Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs213/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 22 Jan - 18:41
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Comme la plupart des mages et sorcier un tant soit peu sensible, Alrost avait senti l'énorme fluctuation magique qui avait déferlé sur la cité. Il avait bien tenté  d'en trouver la source mais malgré sa sensibilité, l'intensité avait été si grande qu'il était difficile d'être précis. En conséquence, soit il avait échoué à déterminé la source précisément soit, il était arrivé trop tard. Après tout, pour couvrir une plus grande zone, il s'était métamorphosé en chouette. Un prédateur nocturne à la vue perçante. Mais rien. Quoi que....ce n'était pas tout à vrai. Il avait senti quelques fluctuations de magie suspecte mais les responsable avaient du quitter les lieux rapidement.

Le lendemain. Le doyen noir tel que Al l'appelait maintenant pour son propre compte malgré qu'il travaille pour lui, l'avait fait appeler et l'investigua de cette affaire. Ainsi il avait la responsabilité de trouver la source de cette fluctuation. Nul doute qu'aux yeux de Drake, ce devait être inquiétant. Pour Al dont la croyance en l'équilibre des forces n'avait pas été altérée, quoi que ce soit, il n'y avait rien d'inquiétant. Le monde était bien trop sombre pour qu'une présence aussi lumineuse puisse lui porter préjudice. Bien au contraire. Quoi que ce soit, c'était sans doute pour le mieux. Mais maintenant, qu'il était mandaté sur la question, il ne pourrait  malheureusement pas se soustraire au rapport qu'il lui serait demandé.

Bon....Pour commencer, il devait aller voir une liste des personnes chargé d'énergie positive et assez puissante pour généré un tel vacillement auprès de la cité. Elles n'étaient nombreuses....Il y avait bien sûr les quelques rare survivant de la famille De Rayem. Mais ils restaient introuvable pour l'instant. Ce qui ne les retirait pas de la liste mais faisait d'eux les derniers de la liste. Parce qu'ils seraient chiant à trouver. Après tout, s'ils n'ont pas été trouvé depuis tout ce temps c'est parce qu'ils se cachent plutôt bien. Les autres étaient la vieille guérisseuse bien que Al ne l'imagine pas éveillé autant l'attention de Drake. Elle était plutôt sage et discrète. Il y avait bien sûr la professeur de magie blanche et Zahel. Cette maudite prêtresse qui avait vendu la mèche de sa planque avec Caïn. Bon...Connaissant Drake, il ne lui avait sans doute pas vraiment laissé le choix.

Al décida d'aller voir cette dernière en premier lieu. D'abord parce qu'il la connaissait. Mais aussi parce que quelques part...il espérait avoir...une explication...Une revanche peut être? Non..pas vraiment...En fait il s'en foutait. Elle l'avait trahit à cause de Drake qui lui avait surement fait un chantage. Peu importait. C'était le passé.

C'est dans cet état d'esprit qu'il apparut dans le cercle à proximité de l'endroit où il l'avait rencontré la première fois. Soit elle avait changé ses heures soit c'est lui qui avait fait une erreur mais elle ne semblait pas finir son prêche. En dehors du fait qu'il fallait maintenant la trouver, ce n'était pas plus mal. S'il pouvait lui parler seul à seul, ce serait sans doute mieux. Ainsi après quelques question à la populace, il appris rapidement que Zahel  se trouvait probablement aux hospices Ethériste à cette heure. Il s'y rendit donc sans attendre. Les gens n'avait pas été des plus agréable et ne masquait que peu ou très mal leur méfiance. Al pouvait les comprendre. Son poste seul pouvait suffire à ce genre de réaction mais son ancienne situation ne devait qu'empirer leur ressentiment.

Arrivé aux portes l'hospice l'énergie positive qu'il sentait se densifier à mesure de son approche lui arriva cette fois comme une vague désagréable. Toutefois...ce n'était pas insurmontable et il rentra sans que cette énergie ne perturbe sa flegme habituelle. Dans tout ce beau monde, il trouverait la prêtresse et s'il se souvenait bien de son énergie, elle devrait se trouver....là! derrière ces portes. Il frappa et entra. Il pensa un peu tard que ce pouvait une chambre ou pire mais ça avait plutôt l'air de porte d'un bureau. Le hic c'est que les lieux pauvres, sans jugement aucun, les portes ont tendance à toutes être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs172/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 23 Jan - 14:25
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Dans une des salles de l’hospice, Zahel montrait son nouveau bras gauche à une Dame plus âgé. Cette Dame venait de la province centrale la Hongrie. Si elle ne disposait pas de force conséquente c’était une excellente administratrice et une érudite dans le domaine de la magie. Il était indispensable que les Prophètes soient entourés de ce genre de personne afin de les réorienter en cas d’erreur sans pour autant les contraindre et les enfermer. Un Prophète couvé et à l’abri de tout risque n’a aucune chance de devenir un Apôtre.

Actuellement Zahel avait posé sur bras gauche sur une table et la vieille Dame examinait minutieusement les motifs et les symboles.

Alors qu’est ce tu en penses ?

La vieille Dame plissait les yeux.

C’est assez rare. Posséder deux pouvoirs divins d’Ether est une chose qui se voit rarement dans l’histoire.

Elle souriait faiblement.

Peut être est ce le signe. Que vous serez enfin le deuxième Apôtre de l’Eglise. Mais attention. L’orgueil et le surplus de confiance sont des péchés.

Je le sais professeur.


Par ailleurs je constate que cet artefact contient les pouvoirs qu’il te manquait jusqu’alors. Tu possèdes des magies très performantes en attaque comme en défense. L’anti négativité était le meilleur choix possible.

Remercions le seigneur Ether pour sa générosité.

Alors que les deux femmes parlaient, un homme frappa et entra.

Zahel se retourna vers lui. Ce n’était pas vraiment le moment. D’autant plus que le haut de son corps était nu comme l’air si l’on excluant la bande blanche qui recouvrait sa poitrine.

Elle ne connaissait pas l’homme qui venait d’entrer, mais elle reconnue son âme. Le vieil homme qui l’avait emmené voir Cain dans le passé. Et en plus de cela, le nouveau capitaine de la garde royal, elle ne comprenait pas vraiment comment ils pouvaient être la même personne. Drake avait lui-même dit qu’ils étaient ennemis.

Un changement d’avis. Un sort spirituel ? Cela restait à voir et ce n’était pas sa priorité pour le moment. Elle claqua des doigts et un mur de lumière se matérialisa devant Alrost.

Un instant !

Elle mit une simple tenue avant d’annuler le mur. Le vieille dame s'exprima

Vous avez frappé certes mais vous devriez atteindre l’autorisation avant de rentrer, ce n’est pas très poli…

Ce qui est fait est fait

Elle souriant légèrement comme si elle ne savait pas qui il était excépté le capitaine de la garde royal.

Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs213/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 24 Jan - 18:26
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost avait fait irruption dans la pièce sans grande cérémonie. Sans empressement, mais sans prendre son temps. Il n'en avait pas vraiment. Le doyen noir avait expressément demander à avoir un topo le plus rapidement possible sur cette fluctuation. Il n'avait pas vraiment entendu la conversation entre les deux. Ecouter aux portes ce n'était pas vraiment son genre. Même si parfois... Il avait quand même saisi la dernière phrase. Rien d'important. Une simple gratification à leur dieu.

Quoi qu'il en soit il aurait pu avoir le loisir d'observer cette belle jeune femme vu la tenue qu'elle avait. Ou celle qu'elle n'avait pas. Mais bien qu'on ne puisse pas dire de lui qu'il était "coincé", Al n'était pas vraiment porté sur le sujet. Aussi, ses ne se posèrent à aucun moment à l'endroit gênant pour tant de gens. Ses yeux s'étaient posé ceux de zahel et n'en était pas sorti jusqu'à l'apparition d'une barrière de lumière qui empêchait ainsi quiconque aurait voulu de voir la prêtresse en semi tenue d’Ève. En effet, un protecteur qu'il avait emprunter à Corvus l'avait rejoint quelques seconde après son entrée. La barrière lumineuse était déjà là à ce moment là. Ce protecteur n'était là que pour une chose : Zone de vérité. Al n'ayant pas la maîtrise de ce sort, il avait jugé de se procurer quelqu'un qui en soit capable. Il n'avait pas vraiment demandé à Corvus en vérité. Il n'était pas là quand Al est passé à la caserne. Il en a juste demander. Vu qu'il s'agissait d'un ordre direct de Drake, il y en eu peu pour refuser.

L'hybride ne répondit pas aux remarque de l'une ou de l'autre, pas plus qu'un changement n'apparut sur son visage froid.

"Bonjour Zahel. Je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps. Et encore moins le mien. Laissez donc ce jeune homme faire son métier."

Il fit signe au gars d'entrer dans la pièce et considéra l'autre personne. Elle aussi pouvait être considérer comme suspecte. Très bien. Deux interrogatoire pour le prix d'un c'était parfait.

"Vous aussi madame."

Le protecteur commença sans vraiment se préoccuper de se que penserait ces femmes à mettre en place le cercle. Grâce à une petite maîtrise élémentaire de le terre il traçait les symboles à même le sol.

Le cercle n'étant pas prêt, autant pour meubler que pour informer qu'il savait qu'elle reconnaîtrait. C'était logique. Il n'y avait que les étudiants ou les mages de 3e zone - et encore - pour ne pas être capable de reconnaître les gens à leur essence. Il était certain qu'elle savait qui il était.

"Une femme de votre sensibilité n'a surement pas besoin d'une enveloppe physique pour reconnaître ses pairs. N'est-il pas?" Al avait dit ça comme tout le reste, avec une flegme inébranlable.

Ses yeux n'avait pas quitté ceux de son interlocutrice mais il ne perdait pas de vue l'étrangère. Aussi si l'une ou l'autre tentait quoi que ce soit. Il ne se ferait pas prier et les enserrait dans un étaux afin qu'elle reste dans le cercle en cours de traçage. De ce qu'il savait du cercle de vérité c'est qu'il fallait toujours limiter au maximum les questions ouvertes. Elle donnait trop de faille aux interrogé pour détourné la vérité. Il poserait donc des questions, claires, concises et fermées.Une fois le cercle fini. Il continua sur le même ton.

"Bien. Vous répondrez par "oui". Ou "non". Avez vous senti une puissante fluctuation d'énergie positive en dehors de la ville cette nuit?"

Il attendit un instant que les deux femmes répondent. Car oui il s'adressait bien à l'une et à l'autre et son regard avait navigué de l'une à l'autre. Sans fléchir et sans ciller. Quand ce se fut fait. Il posa une nouvelle question. A chaque fois aux femmes et à chaque fois il laissait un temps convenable à chacune pour répondre.

"Vous êtes vous déplacez cette nuit là pour trouver l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"


Temps de réponse....



"Avez vous trouvez l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"


Temps de réponse....


"Connaisser vous l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Temps de réponse....

"Toujours par oui ou non. Connaissez vous quelqu'un d'autre qui puisse être responsable de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

ça pouvait sembler idiot de répéter comme ça toujours le même ensemble plutôt que de raccourcir. Mais il semblerait qu'encore une fois ce soit un moyen de limiter les moyens pour le mage devant répondre de contourner la réponse. Ce n'était pas facile de contourner une réponse dans une telle zone. Loin de là. Mais il arrivait que de puissant mage arrive à contourner. Toutefois, il n'y arrive jamais complètement et il y a toujours ne serait des demi vérités trahissent le mage répondant. Tout dépend aussi du mage qui questionne. Mieux il pose les questions, moins il laisse de moyens pour sa victime de contourner, moins elle pourra contourner. Question de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs172/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 25 Jan - 12:59
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Alors que le mur de lumière avait été activé, les deux femmes s’étaient regardées un instant. Bon, Zahel se doutait que cela ne fût pas une simple visite anodine. Le fait que le capitaine de la Garde Royal lui rendait visite en personne n’était pas de bon augure. Et cela avait probablement quelque chose à voir avec l’énergie que ce petit paladin avait générer pour ressusciter la régente Astoria. Zahel en bon stratège, n’avait pas mis son allié au courant, avec ce genre d’affaire sensible, il fallait que le moins de personne soit concerné, en cas d’échec, elle pourrait ainsi prendre sur elle toutes les fautes pour dédouaner l’Eglise de l’Ether.

"Bonjour Zahel. Je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps. Et encore moins le mien. Laissez donc ce jeune homme faire son métier."
"Vous aussi madame."


Allez y

Elle regarda le jeune homme entrer dans la salle avant de commencer à mettre en place un cercle de vérité. Zahel comprit immédiatement ce qui allait se passer. Pour dire vrai, elle s’y attendait bien qu’elle ne pensait pas que cela se ferait de cette manière. Elle connaissait les capacités d’intrusion spirituelle de la monarchie ainsi elle avait fait en sorte que les concernés par l’affaire accepter d’effacer leurs mémoires afin de les blanchir.

Si, elle avait décidé de garder sa mémoire afin d’être celle qui gérait désormais l’affaire et la seule qui connaissait la position d’Astoria, elle avait toutefois pris ses précautions, si elle avait tout de même baissé de manière discrète et légère son temps de prière ce n’était pas pour rien car elle avait utilisé son propre pouvoir d’âme sur elle-même dans une opération qui fut assez complexe.

Après avoir laissé Hécatonchire réorganiser son âme, elle avait pratiqué l’opération du dit souvenir bancal. C’est-à-dire qu’elle possédait le souvenir, mais la partie de l’âme correspondante pouvait être détruite à tout moment afin d’effacer les preuves. Elle avait prévu d’utiliser cela en cas d’intrusion spirituelle surprise de la part du roi. Elle ne pensait pas devoir déjà utiliser ce tour de passe passe. Elle parla donc dans son esprit à son entité jumelle.


Hécatonchire, supprime moi les données.


Bien

La tête de Zahel tournait légèrement bien qu’elle ne le montrait pas. Elle semblait avoir oublié quelque chose d’important… Mais quoi…

"Une femme de votre sensibilité n'a surement pas besoin d'une enveloppe physique pour reconnaître ses pairs. N'est-il pas?"

Cette phrase lui fit reprendre ses esprits, elle avait pendant un temps détourné le regard avant de le regarder à nouveau.

En effet.


Elle ne répondit pas plus. Elle ne savait pas ce que l’hybride pensait ou voulait. S’il voulait parler, il lui faudrait lui poser les questions qui semblaient le hanter. Visiblement avec ce ton et le fait qu’il était le capitaine de la garde royal, il devait être au courant du fait que la prêcheuse était responsable de la fin de la liberté pour son ami, si le diable souhaitait en parler, il devrait le dire plus clairement. Elle n’allait pas s’abaisser à tenter de lui expliquer de manière dépitée les choses.


"Bien. Vous répondrez par "oui". Ou "non". Avez vous senti une puissante fluctuation d'énergie positive en dehors de la ville cette nuit?"

Les deux femmes avaient bien ressentit la fluctuation c’était certain. C’était quelque chose de puissant de mystérieux. Même si pour une raison inconnue ses souvenirs étaient flous, elle se souvenait parfaitement de ce fait.

Les deux femmes dirent alors

Oui.

"Vous êtes vous déplacez cette nuit là pour trouver l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"



Zahel était incapable de dire ce qu’elle avait vraiment fait ce jour là. Mais elle ne se souvenait pas être sortie. De même la vieille Dame n’avait pas jugé nécessaire d’aller tenter de trouver une source aussi lointaine. Ainsi, elle répondirent toutes les deux.

Non



"Avez vous trouvez l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Elles ne s’étaient ainsi pas déplacées. Elles donnèrent alors la même réponse.

Non

"Connaisser vous l'origine de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Ne se souvenant plus de cela, elle ne pouvait que répondre encore une fois de la même manière.

Non


"Toujours par oui ou non. Connaissez vous quelqu'un d'autre qui puisse être responsable de cette puissante fluctuation d'énergie positive?"

Hum. En effet, selon Zahel, il y avait plusieurs personnes capable de cela. Pas de le Demi Ange, il était trop faible mais Saeline de l’académie, un De Rayem ou bien les Tulari devraient en être capable.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs213/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 31 Jan - 16:48
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
L'une comme l'autre avaient été des plus conciliante pendant la préparation de leur interrogatoire. Il n'eut donc pas besoin d'utiliser la force. A mesure que les question défilaient, les réponses suivaient. Et malheureusement, pas une ne lui plaisait. Il devrait aller faire d'autres foutu interrogatoire. Si seulement Drake en avait chargé un autre, Al aurait pu découvrir des choses de son coté et les garder pour lui. Contrairement au doyen noir, il n'était pas inquiet de cet événement. Au contraire,  l'hybride trouvait cela de bonne augure.

Bref, ces deux là ne savaient donc rien. Quelques part, Al trouvait presque ça louche. Saéline était là depuis longtemps et n'avait pas montré l'ombre d'un acte de rébellion envers Drake depuis le départ. Il serait étrange qu'elle s'y mette maintenant. Bon...Avec un peu de chance, cette prêtresse pourrait lui indiquer des noms qu'il n'avait pas sur sa liste bien courte. Après tout, elle avait répondit positivement à cette question au moins.

Il sortit un parchemin d'un étui de cuivre suspendu à sa ceinture et un morceau de charbon taillé pour prendre des notes.

"Bien..Donnez moi des nom dans ce cas."

Une fois que Zahel aurait donner des noms Alrost comptait quand même vérifier ces noms avec des questions fermés. Ainsi pour chaque identité révélé par Zahel, l'hybride demanderait ceci :

"Connaissez vous Mr/Mme .... ....? "

Temps de parole

"A t-il un flux d'énergie positif?"

Finalement une autre question lui vint...

"Connaissez vous quelqu'un de flux positif qui pourrait cacher son potentiel?"

Temps de réponse

"Connaissez vous quelqu'un de flux positif qui avait un potentiel prometteur?"

Temps de réponse

Après tout, on est pas l'abri de ce genre de cas...

Entre temps, Al s'était déplacé dans la salle pour s'installer sur une chaise auprès du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs172/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 2 Fév - 13:31
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
L’hybride continua ensuite ses questions en demandant des noms à la prêcheuse, celle-ci regardait le cercle avant de regarder à nouveau le capitaine de la garde royale.

Et bien, j’imagine que nous pouvons y mettre Saeline de l’académie et la matriarche des Tulari.


C’était les deux seuls nous qui venait à Zahel lorsqu’on lui demandait qui pouvait bien générer de tel énergies positives.

"Connaissez vous Mr/Mme .... ....? "



Je ne connais par la matriarche de cette grande famille. En revanche, j’ai connais quelque peu madame Saeline bien que ce ne soit pas une véritable relation.

"A t-il un flux d'énergie positif?"

Je pense que c’est le cas.


Soudain, il eu l’idée d’un autre style de question.

"Connaissez vous quelqu'un de flux positif qui pourrait cacher son potentiel?"


Une personne qui pourrait cacher son potentiel positif ?


Zahel semblait réfléchir, cela ne lui semblait pas être le cas, c’était difficile de cacher la puissance de son âme à une personne capable de les voir.

Je n’en connais pas.

"Connaissez vous quelqu'un de flux positif qui avait un potentiel prometteur?"

Yeariuis semblait plus appartenir à cette catégorie. En tant qu’hybride angélique, il avait un certain potentiel.

J’en connais un, Messire Yearius, un élève hybride de l’académie de Magie.


Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs213/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 16 Fév - 10:17
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Visiblement cette "bonne" samaritaine ne savait rien d'intéressant sur le sujet de son enquête. Elle avait parfaitement répondu à toute les questions sans hésitation si ce n'est légèrement pour les noms. Mais cela était sans aucun doute l'instant de réflexion nécessaire pour y les rassembler et les donner. Toutefois, il lui donna un nom qui n'apparaissait pas sur sa liste. un élève hybride? Voilà qui était intéressant. Il est facile de sous estimer le potentiel d'un élève, même quand il est hybride. Al est bine placé pour le savoir. Il irait donc l'interroger.

Se tournant un instant vers le garde, il le congédia d'un signe de tête. Une fois parti, l'hybride reporta son attention sur Zahel. Bien qu'il n'est rien de concret, Al sentait un truc louche. Aucun moyen de savoir pourquoi. Elle lui cachait un truc, ses tripes le lui disait! Sans doute à cause du mauvais coup qu'elle lui avait joué plusieurs mois auparavant. Par télékinésie il releva la jeune femme et la plaqua avec violence contre le mur.

"Bien que je puisse comprendre ta dénonciation sur notre affaire, saches que tu es responsable de ce qu'est devenu le prince. Grâce à toi, nous pouvons être certain que son âme finira corrompue jusqu'à la moelle. Tu te crois sainte, prophète ou je ne sais quoi? Pourtant, sois sûr que Caïn suivra la voie du démon qui l'a possédé à cause de ta folie. Tu comprendras donc que je ne puisse avoir aucune confiance en ta bonne foi. "

Le capitaine affirma encore un peu plus sa prise sur la gamine. Si l'autre s'en mêlait, elle subirait le même sort ;ou pire. Fixant toujours Zahel de son air glacial il ajouta :
"Si j'apprends d'une manière ou d'une autre que tu t'es débrouillé pour me mentir, sois sûr que je m'offrirait ta tête s'il est trop tôt pour t’offrir au démon que tu a réveillé."

Après tout, elle était bel et bien responsable, en grande partie, de la chute ténébreuse du gamin. C'était certes déjà mal partie avant mais il aurait eu de vraie chance de ne pas sombrer si le doyen noir ne l'avait pas récupérer ce jour là. Cette garce n'avait pas idée dans quoi elle avait mis les pieds. Pas vraiment. Le démon Cain n'était pas à prendre à la légère. Il était puissant et le fait d'être devenu démon de son vivant lui permet de passer des plans infernaux au plan matériel est pour lui beaucoup plus facile que d'ordinaire pour les autres démons.

Sur ces derniers mots, il disparu dans une légère volute de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive 48fs172/500[TERMINE] Enquête sur la fluctuation d'énergie positive Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 16 Fév - 13:29
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Zahel n’avait rien pour le capitaine de la garde, du moins en apparence puisqu’elle avait plus ou moins détruit une partie de sa mémoire. Une mémoire décisive, dont bien évidemment, elle avait des copies générés sur de l’essence spirituel que Hécatonchire générait en dévorant les âmes impures des démons inférieurs notamment. Elle récupérerait les souvenirs dans le futur avant de recommencer l’opération autant de fois qu’il le faudrait.

La capitaine de la garde se tourna vers le garde et lui dit ensuite de partir. A peine était il parti qu’il la plaqua contre le mur à l’aide de la télékinésie. Zahel ne s’attendait pas à ce qu’il utilise une telle violence pour la menacer. Elle avait mal mais néanmoins, elle disposait d’information très utile sur sa personnalité et sa manière de se comporter. Elle ajusterait le tir de ses actions en conséquences.

De son coté, le veille Dame n’avait pas bougé. Elle n’aimait pas que Zahel soit dans cette situation mais il n’y avait rien à faire contre un Grand Archimage. De toute façon, il n’avait pas l’intention de la tuer puisque sinon, il s’y serait pris autrement. C’était une menace musclée donc elle se contenait d’écouter calmement en fermant les yeux.

"Bien que je puisse comprendre ta dénonciation sur notre affaire, saches que tu es responsable de ce qu'est devenu le prince. Grâce à toi, nous pouvons être certain que son âme finira corrompue jusqu'à la moelle. Tu te crois sainte, prophète ou je ne sais quoi? Pourtant, sois sûr que Caïn suivra la voie du démon qui l'a possédé à cause de ta folie. Tu comprendras donc que je ne puisse avoir aucune confiance en ta bonne foi. "

Il voulait donc maintenant parler du cas de Cain. Zahel se doutait que l’on finisse par arriver à cette difficile discussion. Cela n’avait pas été un choix facile pour elle. Alors que l’étau se resserrait sur elle, elle serra les dents avant d’avoir la force de lui répondre.

Je ne vous demande pas d’avoir confiance en moi ou de me pardonner. Ni même à Cain. Ce ne fut pas un choix facile et cette décision me hante encore aujourd’hui quand le vois l’aura qu’est devenu la sienne.

On pouvait voir des perles de larmes sur ses yeux. Si Alrost pouvait fouiller dans son esprit, il verrait qu’elle était sincère.

Je n’ai pas eu le choix dans ce triste événement et je n’ai fais que cela pour éviter la mort de trop de personnes innocente, mais je reconnais mes erreurs et m’excuse à vous. Je ne vous demande pas de me croire. J’assumerais tôt au tard les conséquences de mes péchés.

Il continua ensuite à parler.

"Si j'apprends d'une manière ou d'une autre que tu t'es débrouillé pour me mentir, sois sûr que je m'offrirait ta tête s'il est trop tôt pour t’offrir au démon que tu a réveillé."

Zahel en entendant cela souriait légèrement.

Si ma sentence pour le mal que j’ai fais est la mort alors soit je l’accepterais. Mais pour ne pas céder au fatalisme, je ne peux vous dire qu’une chose. Il existe un moyen de sauver une âme de la corruption et briser l’influence du sang et du démon qui a prit son corps. Tout n’est pas perdu.

Alors que le diable disparaissait, Zahel retombait au sol à genou. Est-ce qu’elle bluffait ou non. Personne ne saurait le dire mais l’espoir que cette phrase pouvait procurer hanterait sûrement l’esprit du diable à chaque fois qu’il verrait Cain. Le reste et le futur seraient ensuite de sa décision…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: