Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La roue devra tourner [PV Zahel] (TERMINÉ)

 ::  :: Bois Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 9:26
Après plusieurs semaines passées à étudier, à se renseigner sur des moyens magiques comme stratégiques pour parvenir à défaire Drake une bonne fois pour toutes, il était devenu évident pour la ressuscitée qu'elle était que la prochaine phase nécessiterait de prendre davantage de risques en contactant des alliés potentiels susceptibles de s'allier à elle pour abattre le tyran au moins.

Sealine lui avait conseillé à ce titre de prendre attache auprès d'une éthériste : Zahel. Astoria avait longuement hésité et l'avait observée de loin grâce à une des nombreuses scrutations qui lui permettait, tout comme Drake le faisait, à prendre ses renseignements sans prendre de risques puisqu'elle était toujours réfugiée alors dans un demi-plan et donc quasiment inatteignable. Astoria s'était toujours méfiée des religions capables de prendre les armes. Selon elle tout comme les Paladins de sa lignée, si les bons devaient effectivement se soulever et parfois prendre les armes pour se défendre contre une oppression, une souillure etc, les religions devraient toutes êtres pacifiques et prêcher le Bien sans aucune radicalité. Or ce n'était pas exactement le cas des éthéristes... Malgré cela, Astoria admettait ne pas avoir le choix en ce qui concernait les alliés.

Alrost aurait été leur plus grand atout mais il était à la botte de Drake. Cain malgré son jeune âge aurait tout à fait pu faire énormément de dégâts ou du moins semer assez profondément un trouble pour leur donner une belle opportunité mais lui aussi semblait avoir été... aliéné à la cause de son grand père. Cernnunos était mort...ce qui supprimant un allié de poids. La dryade aurait été plus que capable d'intervenir mais son cadavre était conservé dans la salle du Trône. C'était un trophée autant qu'un rappel.

Drake n'avait pas fait le ménage à moitié c'était certain. Les autres professeurs étaient aussi dignes de confiance que Drake lui-même... Une professeur aux mœurs dépravées et un ancien assassin devenu maître de magie noire... Non. Sealine avait perdu ses souvenirs relatifs à elle et les professeurs étaient trop étroitement surveillés pour les contacter aussi... tôt. Ils seraient forcément vite découverts, ce qu'il fallait à tout pris éviter.

Astoria avait entendu parler d'Hedryan, le vampire qui avait attaqué jadis les De Rayem et les avait presque exterminé. Il avait encore fait des siennes et avait été vraisemblablement récupéré par Sealine. Nul doute qu'ils auraient besoin de sa force comme de sa résistance. Même ses capacités mentales, sans rivaliser avec Drake, pouvaient tout de même leur permettre de résister à toute manipulation. Si... Hedryan faisait le nécessaire, ce qui n'était pas dit.

Wilhelmine était fidèle au Trône et interviendrait soit pour les stopper, soit les laisserait faire. Quand au jeune façonneur, il faudrait le préserver, et peut-être lui passer commande pour quelques objets complémentaires sous le couvert d'une fausses identité.
En vérité, elle n'avait aucun allié si ce n'était les quelques paladins survivants parmi lesquels Marinn et Alleyne. Ses frères et sœurs étaient de vrais atouts au combat. Sealine et son vampire feraient également de bonnes cartes. Mais ce serait insuffisant... Il restait donc à savoir si les éthéristes pouvaient apporter la lumière qu'Astoria attendait en venant les voir. Ou plutôt, en proposant à leur prêcheuse de la retrouver à l'orée de la forêt d'Helmancourt pour en parler librement.

Astoria avait été touchée par la grâce angélique et était pressentie pour devenir une Ange mineure si toutefois elle ne s'éloignait pas de la voie qu'elle avait suivie jusqu'à présent. Zahel pourrait assurément le ressentir.

Vetue d'une simple tunique grise, à la paysanne, l'ex-régente attendait patiemment. Yeux clos, elle était debout, le dos appuyé contre un arbre et ressentait pleinement tout son environnement comme un elfe entrerait en communion avec, quoi qu'en moins développé malgré tout. Elle laissait une faible présence transparaitre. Calme et sereine, elle patienterait le temps qu'il faudrait, en espérant voir les éthéristes répondre évidemment. Si tel était le cas et qu'ils se révélaient enclins à agir de concert, ce serait pour le mieux.

Toutefois, il y avait un risque qu'ils ne préviennent le Trône et donc Drake Leckard. Astoria avait pleinement conscience que cette rencontre était risquée. Mais c'était pour cette raison qu'elle était venue seule et ne révèlerait pas l'éventualité d'alliance avec Yearius et les De Rayem encore en vie. Ni même la possibilité de Sealine et Hedryan... Ainsi, si ça ne se passait pas pour le mieux, Astoria serait la seule exposée. Malheureusement, ce serait déjà trop. Que Drake apprenne qu'elle vivait et il remuerait assurément ciel et terre pour la trouver... quitte à commettre un nouveau bain de sang. Et Astoria se refusait à utiliser ses concitoyens comme de simples pions. Une faiblesse qui lui avait couté la vie une fois. Mais elle ne pouvait penser autrement à ce sujet. Ils étaient innocents après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La roue devra tourner [PV Zahel] (TERMINÉ) 48fs172/500La roue devra tourner [PV Zahel] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 2 Mar - 17:22
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Cela faisait déjà deux longues années que Zahel avait foulé le sol de cette coté. En deux années, beaucoup de choses étaient arrivées. Toutefois malgré les épreuves et les obstacles, l’Ether gagnait petit à petit en force, jusqu’à attirer l’œil du roi actuel qui avait finalement décidé de collaborer avec l’Eglise par le biais de son petit fils.

Zahel savait pertinemment que cette alliance, car on devait l’appeler comme cela était plus que bancale. Commençant à comprendre comment fonctionnait le souverain, elle savait que c’était une question de temps pour que la monarchie ne tourne à nouveau sa veste. Drake ne tolérerait jamais la montée en puissance d’un pouvoir qui n’était pas sien.

Si Zahel n’avait jamais affiché de préférence entre Drake ou l’ancienne régente, la défunte Astoria, elle avait toutefois accepté de participer plus ou moins à sa résurrection. L’émergence d’une nouvelle menace pour un Roi visiblement affaibli par les derniers événements donnait plus de temps et de poids à l’Etherisme pour se développer avant que les derniers ennemis ne révèlent leurs jeux.

Entre temps, jouant de sécurité, Zahel avait modifié les mémoires des principaux acteurs du plan de résurrection, que ce soit Saeline ou bien Yearius. Cela serait un mensonge de dire qu’il n’y avait pas d’intérêt derrière cette proposition qu’avait fait Zahel au professeur de magie blanche. En écartant le paladin et l’elfe des affaires, elle détenait maintenant à elle seule le pouvoir décisionnaire et pourrait en si prenant bien parfaitement dirigé tout le monde dans la direction qu’elle souhaitait. Elle avait en quelques sortes prise subtilement les commandes d’un plan qui a la base n’était pas le sien. Cela ne voulait pas dire qu’elle allait sacrifier tout le monde. Simplement qu’elle avait pour but de faire en sorte que cela serve l’Eglise.

Puisqu’elle était désormais la seule qui savait les choses si ce n’est Astoria elle-même, elle avait laissé à l’ancienne régente sa liberté d’action connaissant à peu près ce qui avait été fait et conclu en récupérant les souvenirs dérobés chez Saeline et Yearius. Elle savait qu’un jour ou l’autre Astoria, si elle avait pour vocation d’aider la cité, devrait se tourner vers elle car la lumière se faisait bien pâle.

Faire croire aux autres, que la décision vient d’eux même. Une chose simple à générer. En récupérer la proposition de rencontre d’Astoria, Zahel avait légèrement sourit. Son plan avait fonctionné comme prévu. Comme prévu Astoria s’était tourné vers elle par manque d’allié. Les De Rayem n’était plus rien tandis que Saeline et Yearius privé de réseau et de mémoire étaient sur la touche.

L’Orée du bois de la forêt ? Très bien, elle s’y rendrait. Le jour convenu, elle parti avec quelques Etheristes dans les villages extérieurs pour de l’aide avant de se rendre tranquillement dans la forêt pour y récupérer des herbes médicinales pour les habitants.
C’est alors qu’elle sentit l’aura angélique qui semblait dessiner un chemin dans la forêt qu’elle suivit tout en faisant attention aux possibles sorts de scrutation.

Finalement, elle arriva au bout de chemin face à une Dame plus âgé qu’elle qui se tenait adossé à un arbre, les yeux fermés. Zahel marchait doucement vers elle d’un pas léger.

Cela fait longtemps que je n’avais pas ressentit une aura angélique de ce calibre. Je crois comprendre que c’est vous qui souhaitiez me voir Dame Astoria. Saeline m’a beaucoup parlé de vous par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: