

"A genoux, baisse la tête."

Il y avait peu de chances qu'il se laisse faire, enfin si il n'était pas KO mais Drake ne lui laisserait aucun choix. De force, il contraignit son petit démon en puissance à rester immobile, la tête baissée de sorte à ce que sa nuque soit clairement exposée. Le sorcier lui enfonça avec une extrême lenteur la longue aiguille dans la nuque, à la base du crâne et finit de la faire pénétrer avec la télékinésie. Il risquait de perdre conscience sous la douleur mais ce n'était pas grave.
Drake se fit la même chose, s'enfonçant sa "jumelle" à la base de son propre crâne. Il claqua ensuite des doigts après avoir prononcé quelques mots en atlante. Les seuls qu'il connaissait en fait, directement liés à cet artéfact pour l'activer.

L'activation eu pour résultat de dissoudre les aiguilles dans les corps des deux sorciers pour qu'il n'en reste aucune trace. Ca avait pour effet de les lier d'une unique manière : Toutes les pensées, souvenirs, expériences etc iraient renforcer l'esprit du survivant qui aurait accès à tout le cerveau de l'autre, faisant tous les souvenirs siens. Drake avait pensé plusieurs fois à faire cela avec Ladon mais il n'avait jamais pu s'y résoudre car le corps de son fils n'aurait sans doute pas tenu une telle masse d'informations. Mais Cain avait montré être capable de résister à beaucoup plus puisque même les souvenirs et connaissances du démons ne l'avaient pas détruit. Ce serait sans doute douloureux et perturbant... mais ça irait. Quand à l'inverse, si Cain mourrait avant lui, hé bien Drake saurait tout ce que savait Cain y compris qui l'avait tué. Il saurait ainsi où diriger sa main vengeresse.

Drake avait eu quelques appréhensions, redoutant que ces artéfacts même dissous soient détectables mais en fait pas du tout. Il n'y avait aucun résidus.

Loin d'en avoir fini avec son petit-fils, il les téléporta dans le palais, et plus particulièrement dans des appartements que Cain reconnaitrait sans mal puisqu'une faille menant aux ténèbres y avait été ouverte.

Ladon les attendait. Une partie de son visage était recouverte par une masque pour cacher les cicatrices dues à sa décomposition. A peine furent-ils arrivés qu'il explosa une bille d'anti magie, privant toute la zone de toute magie.

Drake acquiesça.

"Je te laisse. Fais ça bien."

Et le souverain s'éclipsa, non sans d'abord avoir verrouillé la porte. La seule autre clé, c'était Ladon qui l'avait. Ce dernier fit claquer le fouet qu'il tenait dans la main alors qu'une lueur totalement folle et sadique animait son regard.

"Bonjour Neveu. Je t'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment (TERMINÉ) 48fs165/500Ultime châtiment (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 26 Avr - 18:20
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
La veille, le tournoi s’était terminé assez étrangement pour Cain qui avait un peu « cassé la baraque » comme on dit en prononçant quelques mots en sombre verbe. Ce n’était pas vraiment ça le souci selon le jeune homme, mais plutôt comment ça s’était terminé : une blessure profonde au niveau du ventre. Elle avait bien failli le tuer. Et une vilaine douleur à la tempe suite au coup que lui avait apparemment mis Drake pour le stopper. « Apparemment » car Cain ne se souvenait presque de rien. Simplement de la peut qu’il avait eu de crever sous le coup qu’avait balancé Mera, de la douleur et de sa… rage. Il se rappelait du sentiment de n’avoir pas du tout eu envie de lâcher le morceau et surtout envie de gagner, quoi qu’il en coute. Ouais, il était assez mauvais perdant. Il se rappelait la douleur au niveau de son crâne et se toucha instinctivement l’endroit où il était persuadé d’avoir senti des cornes pousser.

Il n’avait compris ce qu’il avait fait qu’en se réveillant à l’infirmerie de l’arène, entouré de deux soigneurs qui s’occupaient de refermer la large plaie. Après les avoir presque supplié, ils lui avaient raconté ce qu’il s’était passé. Il avait brisé les os de Mera, et également d’un des arbitres. Puis Drake était intervenu et l’avait mis à terre en un coup, faisant en sorte qu’on le disqualifie directement. Ce n’était pas tant le coup que le fait qu’il ait été obligé d’intervenir qui inquiétait Cain. Maintenant qu’il avait totalement repris ses esprits, il se rendait compte de l’erreur qu’il avait commise en révélant ce fait. Même si les personnes à connaitre l’existence du sombre verbe se comptaient sur les doigts d’une main, tous avaient eu tout e loisir de constater qu’il n’était pas totalement humain. Un fait que Cain continuait à ne pas vraiment comprendre, à ne pas vraiment se rendre compte de toutes les implications. Il savait simplement que ce faisant il venait de saboter une partie des plans de son grand-père et qu’il y aurait de lourdes conséquences pour lui.

De peur de perdre ce qui lui restait de libre arbitre, il attendit d’être assez bien pour partir, fuyant l’infirmerie et Drake par la même occasion. Spontanément il rentra à l’académie, songeant qu’il ne viendrait pas l’y chercher tout de suite. Il s’y reposa un peu avant de recevoir un message de sa fiancée lui demandant de la rejoindre dans les ruines.

Malgré le peu d’envie qu’il avait de se déplacer il la rejoignit et fut surprise de constater que Garreth était avec elle. Yseult avait visiblement un plan pour retrouver la pierre d’âme. Si tôt ? Elle n’avait pas chômé. Par contre, ça signifiait de devoir souffrir encore un peu et que Garreth le voit une fois de plus ne pas être forcément lui-même. Autrement dit, Cain avait été partagé entre son ambition et la vision que la personne qu’il aimait aurait de lui. Ne pas pouvoir l’embrasser et le toucher avait été une torture presque pire que de se sentir se transformer, cette fois-ci en étant très conscient de ce qu’il se passait. Et ça faisait mal. Pas seulement la transformation, mais le sort qu’Yseult réalisait aussi.

Toujours est-il qu’au moins ça avait fonctionné. Ils finirent par trouver une trace résiduelle dans le bureau de la direction de l’académie. Malheureusement aucune pierre. C’était sur et certain qu’elle s’y trouvait mais sans doute était-elle dissimulée et protégée. Il leur faudrait du temps pour percer ce secret. Mais au moins Cain avait une piste maintenant grâce à Yseult et Garreth.
Epuisé et un peu mal en point, Cain avait fini par aller se réfugier dans le manoir des Leckard, pensant que Drake ne viendrait pas l’y chercher vu que le jeune homme détestait ce lieu. Il avait besoin de se reposer. Vraiment.

Le jeune homme se laissa tomber dans un divan, dans un coin d’une des chambres secondaires, s’imaginant qu’il sentirait et entendrait toute personne qui entrerait. Mais il s’endormit trop profondément et n’entendit ni ne sentit l’aura de Drake l’envelopper à mesure qu’il s’approchait.

Cain fut réveillé en sursaut en sentant la poigne se refermer sur le haut de son visage et une partie de sa tête, un étau télékinétique l’empêchant de s’en défaire. Il tenta bien de cramer Drake instinctivement mais un verrouillage mental l’en empêcha. Mais au moins s’en était-il pleinement rendu compte. C’était la preuve qu’il attendait en fait. Pour déterminer si Drake avait bel et bien toucher à son esprit. Et la réponse était malheureusement oui.

Le jeune Leckard tenta de se débattre alors qu’il sentait la présence incisive de son grand-père dans son esprit. Merde il allait finir par voir… Par se rendre compte de ce qu’il avait entamé avec la pierre. Comme redouté, le vieil archimage s’arrêta sur les souvenirs des dernières heures et les passa en revu pour en apprendre tout ce qu’il y avait à savoir. Cain tenta de lutter pour au moins ralentir sa progression mais rien n’y fit et ses faibles défenses mentales ne tinrent pas le coup.

Finalement, il ressortit de son esprit, mais non sans d’abord lui avoir laissé l’impression que sa tête allait exploser. Le jeune homme lâcha un cri alors que du sang commençait à couler de son nez et de ses oreilles, signes que la pression intracrânienne était horriblement accentuée.
Cain mit plusieurs secondes avant de comprendre que Drake avait cessé « d’appuyer » et plus encore, qu’il lui avait lâché la tête qui était retombée mollement vers l’avant. Il avait la respiration haletante et le cœur qui battait fort. Les « punitions » de son adorable grand-père lui laissaient comme d’habitude une impression de profonde amertume, rancœur et colère. Cain se redressa pour lui faire face mais sentit un étau envelopper chacun de ses os. Il écarquilla les yeux, en se doutant de ce qui allait suivre. La pression était telle qu’il n’osait plus faire le moindre mouvement de peur que ses os ne cèdent et il lâcha un gémissement de douleur.

Drake mentionna ce que Cain lui-même avait dit plus tôt à l’arène. Le garçon s’attendait déjà à ce que l’ensemble de ses os se brisent mais seuls ceux de sa main et de son bras gauche se firent fracasser. Le prince parvint difficilement à retenir un cri de souffrance mais les larmes dans ses yeux trahissaient ce qu’il éprouvait. Drake le relâcha en le faisant retomber sur le dos et le choc lui arracha une grimace de douleur car son bras brisé venait de lui faire encore plus mal. Avant qu’il ne puisse réagir, il se prit un coup de talon dans le ventre, vidant l’air qu’il avait dans les poumons.

Cain se tient le ventre de son bras valide et se tourne sur le côté pour tenter de se relever, ou de se protéger, ou les deux. Il tenta de foutre la feu à tout le manoir au passage puisqu’il ne peut pas attaquer directement Drake, essaye au moins de le faire de manière détournée mais ce dernier l’en empêche.

Il maintint le jeune homme au sol en lui expliquant qu'il avait mit en danger la famille. ce après quoi Drake posa une main sur l'épaule qu'il avait en miettes pour le... remercier et lui indiquer qu'il n'allait pas annihiler totalement son esprit. C'était une bonne nouvelle ? Ca l'aurait été si il n'avait pas parlé de cette "surprise" qu'il allait recevoir... A la mort de Drake ? Quoi ? Il avait mal entendu ?

"Quoi tu vas te suicider ? C'est trop aimable à toi." Lança-t-il avec le même sarcasme qui l'avait toujours caractérisé, tout en feignant un peu d'espoir.

Pour toute réponse, il eut droit à ce que son grand père le traine jusqu'à une salle secrète dans laquelle étaient exposés des artéfacts. Bon sang Cain l'avait cherché pendant des semaines en vain ! Comment avait-il fait pour l'ouvrir ? Il n'avait pas pu voir.

Finalement son tortionnaire lui commande de se mettre à genoux devant lui, tête baissée. Et puis quoi encore ?! Comme il tardait, Drake le contraignit à adopter la posture désirée. Cain était déjà à sa merci avant mais cette position de soumission était insupportable et ne faisait que renforcer l'idée qu'il allait sévèrement déguster. Qu'est ce qu'il allait lui faire encore bordel ?!
Le cœur battant la chamade, il vit le Roi se saisir de deux longues aiguilles. Non non... Il n'allait pas lui enfoncer ça... Mais la piqure qu'il ressentit lui confirma que... si. Et la douleur alla en s'accentuant fortement à mesure que le métal pénétrait sa chair et s'y enfonçait. Les larmes avaient recommencé à embuer ses yeux et les gémissements de douleur se transformèrent en hurlements.

Il perdit conscience quelques secondes et ne rouvrit les yeux qu'en entendant Drake psalmodier des choses incompréhensibles. Cain eut l'impression qu'un éclair l'avait frappé tant la décharge qu'il reçu fut forte. C'est bon, ça devait être terminé là... Mais loin delà puisque le vieil homme les téléporta tous les deux au palais et plus particulièrement dans une chambre que Cain aurait souhaité ne plus jamais revoir.

Cain se redressa en tenant contre lui son bras brisé comme le ferait un animal blessé. Un animal blessé qui venait de sentir toute la magie de la pièce être brutalement... dissipée. Non... Il redressa la tête au son de la voix pour voir que son oncle vivait de nouveau. Non... La dernière fois Drake disait que ça avait sans doute échoué... Qu'il était sans doute bien trop tard !

Le souverain s'était éclipsé, le laissant seul avec Ladon. C'était de loin le plus sadique des deux.

"Pas vraiment..." Répondit-il sans un sourire et d'une voix rendue rauque par ses hurlements précédents.

Et Dans son état Cain ne pouvait pas répliquer efficacement. Il chercha des armes du regard et se rendit compte que la pièce était dévastée, comme de nombreuses bagarres y avaient eu lieu. Ou juste... Ladon qui s'était lâché sur le mobilier. Cain se saisit précipitamment d'un couteau de lancer enfoncé dans le mur à proximité. Que ce soit en combat à mains nues ou armé, Ladon avait toujours été supérieur à lui, si bien qu'il lui avait même "donné" des cours si l'on pouvait parler de ces séances de torture comme ça... Malgré tout, Cain était parvenu à le surprendre plusieurs fois grâce à sa magie. Entre son bras cassé et la perte temporaire de sa magie, le jeune homme savait très bien comment ça allait finir. Et puis... il devinait pourquoi il l'avait privé de ses pouvoirs. Ca évitait à Drake le risque de reperdre Ladon, mais surtout ça éviterait qu'Yseult ne ressente tout ce qu'il se passait. Elle avait du sentir ce qui avait précédé... La pauvre... Au moins ne sentirait-elle pas ce qui allait suivre. Et puisqu'ils avaient changé de lieu, même si elle essayait de remonter sa piste, elle tomberait sur un manoir vide.

Se concentrant sur Ladon, le jeune sorcier se refusait à lui laisser l’initiative. Tant qu'il avait des forces il fallait qu'il tenter de prendre l'avantage. Dans on état, il se ferait vite dépasser donc il lui faudrait une attaque décisive. Il fonça sur lui sans attendre davantage et tenta d'atteindre les points vitaux. Cain se mouvait bien si on considérait son état de fatigué avancé. Il chercha à gagner encore plus de vitesse en espérant réussir à l'avoir. Quand il sentait qu'il perdait l'avantage en terme de vitesse, Cain essayait de lui mettre un coup de talon dans le genou ou la cheville pour le priver de mobilité et provoquer un mouvement réflexe qui lui couterait facilement la vie. Une seconde fois... mais c'était sans compter sur les aptitudes naturelles de Ladon en combat. Ce n'était pas gagné, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment (TERMINÉ) 48fs171/500Ultime châtiment (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Sam 27 Avr - 17:17
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Ladon fut surpris de le voit encore combattif et capable de bouger malgré son bras cassé et la douleur qu'il devait ressentir. Puis il se rappela que c'était un trait de personnalité typique du gamin : sa persévérance et sa capacité à endurer le pire, de toujours se relever et de continuer à combattre. Le meilleur moyen de le tuer serait en fait de faire en sorte qu'il n'ait plus aucun combat à mener. Il serait peut-être totalement perdu. Toutefois Ladon n'avait aucune envie de vérifier sa théorie, certainement pas maintenant.

Déjà il avait trop ravi que son père qui le gardait caché depuis son "retour" daigne enfin lui amener quelqu'un, et d'autant plus si il avait tout le loisir de se défouler sur lui, et même de le tuer si l'envie lui en prenait puisqu'il avait le sort de résurrection à rebours toujours actif bien que cet idiot n'en sache rien du tout.

Autant en profiter pour lui faire comprendre comment se vengeait la famille si il tentait de la trahir ou de lui apporter des ennuis comme il avait tenté de le faire au tournoi. Drake lui avait raconté... et Ladon avait des consignes précises pour l'empêcher de réutiliser le sombre verbe si l'envie lui en prenait.
Mais en attendant que ça se produise, il comptait entendre un peu sa voix.

Ladon avait été surpris de la combativité de Cain mais ce ne serait pas suffisant. Du moins le pensait-il car le petit avait quand même progressé en son absence visiblement. Il para ou esquiva la plupart des coups jusqu'à ce qu'il se laisse surprendre par un coup dans le genou, ce qui le fit basculer un peu vers l'avant. Ladon faillit se prendre la dague dans le cœur et dut se rejeter en arrière pour l'éviter, mais il sentit sa chair être entamée. Fort heureusement, sa nouvelle nature faisait qu'il ne ressentait quasiment aucune douleur, donc la blessure n'avait en vérité aucune importance. Mais ça lui montrait qu'il devait faire un peu plus attention.

Cain profita qu'il soit contre un mur pour tenter de le planter une nouvelle fois, Ladon saisit son poignet armé et le lui tordit jusqu'à ce que le couteau lui tombe des mains. De sa main libre, le mort vivant la récupéra et donna un poing de poing dans le bras déjà cassé avant de pivoter de sorte à ce que ce soit Cain qui se retrouve le dos collé au mur.
Profitant de le tenir encore et sans lui laisser le temps de se reprendre, il lui enfonça son genou dans le ventre à deux reprises suivies d'un coup avec la garde du couteau, dans la tête pour l'étourdir.

Ladon exultait de plaisir et continua à le rouer de coups pendant un temps, ne s'arrêtant qu'une fois que Cain avait cessé de bouger. Il lui saisit sa main valide et la lui releva pour la plaquer contre le mur.

"Maintenant que tu es à l'écoute..."

Il enfonça le lame du couteau dans le poignet de son neveu pour la lui clouer littéralement au mur. Avec son autre bras invalide il ne pourrait pas retirer le couteau tout seul et était totalement à sa merci. Justement ce qu'il cherchait depuis le début.
Les doigts de Ladon enserrèrent le menton de Cain et lui redressa la tête pour le forcer à le regarder.

"Père m'a dit que je te devais la... vie."

Visiblement il n'était pas ravi de la nouvelle.

"Peut-être devrais-je te remercier ?"

La lueur folle qui avait habité son regard revint une nouvelle fois et il arracha violemment le masque qui camouflait la partie gauche de son visage, révélant son état réel. De rage, il saisit la gorge de Cain et se mit à serrer jusqu'à l'étouffer en hurlant.

"Tu crois que je vais te remercier pour cette vie infâme que tu m'as donné !!!"

Sa prise se resserra encore un peu.

"C'est toi qui devrait être mort ! Tu n'es rien sinon un traitre !!!"

Il le relâcha finalement lorsqu'il se rendit compte que ce serait une mort trop douce. Il se détourna en hurlant de rage et brisa le dernier tableau qui était jusque là resté indemne. Puis le calme l'envahit. Il se tourna vers Cain avec un sourire assez hideux. Lui qui avait était si fier de son apparence et de son appartenance devait aujourd’hui se voir affublé d'un visage hideux et cacher sa "survie", ou plutôt son retour. Il en voulait à son père de l'avoir ramené dans un tel état, d'avoir tant patienté pour tenter de le ramener... de ne pas assumer son retour devant la plèbe. Et encore plus de faire de Cain l’héritier légitime alors même que c'était lui qui précipiterait leur chute si il continuait ses frasques.

Retournant auprès de Cain, il arracha sans ménagement le couteau de lancer qui lui avait transpercé le poignet, lui chopa une jambe et le traina au centre de la pièce comme on le ferait d'un vulgaire sac. Ladon aurait eu envie de le tuer trente fois pour lui montrer ce qu'il faisait aux traites. Mais il n'avait droit qu'à une fois. Alors tant pis... Il choisirait la pire.

Il prit deux poignées de morceaux de verre issu d'un miroir brisé et se mit à les enfoncer un par un dans les muscles, les articulations, les tendons du gamin, le but étant de provoquer d'abominables souffrances mais sans qu'il n'en meurt trop vite. Après avoir faire ressembler le torse, les jambes et bras du gamin à une porc-épic, Ladon se redressa et se mit à appuyer sur les morceaux qui dépassaient avec son pied pour les "aplatir". Évidemment si Cain perdait conscience il prenait un malin plaisir à le réveiller d'une manière ou d'une autre. Il pouvait aussi crever bien sur mais avait confiance dans sa résistance vu tout ce qu'il avait déjà subi avant, il risquait fort d'y survivre. Et c'était justement ce que Ladon attendait.

Pour son grand final et pour faire comprendre à Cain qu'il devrait réfléchir avant de se mettre à parler le sombre verbe, ou à parler tout court, Ladon se mit à piler les derniers morceaux qu'il lui restait et contraignit Cain à les avaler. Ils n'étaient pas assez petits pour ressembler à de la poudre si bien qu'ils se planteraient partout sa gorge, arrachant des morceaux au passage et perforant la peau partout où ils passeraient. Là... Là il mourrait.

Les yeux étincelant de haine, Ladon avait gardé ses mains plaquées sue la bouche du garçon et du poids de son corps, l'empêchait de se débattre et de recracher. Voilà, ça c'était une mort comme il les aimait...
Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment (TERMINÉ) 48fs165/500Ultime châtiment (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 28 Avr - 21:27
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Ladon s'était laissé surprendre par Cain qui était loin d'avoir dit son dernier mot. Du moins ne comptait-il pas lui concéder une victoire trop facile. Avec le couteau il parvint à le distraire assez pour placer un coup dans son genou qui le fit ployer vers lui. C'était le moment d'en profiter ! Le jeune homme tenta d'enfoncer le couteau droit au cœur mais il le manque de peu. Il n'y avait pas à dire, Ladon avait toujours de bon réflexe. Il était blessé à l'épaule, ça devrait forcément ralentir ses mouvements non ? En plus ce dernier était maintenant collé au mur derrière lui donc ces déplacements n'en seraient que plus gênés. Du moins c'était ce qu'il avait cru. Encore une fois, et avant de manquer de force, il attaqua de nouveau.

Son oncle le prit de vitesse, intercepta son poignet armé en profitant allègrement du fait qu'il ne puisse pas répliquer de son autre bras, en miettes. Lui faisant une clé, il lui retira le couteau et frappa son bras déjà blessé. La brusque douleur empêcha Cain de se répliquer et il se prit les coups de genou dans le ventre sans pouvoir les amortir. Le souffle coupé par le coup, il ploya vers l'avant, lui permettant de placer un coup qui lui vrilla le crâne, l'étourdissant. Il n'y avait pas besoin d'être un savant pur comprendre qu'il venait de se faire avoir en beauté. Comme prévu, un déluge de coups se mit à pleuvoir.

Cain tenta de se protéger comme il pouvait, se recroquevillant au sol, son bras brisé fermement collé contre lui et l'autre bras tentant de protéger à la fois celui qui était blessé comme sa tête. Ce qui se révéla assez inefficace il fallait l'avouer. Il n'aurait pu dire combien de temps ça avait duré mais ça lui avait paru long, extrêmement long. Et à chaque fois qu'il avait tenté de bouger, de se relever, de se redresser, ou de saisir Ladon pour tenter de retourner la situation, ce dernier avait saisi ces opportunités pour placer un coup à un endroit découvert par le fait même de sa tentative. Une attaque d'opportunité en somme. Après une bonne minute, ou plusieurs, Cain était en sang, le visage tuméfié, boursoufflé et chaque muscle le lançait comme si il avait été passé à tabac par plusieurs personnes. Ladon s'arrêta. Sa voix paraissait très lointaine. Quand à son corps, il n'arrivait pas à bouger le moindre muscle.

Cain s'attendait à prendre des coups. Il le savait, s'y était habitué et préparé. Mais il ne s'attendit pas à ce qui suivit. A peine conscient, il sentit vaguement Ladon lui saisir sa main valide et la plaquer contre le mur derrière lui. Lorsqu'il comprit ce qu'il allait faire c'était trop tard. Il sentit la lame transpercer son poignet, se fichant entre ses os. Cain lâcha un hurlement de douleur alors qu'il se retrouvait littéralement cloué au mur, bras relevé et dans l'incapacité de le retirer.

Ladon lui saisit le menton pour le forcer à le regarder. Même le visage crispé de douleur, Cain lui adressa un regard noir. Si il avait eu ton deuxième bras, même sans magie, il l'aurait défoncé et en tout cas il se jurait de lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple.
Son oncle se mit à tergiverser sur le fait qu'il lui devait la vie et sans raison apparente, il se mit à étrangler Cain. Le jeune homme sentit son cœur accélérer la cadence pour tenter d'apporter plus d'oxygène à ses poumons, en vain. La vue de Cain se troubla et sa figure commençait à devenir violacée. Dans un mouvement automatique, de rage de vivre, il arracha son bras cloué du mur où il était accroché et assena un coup dans la tempe de Ladon en se dégageant vivement avant de retomber, sa respiration était rauque, difficile et sifflante tant sa trachée avait été brutalement écrasée.

Ce connard avait bien failli le tuer. Il avait toujours le couteau fiché dans son poignet et pissait le sang à cause du mouvement brutal qu'il avait fait. Super. De rage, Ladon s'était mis à détruire le peu qui était encore à peu près encore entier dans ses appartements. Tant mieux... ça laissait un peu de temps à Cain pour s'en remettre. Le jeune homme tenta de se redresser mais Ladon le balaya sans mal avant de lui arracher le couteau encore enfoncé dans la blessure, arrachant un gémissement de douleur à son neveu.

Tendit qu'il le trainait dans le milieu de la pièce, plus dégagé si l'on pouvait dire, Cain tenta de raisonner Ladon à sa manière. Sa voix était rauque à cause de l'étranglement mais il était à peu près compréhensible.

"Tu es encore plus débile qu'avant... Ce n'est pas en me tuant que tu vas retrouver ton ancienne vie. Au contraire, tu perdrais aussi la nouvelle que tu viens à peine d'entamer."

Cane dut pas lui plaire car il mit un violent coup de pied dans les côtes de Cain dont certaines se brisèrent sous le coup et il cracha un peu de sang. Ok, visiblement même un con comprenait quand on l'insultait et qu'on se foutait de sa gueule. Il ne le vit pas ramasser les morceaux de verre mais senti chacun d'entre eux les lui être plantés. Ladon s'arrangeait pour l'empêcher de bouger et bientôt ce furent les morceaux de verre qui s'en chargèrent à sa place. Cain fit son possible pour ne pas lâcher le moindre cri et lorsque son taré d'oncle se redressa enfin, il pensa que son calvaire allait enfin finir.

Il avait tort. Ladon leva le pied et appuya fortement sur quelques morceaux, les enfonçant totalement dans ses chairs. Il entreprit de faire la même pour la trentaine de morceaux qu'il enfonça profondément. Cain ne put s'empêcher de lâcher des hurlements de temps à autre quand ça touchait trop de nerfs ou atteignait une zone encore plus sensible. De la sueur recouvrait son front, tout son corps tremblait frénétiquement alors que son sang tâchait le sol. Il avait un gout ferreux dans la bouche et sentait ses forces l'abandonner progressivement. Il s'était même évanoui deux ou trois fois mais Ladon l'avait réveillé à chaque fois.
Il sentait clairement que ça n'allait pas, intérieurement. Il devait avoir plusieurs hémorragies internes. Il était sur de mourir à moins que Ladon ne s'arrête maintenant pour aller le faire soigner... Et même comme ça, Cain commençait à douter de sa survie. S'était-il donc trompé à sa ce point ? Drake était vraiment prêt à le tuer en fin de compte, pour le "bien" du reste de la famille.

La terreur qu'il avait refoulé tant bien que mal refit surface et embua ses yeux de larmes. Il n'avait pas envie de mourir et certainement pas comme ça, pas sous les coups de ce connard. La terreur se transforma en haine mais il n'eut pas le loisir de tenter le sombre verbe. Ladon venait de piler du verre. Il se mit à cheval sur lui pour l'empêcher de se débattre et lui en bourra la bouche, l'obligeant à avaler par réflexe.
Cain se débattit comme un diable mais Ladon avait beaucoup trop de force pour lui et il sentit les morceaux de verre s'enfoncer dans ses gencives, dans sa langue, son palet, le lui perforant puis dans sa gorge, sectionnant ses cordes vocales et transperçant sa gorge, venant ajouter aux différentes hémorragies déjà en cours.

Après plusieurs minutes à se débattre dans d'atroces souffrances, Cain se mit à étouffer dans son propre sang.
La zone d'anti-magie cessa.
Ses forces l'abandonnèrent à une vitesse vertigineuse et finalement sa vue se troubla et son cœur cessa de battre. Ce n'était pas la première fois qu'il croyait mourir mais cette fois-ci il savait que c'était pour de vrai... pour de bon.
Tout devint noir et sa dernière fut qu'il ne voulait pas mourir.

Alors qu'il venait de s'éteindre, il sentit de nouveau le souffle de la vie en lui, aussi violent et fulgurant que le souffle d'une explosion, il se propageait avec violence en lui. Cain rouvrit les yeux alors que l'air passait dans ses poumons. Il se retourna, vomissant du sang et les morceaux de verre. Il sentait son corps être régénéré de la plupart de ses blessures... du moins de toutes celles qui avaient causé sa mort. La plupart des morceaux de verre avaient été ôtés et les blessures refermées. Cain avait toujours le visage tuméfié, des bleus partout, un bras en miettes et un trou dans le poignet. Mais il était en vie.

Après un bref soulagement, il se retourna subitement vers Ladon, à la fois énervé et terrifié de ce qui allait advenir. Dégouté à l'idée du spectacle qu'il lui avait donné, il prit la parole d'un ton agressif tout en se relevant comme il pouvait en cherchant une arme. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa magie était revenue.... Évidemment, sinon le sort de résurrection à rebours n'aurait pas fonctionné. Cain ne voyait que ça comme option qui expliquait sa... survie si on pouvait dire.
Au moins n'était-il plus désarmé.

"On a fini ou tu comptes essayer de me tuer de nouveau ? ce ne sera pas aussi facile cette fois-ci."

Lança-t-il tout en embrasant ses bras, en prenant soin toutefois de ne pas les bouger tant il avait mal. Il essayait de donner le change mais il était terrorisé de devoir subir de nouveau quelque chose comme ça. Le souvenir des morceaux de verre pilé qu'il avait avalé, de son corps qui cédait, de tous les coups... avaient suffit à raviver sa peur de mourir. Et bien qu'il affiche une mine déterminée et presque suffisante malgré la situation, en son fort intérieur il était terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ultime châtiment (TERMINÉ) 48fs171/500Ultime châtiment (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Lun 29 Avr - 13:04
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le rire tonitruant, sadique et jubilatoire de Ladon résonnait dans toute la pièce alors qu'il maintenait Cain au sol et le regardait s'étouffer et mourir des morceaux de verre qu'il l'avait forcé à ingérer. Il y avait vomi plusieurs fois du sang. Un sang qui tâchait maintenant la main de Ladon ainsi que le sol de la sa chambre. Il continua à rire de manière folle encore quelques instants après que Cain ait eu les yeux révulsés, vidés de toute vie.

Pendant qu'il mourrait, la zone d'anti magie s'était estompée. Oups, quelques instants de plus et Cain serait bel et bien mort en fin de compte ! Enfin la résurrection aurait eu lieu évidemment au retour de la magie mais ça aurait pris plus de temps sans doute. Il n'en savait rien dans le fond et s'en foutait totalement. Tout ce qu'il voyait c'est qu'il avait pris une bonne partie de sa revanche contre son neveu et qu'il avait plus ou moins pris son pieds. Si ça avait une nièce, nul besoin de dire qu'il y aurait eu quelques types de sévisses en plus. Mais il n'était pas très porté sur les mecs.

Il prit le temps de laisser Cain revenir à la vie. C'était assez crade tous ces morceaux de verre qui étaient miraculeusement extirpés de son corps et les blessures les plus graves qui se régénéraient. Malgré le sortilège, il restait extrêmement mal en point. Mais il avait de nouveau sa magie. Et Ladon avait rempli son rôle. Il ne lui restait plus qu'une mission mineure à s'occuper...

Tendis que Cain le menaçait et lui demandait si c'était fini, Ladon esquissa un sourire mauvais tout en finissant d'enfiler une armure spécifique. L'armure intégrale des gardes royaux.

"Ne t'en fais pas neveu, c'est effectivement terminé pour ce qui est de ce charmant châtiment... Enfin... presque."

Ironisa-t-il avant de prendre dans un sac posé par terre une paire de menottes. Il ne s'agissait pas de menottes d'anti magie mais d'énergie positive qui n'avaient pour autre but que d'affaiblir et de garder sous une douleur constante le jeune sorcier. D'un geste, le sol se métamorphosa en tentacules qui enserrèrent Cain, l'empêchant de bouger. Il pouvait bien s'enflammer, il ne serait pas assez rapide pour faire transformer le sol en lave pour autant.
Ladon lui passa les menottes avant de le libérer du sol. Le forçant à se remettre sur ses pieds en faisant fi de ses cotés cassées, de son bras et d'un tas d'autres blessures, il le força à sortir du palais.

"Je dois te transférer à l'académie, chez ton cher Daragonne. Bien sur je pourrai t'y téléporter... Mais je préfère marcher pas toi ?"

Ladon, dont l'apparence et l'identité étaient tenues secrètes grâce à l'armure, pris avec lui deux autres gardes royaux et tous trois escortèrent Cain jusqu'à l'académie en prenant soin de passer d'abord par la plus grande place de la cité afin que tous puissent admirer le "travail" fait sur Cain et ainsi leur montrer que peu importait d'où "vienne le mal, Drake le châtierait." Oui, ce n'était rien d'autre qu'un coup de publicité pour apaiser les craintes et montrer que la justice perdurait. Bien sur, ça paraitrait cruel à certains de voir qu'un grand-ère était capable de faire subir un tel châtiment à un gamin... Mais qu'à cela ne tienne. C'était pour l'instant tout ce qu'il avait trouvé pour tenter de faire baisser d'un cran la grogne générale qui s'était élevée depuis l'incident au tournoi. Si en plus on apprenait que cet idiot cherchait une pierre d'âme enfermant ce qui restait de l'essence du même démon qui l'avait possédé... c'en était fini. De la même manière si la nature de Ladon était révélée.

En passant sur la place, nombreux étaient ceux qui reconnaissaient Cain. Si certains préféraient tourner les talons, d'autres s'étaient approchaient pour le dévisager, certains s'étaient finalement mis à l'insulter au passage et une ou deux pierres et divers projectiles avaient volé dans sa direction, certains le blessant un peu plus comme si il en avait besoin. Les soldats étaient de leur coté protégés par leur bouclier, dont ils prenaient soin de ne pas faire bénéficier Cain. Drake tenait à lui faire comprendre ce qu'il en coutait de ne pas réfléchir avant d'agir, surtout quand l'action en question était contre les intérêts de la famille. Une bonne humiliation devrait l'aider à retenir la leçon au cas où les coups n'auraient pas suffis.

Finalement, après une quarantaine de minutes, Ladon et ses sbires s'étaient invités dans le bureau du professeur et y avaient largué Cain. Lui retirant les menottes, Ladon, toujours sans révéler son identité, donna les dernières consignes au mentor de son neveu.

"Professeur Daragonne, le Roi vous rend votre élève. Vous êtes libre de faire de lui ce que vous voulez à condition qu'il vive évidemment, et surtout, que ses blessures ne soient pas soignées. Pas avant quelques jours en tout cas."


Il allait repartir mais s’interrompit dans son mouvement. Il avait failli oublier.

"Il vous demande aussi de bien vouloir l'emmener au sanctuaire pour lui faire passer les épreuves dès qu'il sera remis."

Il imita le salut militaire et repartit avec les deux autres gardes en direction du palais. Mission accomplie. Colis défoncé, humilié et livré. Ladon espérait que Chad saurait se montrer à la hauteur de sa réputation et saurait par là trouver d'autres châtiments amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: