Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les affaires des hommes de l'ombre [pv chad] (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 5:11
J'avais fait une étrange rencontre dans les égouts. Je m'étais caché quelques jours afin que cette histoire d'enlèvement se tasse.
Un gars de la Lune Sanglante était venu pour me recruter. Franchement, le mec était carrément craignos, dans le style, m'as-tu vu. Quel assassin se promènerait en cape et masqué ? Non, mais un peu de sérieux ! Il était quasiment écrit sur lui « Assassin » ! Cette blague ! Autant envoyé une lettre indiquant ton nom, l'heure où tu vas te pointer ! Quoique ça peut faire flipper des fois... Je suis sûr que ce taré de Roi l'a fait des dizaines de fois, si ce n'est plus.



Le gars étrange m'avait donné l'adresse. Elle donnait l'endroit où une gentille petite maison était installée. Un jardin, pas beaucoup d'objets de valeur, peut-être un ou deux. Comment je le savais ? Parce que le mec qui faisait la « boîte aux lettres » était en train de déguster sévère.
J'avais été aimable au début. Quand le propriétaire avait ouvert, je lui en avais collé une. Ne s'attendant pas à cela, il avait été désarçonné, surtout qu'il pensait pas se faire casser le nez d'entrer de jeu.

À ce moment-là, il avait voulu appeler ces petits potes, mais je lui avais chopé sa tête en activant ma main noire et volé son sort télépathique. Pour faire bonne figure, je lui avais également enfoncé sa gueule dans le mur. Quoi ? Il allait appeler ses copains !

Attends ! C'est pas ce que je voulais moi ? Fait chier !
Bon, il va falloir que je le réveille. La bassine d'eau n'a pas suffi...
Bon, je commence par quoi ? Les ongles ? Ouais, ça réveille toujours.


Mon apparence était celle d'un Xelcius. Normal, c'est ce que j'étais, mais d'habitude, je n'ai pas l'habitude de porter les armoiries de mon clan. Une belle tunique en cuir, ma peau d'ours, mon couteau de chasse, une chaîne en guise de ceinture, une dague de jet caché dans chaque manche. Cette fois-ci, j'avais ma véritablement gueule. Pas de déguisement. Ouais, comme ça le gusse pourra me reconnaître et pensera que c'était un déguisement maintenant.

Quand arriva enfin un mec, le proprio avait perdu deux doigts et trois ongles. Quoi ? Il fallait bien qu'il les appelle, non ?
J'avais dans la main une bouteille que gardait le « facteur ».


« Et bien, tu en mis du temps, dit moi... Je commençais à m'ennuyer alors je me suis occupé comme je pouvais. Tu n'aurais pas un remontant digne de ce nom avec toi, l'hydromel ça va un temps, mais la gnolle, c'est mieux.
On pourra parler affaires pendant ce temps-là. »


J'étais de boire au goulot d'une bouteille sur une chaise avec les pieds sur la table et le propriétaire pas loin qui pissait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les affaires des hommes de l'ombre [pv chad] (TERMINÉ) 48fs164/500Les affaires des hommes de l'ombre [pv chad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 22 Avr - 19:49
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était occupé en ce début de journée. Il s'occupait des cours de magie noire qu'il devrait bientôt donner aux élèves les plus méritants de sa classe. S'ils continuaient d'avancer à ce rythme, il serait diplômé avant la fin de l'année, ce qui n'était pas pour déplaire au sorcier. Moins il aurait d'élèves, plus il aurait du temps pour ses autres occupations. La recherche de la pierre philosophale, ainsi que s'occuper de Saeline. Le magnifique elfe qui occupait sa vie depuis déjà quelque temps. Il n'avait pas encore lui la chance de partager un moment intime avec elle, mais savait que c'était quelques choses qui arriveraient très bientôt. Les elfes étaient connus pour être prude et proches de leur tradition, ce n'était donc pas étonnant. Heureusement, une vie d'assassin avait habitué Chad à user de patience.

Alors que la journée avançait normalement, il reçut un appel mental de la part de sa confrérie. Une de leur boite aux lettres était attaquée. Merde! Il prit rapidement son équipement, ne prenant pas la peine d'enfiler les vêtements ou le masque de l'ombre. Il n'avait pas le temps. Aux yeux des autres, Chad et l'ombre étaient deux personnes différentes, entre autres grâce à une bague qu'il portait avec le masque et qui changeait légèrement son aura. Juste assez pour qu'on le prenne pour un autre.

L'assassin fonça dans le mur et se transformant en ombre, fonça à travers la cité en direction de la petite maison. Qui attaquait ainsi un de leur passeur? Les protecteurs? Impossible, la confrérie n'avait encore rien fait d’illégal en Targatt. Une guilde concurrente? Ce n'était pas impossible. Il sortit finalement de ses ombres devant la maison, ou trois autres assassins étaient déjà sur place. Une nouvelle recrue et deux autres personnes qu'il connaissait déjà. Une Yamilo et un autre humain comme lui. Il ouvrit la porte d'un coup de pied, rapidement suivie des trois autres, tous l'arme au poing.

La scène devant eux avait quelques choses d'étranglement malsain, même pour eux. Un homme était assis et picolait tranquillement alors que leur passeur était ensanglanté au sol. Sans attendre la réaction des autres, l'homme qui accompagnait Chad lança une zone d'anti-magie dans la maison, empêchant tous les utilisateurs d'user de magie. Chad dégaina son arbalète de poing et mit en joue l'inconnue en fronçant les sourcils.

Entrer ici et rester pour tranquillement picoler. Soit tu es suicidaire, soit tu es complètement fou. Maintenant, tu vas répondre à mes questions. Qui es-tu et que veux-tu ? Tu travailles pour les protecteurs?

Il attendait patiemment sa réponse, ne bougeant pas d'un centimètre. S'il faisait un geste suspect, peu importe laquelle, il aurait droit à un carreau en pleine tête. Seulement, il ne pouvait se retirer de la tête que son énergie lui disait quelques choses. Il en était sûr, il l'avait déjà senti chez une jeune femme... La main noire? Ainsi donc, il portait un déguisement magique dans les tunnels? Pas con. Seulement, il avait intérêt à expliquer ses actions ici pour ne pas mourir, égorger comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Avr - 18:10
Le « facteur » était par terre, il était tombé de sa chaise depuis la douleur était trop insupportable. En même temps en lui ayant arraché trois ongles et coupé deux doigts, il est légitime qu'il pleurniche par terre ;
Alors que j'étais en train de boire une bouteille d'hydromel, quatre gusses se sont pointés. Enfin ! Ils en avaient du temps pour arriver. Bon, certes, j'avais intercepté le premier message de secours, ce qu'ils auraient pu arriver plus tôt. Leur temps de réaction était un peu trop lent à mon goût.
Le gars qui semblait commandé, celui qui était déjà les autres, je l'avais déjà vu. C'était M. Masque. Son aura était facilement identifiable. Un de mecs commença à marmonner quelque chose... Fait chier... Ca me gonfle déjà... Je venais de lui dire que j'étais venu pour faire parler affaires. Ils sont chiants les gens à ne jamais écouter.
Ma main noire était toujours active puisque j'avais chapardé le message télépathique du facteur. Vous savez celui qui a pris cher sa mère. Cette même main dont je me servais pour tenir la bouteille. Le fait qu'elle redevienne normale signifiait que le marmonneur avait lancé un sort d'anti-magie.
Franchement... Ils font chier...

Pour ma part, depuis qu'il était arrivé, je n'avais pas bougé de ma position de paresseux. Les pieds sur la table, les jambes tendues, le dos affalé contre la chaise, la bouteille dans une main.
Quand le chef était entré, il m'avait mis en joue avec son arbalète.
Il espérait faire quoi avec ça ? Jouer aux fléchettes ?
Ces gars étaient des mages, mais ils se comportaient comme des moins-que-rien... C'étaient des petites frappes. Un mage qui débarque dans une situation de crise, parce que vu leur tête, c'était une situation de crise pour eux, ça invoque une magie restrictive... Dans quel cas, un mage s'empêche d'utiliser la magie ? Il faudrait vraiment être bête pour s'empêcher d'utiliser son plein potentiel...

Plein de sérieux le chef disait qu'il fallait au choix que je sois fou ou suicidaire. Personnellement, j'opterais pour la folie. Il me disait que j'allais devoir répondre à ses questions.
Parle à mon cul, ma tête est malade. Pourquoi je ferais ça ? Si tu veux tant tes réponses torture moi. Mais ça sert à quoi de me menacer de me tuer si tu veux des réponses ? À rien. Si je détenais une information qu'il voulait entendre, cela ne servirait à rien de me menacer avec son arbalète.
Il me demandait qui j'étais et qu'est-ce que je voulais...
Ouais, ce mec était sourd. Je lui avais déjà dit ce que je voulais. La panique fait perdre la tête aux amateurs en général. Pas leur faute, ils ont pas l'habitude... Triste vie.
J'étais venu rencontrer une bande d'assassins, pas une bande de guignols qui pissait dans leur froc.



« Je peux continuer à boire tranquille ou tu comptes tirer pendant que je bois cette bibine ? »Demandais-je d'un ton respirant le calme comme si je me foutais d'être en joue, tout en buvant une rasade d'alcool. Bon, c'était un amateur alors peut-être que le stress lui ferait appuyer sur la gâchette.
« Tu ne te souviens pas de moi mon chou ? C'est dommage, moi qui pensais que l'apparence que j'avais prise te ferait astiquer ton manche la nuit, tu m'en vois vexé. Je suis la Main noire, je suis venu vous proposer du boulot.
Ce que je veux ? Si tu te débouchais les oreilles, je t'ai dit que je voulais faire affaire avec vous. Tu m'insultes en disant que je suis un de ces cons en armure. »


Je me filais une autre gorgé d'hydromel.
« Tu viens t'asseoir pour parler ou tu veux continuer à jouer aux vierges effarouchées ? Dis à tes gars de lever ce stupide sort d'anti-magie ou celui qui l'a lancé va crever fissa. Je t'ai même débouché une bouteille exprès pour toi »disais-je en pointant de l'index, de la main qui tenait l'alcool, une autre bouteille d'hydromel débouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les affaires des hommes de l'ombre [pv chad] (TERMINÉ) 48fs164/500Les affaires des hommes de l'ombre [pv chad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 26 Avr - 0:45
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad continuait de fixer le voleur sous son masque. Il finit par baisser son arbalète avant de faire signe aux autres de faire de même. La zone d'antimagie fut dissipée et l'un des assassins s'approcha de l'homme au sol avant de se téléporter avec lui. Il serait remis au temple d'Ether pour être soigné, ainsi il serait remis sur pied et la lune sanglante lui verserait une somme pour qu'il puisse vivre confortablement pendant quelque temps.

Maintenant, revenons à Lomac. Bien sûr, l'assassin aurait de loin préféré le tuer et brûler son cadavre, mais s'il avait un contrat, les règles de la lune exigeaient qu'il soit écouté. Une confrérie ne se construit pas sans règles pour guider ses membres, sans quoi elle ne devient qu'une des nombreuses guildes de voleur qui parsème le monde.

L'assassin s'assit lentement et repoussa l'alcool en fixant toujours le voleur. Boire? Non, merci. Chad, était bien trop entraîné pour se laisser prendre à un piège de ce genre. Le simple fait qu'il soit assis était une entorse aux règles, mais avec deux assassins qui étaient restés avec lui et ses propres pouvoirs, ce gamin arrogant ne ferait pas long feu en cas de problème. Il s'appuya sur la table et dit lentement.

Parlons peu, mais parlons bien. Tu es entré en tabassant l'un des nôtres, donc tu ne veux pas nous rejoindre, je suppose. Alors peut-être as-tu un contrat à nous proposer? Parle, je t'écoute. Nous pouvons discuter librement ici. Personne ne viendra nous déranger. Plus maintenant que la seule personne assez déranger pour attaquer l'un de nos avant-postes se trouve devant moi.

Oui, c'était une insulte et oui c'était gratuit, mais l'attitude de Lomac le dégoûtait. La main noire? On aurait dû le surnommer "le bouffon". Un petit sourire moqueur, des vêtements sales et une barbe mal rasée. Encore un autre gueux qui avait appris deux ou trois trucs et qui espérait impressionner la galerie avec ça. Malgré son aversion, un client était un client. Ainsi donc, il resta à la table, attendant calmement que l'homme se décide à parler.

Quant à ton apparence, je te préfère comme ça. Beaucoup plus... réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Avr - 4:32
Le soi-disant chef baissa son arbalète devant mon attitude. Preuve qu'il n'était aussi con que je le supposais. Ça ne sert à rien de menacer un fou, il s'en bat les couilles.
Le sort d'anti-magie se dissipa. 
Bien, on progresse ! Ils commencent à faire ce que je demande.
Le « facteur » fut téléporté avec un des nouveaux venu. Whaou ! On commençait vraiment à être sur la même longueur ! Les piailleries de ce connard de facteur commençaient à me gaver !

Le chef s'assied devant moi délaissant la bouteille que je lui avais débouché. C'était dommage de refuser un si bon hydromel vieilli en fût, mais comme attendu d'un assassin de sa catégorie, il ne buvait pas les boissons qui avaient été manipulées par l'ennemi. Il remontait un tout petit peu dans mon estime. Un chouillat !

Le chef parla franchement. Il récapitula les faits. J'avais tabassé un des leurs, donc je ne voulais pas les rejoindre. Bien, au moins, ça il la retranscrit !
Il demanda si j'étais venu pour un contrat... Whaou ! Le mec était vraiment sourd ! Je lui avais déjà dit deux fois que je voulais faire. Il devait avoir un problème mental pour qu'il ne percute pas dès la première fois...
Il me somma de parler, m'informant que l'on pouvait discuter tranquillement ici. 
Je sais, mon petit gars, j'ai vérifié toute la maisonnée pendant l'attente de votre arrivée. 
Il me flatta ensuite en disant qu'il n'y a personne qui viendra nous déranger puisque la seule personne pour oser le faire se trouvait ici. Vil flatteur ! J'adore ce mec ! Il sait parler aux gens lui !

Il déclara aussi qu'il préférait cette apparence. Ouais, moi aussi ! Avoir la gueule de cette tête de linotte d'Eryn, alias Kitsune me répugnait. Bon, cela avait été marrant, de la reluquer, mais ça craignait. Je pouvais pas faire profiter mon poireau pendant que j'étais transformé en elle. La gêne !


« Ouais, je sais. Je suis même déguisé en ces connards de Xelcius ! Et toi M.masque, c'est quoi ton petit minois ? »disais-je d'abord les armoiries des Xelcius sur mes vêtements en cuir, puis ensuite en montrant mon visage pour lui signaler que le mien était à nu et pas le sien.

C'était pas équitable !


« Pour parler franchement, on m'a demandé de monter une grosse opération, mais avec mon équipe de bras cassés, je vais pas y arriver tout seul. J'ai donc besoin de professionnels... Quoique, vu les gusses à côté de toi, c'est pas' ça ' qui va m'aider...
Je sais que la Lune Sanglante est spécialisée dans les assassinats, mais là, j'ai juste besoin que vous fassiez diversion ainsi que d'attaquer ou faire semblant d'attaquer un endroit. 

Alors voilà l'offre ! Je sais que vous êtes en bisbilles avec les Xelcius, or, je connais le plan de leur repaire. En plus de cela, soixante pièces d'or si vous acceptez le marché, soixante autres à la fin. Réglo, non ?

À la base, je devais juste voler quelques trucs. Sauf que je vise un tantinet plus haut. Mon kiff à moi, c'est de foutre la merde ! Et là, il y a de quoi mettre une belle panade !
Alors partant ? Si oui, je t'explique les détails avec un petit contrat magique que j'ai amené. Dans le cas contraire.... Ben... Non ! tu vas pas refusé, ça serait trop dommage pour tes petits potes à côtés de toi. »


À la fin, j'avais un sourire malsain en désignant par mes mots les acolytes du chef. Le chef semblait fort, mais les autres. Peuh ! De la merde que j'étale par terre ouais ! En un geste, je pourrais les buter aussi sec !
Reste à savoir si j'allais accrocher ce gros poisson afin de le faire nager dans les hautes sphères ? Ou s'il allait remonter le cours d'eau la queue entre les jambes ?
Pour le marché, cela me faisait vingt pièces d'or pour ma pomme, ce n'était pas beaucoup, mais bon.... On monte pas une opération avec rien... Quoique... je l'avais souvent fait... Sauf que là, je ne pouvais pas être radin sur le pognon, vu à qui je comptais me frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les affaires des hommes de l'ombre [pv chad] (TERMINÉ) 48fs164/500Les affaires des hommes de l'ombre [pv chad] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 2 Mai - 9:02
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad resta de glace devant les remarques moqueuses du voleur. Il aurait pu le tuer immédiatement, mais quelques choses lui disaient de ne pas le faire. Pour deux bonnes raisons en fait. La première est qu'une personne qui avait autant confiance en elle était soit folle, soit terriblement puissante. Le maître assassin savait qu'il ne fallait pas ce fier à l’apparence et dans le doute, il préféra évite de mettre en danger ses frères de la lune sanglante. Il sourit cependant devant le commentaire de l'homme sur son masque. Il n'aimait pas son masque, comme beaucoup d'ailleurs. Premièrement, le masque en lui-même avait un côté terrifiant, de l'autre ne pas voir le visage d'un individu rendait toujours mal à l'aise. Le visage était le miroir de l'âme, un moyen d'avoir accès rapidement à un potentiel danger. Ne pas voir le visage c'était prendre un risque. Il fit un geste pour retirer son masque, mais s’arrêtant avant de dire.

Je pourrais te montrer mon visage, mais on devrait te tuer après.

L'assassin écouta la suite de ce que le voleur voulait. Jouer les brutes et attaquer un endroit? La lune sanglante n'attaquait un endroit que pour le vider de ses habitants. Elle ne jouait pas la comédie et ne faisait pas dans les victimes inutile. Le sang versé était toujours celui de l'or. La confrérie ne tuait que pour une somme respectable et le contrat était signé en fonction de la personne. 120 pièces d'or étaient une belle somme, mais à peine suffisante pour abattre une personne légèrement importante. La confrérie de la lune sanglante était la meilleure. Oui, elle coûtait cher, mais en valait la peine.

Chad se leva et rejoignit les deux personnes qui se tenaient toujours près de lui. Un contrat très étrange, mais qui pouvait donner un certain avantage à la lune sanglante. En effet, les Xelcius étaient une épine dans leur pied et avoir un levier contre eux serait un avantage certain. Il hésita quelques secondes avant de se retourner vers le Xelcius qui souriait toujours.

Ton "déguisement" n'en est pas vraiment un, n'est-ce pas? Sinon la zone d'anti-magie l'aurait effacé. Ensuite... On parlera du salaire plus tard. Le plan m'intéresse, mais 120 pièces d'or c'est peu, surtout pour prendre d’assaut un bâtiment. Donc... Tu vas continuer. Parle-moi de ce plan et je verrais si j'accepte ou non. Et si tu veux notre aide, je te conseille d'éviter de nous menacer comme tu le fais. Mes "gus" pourraient facilement t’abattre, sans que tu puisses bouger.

Les deux assassins se regardèrent en souriant et fixèrent Lomac. Et ouais, on n’est pas n'importe qui. Soudain, un bruit attira l'attention de Chad. Des bruits de pas sur le toit ainsi que derrière la porte. Ainsi donc, les renforts étaient venus. Au premier signe de conflits, une zone d'anti-magie serait à nouveau dressée et l'enfoirée serait tuée. Cependant, pour l'instant il s'agissait simplement d'un petit plus. Au cas ou l'idiot qui se prenait pour le roi du monde serait un peu trop convaincu de sa victoire.

Maintenant, parle-moi de ce plan en détail. Comme tu la dis, on fait plus dans l'assassinat que dans le détournement d'attention, cependant on peut toujours s'arranger. Tout dépendra de la personne que tu souhaites voler ainsi que l'endroit ou il faudra frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 23:43
À ma remarque sur son masque et que j'étais avec mon vrai visage, du moins pas magique, il me répondit que s'il me montrait son visage, il devrait me tuer.
Bon, cela se tenait, la plupart des assassins préféraient jouer anonymement. Pas comme moi qui m'en foutais comme de mon cul. Cela pouvait être avantageux parfois.

Il se leva pour rejoindre le côté de ses acolytes puis me demanda si mon déguisement en était vraiment un, parce que sinon l'anti-magie l'aurait effacé.
À cette phrase, je me pliais de rire.

« Mec ! T'es trop drôle ! T'es une vraie girouette, d'abord, tu utilises des moyens anti-magiques et ensuite, tu dis que j'utilise la magie ? C'est tordant ! »
Après m'être remis de ma crise de fou rire que ce clown venait de me donner.
« Non, c'est juste un habit que j'ai chouré au « Jumeau » et que j'ai demandé à ce que l'on taille à ma mesure. »

Bon, c'était un mensonge, mais je m'en foutais, ce mec se prenait pour le Roi, ici et ça passait pas. Il voulait faire un concours de taille de bite, la chiffe molle, je pouvais continuer, mais j'étais en plein territoire ennemi.
Il voulait que l'on parle du salaire plus tard. Pas de soucis crevure, mais à la baisse, je t'avais donné mon prix fort. Il venait d'avouer que cent vingt-pièces d'or était une petite somme.
Ben mon rouquin ! Tu dois dormir sur des pierres ou être dans une maison de velours avec de l'argenterie et une cuillère en argent dans le cul !
Il me répliquait que ces deux gus pourraient me tuer facilement. Je me penchais légèrement pour mieux voir leur silhouette.
Mouais... Bof... Du menu fretin... Il devrait être des mages de rang quatre ou cinq selon ma détection. Celui devant moi était beaucoup plus puissant, il avait la même puissance magique que moi.
Ces gus étaient trop délicats et imbus d'eux-mêmes pour se croire supérieurs à tout le monde. Le petiot Ayo les bousillerait facilement, alors moi...

Il eut des bruits de pas que l'on pouvait entendre. Une détection de ma part et je compris que c'était des renforts. Mais qui a dit que c'était des renforts à LUI ?
Personne ! Je reconnaissais que trop bien l'aura de mes potes.


« Assassin... Je croyais que tu étais un vrai professionnel, mais j'ai l'impression que tu débutes dans le métier. Franchement ! Tu crois que je livrerais ces infos ? Je t'ai dit que j'étais également sous contrat. Tu les cracherais toi, les termes d'un de tes contrats au premier venu ? Non !
Alors si tu es intéressé, tes sous-fifres et toi, vous signez !
Sinon tu me dis clairement que tu veux pas du boulot ! »


Je venais de me rappeler d'un truc. Je cherchais dans une poche intérieure de mon haut me moquant que j'étais braqué par des arbalètes.
Je sortis trois pièces d'or que je montrais de la main droite tenu par mes doigts, puis les envoya sur la table.


« C'est pour ton « facteur », trois doigts, trois pièces. C'est son dédommagement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 6:39
Bon, une recrue de la lune était venue voir Aldran à la course. Un avant-poste de la lune sanglante avait été attaqué. L'assassin savait parfaitement que "l'ombre" pas du tout connue sous le nom de chad était censée parler à un Type nommé la main noire.

Son vieil ami Lomac... Il n'avait rien dit à l'ombre ou la lune à son sujet. Lolo allait pouvoir gérer ça et sûrement rejoindre la lune. Sauf un détail près, l'ombre était connue pour essayer de pisser plus loin que tout le monde. Bon, ses deux meilleurs potes allaient sûrement se mettre sur la tronche. Lequel des deux pisse vraiment plus loin ? À ce sujet, avoir une grosse bite donne-t-il un avantage car on part de plus loin?

Sur ses belles réflexions, Aldran couru vers l'avant-poste du passeur. Une preuve comme quoi chad avait essayer de pisser plus loin que "La main noire" . Non, avec Lomac, il faut toujours le flatter dans le sens du poil. Ça sert a rien de faire de l'escrime avec la bite.. Chez lui, il avait pris un délicieux whisky, Aldran était sur qu'il pourrait sortir vainqueur, bouteille à la main. Ça serait beau. Si seulement...

Arrivés sur les lieux, les hommes de Lomac étaient déjà en place. Un combat entre la Lune et les hommes de mon meilleur pote? Nan! Aldran s'approcha d'eux, l'un d'eux sortis son arme, menaçant Aldran qui sourit a grande dans pour lui dire, sortant l'alcool.

-Mon ami, il y a une chose à comprendre dans la vie, Si l'alcool ne t'a pas fait oublier ton problème, c'est que tu n'as pas encore assez bu!

L'homme sourit à cette déclaration. Cette phrase était tellement sortie de la bouche de Lomac, trop de souvenirs à la redire... Aldran dit donc aux hommes de Lomac:

-Laissez-moi faire, c'est inutile de se battre, comme toujours, la main noire ressortira en vie, bouteille à la main.


Ils le laissèrent donc passé, restant dans les parages, juste au cas ou tout ne se passerait pas comme prévu. Le maître-assassin allait entrer par la fenêtre, mais la conversation était trop amusante. Utilisant ses talents de discrétion, il écouta vaguement. Lomac en femme? Aldran aurait aimé voir ça. Bref, une discussion de boulot. Hey, ils discutaient affaires, même si l'ambiance semblait des plus tendue. Aldran entra donc, déclarant a Lomac:

-Je suis sur que tu étais super belle mon loup!

Il se retourna vers les membres de la Lune sanglante pour faire quelques pas vers Chad, le gros sourire aux lèvres.

-Alors, elle était belle ou pas? Bref, un peu de sérieux. Prends les pièces d'or. Les seules fois où il a sorti autant d'argent, c'était pour prévoir sa réserve d'alcool pour l'année. Et encore, je crois qu'il en avait volé pas mal!
Il se retourna pour aider sa vielle ami a se relever, sortant ladite bouteille de whisky en disant: -pas de mort ce soir, on va picoler à mort! Allez, oublions cette histoire.


Bon, Chad allait le détester, mais il ne pouvait pas laisser son ami se faire déglinguer par son autre ami, pas ainsi. Les deux amis, sous le regard surpris des autres, sortis comme des champions, bouteille à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: